Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les images du web qui vous plaisent^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptySam 3 Mai - 21:06

...Parce que ça permet de partager nos univerS...

Les images du web qui vous plaisent^^ 6a00c210

Les images du web qui vous plaisent^^ 13325110

Les images du web qui vous plaisent^^ Gianma10

Les images du web qui vous plaisent^^ Image710

Les images du web qui vous plaisent^^ Image_10

Voilà, par exemple!!
A vous!!
Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptySam 3 Mai - 22:54

Alors sa ma Nouche c'est une super idée qui me plait vraiment beaucoup !
Voilà mon univers :


Les images du web qui vous plaisent^^ F_TherosebyIsm_b8f70ef Les images du web qui vous plaisent^^ F_SnowWhiteShm_cd83cc2
Les images du web qui vous plaisent^^ F_DarkPassionm_0f54f50Les images du web qui vous plaisent^^ F_13483911m_6cb0412
Les images du web qui vous plaisent^^ F_camille0005m_a6fac29Les images du web qui vous plaisent^^ F_AllThingsPim_22eea5e
Les images du web qui vous plaisent^^ F_thereshegoem_59146a1Les images du web qui vous plaisent^^ F_SmokebyAssim_b81ad80
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 11:09

WOUAWWWW!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 643592

La fille bouclée, tatouée et corsetée est subliiiiiime!!!
Et elle a un creux de taille absolument époustouflant... Les images du web qui vous plaisent^^ 74328
C'est presque déprimant, mais qu'est-ce que c'est zoulii............ Les images du web qui vous plaisent^^ 805723
Sinon, j'M bien la rose en plein hiver aunsi que le petit cake, miammmm!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 294876
Les images du web qui vous plaisent^^ 781990 *Ai trop envie de refaire un tit déjeuner!!!* Les images du web qui vous plaisent^^ 781990
Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 11:26

Mais nous sommes plus belles qu'elle , ne déprime pas ma nouche ! Pour moi tu restes la plus belle du monde!
Après bon pour avoir un tel tour de taille , c'est un peu de la torture enfait, soit tu te fais carrément enlever des côtes soit tes organes remontent dans ta cage thoracique comme ils sont comprimés donc c'est pas top non plus : / La beauté a un prix T_T Moi je ne laisserais pour rien au monde mes petites poignées d'amour Les images du web qui vous plaisent^^ 385331

Moi je doit dire que j'ai été suprise par les images que tu as mises, après tout c'est un peu le reflet de notre personnalité et on vas dire que je ne m'attendais pas a sa ! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 Les chaussures en croco elles pètent !
J'espère que tu remettra vite des images je trouve çà super drôle ! Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 11:36

Citation :
c'est un peu de la torture enfait, soit tu te fais carrément enlever des côtes soit tes organes remontent dans ta cage thoracique comme ils sont comprimés donc c'est pas top non plus
Beeeeerk!!!!
Finalement je garde mes bourrelets!!
(*et puis quelque part je suis persuadée qu'il y quelques mecs qui aiment ça, hu hu!!*)

Et sinon, à propos des photos que j'ai postées, en fait elles ne sont effectivement pas le reflet de mon style, ce sont plutôt des photos que je stocke dans mon ordi pasqu'elles me plaisent, pasque je les trouve trop belles et parce que je flassshe dessus surtouuuuut!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 590400

Vala vala...
J'en remettrai d'autres!!

Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 15:12

Bon en vrak:

Les images du web qui vous plaisent^^ 54903510

Les images du web qui vous plaisent^^ 64905010

Les images du web qui vous plaisent^^ 78308010

Les images du web qui vous plaisent^^ 10004410

Les images du web qui vous plaisent^^ Cnk410

Les images du web qui vous plaisent^^ Dis410

Bon, celle-la elle change un peu du reste mais je l'adooore vraiment!! (pour avoir vu le type en vrai je peux vous certifier qu'il est hyper mignooooon!! Et pourtant, mon trip c'est plutôt les bab's aux cheveux longs... Les images du web qui vous plaisent^^ 97972 Les images du web qui vous plaisent^^ 294876 Les images du web qui vous plaisent^^ 97972 ):

Les images du web qui vous plaisent^^ L110
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 15:55

J'adore l'image aux ongles rouges, et c'est vrai que le gars à l'ai pas mal moi également jke ne jure que par les cheveux longs , et je confirme les babs c'est ultra hot !
Dans la série hommes bandants ( pou moi ) :
Un ami à moi ( il est plus roux que sur la photo et il a les cheveux plus longs maintenant ) , en plus d'être sex il fait des calins qui sont trop graou ( un jour je te le présenterais Nouche Les images du web qui vous plaisent^^ 590400 ) :
Peacefull by ~ARTHROPODE on deviantART
Celui là miam : Les images du web qui vous plaisent^^ F_me42s10m_15d0c7f
Alexi Laiho le plus beau gratteu du monde ( que j'ai vu torse nu en concert, trop hot XD ) : Les images du web qui vous plaisent^^ F_ToddBrown17m_5cd2d62
Celui là il donne des frissons : Les images du web qui vous plaisent^^ F_PICT0098am_3ef7e78
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 16:24

OMG je croit qu'on est bien sur la même longeur d'onde toutes les 3 car je kiffe vos images (ton univers est pas mal semblable au mien Psy (L) hihi!)

niveau mec je ne jure aussi que par les cheveux longs Les images du web qui vous plaisent^^ 781990
Les images du web qui vous plaisent^^ 80683910
Les images du web qui vous plaisent^^ Rob10 (sans la barbe Rob serait encore + sex *_* hihi!)

(enfait je viens de me rendre compte que j'ai pas bcp d'images de beau mecs, va falloir y remédier ^^!)

avec quelques exceptions quand même pour la longueur des cheveux héhé ^^:
Les images du web qui vous plaisent^^ 16130210
Les images du web qui vous plaisent^^ 240-1510
Les images du web qui vous plaisent^^ Morgan10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 17:25

C'est cool qu'on soit sur la même longueur d'ondes héhéhé !!! C'est normal on est les meilleures nana du monde !!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 781990
Les images du web qui vous plaisent^^ 643592 Le dernier mec que t'as posté Ju je le connais bien , il est super sympas, c'est Morgan le pierceur/tatoueur d'une de mes bonnes amies ^_^ Si tu viens à Lyon je te le montrerais = P
Il est super sympas et surtout super bavard et si vous avez envie d'une modif les filles c'est chez lui qu'il faut venir ! Les images du web qui vous plaisent^^ 455515
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 20:06

ARGGGGGGGG!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 643592 Les images du web qui vous plaisent^^ 643592 Les images du web qui vous plaisent^^ 643592
Y sont trooop beaux les mecs que vous avez postés les girlz!!!!!!!!Les images du web qui vous plaisent^^ Th_08711
Les images du web qui vous plaisent^^ 402213 ...*Yo qui bave*... Les images du web qui vous plaisent^^ 402213
Ton copain, Psy, tu me le réserves, okay??
Cheveux longs+guitare=duo d'enfer...
Et j'halluciiiiine carrément quand vous dites que c'est les cheveux longs qui vous font craquer!!!! Je crois que vous êtes les toutes premières filles que je connais qui tiennent ce discours!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331
Trooop contente de rencontrer enfin des filles qui peuvent me comprendre... Les images du web qui vous plaisent^^ 184673
Youhoupii!! Les images du web qui vous plaisent^^ 174611

Sinon, les miens Les images du web qui vous plaisent^^ 590400 :

Les images du web qui vous plaisent^^ 716-la10

Les images du web qui vous plaisent^^ 1954_410

Les images du web qui vous plaisent^^ 13300810

Les images du web qui vous plaisent^^ 14729610

Les images du web qui vous plaisent^^ Pic510

Les images du web qui vous plaisent^^ Predat10

Les images du web qui vous plaisent^^ Wgt4110

Les images du web qui vous plaisent^^ 294876 Ayaaaaaaaaaaaaa!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ 115353

Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 20:37

Citation :
ARGGGGGGGG!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 643592
Y sont trooop beaux les mecs que vous avez postés les girlz!!!

Et j'halluciiiiine carrément quand vous dites que c'est les cheveux longs qui vous font craquer!!!! Je crois que vous êtes les toutes premières filles que je connais qui tiennent ce discours!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331
Trooop contente de rencontrer enfin des filles qui peuvent me comprendre... Les images du web qui vous plaisent^^ 184673
Youhoupii!! Les images du web qui vous plaisent^^ 174611
Non c'est vrai?!! c'est quand même dingue ca O___O!
(c'est qui tes amis?! LOL pask ta l'air plutot bab' et les bab' sont généralement super chevelus addict' Les images du web qui vous plaisent^^ 580179 )

enfin soit rassurée, moi niveau capillaire j'aime tout ce qui est long =D
(que ce soit dreadouilles ou cheveux normaux ^^)!!
quand on pense au nombre de mecs avec les chx courts c'est déprimant *quel gachis!*

tes derniéres photos sont GRAWW *enregistré direct sur l'ord ^^*!!!

Citation :
Le dernier mec que t'as posté Ju je le connais bien , il est super sympas, c'est Morgan le pierceur/tatoueur d'une de mes bonnes amies ^_^ Si tu viens à Lyon je te le montrerais = P
Il est super sympas et surtout super bavard et si vous avez envie d'une modif les filles c'est chez lui qu'il faut venir !

j'ai du trouver cette photo sur Toxic il me semble ^_^
c'est trop une coincidence que tu le connaisse O__O!
*oui oui oui je veux:
1) une modif (aprés mes 18 ans car mes parents sont anti modif, j'ai même pas les oreilles piercées Les images du web qui vous plaisent^^ 643592!!!!)

2) rencontrer ce magnifique-sympa-bavard mec Les images du web qui vous plaisent^^ 805723 !

3) et donc oui bien sur je veux venir à Lyonnnnnnnn vite vite vite!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 294876
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 20:48

Citation :
quand on pense au nombre de mecs avec les chx courts c'est déprimant *quel gachis!*
C'est troop ça!!
A chaque fois que je vois un mec aux cheveux courts, j'imagine le beauuuu chevelu enfoui en lui... Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
Et sinon, mes amies c'est plutôt des filles à tendance poufiasse... J'ai jamais eu de vraiment bonnes amies en fait... Plus des passades, que je gardais pas longtemps... Les seuls vrais amis que j'ai ce sont des mecs, mais eux en général ils sont branchés Barbies Les images du web qui vous plaisent^^ 402213 !! Donc bon... Faudrait peut-être que je rencontre des homos pour leur demander leur avis!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331



Les images du web qui vous plaisent^^ 294876 Tu te ferais quoi comme modif après tes 18 ans???

Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 21:00

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Le 4ème gars que t'as posté Nouche il est vraiment ULTRA SEEEEEEX , mon dieu je tombe de ma chaise là ! Les images du web qui vous plaisent^^ 643592 *je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux* ( Vous savez quoi les filles j'ai toujours révé d'avoir plein d'hommes a la fois Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 ) je le veux Les images du web qui vous plaisent^^ 74328
Moi aussi je susi branchée chevelus et chevelus bien chevelus c'est tellement sensuel, tellement sexy, c'est vrai quel gachis ces hommes aux cheveux court mais moi dans ma classe y a un chevelu tellement mais tellement laid que c'est à dégouté des hommes aux cheveux longs T_T ( je vous jure ! Les images du web qui vous plaisent^^ 580179 )
GRAOUUUUUUUUUU je fantasme trop là Les images du web qui vous plaisent^^ 385331

Venez vite me tenir compagnie a Lyon les filles !!! Et surtout c'est quand vous voulez !!!!
Vive les modifs ! Moi j'aimerais beaucoup des microdermals sur la poitrine et un beau tatouage là également ( j'en voulais un avant en bas des hanches mais si j'ai une grossesse il risque de se déformer donc bof quoi : / )
Enfin je comprend Jue sa a été la guerre pour me faire un trou aux oreilles avec mes parents ils sont également contre toute genre de modif trouées ... Les images du web qui vous plaisent^^ 580179
Et nouche moi je connais aucun chevelus qui est branché Barbie enfin pas tant que sa mais bon c'est pas pour sa qu'avec les filles ils sont réglos ... Et moi non plsu j'arrive pas vraiment à me faire des amies filles Les images du web qui vous plaisent^^ 74328 ( mais les filles en général j'aime pas sa Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 21:14

Moi j'avoue, c'est celui-là qui me fait tomber à la renverse!!
Les images du web qui vous plaisent^^ F_me4210
(Ma sister s'est mise à huuurler quand elle l'a aperçu par dessus mon épaule ("Yaaaaaaaah, j'le veuuuuuuuuux!!!!Les images du web qui vous plaisent^^ 643592 ") , elle est aussi branchée cheveux longs... (waww la famille!!))
Citation :
Vous savez quoi les filles j'ai toujours révé d'avoir plein d'hommes a la fois
Moi aussssiiiiii!!!!!! Depuis toujours, je rêve d'un couple libéré, avec autant d'amants et d'amantes qu'on veut chacun de notre côté (Les images du web qui vous plaisent^^ 115353 ), en s'aimant quand-même bien sûr et en essayant d'élever des enfants dans la foulée!! Sacré programme!! Les images du web qui vous plaisent^^ 94261 Un peu utopique mais bon...

Moi question modif c'est le labret décalé qui me tente plutôt!! Et bien sûr un petit tatouage quand je saurai vraiment quoi me faire tatouer!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 580179
Et à propos des chevelus et des barbies, ben mes copains ils sont pas chevelus... C'est pas non plus des grosses kaïras mais... Cheveux courts quoi!! Pour ça aussi que ce sont vraiment des potes, aucune ambigüité!! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 21:28

raa j'ai trop de réponses à donner à la fois ^^ hihi *débordée*

pour les modifs que j'aimerais faire je te répondrais plus tard, et autant créer un topic pour un truc si important (enfin moi là c'est carrément obsédant, je veux mes modifs! je veux avoir 18 ans, mon appart, ma voiture et mes chatons XD!.....)

Citation :
A chaque fois que je vois un mec aux cheveux courts, j'imagine le beauuuu chevelu enfoui en lui...
Et sinon, mes amies c'est plutôt des filles à tendance poufiasse...

Paril pour les deux U____u!! hihi moi qui me croyais super seule à étre dans cette situation! enfait NON vous ête la Les images du web qui vous plaisent^^ 115353 ! *happy*


Citation :
Ma sister s'est mise à huuurler quand elle l'a aperçu par dessus mon épaule ("Yaaaaaaaah, j'le veuuuuuuuuux!!!! ") , elle est aussi branchée cheveux longs... (waww la famille!!))
mais elle à quel age ta soeurette au fait (tilt: faudrait un topic family lol)? ^^



Citation :
Moi question modif c'est le labret décalé qui me tente plutôt!! Et bien sûr un petit tatouage quand je saurai vraiment quoi me faire tatouer!!!
je suis sure que ca t'irait trés bien le labret déclalé miss Les images du web qui vous plaisent^^ 805723 !! (l)



Citation :
Venez vite me tenir compagnie a Lyon les filles !!! Et surtout c'est quand vous voulez !!!!
Vive les modifs ! Moi j'aimerais beaucoup des microdermals sur la poitrine et un beau tatouage là également ( j'en voulais un avant en bas des hanches mais si j'ai une grossesse il risque de se déformer donc bof quoi : / )
Enfin je comprend Jue sa a été la guerre pour me faire un trou aux oreilles avec mes parents ils sont également contre toute genre de modif trouées ...
ouiii on va vite venir , ca serait génial Les images du web qui vous plaisent^^ 97972 *dream*
pour les microdermales faut que je me renseigne plus, j'ai un doute sur ce a quoi ca ressemble u_u!
le tatoo sur la poitrine c'est vraiment un super endroit Wink héhé! ca serait quoi comme motif si c'est pas indiscret?!


Citation :
Donc bon... Faudrait peut-être que je rencontre des homos pour leur demander leur avis!!!

tu veux demander quoi ma Nouche? la majorité de mes potes le son donc je pourrais peut être t'éclairer?! Les images du web qui vous plaisent^^ 580179
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 21:59

Trop mimi ta petite soeur Nouche ! Au moin elle a des bons gouts !
Citation :
Moi aussssiiiiii!!!!!! Depuis toujours, je rêve d'un couple libéré, avec autant d'amants et d'amantes qu'on veut chacun de notre côté
Moi je ne veux qu'un couple libéré d'un côté , du mien Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 Je susi une extra jalouse je ne pourais pas supporter que mon homme aille voir ailleurs ...

Bonne idée que celle du topic sur les modif Jue , on attend plsu que toi pour le créer ! ( Je fais peut faire une catégorie Passions / Loisirs ^^ )
Citation :
pour les microdermales faut que je me renseigne plus, j'ai un doute sur ce a quoi ca ressemble u_u!
le tatoo sur la poitrine c'est vraiment un super endroit Wink héhé! ca serait quoi comme motif si c'est pas indiscret?!
Les microdermals tu sait c'est des espère de petites boules en surface qui s'implantent u npeu partout d'ailleurs, c'est des surfaces ^^"
Sur la poitrine ( mais je ne les veux pas pareils ) :
http://www.sams-piercing.ch/F_xp18_Memo_5.jpg
Et bien j'avais pensé a une "vague" de roses mais ce seras plutôt une "vague"de lys ( ce sont mes fleurs préférées ) violettes sans doute. Mais je reverait d'avoir des tatoo de bisounours ou petit poney Les images du web qui vous plaisent^^ 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyDim 4 Mai - 22:38

Chuper, deux futurs nouveaux sujets!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 174611
Bon, on s'en occupera demain, je vais aller me coucher moi...
Vala c'que c'est que de se réveiller à huit heures un dimanche... Les images du web qui vous plaisent^^ 94261

Et Jue, ce que je voulais savoir c'était si les mecs homos préféraient les cheveux longs chez les garçons??? Pasque les filles en majorité c'est pas ce qu'elles préfèrent apparemment, alors chez les mecs ben j'me demandais... Et leurs goûts en matière de filles aussi??? Même si ils sont pas attirés par elles, ils doivent bien avoir de petites préférences... Les images du web qui vous plaisent^^ 580179
Vala, à demain mes sucrettes!! Les images du web qui vous plaisent^^ 264284
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyLun 5 Mai - 7:31

Oh my god, je viens de me rendre compte compte que j'avais oublié un mec E-S-S-E-N-T-I-E-L dans ma vie je crois... Le genre de mec que je croise dans la rue je lui saute dessus... Je vous laisse deviner!!
Dur hein!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 294876


Les images du web qui vous plaisent^^ Jack4611

Les images du web qui vous plaisent^^ Jack2710

Les images du web qui vous plaisent^^ Jack0210

Les images du web qui vous plaisent^^ 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyLun 5 Mai - 20:16

Citation :
Oh my god, je viens de me rendre compte compte que j'avais oublié un mec E-S-S-E-N-T-I-E-L dans ma vie je crois... Le genre de mec que je croise dans la rue je lui saute dessus... Je vous laisse deviner!!

hihi johnyyyy (L) je l'aime trop lui ralala Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
(non Nouche c'est MOI qui l'attrappe avant toi Les images du web qui vous plaisent^^ 684689 muhaha!)

sinon une autre photo de mec que moi je trouvais chou, et vous?
Les images du web qui vous plaisent^^ Sansti10


Citation :
Et Jue, ce que je voulais savoir c'était si les mecs homos préféraient les cheveux longs chez les garçons???
chez les filles ils préférent long bien sur (d'ailleur Lu j'ai un pote de cheveux, qui en as des longs et trés bouclés, je vous montre ca trés vite héhé!)
pour les mecs ca dépend, plutot long quand même mais je crois que c'est comme les filles ils aiment les deux du moment que ca leur va (car les chx longs ne vont pas à tout le monde! hé oui!)... ca a pas du trop t'éclairer comme rep., dsl : /


Citation :
Les microdermals tu sait c'est des espère de petites boules en surface qui s'implantent u npeu partout d'ailleurs, c'est des surfaces ^^"
ouii j'adore ca! <3 mais j'utilise plus le terme 'de surface', moi et les mots compliqués ca fait deux!
j'adore cet endroit justement pour les piercings de surface <3 c'est so sex!!! Wink
pour le tatoo je suis sure que ca va être splendide, les floraux ca rend bien Les images du web qui vous plaisent^^ 174611 !! hihi
surtout que moi aussi j'adore les lys Wink une fleur superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyLun 5 Mai - 21:59

Raaaaaaaaaaa, il est graouuu le dernier mec Jue!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
*Sent sa langue se dérouler et faire les poussières... Tiens, une araignée!! MDR!*

Et sinon pour Johnny y'a pas moyen faut qu'on s'le fasse à deux, j'vois que ça, parce que je te le laisserai pas, même pas en rêve!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 684689

Ben merci quand-même pour ta réponse, je me doutais bien que ce serait pas des réponses arrêtées ni des principes généraux... De toute façon l'amour est fait de hasard!! Les images du web qui vous plaisent^^ 174611 C'était juste par curiosité, comme ça, même si je me doute bien que ça dépend des personnes et que personne n'est réglé comme du papier à musique... Les images du web qui vous plaisent^^ 634417 Je vais m'arrêter là je dis n'importe-quoi... Les images du web qui vous plaisent^^ 900929

Pour tes modifs Lu, pareil!!!^^
Un piercing à cet endroit c'est super mignon, et alors le tatouage, ça ne peut que te rendre encore plus belle que tu n'es (si c'est possible... Les images du web qui vous plaisent^^ 97972 ) Et des fleurs, en plus... Les images du web qui vous plaisent^^ 174611 !!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyLun 5 Mai - 22:58

°°Nouche°° a écrit:
Raaaaaaaaaaa, il est graouuu le dernier mec Jue!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
*Sent sa langue se dérouler et faire les poussières... Tiens, une araignée!! MDR!*

Et sinon pour Johnny y'a pas moyen faut qu'on s'le fasse à deux, j'vois que ça, parce que je te le laisserai pas, même pas en rêve!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 684689


MDR pour la poussiére <3 tu est trop chou! *croyais que tu aimait pas faire le ménage?!*
j'ai trouvé ta solution Wink! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331

pour Mr.Depp je suis tt a fait ok Smile Les images du web qui vous plaisent^^ 455515
(ca c comme lappart, on est d'acc sur la théorie, reste la pratique Les images du web qui vous plaisent^^ 94261 ....)

Les images du web qui vous plaisent^^ 398760
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyLun 5 Mai - 23:45

Les images du web qui vous plaisent^^ 14014310

la suite si tu me dit comment mettre un gif sur un forum hihihi!
(bon je te lance une piste, ca va briser nos espoirs de couples a 3 Les images du web qui vous plaisent^^ 74328 )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyMar 6 Mai - 7:15

?????????

Citation :
(bon je te lance une piste, ca va briser nos espoirs de couples a 3

N'ai peuuuuuuuur!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 643592

Pour mettre un gif, normalement c'est pareil que les images!! Les images du web qui vous plaisent^^ 455515

Et pour Mr Depp, finalement j'ai bien réfléchi et je crois bien que je serais INCAPABLE de le partager avec qui que ce soit... Mais rien que pour te rencontrer je veux bien essayer!! Les images du web qui vous plaisent^^ 900929 On se fixe genre une semaine d'essai et puis après on voit!!! Si je te vire pas d'ici là pour l'avoir à moi toute seule!!!!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 Nan j'rigole, chui crèès partageuse, et puis avec toi je partagerais n'importe quoi... *calinnnn* Les images du web qui vous plaisent^^ 590400

Pour le ménage, hihi, voui c'est plutôt une bonne technique!!! Ravie de te l'avoir apprise, elle est si simple et si pratique!! Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyMar 6 Mai - 20:01

Les images du web qui vous plaisent^^ 294876 Encore une fournée!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 294876


Les images du web qui vous plaisent^^ Lr1210

Les images du web qui vous plaisent^^ 72500111

Les images du web qui vous plaisent^^ 93317710

Les images du web qui vous plaisent^^ String10



Les images du web qui vous plaisent^^ 94261 Comment ça je suis mineure??
Vous aussi!!!^^ Les images du web qui vous plaisent^^ 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ EmptyMar 6 Mai - 20:03

Les images du web qui vous plaisent^^ 74328 Ya eu beaucoup de messages postés en mon absence c'est dur de répondre a tout là .. Les images du web qui vous plaisent^^ 402213
Enfin pas de problème pour moi johnny je vous le laisse il est hyper sex mais je fantasme pas trop sur des gars innaccessibles Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 J'aime les hommes de la rue Les images du web qui vous plaisent^^ 385331
Citation :
chez les filles ils préférent long bien sur
(d'ailleur Lu j'ai un pote de cheveux, qui en as des longs et trés
bouclés, je vous montre ca trés vite héhé!)
JUEEEEEEEEEEEE IL FAUT QUE TU ME LE MONTREEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ADOOOOORE LES BOUCLESSSSSSSSSS JE BAVE DEJAAAAAAAAAAAAA ( il est célibataire ? Les images du web qui vous plaisent^^ 580179 )

Citation :
j'adore cet endroit justement pour les piercings de surface <3 c'est so sex!!!pour le tatoo je suis sure que ca va être splendide, les floraux ca rend bien !! hihi
surtout que moi aussi j'adore les lys une fleur superbe...
Pour tes modifs Lu, pareil!!!^^
Un piercing à
cet endroit c'est super mignon, et alors le tatouage, ça ne peut que te
rendre encore plus belle que tu n'es (si c'est possible...

Merci les filles !!!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ 14455 Je vous naimeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Je me ferais tatouer votre nom sur les fesses tiens Les images du web qui vous plaisent^^ 385331 Je vous montrerais mon futur tatoo quand je l'aurais dessiné et je tiens bien sûr à ce que vous soyez présente le jour J Les images du web qui vous plaisent^^ 398760 Je vous aimeuuuuuuuuu vous être trop nentilles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les images du web qui vous plaisent^^ Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du web qui vous plaisent^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser