Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les images du web qui vous plaisent^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 14:15

Citation :
Hihi, coincée la copine, non??
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

sinon comme tjrs j'adore tes images <3

quelques images de films que j'aime! essayez de trouver lequels c'est Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 184673 :

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 13999710

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 18479210


Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 16027010

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 12975110

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 12452010
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 15:53

La deuxième: Mémoires d'une geisha, et la dernière: Edward aux mains d'argent!!

La première est à croquer, c'est quel fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm??????? Et les autres aussi, je veux savoiiiiiiiir!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611

A mon tour, devinez!!!

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 18846110

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Anneau10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Findin10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Hidalg10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Hochze11
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:53

la honte je trouve aucun des tiens u__u""
(a part Neverland <3 héhé)

pour ceux que tu avais deviné bravo Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 184673 !! héhéhé!

1ére:virgin sucides
2éme:mémoire d'une geisha
3éme:eternal sunshine of the spotless mind
4"me:orange mécanique bien sur!!
5éme:edward aux mains d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:56

Citation :
Citation:
Hihi, coincée la copine, non??
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Qu'est-ce qu'elle penserait de moi ? La true perverse Bondageuse Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331


Bon euh sinon je vous dits j'ai une culture cinématographique NULLE.
J'aime beaucoup aller au cinéma mais cela coûte cher et puis chez moi j'ai pas la télé donc pas vraiment l'occasion de voir des films enfait. Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 74328

Mais le dernier c'est pas le seigneurs des anneux ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 20:58

Citation :
Mais le dernier c'est pas le seigneurs des anneux ? ^^"

Bip bip!! Bien joué ma chère Lu!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 294876

Alooors:

1 Fanfan
2 L'anneau sacré
3 Neverland ^^ bien joué Jue!
4 Hidalgo
5 Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:04

Citation :
Bon euh sinon je vous dits j'ai une culture cinématographique NULLE.
J'aime beaucoup aller au cinéma mais cela coûte cher et puis chez moi j'ai pas la télé donc pas vraiment l'occasion de voir des films enfait.
moi j'ai la TV mais je rate tjrs les films bien ><
mais j'ai la chance d'avoir un ciné de quartier prés de chez moi donc je peux voir pas mal de films coule pour pas cher; je vais pas mal au ciné en fait Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 !
pi il y a tjrs le loueur de DVD, mais j'ai pas trop le temps!

sinn je te rassure, jai aussi une culture cinématographik de merde *quand se verra on se fera une curede films? ok? <3*

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 455515

uéé on en a trouvé un chaqu'un, c'est pa si mal hein Nouche? <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:28

Citation :
sinn je te rassure, jai aussi une culture cinématographik de merde *quand se verra on se fera une curede films? ok? <3

Oooooooooo vuiiiiiiiiiiii Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 184673 On se mettra sous une bonne couette dans un bon canapé a végéter devant pleins de filmmmmmmmmmmmmmms Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 900929

Citation :

uéé on en a trouvé un chaqu'un, c'est pa si mal hein Nouche? <3 =)
Y 'en a pas une pour rattraper l'autre quoi Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:28

Citation :
Oooooooooo vuiiiiiiiiiiii On se mettra sous une bonne couette dans un bon canapé a végéter devant pleins de filmmmmmmmmmmmmmms
GRAOUUU ma description du bonheur c'est ca Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:35

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 14455 C'est parfait alors !
Avec fraise tagada a volonté en plus pour moi Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:36

Citation :
Avec fraise tagada a volonté en plus pour moi
pour moi aussi (c'est pt mon bonbon préféré ^^) !!! ralala j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:46

Et des pop coooooooooooooorns!!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:48

yeaaaaah Noucheeeeee!!! et des trucs a boire (ca donne soif tout ca!)
vs aimez quoi en boisson? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:48

Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Tagada_heart_by_pommebanane

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Tagada_Fork_by_Piwinette
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:09

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je lèche l'écran làààààààààà!!!!! *Nouche en plein orgasme*!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 580179 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 643592

Citation :
vs aimez quoi en boisson? ^___^

De touuuuuut!!^^

Citation :
Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard

Raaaaaaa, depuis le temps que j'en suis convaincue!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:14

Citation :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je lèche l'écran làààààààààà!!!!! *Nouche en plein orgasme*!!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 580179 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 643592
Et c'est même pas a cause de moi Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 74328 * Lu le coeur brisé *




Citation :
vs aimez quoi en boisson? ^___^

Euh je susi pas trop trop une alcoolique ^^
Sinon je susi un peu difficile je crois XD En trucs soft j'aime beaucoup les jus de fruits la limonade et les sirops.
Les sodas sa dépend.
Enfait je suis pas dans une famille ou on mange/bois des cochonneries Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Donc j'ai des goûts un peu "sains" par moment Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Citation :
Citation:
Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard

Raaaaaaa, depuis le temps que j'en suis convaincue!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353
_________________

Rendons grâce au grand Dieu fraise Tagada Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:20

Citation :
Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard


Raaaaaaa, depuis le temps que j'en suis convaincue!!!!
_________________

Rendons grâce au grand Dieu fraise Tagada
OMG tout a fait d'accord du début a la fin( pt1 faut qu'on arrête nos trips sectaires, ca craint!! mdrr)!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 781990
vive tagada!
Citation :
De touuuuuut!!^^
Sinon je susi un peu difficile je crois XD
bon alors c'est Lu qui choisira les boissons car moi aussi j'aime TOUT (bon ok sauf l'ice tea, pi le Bailey u_u lol)!!

Citation :
Euh je susi pas trop trop une alcoolique ^^
ralala ta pas du gouter ce qu'il fallait (pense au Gin tonic, au melocoton et a la vodka black ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723 lol)
nonon je rigole , je sais bien que c'est chaqu'un ses gouts <3 hihi!

Citation :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je lèche l'écran làààààààààà!!!!! *Nouche en plein orgasme*!!!!!

Et c'est même pas a cause de moi * Lu le coeur brisé *
nouche est HOT ce soir!!!
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723 !! mais si Lu c'est grace a TES photos! superbes par ailleur *____* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:24

Citation :
Citation:
Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard


Raaaaaaa, depuis le temps que j'en suis convaincue!!!!
_________________

Rendons grâce au grand Dieu fraise Tagada
OMG tout a fait d'accord du début a la fin( pt1 faut qu'on arrête nos trips sectaires, ca craint!! mdrr)!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 781990
vive tagada!

Normal que Nouche nous prenne pour des satanistes après sa Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Mais moi je susi pas contre une secte de la toute puissance divine tagada Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 * Bon vous aurez vu toute l'étendue de ma subtile bétise ... je crain *

Citation :
bon alors c'est Lu qui choisira les boissons car moi aussi j'aime TOUT (bon ok sauf l'ice tea, pi le Bailey u_u lol)!!
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Euh et bien on verra hein je veux pas passer pour la chieuse de service !
Par contre j'adore les boissons orientales et les épices Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 900929
Vous aimez ? Je pourrais vous préparer des boissons indiennes spéciale Lu Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Citation :

ralala ta pas du gouter ce qu'il fallait (pense au Gin tonic, au melocoton et a la vodka black ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723 lol)
nonon je rigole , je sais bien que c'est chaqu'un ses gouts <3 hihi!
Laisse tomber tu me convertiras pas a l'acool Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Lu est chaste pour au moins ce côté Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Il faut bien avoir son petit pourcentage de pureté ^^
Citation :

mais si Lu c'est grace a TES photos! superbes par ailleur *____* *bave*

Ohhhhhhh merciiiiiiiiiii Juuuuuuuuuuuue sa me fait ultra plaisir Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 ( Et faut que j'arrête de penser des trucs pervers Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:30

Citation :
Normal que Nouche nous prenne pour des satanistes après sa
Mais moi je susi pas contre une secte de la toute puissance divine tagada * Bon vous aurez vu toute l'étendue de ma subtile bétise ... je crain *
hiii je t'aime Lu est adoraibleee *accent anglais*!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 781990
*je sais quoi toffrir a pas cher pr quand on se verra* héhé


Citation :
Laisse tomber tu me convertiras pas a l'acool Lu est chaste pour au moins ce côté
hahaha on verra bien, car j'essayeraiieee!! XD!!

Citation :
Il faut bien avoir son petit pourcentage de pureté ^^
j'ai l'impression d'etre pas pure par rapport a vous! u_u
ca me fait penser au test de pureté! tu l'a fait? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Citation :
Ohhhhhhh merciiiiiiiiiii Juuuuuuuuuuuue sa me fait ultra plaisir ( Et faut que j'arrête de penser des trucs pervers )
MDRRR tu est incorrigible LU, je t'acheterais une ceinture de chastetée si jété tn copain ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:34

Citation :
Citation:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je lèche l'écran làààààààààà!!!!! *Nouche en plein orgasme*!!!!!

Et c'est même pas a cause de moi * Lu le coeur brisé *
nouche est HOT ce soir!!!
!! mais si Lu c'est grace a TES photos! superbes par ailleur *____* *bave*

Ben t'as qu'à poster des photos de toi en infirmière ma Lu, là aussi j'aurais un orgasme garanti!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Et si en plus sur la photo y'a des fraises Tagada, alors là je ne répond plus de rien!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 684689 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723

Citation :
Citation:
vs aimez quoi en boisson? ^___^



Euh je susi pas trop trop une alcoolique ^^
Sinon je susi un peu difficile je crois XD En trucs soft j'aime beaucoup les jus de fruits la limonade et les sirops.
Les sodas sa dépend.
Enfait je suis pas dans une famille ou on mange/bois des cochonneries Donc j'ai des goûts un peu "sains" par moment

En tous points pareil!!! Je fais semblant comme ça, mais l'alcool c'est pas du tout mon truc, limite une fois de temps en temps, et j'avoue que je suis parfaitement inculte en la matière (mais je ne suis pas contre goûter quelques trucs!! Et puis ça a de si jolis noms ce que tu cites Jue, mmmmmmmh!!!^^), mais au moins Lu t'assumes, c'est cool!! Moi j'ai tendance à le cacher... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 94261 Et pareil, chez moi on pousse la "saineté" jusqu'à manger bio dans la limite du possible (qu'est-ce que c'est cheeeeeer T-T')!! Donc depuis des années on tourne aux mêmes trucs chez moi, pas de sodas etc, alors j'ai toute un éducation à refaire!! Alors effectivement, dans ce que je connais, j'aime tout!! Mais c'est tout de même un pitit univers... *Nouche qui vit dans sa tête*...

Citation :
Citation:
Oooo Jue la grâce divine nous as mis ensemble j'en suis sûre a présent ce n'es plus un hasard


Raaaaaaa, depuis le temps que j'en suis convaincue!!!!
_________________

Rendons grâce au grand Dieu fraise Tagada

OMG tout a fait d'accord du début a la fin( pt1 faut qu'on arrête nos trips sectaires, ca craint!! mdrr)!!
vive tagada!

Hihi, y'a une pleine lune fin juin?? Faut qu'on se fasse une sortie au cimetièèère!!!!!!! Avec les "gothiseries" en tous genres de Lu, on a de quoi faire (T'mm<333)!!!


--->>>

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Tyhty10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Syren_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Skull_10
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:35

Citation :
ca me fait penser au test de pureté! tu l'a fait?

C'est quoiiii???? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 643592
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:45

Citation :
Ben t'as qu'à poster des photos de toi en infirmière ma Lu, là aussi j'aurais un orgasme garanti!!! Et si en plus sur la photo y'a des fraises Tagada, alors là je ne répond plus de rien!!!!
yuhuu j'avoue Lu jss pas contre que tu reléve le défi <3
*muahaha Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 *


Citation :
En tous points pareil!!! Je fais semblant comme ça, mais l'alcool c'est pas du tout mon truc, limite une fois de temps en temps, et j'avoue que je suis parfaitement inculte en la matière (mais je ne suis pas contre goûter quelques trucs!! Et puis ça a de si jolis noms ce que tu cites Jue, mmmmmmmh!!!^^), mais au moins Lu t'assumes, c'est cool!! Moi j'ai tendance à le cacher...
huum jss la seule a aimer l'alcool u__u?
enfin bon je m'amuse aussi sans alcool ^^ (bah ué il y a le bédo aussi Razz ..... ok je sort ^^' *tapez pas* ==>) Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

sans rire pas d'alcool ca me dérange pas car je déteste être malade a cause de ca x__x...
et puis quescon trippe aussi <3

Citation :
Hihi, y'a une pleine lune fin juin?? Faut qu'on se fasse une sortie au cimetièèère!!!!!!! Avec les "gothiseries" en tous genres de Lu, on a de quoi faire (T'mm<333)!!!
on dirait que tu parle de friandises =) *miam*
oui jss d'acc, mais quand mm Nouche pr une bab ta des idées étranges , j'aime! x)


Citation :
Alors effectivement, dans ce que je connais, j'aime tout!! Mais c'est tout de même un pitit univers... *Nouche qui vit dans sa tête*...
c'est une super philosophie
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:47

Citation :

Ben t'as qu'à poster des photos de toi en infirmière ma Lu, là aussi j'aurais un orgasme garanti!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Et si en plus sur la photo y'a des fraises Tagada, alors là je ne répond plus de rien!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 684689 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 T'inquiète pas le jour ou j'en poste une je me prépare pour un massage cardiaque imminant Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Citation :
yuhuu j'avoue Lu jss pas contre que tu reléve le défi <3
*muahaha Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611
*

Coquinette ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 J'en ai du carnaval du lycée mais c'était en Janvier donc c'est pas ultra hot ... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Citation :
En tous points pareil!!! Je fais
semblant comme ça, mais l'alcool c'est pas du tout mon truc, limite une
fois de temps en temps, et j'avoue que je suis parfaitement inculte en
la matière (mais je ne suis pas contre goûter quelques trucs!! Et puis
ça a de si jolis noms ce que tu cites Jue, mmmmmmmh!!!^^), mais au
moins Lu t'assumes, c'est cool!! Moi j'ai tendance à le cacher... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 94261
Et pareil, chez moi on pousse la "saineté" jusqu'à manger bio dans la
limite du possible (qu'est-ce que c'est cheeeeeer T-T')!! Donc depuis
des années on tourne aux mêmes trucs chez moi, pas de sodas etc, alors
j'ai toute un éducation à refaire!! Alors effectivement, dans ce que je
connais, j'aime tout!! Mais c'est tout de même un pitit univers...
*Nouche qui vit dans sa tête*...
J'avais cru remarquer aussi que tu cachais certain truc mais je comprends parfaitement.
C'est clair que t'as toujours peur qu'on se moque ou de se sentir exclue mais bon moi j'ai pas la langue dans ma poche je susi très franche, j'assumes comme tu dis et en général c'est tellement ferme que les personnes ferme leur gueule justement. Et tout le monde peu pas en faire autant Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331

Mais avec les amis c'est pas pareil je suis douce comme un agneau Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Alors t'inquiète pas Nouche y aura toujours quelqu'un poru dire tout haut ce que tu penses tout bas hihihihi Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 184673

Sinon dans l'alcool ce que je trouve fun c'est les coktails, quand je vais au bar je susi toujours émerveillée de voir les couleurs et tout, sa m'aurait bien plus comme métier je crois ^^
Du coup moi non plus je connais pas grand chose ^^ Mais la vodka je trouve sa quand même dégeu, avec du jus d'orange berk berk.
J'aime plutôt les trucs fruités si vous voulez me faire boire, type manzana XD
Sinon moi aussi c'est très bio chez moi, c'est vrai que sa coute cher mais bon je le cache pas si mes parents sont jamais là c'est qu'ils ont des métiers ..... qui rapportent un peu ^^" mais bon du coup mon papou vas toujours au marché le week end pour faire les courses et il est ultra bio cuisine vapeur tout sa... ^^
Moi aussi je vit dans ma tête hihihihi

[quote][b]Hihi, y'a une pleine lune fin juin??
Faut qu'on se fasse une sortie au cimetièèère!!!!!!! Avec les
"gothiseries" en tous genres de Lu, on a de quoi faire (T'mm
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:50

Bon je continue mon mess apparament trop long il me l'a coupé ce ***

Citation :
(bah ué il y a le bédo aussi Razz ..... ok je sort ^^' *tapez pas* ==>) Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Alors là par contre je suis chaste de drogue perso Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331
Mais bon a la limite je comprends ceux qui puissent fumer ..
Je connais quelques drogués mais sa a suffit pour me dégouté ...
Mon copain avant aussi pour le "maintenir en vie" et c'est un peu ^pour cela que mes potes fument donc .. je trouve sa ultra triste enfait du coup Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 74328

Citation :
Hihi, y'a une pleine lune fin juin?? Faut qu'on se fasse une sortie au
cimetièèère!!!!!!! Avec les "gothiseries" en tous genres de Lu, on a de
quoi faire (T'mm<333)!!!

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Sa me fait penser y a pas longtemps on m'a demandé si j'était goth tellement je susi pas dans les stéréotypes genre cimetière et compagnie ... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 385331 Ne vous meprenez pas avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:22

Citation :
Alors là par contre je suis chaste de drogue perso

Pareil, je vous le dis à vous mais mon sentiment par rapport à ça oscille entre la honte et la fierté... Non pas que je damne ceux qui se trippent avec ça, après tout c'est leur droit!!^^ Mais moi, j'ai pas besoin de ça pour me tripper, nanananaèreuuuuh!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 805723 Et puis j'en ai trop peur pour essayer... Et en même temps j'ai pas l'impression de louper grand chose... Jue, ton avis???? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 455515

Citation :
Ne vous meprenez pas avec moi ^^

Pas le moins du monde chère amie, promis!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 264284
Par contre, moi, je dois avouer que ça m'attire tous ces trucs là... (Ma petite lune noire sur le front en dit long...! Mais je suis pas interessée par Satan le Mal et tout le tralala, moi ça vole plus haut... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 580179 ^^')

Citation :
J'avais cru remarquer aussi que tu cachais certain truc mais je comprends parfaitement.
C'est clair que t'as toujours peur qu'on se moque ou de se sentir exclue mais bon moi j'ai pas la langue dans ma poche je susi très franche, j'assumes comme tu dis et en général c'est tellement ferme que les personnes ferme leur gueule justement. Et tout le monde peu pas en faire autant

Mais avec les amis c'est pas pareil je suis douce comme un agneau Alors t'inquiète pas Nouche y aura toujours quelqu'un poru dire tout haut ce que tu penses tout bas hihihihi

C'est gentil ce que tu dis Lu... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 Je sens bien que tu me comprends à fooond!!!
Et Jue, c'est cool que tu sois une tite fêtarde et que tu respectes aussi ceux qui le sont moins!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:25

Citation :
Sa me fait penser y a pas longtemps on m'a demandé si j'était goth tellement je susi pas dans les stéréotypes genre cimetière et compagnie ... Ne vous meprenez pas avec moi ^^
je croit qu'on avait remarqué <3
de tte facon peu de vrais goths sont ds ces stéréotypes stupides certes,mais amusant pour trois muses étranges comme nous ^^! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 184673


Citation :
Coquinette ! J'en ai du carnaval du lycée mais c'était en Janvier donc c'est pas ultra hot ...
hihi je saiis! mais on en veut des sexy et des avc des fraises tagada ou rien!! *_*

Citation :
j'ai pas la langue dans ma poche je susi très franche, j'assumes comme tu dis et en général c'est tellement ferme que les personnes ferme leur gueule justement.
c'est bien Lu Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 174611 ! quand a toi Nouche tu sais bcp de gens ne boivent pas et tt le monde comprend bien et l'accepte ^^, on force jamais personne c'est une régle que tt les amis appliquent (ou alors ce sont pas des vrais amis u_u)! je vous accepte tel que vous ête mes chouquettes! surtout que je ss pas nn plus une grde buveuse (mm si j'adore boire je déteste les cuites >< donc je me maitrise trop!! *fiére d'elle*).

Citation :
Sinon dans l'alcool ce que je trouve fun c'est les coktails, quand je vais au bar je susi toujours émerveillée de voir les couleurs et tout, sa m'aurait bien plus comme métier je crois ^^
c'est vrai que c'est beau, mais ca fait trés artificiel (genre l'alcool bleu, vert... lol) donc niveau gout ca me fait un peu peur -ca m'alléche pas koi-. mais j'en ai jamais bu dc je peut pas vraiment juger =)!!


Citation :
Du coup moi non plus je connais pas grand chose ^^ Mais la vodka je trouve sa quand même dégeu, avec du jus d'orange berk berk.
J'aime plutôt les trucs fruités si vous voulez me faire boire, type manzana XD
je vous apprendrais ca les filles x)
(cours théorique bien sur, et dégustatiion seulement comme en oenologie: on recrache aprés ^^ mdrr)...
perso j'adore la vodka,mais il en existe des aromatisée et c'est encore meilleur (car fruité et deux fois moins amcoolisé ^^)!! <3
jdr aussi la mandzana, le melocoton c'est pareil mais a la péche comme son nom l'indique et je pense que ca te plairait ^^!


Citation :

Alors là par contre je suis chaste de drogue perso
Mais bon a la limite je comprends ceux qui puissent fumer ..
Je connais quelques drogués mais sa a suffit pour me dégouté ...
Mon copain avant aussi pour le "maintenir en vie" et c'est un peu ^pour cela que mes potes fument donc .. je trouve sa ultra triste enfait du coup
moi c'est juste quand j'ai l'occaz (pas souvent donc...), c'est vrai que moi aussi j'ai connu des gros toxico et ca fait peur c'est vrai (tiens encore mon ex. j'avais tiré le gros lot sur ce coup, il cumule trop u_u)... il faut bien faire attention a soit (rien prendre de dur) et réserver juste le bédot pour la fête (la pr le coup pas trop d'alcool sinon on fini trés mal x_x)... et si c'est juste ca ca va je trouve =)
mais la aussi je comprend parfaitement ceux qui veulent pas fumer!!
c'est trop triste ce que tu me raconte sur tes potes et tn copain, ca va mieux lui ou pas???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du web qui vous plaisent^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser