Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Tenues :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:41

Citation :
Lu la princesse étoilée
troop chou j'aimeee *bat des ailes pour te fr un bisou dans ton grand ciel*
Vos Tenues      :) - Page 4 184673


Citation :
même si Jue s'habille bizarrement et souffre apparemment des regard en coin qu'on lui lance(^^')
détrompe toi je m'en br*nle totalement Vos Tenues      :) - Page 4 385331 !!!!
au contraire, j'aime pas ressembler a tout le monde, mais limite je m'en fou des autres, je suis bien ds mes fringues, c mon petit cocon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 21:11

Dans ce cas, bienvenue au club!! D'ailleurs Lu, ma célèste princesse étoilée (heu... "Star Princess" c'est moins long à écrire non?? ^^'),c'est ce que tu fais apparemment!!
Rarara, vive *le trio des originales qui s'assuuuuument!!!* Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 21:19

yeah baby! soi même et s'assumant =)

Vos Tenues      :) - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 23:32

Citation :
Citation:
Lu la princesse étoilée
troop chou j'aimeee *bat des ailes pour te fr un bisou dans ton grand cie

Sa c'est trop miiiiiiiiiiiiiiiiignon ma Jue je suis suppppppppppper touchée Vos Tenues      :) - Page 4 74328 Et moi j'illumine ton petit coeur de milles étoiles d'amuuuuuuuuuur Vos Tenues      :) - Page 4 45421

Citation :
(heu... "Star Princess" c'est moins long à écrire non?? ^^')
Sa fait pas un peu pouf , la english touch ? Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Mais ma Nouche a tous les pouvoirs sur moi et elle peut m'appeller comme elle le désire ! Vos Tenues      :) - Page 4 97972



Vive le trio des marginalo artistico dégnliguée qui em*rde le monde ! Vos Tenues      :) - Page 4 900929 * Ah non ? Je me suis trompée ? Vos Tenues      :) - Page 4 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 13:39

Citation :
Sa c'est trop miiiiiiiiiiiiiiiiignon ma Jue je suis suppppppppppper touchée Et moi j'illumine ton petit coeur de milles étoiles d'amuuuuuuuuuur
trop mignon!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 900929 je t'aime fortement ma puce!
sache que mes rayons de soleil réchauffent ton coeur d'étoile, tel du chocolat dans un micro-onde (miam!)..... Vos Tenues      :) - Page 4 97972



Citation :
Sa fait pas un peu pouf , la english touch ?
TROP u___u!
et puis si on as tous des noms francais, elle doit garder le siens (L)!
Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Citation :
Vive le trio des marginalo artistico dégnliguée qui em*rde le monde ! * Ah non ? Je me suis trompée ? *
Non tu as touché en plein ds le mille ma Luuuuuuu!
Vos Tenues      :) - Page 4 174611 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:15

Citation :
Vive le trio des marginalo artistico dégnliguée qui em*rde le monde ! * Ah non ? Je me suis trompée ? *

Hihi, c'est parfaiiit!! Vos Tenues      :) - Page 4 174611 Je vote pour!! Vos Tenues      :) - Page 4 294876

Citation :
Citation:
Sa fait pas un peu pouf , la english touch ?

TROP u___u!
et puis si on as tous des noms francais, elle doit garder le siens (L)!

Nèèm bien moi, c'est staïle!! Pouf d'accord, mais mimi!! Et ça impose le respect! Vos Tenues      :) - Page 4 684689 Toc!

C'est trop mignon vos déclarations d'amouuuuureuh les filles!! Vos Tenues      :) - Page 4 590400

De mon côté, je viens de mes plumes étoilées caresser votre joue et essuyer l'étoile filante qui y court comme une larme... Vos Tenues      :) - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 18:45

hier:-tunique blanche plumettis avc dentelles sur le col et les 'manches' et aux hanches+ruban
-jupe noire
-collants rayés
-docs noires

Vos Tenues      :) - Page 4 Imgp0231

auj:
-chemisier manches courtes violet a pois noir
-t-shirt transparent noir dessous
-jupe longue noire
-collants violets
-globes

Vos Tenues      :) - Page 4 Imgp0311

Vos Tenues      :) - Page 4 Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 20:59

Graooooooooooooooooooooooooooooooooooooooou j'adooore ta première tenue elle est vraiment jolie !!! Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353

J'aime beaucoup ta chemise sur la deuxième, normal elle est de ma couleur préférée hihihihhi Vos Tenues      :) - Page 4 900929
Jue je dois te dire tu as des jambes hot Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 21:04

hihi moi aussi z'aime bien ces deux tenues (surtt la premiére, j'avoue pas mettre souvent de jupes longues comme ca ^^)! Vos Tenues      :) - Page 4 590400 merciiiiiii ca fait trop plaisir (sans perversion aucune mdrr) Vos Tenues      :) - Page 4 294876

Citation :
Jue je dois te dire tu as des jambes hot
HAN! ca aussi ca fait plasir, mici ma Lu!! tu nous montre quand tes jambes? et tes tenues??
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 21:11

Mais jambes sont un peu poilues en ce moment alors elles se font plutôt discrètes ( j'ai trop la flemme de m'épiler comme toujours Vos Tenues      :) - Page 4 385331 )

Citation :
merciiiiiii ca fait trop plaisir (sans perversion aucune mdrr) Vos Tenues      :) - Page 4 294876
Ahahahaha petite coquine !

Bon voilà une photo alors d'une tenue de la semaine dernière mais que j'avais pas mise car je trouvais au final moche ... : / Et en plus je me trouve grosse mais c'est parce que c'est toi hein Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Vos Tenues      :) - Page 4 F_nawak074m_d285b95
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 21:23

Citation :
Mais jambes sont un peu poilues en ce moment alors elles se font plutôt discrètes ( j'ai trop la flemme de m'épiler comme toujours )
ralala moi aussi, le pire c'est que j'ai l'envie SM de m'épiler mais pas le temps! bref je met des collants ca régle tout cette merveille Vos Tenues      :) - Page 4 294876 !!


Citation :
Ahahahaha petite coquine
! héhéhé
Vos Tenues      :) - Page 4 385331


Citation :

d'une tenue de la semaine dernière mais que j'avais pas mise car je trouvais au final moche ... : / Et en plus je me trouve grosse
grosse toi? tu rigole j'espére? tu veux que je te ressorte tt les arguments que j'ai ressorti a Nouche? Vos Tenues      :) - Page 4 385331
franchement tu est parfaitement proporionée donc no complex Vos Tenues      :) - Page 4 900929 !!!

ta tenue est trés jolie, j'adore ton haut transparent (copiine!! mais il est plus beau le tien, c'est pas juste u_u)... par contre j'aime moins le blanc en bas mais c'est une question de gouts (les miens sont spé' ^^)! Vos Tenues      :) - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 20:05

Citation :
ralala moi aussi, le pire c'est que j'ai
l'envie SM de m'épiler mais pas le temps! bref je met des collants ca
régle tout cette merveille Vos Tenues      :) - Page 4 294876 !!
Euh j'espère pas que tu entens par SM intégrale car j'y susi carrément alergique Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Moi aussi les collants sont mes amis, mais faut dire je suis pas du genre grizly alors je garde aussi mes poils j'ai même pas envie de faire quelque chose Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331


Citation :
franchement tu est parfaitement proporionée donc no complex Vos Tenues      :) - Page 4 900929 !!!

ta
tenue est trés jolie, j'adore ton haut transparent (copiine!! mais il
est plus beau le tien, c'est pas juste u_u)... par contre j'aime moins
le blanc en bas mais c'est une question de gouts (les miens sont spé'
^^)! Vos Tenues      :) - Page 4 900929

MErci ma Jue c'est très gentil Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353 ( J'ai totu ce qu'il faut là ou il faut hihihi Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331 )

Merci !!!! Vos Tenues      :) - Page 4 97972 Vos Tenues      :) - Page 4 97972 Le haut c'est moi qui l'est customisé enfait à la base il était simple comme le tiens et je l'ai découpé pour faire le décolleté bateau + ajout de dentelle ^^
Et t'inquiète pas moi aussi j'ai des goûts spé Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:43

Citation :
j'espère pas que tu entens par SM intégrale car j'y susi carrément alergique
?
sinon j'ai cédé auj, je me suis épilééée! lol Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Citation :

( J'ai totu ce qu'il faut là ou il faut hihihi )
exactement <3
Vos Tenues      :) - Page 4 97972

Citation :
Le haut c'est moi qui l'est customisé enfait à la base il était simple comme le tiens et je l'ai découpé pour faire le décolleté bateau + ajout de dentelle ^^
whaa c'est trop fort! ca rend trés bien en tt cas *in love*
Citation :

t'inquiète pas moi aussi j'ai des goûts spé
yep! copiine Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:16

J'avoue, ton haut transparent Psyloune il déménage carrément!!!! T'es trop forte!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 294876 Vos Tenues      :) - Page 4 294876 Et c'est pas parce que je répète à Jue qu'elle est sublimement moulée (arggg...) que tu ne te défends pas!!! Toi justement, tu as de ces formes qui attirent les mecs!!!! (hihi, comme moi!!^^') Vos Tenues      :) - Page 4 781990 Vos Tenues      :) - Page 4 781990

Jue, j'adooooooore la première photoooo!!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353

On a toutes les trois des goûts spés en fait, en tant que muses c'est pas trop mal!!! Vos Tenues      :) - Page 4 805723

Photos de moi en Cow boy, qui datent de quelques semaines sinon un ou deux mois, parce que j'ai oublié d'en prendre une l'autre jour...^^':

Vos Tenues      :) - Page 4 Dscf0045

Vos Tenues      :) - Page 4 Dscf0046

Et mon look du dernier nouvel an, en attendant des photos plus actuelles^^':

Vos Tenues      :) - Page 4 Dscf0047
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 14:56

Citation :
qu'elle est sublimement moulée
mercii c'est trop mignon! mais pour le coup dans mon cas il ont du oublier des parties du moule vu comment je suis plate de partt! sans blague les filles vous êtes superbement bien faiteee Vos Tenues      :) - Page 4 590400 !!!


Citation :
Photos de moi en Cow boy, qui datent de quelques semaines sinon un ou deux mois, parce que j'ai oublié d'en prendre une l'autre jour...^^':
TROP FORT!! tu fait vraiment cow girl avec cette tenue, c'est so sexyyy *graaaaaouuu* Vos Tenues      :) - Page 4 184673 !

pi celle du nouvel an est belle aussii! tu est classe, même avc ton jean déchiré (je l'aime tu me le donne? <3!!!) Vos Tenues      :) - Page 4 174611 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 16:32

Citation :
pi celle du nouvel an est belle aussii! tu est classe, même avc ton jean déchiré (je l'aime tu me le donne? <3!!!) !!

Tout à fait que je te le donne, il est trop petit pour moiiiiiiii!!!! Sans déconner, tu le veux??? *Fabrication artisanale, c'est moi qu'ai fait le trou*!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 590400 Vos Tenues      :) - Page 4 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 19:40

il est trop piti? minnce!! c'est bête =( =(
je vais pas de voler des fringues quand même! ca se fait pas (sauf si c'est un cadeau ^^') Vos Tenues      :) - Page 4 643592 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 19:56

Et ben prend ça comme un cadeau alors, y'a pas de problème!!! Je te le donnerai quand tu viendras, si il te va!!! Vos Tenues      :) - Page 4 97972

Hihi, *Jue qui adooore les fringues des autres et qui le dit sans problème, mais après quand on lui court après pour lui enfiler de force elle a peur d'être allée trop loin et de nous forcer la main...* Je me trompe??? Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 21:32

Citation :
Hihi, *Jue qui adooore les fringues des autres et qui le dit sans problème, mais après quand on lui court après pour lui enfiler de force elle a peur d'être allée trop loin et de nous forcer la main...* Je me trompe???
TROP!! faudrais que je soit pas si directe des fois u___u pcq j'aime pas forcer la main justment!! lol

tu m'a bien ciblée ma Nouchette!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 22:15

Mais tu sais, je crois qu'avec nous, justement parce qu'on se comprend (hihi, dans le mile!! Vos Tenues      :) - Page 4 184673 ^^'), y'a pas de problème, sois toi-même (lol on dirait une pub pour Yves Rocher... J'ai honte... Vos Tenues      :) - Page 4 74328 )!!

Et mon jean je te le DONNE ma belle, ce sera un honneur pour moi que de le voir porté par tes tites gambettes de mannequin...!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 174611 Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 174611 Heu... Par contre, je viens de m'en souvenir, mais il est tout déchiré au niveau de la fesse droite, c'est pour ça que je le porte avec une jupe sur la photo... *Comment ça t'en veux pluuuuuuuus???? T'en va paaaaaaas!!!!* Vos Tenues      :) - Page 4 385331 A toi de voir si tu pourras le porter, en tous les cas tu l'essaiera!! Vos Tenues      :) - Page 4 115353

Et puis tu sais, si on tient vraiment à un truc, on va pas dire comme ça "bon bah okay je te le donne", même pour nos meilleures amies... Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 455515
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:21

J'arrive au dépourvu chapeau pointu ! Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Citation :
Citation:
j'espère pas que tu entens par SM intégrale car j'y susi carrément alergique
?

Je voulais dire ratiboisée entièrement même du minou Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Citation :
J'avoue, ton haut transparent Psyloune il déménage carrément!!!! T'es trop forte!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 294876 Vos Tenues      :) - Page 4 294876
Et c'est pas parce que je répète à Jue qu'elle est sublimement moulée
(arggg...) que tu ne te défends pas!!! Toi justement, tu as de ces
formes qui attirent les mecs!!!! (hihi, comme moi!!^^') Vos Tenues      :) - Page 4 781990 Vos Tenues      :) - Page 4 781990
Héhéhéhé on est de vrai sirènes Vos Tenues      :) - Page 4 385331 De vrai ICONES sexduelles, y a pas d'autres mots on est carrément des BOMBES !!!

Nouche le cow boy a-t-elle réver un jour d'être un homme ? Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Sa te vas super bien ma belle !!!! Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353
Et tu es trop trop trop trop trop BELLLLLE sur la denrière, elle fait un peu cabaret je trouve dans l'ambiance, le tabouret, le regard coquin ...
Graouuuuuuuuu graouuuuuuuuuuuuu Vos Tenues      :) - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 18:29

Citation :
Mais tu sais, je crois qu'avec nous, justement parce qu'on se comprend (hihi, dans le mile!! ^^'), y'a pas de problème, sois toi-même (lol on dirait une pub pour Yves Rocher... J'ai honte... )!!
c'est trop chou =)
je ferais de mon mieux pr être moi même aloors *muhahaha*

Citation :

Et mon jean je te le DONNE ma belle, ce sera un honneur pour moi que de le voir porté par tes tites gambettes de mannequin...!!!! Heu... Par contre, je viens de m'en souvenir, mais il est tout déchiré au niveau de la fesse droite, c'est pour ça que je le porte avec une jupe sur la photo... *Comment ça t'en veux pluuuuuuuus???? T'en va paaaaaaas!!!!* A toi de voir si tu pourras le porter, en tous les cas tu l'essaiera!!
RAAAAOUUU merciiiii!!! je suis comblée d'avance <3<3
pour le trou ca me géne pas tkt (opération shorty ou collant, lol)!!
Vos Tenues      :) - Page 4 184673 tu est un amour Noucheeee!

Citation :
Et puis tu sais, si on tient vraiment à un truc, on va pas dire comme ça "bon bah okay je te le donne", même pour nos meilleures amies...
c'est vrai tu as raison x)
en fait j'ai eu peur de t'intimider!! lol

on change total de sujet mdr:
Citation :
Je voulais dire ratiboisée entièrement même du minou
ha ok j'avais mal compris ^^! bah moi j'y suis a demi allergique on va dire (pas total ratiboisé je suis tréééés pour on va dire! mais bon avc le n'épilateur ca me fait peur... bref que a l'esthéticienne quoi! *sous-sous ><*!)

Citation :
Héhéhéhé on est de vrai sirènes De vrai ICONES sexduelles, y a pas d'autres mots on est carrément des BOMBES !!!
on t'a fait prendre de la confiance en ton POWER seduction ma Luu !! *contente*
en tout cas je suis d'accord avec toi Very Happy Very Happy Very Happy c'est nous les plus belles d'abbord!! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 22:09

Citation :
RAAAAOUUU merciiiii!!! je suis comblée d'avance <3<3
pour le trou ca me géne pas tkt (opération shorty ou collant, lol)!!
tu est un amour Noucheeee!

Hi, de rien!! <33

Mais c'est quand même un big trou, en fait c'est même carrément déchiré, y'a un morceau qui pend... Mais en le customisant un peu, on peut en faire quelque chose!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 174611 Pressée que tu viennes!!!!!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353 Vos Tenues      :) - Page 4 115353

Citation :
en fait j'ai eu peur de t'intimider!! lol

Hihi, peut-être qu'il en faut plus que çaaaaaa...???? Vos Tenues      :) - Page 4 385331
Et puis réfléchis, si tu me faisais vraiment peur, tu crois que je me risquerais à t'inviter chez moi????? Heu... *Eclair de lucidité*... Finalement on va peut-être reconsidérer sérieusement cette invitation... Pas envie de me faire trucider dans mon sommeil... Vos Tenues      :) - Page 4 643592 !!!! Quoi que, si c'est pour me faire manger après... Vos Tenues      :) - Page 4 385331 Vos Tenues      :) - Page 4 385331

Citation :
Héhéhéhé on est de vrai sirènes De vrai ICONES sexduelles, y a pas d'autres mots on est carrément des BOMBES !!!

Ooooooooooooooh que oui, contente que tu aies retrouvé ton sens commun!!! Vos Tenues      :) - Page 4 294876

Citation :
Nouche le cow boy a-t-elle réver un jour d'être un homme ?

Hi, c'est mignon cette remarque... A ton aviiiiiiiiiis??? Mes orientations sexuelles en disent looooong sur la question... A propos, Juuuuue???? Tu rêves d'être un Nhomme toi??? Vos Tenues      :) - Page 4 580179

Et sinon, merci ma Pyou!! <333

Signé: La cowboyette de cabaret...
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:43

Citation :
Mais c'est quand même un big trou, en fait c'est même carrément déchiré, y'a un morceau qui pend...
mdr la description Vos Tenues      :) - Page 4 385331 !!

moi aussi préssée de te voir toi Vos Tenues      :) - Page 4 781990 ......et ton (mon futur? hihi) jean Vos Tenues      :) - Page 4 97972 !!! lol


Citation :
Hi, c'est mignon cette remarque... A ton aviiiiiiiiiis??? Mes orientations sexuelles en disent looooong sur la question... A propos, Juuuuue???? Tu rêves d'être un Nhomme toi???
ca s'appelle un transexuel ca mes enfants Razz hihi!
non perso je me sens trééés bien en fille, ca va !!! et vous? Vos Tenues      :) - Page 4 115353
mais j'ai une coupine qui aurait rêvé d'être un homme, pourtant elle fait pas masculine et tout, mais elle est bi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:39

Citation :
mais j'ai une coupine qui aurait rêvé d'être un homme, pourtant elle fait pas masculine et tout, mais elle est bi aussi... ^^

Je suis dans le même cas!!! Vos Tenues      :) - Page 4 580179 Ceci dit, je me sens bien en fifille, mais ... Chai pas ... Vos Tenues      :) - Page 4 385331 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tenues      :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tenues :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser