Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos Tenues :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:10

Citation :
Bon, je suis la chienne ou la tigresse???????
mi chienne, mi siréne, mi tigresse ca te va? Vos Tenues      :) - Page 3 184673

Citation :

Je suis désolée, mais c'est vous qui me débauchez, sales perverses!!!!!!! Je songe d'ailleurs sérieusement à installer un dispositif de contrôle parental sur ce forum...^^
nan mais quel culot! nous avoir une mauvaise influence sur toi??!! jamais Twisted Evil
lol! (pour la controle parental, c'est nul, ca fait comme sur toxic, on peut même pas prononcer le mot biére XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:54

Citation :
(pour la controle parental, c'est nul, ca fait comme sur toxic, on peut même pas prononcer le mot biére XD!!)

Nan, c'est vrai????
J'ai déjà testé pour les gros mots, mais la bière là franchement... Vos Tenues      :) - Page 3 643592

Citation :
mi chienne, mi siréne, mi tigresse ca te va?

Mais tout à fait!! De toute façon je suis polyvalente... (si tu me ressors le couteau suisse je te mord!!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:41

Citation :
Nan, c'est vrai????
J'ai déjà testé pour les gros mots, mais la bière là franchement...

ouiii ca traduit par boisson gazeuze Vos Tenues      :) - Page 3 385331 !! c'est abusé franchement!!


Citation :
(si tu me ressors le couteau suisse je te mord!!! )
Hooo ouii Nouche mord moiiiii!!! *lu est pas là j'en profite ^^* Vos Tenues      :) - Page 3 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:00

Raourffff!!! Grr...!!!

*Nouche la tigresse est ramassée sur elle même, prête à bondir...*

Vos Tenues      :) - Page 3 N2roqi10
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:42

°°Nouche°° a écrit:
Raourffff!!! Grr...!!!

*Nouche la tigresse est ramassée sur elle même, prête à bondir...*

hooo qu'elle fougue ma femme tigresse Vos Tenues      :) - Page 3 45421 !!
l'image est trop forte, on dirait une seconde peau O_O!

(arg ca me fait penser a une meuf que j'ai vu a la télé, elle a eu la bonne idée de vouloir faire de la chirurgie esthétik pr ressembler a une pantére, résultat elle ressemble a rien Oo""!! je cherche une photo tiens Very Happy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 21:12

Wouf, je crois que tu aurais dû remettre la paneau *Attention Nouche regarde pas!!!*

Elle est carrément beeeeeeeeerk, elle ressemble vraiment à rieeeeen, et surement pas à une tigresse!!!!???? Vos Tenues      :) - Page 3 643592

Elle fait peuuuuuur... T-T''
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 22:45

hey pourtant jai mis un lien et pas directement l'image Vos Tenues      :) - Page 3 184673 !
je ferais attention pardon ma Nouche!! <3 *calin?*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:19

Meuh non je t'en veux pas ma chérie!!^^'
*Double calin*... Vos Tenues      :) - Page 3 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 18:52

hihi mercii ma belle et tendre Vos Tenues      :) - Page 3 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:27

Hihi, ce qu'on dit est vraiment pas constructif, j'adoooooooore!!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611

>Mais de rien ma sirène à boucles!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:23

hier:
Vos Tenues      :) - Page 3 Imgp0221

today:Vos Tenues      :) - Page 3 Imgp0222

Vos Tenues      :) - Page 3 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:25

-->>Alors toi, t'es jolie à la fois en pantalon et en juuuupe!!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353

(-...Heu oui, comme la plupart des filles...^^'
-Oui mais nan, suis désolée, Jue c'est pas pareil!!!)

*Tes tits seins sont tous mignons dans ces débardeurs!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611 *
Elle a l'air mimi ta chambre, si on se les montrait??? Vos Tenues      :) - Page 3 264284



Et toi Psyyy??? Me manquent tes fringues inspirées goth-romantik, elles me donnent des idées pour dessiner (* Vos Tenues      :) - Page 3 385331 *) !!! Envie de voir ta frimousse... Envie de te voir en vrai... Toi naussi Jue...

Vos Tenues      :) - Page 3 402213
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:59

Juuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! Les jupes sa te vas vraiment vraiment biennnnnnnnn Vos Tenues      :) - Page 3 590400 ( bon j'ai une préférence poru les jupes mais vous l'aurez remarqué je pense Vos Tenues      :) - Page 3 385331 ) T'es vraiment jolie !!!!!!!! J'adoooore !!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611
Et comme dirait Nouche c'est hot une petite poitrine, de toutes façons les filles ya pas plsu canonesques que nous !!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331

Euh et sinon moi ... Vos Tenues      :) - Page 3 94261 ( Ben je voulais prendre une photo aujourd'hui pour toi ma nouchinette mais j'ai pas eu le temps, et là j'ai un peu la flegmme mais d'ici dimanche je vais essayer d'en poster une ^^ )

Je suis très flattée d'être at source d'inspiration ma Nouche, être ta muse c'est un honneur pour moi !!! Vos Tenues      :) - Page 3 264284 Et puis il n'y a pas plus douée que toi , tu fais de la magie avec les crayons à papier !!!

Roh moi aussi les filles j'aimerais trop trop vous voir en vraiiiiiiiiiii !!!!!!! Mes deux folles amours préférées !!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 8:45

Raaaa Psyloune, comment tu fais pour être à chaque fois si tendre et si gentille dans tes messages??????? Et d'ailleurs autant l'une que l'autre, pour moi c'est un rayon de soleil à chaque fois!!! Vos Tenues      :) - Page 3 14455 Vos Tenues      :) - Page 3 14455 Vos Tenues      :) - Page 3 14455

Et je t'en veux pas pour la photo Lu, fais ça quand t'as le temps, l'essentiel pour moi c'est que tu postes un petit message comme celui là de temps en temps!!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353

Et aussi merci pour la Magicienne Des Crayons A Papier, ça me touche beaucoup... Vos Tenues      :) - Page 3 174611 !!
Toi, c'est avec tes tits doigts de fée que tu fais des miracles!! J'adooore tes fringues!!! Vos Tenues      :) - Page 3 45421
Et Jue, pareil, avec tes doigts et ton imagination!!^^ On était faites pour nous entendre si vous voulez mon avis!!! Vos Tenues      :) - Page 3 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 14:27

Citation :
Roh moi aussi les filles j'aimerais trop trop vous voir en vraiiiiiiiiiii !!!!!!!
Vos Tenues      :) - Page 3 115353 moi aussi je veux vous voir viteeeee!!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353

Citation :

Juuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! Les jupes sa te vas vraiment vraiment biennnnnnnnn ( bon j'ai une préférence poru les jupes mais vous l'aurez remarqué je pense ) T'es vraiment jolie !!!!!!!! J'adoooore !!!
Et comme dirait Nouche c'est hot une petite poitrine, de toutes façons les filles ya pas plsu canonesques que nous !!!
mercii ma Lu, ca me touche trop Vos Tenues      :) - Page 3 74328 !!
je veux des photos de toi vite vite (et toi aussi Nouche! tu t'habille plus ou quoi ? !^^) Vos Tenues      :) - Page 3 97972

Citation :

Et Jue, pareil, avec tes doigts et ton imagination!!^^ On était faites pour nous entendre si vous voulez mon avis!!!
merci Nouche <3
on est les trois Muses (L) c'est pour ca que le destin nous a mis sur le même chemin! =D
Vos Tenues      :) - Page 3 634417


ma tenue de BAL:
-haut rouge avc tulle noire superposée + noeud satin devant
-jupe noire tutu tulle noire
-collants rouge
(+ chausettes courtes noires+ TUK mary janes noires compensées)

Vos Tenues      :) - Page 3 Imgp0227
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptySam 17 Mai - 15:12

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ton haut je love !!!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353
Très vraiment belle comme sa dit moi, très très féminine j'aime bien Vos Tenues      :) - Page 3 184673
Jue tu es charmeuse et mystérieuse miam miam

ARHGGGGG je veux voir des TUK ce sont celles avec des petits chats ?

Citation :
(et toi aussi Nouche! tu t'habille plus ou quoi ? !^^)
Nouche serait-elle nue ? Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Chérie n'as tu pas honte ?

Citation :

on est les trois Muses (L) c'est pour ca que le destin nous a mis sur le même chemin! =D
Pour une fois qu'il n'a pas merdé celui là ...
Enfin je suis super heureuse de vous connaitre et vivement le moment ou l'on se verra !!!!!
On est les 3 Muses les plus belles du monnnnnnnnnnnnnde !!!! Vos Tenues      :) - Page 3 900929
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 14:03

Vos Tenues      :) - Page 3 455515 Coucou!! La Troisième Muse rattrappe son retard!!! ( Et d'ailleurs je pense à un truc, moi je veux un nom de Muuuuuse!!! Appelez moi "Demi-Lune"!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Vous trouvez des noms pour vous aussi??? Comment ça c'est une idée de gamine?? Vos Tenues      :) - Page 3 580179 )




Juuuuuuuuuuuuue, sur la photo, tu es digne des plus beaux rêves d'un sultan possédant un harem!!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! Tu as un corps à faire baver Cameron Diaz!!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Et puis tes fringues, alala tes fringues... Vos Tenues      :) - Page 3 174611 Vos Tenues      :) - Page 3 97972 !!!! Ta copine a bien de la chance... Vos Tenues      :) - Page 3 94261 !!





D'ailleurs, je te l'ai pas dit souvent Psyloune, mais toi aussi tu as un corps de rêve, super bien proportionné et tout, à croquer comme Jue, même si vous êtes deux profils defférents!!! Je suis deg, y'a que moi qui sois (un peu ^^'') enveloppée... Vos Tenues      :) - Page 3 74328 Mais vous perdez pas en "Mais si Nouche t'es belle!!", parce que je m'assume!!! Vos Tenues      :) - Page 3 684689 Enfin pas tous les jours... Vos Tenues      :) - Page 3 580179 Hi hiiii!!! Vos Tenues      :) - Page 3 900929


Citation :
Citation:
(et toi aussi Nouche! tu t'habille plus ou quoi ? !^^)

Nouche serait-elle nue ? Chérie n'as tu pas honte ?

Ha ha, presque, j'ai pas mis de soutif aujourd'hui!!! (nuit un peu mouvementée, je vous en parlerai ailleurs... T-T') Vos Tenues      :) - Page 3 385331

Bon, alors je remédie à ça parce qu'apparemment ça vous perturbe!!!! Alors, aujourd'hui c'est sans soutif et tout simple, je sors pas de chez moi!! En plus ce tee-shirt me grossit... (mais j'ai quand même mis mes jolies bottes!!! Vos Tenues      :) - Page 3 294876 Vos Tenues      :) - Page 3 294876 Vos Tenues      :) - Page 3 294876 ):


Vos Tenues      :) - Page 3 Sd_310

Citation :
Citation:

on est les trois Muses (L) c'est pour ca que le destin nous a mis sur le même chemin! =D
Pour une fois qu'il n'a pas merdé celui là ...

Hihi, morte de riiiiiiire!!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Mais oui les filles, c'est un signe notre rencontre... (De quoi??)
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 15:44

Citation :
Appelez moi "Demi-Lune"!!!! Vous trouvez des noms pour vous aussi??? Comment ça c'est une idée de gamine?? )
non non moi aussi je kiffe ce genre d'idées <3 mdrr
je m'appellerais 'quart de soleil' a partir de maintenant! (ué jai pas dispi et alors? vs en avez pr moi? Razz)
Vos Tenues      :) - Page 3 184673

Citation :

Juuuuuuuuuuuuue, sur la photo, tu es digne des plus beaux rêves d'un sultan possédant un harem!!!!!!!! J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! Tu as un corps à faire baver Cameron Diaz!!!!!!!! Et puis tes fringues, alala tes fringues... !!!! Ta copine a bien de la chance...
merciii ma Nouche Vos Tenues      :) - Page 3 805723 Vos Tenues      :) - Page 3 900929
ca me fait super plaisiiir!!! :')

Citation :

Je suis deg, y'a que moi qui sois (un peu ^^'') enveloppée...
Tssss déja :
1) tu est super belle comme tu est ma Noucheeeeeee Vos Tenues      :) - Page 3 115353 *la fille canon de nous 3 c'est toi quoi!!*
2) de tte facon on est comme on est ! <3 et franchement tu n'est pas enveloppée je trouve :/
3) tu est une femme, c'est normal que tu ait des formes la ou il faut (en + les mecs préférent largement ca Razz)!!
4) change pas moi je t'aiiime comme tu est!!
5) la photo que tu as mise confirme mes arguments , NA!

Vos Tenues      :) - Page 3 14455

pour mes TUKS c'est des mary janes brogues et je les aimeeeee!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353
photo d'un shop:
http://antredalice.nuxit.net/catalog/images/TUK_anarc_mary_jane_brogue.jpg

photo by me ^^':
Vos Tenues      :) - Page 3 Imgp9912
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 19:43

Citation :
non non moi aussi je kiffe ce genre d'idées <3 mdrr
je m'appellerais 'quart de soleil' a partir de maintenant! (ué jai pas dispi et alors? vs en avez pr moi? )

Mais arrête, c'est excellent!!!! Heureuse de voir que tu partages mes conneries enfantasques!!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611

Citation :
1) tu est super belle comme tu est ma Noucheeeeeee *la fille canon de nous 3 c'est toi quoi!!*
2) de tte facon on est comme on est ! <3 et franchement tu n'est pas enveloppée je trouve :/
3) tu est une femme, c'est normal que tu ait des formes la ou il faut (en + les mecs préférent largement ca )!!
4) change pas moi je t'aiiime comme tu est!!
5) la photo que tu as mise confirme mes arguments , NA!

Hihi!! Je prend ça pour une façon dissimulée de me déclarer ta flamme, ou au moins de me faire des compliments (* Vos Tenues      :) - Page 3 385331 *), et je me vois dans l'obligation de te répondre, non sans regret, que ton argumentation ne possède pas une seule faille et que je dois abdiquer et me rendre à l'évidence: "Je suis divine". Ha ha. Vos Tenues      :) - Page 3 94261

Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 781990 Vos Tenues      :) - Page 3 115353


Magnifiiiiiiiiques tes choussures!!!!!!!!!!
La photo que tu en as faite est tellement stylée, c'est une pure merveille!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611

Bon, une photo un peu plus présentable de moi:

Vos Tenues      :) - Page 3 Fdb_611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 21:01

Citation :
Mais arrête, c'est excellent!!!! Heureuse de voir que tu partages mes conneries enfantasques!!!
*copine de connerie me voilaaaa* x)
je t'aimeuuu mon ti bout de lune!
(bah hué Lu il te reste que les étoiles ^^)


Citation :
"Je suis divine".
quel pouvoir de déduction Nouchee!!
Vos Tenues      :) - Page 3 184673 c'est bien vrai en tout cas!!


Citation :
Magnifiiiiiiiiques tes choussures!!!!!!!!!!
La photo que tu en as faite est tellement stylée, c'est une pure merveille!!
mercii, moi aussi je les aimeee trop !
Vos Tenues      :) - Page 3 115353 (même si jai mal au pied si je met pas 3 paires de chausettes, pour des shoes d'été c'est pratique!! lol)
surtt que je les ainet payées pas cher ^^ (vive ebay (L)!)... bref!
et merci pr le compliment photographik, je rougit là Vos Tenues      :) - Page 3 580179 !

quand a ta tenue c'est super-mimi, même si jss pas fana du marron ca te va bien a toi (tention c rare que je diz ca!).... tu est belle Noucheeee (L)

((et j'entrevoie tes shoes de skate de trés loin mdr, tu zoome? ))

Vos Tenues      :) - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:15

Moi naussi ne tème mon "quatre quart de soleil"!!! Vos Tenues      :) - Page 3 97972 Vos Tenues      :) - Page 3 294876

Citation :
quel pouvoir de déduction Nouchee!!

Hihi, et non pas de "séduction"?? Vos Tenues      :) - Page 3 184673

Citation :
même si jss pas fana du marron

Ah ouais?? Ben c'est vrai que c'est un peu terne, mais combiné avec des couleurs plus chaudes ça passe je trouve!! Et puis tout me va, je suis une pure déesse... Vos Tenues      :) - Page 3 385331 !!!

Et merciii ma belle!! De toute façon, de nous trois y'en a pas une pour rattraper l'autre question beauté!! Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353



Citation :
((et j'entrevoie tes shoes de skate de trés loin mdr, tu zoome? ))

Ahaha, ce sont celles de mes frères et soeurs, morte de riiiiiiire!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 805723

Bon, dans un accès de bonté je veux bien consentir à te les montrer... ^^ Vos Tenues      :) - Page 3 385331 ^^

Vos Tenues      :) - Page 3 Dscf0038

Et en grand:

Vos Tenues      :) - Page 3 Dscf0039
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:35

WHAAA j'adoore ta tenuue Vos Tenues      :) - Page 3 900929 Vos Tenues      :) - Page 3 634417 Vos Tenues      :) - Page 3 900929 Vos Tenues      :) - Page 3 634417 !!!!!!!!!!!!
tes shoes sont super aussi (L)
(la photo est trés bien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 19:47

Argh j'ai bien les boules là !!!
J'avais fait un **** de long message et il s'est éffacé tout seule le couillon ...
En plus j'ai comment dire un peu la flegme d'en ré-écrire un ? Vos Tenues      :) - Page 3 385331 Plus sérieuement je suis creuvée, je travaille trop en ce moment ... * Vie off*

Nouche je voulais te dire que tu es la plus belles !!!!!!!!!!!!! de Toutes les belles !!!!!!! De toutes les princesses fleuries de la terre et que tes bottes sont vraiment trop trop trop migonnnnnnnnnnnnesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 J'adore !!! Et j'adore ta coiffure sur l'avant dernière que tu as postée, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer autant avec mes CACA de cheveux moi aussi ...

Citation :
(bah hué Lu il te reste que les étoiles ^^)

Héhéhéhé dans ce cas je serais Lu la princesse étoilée ! ( Ou Lu la céleste princesse ? Euh Vos Tenues      :) - Page 3 580179 )

Et sinon il me semble avoir lu plus bas que tu te trouvais un peu envelopée Nouche ? Vos Tenues      :) - Page 3 643592 Vos Tenues      :) - Page 3 643592 Ton mirroir te déforme t'il a ce point ? Tu as un corps sublime tout en rondeur et laisse moi te dire t'es super Graou comme cela , a moins que tu es toujours rêvé d'être un sac d'os immonde et repoussant ... Et tu as de si jolie joues et pomettes moi j'adore et les poignées d'amour aussi ! Je vais te dire je suis fière des miennes et de mon petit 40 ! Même si je me suis déjà fait traité de grosse par des poufs de ma classe honnêtement sa me fais marrer... Vos Tenues      :) - Page 3 94261
Vive les jolies formes Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Vos Tenues      :) - Page 3 115353 Parce que nous on es les plus belles du monde !!! ( Hihihihi et as tu oublié ta poitrine so sex ? Pas moi ^^ )
En plus j'ai une amie qui fait exactement la même taille de bonnet que toi a part qu'elle est limite sac d'os donc laisse moi te dire c'est pas très esthétique. ( Et mon namoureu est d'accord avec moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:31

Citation :
Héhéhéhé dans ce cas je serais Lu la princesse étoilée ! ( Ou Lu la céleste princesse ? Euh )

Je propose la céleste princesse étoilée!! Vos Tenues      :) - Page 3 184673 ^^'

Citation :
( Et mon namoureu est d'accord avec moi !)

Alors là okay, si ce priiiiince est de ton avis, j'abdiiiique!!! Vos Tenues      :) - Page 3 174611 Vos Tenues      :) - Page 3 174611 Vos Tenues      :) - Page 3 174611

Nan, sérieusement je suis supra contente que vous me rassuriez mes girlz!! Parce que mine de rien, même si tu te fais traiter de grosse (muarara, laisse moi riiiire!!!!!!!!!!!!) et même si Jue s'habille bizarrement et souffre apparemment des regard en coin qu'on lui lance(^^'), moi j'ai pas de copaaaaaaaaaain ni de copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 74328 Vos Tenues      :) - Page 3 74328 Vos Tenues      :) - Page 3 74328 *Je suis la plus malheureuuuuuuuuuuuse*!!!!! Vos Tenues      :) - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tenues      :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tenues :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser