Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 22:20

Citation :
En tous cas je te souhaite de passer deux super jours ma chérie!!!
MErci ma Nouchinette !!! J'espère aussi je penserais fort a vous Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353

Et ne vous battez pas trop les filles, je ne veux pas retrouver l'une de vous en chair a saucisse sa me briserait bien trop le coeur Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 Je peux pas faire un choix moi ! Je vous aime toutes les 2 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 10 Mai - 22:35

D'accord, on fait une trève... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 94261 !!!

C'est bien sympatoche la chair à saucisses!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 14:58

Ho oui c'est pas marrant de se faire la guerre Nouche, surtout qu'en tant que siréne babacoulante tu as le chant et la poésie avc toi -_-' ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328

tu est trés poétique toi aussi ma Luuuuu Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 !!!


je vous aime fort toutes les deux Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 15:31

Hihi!!
Et puis toute façon je t'aime trop pour te faire du mal... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 22:53

aujordui en cette fin de journée je suis fiére de vous annoncer que je vais réviser un peu et me coucher tot Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 781990 !
bonne soirée les girls !! jvs aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 11:44

Ben moi aujourd'hui je vais savourer le dernier jour de mon long week-end... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 18:51

Tss moi aujourd'hui j'ai bossé comme une dingue, je me suis enguelé avc mes parents et le passe vite fait ici Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673 *quel havre de paix et de bonheur *

sinon je préviens que je pourrais pas passer ici demain (jai mon entretien *stressss* u___u) !
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 19:25

C'est gentil de prévenir ma Jupette... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 !! C'est pas grave, je squatterai le fond de ma cave avec une bouteille de rhum en attendant des jours meilleurs... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331

Citation :
(jai mon entretien *stressss* u___u) !

Wawwww!! J'avais oublié!! Bon courage alors, je suis avec toi par la pensée!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 45421

T'es la meilleure Juuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:33

mais non remonte du fond de ta cave a vin, je suis la ^___^!!
hé oui je passe faire un coucou avant de partir pr 2h30 de route + un oral u_u!
je suis morte de stress pour ne rien vous cacher Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 ...

mais merciii pour tes encouragements ma Nouche, je penserait a toi a 17h héhé
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 634417

pas trop dur la reprise nouchette? et toi Lu tn WE?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:44

Oui Luuuu, *ton wek end, ton week end, ton...!!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876
Et Jue, pressée que tu me racontes ton entretien!! Mais stresse pas, tu vas assurer ma poulette... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400


Nan, la reprise moi ça va!! J'ai pu enfin reluquer Thomas toute la journée!! (depuis vendredi ça faisait longtemps!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673 ) Mais bon y'a une nouvelle dans la classe depuis ce matin, et elle a une de ces paires de nichons... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 Enoooooooormes!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 Elle me bat presque, c'est vous dire!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331 Mais son avantage certain, c'est son ventre tout plat... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 Bon bref, tous les gars ont fait que de la mater, ça m'énèèèèèèèèèèèèrveuhhh!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 402213
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:09

WAouuuuuuuuuh il s'est passé pas mal de trucs en mon absence Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328
Ben je vais essayer de répondre un peu par-ci par là mais j'ai pas mal de boulot sa vas être un mission impossible pour moi. . . .

Surtout quez hier en rentrant par le train, ce con a pris feu et je susi restée bloquée 3h paumée dans la cambrousse en attendant les secours... trop cool.
Donc j'ai rien fait je suis rentrée super tard chez moi. Enfin je vous épargne ma mauvaise humeur les filles <3
Vous m'avez manqué ! J'espère que vous n'avez pas trop fait de bétises en mon absence ! ( et pas de partouzes sans moi d'accord ? ) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331


>>> De plus j'ai pas trop le moral, et en général quand je l'ai pas je parle pas : /
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:27

Non enfait je suis trop déprimée pour parler les filles, en plus y a pas mal de discussions qu'on étés ouvertes sans moi donc pas le courage de me mettre dedans gaiement.
Ma réaction est certainement vraiment nulle mais je sais pas je bloque là .
Je suis trop trop désolée. Je fais une crise de de toute façon personne n'as besoin de moi ^^" et encore moins vous. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:34

Citation :
Surtout quez hier en rentrant par le train, ce con a pris feu et je susi restée bloquée 3h paumée dans la cambrousse en attendant les secours... trop cool.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan????? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592 Quand je pense qu'on aurait pu te perdre comme ça, d'un claquement de doigts!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 47717 Je te nèèèèmmmm crèèèèè fort Psykou, contente de te retrouver!!! * Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 *




Citation :
Non enfait je suis trop déprimée pour parler les filles, en plus y a pas mal de discussions qu'on étés ouvertes sans moi donc pas le courage de me mettre dedans gaiement.
Ma réaction est certainement vraiment nulle mais je sais pas je bloque là .
Je suis trop trop désolée. Je fais une crise de de toute façon personne n'as besoin de moi ^^" et encore moins vous. Arf.

Ben j'compend vraiment pas ce qui se passe là...??? Enfin de toute façon à distance je peux pas faire grand-chose... Je te propose de revenir quand ça ira mieux??? Je suis vraiment désolée ma Psy... Jue, au secouuuurs, on la perd!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331
J'espère que ça ira mieux très vite, si on peut faire quoi que ce soit tu sais....??
(Je t'ai dessinée ça y est ma belle!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876 )


Tu me fais peur quand t'es comme ça, pas envie de te perdre Lu... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 ...
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 22:57

AYEEEEEEEE!! je vien de renter de mon entretien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455

*libération du stress et de la joie car j'ai touuuut cartonnééééééééééééé!!!*
je suis méga contente de moi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 455515
*se lance une fleur pour sa nn perte de controle de la situation*

tout en détails demain car la je vais dormir!!

bonne soirée!!!!!!!!!!!! je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 97972

ps: lu courage, tu occupe une place méga imp ds ma vie alors fait pas de bétises et atten mon calin de demain Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 7:29

Je savais que tu cartonnerais ma belle!!!! Troooooop contente pour toi!! Tu l'as bien méritée la bonne nuit de sommeil alors!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876

Voui, va falloir qu'on sorte de la pommade pour Lu... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 13:05

Psyloune a écrit:
WAouuuuuuuuuh il s'est passé pas mal de trucs en mon absence Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328
Ben je vais essayer de répondre un peu par-ci par là mais j'ai pas mal de boulot sa vas être un mission impossible pour moi. . . .

Surtout quez hier en rentrant par le train, ce con a pris feu et je susi restée bloquée 3h paumée dans la cambrousse en attendant les secours... trop cool.
Donc j'ai rien fait je suis rentrée super tard chez moi. Enfin je vous épargne ma mauvaise humeur les filles <3
Vous m'avez manqué ! J'espère que vous n'avez pas trop fait de bétises en mon absence ! ( et pas de partouzes sans moi d'accord ? ) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331


>>> De plus j'ai pas trop le moral, et en général quand je l'ai pas je parle pas : /


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 Youpii Lu tu est rentréeeeee Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353
tu sais quoi tu nous as vachement manquée Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 !!
contente de te revoir Very Happy
alors ton WE ca c'est bien passé?!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 264284
tu été ou? tu as fait quoi? tu été avec qui? (hihi je suis trop curieuse mais ca m'intéresse ta tite vie Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 !)
j'éspére que ta bien profité malgrés tout, et que tu as bien décompréssé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 45421 !
(outre l'incident du train :S ca ca devait être vraiment chiiaannnt et plus c'était dangereux O___O!!!!!!!jss dsl pr toi ma puce!)
sinon jspr que tu as retrouvé ta bonne humeur *sinon de tte facon nous on peut tt supporter dc c pas grave (L)* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 97972


Citation :
Non enfait je suis trop déprimée pour parler les filles, en plus y a pas mal de discussions qu'on étés ouvertes sans moi donc pas le courage de me mettre dedans gaiement.
Ma réaction est certainement vraiment nulle mais je sais pas je bloque là .
Je suis trop trop désolée. Je fais une crise de de toute façon personne n'as besoin de moi ^^" et encore moins vous. Arf.
je suis désolée qu'on ai continué les discussions sans toi ><, je comprend que ca soit frustrant Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 et puis que pour tout lire et répondre ca te prenne du temps :/
désoléééé!!!!

mais bon je crois qu'il va falloir que moi aussi je ralentisse sur l'ordi!
je pense n'y passer que le WE et le mercredi + des extras(pas longtemps quand jai du temps). Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328
c'est nul pask a part ce forum on peut pas être en contact, car forcément je vais avoir envie de vous parler tt le temps vu comment c'est parti (L)!

car je vous aime fort mes darlings et que jai déja besoin de vous (pour raconter ma vie ^^', prendre de vos nouvelles, parler tout simplement, partager des choses que je partage avc personne d'autre...) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611
et je vous aime a égalité toi et Nouche, donc ca me ferait trop de peine que tu vienne plus ici T__T... donc j'espére que tout ce que je viens de dire va faire partir ton blocage de langue et que tu revienne dans la fête-qotidienne que vs me donnez vous deux Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 805723 (et si tu veux on commencera la partouze XD... ok je sort =>)

plein de calin ma Lu (toi aussi petite Lu!!)! courage


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 22:25

Ben je sais pas quoi rajouter après ça, si ce n'est que Psyloune t'es cro belle, et que ta tronche de fée soit souillée de larmes ne me plait pas du tout... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328

Mais comme le dit Jue on est aussi là pour te soutenir, et t'accueillir dans les bons comme dans les mauvais jours!!

Pour la partouze, quand vous voulez, si ça peut te remonter le moral ma tite Luuu...^^'
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 11:17

aujourd'hui: pas cours le matin, donc là je vais bosser ^___^!!
pi cet aprém cours >
et vous? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 16:18

Le contraire!!
Cours ce matin, fin à 11 heures!! Donc aprèm glaaandouiiiiille!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331
C'est cool la grèèèève... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 0:10

Moi aussi vous m'avez trop trop manquéeeeeee les filles !!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400

Alors pour satisfaire ta curiosité Jue, mon week end n'était pas trop trop mal je suis partie avec une amie danbs sa maison de campagne, nous avons bronzé au bord d'un lac ( c'est en montagne) mais comme il a plus la plupart du temps on est allée au ciné et glandouillé devant la game cube ^^
Voilà ^^

Mais aujourd'hui j'ai retrouvé ma bonne humeur !!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 45421

C'est super gentil ce que vous m'avez dit les filles, Jue , Nouche sa m'as beaucoup touchée, et en plus de m'avoir rassurée je vous aimes encore plus fort !!
Je m'excuse d'avance pour mon caractère pas toujours facile à vivre et un peu chiant, parfois j'ai des réactions un peu bizarres mais bon je dois dire je susi loin d'être quelqu'un qui voit le vie en rose ...

Citation :

Mais comme le dit Jue on est aussi là pour te soutenir, et t'accueillir dans les bons comme dans les mauvais jours!!

Pour la partouze, quand vous voulez, si ça peut te remonter le moral ma tite Luuu...^^'

Heureusement que vous êtes là quand même je me sens mieux, ne vous enfaite pas je ne déserterais jamais le forum !
Je vous aimes beaucoup trop pour cela Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353

Enfin en ce moment comme vous, je dois freiner l'ordi, j'ai plein de boulot je m'en excuse déjà que j'ai plein de retard enfin bref ... Mais cela ne veux pas dire que je vous oublies ou je ne penses plus à vous, c'est tout le contraire !!! JE vous aimes trop les fillles !!!

Sinon Jeudi : J'ai pas eu un seul prof absent les BOULESSS..
Et aujourd'hui : Deux D.S et rien de bien passionnant...

Ah je vous aimes trop trop ! LA partouze c'est quand vous voulez Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 12:53

bon je viens de lire toutes vos réponses, les miennes viendront plus tard Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 781990
je manque de temps pr le fofo mais je pense fort a vs quand même!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673
passez une bonne journée, je repasse ds le WE Wink

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:50

Moi aujourd'hui sinon je vais faire un marché de la mode vintage , c'est super rigolo dommage que vous ne soyez pas avec moi les filles ^^"
Enfait j'adore toutes les vielles friperies les choses comme cela, cela m'amuse beaucoup c'est un peu cette ambiance que je vais retrouver cet aprem je pense.
Et vous ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673

Et ce soir je ne pourrais pas être là, je vais au théâtre ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:17

Citation :
Je m'excuse d'avance pour mon caractère pas toujours facile à vivre et un peu chiant, parfois j'ai des réactions un peu bizarres mais bon je dois dire je susi loin d'être quelqu'un qui voit le vie en rose ...
ne t'inquéte pas, au fond je crois qu'on est un peu toutes les 3 comme cela de différentes maniéres ... mais on est la pour te faire voir la vie différement ma belle Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 97972!!
coontente que ca aille mieux Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 45421 ....

Citation :
Heureusement que vous êtes là quand même je me sens mieux, ne vous enfaite pas je ne déserterais jamais le forum !
hihi ca c'est un truc qui m'a fait peur quand jai lu tes messages, mais la je suis rassurée *merciii ma Luuuuu Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 455515 * je t'aime fort aussii (L)

Citation :
LA partouze c'est quand vous voulez
yupiiii Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331 héhé *sort les menotes*

sinon tu as l'air d'avoir passé un super WE, c'est super coule Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 264284 !!!
*envie de bronzer moi aussi*

hihi et c'est trop bien ton marchééé! ca me tente trop ce genre de truc Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 !
j'aimerais être with you my dear Lu (L)

sinon je raconte un peu ma semaine:
mercredi: bossé le matin, l'aprém j'étais pas super bien alors j'ai dormi et pas du tt bossé, allé a un baby siiting gardé une pitite fille café au lait toute mimiii Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 455515 !! et je me suis couchée tot! j'étais un peu dégoutée car mes copines était a un festoch organisé par le lycée, mais javé pas pu y allé car sur la liste d'attente et prévenue quil resté de la place le jour de mon entretien... bref!

jeudi: pas allé en cours le matin grace a la gréve (bon ok javé quand un mm une heure de cours ><), cours l'aprém, fini a 7h car art-pla' (derniére scéance avt le bac!! fini mes projets)...

vendredi: cours, fini a 3h, baby sitting 4h-7h30 (gangé 40€ cette semaine héhé), puis préparation...... pour aller au BAL! car mon lycée a organisé un bal de fin d'anné pour les terminals, c'était coule, je me suis habillé chic (mm si jété moins chic que la plupart des filles qui avaient sorties les talons et les robes de coktail XD et que jété pas trop ds mon univers ), ji ss allée avc ma chérie (pour fêté nos 6 mois d'officialité hier Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 97972)!
on a retrouvé pas mal de gens sympa(dotres que je supporte pas ds la salle aussi mais bon ^^'), on a dansé (je suis une m*rde a ca, mais je maméliore), on a mangé+buuu (apporté du melocoton, c'est délicieux !), on a fumé (bref tout pour une soirée réussi été réuni mais en petite quantitée lol!)... bref un moment super agréable et romantique ^^! rentrée a 1h avc un mal au jambe impressionnant! lol

today
: ce matin jai dormi juska tard, cet aprém je bosse et ce soir je vais voir un spectacle de cirque/théatre (je penserais a toi ma belle Lu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:09

Citation :
hihi ca c'est un truc qui m'a fait peur quand jai lu tes messages, mais la je suis rassurée
Ben quand cela ne vas pas en général , je suis là sans être là, ma précense sera toujours avec vous mais je ne serais plus qu'une ombre ... ( Si l'on peut résumer cela en image ^^" )
Citation :
*sort les menotes*

Menotes !!! Menotes !!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331


Waouh Jue tu as des semaines bien remplies !!!

Citation :
vendredi: cours, fini a 3h, baby sitting 4h-7h30 (gangé 40€ cette semaine héhé), puis préparation...... pour aller au BAL!
car mon lycée a organisé un bal de fin d'anné pour les terminals,
c'était coule, je me suis habillé chic (mm si jété moins chic que la
plupart des filles qui avaient sorties les talons et les robes de
coktail XD et que jété pas trop ds mon univers )

Un BAL la classe !!!! Je suis morte de rire je vois déjà les poufs ( comme dans les films américains style Grease ) avec leurs robes coktail Ahahahahah trop drôle ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331 Moi j'aurais trop rit, j'y serais allé juste pour le fun pour me foutre de leur geules quoi ...
Citation :
ji ss allée avc ma chérie (pour fêté nos 6 mois d'officialité hier
Champagne mon coeur ! Cela ce faite !! Plein de bonheur a vous deux et que cela continue encore longtemps !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 Félicitations !!
Citation :

today: ce matin jai dormi juska tard, cet
aprém je bosse et ce soir je vais voir un spectacle de cirque/théatre
(je penserais a toi ma belle Lu!)

Merci !!! Alors amuse toi bien moi aussi je penserais a toi et encore plus ce soir !

Moi Ben là je pars dans 30min de la maison pour mon marché alors ben je vais vous dire Aurevoir ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 900929
Et sinon Jeudi : J'ai rencontré un homme fort sympathique à qui je parlais uniquement via le net ( l'ami d'un ami ) on a décidé de se voir en vrai c'est très bien passé, un homme coussin adorable.
Et apparament il m'as bien aimée car il est revenue me chercher au lycée vendredi soir , et mon copain est mort de jalousie ^^"
Mais bon j'en ai un PEU MARRE du BIG LOVE en ce moment alors cela m'as fait super du bien !!!!

Voilà ^^"

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuillles Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 20:36

Ralalalalala les filles, vous avez des vies passionnantes!!!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331 *baaaaave* !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331


Pas le temps de répondre en détail à tout ce que vous avez posté, je tiens juste à dire qu'un marché vintage ça m'aurait trooooooop tentée!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 (*dégoutée*)!!

Bon, je vais commencer par vous souhaiter de bonnes soirées avant que j'oublie, parce que j'ai cru comprendre que vous sortiez ce soir mesdemoiselles!! Eclatez vous bien surtout!!! Vous me raconterez!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 385331


Ben moi aujourd'hui j'ai fait un peu les magasins avec ma Môman d'amoooooour, elle m'a acheté des débardeurs (plus rien à me mettre pour l'été!!), deux paires de shoes de skate (j'ai les mêmes depuis plus d'un an, elles tombent en lambeaux, chui deg je les adooooooooore Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 74328 !!! Mais mes nouvelles me plaisent beaucoup quand même, ouff!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 97972 ), et une paire de bottes en caoutchouc à fleuuuuuuuurs!!!!! J'en rêvais depuis des années, mais bien évidemment tout ce que je trouvais c'était petite taille, rien en 41, jusqu'à aujourd'huiiiiiiiii!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 J'hallucine, j'ai dessiné ce matin une fille avec des bottes à fleurs... L'énergie a suivi ma pensée, c'est dingue ça!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 643592



Jue--->>> J'ai demandé à ma Môman d'amooooooooour comment on fait pour trouver son ascendant, je te met le lien vers le site: http://www.astroquick.fr/!!!!
Bon, elle ne se rappelle plus comment on fait, mais c'est possible de voir ton "thème astral", dans lequel tu trouveras ton ascendant, sans nécessairement t'abonner, alors tu cherches!!! Il va falloir que tu rentres la date, l'heure, le lieu de naissance etc..., et beaucoup d'informations vont apparaitre, si tu peux tu regardes que ton ascendant, parce que l'espèce d'horoscope qui est sensé définir ta personne, ton caractère etc est bidoooon!! Voilàà!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 634417






---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon mes girlz, j'en viens au plus important: JE VOUS INVITE A LA MAISON!!!!!!!!!



J'en ai parlé avec ma Môman d'amoooooooooour hier, c'est elle qui m'a proposé de vous inviter à la maison pendant les grandes vacances, peut-être que vous pourriez venir en prenant le train (??), on vous cueille à la gare de Caen ou de Lisieux, et vous restez, quelques jours, une semaine ou plus, as you want, when you want...!!! On pourrait monter une tente dans le jardin, ou alors mes voisins peuvent nous prêter une pitite maison genre chalet qu'ils ont construite dans leur jardin, elle est troooooooop à crooooooquer (j'ai déjà dormi dedans ^^'), avec trois couchages, une salle de bains, une kitchenette... En clair, un squatt rien que pour nous à 50 mètres chez moi!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876 Et puis bien sûr, possibilité de quitter la cambrousse en prenant le bus pour aller faire les boutiques et se promener à Caen!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 184673

Bon, je suis désolée je vais peut-être un peu vite, peut-être que je précipite un peu les choses, en tous cas je vous force pas hein, vous faites comme vous les sentez mes chéwies!!!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353

Mais bon, je pense qu'il faut profiter de notre jeunesse pour bouger, s'ouvrir aux autres, expérimenter, apprécier le moment présent et tenter un max de réaliser ses rêves, le mien étant de passer du temps avec vous en vrai!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 590400



Je souhaite de tout coeur que vous veniez, parce que concrètement c'est possiiiiiiiiiiiible!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 174611 Plutôt que de se lamenter derrière nos écrans d'ordi... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 94261 Et je vous zaiiiiiiiiiiiiiiiime!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 294876


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser