Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:41

uiii ca serait too cool =D

je passe juste pr vs dire bonne nuit (l)
moi je vais retourner bossé mon Eco ><
merde pr tn frc Lu!!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 7:13

Chalut mes divines bouclées, je passe juste vous faire un pitit miaou dans le cou avant d'aller déjeuner et de partir pour l'école...
Avant de vous revoir enfin ce soir (j'espèèèère!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 294876 ) !!!
Vous nèmmmm...
Bonne journée à vous!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 184673
<3 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:48

Youyou ! J'ai une heure de perm là alors je squatte un peu le forum Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 398760 Mon bac blanc c'est pas trop mal passé je crois, j'ai pris la dissertation dont le sujet était : Penser vous que les oeurvres littéraires d'idées puissent s'accommoder avec le registre comique ? ( Je prend toujours les disserts enfait ) J'espère que ta compo d'Eco se seras pas trop mal passé Jue, j'arrive pas à croire qu'il vous fasse 4h d'éco T_T 4h ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 580179 L'horreur quoi !
Sinon ce soir je vais faire de l'aérobic et je serais de retour sur le fofo un peu tard je ne resterais pas longtemps j'ai mes maths à réviser ( enait je suis en S mais les maths et moi sa fait plus de 2 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331 )
Miaouuuuuuuuuu a mes deux signoritas ! A ce soir , ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:23

hello Wink
trop bien que tu ai géré ta dissert Wink
au fait si tu as du francais tu est en premiére, j'ai jamais pensé à te le demandé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 805723 ?!!
moi aussi je prennais tjrs les dissert, c'est bien plus simple! (sauf le jour du bac BIEN SUR ><)

et je trouve ca coule l'aérobic XD tu est en collant fluo? ^^ (oki je sort Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 184673 )!! hihi *dance*

moi j'ai foiré mon éco, c'était horrible Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 74328 .... j'étais trop crevée et de mauvaise humeur (+dispute avec ma mére qui a appris mon 4 en maths au bac blanc ((t'inquéte pas Lu, moi et les maths c'est aussi une grande histoire de haine!!! mdr))... bref!)

ce soir je révise, mes maths justement, et je fait une dissert en anglais Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 94261 .
voilaaa racontez moi votre tite vie =)

bonne soirée les girls <3
i love you Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 900929
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:00

Ben dis donc, c'est du taff, du taff, et encore du taff pour vous à ce que je vois!!
C'est pas cool... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 94261
Moi ça va, j'avais un DS de Maths mais comme chui en première L ben les maths évidemment j'aime pas ça!!! Comme vous d'ailleurs!! MDR, celui qu'a inventé les Maths à trois on le trucide ok?? 1... 2... 3... Comment ça il est djà mort depuis des millénaires?? Moi suis d'avis qu'on le retruciiide!!! Niark niark!! (*A fond dans mon déliire...*) Mais bon ça s'est pas troop mal passé!!

Bon, je vais manger et je reviens!!!
<33 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:07

oui j'ai vraiment bcp bcp bcp de boss en ce moment (huum jusqu'a bac je pense!), d'ailleur demain je viendrais pas sur internet :/

*oui trucidons les mathématqiues*

je vous laisse! bisouilles! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:20

Rah moi aussi beaucoup de taf d'ailleurs là je poste encore un peu et je ne sais pas si je reviendrais a cause des maths justement ..
Oui trucidons les maths !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 684689 Je suis donc la seule à être en S ( 1ère S ) vous avez de la chance ! J'aurais adoré être en L comme toi Nouche j'aime beaucoup le français ^^

Héhéhéhé l'aérobic c'est tout ce que tu imagines sauf les tenues, mon prof est trop drôle c'est un manequin il ressemble à Ken avec les UV en plus.
"Allez les filles on lève la jambe et un deux trois quatre ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331" Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:12

Hihi!!
La prochaine fois que tu en fais tu me contactes par télépathie Lu, qu'on se marre un peu!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331
Ben bon couraaage à vous mes chéwies!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 45421
<33
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:44

trop fort l'aérobic XD!

a nous 3 on représente les 3 séries ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 6:51

Et pour les collants fluos, c'est VRAIMENT du gachis que t'en mettes pas... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 402213
Au pire, si un jour t'as envie d'en essayer, tu fais péter la photo Lu heinnnn!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:33

Ouais ce serait trop drôle ! Mais bon les collants .... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 580179 Faudrait que vous veniez voir en direct live plutôt héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:50

OOOHH VOUIII!!

Et tu sais quoi???
Je me propose même pour te les enfiler!!!!<3 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 684689

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:54

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 643592
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:11

haha *juliette a la rescouse............

de Nouche bien sur Very Happy Very Happy
hihi!

allez enfile ca ma tite LuLu d'amour !!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:13

naaaaaaaaaaaaaaan * Lulu ne veux pas * Naaaaaaaaaaaaan Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 643592
C'est trop tard je succombe Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 643592
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:15

Ha haaaaaaaaaaaa!!!!! XD
Tu m'éclates Ju!!!^^
L'effet de surprise à été total, j'ai l'air toute bête devant l'ordi maintenant, un sourire idiot aux lèvres...!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 294876

Allez, à trois!!
Mais roooh Ju, tiens-la bien, elle glisse...!
Hihi, n'ai vu sa culotteuh...

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:20

MDRR je trippe trop avec vous mes darlings Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331 !!!

*YESSS Lu sans défense a cédé!!!
avec notre force herculéenne nous la maintenont les jambes en l'air, le collant à moitiée enfilé quand *oh surprise* un adversaire de taille et allié de Lu-la princesse arriva!!! j'ai nommé Chaton, le dragon de la noble dame Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 643592, qui avec ces cros pointu arracha le collant de sa maitresse! qui se retrouva toute nue pou faire son aérobic Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331

*tripe a fond* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:30

Ouuh ouiii, quelle grande délireuse Juuuuuuuu!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353
Je m'étrangle de rire lààà!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 643592

Bon, moi naussi je vais manger, sniff...
A dans pas longtemps!!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:48

moi ce soir je révise mes maths X_x car j'ai un devoir demain...
*ca promet*
je vous contacterais par télépathie pour que vous m'aidiez ok (concentrez vs donc de 8h a 10 h ?!Twisted Evil )
a 3 on devrait avoir la moyenne nan? confused

et vous votre soirée mes 3 femmes Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 590400 !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:58

Ben, si le trois est notre chiffre fétiche, ce qui semble être le cas (ben voui, on est trois!!Comment ça c'est pas un argument??^^), nous pouvons espérer avoir trois sur vingt chacune, ce qui malheureusement ne nous fera pas atteindre la moyenne... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 74328 Mais si l'une de nous fait un petit effort, pourquoi pas?! Etant en possession de la feuille d'examen, je pense, Jue, qu'il serait sage que ce soit toi qui t'y colle... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 684689
Et pour le collant fluo de Lu, qu'est-ce qu'on fait?? On la laisse à poil au milieu de l'appart' ou on la saute sans façons?? On peut aussi appeler son prof... Ca devient gore là, pardon... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 580179 Mais c'est Ju qu'a commencéééééeuh... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:05

Sinon, bah moi ce soir, vu qu'on a des pitits problèmes familiaux en ce moment, je vais passer une heure à essayer de consoler ma Mômannnn... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:29

Et bien moi ce soir puisque je suis nue je vais tenter de trouver quelque chose pour me couvrir Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 385331 Attendez là vous voulez me sauter ? * je m'enfuie en courant * ahhhhhhhhhhhhhhh
Moi je veux bien t'aider pour tes maths Jue chui en S tout de même ! Alors que les maths soient avec toi !
Et puis courage pour ton consolage de moman Nouche : / C'est jamais très drôle les problèmes en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:32

Ben justement, le devoir m'appelle... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 74328
Je vous laisse mes amoureuh, ne vous couchez pas troop tard!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 94261
Une dédicace quand-même au regard de chaton de Jue et aux gambettes de Luuu...^^
Je vous <3!!
Bon courage à toi Jue!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 45421
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:34

Alors bonne nuit et bon courage ma caille en sucre ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 294876

Bon courage a toi aussi ma jue , je te soutient dans la pensée !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353 Je vous aimmmmmmmmmmmmmmmeuh Bounne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:10

Je vous envoie des Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 115353 pour la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser