Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 12:03

Samedi 3 mai :

Voilà tout est dans le titre lol, alors les chérinettes quel est votre programme de la journée ? ( Ce post ne sert a rien mais bon ^^" ici c'est moi l'admin héhéhéhé !)

Moi je ne sais pas trop encore, je pense que j'irais me balader en ville ^^" Et puis là bientôt je vais aller bosser ( et vui même le samedi c'est terrible ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 12:11

(ne t'inquéte pas de toute facon à la base un forum sert a ne rien dire, et puis j'adore parler et raconter ma vie moi aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673 )

aujourd'hui je vais trainer sur l'ordi jusqu'a midi, ensuite j'irais étendre le linge et préparer à manger, puis manger en famille ^^....
et cet aprém je bosse à fond, j'irais peut être en ville acheter un cadeaux d'anniv pour un pote et une copine, et m'acheter un manga (j'ai quelques sous à dépenser hihi)...
ce soir j'ai une fête (pour les 18 ans du pote et de la copine héhé), j'irais vers 22h et je dort la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 12:19

T'est trop trop belllllllllllllllllllllllllllllllllle sur ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es ultra sex quand même moi je me dit que ta coupine doit prendre du bon temps héhéhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
A c'est trop cool une fête moi sa fait des lustres que je ne sort plus le soir : ( , j'aimerais bien mais bon ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328
C'est ou Saintes ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 12:42

merciii c'est gentil ma Psyché <3<3<3<3
hihi oui ma copine m'aime beaucoup aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353 hihi!
(c'est con de dire ca ><)
mais ca fait aussi plaisir de l'entendre d'autres personnes Very Happy héhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990 !

de plus je te retrourne le compliment, tu est super-belle Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 174611 !
tes cheveux sont mieux que les miens et tes fringues sont whaouuu! *___*

et il faut sortir ma belle, c'est bon pour le moral, tu rencontre des nouvelles personnes et tout... Wink et ca destresse de boire/fumer/danser/délirer!

je t'inviterais bien mais Saintes c'est en Charentes Maritime (17), prés de l'ile d'oléron (fort boyard, les huitres , le ognac tout ca quoi! lol)! c'est donc bien pommé comme qoin! et toi tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 13:00

Moi aussi sa me fait plaisir de parler à d'autres personnes !
Enfait si je ne sors pas beaucoup, c'est que comment dire je n'ai pas beaucoup d'amis : / Enfin pas de bande quoi : / Les gens dans mon lycée sont vraiment ultra cons ( que des sales bourges ) en S ils sont axés boulot et puis c'est tout.
Déjà que j'ai la réputation d'être cruella au lycée, enfin tu vois le genre j'ai pas fait une seule rencontre en 2ans. Dur dur.
Et pendant ce temps mes anciens amis ( dont aucun n'est à mon lycée ) soit je les perd soit je les vois de moins en moins car eux on une bande. Ah ah.
Non mais je suis une associable pourtant je suis vraiment pas timide.
Je me plains pas juste de ne pas tomber sur les bonnes personnes et que sur des cons. Bref.
Moi j'habite Lyon c'est vraiment pas la porte à côté quoi : / Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328
Citation :
de plus je te retrourne le compliment, tu est super-belle !
tes cheveux sont mieux que les miens et tes fringues sont whaouuu! *___*
Merci beaucoup ma Ju ca me fait extra plaisir ce que tu me dit là ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876 *Calins,calins *
Mais tu dit n'importe quoi mes cheveux sont pas moin bien que les tiens T_T Ils sont encore plus frisouillés les tiens j'adore sa fait très bab ^^ Tu es trop trop trop belle ! ( D'ailleur je susi sûre que ta chérie est d'accord avec moi = D )
C'est gentil que tu aimes mes fringues, parce que c'est pas le cas de beaucoup de monde, je me fais souvent insulter et tout : /
D'ailleurs moi je n'ai jamais vu les tiennes , héhéhé je peux ? je suis curieuse Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 174611
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 13:20

dans mon lycée aussi beaucoup de gens sont trés cons et trés bourges, ou alors à l'opposé trop 'bab' ce qui n'est pas mieux (c'est à dire qu'ils ne pense qu'a boire, fumer, et sécher ><)...
je n'ai que peut d'amis proches et pas vraiment de bande soudée.
par contre je n'ai gardé aucun amis du collége, toutes mes connaissances datent du lycée, surtout à partir de l'an dernier (je suis timide et je ne me suis affirmée que vers ce moment là au yeux des autres.).
je comprend ce que tu ressent, le fait de ne pas tomber sur les bonnes personnes... moi c'est un peu pareil, même si je m'entend bien avec mes amis(plutot du genre à sortir en boite *arg*, mais trés adorables quand même!) , il y a plein de choses que je ne partager avec eux(musique,fringues,mangas,art,littérature...) et c'est trés frustrant >< (donc je partage sur internet sur des forums et blogs, ca fait un peu "double identitée" lol).en tout cas je suis heureuse de t'avoir rencontrée, mais si ce n'est que virtuele pur l'instant Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876 ...

arg oui Lyon c'est super loin T___T
ma copine va surement faire ses études là bas l'an prochain, on pourra se renconter si tu veux Wink
(en plus je pense tu que l'aimera bien, elle est trés branchée corset-gothisme.. [bon ok moi aussi j'avoue] lol)

pour les fringues je vais créer un topic tenue tiens, c'est une bonne idée!

(j'adore ici on peut trop flooder c'est détendant Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 634417 )

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 18:46

Bon, histoire de poster un peu dans tous les topics Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 900929 :

Je vais rester encore genre une demi-heure sur l'ordi en écoutant à fond Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876 "La Traviata" Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876
Et puis après je vais surement me faire un film!! Hu hu!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990
Eh oui, vous avez pas fini d'être dégoutées les filles: je ne bosse jamais!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 684689
En tous cas pas chez moi...
Je fais tout au lycée, pendant les pauses, et vu que je suis bonne élève, les révisions, connais pas!!
Je suis le genre de fille qui va se présenter les mains dans les poches au BAC de français en Juin!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 643592
Nananèreuhhhh!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 805723
Nan, ça se fait vraiment pas...
Désolée... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328
Mais bon!! Ca fait du bien quand-même!! Hi hi!!

A pluche les Mouillettes!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 19:33

arg et je suis sure que tu aura ton bac les mains dans les poche Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328 !
c'est bien profite de la jeunesse ma choute,
but don't forget the bac ok baby? (l)
en attendant bon film! ^^
tu va mater quoi au fait? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 805723
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 19:48

Ok mum, I won't forget the bac!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 94261
Hihi!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 590400




Ben je comptais me faire "Le diable shabille en Prada", pour au moins la cinquième fois, mais finalement je vais rester sur l'ordi plus longtemps que prévu!!^^ Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 20:06

pfuu je l'ai tjrs pas vu ce film , pourtant j'ai trop envie de le voir T_T
*téléportation préte? oui? je débarque dans ton salon!*

sinon tiens toi préte a ce que je joue la maman la veille du bac ok? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353

si tu reste sur l'ordi crée nous le topic frimousse et met plein de photos de toi mon coeur multicolore Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 14455

moi je vais à ma soirée =)
plein de calinous et bonne fin de WE! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673
je vous coeur ^_^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 20:18

Hihi, le coup de la téléportation, je suis morte de riiiiiiiiiiiire...!!!!!!!!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876





Tu sors ce soir ma Jue??
Waouww, croo d'la balle!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
Je te souhaite de bien t'éclater jolie fille!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 45421






Je m'occupe des frimousses, no sushii !!!

Je t'aime mon coeur en sucre rose... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 20:22

hihi à mon tour d'être morte de rire Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
ralala Noucheeeee je t'adore fortement déja!

oui je sort, j'en ai parlé a Psyché je sais plus ou (et oui c'est l'inconvénient du 100% flood dans tous les topics mdr!)
ca va me détendre un pti peu héhé,je vous raconte ca demain (aprém bien sur lol!) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990
passez une good soirée vous aussi mes cookies pépite dor noir (chocooo pas pétrole idiotes!) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 20:34

*JuE* a écrit:

passez une good soirée vous aussi mes cookies pépite dor noir (chocooo pas pétrole idiotes!) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673

Muarf muarf muarffff !!!!^^ Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990
Alors à demain ma toute belle!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptySam 3 Mai - 22:21

Donc si j'ai bien suivi ce soir je me retrouve seule, seule devant mon écran à broyer du noir bouuuuuuuuuuuuuuuuuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328
Je me sens si seule sans vous les filles ! mon petit coeur ets tout vide ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328
Passez une bonne soirée en tout cas, je penses à vous <3
Et le diable s'habille en Prada il est carrément génial je l'ai vu une fois au cinéma Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 634417
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 10:55

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876 Chic t'es là Psyluciole!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 590400 <33333 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 590400

Ben aujourd'hui je vais rester sur l'ordi ce matin et regarder mon film (enfin!!!) cet après-midi!!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673 ????Alors, et vous???? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 11:02

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353 Et vui je suis toujours là pour toi !!!!!!!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353

Moi je vais d'abord essayer de me réveiller correctement parce que là je tape pas vite j'ai vraiment la tête dans le cul Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
Et après j'irais me laver les cheveux comme chaque Dimanche matin deux Heures T_T Enfin je viendrais peut-être faire un petit tour ici pendant ma pause Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 590400 Et cet aprem rien de particulier je vais bosser Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 15:40

moi ce matin j'ai fait le ménage et la vaiselle post-fiesta (mhh je kiffe nettoyer les oeufs pourris sur les murs et le sols, enlever les 3cm de confettis qu'il y avait partout dans la maison et passer le jet d'eau sur la terrasse pour nettoyer la gerbe des gens =D mdr!)!!
sans rire ca me dérange pas de faire le ménage, j'aime bien que ce soit propre Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673 !

ensuite je suis rentrée chez moi, je me suis douchée (enfin lol, je me sentais craaade ><), pi j'ai mangé (normalement, c'est coule je suis pas malade!), la mes gds parents sont là donc je vais bientot reprendre un café...
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 805723

pi aprés je bosse car j'ai une compo d'éco de 4h demain Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 74328 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 15:41

Psyloune a écrit:

Moi je vais d'abord essayer de me réveiller correctement parce que là je tape pas vite j'ai vraiment la tête dans le cul Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
Et après j'irais me laver les cheveux comme chaque Dimanche matin deux Heures T_T Enfin je viendrais peut-être faire un petit tour ici pendant ma pause Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 590400 Et cet aprem rien de particulier je vais bosser Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 580179

bah alors ma psychounette, ta fait quoi qui te rende dans cet état heir soir? ^^

ca été ton démélage de cheveux? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990

et pis courage pour ton boulot Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353 je compatit ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 19:04

Citation :
sans rire ca me dérange pas de faire le ménage, j'aime bien que ce soit propre !

Hihi!!
Jue la fann de ménage!!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Av110

Ah ah ah!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 20:42

hihi je passe pour la ménagére parfaite ou quoi? XD
je donne quelques précisions:
-je ne fais le ménage qu'a des fêtes et jamais chez moi.
-je nettoye ma chambre tous les 15 jours au plus ^^' lol...
(en fait je suis plutot crade, sauf à des fiesta je suis prise d'une folie de propreté ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 20:52

Avoue que c'est quand-même pas commun!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 643592
Et puis tu sais t'es pas plus crade qu'une autre, je connais très peu de personnes qui nettoient leur chambre plusieurs fois en 15 jours...
Peut-être Lu, qui sait?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 184673
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 21:03

Non j'y fais plus le ménage depuis que mes parents ne m'y oblige plus , de puis mes 10ans quoi : / Je suis une grosse crado de ce côté là mais j'affectionne ma poussière XD ( Je range un peu quand je me casse la geule sur des amoncellements de vêtements bouquins ect ... ) Non vraiment je susi quelqu'un d'hyper bordélique ..
On pourrait pas vivre ensemble Jue ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 21:34

tatata Lu!! relis moi bien, on pourrait trés bien vivre ensemble (i love MA poussiére!) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 22:02

A mais je pensais que 15jours c'était propre moi quand je dit jamais c'est pas une seule fois l'an quoi ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 580179
C'est cool peut être seras t'on coloc un jour ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? EmptyDim 4 Mai - 22:21

On se coloc à trois alors, hein hein!!
*La pose du chien qui attend son susucre*
Ouarff!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? 805723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser