Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les images du web qui vous plaisent^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:07

Nouchinette j'adoore tes dernières images elles font baver ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400
Citation :
Comment ça je suis mineure??
Vous aussi!!!^^
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 moi je veux des hommes nuuuuuuuuuuuus Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:18

Citation :
moi je veux des hommes nuuuuuuuuuuuus
Oh!
Je suis choquée!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 643592
Mais... Je crois que j'ai ça en magasin:

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 The-ab10

(Bon, presque!!)

Au fait, si tu te fais effectivement tatouer nos noms sur les fesses JE TIENS ABSOLUMENT à être présente!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 684689 Moi?? Perverse ?? Ca va pas?? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 643592

Ze te naim, je suis contente que tu sois là!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:32

Miammmmmmmmm Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 Moi aussi je suis une perverse ma Nouche t'inquiète pas on se comprend Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
En plus je suis là ce soir je susi contente et la soirée aussi j'ai pas trop de boulot là c'est funny ! Ze T'M Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 634417 Ma Nouche au popotin canonesque Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:48

Hihi, t'es troop chou, et effectivement on se comprend carrémeeeeent!!
C'est cool, des fois je me dis "oups, je suis pitetre allée un peu loin là..." Et puis non, pas de censure!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353
Sur ce coup-là, on est vraiment sur la même longueur d'ondes ma Lu!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 900929 (je le redis parce que j'en reviens pas...!!)
<333!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:58

Regarde ce que j'ai trouvé Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 ( Jamais de censure avec moi , suauf pour les truc trash/gore sa j'aime pas trop trop )
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 F_big9305068m_61e6aba
Je t'MMMMMEEE Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 455515
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:21

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

*Cri d'amour de la femelle en rhut*
!!!

Je vais le mangeeeeeeeer!!!!


Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:17

J'essayerais de faire poser des potes à poil s'ils sont d'accord pour les soirées ou tu t'ennuie ma Nouche :17:Mange bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:24

Ouuuuh ouii!!!!
Si y'a que ça, je peux te faire croire que je m'ennuie tout le temps??? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 900929
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:32

J'en était sûre moi aussi je m'ennuie tout le temps Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:09

Enfin... Moi beaucoup moins depuis que je vous ai rencontrées les fiiiiiiilles!!!
J'ai à nouveau envie de plein de choses mainenant, vous me ramenez à la vie... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 13:10

°°Nouche°° a écrit:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
*Cri d'amour de la femelle en rhut*
!!!
Je vais le mangeeeeeeeer!!!!

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 590400

charmant ma Nouche Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 surtout le "je vais le manger" Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 643592
*tu est en mode je retourne a mes instincts naturels? hihi*
tite sauvagonne-perverse va! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 900929

franchement j'ai du mal avec les mecs a poils genre photos de calendrier, ca fait pas trés naturel il faut l'avouer Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 94261 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:08

Citation :
franchement j'ai du mal avec les mecs a poils genre photos de calendrier, ca fait pas trés naturel il faut l'avouer
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 Mais c'est toujours bien de rincer les yeux nan ? Enfin je parle pour moi là Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
Nouche c'est crooooo mignon ce que tu dis là Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353
C'est vrai vous êtes de petits soleils dans ma vie
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 F_misterjunem_d037656
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:14

mué mué ca passe mieux en n&b, mais pour ce genre de photo je préfére quand même les filles Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 97972 :

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 53493810
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 6223910
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 L2090310
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:58

Hiyaaaah, que ce soit filles ou garçons, c'est so sex!!!! (*En ai marre de cacher ma bisexualité... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 580179 !!*)

Bon, puisque tout le monde se lache:

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Voguei10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Loicpe10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Nds1410

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 13207610

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 02_are10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Albert10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:28

Attendez je me sens seule hétérote là les filles Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 74328 C'est déprimant , j'ai deux fois moins de choix Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 Mais bon la vie est faite ainsi, j'aime les hommes Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 ( Faut qu'on se fasse une gay pride ensemble les chéries ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:18

Citation :
( Faut qu'on se fasse une gay pride ensemble les chéries ! )

Huhu, quand tu veux Psyloune, ce serait super tripant!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 C'est toi qu'est timide et associable??? Nannn!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 805723



Et sinon, c'est sûr, hétéro question choix c'est pas le top...
En même temps, si tu veux des enfants c'est plus simple!!!

A propos Jue, comment tu vas faire??? *question conne, désolée... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 ...*


Moi j'm'en fiche, j'ai le plus grand choix de la teeeerre!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:24

ouii lagay pride Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 184673 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 174611 !!!
j'y suis jamais allée , mais franchement ce genre d'ambiance ca me tente trop!
efin une entente gay/lesb/hétéro/bi =D yuhuu!

ma premiére gay pride sera avec vous!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 97972

d'ailleur Lu j'ai vu une photo sur ton blog, ca donne encore plus envie d'y allé hihi!
tu est allé a celle de qu'elle ville? ^^

sinon Nouche tu as bien raison de ne pas te fermer de porte Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 805723 , c'est bien plus simple de pouvoir aimer fille ou garcon ^_^!
(même si je te comprend aussi Lu, j'avoue les mecs c'est trop craquant aussi! Wink héhé)

pour les enfants je te rassure, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jours XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:43

Citation :
pour les enfants je te rassure, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jours XD!

Voui merci, je m'en doutais...!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 294876 (J'pourrai être la marraine???)
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:29

Alors ben je vais a celle de Lyon ! Et cette année sera ma troisième ( sauf si elle tombe le jour de mon bac ce serait bien la caca ... )
Je suis uen fervante militante des droits des homosexuels ( je suis a fond pour la légalisation du mariage et l'adoption , c'est vraiment une honte que dans un pays comme le notre on doivent faire se genre de manifestation pour être entendus ... )
Je vous met quelques photos pour vous donner un peu un apperçu de l'ambiance : Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 028Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 029Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 032
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 044Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 003Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 045
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 040Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 171

Voilà alors si vous voulez venir les filles y a pas de soucis, y a vraiment une ambiance super ! On danse on chante on fait la fête ^^ Et surtout on s'habille trash ! XD
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:18

Citation :
(J'pourrai être la marraine???)
mais avec grande joie Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 781990
deux supers fées marraines pour un bébé encore non-existent, non-envisagé, et même non-possible hihi Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 184673
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353

Psyloune a écrit:
Alors ben je vais a celle de Lyon ! Et cette année sera ma troisième ( sauf si elle tombe le jour de mon bac ce serait bien la caca ... )
Je suis uen fervante militante des droits des homosexuels ( je suis a fond pour la légalisation du mariage et l'adoption , c'est vraiment une honte que dans un pays comme le notre on doivent faire se genre de manifestation pour être entendus ... )

Voilà alors si vous voulez venir les filles y a pas de soucis, y a vraiment une ambiance super ! On danse on chante on fait la fête ^^ Et surtout on s'habille trash ! XD
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 14455

Tout a fait d'accord avec ce que tu dit (en même temps je suis mal placée pour ne pas être d'accord mdrr) , la france a tel retard de moeurs et de lois sur le sujet ca en est horrifiant...
ca me dégoute! toutes ces personnes qui ne peuvent pas vivre leur vie pour être tt simplement heureux comme les autres, c'est effrayant.... u_u!

habitant dans une ville loin de tout je n'ai jamais pu y participer , ca aurait été avec grand plaisir pourtant (tant pour la lutte que pour l'ambiance ((uééé je veux m'ahbiller trash moi aussi!! lol)) Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 97972 )!
l'an prochain avec vous mes girls ?? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:26

Dès que je suis majeure je m'occupe de la gay pride avec vous mes z'ailes!!!! Troop troop impatiente!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331 (le délire!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 455515)

En ce qui concerne votre super débat sur les droits des homosexuels, je suis à 100% d'ac avec vous!! Et puis je suis persuadée qu'il y a des couples homos qui seraient capables d'élever un enfant dix fois mieux que certains couples d'hétéros... Et sur ce coup là on est vraiment attardés... Vous saviez qu'en Allemagne les femmes ont eu le droit de vote avant nous???!! C'est dire... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 94261
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:07

Bon ben alors c'est quand vous voullllllllllez !!! Je serais super heureuse d'y aller avec vous mes petites coeurettes Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Nouche dépèche toi d'avoir 18 ans Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 385331
Alors sinon moi je suis a 100% pour l'adoption un enfant tout ce qu'il a besoin c'est d'amour peu importe qu'il est un père , une mère , deux mères , deux pères ect ... L'important c'est qu'il soit voulu et aimé !!
Je suis bien sur a fond pour le mariage ! ( Logique ^^ ) Pourquoi deux personnes qui s'aiment sous prétexte qu'elles sont gay ne peuvent pas se marier ? C'est vraiment deg la france !
Mais tu sais Nouchinette c'est triste mais y avait pas que l'Allemagne qui était en avance sur nous pas mal de pays du nord style suède ect ... aussi et cela continue toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:21

Bon, pour renchérir sur quelque chose de plus joyeux!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 781990

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 4607c910

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 43070111

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 47859210
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:10

Citation :
Alors sinon moi je suis a 100% pour l'adoption un enfant tout ce qu'il a besoin c'est d'amour peu importe qu'il est un père , une mère , deux mères , deux pères ect ... L'important c'est qu'il soit voulu et aimé !!
Je suis bien sur a fond pour le mariage ! ( Logique ^^ ) Pourquoi deux personnes qui s'aiment sous prétexte qu'elles sont gay ne peuvent pas se marier ? C'est vraiment deg la france!
tout a fait d'accord, surtout qu'il y a même eu des statistiques là dessus, un enfant élevé avc deux papa ou deux mamans qui l'aiment est aussi bien élevé que les autre! ce qui me dégoute le plus c'est que les gens contre l'adoption n'ont pas regardé autour d'eux! par exemple un enfant qui vit avc son pére ou sa mére abscente a cause d'un divorce (fam. monoparentale) est dans une situation plus difficile qu'un enfant de parents homo : /, il lui manque qqch quoi (repéres, amours)... enfin je trouve!

trop mimi tes images Nouche Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 781990

a moi:
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 12271410
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 23110
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 15674610
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Blogen10
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 14232510
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:57

C'est joli tes images!! Quel univers à la Tim Burton!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 294876 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 115353

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 6cfghf10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 20060410

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 33727210

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 48350210

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 62805210

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 86361110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du web qui vous plaisent^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser