Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 21:36

Citation :
Merci mon petit coeur, mais ce n'est pas ce que tu es déjà entrain de faire ?
pas faux!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
en fait je voulais dire que je pouvais glander pour deux if you want baby Wink

Citation :
un vrai musicien , pas un con qui fait sa pour impressionner les filles et qui sort 3 accords minables sur sa gratte ^^
hihi il a réussi a t'impressionner toi a ce que je vois Very Happy
non sans rire c'est vraiment coule qu'il fasse de la musique pour la musique, pcq moi ca me gave les gosses de 13 ans qui ont fait 1 cours de guitar avc papa et qui jouent déja a la fête de la musique entourée de tte leur classe en transe -__-"!

et contrebasse + basse c'est classieux =)

Citation :
Faut dire on l'a si bien élevée, c'est normal qu'elle ne revienne pas *Areuh ? *
bon alors on change d'éducation d'urgence et on adopte l'éducation boomrang (elle reviendra tjrs vers ns comme ca ^^) hihi!

Citation :
Une psicine ? ! J'aimerais bien connaitre quelqu'un qui en a une aussi
vui c'est trop coule!! mais elle habite genre a 8kms de chez moi u_u loiiiiiiiiiiin quoi!

pi pr les boutiks chez moi c'est pas encore les soldes, donc j'attend pr fr les magasins !!
il fera pt moins chaud + tard Wink

bisouu


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:16

Citation :
en fait je voulais dire que je pouvais glander pour deux if you want baby Wink
Pas besoin de demander tu le fais siiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiiiiiien Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 45421

Citation :
hihi il a réussi a t'impressionner toi a ce que je vois Very Happy
non
sans rire c'est vraiment coule qu'il fasse de la musique pour la
musique, pcq moi ca me gave les gosses de 13 ans qui ont fait 1 cours
de guitar avc papa et qui jouent déja a la fête de la musique entourée
de tte leur classe en transe -__-"!

et contrebasse + basse c'est classieux =)
C'est vrai ! Tous les hommes sont des embobineurs Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
Mais alors pour la fête de la musique je suis carrément d'accord, je trouve sa super de se lancer, mais au moins faut jouer JUSTE et pas massacrer des cultes quoi... Parce que j'ai entendu, masacrer Another Bite the Dust de QUEEN , comment osent-ils encore se regarder en face ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592
J'aime un homme classieux, en effet uhuh

Citation :
'éducation boomrang (elle reviendra tjrs vers ns comme ca ^^) hihi!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Trop bien trouvé ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331


Léchouille Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 455515
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 16:11

Citation :
mais au moins faut jouer JUSTE et pas massacrer des cultes quoi... Parce que j'ai entendu, masacrer Another Bite the Dust de QUEEN , comment osent-ils encore se regarder en face ?
OMG moi j'ai entendu une reprise HORRIBLE de SOAD par une FILLE (la voix c'était vraiment pas adapté) ca ma trop énervé! limite elle aurait fait sa ptite compo nulle j'arais préféré, mais les classiques pas touche! lol

Citation :
Trop bien trouvé !
mdr, j'avais l'inspi x)
*au pied NouNouche Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 781990 *

Citation :
Pas besoin de demander tu le fais siiiiiiiiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiiiiiien
okay ca marche Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673 *yess enfin une excuz pr glander*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 21:24

*Arf arf arf, Nounouche revient en courant telle un boomerang, la langue pendante, en jappant de joie et en remuant la queue (no comment!)!!*

Je vous bave dessus (c'est affectueuuuuuuuux, partez paaaaaaas!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 ) mes glandeuses rouspéteuses sur tout et n'importe quoi... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 455515
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 22:38

Citation :
OMG moi j'ai entendu une reprise HORRIBLE de
SOAD par une FILLE (la voix c'était vraiment pas adapté) ca ma trop
énervé! limite elle aurait fait sa ptite compo nulle j'arais préféré,
mais les classiques pas touche! lol
Je comprend T_T La prochaine fois on s'arme de tomates pourrites niark niark niark Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 684689

Citation :
*Arf arf arf, Nounouche revient en
courant telle un boomerang, la langue pendante, en jappant de joie et
en remuant la queue (no comment!)!!*
La QUEUE ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592 Nouche serait elle un transexuel ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592 * Ou simplement un gentil petit chien ... ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 *

Citation :
e vous bave dessus (c'est affectueuuuuuuuux, partez paaaaaaas!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
Tant que c'est ta bave mon coeur poilu ya pas de soucis Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:36

Citation :
La QUEUE ? Nouche serait elle un transexuel ? * Ou simplement un gentil petit chien ... ? *

Promis, je suis juste une boule de poils toute mimi... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400

Citation :
Tant que c'est ta bave mon coeur poilu ya pas de soucis

Ouuuuuuh je suis flattée là!!! CA c'est de l'amour!! Du vrai!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 294876





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Sinon aujourd'hui j'ai un rencart avec un copain (celui-là, à la différence de David je me le ferais bien...!! Il s'appelle Guillaume, il avait les cheveux longs... * Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 * J'ai jamais de chance...!)!! Et après on se fait la tournée des bars avec ma classe et notre prof de français qu'est une vraie dépravée!!! (et après je vais encore (!!) dormir chez David... A moins que je concrétise avec Guillaume et que, pris d'une fringale sexuelle, on aille chez lui après... (heu... J'idéalise là... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 ))
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:56

Citation :
Je comprend T_T La prochaine fois on s'arme de tomates pourrites niark niark niark

yeah j'ai tjrs révé de faire ca Twisted Evil !! héhéhé
alors si tu est avc moi pr m'accompagner ds ma folie ca me va (car personne veut jamais suivre mes délires c'est relou u_u, heureusement que vs ête la (L)!!!!! hiiiiiii)


Citation :
Promis, je suis juste une boule de poils toute mimi...
*calinou ma boule de poil léchante* si on t'appelle Hachi ca te va Razz ?!

Citation :
Sinon aujourd'hui j'ai un rencart avec un copain
moins que je concrétise avec Guillaume et que, pris d'une fringale sexuelle, on aille chez lui après... (heu... J'idéalise là...
HIIIIII Nouche ma belle, tu deviens une vraie femme =) un RENCART-RENCART? rien que tous les 2???? c'est géniaaaaaaaaaaaaall!!!!!!!
faudra que tu nous raconte tout ca!! héhéhé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 294876

Citation :
Et après on se fait la tournée des bars avec ma classe et notre prof de français qu'est une vraie dépravée!!! (et après je vais encore (!!) dormir chez David...
trop coule ta prof Very Happy elle est plus dépravée que nous <3? la classe n'ampéche!
bois pas trop, et fais attention avc Davidounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 13:11

Citation :
(car personne veut jamais suivre mes délires c'est relou u_u, heureusement que vs ête la (L)!!!!! hiiiiiii)

Heu... Quand tu dis "vous" c'est Lu hein!! Parce qu'en ce qui me concerne, les tomates c'est hors de question!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
*calinou ma boule de poil léchante* si on t'appelle Hachi ca te va ?!

Heu... Hachi?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 94261 Connais pas!! Mais je veux bien ton calin!! *lèche lèche*!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

Citation :
HIIIIII Nouche ma belle, tu deviens une vraie femme =) un RENCART-RENCART? rien que tous les 2???? c'est géniaaaaaaaaaaaaall!!!!!!!
faudra que tu nous raconte tout ca!! héhéhé

Merci de ton soutien ma chérie, ça fait chaud au coeur!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Oui oui, rien que tous les deux!! Mais j'ai jamais su si il m'aimait vraiment... Le tout est de savoir si il a une copine... Sachant qu'à la St Valentin il en avait pas... Ca lui a quand même laissé 4 mois pour s'en dégoter une... Ralalalala je vais galéreeeeeeeeeeeeeer!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611

Citation :
trop coule ta prof elle est plus dépravée que nous <3? la classe n'ampéche!
bois pas trop, et fais attention avc Davidounet

Avec Davidounet?? Mais je vais pas lui sauter dessus enfin!!! Nous ne sommes pas des bêtes... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 94261 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
Et oui ma prof est trop cool, on risque même de la ramener sur notre dos cette nuit tellement elle est folle... Mais elle est géniale!! Plus dépravée que vous?? La comparaison est impossible... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 21:33

Citation :
Citation:
Je comprend T_T La prochaine fois on s'arme de tomates pourrites niark niark niark

yeah j'ai tjrs révé de faire ca Twisted Evil !! héhéhé
alors si tu est avc moi pr m'accompagner ds ma folie ca me va (car personne veut jamais suivre mes délires c'est relou u_u, heureusement que vs ête la (L)!!!!! hiiiiiii)
Je me sens moins seule au monde tout d'un coup ....
Vite sortons les tomates uhuhuhuhu Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 * Nouche reviens, reviens, c'est pas sur toi qu'on voulait les lancer .... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 580179 *

Citation :
A moins que je concrétise avec Guillaume et que, pris d'une fringale sexuelle, on aille chez lui après... (heu... J'idéalise là... ))
Ahahahah Nouche tu vas vite en besogne là ! je suis morte de rire Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Tu es encore plus dépravée que moi, tu es une vicieuse cachée ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
Non plus sérieusement sa me fait plaisir pour toi et j'espère que sa va marcher entre vous et qu'il aura pensé à mettre une perruque .... uhuhuhuh Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Et puis tu es la plus forte du monde, regarde tu nous séduites si facilement moi et Jue Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 45421
Citation :
Et oui ma prof est trop cool, on risque même de la ramener sur notre dos cette nuit tellement elle est folle... Mais elle est géniale!!
Punaise t'as bien de la chance, moi la mienne c'était une vielle égrie flétrie .... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 14:21

Citation :
Heu... Hachi?? Connais pas!! Mais je veux bien ton calin!! *lèche lèche*!!
excuse moi je croayais que tu avait lu le manga Nana (Lu c'est toi qui l'a lu alors Razz?)!
en fait l'héroine ressemble a un pti chien fidéle et son surnom c'est Hachi =)
==>
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=1120690&w=400&h=400

Citation :
Je me sens moins seule au monde tout d'un coup ....
Vite sortons les tomates uhuhuhuhu * Nouche reviens, reviens, c'est pas sur toi qu'on voulait les lancer .... *
YUPIIIIII une sur deux de convaincue ^___^!!!!!!!!!
bon Nouche c'est pour les mancer sur les autres pas sur toi *reviiennnnns*!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
Ahahahah Nouche tu vas vite en besogne là ! je suis morte de rire Tu es encore plus dépravée que moi, tu es une vicieuse cachée !
hihi et aprés c'est moi qui me fait des films? (je pense a Davidounet Razz) ptite cokine va! je suis sure qu'il a pas de copine et que tu lui plait, na, comme ca le film deviendra réalité ^^!

Citation :
Citation:
Et oui ma prof est trop cool, on risque même de la ramener sur notre dos cette nuit tellement elle est folle... Mais elle est géniale!!
Punaise t'as bien de la chance, moi la mienne c'était une vielle égrie flétrie ....
c'est clair c'est géniaaaaaaaaaal!!! moi j'avais une grosse catho coincée (amie avc ta prof, c'est sur Lu Razz) u_u!

raconte ns vite Nouche, jai envie de savoir Very Happy!!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptySam 28 Juin - 23:10

Heu j'ai vu quelques épisodes de Nana en animé, mais je l'ai jamais lu Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 580179


Moi aussi j'ai envie de savoir petite coquine si tu as fini ou non dans le lit de ce monsieur ( même si au fond j'espère pas... Enfin je veux dire je suis une dépravée qui a des principes Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 * Genre * )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:55

Citation :
* Nouche reviens, reviens, c'est pas sur toi qu'on voulait les lancer .... *
Citation :
bon Nouche c'est pour les mancer sur les autres pas sur toi *reviiennnnns*!!

Mais fichez moi la paix avec vos tomaaaaaaaaaaaaaates!!! *A peur maintenant*... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
excuse moi je croayais que tu avait lu le manga Nana (Lu c'est toi qui l'a lu alors ?)!
en fait l'héroine ressemble a un pti chien fidéle et son surnom c'est Hachi =)

Heu... Je l'avais juste survolé en fait! Mais oui, je savais que la deuxième nana, celle qu'est pas punk mais qu'est trop beeeeeeeelle aussi son surnom c'est Hachi, mais j'avais pas fait le rapport avec le "pti chien fidèle"... J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui grace à ta culture générale extraordinaire ma Jue!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Sinon, ma soirée était GENIALE, trop long à raconter -et trop confus, bière oblige, glups!- je suis restée collée à mon Dav tout le temps, c'était cooool!!!!! Troooop satisfaite!! Bonne ambiance, gros délires et bonnes boissons (le mojito c'est boooooooon!!) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Evidemment, comme vous les gars de ma classe ils sont pas très fut-fut et ils ont pas arrêté d'insinuer qu'avec David on est ensemble, et -piiiiiiire!!- que comme je dormais chez lui on allait bestialement coucher ensemble... Et cet amûûûûûûûûûûr a répondu en trois points et ça m'a trop fait rire: 1- Je la respecte trop pour faire quoi que ce soit avec elle 2- Putain t'es con ou quoi on est juste amis!! 3- De toute façon si ça arrivait ce serait troooooop bien... Et après il m'a envoyé un bizzzzzzou du bout des doigts... Trop chou mon tit Dav!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Et finalement non, on n'a pas du porter ma prof de français complètement déchirée comme on s'y attendait, c'est elle qui nous a ramenés en voiture -la honte-... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Ca donne envie de sortir plus souvent!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611





Citation :
Ahahahah Nouche tu vas vite en besogne là ! je suis morte de rire Tu es encore plus dépravée que moi, tu es une vicieuse cachée !
Non plus sérieusement sa me fait plaisir pour toi et j'espère que sa va marcher entre vous et qu'il aura pensé à mettre une perruque .... uhuhuhuh

Non, pas de perruque -même chauve il me plairait Guillaume!!!-, et encore moins de fringale sexuelle -heureusement pour moi quand même, j'aurais pas aimé que ça finisse comme ça...-

Citation :
je suis sure qu'il a pas de copine et que tu lui plait, na, comme ca le film deviendra réalité ^^!

Ben alors je suis en plein film... Oui vous avez bien lu... Il a pas de copine et je lui plais... Enfin si m'avoir roulé des galoches sous un arbre pendant une heure c'est un signe qu'il a pas de copine et que je lui plais alors il a pas de copine et je lui plais... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673
Je nage en plein bonheur là... Six ans qu'on m'avait pas embrassée... Six longues années... Moi qui croyais que je plaisais à personne...

Mais bon, je ne suis pas encore au comble de la joie, parce que je ne suis pas sure qu'il y ait une suite... Il est parti très vite, j'ai pas compris... J'attend qu'il me demande de le revoir... On verra bien, en attendant je PRIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!

Cf le texte que j'ai écrit hier soir et que je viens de poster dans mes historiettes (lisez le si vous voulez tout savoir, je vais pas pouvoir vous raconter...) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353


ET JE SUIS SURE QUE VOUS ETES POUR QUELQUE CHOSE LA DEDANS MES MUUUUUUUSES!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 Vous et votre amour vous savez quoi, vous m'avez donné confiance en moi et vous m'avez permis de vivre ça... Je vous adore... *Pleure*... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 12:57

Citation :
Mais fichez moi la paix avec vos tomaaaaaaaaaaaaaates!!! *A peur maintenant*...
on connais tes phobies ma belle Very Happy:D
*Lu et ju: tomate partyyyyyyyyyyyyy powaaaaaaaaaaaaaaaa*
*nouche: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'ai peurrr!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

je vais prendre une douche et je reviens réagir a ce magnifique texte qui me laisse un sourire béa scotché au lévre Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 !!!! Very Happy Very Happy Noucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 16:18

* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592 Nooooooooooooooooooooon, pas les tomaaaaaaaaaaaaates!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 643592 *
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 12:18

bon ma douche a duré plus longtemps que prévu (quoi presk une jrnée XD!!)....

Citation :
Heu... Je l'avais juste survolé en fait! Mais oui, je savais que la deuxième nana, celle qu'est pas punk mais qu'est trop beeeeeeeelle aussi son surnom c'est Hachi, mais j'avais pas fait le rapport avec le "pti chien fidèle"... J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui grace à ta culture générale extraordinaire ma Jue!!!!!!
hihi juste survolée, alors comme ca on ment a ses amies Razz !! lol *je rigole tkt pas hein <33*
voila tu est surnommée Hachi a partir d'aujourd'hui car tu est fidéle est trop belle toi aussi <3 pi contente de tavr appris qqch ma belle!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400

Citation :
Sinon, ma soirée était GENIALE, trop long à raconter -et trop confus, bière oblige, glups!- je suis restée collée à mon Dav tout le temps, c'était cooool!!!!! Troooop satisfaite!! Bonne ambiance, gros délires et bonnes boissons (le mojito c'est boooooooon!!)
hiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente que tu ais passé une super soirée ma Nouchette <3!!!
et contente aussi que tu te soit mise a apprévier l'alcool *coupine*, ca m'a trop fait rire quand j'ai lu ca ^___^!! lol
'(le mojito c'est bien biére + sirop?) ou je me plante ^^' Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331


Citation :
Evidemment, comme vous les gars de ma classe ils sont pas très fut-fut et ils ont pas arrêté d'insinuer qu'avec David on est ensemble, et -piiiiiiire!!- que comme je dormais chez lui on allait bestialement coucher ensemble... Et cet amûûûûûûûûûûr a répondu en trois points et ça m'a trop fait rire:
ha ca me rassure les gens de ta classe sont aussi intelligents que moi (ayant insinué la même chose XD).... -_-"!! lol
ce David m'a l'air d'avr une bonne répartie en tt cas, ce qu'il leur a répondu est trés mignon, on voit bien qu'il tiens a toi ^^!

Citation :

Et finalement non, on n'a pas du porter ma prof de français complètement déchirée comme on s'y attendait, c'est elle qui nous a ramenés en voiture -la honte-...
MDR! trop sympa la prof n'ampéche Very Happy Very Happy

Citation :
Ca donne envie de sortir plus souvent!!!
plus on sort plus on veut sortir c'est bien connu Very Happy *moi aussi je veux faire la fiestaaaaaaaaaaaa* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331


Citation :
Ben alors je suis en plein film... Oui vous avez bien lu... Il a pas de copine et je lui plais... Enfin si m'avoir roulé des galoches sous un arbre pendant une heure c'est un signe qu'il a pas de copine et que je lui plais alors il a pas de copine et je lui plais...
Je nage en plein bonheur là... Six ans qu'on m'avait pas embrassée... Six longues années... Moi qui croyais que je plaisais à personne...
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII trop bien!!! ma Nouche j'ai le plaisir que te déclarer que tu n'est presque plus célibataire Very Happy tu peux donc reprendre confiance en ton sedcuct power <3
je suis trop contente pour toi!!!! ca c'est fait comment ce bisou (le 1er d'une longue série apparament; lol) *veut tt savoir* ?!


Citation :
Mais bon, je ne suis pas encore au comble de la joie, parce que je ne suis pas sure qu'il y ait une suite... Il est parti très vite, j'ai pas compris... J'attend qu'il me demande de le revoir... On verra bien, en attendant je PRIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!
jspr aussi qu'il t'appellera Very Happy ou t'enverra un sms (ca ca devrait déja être fait! ta des niouz?)....! ou au pire appelle le toi même, car les filles peuvent aussi faire le 1 er pas ! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 805723
courage et tiens ns au courant surtt <3

Citation :
Cf le texte que j'ai écrit hier soir et que je viens de poster dans mes historiettes (lisez le si vous voulez tout savoir, je vais pas pouvoir vous raconter...)
je lirait ca cet aprém, là jai trop de trucs a faire u_u

Citation :
ET JE SUIS SURE QUE VOUS ETES POUR QUELQUE CHOSE LA DEDANS MES MUUUUUUUSES!!!!! Vous et votre amour vous savez quoi, vous m'avez donné confiance en moi et vous m'avez permis de vivre ça... Je vous adore... *Pleure*...
ca me touche trop que tu me dise ca ma belle U_U!!! tu est devenue une vraie femme épanouie et le fait d'y être pr qqch un pti peu me comble de joie <3 jtm fort mon pti bourgeon de rose
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 900929
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 12:47

Citation :
hiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente que tu ais passé une super soirée ma Nouchette <3!!!
et contente aussi que tu te soit mise a apprévier l'alcool *coupine*, ca m'a trop fait rire quand j'ai lu ca ^___^!! lol
'(le mojito c'est bien biére + sirop?) ou je me plante ^^'

Hihi, oui c'était une super soirée, et la tienne que tu as commencé à nous raconter par sms alors??? *veut tout savoiiiiiir*!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673


Le mojito (c'est le seul cocktail que je connaisse, je peux bien me la péter un peu, non???) est un cocktail à base de rhum, avec des feuilles de menthe et des groooos morceaux de citron dedans!! (si j'ai bien compris ce que tentait de m'expliquer Dav... En tous cas les feuilles de menthe et le citron on peut pas les louper, ils prennent toute la place dans le verre!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 ) *Croo croooooo bon!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 La bière à laquelle je faisais référence c'était en début de soirée... (j'en ai pris qu'une, et déjà j'étais barrée... Alors que des mojitos j'ai bien dû en partager 6 ou 7 avec Dav!! *Même pas peur!!* Et puis ça va c'est pas shootant comme truc...) Et en plus, trop drôle, j'ai strictement rien payé, j'ai pas arrêté de me faire inviter par ma prof et par les mecs *Trop la côte la fille!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 580179 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

C'était ma première soirée avec potes et alcool... !!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 *Une page dans la vie de Nouche*!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400


Citation :
ha ca me rassure les gens de ta classe sont aussi intelligents que moi (ayant insinué la même chose XD).... -_-"!! lol

Tu m'étonnes que vous ayez le même humour, c'est rien qu'une bande de brutes lol!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
plus on sort plus on veut sortir c'est bien connu

Hihi, très chère Jue future prof de philo!!! Haha, mdrrrr!!!!!!!!!!! * Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 *

Citation :
jspr aussi qu'il t'appellera ou t'enverra un sms (ca ca devrait déja être fait! ta des niouz?)....! ou au pire appelle le toi même, car les filles peuvent aussi faire le 1 er pas !
courage et tiens ns au courant surtt <3

Nan, toujours rien... Je pense que je vais le faire (le "premier pas" comme tu dis, c'est trop mimi!), mais d'après ma mère je fais peur aux mecs... Alors j'ai pas envie de lui faire plus peur en insistant pour le voir!!! Et pas non plus envie qu'il croie que si je l'appelle pas c'est que j'ai pas envie de le voir... Argggggggg, je me prend le chou comme pas possible!!!!! Sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328

Citation :
ca me touche trop que tu me dise ca ma belle U_U!!! tu est devenue une vraie femme épanouie et le fait d'y être pr qqch un pti peu me comble de joie <3 jtm fort mon pti bourgeon de rose



Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 Comme t'es adorable ma sirène!!! Je te Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 ...!!!!

* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 * Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 *
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:50

Citation :
Hihi, oui c'était une super soirée, et la tienne que tu as commencé à nous raconter par sms alors??? *veut tout savoiiiiiir*!!!
viii j'avais commencé ^___^
alors c'était samedi soir, chez une amie qui a une grande pisine et une grande maison: le must pour faire la fiesta!!!
il y avait bcp de mes amis donc c'était vraiment super sympa de les retrouver! pi j'ai parlé avc d'autres gens que je connaissait pas trop:
-un mec en term L, que je pensait être super bizarre et inaccessible, supérieur (le mec trés littaire, pro en théatre et en artP) et qui en fait est plutot coule Smile
il ma sorti un truc genre: "ha ué je croyais que tu était trop inintéressante comme fille, en fait nan c'est coule!" comme quoi on c'était fait des gros aprioris l'un sur l'autre, bref x)!
donc on a parlé philo et littérature (il adore amélie nothomb jss bien tombée ^^) a 2h du mat', c'était sympa!! lol

-une fille que je connaissait pas, et qui pour finir jme ss rendue compte qu'elle me draguait trop donc bon >

-le frére d'une amie, il est DJ mais il est super coule donc POUR UNE FOIS a une fête il y avait des trucs sympa pour danser (il a genre passé ca <33333: http://www.dizzler.com/index.search.dv8?q=punish+yourself (je vs conseille enter me now ^^)et d'autres trucs couleeee!)! donc on a parlé musique ^^!

sinon la soirée en résumé: au début ambiance de merdouille puis on mis l'ambiance ^^ loul, mangé et buuuuu (il y avait TROP d'alcool un truc de taré <3), dansé, baigné ds la piscine (je me suis pris un thérmométre tortue sur le nez, j'ai encore mal, par une amie trop bourré qui l'a lancé ds ma tête u_u), parlé, dessiné sur une copine au marqueur, essayé de réconcilié un couple (la meuf avait lancé sa bague de fiancaille sur la route u_u mdr), rangé le bordel , danséééé, buuuuuu (j'étais légérement bourrée mais consciente de tt et de mes actes: nikel quoi ^^) et dormis ds une buandrie (on avait une chambre mais on a retrouvé nos affaires dehors quand on voulu aller dormir, sympa x_x)... le matin rangééééé le bordel monstre, allé a la déchéterie (un coffre de voiture entier rempli de bouteilles vides), pi départ ché mes grds parents u_u...

super soirée quoi Very Happy!!

je remet ca samedi soir et la semaine prochaine Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 21:02

Citation :
Le mojito (c'est le seul cocktail que je connaisse, je peux bien me la péter un peu, non???) est un cocktail à base de rhum, avec des feuilles de menthe et des groooos morceaux de citron dedans!! (si j'ai bien compris ce que tentait de m'expliquer Dav... En tous cas les feuilles de menthe et le citron on peut pas les louper, ils prennent toute la place dans le verre!! ) *Croo croooooo bon!!* La bière à laquelle je faisais référence c'était en début de soirée... (j'en ai pris qu'une, et déjà j'étais barrée... Alors que des mojitos j'ai bien dû en partager 6 ou 7 avec Dav!! *Même pas peur!!* Et puis ça va c'est pas shootant comme truc...) Et en plus, trop drôle, j'ai strictement rien payé, j'ai pas arrêté de me faire inviter par ma prof et par les mecs *Trop la côte la fille!!*

la biére perso j'aime pas trop, sauf au sirop *moi gamine? naaan x)*!
oula j'étais a côté de la plaque pour le mojito Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 ! tu m'aura appris qqch, c'est au Rhum x)!!! (mauvais souvenir de rhum u_u lol) mais avc le citron et la menthe ca m'a l'air super bon <3 on s'en fera des maisons ou on se fera inviter car en bar c'est troop cher l'alcool =) ta eu de la chance de te faire inviter *tu vois que tu fais pas peur aux garcons (et aux filles nan plus: cf ta prof héhé)* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 455515

Citation :
Tu m'étonnes que vous ayez le même humour, c'est rien qu'une bande de brutes lol!!!!
tu insinue que je suis une brute rude et rustre !!!!?Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331
*remarque pt* tu me les présentera ces tits mecs, avc ti et Lu a mes cotés j'en ferais une bouchée =)!!!


Citation :
Hihi, très chère Jue future prof de philo!!! Haha, mdrrrr!!!!!!!!!!! *
MDR j'étais sure que tu allais me dire ca XD! mais moi je te dit non merci , j'en ai assez bavé Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 !!

Citation :

Nan, toujours rien... Je pense que je vais le faire (le "premier pas" comme tu dis, c'est trop mimi!), mais d'après ma mère je fais peur aux mecs... Alors j'ai pas envie de lui faire plus peur en insistant pour le voir!!! Et pas non plus envie qu'il croie que si je l'appelle pas c'est que j'ai pas envie de le voir... Argggggggg, je me prend le chou comme pas possible!!!!! Sais pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiire!!!!
bah envoie lui un pti sms pour simplement lui dire que tu t'ennuie et que ta rien a faire demain, lui demander ce quil fait de ces vacances et lui dire vite fais qu'il te manque et que c'était coule quand vs vs ête vu Very Happy
normalement ca va faire *tilt* et il te filera un 2éme rencart <3333333333!!
j'imagine que tu dois bien te prendre la tête, les débuts d'hsitoire c'est tjrs bizarre Smile courage!!!

Citation :
Comme t'es adorable ma sirène!!! Je te <3 ...!!!!
hihi merci ma tire rose des prés <333333
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 264284 je t'aime aussiiiii (et Lu toi aussi je t'aime <3)!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:24

Hihi, je suis super heureuse que tu aie passé une soirée comme ça!!! Le genre de truc qui fait du bien pour décompresser après le bac!! *Le déliiiiiiiiire*!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 Alors t'as raison ma belle, éclate toi bien encore samedi et la semaine prochaine!! (et après t'arrêtes parce que tu vas finir alcoolo!! *Nouche qui prend soin de ta santé*! *Et Jue="Oui Mamaaaaaaan!!"*) Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
la biére perso j'aime pas trop, sauf au sirop *moi gamine? naaan x)*!

Au sirop??? Jamais entendu parler de ça!! En même temps ma culture laisse à désirer... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 580179 !! Moi la bière, j'accroche!! Mais ça me fait décoller trooooop vite vu que je suis pas habituée à boire de l'alcool, alors j'évite... :/ ...

Citation :
on s'en fera des maisons ou on se fera inviter

Oki ma belle, on a toute la vie devant nous!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 !! *Yihhaaaaa!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
*tu vois que tu fais pas peur aux garcons (et aux filles nan plus: cf ta prof héhé)*

Mais ça n'a RIEN à voir!! Mes potes de classe et ma prof je suis pas amoureuse d'eux, et eux non plus!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
tu me les présentera ces tits mecs, avc ti et Lu a mes cotés j'en ferais une bouchée =)!!!

Ca risque pas, tu as lu dans mes pensées, trop peur que tu les maaaaaaanges!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 264284 Ma cannibale d'amûûûûûûr... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 264284


Citation :
bah envoie lui un pti sms pour simplement lui dire que tu t'ennuie et que ta rien a faire demain, lui demander ce quil fait de ces vacances et lui dire vite fais qu'il te manque et que c'était coule quand vs vs ête vu
normalement ca va faire *tilt* et il te filera un 2éme rencart <3333333333!!
j'imagine que tu dois bien te prendre la tête, les débuts d'hsitoire c'est tjrs bizarre courage!!!

Merci pour ces conseils!!!! <3333!!
J'ai fait plus soft, je lui ai juste envoyé "Coucou! Ca va??"... Mais j'ai vraiment TRES peur là, c'était à 18h hier soir... Il a eu mille fois le temps de me répondre... Lui qu'est toujours accroché à son portable... *A peuuuuuur et dépriiiiiiiiiiiime*!!! Finalement c'était mieux quand j'attendais le prince charmant, snifff!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
les débuts d'hsitoire c'est tjrs bizarre

Ah bon?? *Y connait rien*... Ca me rassure ça!!! C'était comment pour toi mon petit coeur en sucre?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972

Citation :
MDR j'étais sure que tu allais me dire ca XD! mais moi je te dit non merci , j'en ai assez bavé

Désolée... *Je suis si prévisible que ça*??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 En tous cas c'est fini pour toi la philo maintenant!! Ouf! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 45421

Citation :
hihi merci ma tire rose des prés <333333
je t'aime aussiiiii (et Lu toi aussi je t'aime <3)!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Merci ma fée... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353


!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 Et moi aussi Lu ze t'ayyyyyyme Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 !!!

----->>>>>>> Ca se passe comment pour toi d'ailleurs en ce moment ma Déesse??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:10

Citation :
----->>>>>>> Ca se passe comment pour toi d'ailleurs en ce moment ma Déesse??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

Sa se passe que je ne fais rien.
Et je déprime d'autant plus . J'ai l'air d'un rat mort honnêtement .... Sad


Je vous aime aussi très très fort mes sirènes !!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 15:39

Ben alors!?
Faut pas se laisser aller comme ça ma chatoune!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 294876

Tu t'ennuies tant que ça?? Essaie de t'occuper!! Sors te promener, même toute seule, mate des films drôles, je sais pas moi!! Tu me diras je te comprend tout à fait, quand ça veut pas faire ça veut pas faire... :/ ... Bah alors attend que ça se passe... Et puis au pire si t'as envie de parler d'un truc particulier qui fait que ça va pas, on est làààààà!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 184673 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 590400


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455 !!!JE T'EMBRASSE FORT FORT FORT MA JOLIE SIRENE!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 !!!PREND SOIN DE TOI!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 20:37

Citation :
Hihi, je suis super heureuse que tu aie passé une soirée comme ça!!! Le genre de truc qui fait du bien pour décompresser après le bac!! *Le déliiiiiiiiire*!! Alors t'as raison ma belle, éclate toi bien encore samedi et la semaine prochaine!! (et après t'arrêtes parce que tu vas finir alcoolo!! *Nouche qui prend soin de ta santé*! *Et Jue="Oui Mamaaaaaaan!!"*)
vuii depuis le temps que j'attendais cette fiesta Smile c'est sur que ca m'a fait du bien!!!
(et tkt pas je pend soin de ma santé entre les fêtes, et pi je bois pas tant que ca >< *vexée*) lol

Citation :
Au sirop??? Jamais entendu parler de ça!! En même temps ma culture laisse à désirer... !! Moi la bière, j'accroche!!
ca a un nom spécial mais je m'en souviens plus :/ c'est supra bon: tu met du sirop + de la biére comme si tu faisait un diabolo Wink!!
en fait ca dépend des biéres, j'aime la despé et certaines autres, mais il y en as des écoeurantes je trouve =)

Citation :
Mais ça me fait décoller trooooop vite vu que je suis pas habituée à boire de l'alcool, alors j'évite... :/ ...
ca doit être les bulles! pourtant c'est pas bcp alcoolisé contrairement au mojito X) !!

Citation :
Oki ma belle, on a toute la vie devant nous!!!
YIHAAAA! ca c'est de la philosophie en béton <333


Citation :
Ca risque pas, tu as lu dans mes pensées, trop peur que tu les maaaaaaanges!!!!
Ma cannibale d'amûûûûûûr...
si tu insiste c'est toi que je vais manger ma ptite indigéne XD!!! <33


Citation :
Merci pour ces conseils!!!! <3333!!
J'ai fait plus soft, je lui ai juste envoyé "Coucou! Ca va??"... Mais j'ai vraiment TRES peur là, c'était à 18h hier soir... Il a eu mille fois le temps de me répondre... Lui qu'est toujours accroché à son portable... *A peuuuuuur et dépriiiiiiiiiiiime*!!! Finalement c'était mieux quand j'attendais le prince charmant, snifff!!
de rien ma belle Nouche =)!
ce que tu lui as envoyé c'est super soft c'est clair, ta posé qu'une questiopn quoi... donc normalement il devrait te répondre vite Sad Sad
jspr qu'il est digne de toi ce garcon ^___^!! si c'est pas le prince charmant je le tabasse je te préviens

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 781990

Citation :
Ah bon?? *Y connait rien*... Ca me rassure ça!!! C'était comment pour toi mon petit coeur en sucre??
bah au début des histoires la situation est ambigue: tu sais pas si tu va sortir avc la personne ou pas quoi ^^!

alors avc mon ex, on est parti en voyage ensemble (on faisait de l'escalade ts les deux dc c'était un stage de cannyonning/rafting/escalade ...) et on s'est pas mal rapproché. mais moi je m'imaginais pas sortir avc lui mm si il me plaisait dc quand il m'a demandé de sortir avc lui j'ai dit nn (jété morte de trouille, j'étais jamais sorti avc un mec...!). puis on s'est envoyé des tonnes de sms et on a pas mal parlé, et bref je lui ait laissé entendre qu'il me plaisait =) et donc quand on s'est vu on sortais officiellement ensemble ^^'!
et ca a vite merdé! bref!

je vais manger et je reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 21:44

Citation :
(et tkt pas je pend soin de ma santé entre les fêtes, et pi je bois pas tant que ca >< *vexée*) lol

Mais non je te juge pas mon coeuuuuuuuur!!!!!!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Et puis je t'aime au delà de touuuuut... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

Citation :
en fait ca dépend des biéres, j'aime la despé et certaines autres, mais il y en as des écoeurantes je trouve

Tu aimes la despée aussi?????? C'est divin n'est-ce pas?? *J'adoooore!!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Mais c'est vrai qu'il y en a des écoeurantes, je confirme... *Grande discussion sur la bière...* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
ca doit être les bulles! pourtant c'est pas bcp alcoolisé contrairement au mojito X) !!

Ben je sais pas alors... Mais non je te jure que le mojito ça passait tout seul!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 94261 *Bizarre...* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
ce que tu lui as envoyé c'est super soft c'est clair, ta posé qu'une questiopn quoi... donc normalement il devrait te répondre vite

Négatif mon capitaine, je lui en ai envoyé un DEUXIEME, rieeeeeeeeeeeeeeen!!!! Il veut pas me parler ou quoi??? *Qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiiiit???* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 74328 Gros cafard là... :/ ... Crying or Very sad

Citation :
si c'est pas le prince charmant je le tabasse je te préviens

Huhu, allez, soyons fous, au bout du troisième message sans réponse, on lui fait la peauuuuuuuuuuu!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
alors avc mon ex, on est parti en voyage ensemble (on faisait de l'escalade ts les deux dc c'était un stage de cannyonning/rafting/escalade ...) et on s'est pas mal rapproché. mais moi je m'imaginais pas sortir avc lui mm si il me plaisait dc quand il m'a demandé de sortir avc lui j'ai dit nn (jété morte de trouille, j'étais jamais sorti avc un mec...!). puis on s'est envoyé des tonnes de sms et on a pas mal parlé, et bref je lui ait laissé entendre qu'il me plaisait =) et donc quand on s'est vu on sortais officiellement ensemble ^^'!
et ca a vite merdé! bref!

Un rien merdique comme situation... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 94261 De toute façon c'était pas l'homme de ta vie, on est d'accord!!! Et avec ta copine??? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 18:02

Citation :
Mais non je te juge pas mon coeuuuuuuuur!!!!!!!!!!!
mais je sais bien <3 hihi!!

Citation :
Tu aimes la despée aussi?????? C'est divin n'est-ce pas?? *J'adoooore!!!* Mais c'est vrai qu'il y en a des écoeurantes, je confirme... *Grande discussion sur la bière...*
vuiii j'adore la despé, vu que c'est aromatisé ca passe tout seul =) =)
c'est comme la smirnoff <3!
*élargisson la discussion a l'alcool et convertison Lu*
(==> je rigole bien sur ma belle!! hihi)

Citation :
Ben je sais pas alors... Mais non je te jure que le mojito ça passait tout seul!!!! *Bizarre...*
je te crois parfaitement quand tu dit que ca passe tt seul tkt pas =D!! hihi *confirme u_u*

Citation :
Négatif mon capitaine, je lui en ai envoyé un DEUXIEME, rieeeeeeeeeeeeeeen!!!! Il veut pas me parler ou quoi??? *Qu'est-ce que j'ai faiiiiiiiiiit???* Gros cafard là... :/ ...
naaaan deux sms sans réponses!! c'est quoi ce garcon!?
déja: il a encore du crédit ou pas? il est chez lui ou en vacances? (je lui cherche des excuses """valables""")
et sinn: il ta parlé de sentiments? tu sais si il a vraiment pas de copine? si il envisage qqch avc toi? (vs en avé pt pas parlé Sad...)

écoute ma belle c'est franchement pas ta faute!! renseigne toi un peu pr voir si il a pas d'"excuses valables" et si c'est pas le cas appelle le Wink
courage
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

Citation :
Huhu, allez, soyons fous, au bout du troisième message sans réponse, on lui fait la peauuuuuuuuuuu!!!!
ralala *prépare ses barres de fer* il va mourrir jeune ce garcon! lol

Citation :
Un rien merdique comme situation... De toute façon c'était pas l'homme de ta vie, on est d'accord!!!
carrément merdique comme histoire même XD!! non c'est sur que lui c'était pas l'homme de ma vie Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 !!
mais bon maintenant j'ai le recul et j'arrive a en rire et j'ai tiré du positif de cette histoire dc c'est coule =)!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 EmptyVen 4 Juil - 14:19

Ca n'a rien à voir mais... "C'est à Canary Bay, houuuuuuu hou..."
Je suis en plein trip musical là!!! *Vive Indoooooooo*!!!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 97972


Citation :
vuiii j'adore la despé, vu que c'est aromatisé ca passe tout seul =) =)
c'est comme la smirnoff <3!
*élargisson la discussion a l'alcool et convertison Lu*
(==> je rigole bien sur ma belle!! hihi)

Je vais très vite être à cours de répartie si on élargit... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 !!
Déjà, j'ai jamais goûté la smirnoff!! Mais si ça ressemble à la despée... *Se précipite*!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 115353

Citation :
je te crois parfaitement quand tu dit que ca passe tt seul tkt pas =D!! hihi *confirme u_u*

Huhu!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 805723 *Nous avons une connaisseuse??* XD
Je voulais dire que ça saoule pas quoi!! Enfin j'avais pas l'impression... J'étais peut-être complètement morte finalement, je me rappelle juste que j'étais dans les bras de mon Dav et qu'on se faisait de très chastes bizoux pour un oui ou pour un non... Pendant que j'en profitais pour matter Thomas qu'était déchiré et qui se rappellerait pas le lendemain que j'avais passé la soirée à le regarder... (oui, après avoir roulé des pelles à un autre gars quelques heures avant, pourquoi?? *Petit air innocent*!!) Bref!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
naaaan deux sms sans réponses!! c'est quoi ce garcon!?
déja: il a encore du crédit ou pas? il est chez lui ou en vacances? (je lui cherche des excuses """valables""")
et sinn: il ta parlé de sentiments? tu sais si il a vraiment pas de copine? si il envisage qqch avc toi? (vs en avé pt pas parlé ...)

écoute ma belle c'est franchement pas ta faute!! renseigne toi un peu pr voir si il a pas d'"excuses valables" et si c'est pas le cas appelle le
courage

Bon, je vais faire un condensé de réponse: je l'ai eu sur MSN hier soir et voilà ce qu'on s'est dit:

Coucou, c'est Yolène!! ça va?
slt
Ton début de vacances se passe bien?
ben disons que j'aurais préféré ne pas etre en vac
pourkoi?
ben j'aurais préféré travailler bon je doi te laisser tchou
oki à+...


Donc bon... Perso j'ai pleuré un bon coup et j'ai tiré une croix dessus... Et bizarrement, ça va mieux que quand j'attendais un signe, maintenant je suis fixée, on passe à autre chose!! *Yihaaaaaaaaaaaaaa!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 385331

Citation :
ralala *prépare ses barres de fer* il va mourrir jeune ce garcon! lol

Héhé, ça tombe à pic!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 684689 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 684689 *Un, deuuuuuux...*

Citation :
carrément merdique comme histoire même XD!! non c'est sur que lui c'était pas l'homme de ma vie !!
mais bon maintenant j'ai le recul et j'arrive a en rire et j'ai tiré du positif de cette histoire dc c'est coule =)!

*Super Juuuuuuuuuuuuuuuuuue, tatataaaaaaaaaa!!!*

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 14455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser