Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:08

Citation :
Et puis de toute façon, même si c'est court ce sera à renouveler!!!
ouii c'est sur!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 14455
donc on essaye d'arriver chez toi le 30 pour repartir le 3(pour moi en tt cas, toi Lu c'est toi qui voit ^^!) ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 45421
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:22

Ben étant donné que je passe en fin d'aprem sa voudrait dire mettons au mieux que je suis sortie de l'oral a 17h ( et a mon avis je peux passer jusqu'a 18h voir plus ) donc je veux pas vous démoralisez mais j'ai 5h de train de Lyon a Caen donc le 30 sa parait un peu trop just là ( les trains circulent pas a 11h du soir ^^" ) * Lu matérialiste lol *
Donc bon moi je pourrais pas arriver avant le 31 ... : /
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:32

mais bien sur ma Lu, je comprend parfaitemeeeeenntt!!!!!!!!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 184673 tu est chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 21:57

Chou ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331
Bon et bien je regarderais les trains pour le 31 et pour le 3 et je vous dirais tout ^^
Mais pour l'heure je vous passe un petit bonsoir car je vais bosser là !
Alors bonne nuit et bonne journée de demains mes chouquettes !
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 19:44

Citation :
Chou ?
chouTE si tu préfére? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 184673 ou chouquette <3

Citation :
Bon et bien je regarderais les trains pour le 31 et pour le 3 et je vous dirais tout ^^
okay! (moi faut que j'en parle a mes parents, ca promet u__u...............)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 19:54

Citation :
Citation:
Chou ?
chouTE si tu préfére? ou chouquette <3


Ou à la crèèèèèème??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 294876 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 97972 Dans tous les cas c'est vrai, t'es adorable... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611

Citation :
Bon et bien je regarderais les trains pour le 31 et pour le 3 et je vous dirais tout ^^

Wawwwwwwwwwwww, alors c'est vrai, ça pourrait quand même se faire??? Tiens nous au courant!!!! Et Jue, pareil, pour tes parents!! *Croise les doigts...* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 14455 Je serais comblée que vous honoriez ma modeste demeure de vos royales présences!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 184673
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 19:58

Citation :
Citation:
Citation:
Chou ?
chouTE si tu préfére? ou chouquette <3


Ou à la crèèèèèème??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 294876 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 97972 Dans tous les cas c'est vrai, t'es adorable... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611
Et vous vous êtes mes petites chouquettes à la crème d'amouuuuuuuuuur Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 JE vous aimeuuuuuuuuuuuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353

Citation :
okay! (moi faut que j'en parle a mes parents, ca promet u__u...............)
Ooooooooo noooon Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328 * Lu se concentre psychologiquement Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 je fais de la telephatie vous saviez pas ? Grâce à ma magie noire Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 *

Citation :
Je serais comblée que vous honoriez ma modeste demeure de vos royales présences!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 184673

Ma petite Nouche se serait un Royal honneur pour nous !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 900929
Sérieusement tu n'as jamais pensé a faire des études littéraires ? Tu es faites pour sa tu écris divinement bien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 20:04

Citation :
Ooooooooo noooon * Lu se concentre psychologiquement je fais de la telephatie vous saviez pas ? Grâce à ma magie noire *

Décidément, tu donnes le bâton pour te faire battre là, non??? Tu les cherches??? Ma tite sataniste d'amouuuuuuuuuuur... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 !!!

Citation :
Ma petite Nouche se serait un Royal honneur pour nous !!
Sérieusement tu n'as jamais pensé a faire des études littéraires ? Tu es faites pour sa tu écris divinement bien

Hiiiiiiii, c'est gentil ma belle!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611
Hey, je suis déjà en L, patate!!! Mais sérieusement, je vais continuer là dedans!! *J'adoooooooore* En fait, je voudrais devenir prof d'espagnol, ou documentaliste dans un collège ou un lycée!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 20:45

aujourdui j'ai révisé l'espagnol de 8h du matin à maintenant, demain pareil avc deux heures de cours, et vendredi je révise juska ce que je passe u_u
*overdzé de spanish* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328

et vous? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 19:12

Moi, je me prépare psychologiquement à partir au festivaaaaaaaal!!!! Je pense qu'à ça, j'ai l'impression que je fais rien d'autre de mes journées!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 23:00

Moi je bad dans mon coin depuis deux jours ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328
C'est pour cela que je restais un peu seule et dans mon coin, vous inquiétez pas sa va passer Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 900929 Je suis en mal d'amour c'est tout ^^
Au fait vous l'aurez remarqué je parle peu de moi dans ces cas là, vous inquiétez pas ou ne le prenez pas mal, je vous aimes toujours autant Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 14455 ( Et j'espère que vous aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 580179 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:46

Citation :
Moi, je me prépare psychologiquement à partir au festivaaaaaaaal!!!! Je pense qu'à ça, j'ai l'impression que je fais rien d'autre de mes journées!!!
hihi chanceuse!! c'est la szemaine prochaine que tu part?
tu pensera a moi (et a Lu Wink ) qui seront en pleiiiiiiiiiiiine révision? ^^" <3
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990 profite a fond ma bellizima poulette =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyVen 6 Juin - 18:54

Citation :
Moi je bad dans mon coin depuis deux jours ...
C'est pour cela que je restais un peu seule et dans mon coin, vous inquiétez pas sa va passer Je suis en mal d'amour c'est tout ^^
Au fait vous l'aurez remarqué je parle peu de moi dans ces cas là, vous inquiétez pas ou ne le prenez pas mal, je vous aimes toujours autant ( Et j'espère que vous aussi )

Ohh ma Lu, j'avais vu que tu postais plus trop mais jai mis ca sur le compte du boulot (ui c facile comme excuz ^^', ma conscience va au plus simple ><)... j'espére que ca va mieuxxxxxx Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 590400 *aime pas voir les gens triste* !!!!! tu peux nous en parler, ou tout simplement lancer un "heelllp jss en manque d'amuuur les filles!!"et on repondra avc plaisir a cet SOS hihi Wink mais bon je le prend pas mal ton silence tkt pas hein Razz !

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 294876 PLEIIN DE CALINS JTM FORT MA LUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS AIME TTES LES DEUX (mais vuii toi aussi Nouchette!)!!!!!!!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 294876
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 12:27

aujourd'hui: je bosse u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptySam 7 Juin - 14:06

Citation :
hihi chanceuse!! c'est la szemaine prochaine que tu part?
tu pensera a moi (et a Lu Wink ) qui seront en pleiiiiiiiiiiiine révision? ^^" <3
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990 profite a fond ma bellizima poulette =) =)
C'est sûr on as pas toutes autant de chance Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Citation :
Ohh ma Lu, j'avais vu que tu postais plus trop
mais jai mis ca sur le compte du boulot (ui c facile comme excuz ^^',
ma conscience va au plus simple ><)... j'espére que ca va
mieuxxxxxx Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 590400
*aime pas voir les gens triste* !!!!! tu peux nous en parler, ou tout
simplement lancer un "heelllp jss en manque d'amuuur les filles!!"et on
repondra avc plaisir a cet SOS hihi Wink mais bon je le prend pas mal ton silence tkt pas hein Razz !
Jue toujours terre à terre Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 Sa me fait rire Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331
Je susi désolée, je veux pas vous causer du souci surtout .... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328
Faut pas s'inquiéter pour moi je veux dire je susi souvent tristouille .. J'ai une tendance à tristouiller facilement . . .
Je vous lancerais des SOS " je suis en manquuuuuuuuuue d'amuuuuuuuuuuuuuur " Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 Parce que bon un namoureu c'est bien mais ça fait quand même pas tout ... Le pauvre c'est un pas un couteau suisse Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Citation :
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 294876 PLEIIN DE CALINS JTM FORT MA LUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Sa suffit à me remonter le moral c'est très gentil Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353
Merci Ma Jue d'amour !!!!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 14455 * Calin calin * C'est exactement ce qu'il me fallait Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353


Aujourd'hui : Pas grand chose de passionant, mais jer fais un peu de couture, un serre-taille léopard rose en préparation héhéhéhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 805723
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 13:23

Aujourd'hui c'est décidé, je révise * Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:20

Citation :
Aujourd'hui : Pas grand chose de passionant, mais jer fais un peu de couture, un serre-taille léopard rose en préparation héhéhéhé
alors ce serre taille??? je veux voir Razz
pi le reste de tes créas aussi ^^!

Citation :
Aujourd'hui c'est décidé, je révise
hihi courageee! je penserait a toi, car moi les révisions c'est FINI, je suis totalement HS a cause de ca ca fait deux semaines que je fais: 6h du mat-minuit -_- que des révisions et des épreuves!)
donc essaye de bien dormir; c'est important!! pi oublie pas de te détendre!! =)
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990
(ca vaut pr toi aussi nouchette)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 22:34

Citation :
Citation:
Aujourd'hui
: Pas grand chose de passionant, mais jer fais un peu de couture, un
serre-taille léopard rose en préparation héhéhéhé
alors ce serre taille??? je veux voir Razz
pi le reste de tes créas aussi ^^!
Mais c'est que sa met du temps , Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 Demain je prendrais une photo de la bête non terminée si tu veux ^^

Citation :
hihi courageee! je penserait a toi, car moi les
révisions c'est FINI, je suis totalement HS a cause de ca ca fait deux
semaines que je fais: 6h du mat-minuit -_- que des révisions et des
épreuves!)
donc essaye de bien dormir; c'est important!! pi oublie pas de te détendre!! =)
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990
(ca vaut pr toi aussi nouchette)!!!
Punaise je veux pas être en Terminale ... Moi j'aurais pas tenu à ce rythme je crois ....
Argh t'a bien mérité du repos ma Jue !
Ben moi difficile de dormir, il fait super chaud c'est ATROCE Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328
Je meurs sous la chaleur bouhouh
Mais cette nuit mon namoureux dormais avec moi comme j'était trop stressée il a veillé sur moi en attendant que je m'endorme et après il est partit sans un coin de lit pour ne pas gêner mon sommeil , si c'est ti pas mignon un namoureu comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 15:59

Citation :
Demain je prendrais une photo de la bête non terminée si tu veux ^^
VUIII je veux!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990 héhé (quand tu aura du temps hein, te presse pas!)

Citation :
Punaise je veux pas être en Terminale ... Moi j'aurais pas tenu à ce rythme je crois ....
de toute facon tu est obligé d'y passé, si tu bosse bien tt au long de l'année et que tu te prépare a fond avant le bac (fiches, annales ouvertes dés les vacances de noel pas la veille de l'épreuve comme moi ^^'...) ca ira nikel tkt pas!
pi tu sais sacrifier deux semaines c'est pas si grave, surtt si ca ns permet d'avoir le bac!
mais faut aussi bien que tu dorme (en gros: moi=exemple a pas suivre ^^)...

courage pour vos révisions mes poulettes en chocolat fondant au soleil
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 17:05

Moi zossi je veux voir ton serre taille Luuuuuu!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 455515 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyLun 23 Juin - 16:04

aujourd'hui: levée 10h (réveillé par des travaux ds ma rue u_u)-ordi-miam-ordi-habillage-étandage de linge-fait le miam-miam-ordi et là je vais me trainer devant la TV Very Happy

et vous? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:03

aujourd'hui je vais me baigner avc ma chérie et son meilleur amie, je dort chez elle, et demain je passe la jrnée en ville avc eux Very Happy hihi trop contente!!!

je vous fait plein de bisous, a trééés vite les fifilles je me sens seule sur le net en ce moment u_u"!

nouche jspr que ca été tn oral Very Happy

je vous n"aime mes favorites Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353

jue
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 22:56

Bon je vais plus trop trop sur l'ordi car il fait hyper chaud et il supporte pas, enfait je bouge plus Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 Donc euh je glande, je glande, je joue aux sims XD
Je glande et j'essaye tant bien que mal de réviser. Mais j'ai pas trop envie ...
Mais aujourd'hui mon namoureu est passé me faire un coucou et demain je l'acompagne au conservatoire uhuh

Ben c'est cool pour toi Jue ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 900929 ( On a perdu Nouche , help help houston vous me recevez ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 )

Te sens pas seule Jue, ya toujours de la place pour toi dans mon lit Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331
Je t'ayme Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 900929
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 19:31

Citation :
j'essaye tant bien que mal de réviser. Mais j'ai pas trop envie ...
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! je pense fort a toi et si tu veux je glande a ta place *i'm the specialist* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 455515

Citation :
aujourd'hui mon namoureu est passé me faire un coucou et demain je l'acompagne au conservatoire uhuh
trop mimi le n'amoureux =)
il fait quoi comme instrument au fait?

Citation :

( On a perdu Nouche , help help houston vous me recevez ? )
j'ai fait mettre a prix la tête de david (1500€, le prix de 3 bisous ^^) , comme ca jss sure que Nouchette va revenir vers maman (toi) et tata (moi) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 !! hihi

Citation :

Te sens pas seule Jue, ya toujours de la place pour toi dans mon lit
vuii merci, pour l'instant c'est bon je me sens plus seule (non non j'ai pas dormis ché ma copine ca se voit ^^)!! mais merciiii ma Lu , il en est de mm pr moi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 97972

sinon hier jss allée en vélo ché ma chérie, et avc elle ets son meilleur pote on est allé skuatté la piscine d'une amie a moi <3
on en a bien profité c'était coule!
le soir on a maté 40jrs et 40 nuits (vui super culture sur virgin 17, lol) et Trainspotting (vuui j'adoreee!!), pi dodo ^^!

ce matin j'ai fait les boutik avc james (le meilleur ami), car camille avait un rdv et cet aprém je glande sévére Very Happy

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 21:00

Citation :
Citation:
j'essaye tant bien que mal de réviser. Mais j'ai pas trop envie ...
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! je pense fort a toi et si tu veux je glande a ta place *i'm the specialist* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 455515
Merci mon petit coeur, mais ce n'est pas ce que tu es déjà entrain de faire ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Citation :
trop mimi le n'amoureux =)
il fait quoi comme instrument au fait?
Vui Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 900929
De la contrebasse au conso ^^ Et sinon de la basse pour jouer en groupe ^^ un vrai musicien , pas un con qui fait sa pour impressionner les filles et qui sort 3 accords minables sur sa gratte ^^

Citation :
Nouchette va revenir vers maman (toi) et tata (moi) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 !! hihi
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 Faut dire on l'a si bien élevée, c'est normal qu'elle ne revienne pas Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331 *Areuh ? *

Citation :
mais merciiii ma Lu , il en est de mm pr moi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 97972

sinon
hier jss allée en vélo ché ma chérie, et avc elle ets son meilleur pote
on est allé skuatté la piscine d'une amie a moi <3
on en a bien profité c'était coule!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 115353
Une psicine ? ! J'aimerais bien connaitre quelqu'un qui en a une aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 385331

Moi j'aimerais bien faire les boutiques mais il fait trop trop chaud quoi ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 74328 Sinon j'ai révisé ( Mme Bovary ... ) et j'ai accompagné namoureu au conso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser