Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:55

hihi mercii pour votre aide spirituelle en tout cas, j'espére avoir entre 5 et 9, ce qui est déja pas mal mais bon *peut faire mieux!!!* lol Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 184673

*quoi tu ne veut pas de trucs gore entre filles XD! tampi, Lu tu ne t'enfuira pas loin car je t'attrappe avec mon lasso et te ligote *muhahaha* (rire satanique)* -hum ca part en SM sorry- *Nouche fouette la!*

j'espére que c'est pas trop grave tes pitits pbs de famille ma belle et tendre Nouche... :/
plein de courage Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 !!!!!!!
et oublie pas que si tu as besoin de conseils/ de parler / d'être consolé / ou autre ^_^... on est la pour toi !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 455515


(c'est dingue comme on saute du cocq a l'ane dans mes réponses u_u)


-sinon aujourd'hui je vais bosser tranquillement (faire ce que j'ai a faire pour la semaine prochaine quoi!) et le reste de cette semaine je révise ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 16:14

Alors là les filles vous ne m'attraperez pas car je suis une tigresse sauvage et dominatrice Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Et le fouet c'est moi qui le tient * Lu la dominatrice toute de vynil vétue * ou * l'infirmière cochonne * c'est au choix Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

Moi je passe quelques minutes ici puis je file a mon cours de peinture ! Après je vais bosser bien sûr ....

Et Nouchinette comme la dit Jue on est toujours là pour toi ! Deux pour toi quelle chance Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 * Calin * Calin *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:47

Psyloune a écrit:
Alors là les filles vous ne m'attraperez pas car je suis une tigresse sauvage et dominatrice Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Et le fouet c'est moi qui le tient * Lu la dominatrice toute de vynil vétue * ou * l'infirmière cochonne * c'est au choix Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

haha tu est démasquée Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 174611 !!!
j'en profite pour faire mon coming out moi aussi je suis a tendance dominatrice , mais plutot style infirmére (si si je vous promet une photo marrante et croustillante XD), ca ne te dérange pas Lu si je te laisse le vynil (et les corsets ^^); comme ca on va pouvoir maltraiter la petite Nouche, si pure et innocente Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 ........ lol

Citation :

Moi je passe quelques minutes ici puis je file a mon cours de peinture ! Après je vais bosser bien sûr ....
tu as intérét a nous monter ce que tu fait en peinture et plus vite que ca Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 174611 !!
*curieuse dés qu'il s'agit d'art!*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:59

Bon, je vais partir tout doucement, histoire qu'on me remarque pas, pasque ça se barre en freestyle là... Pour mes pures et chastes oreilles c'en est trop... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 643592

Eh les filles j'hallucine, ça se retourne contre moiiiii!!! C'est pas du juste, au départ c'était nous (moi et Ju) qu'on voulait se faire la Lu... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 74328


Dernière édition par °°Nouche°° le Jeu 8 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:02

oui mais tu était partie alors c'était pas marrant *hihi* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 781990

mais tu peut tjrs renverser la situation et la faire revenir dans la chasteté Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 11:28

Ben, vu que moi je suis pas du tout à tendance dominatrice (* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 74328 *), je crois les filles que je vais vous laisser faire!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 *Oh oui le fouet, encore, encoreeee!!!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353

(Niark niark!! Finalement ça a ses avantages d'être la victime!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689 )
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:14

hihi Nouche est séduite =D =D niark Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:32

Je crois qu'inconsciemment je n'attendais que ça...!!
Allez, sortez les menottes!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:26

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Moi chaste ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 T'inquiète pas Nouche chérie , j'ai une paire de menotte a fourure rose dans ma chambre héhéhéhé tu ne vas pas être déçue !
Surtout Jue je crois qu'elle manie le fouet a merveille héhéhéhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:11

Ouh wouiiii, je crois que je vais m'évanouir de bonheur!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 174611
On va bien s'éclater les filles, laissez moi vous le dire, haha!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 11:45

[quote="Psyloune T'inquiète pas Nouche chérie , j'ai une paire de menotte a fourure rose dans ma chambre héhéhéhé tu ne vas pas être déçue !
Surtout Jue je crois qu'elle manie le fouet a merveille héhéhéhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331[/quote]

j'ai aussi une paire de mennotes XD
mais à fourrure noire Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 184673 !
hihi =)

sinon pour le fouet tu ne croyais pas si bien dire!
*prise en flag'*


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Imgp4610

sinon aujourd'hui mon programme:
-prendre une douche
-faire ce que ma mére ma demandé de fr (étendre le linge, fr une salade)
-glander sur internet
et -bosser bien sur >
et vous votre WE géant s'occuppe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:20

Moi au carnaval du lycée ( en infirmière cochonne mais pas trop pour pas me faire virer .. ) Tenue cousue par moi bien sûr !

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 F_carnaval003m_e34e6cc
Moi non plus je suis pas blanche comme neige Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Nouche tu vas être servie ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 580179 Jue et moi on est carrément sur la même longueur d'onde ( euh de fouet ? ) a ce que je vois Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

Sinon ce week end, dimanche matin je pars avec une amie dans sa maison de campagne a Aix les bains ^^ Et euh sinon je vais bosser : /
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:56

Ah lala qu'est-ce que vous êtes belles mes bouclettes... J'ai pas fini de m'extasier devant vos pures formes et vos pures boucles!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 45421

Jue, j'ai failli m'étrangler de rire quand je t'ai vue avec le fouet!!! Et j'ai finalement succombé et me suis écroulée quand j'ai vu Lu en infirmière!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Le duo de ouf, finalement pour la gay pride heu je vais réfléchir... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 580179 (peur de pas en revenir vivante...)
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:13

Citation :
(peur de pas en revenir vivante...)
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Là c'est moi qui suit morte de rire ... Mais je crois que tu as bien raison ! :17:Je crois qu'on peut pas faire plus délurée que nous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:30

Ca me rassure vachement Lu, merci!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:55

MDRRR les filles, je nage en plein délire avec vouuuss!!
enfin des gens qui me comprennent Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 muhahaha

Psy, je kiffe ta tenue, j'étais morte de rire en voyant la photo, j'aadore *___*
((mais pour la gay pride c'est un peu trop habillé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689 ))!



Citation :
Le duo de ouf, finalement pour la gay pride heu je vais réfléchir... (peur de pas en revenir vivante...)
Nouchee tu va pas nous laisser tomber comme ca!! je te préviens, on t'embarque de force chez toi, on te déguise en catin dans la voiture(quoi non? mais on te demande pas ton avis Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 455515 lol) , on te mennotte un bras a moi et un bras a Lu pour que tu te barre pas! ensuite on te fait faire la fête et boire... et je suis sure que tu changera d'avis sur la gay pride et notre agréable companie Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689 !


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 634417


Citation :
Sinon ce week end, dimanche matin je pars avec une amie dans sa maison de campagne a Aix les bains ^^ Et euh sinon je vais bosser : /

trop bien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353
profite bien de tes jours de vacances alors =D
tu nous raconteras heinn!!? hihi

moi hier soir je suis allée en ville avc les potes chez qui j'étais à la derniére soirée, c'était sympa!
puis on est alllé au ciné, et ma copine nous a rejoins héhé!
on as été voir 15ans et demis, c'était trés stéréotypés mais trop trippant!!

((hs: a ce que j'ai lu sur Toxic, une meuf du fofo était figurante!!! c'est vrai que j'ai vu plein de filles avc des dreads synthés ^^))

aujourd'hui, je bosse et je regarde las vegas parano avc mon papa ce soir! *vie passionnante lol*
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 12:39

Citation :
Nouchee tu va pas nous laisser tomber comme ca!! je te préviens, on t'embarque de force chez toi, on te déguise en catin dans la voiture(quoi non? mais on te demande pas ton avis lol) , on te mennotte un bras a moi et un bras a Lu pour que tu te barre pas! ensuite on te fait faire la fête et boire... et je suis sure que tu changera d'avis sur la gay pride et notre agréable companie !

Hihi MDR, nan parce que je me défendrai!!! Je lutterai jusqu'à la mort pour ne pas être entrainée dans la débauche et la dépravation par deux vieilles catins cochonnes et complètement chtarbées!!! Je tiens, d'une à rester pure pour mon mariage (ça risque pas si vous me déshabillez et si vous me faites boire!) et de deux à garder ma dignité!! J'ai comme qui dirait l'impression que je suis mal partie là... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

Jue, ça raconte quoi 15 ans et demi??? Si y'a des têtes à dreads il faut que je le voiiiiiie!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 174611

Moi aujourd'hui je vais glandouiller sur internet, je peux pas trop sortir dans ma cambrousse... C'est dommage il fait beau... Mais n'empêche, avoir le chant des oiseaux pour tout réveil et la nature pour tout berceau, j'y renoncerais pour rien au monde... Faudrait juste inventer la téléportation!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 294876
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:22

Citation :

Psy, je kiffe ta tenue, j'étais morte de rire en voyant la photo, j'aadore *___*
((mais pour la gay pride c'est un peu trop habillé
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Non mais on était en plein février chui morte de rire là. Mais c'est carrément trop habillée pour la gay pride c'est sûr !

Citation :
Hihi MDR, nan parce que je me défendrai!!! Je
lutterai jusqu'à la mort pour ne pas être entrainée dans la débauche et
la dépravation par deux vieilles catins cochonnes et complètement
chtarbées!!! Je tiens, d'une à rester pure pour mon mariage (ça risque
pas si vous me déshabillez et si vous me faites boire!) et de deux à
garder ma dignité!! J'ai comme qui dirait l'impression que je suis mal
partie là...

Là je tombe de ma chaise , Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Mdr
Moi perso je suis ultra fière d'être une vielle catin cochonne je suis sûre qu Jue aussi et tu ne pourras pas nous échaper mwahahahah et en plus des menottes je propose un collier de soumission pour pouvoir te tenier en laisse Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Que veux tu Jue et moi nous sommes tes compagnes de débauche nous allons te faire sombrer du mauvais côté Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689

Pure pour ton mariage ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Avec nous sa risque pas et puis honnetement tu louperais quelque chose ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331


C'est cool Jue que t'es passé une soirée sympathique !
Moi la mienne était plutôt étrange ,je crois que j'ai eu le droit à une pseudo déclaration d'amour déguisée. T_T Mais bon je préfère pas m'avancer, et puis le mec est assez craquant donc. . .
Citation :
Moi aujourd'hui je vais glandouiller sur
internet, je peux pas trop sortir dans ma cambrousse... C'est dommage
il fait beau... Mais n'empêche, avoir le chant des oiseaux pour tout
réveil et la nature pour tout berceau, j'y renoncerais pour rien au
monde... Faudrait juste inventer la téléportation!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on vas se téléporter chez toi avec Jue !!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 ( Moi non plus je ne fais rien aujourd'hui enfin si je bosse . . .)
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 14:31

Citation :
Pure pour ton mariage ? Avec nous sa risque pas et puis honnetement tu louperais quelque chose !

C'est sûr!!! *Hihi, je m'étrangle de riiiiiiiiire!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 590400 * Surtout que je veux pas me marier, alors je compte énormément sur vous pour me débaucher les filles!!!!

En laisse?? Je serai une vraie chienne alors, arff!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

Ben bon courage pour bosser ma Psylouette... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353

Et sinon, pour ta pseudo déclaration d'amour déguisée, ça doit te poser un sacré cas de conscience vu que t'as déjà un copain, non??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 184673
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:03

Désolé ma Nouche mais avec nous c'est dépravation ou rien hihi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 781990 !

Citation :
Et sinon, pour ta pseudo déclaration d'amour déguisée, ça doit te poser un sacré cas de conscience vu que t'as déjà un copain, non???
raconte nous tout cas dans le topic 'coeur' je te prie!
ca m'intrigue aussi! O___O
*si tu as trop de succés ma Lu, c'est pask tu est la plus belle Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 115353 *
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:00

Citation :
*si tu as trop de succés ma Lu, c'est pask tu est la plus belle *

Ouaich, perso je m'inscris en première sur la liste d'attente!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 20:40

deuz' !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 97972

"Ô Lu je saurais te séduire, ceci est une déclaration cachée, mais cachée par ta sublime beautéée, laisse tombé ce Dom-Jean et cette siréne sans nagoire, rejoint moi ta muse-bouclée pour l'éternité et plus encore .... "

mdrrr Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:37

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *** Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 ***!!!!

On croirait presque entendre le chant mélodieux et envoutant de la sirène derrière...
Lu, attache toi au mat de ton naviiiire!!! Viiiiiiite!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 643592


"Ô Lu, ne prète pas attention à la vulgarité et aux enfantillages de cette fleur sans parfum, ni à la beauté précaire d'un Roméo sans cheval, et rejoins-moi ta sirène dreadeuse et babacoulante dans les profondeurs infernales et diaboliques de l'océan, royaume sur lequel nous reignerions en maitresses vénérées et sans merci, par delà les confins de l'univers jusqu'à la treizième génération, là où je ferais de toi la reine bouclée la plus puissante des sept mers, HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 21:45

Je vous raconterais tout sa ce soir promis , dans vos amour XD
Enfin je suis un peu occupée en même temps je prépare ma valise, donc j'irais lentement ce soir .... Vous allez me manquer les filles pendant ces deux jours sans vous Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 74328

Citation :
si tu as trop de succés ma Lu, c'est pask tu est la plus belle
Merci ma chérie , sa me fait super plaisir, surtout que je me fait peut -être des films mais ce succès est assez récent ... J'en avais vraiment pas avant le lycée ^^" Je me fais des films ...

Vous inquietez pas mes chéries, vous êtes ex-aqueo sur ma liste d'attente féminine, vous êtes mes seules femmes de ma vie ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331
J'adoore vos poésies si romantiques ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331

Je plongerais avec vous dans les tourmants d'un amour chaotique et voluptueux, et sur le sable fin nous verront nos corps brulant s'étendre et s'étreindre jusqu'à l'aube ou nous pourrons joyeusement nous donner sans relâche à l'eau majestueuse.

Nouche je susi morte de rie devant le babacoulante Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 385331 Et je veux bien reigner avec toi sans merci Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689 mwahahah

En tout cas je fond devant votre charme naturel mes beautés vous êtes vraiment exquises ! miam
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 22:06

Citation :
Je plongerais avec vous dans les tourmants d'un amour chaotique et voluptueux, et sur le sable fin nous verront nos corps brulant s'étendre et s'étreindre jusqu'à l'aube ou nous pourrons joyeusement nous donner sans relâche à l'eau majestueuse.

Argggg, je fooond... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 294876
"Vous"?? Comment ça "vous"?? Je te veux pour moi toute seule!!! Jue, la bataille n'est pas terminée, HA HA HA HA HAAAAAAAA!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 684689

En tous cas je te souhaite de passer deux super jours ma chérie!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 900929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser