Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les images du web qui vous plaisent^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 18:56

Citation :
Mais elle a bien raison au moins il lui sera toujours fidèle ( et encore ... )

...C'est sûr, c'est adorable mais quand même très indépendant ces bêtes-là!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 94261

-->> Bon, on repart! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Elanor10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Rusted10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 The_ki10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 17:01

NOOOON?!?!? La vache!! (*Mais dis moi Jue où as-tu appris ça??* )
En même temps ça porte carrément bien son nom, c'est vrai que c'est jouissif ces photos...!! >>>> sur Koonamik, une fille placait des photos qu'elle faisait de ces plats sous cette appelation, je me ss renseignée et ca existe bien (c'est genre les photographes qui font les photos sur les emballages: c'est tjrs plus beau que la réalité car ils mettent de la peinture, de la laque et tt pr bien fixer la couleur...)! voila, c'est pas moi la perverse hein!! XD

Psyloune qui ne s'en remet paaaaas!!! Va falloir se calmer mon coeur!! >>>>
*adopte le mm état hystérique devant les photos *_____* miaaaaouuu c'est chouu!*

(hs ca me fait penser a ca sur vdm: " Aujourd'hui, je rentre après le taf' et sonne à l'interphone de l'immeuble. Mon chéri répond et je me tape un "private délire" : je lui parle en chat. "Mamamouuw miauouu, c'est moi, maouuuw !" Arrivée à l'appart, je m'aperçois qu'il n'est pas seul : un mec était là pour voir notre home cinéma à vendre. VDM " xD xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 18:56

Citation :
sur Koonamik, une fille placait des photos qu'elle faisait de ces plats sous cette appelation, je me ss renseignée et ca existe bien (c'est genre les photographes qui font les photos sur les emballages: c'est tjrs plus beau que la réalité car ils mettent de la peinture, de la laque et tt pr bien fixer la couleur...)!

Aaaaaah, d'ac!! C'est vrai que c'est souvent plus appétissant en photo sur les emballages qu'en vrai!! (D'ailleurs ça vous est déjà arrivé de tomber en pamoison, langue pendante, devant une affiche publicitaire pour de la pizza en promo?? Non?? Bon bah je dois être folle...!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 )

Citation :
voila, c'est pas moi la perverse hein!! XD

C'est ça, c'est ça!! ( Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353 )

Citation :
(hs ca me fait penser a ca sur vdm: " Aujourd'hui, je rentre après le taf' et sonne à l'interphone de l'immeuble. Mon chéri répond et je me tape un "private délire" : je lui parle en chat. "Mamamouuw miauouu, c'est moi, maouuuw !" Arrivée à l'appart, je m'aperçois qu'il n'est pas seul : un mec était là pour voir notre home cinéma à vendre. VDM " xD xD)

MDRRRRRRRRRRRRR, trooooooop bon quoi!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
D'ailleurs, si tu en as d'autres de VDM, crée nous un topic, moi j'ai la flemme d'y aller sur ce site, mais si tu en trouves des bien croustillantes fais tourneeeeeeeeeeeer!!! *La profiteuse de service...!* Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 19:24

C'est vrai que c'est souvent plus appétissant en photo sur les emballages qu'en vrai!! (D'ailleurs ça vous est déjà arrivé de tomber en pamoison, langue pendante, devant une affiche publicitaire pour de la pizza en promo?? Non?? Bon bah je dois être folle...!! )
>>>> moi aussi jss comme ca (surtt pr les pizzas justement O_O <3) donc non tu n'est pas folle! la bouffe a tjrs l'aitr trop bonne sur les embalages, ca donne faim direct! lol


C'est ça, c'est ça!! >>> bon si tu insiste ^^.... *sort le fouet*...
!!! XD

D'ailleurs, si tu en as d'autres de VDM, crée nous un topic, moi j'ai la flemme d'y aller sur ce site, mais si tu en trouves des bien croustillantes fais tourneeeeeeeeeeeer!!! *La profiteuse de service...!*
>>> oui chef je crée ca tt de suite Smile
ca va être vite mis a jour sacahant que j'y vait au moins une fois par jour que je ss mdr devant chaque truc xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 19:29

Citation :
moi aussi jss comme ca (surtt pr les pizzas justement O_O <3) donc non tu n'est pas folle! la bouffe a tjrs l'aitr trop bonne sur les embalages, ca donne faim direct! lol

*Franchement rassurée!!*
D'ailleurs c'est horrible, quand la veille tu avais pris des résolutions draconniennes pour perdre une taille en pantalons... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 !

Citation :
bon si tu insiste ^^.... *sort le fouet*...
!!! XD

Yaaaaaaa!! T'as raison, c'est tout ce que je mérite!! (J'attendais que ça en fait!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 )
*Frappe moi encore, j'ai été vilaiiiiiiiine!!!*
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
oui chef je crée ca tt de suite
ca va être vite mis a jour sacahant que j'y vait au moins une fois par jour que je ss mdr devant chaque truc xD!

Jue tu ASSURES!!! Trop cooooooool!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 *Me régale d'avance!!* Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 20:54

*Franchement rassurée!!*
D'ailleurs c'est horrible, quand la veille tu avais pris des résolutions draconniennes pour perdre une taille en pantalons... ! >>>>>> grr vui je voit c que tu veux dire! Razz
enfin bon saliver devant une affiche ne fis pas grossir, sauf si tu franchit la porte, tout est ds le controle de cette action menant droit a la fois a l'enfer (la taille de fut) et au paradis (la pizza délicieuse)!
tu remarquera que j'ai trouvé qui était Dieu: le livreur de pizza xD!!
fa falloir montrer a tous notre explikaton rationelle de la religion =)

'as raison, c'est tout ce que je mérite!! (J'attendais que ça en fait!! )
*Frappe moi encore, j'ai été vilaiiiiiiiine!!!* >>>>>>> cokine va!! pour la peine je le range mon fouet, on va dire que tu as été gentille....
*veux te pousser au vice: faire une bétise*

Jue tu ASSURES!!! Trop cooooooool!!! >>>>> yeah !! c'est fait ma belle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:16

Citation :
grr vui je voit c que tu veux dire!
enfin bon saliver devant une affiche ne fis pas grossir, sauf si tu franchit la porte, tout est ds le controle de cette action menant droit a la fois a l'enfer (la taille de fut) et au paradis (la pizza délicieuse)!

Nan, cette action est malheureusement incontrolable pour les petites natures comme moi!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
tu remarquera que j'ai trouvé qui était Dieu: le livreur de pizza xD!!

Yaaaaaaaaaaaa!!! *A trois on se jette dessus*!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611

Citation :
fa falloir montrer a tous notre explikaton rationelle de la religion =)

Huhu, je brûle d'entendre tes arguments métaphysiques!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 45421 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
cokine va!! pour la peine je le range mon fouet, on va dire que tu as été gentille....
*veux te pousser au vice: faire une bétise*

*T'as gagné, salope...*
*Se prend un arbre en mobylette sous le coup du désespoir...*
*Bien fait pour toi, na!*

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:31

Nan, cette action est malheureusement incontrolable pour les petites natures comme moi >>>>>>> encore une fois Nouche ne se maitrise plus *sortez la camisole, le marchand de glace arrive* x)

Yaaaaaaaaaaaa!!! *A trois on se jette dessus*!! >>>>>> un , deux, ..... trois !!
*n'ampéche on pourrais fr ca: rakétter un pti livreur de pizza *__* héhé*

Huhu, je brûle d'entendre tes arguments métaphysiques!!! >>>>>> j n'égalerais pas amélie nothomb avc sa métaphysique des tubes u_u! et pi être soeur ca me dit rien (chasteté trés peu pr moi XD!)......

*T'as gagné, salope...*
*Se prend un arbre en mobylette sous le coup du désespoir...*
*Bien fait pour toi, na!* >>>>>>>> huum remarque un pti cadavre tt frais ca me tente Razz *miam*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:41

Citation :
encore une fois Nouche ne se maitrise plus *sortez la camisole, le marchand de glace arrive* x)

XD Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 XD

Citation :
un , deux, ..... trois !!
*n'ampéche on pourrais fr ca: rakétter un pti livreur de pizza *__* héhé*

...C'est moi ou tu es vraiment méchante?? *Nounouche en pleine reflexion...*!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
et pi être soeur ca me dit rien (chasteté trés peu pr moi XD!)......

Mais on sera des soeurs du culte de la pizza (après celui du cookie lol!!), c'est pas pareil!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
huum remarque un pti cadavre tt frais ca me tente *miam*

Maiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuu!!!!
*Sniff, je pourrais m'éclater la tête contre un mur elle continuerait à sourire et à avoir faim, c'est desespérant!!!* Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 20:55

XD XD >>>>>> OMG elle est en pleine crise d'hystérie, c'est du au contre choc! vite, un calmant.... ^^ *niak niak*

C'est moi ou tu es vraiment méchante?? >>>>>>> mais non c'est gentil, on lui prendrais JUSTE sa pizza et son scoot Smile lol!

Mais on sera des soeurs du culte de la pizza (après celui du cookie lol!!), c'est pas pareil!!! >>>>> lol pizza cookie, trés équilibré tous ca XD! et vuii ta raison c'et diff, faut définir les dogmes de nos religions pr voir ce genre de détails Smile

Maiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuu!!!!>>>>>>> j'ai envie de dire: NA! ^^

*Sniff, je pourrais m'éclater la tête contre un mur elle continuerait à sourire et à avoir faim, c'est desespérant!!!* >>>>>> hihi c'est ma parfaite description *niak* !!
non sans rire mon chou, en vrai jss plus gentille que ca tkt pas <33333!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 19:26

Citation :
OMG elle est en pleine crise d'hystérie, c'est du au contre choc! vite, un calmant.... ^^ *niak niak*

Heu... C'est toi qui devient parano là, nan??? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
*Gniiiiiiiiiiiiiiiii, glaaaaaaaaace, pizzaaaaaaa!!!!* Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611

Citation :
mais non c'est gentil, on lui prendrais JUSTE sa pizza et son scoot lol!

Huhu, et si il est mignon je lui prendrais bien sa virginité avec!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 684689 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 634417

Citation :
lol pizza cookie, trés équilibré tous ca XD! et vuii ta raison c'et diff, faut définir les dogmes de nos religions pr voir ce genre de détails

Hihi, allez zou!^^
-Premier dogme: la gourmandise n'est pas un péché!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 580179

Citation :
j'ai envie de dire: NA! ^^

(C'est pathétique nos enfantillages!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Et puis y'en a pas une pour rattraper l'autre!! ^^)

Citation :
hihi c'est ma parfaite description *niak* !!
non sans rire mon chou, en vrai jss plus gentille que ca tkt pas <33333!!!

Vui bien sûr j'imagine, en vrai tu serais JUSTE morte de rire... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 16 Juil - 21:14

J'ai trouvé cela toute à l'heure et j'ai pensé a vous les filles, des cookies pizza !!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 P2222755
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 P2222796
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 P2222763-1
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 14:12

OMG Lu ça donne trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 294876 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 781990 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 634417 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 97972 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 264284 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 455515



Je vais en remettre une couche, comme si c'était pas suffisant lol!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 :

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 _love_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 60e5a410

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Chocol10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Chocol11

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Chocol12

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cookie10
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyJeu 14 Aoû - 21:25

Citation :
Huhu, et si il est mignon je lui prendrais bien sa virginité avec!!!
ca va de soit Razz hihi!!

Citation :
-Premier dogme: la gourmandise n'est pas un péché!!
mdrr Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 294876 , deuxiéme: l'orgie est autorisée a tout moment de la jrnée!

Citation :
J'ai trouvé cela toute à l'heure et j'ai pensé a vous les filles, des cookies pizza !!!
trop mimi, ca donne faimmm <33


Citation :
e vais en remettre une couche, comme si c'était pas suffisant lol!!
mais qu'elle sadique Very Happy! pour la peine je vais manger un gato au chocolat d'ikéa (les best, trop croustillants) , nananére Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyVen 15 Aoû - 21:08

Citation :
mdrr , deuxiéme: l'orgie est autorisée a tout moment de la jrnée!

Hihi, troisième: devoir d'honorer le dieu cookie au moins une fois par jour en en mangeant un bout!!^^ Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
mais qu'elle sadique ! pour la peine je vais manger un gato au chocolat d'ikéa (les best, trop croustillants) , nananére

Beuuuuuuh, c'est toi la sadique là!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

(M'en fous j'récidive, héhéhéhé!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 684689 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 )

-->>

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cookie11

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cookie12

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cupcak10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Food_i10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Jelly_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Milk_a10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Muffin10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Spring10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Swweet10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 I_h_at10
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 12:22

OMG !!!! C'est l'orgie du PORN FOOD ici ou quoi ? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Sa donne tellement envie, enfin ... Ce n'est parce que c'est beau , que c'est bon, j'en ai fait les frais au USA, un super beau cupcake avec un dessus rose bonbons avec des pailletes bleues et violettes, dégeulasse Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cupcakes_by_goldeelocks

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cupcakes_by_Hiilda

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cupcakes_by_thelimelight

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Death_by_Chocolate_by_bloookkkerschtufin

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Princess_cuppies_by_see_through_silence
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 14:02

Haaaaan c'est trop trop trop boOoOoWw, on dirait des gâteaux de mariages, ou de buffets, enfin de trucs très huppés quoi tellement c'est bien préparé... Tous ces détails, ralala miam mioummm!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 97972 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 97972

Citation :
Ce n'est parce que c'est beau , que c'est bon, j'en ai fait les frais au USA, un super beau cupcake avec un dessus rose bonbons avec des pailletes bleues et violettes, dégeulasse

Ehh oui ma Psyloune, il ne faut pas se fier aux apparences... !! * Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 *

Bon, je suis en plein nettoyage intestinal cette semaine, à savoir: soupe au chou à tous les repas!! Donc bon... Là ça va pas du tout tes gateaux... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328

Du coup, je change de sujet, allez hop!! (de toute façon ma réserve de porn food est épuisée... ^^") Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

-->> Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 634417 Pour toi ma cherry!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 634417


Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Big_tr10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cat_li10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Sunny_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 This_i10
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyLun 18 Aoû - 21:09

Merci pour tout ces petits chatons, mon amour ilms sont trop trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 900929
Je craque !!!!
Surtout pour le petit noir, il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353

Citation :
Haaaaan c'est trop trop trop boOoOoWw, on dirait
des gâteaux de mariages, ou de buffets, enfin de trucs très huppés quoi
tellement c'est bien préparé... Tous ces détails, ralala miam
mioummm!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 97972 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 97972



C'est sûr !
Dans ce cas il faut vite se marier ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
Bon, je suis en plein nettoyage intestinal cette
semaine, à savoir: soupe au chou à tous les repas!! Donc bon... Là ça
va pas du tout tes gateaux... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328
Bon dans ce cas :

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Cabbage_I_by_ave_nosredna
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMar 19 Aoû - 15:49

Citation :
Merci pour tout ces petits chatons, mon amour ilms sont trop trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!
Je craque !!!!
Surtout pour le petit noir, il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

De rien ma Namoureu'zz !!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 771179

Citation :
C'est sûr !
Dans ce cas il faut vite se marier !

*Le prêtre : -Mademoiselle Lu, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Nouche ici présente??*
*Lu : -Ouuu...*
*Jue, toute rouge, qui arrive en courant et en trébuchant sur sa robe de mariée : -Je m'y oppooooooooooose!!!*
*Le prêtre : -Mais enfin Mademoiselle...*
*Nouche : -Non non, laissez, c'est normal, on se marie avec elle aussi!!*
*Le prêtre, avant de s'évanouir : -Ah bon bon, très trèèèès bien...!!*

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 755165 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331




Arf aaaaaaaaaaaaarff, superbes les nimages, on dirait des fleurs!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611
Je te remercie de ta délicatesse querida Lu de mi corazon...!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 968355

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Alors on fait de l'humour??? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 184673


-->>

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Love_i10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 What_m10
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 15:28

Citation :
*Le prêtre : -Mademoiselle Lu, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Nouche ici présente??*
*Lu : -Ouuu...*
*Jue, toute rouge, qui arrive en courant et en trébuchant sur sa robe de mariée : -Je m'y oppooooooooooose!!!*
*Le prêtre : -Mais enfin Mademoiselle...*
*Nouche : -Non non, laissez, c'est normal, on se marie avec elle aussi!!*
*Le prêtre, avant de s'évanouir : -Ah bon bon, très trèèèès bien...!!*
Uhuhuhuhu un mariage a 3 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 805723 Cela fait 3 x plus de gâteaux !!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 819400 * Vive les mariées !!!!! * Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 819400

Citation :
Je te remercie de ta délicatesse querida Lu de mi corazon...!!

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 934903 Mais de rien, ma mucho bella Nouchinetta Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 269756 !

Uhuhuhuhu celle avec l'escargot est toute mimi et la deuxième elle m'as faite trop rire ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331


Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Wedding_cake_by_nanaranja
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 15:58

Citation :
Uhuhuhuhu un mariage a 3 Cela fait 3 x plus de gâteaux !!!

Héhé, toujours l'esprit pratique à ce que je vois!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 366779 XDD

Raraaaaaa, trop trop drôle l'image!!! Ca m'a tout de suite fait penser à notre adepte du fouet préférée: Jue!!! Il faudrait rajouter un fouet dans l'autre main de la mariée, on a l'impression que le marié lui tend son petit c**...!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 27 Aoû - 16:02

Citation :
Héhé, toujours l'esprit pratique à ce que je vois!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 366779 XDD
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Fidèle au poste , chef ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Citation :
Il faudrait rajouter un fouet dans l'autre main de la mariée, on a l'impression que le marié lui tend son petit c**...!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Jueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 * Bruits de fouet qui claque *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 20:18

Citation :
Fidèle au poste , chef !

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331 Repos sergent!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Citation :
Jueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? * Bruits de fouet qui claque *

* Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 *

-->>> Graouuuuuuummm!!!! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 294876

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Lecouplebyalex4dzc6.th

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Legsbykaylarossxk1.th

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Monlegionnairebyvladimisv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyDim 31 Aoû - 23:07

Coquine hihihihi, j'aime beaucoup tes images ! Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 34479 Surtout la dernière
Graouuuuuuuu

Cabaret ce soir !

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Frankii__s_Fan_Dance_03_by_wrightphoto
Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Frankii__s_Fan_Dance_07_by_wrightphoto
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 EmptyMer 3 Sep - 18:08

Oulalalala, qui est la plus coquine de nous deux pour le coup??? Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 115353 Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 385331

Pfffff... Horreur des poupées Barbie... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 74328

-->> Mais puisqu'on est dedans... Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 174611 !!!

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Fruits11

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Pinup_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Red_li10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Topsy_10

Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 14455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les images du web qui vous plaisent^^   Les images du web qui vous plaisent^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les images du web qui vous plaisent^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser