Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:27

Graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 14455

Bon alors j'ai pas le temps de rester ce soir j'ai des D.S a réviser mais .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse Nouche que tu nous invites, sa me fait vraiment vraiment plaisir !!!!!!!!!!! J'en ai parlé à mes parents tellement j'étais contente et ils ont l'ai plutôt pouuuuuuuuuur !!!!
Waouuuuuuuuuuuuh je vois d'ici les conneries qu'on pourrait faire ensemble ce serait génial !!!!!!!!!
Je vous aimes trop mes chéries j'adorerais vous voir en vrai et venir prendre l'air a la cambrousse également !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611
Bon comme j'ai pas trop le temps de rester là je voulais juste un peu manifester mon immense joie publiquement Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331
Enfin le seul hic pour moi c'est que je pars pas mal de temps pendant les vacances ... Donc je suis dispo genre une semaine début juillet et peut-être une en août ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 ( Et oui mes vieux je les vois jamais car ils travaillent beaucoup donc bon .... Du coup leur argent et bien ils se payent de longues vacances avec, mais je vous assure je trouve pas spécialement que j'ai de la chance. Partir avec eux c'est la merde ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 14:28

Citation :
--->>> J'ai demandé à ma Môman d'amooooooooour comment on fait pour trouver son ascendant
mercii ma Nouche tu est trop gentille <3
j'ai regardé un peu le site, mais bon finalement je crois que savoir mon signe me suffit amplement (sachant que je trouve ca bidon, bref =D!)... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 805723


Citation :

Ben moi aujourd'hui j'ai fait un peu les magasins avec ma Môman d'amoooooour, elle m'a acheté des débardeurs (plus rien à me mettre pour l'été!!), deux paires de shoes de skate (j'ai les mêmes depuis plus d'un an, elles tombent en lambeaux, chui deg je les adooooooooore !!! Mais mes nouvelles me plaisent beaucoup quand même, ouff!! ), et une paire de bottes en caoutchouc à fleuuuuuuuurs!!!!!
troop bien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611
moi ma mére déteste fr les magasins avc moi u_u...
tu as trouvé pleiiins de trucs en plus, c'est super!
tu me montre tes shoes de skate dans 'nos tenues' sttppp ! ? ^__^
et puis les bottes je suis sure que tu dois claker avc ca *nouche le pécheur aux bottes a fleurs Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 97972*, tu me les montre aussi ? ^^!!!

et toi Lu tu as trouvé quoi a ton marchéé?

Citation :
Bon, je suis désolée je vais peut-être un peu vite, peut-être que je précipite un peu les choses, en tous cas je vous force pas hein, vous faites comme vous les sentez mes chéwies!!!
§§§§§ Noucheeee je t'aimeeee, bien sur que je veux te voir au plus vite (et toi aussi ma Lu d'amour héhé!!! graou) !!!!!! §§§§§§§§
haaa ce serait super-méga-top de se voir Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421 !!!!!!
j'en ai pas parlé a mes parents car c'est pas encore concert et puis aprés mes 18 ans ca devrait pas poser de pb héhé!!

par contre tout comme Lu je vais avoirs qqs pbs de disponibilité on va dire..... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328
déja je reste chez moi jusqu'au résultats du bac (le 4 juillet), et ensuite ca dépend de mes résultats:
-soit je vais au rattrapage, donc je reste chez moi la semaine d'aprés
-soit je vais ds une vielle maison de campagne de famille pour fêter les résulats (bac réussi koi (L) !!!!!!) avc tt mes potes (méga chouilleeeee) pendant quelques jours!!!

pi je vais m'occuper de trouver un appart, des inscriptons administratives ^^'....
ensuite c'est mon anniversaire (le 13)... donc re-fiesta machin truc ^^

puis on part en famille u____u (arg horreur), a la montagne (arrg je meurt une deuxiéme fois), pendant deux semaine (x_x).... bref ca me bouffe le mois de juillet!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328

et au mois d'aout je bosse dans un centre de loisir pr me faire des sous! (mais jai mes WE de libre dc au pire vs venez ché moi, si mes parents sont partis ^^)....

voilaaa u_u en gros mes vacances sont pleines (pourtant je fais rien d'intéressant! c nul!!).
mais début septembre ca pourrait le faire? ou a la toussain? ou un long WE? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 805723

j'ai hate de vous voir en tt cas Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611 !!
des bisouilles mes girls <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:10

Citation :
j'ai regardé un peu le site, mais bon finalement je crois que savoir mon signe me suffit amplement (sachant que je trouve ca bidon, bref =D!)...

Hihi, t'as raison, en fait pourquoi se prendre la tête?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673



Citation :
tu me montre tes shoes de skate dans 'nos tenues' sttppp ! ? ^__^
et puis les bottes je suis sure que tu dois claker avc ca *nouche le pécheur aux bottes a fleurs *, tu me les montre aussi ? ^^!!!

Les bottes je crois que c'est fait (heu sauf erreur!!^^'), et les deux autres paires promis je te fais ça sous peu!! *Haha, tu sais ce qu'il te dit le pécheur??* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331

Citation :
et toi Lu tu as trouvé quoi a ton marchéé?

Ah yeeees, bien vu Jue (<3), j'avais oubliééééé!!! PSY, RACONTEUHHH!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611

Citation :
§§§§§ Noucheeee je t'aimeeee, bien sur que je veux te voir au plus vite (et toi aussi ma Lu d'amour héhé!!! graou) !!!!!! §§§§§§§§
haaa ce serait super-méga-top de se voir !!!!!!

Mais tu m'en vois enchantée!!!! D'ailleurs Psyloune, j'attendais la réponse de Jue, mais j'ai failli m'écraser au plafond quand j'ai su que tu étais okayyyyyy!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929
Donc là, autant vous dire que je nage dans un océan de nectar mes girlzzzzz!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 634417


Citation :
pi je vais m'occuper de trouver un appart, des inscriptons administratives ^^'....

Aaaah ouais, la grande vie quoi!!^^ Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Méga bieeeen!!! Je croise les doigts pour que tu aies ton BAC!! Et pour que tu fêtes ça dignement avec tous tes pooootes!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331
D'ailleurs, Psylouette je te souhaite aussi de tout mon coeur d'avoir la meilleure note possible au BAC de français!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421

Sacrées vacances!! Qui ont l'air de t'enchanter, c'est diiiiiiiingue!!!! Apparemment, c'est mort pour cet été si j'ai bien compris!! T-T'


Citation :
mais début septembre ca pourrait le faire? ou a la toussain? ou un long WE?

Heu à mon avis début septembre Lu et moi on sera en cours... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 Mais on peut envisager ça pour d'autres vacances (à supposer qu'on ait les mêmes??), ou pour un long WE (mais alors trèèès long hein!!)!! Mais le plus tôt sera le mieux!!!
Moi je ne fais rien et je ne pars pas, donc à priori je suis dispo, mais si mes parents divorcent d'ici là je ne répond plus de rien... Tant qu'on garde notre joulie maison... Je prie pouuuuuuuuur!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 47717
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:53

Citation :
Heu à mon avis début septembre Lu et moi on sera en cours...
je parle de tout début juillet, avant que vos cours commencent =D ?

sinon today: bac de sport (volley u_u), je suis mitigée du résultat, on verra bien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673 !!

et dernier cours d'art pla' *triiiiiiste*

ce soir je fais mes fiches de mn dernié chapter de socioo et au dodo !!

Smile et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:34

Bon courage ma chéwie!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929

Moi je vais aller me coucher dans pas longtemps, j'ai fait une nuit blanche mardi soir, alors faut que je rattrappe... !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 94261
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:14

Je répondrais mieux demain. Je vais travailler là et enfin DORMIR ! Je suis claquée avec tout le boulot que j'ai ... Je suis une petite nature Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328
Mes devoirs auront raison de moi ( comme j'aimerais pouvoir me coucher a 9h genre ... mais non il faut que je bosse au moins 1h !! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 6:52

Ralala, ma pauvre petite Lu... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328
Mais qu'est-ce que tu fais sur le forum alors??? Boooooooooosse!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 19:27

Citation :
Je suis claquée avec tout le boulot que j'ai ... Je suis une petite nature
t'inquéte moi aussi j'ai besoin de bcp bcp dormir -___-"!!

sinn aujourdui jai été en cours avec difficultée car je suiis malaaaade!!
je suis allée chez le médecin dc jspr que ca ira mieux vite Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 !

sinon demain je bosse, j'achéte un kdo pr la fête des mamans (vs avez pas une idée??) et aprés je vais a un loong baby sitting (je dort la bas)!
et dimanche je bosse a fond =)
*super WE ><*

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 21:05

Moi n'ai offert un collier à ma Mamaaaaan!!! Mais sinon un bouquin ou un objet de déco ça marche aussi si elle est pas trop bijoux!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 805723

Je te souhaite un prompt rétablissement mon coeur!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353

Moi rien de spécial, je vais voir en cours de route, mais je vais surement faire beaucoup d'ordiiiii... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 J'en ai marre, j'en décroche plus... En même temps j'ai rien à faire d'autre vu que je sors pas de ma cambrousse et que je fais pas mes devoirs chez moi... Z'avez pas des idées pour que j'arrête de me bouffer la tête avec l'ordi???????? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 402213
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 21:33

Citation :
Mais sinon un bouquin ou un objet de déco ça marche aussi si elle est pas trop bijoux!!
yep mercii pour tes idées, je ferais ca au feeling en regardant les boutiques demain (d'ailleur j'avais promis de pas sortir en ville a un pote mais tampi ma maman avant tt! je vous explik: il a un rdv avc un mec avc lequel il parle bcp sur msn qui est ds notre lycée mais quil ose pas aborder au lycée justement, dc ca va pt évoluer entre eux demainn!! halala jss trop contente pr lui =D!)...

Citation :

Je te souhaite un prompt rétablissement mon coeur!!
merci *va reprendre ses médocs* !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353

Citation :
Z'avez pas des idées pour que j'arrête de me bouffer la tête avec l'ordi????????
sérieux si tu as du temps tu est pas obligé de décroché =D
mais si tu dois bossé fixe toi un planning et un "max ordi" ds la jrnée (genre 1h30 ou -)!
et puis pense pas a nous *dire qu'on entretien ton (notre?) addiction* !!


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 14455 courage poulette ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 22:32

Ce soir je susi tristouille Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 Car j'ai peur qu'on se voit pas pendant les vacs buhuhuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328


Euh pour la fête des mères je peux pas t'aider Jue, cela fait peut être 8ans ou plus que je n'ai rien offert à la mienne.
La dernière fois que j'ai fabriqué un truc avec l'école c'est partit à la poubelle comme toujours. Quelle co**e s'il elle croyait que je ne m'en appercevait pas Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 94261
Citation :

Z'avez pas des idées pour que j'arrête de me bouffer la tête avec l'ordi????????

Héhéhé je comprend moi aussi à mes heures je suis une accro d'ordi mais comme je déteste faire quelque chose pendant longtemps d'affilé je n'ai pas le même problème ..
Pourquoi ne ferais tu pas une activité artistique d'extérieur Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 580179 ( Ok sa c'est moi qui le ferais ... ) De la peinture ou de la couture ^^"

Citation :
et puis pense pas a nous *dire qu'on entretien ton (notre?) addiction* !!

C'est bien vrai sa !!!

>>> Sinon là tout de suite j'altèrne travail/ordi car j'ai beaucoup trop de boulto ce week end et je supporterais pas de devoir rester 2jours entier sans voir le soleil ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328

Et soigne toi bien ma petite Jue Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 J'espère que tout va vite passer ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 14:01

Citation :
La dernière fois que j'ai fabriqué un truc avec l'école c'est partit à la poubelle comme toujours. Quelle co**e s'il elle croyait que je ne m'en appercevait pas
hoo c'est horrible u__u
je suis vraiment désolée ma puce!!
courage Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 590400
si tu veut je serais ta maman demain (L)
donc faut que tu m'offre un kdo a moi x)!!



Citation :
Ce soir je susi tristouille Car j'ai peur qu'on se voit pas pendant les vacs buhuhuh
psss nan c'est pas possible faut qu'on réussise a se voir!! tu part kan toi? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328


Citation :
j'ai beaucoup trop de boulto ce week end
courageee! moi aussi !! (d'ailleur j'i retourne! u_u)


Citation :
Et soigne toi bien ma petite Jue J'espère que tout va vite passer ! <3
oui merciii, moi aussi jspr que ca passera vite car j'en peut plus x_x!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 16:10

Citation :
sérieux si tu as du temps tu est pas obligé de décroché =D

Hihi, bah si parce que sérieux j'y passe ma journée, matin 8h soir 21h... Ca devient grave...

Citation :
Pourquoi ne ferais tu pas une activité artistique d'extérieur ( Ok sa c'est moi qui le ferais ... ) De la peinture ou de la couture ^^"

Je peux pas vraiment sortir de chez moi le WE... La peinture j'aime pas ça et la couture j'y arriverais jamais (malgré le fait que ma Maman soit couturière...^^'), la chieuuuuuse!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 Mais merci, je crois en effet que je vais me fixer des durées maximum... Mais j'adoooooooore passer du temps avec vous, envie de lire tous les messages le plus vite possible et bien sûr d'y répooooondre!!!! + Toxic Store, et hop j'y passe la journée... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 ...

Ta maman est pas chuper maternelle à ce que vois Lu... C'est pas facile de grandir dans ces conditions, mais en même temps ça te prépare pour plus tard, tu te forges une carapace très tôt et comme ça après t'es moins fragile... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 580179 !! Okay, c'est pas une raison... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353


Citation :
Citation:
Ce soir je susi tristouille Car j'ai peur qu'on se voit pas pendant les vacs buhuhuh
psss nan c'est pas possible faut qu'on réussise a se voir!! tu part kan toi?

Ohhhhhhhh oui, organisez vous pour venir me voir pendant les vacances s'il vous plait mes chéries, on en a toutes super ultra envie, et ça m'attristait beaucoup aussi de voir que c'était pas aussi simple que ça... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328




Je vous souhaite bon courage pour bosseeeeeeeeeeeeeer!!!!!


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:44

Citation :
Citation:
sérieux si tu as du temps tu est pas obligé de décroché =D

Hihi, bah si parce que sérieux j'y passe ma journée, matin 8h soir 21h... Ca devient grave...

Fais gaffe Nouche, la brigade des Stups pourrait bien venir faire un tour chez toi un de ces 4 ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 643592 OMG Nouche est droguéeeeeeeeeeeeeee Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331


Euh sinon je préfère pas parler de ma mère. Ce n'est pas intéressant et je que des choses tristes a vous dire dessus.
Mais vous comprendrez peut-être mieux pourquoi je la déteste.
Elle ne c'est jamais occupée de moi dès le moment ou elle m'a expulsée de son ventre ( enfait je pense que j'était un accident c'est pas possible .. )

Citation :
tu te forges une carapace très tôt et comme ça après t'es moins fragile...
Peut être n'empêche c'était vraiment pas drôle quand j'était petite j'ai pensé au suicide très tôt du coup croyant que je n'était qu'une erreur ...
Bref passons maintenant sa va mieux, mais j'ai pas eu d'enfance quoi : /

Citation :
Citation:
Citation:
Ce soir je susi tristouille Car j'ai peur qu'on se voit pas pendant les vacs buhuhuh
psss nan c'est pas possible faut qu'on réussise a se voir!! tu part kan toi?

Ohhhhhhhh
oui, organisez vous pour venir me voir pendant les vacances s'il vous
plait mes chéries, on en a toutes super ultra envie, et ça m'attristait
beaucoup aussi de voir que c'était pas aussi simple que ça...

A fond faut qu'on en discute ! Et le mieux serait début Juillet alors ?
Et puis Jue et moi on pourrait aller en trai njusqu'à paris et puis prendre une même correspondance pour Caen ? Ce serait plus simple ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353
Mon père est d'accord ^^


ET sinon se soir je ne serais pas là, c'est l'anniversaire d'une vielle amie demain et elle était toute seule et déprimée car personne n'a pensée a elle ( alors que la fille je la vois quasi plus car elle sort tout les samedis avec les potes de son bahut ect .. ) Et là le jour de son anniv personne T_T
C'est trop triste du coup je lui est dit de venir a la maison ^^
Voilà donc je vous faire une grosses léchouilles mes girllllllllllllz Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:48

Citation :
Et puis Jue et moi on pourrait aller en trai njusqu'à paris et puis prendre une même correspondance pour Caen ? Ce serait plus simple ?

C'était tout à fait à ça que je pensais!! Vous vous retrouvez à Paris et de là vous venez à deux!! Ca rendra le voyage plus agréable!!^^ Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 294876

Citation :
ET sinon se soir je ne serais pas là, c'est l'anniversaire d'une vielle amie demain et elle était toute seule et déprimée car personne n'a pensée a elle ( alors que la fille je la vois quasi plus car elle sort tout les samedis avec les potes de son bahut ect .. ) Et là le jour de son anniv personne T_T
C'est trop triste du coup je lui est dit de venir a la maison ^^
Voilà donc je vous faire une grosses léchouilles mes girllllllllllllz
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuh

Dac ma belle, amuse toi bien avec elle!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673 Passe un bon WE!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptySam 24 Mai - 23:30

Citation :
Mais merci, je crois en effet que je vais me fixer des durées maximum... Mais j'adoooooooore passer du temps avec vous, envie de lire tous les messages le plus vite possible et bien sûr d'y répooooondre!!!!
c'est clair que c'est vraiment une drogue, déja quand tu as personne qui "t'attend" tu as envie d'y aller alors quand tu a qqunes (=vous) qui attendent sur notre fofo c'est carrément obsédant!! lol
courage ma Nouchee! déja essaye d'y aller pas bcp de temps tous les jours, puis une fois ts les deux jours!

pi essaye de fr autre chose: lecture, bricolage, boulot, télé(mdr on passe d'une addiction géniale a une addiction a la con!), sortir de promener, fr du sport, voir des gens...

Citation :
Peut être n'empêche c'était vraiment pas drôle quand j'était petite j'ai pensé au suicide très tôt du coup croyant que je n'était qu'une erreur ...
Bref passons maintenant sa va mieux, mais j'ai pas eu d'enfance quoi : /
c'est vraiment horrible ce que tu me dit la ma Lu *triste pour toi...*
tu sais le passé est justement qqch de passé, le mieux c'est d'aller de l'avant en ne pensant qu'a toi et ton bonheur =) car tu le mérite bien plus que les autres!!
plein de courage ma belle !!!Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 294876
et puis n'oublie pas: l'enfance que tu as eu, même si il y a mieux(...), a fait ce que tu est maintenant (qui sait avc une autre enfance tu serait pt devenue une pouffe RNB machin chose. lol), et tu est qq1 de formidable auj alors prend juste confiance en TOI!
pi la vie est bien mieux que l'enfance, ne garde pas son poid tte ta vie tu la gacherais (l)


Citation :
C'était tout à fait à ça que je pensais!! Vous vous retrouvez à Paris et de là vous venez à deux!! Ca rendra le voyage plus agréable!!^^
j'ai pas encore demandé a mes parents ><...
ca serait vers quelle date? (finjuin, début juillet??)
mais ca serait super coule Very Happy Very Happy
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673 *hate*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 14:29

auj: je BOSSE! et je me couche tot (because fait un baby sitting tt hier soir + dormi la bas = j'adore préparer des oeufs a la coque a 8h du matin >
et vous? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 634417
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 15:54

Je me suis lavé les cheveux, et je vais remettre mes dreads!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 294876
Et puis je faire du tri dans ma garde robe, histoire de m'occuper!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673

(Remet toi bien ma Juue!!)

Et toi Psy?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 634417
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:29

Citation :
histoire de m'occuper!!!
j'aimerais trop pvr dire ca Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328

Citation :

(Remet toi bien ma Juue!!)
merciii Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 97972
pour l'instant jss au fond du trou: je fais que tousser et me moucher u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:36

Citation :
Citation:
Peut
être n'empêche c'était vraiment pas drôle quand j'était petite j'ai
pensé au suicide très tôt du coup croyant que je n'était qu'une erreur
...
Bref passons maintenant sa va mieux, mais j'ai pas eu d'enfance quoi : /
c'est vraiment horrible ce que tu me dit la ma Lu *triste pour toi...*
tu
sais le passé est justement qqch de passé, le mieux c'est d'aller de
l'avant en ne pensant qu'a toi et ton bonheur =) car tu le mérite bien
plus que les autres!!
plein de courage ma belle !!!Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 294876
et
puis n'oublie pas: l'enfance que tu as eu, même si il y a mieux(...), a
fait ce que tu est maintenant (qui sait avc une autre enfance tu serait
pt devenue une pouffe RNB machin chose. lol), et tu est qq1 de
formidable auj alors prend juste confiance en TOI!
pi la vie est bien mieux que l'enfance, ne garde pas son poid tte ta vie tu la gacherais (l)

Merci Ma jue ! Que de belles paroles Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 C'est vraiment super gentil de ta part de me soutenir , sa me fait chaud au coeur !
Je t'aimeuuuuuuuuu Merci Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 ( je sais que c'est triste mais finalement je ne regrettes rien, car grâce a cela tu le dis si justement je susi ce que je suis et pas une petite pouffe conne heureuse et sans cervelle niark niark Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 684689 ) Je t'aime très fort ma chériiiiiiiiie Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 455515

Citation :

Citation:
C'était
tout à fait à ça que je pensais!! Vous vous retrouvez à Paris et de là
vous venez à deux!! Ca rendra le voyage plus agréable!!^^
j'ai pas encore demandé a mes parents ><...
ca serait vers quelle date? (finjuin, début juillet??)
mais ca serait super coule Very Happy Very Happy
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673

Ben pour moi c'est début Juillet , car j'ai mon oral de bac de français fin juin ...
Enfin on attend plus que toi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 900929


Et Moi ? Et moi Je bosse Ah ah Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328

Bon rétablissement Jue et fou pas de la morve partout sur le fofo hein Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Je t'aime Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:42

Citation :
Ben pour moi c'est début Juillet , car j'ai mon oral de bac de français fin juin ...
Enfin on attend plus que toi
fin fin juin? quelle date ? (faison ds la précision muhahaha!)
dsl de me faire attendre u___u!!

(bonne nouvelle grace a mes baby sitting jai 70€ d'économie, plus mes 30€ d'argents de poche en retard nivo sous je vais gérer!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 781990 )


Citation :
Bon rétablissement Jue et fou pas de la morve partout sur le fofo hein
c'est si joliment dit que j'essayerais de fr attention Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 !!
*calin, bisou? comment ca non tu veux pas être contaminée???! XD*


Citation :
Merci ( je sais que c'est triste mais finalement je ne regrettes rien, car grâce a cela tu le dis si justement je susi ce que je suis et pas une petite pouffe conne heureuse et sans cervelle niark niark ) Je t'aime très fort ma chériiiiiiiiie
de rieen ma Lu d'amour!!! des fois il faut passer par de difficiles epreuves pour arriver au vrai bonheur (qui se différencie largement du bonheur de la connerie ^^)! je t'aime fortement aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:51

Citation :
Citation:
Ben pour moi c'est début Juillet , car j'ai mon oral de bac de français fin juin ...
Enfin on attend plus que toi
fin fin juin? quelle date ? (faison ds la précision muhahaha!)

Le 30 juin 16 h Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331

Jue t'ai bien riche dit moi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 ( Dites moi s'il faut prévoir une budget que je m'organise en reprenant mes emplois de nuits Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 )

Citation :
*calin, bisou? comment ca non tu veux pas être contaminée???! XD*

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 Je sais pas pourquoi j'ai une soudaine envie de partir en courant !!! * Aux toilettes bien sûr Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331 *

Citation :
de rieen ma Lu d'amour!!! des fois il faut
passer par de difficiles epreuves pour arriver au vrai bonheur (qui se
différencie largement du bonheur de la connerie ^^)! je t'aime
fortement aussi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 45421 !!!!!!!!!
Ah bas le bonheur de la connerie mwahahahahah Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 684689

Merci Jue Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 On trouveras toutes notre bonheur ensemble j'en suis sûre !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:23

Citation :
Citation:
Citation:
Ben pour moi c'est début Juillet , car j'ai mon oral de bac de français fin juin ...
Enfin on attend plus que toi

fin fin juin? quelle date ? (faison ds la précision muhahaha!)


Le 30 juin 16 h

Pareil, j'ai mon oral de français fin juin, donc ce serait mieux début juillet!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 115353

*Argg, Jue ne nous contamine pas, noooooooooooooooooooooooooon!!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:27

Citation :
*Argg, Jue ne nous contamine pas, noooooooooooooooooooooooooon!!!*
mais non mais non Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673

sinon moi je dois être de retour le 3 chez moi (jai une fête), mais surtout car le lendemain jai les résultats du bac (donc savr si rattrapage ou non...)!!!
donc ci on se voit ca serait entre le 30... et le 3 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 74328 !
c'est ultra court mais mieux que rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:39

Pourquoi pas!! Si vous pouvez organiser ça ce serait méga géant!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 590400

Et puis de toute façon, même si c'est court ce sera à renouveler!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 184673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser