Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Tenues :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 16:31

Citation :
Je suis dans le même cas!!! Ceci dit, je me sens bien en fifille, mais ... Chai pas ... !!!
ha vui tu reve d'être né homme??! ^_^
ca m'intrigue tu m'en parle ?

Vos Tenues      :) - Page 5 781990
Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0234

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0235

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0314

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0315

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0316

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0410

Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0411
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:25

Argggggggggg, nan mais Jue tu veux me faire mourir (d'amouuuuuuuuuuuuuuuur!!! ^^') ou quoi????

-Tu possèdes de pures friniiiiiiiigues (veinarde va!)!!!
-Ton débardeur rouge est très rigoloooow (en mode tellement nounouille que je comprenais pas pourquoi sur la première photo les inscriptions étaient à l'envers... Quelle c*nne...)!!
-Ton sarouel noir ze veux le même y'a pas moyeeeeeen!!!
-La prochaine fois que tu fais péter la jupe je te préviens je te saute dessuuuuuuuuuuuuus!!! *waouuuuuuw!! ces jambes de ouuuuuuf*!!! Et puis jolie jupe en plus comme si ça suffisait pas!!!
-Ta tenue un peu mec de la dernière photo je la kiff aussi!! *Jue et son double style de fringues*!!

Ca fait longtemps qu'on attendait, ce coup-ci on est servies!!


Vos Tenues      :) - Page 5 115353 Vos Tenues      :) - Page 5 14455 Vos Tenues      :) - Page 5 14455

(Alors tu as passé ton temps à t'habiller et à te photographier pendant ta semaine d'examens?? J'y crois pas!! XD)

Y'a pas à dire tu es toujours la plus belle (Mango à côté c'est de la blague...!!) Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 455515 Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
ha vui tu reve d'être né homme??! ^_^
ca m'intrigue tu m'en parle ?

J'ai rien de spécial à dire, je sais même pas pourquoi mais c'est comme ça!! Et pourtant je suis très féminine... Mais quelque part je me suis toujours dit que les mecs devaient avoir moins de problèmes que les nanas (c'est fauuuuuux!! A mon avis on est à égalité!! ^^)... Et puis étant bi... Aimant aussi les filles je veux dire, ça peut se comprendre qu'on pense à un moment donné qu'on s'est trompé d'orientation sexuelle... Et qu'on aurait dû être autrement... Pourquoi pas?? Oulala vivement la philo... Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 12:44

Citation :
Tu possèdes de pures friniiiiiiiigues (veinarde va!)!!!
mercii ma Nouche (L)
mais comparé a Lu, mon armoire c'est rien du tout x)
le truc c'est que pas mal de mes fringues commencent à être un peu vieux (abimés :S) et je m'achéte rien donc là j'ai sériesement besoin de nouveaux trucs ^^!
dire que les soldes c'est encore pas commencé chez moi u_u" sniff!


Citation :
Ton débardeur rouge est très rigoloooow (en mode tellement nounouille que je comprenais pas pourquoi sur la première photo les inscriptions étaient à l'envers... Quelle c*nne...)!!
mercii, moi aussi je l'aime bien mais il est vraimnt piti (on voit trop mon ventre) et pi je transpire trop dedans, ca doit être la matiére ^^', pi le blanc se barre donc j'ssaye de pas trop le mettre =)
(mdrr Nouche pour la photo j'ai fait exprés de mettre les 2, pr que tu puisse lire Vos Tenues      :) - Page 5 385331 !)

Citation :

Ton sarouel noir ze veux le même y'a pas moyeeeeeen!!!
z te le préterais Wink
en fait c'est pas un sarouel mais un pantalon aladin =)

Citation :
La prochaine fois que tu fais péter la jupe je te préviens je te saute dessuuuuuuuuuuuuus!!!
héhé ca marche ma poulette !! Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
Alors tu as passé ton temps à t'habiller et à te photographier pendant ta semaine d'examens??
nan tout ca ca date d'avant les épreuves, mais j'avais pas eu le temps de les poster u_u
sauf les 2 derniéres, c'était le jr de la fête de la musique ^___^!

Citation :
Y'a pas à dire tu es toujours la plus belle (Mango à côté c'est de la blague...!!)
GRAOUU merci ma Noucheee Vos Tenues      :) - Page 5 74328 Vos Tenues      :) - Page 5 45421 !! ca me fait plaisir ce que tu me dit là Razz

Citation :
je me suis toujours dit que les mecs devaient avoir moins de problèmes que les nanas (c'est fauuuuuux!! A mon avis on est à égalité!! ^^)...
vui la copine qui voulait être né mec pense pareil, perso je pense qu'ils ont des pbs différents ^^!!
et tu sais on eut aimer les filles sans que ca veuile dire qu'on aurait du naitre mec, enfin jcrois!
enfin bref ca reste ambigus tt ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 13:07

Citation :
Citation:
je me suis toujours dit que les mecs devaient avoir moins de problèmes que les nanas (c'est fauuuuuux!! A mon avis on est à égalité!! ^^)...
vui la copine qui voulait être né mec pense pareil, perso je pense qu'ils ont des pbs différents ^^!!
et tu sais on eut aimer les filles sans que ca veuile dire qu'on aurait du naitre mec, enfin jcrois!
enfin bref ca reste ambigus tt ca =)

C'est clair c'est compliqué, perso je clos le sujet, ça nous emmène nulle part!! Vos Tenues      :) - Page 5 184673

Citation :
(mdrr Nouche pour la photo j'ai fait exprés de mettre les 2, pr que tu puisse lire !)

Hihi, je reconnais bien là ton éternelle prévention ma belle!! J'te Vos Tenues      :) - Page 5 115353 !!

Citation :
en fait c'est pas un sarouel mais un pantalon aladin =)

Vui bon z'avais vu mais pour moi c'est pareil!! (la mauvaise foi qui reprend le dessus...!) Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
c'était le jr de la fête de la musique ^___^!

Aaaah oui au fait, comment ça s'est passé pour vous?? Moi ze suis restée chez moi...

Citation :
GRAOUU merci ma Noucheee !! ca me fait plaisir ce que tu me dit là

A ton service mon coeur!! Vos Tenues      :) - Page 5 45421 Vos Tenues      :) - Page 5 45421





Vos Tenues      :) - Page 5 14455 Vos Tenues      :) - Page 5 14455 Vos Tenues      :) - Page 5 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 15:52

Citation :
C'est clair c'est compliqué, perso je clos le sujet, ça nous emmène nulle part!!
okay sujet clos pr le moment ^^! de toute facon tu n'a ps l'intention de devenir un homme ds un futur proche donc pas besoin de creuser le sujet ? Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
je reconnais bien là ton éternelle prévention ma belle
merci mon coeur <3

Citation :
Aaaah oui au fait, comment ça s'est passé pour vous?? Moi ze suis restée chez moi...
il me semble que je l'ai aconté dans le topic 'aujourd'hui' :/
mais en gros moi je suis sortie (en mm temps c'état pr fêter la fin des épreuves ^^, pi vu que jhabite en ville de tte facon je peux pas pieuter si je reste chez moi! et puis a ton besoin d'une excuse pr sortir le jr de la fête de la musik? Vos Tenues      :) - Page 5 580179 ) et c'était supra coule!!!
vu plein de monde, plein de groupe, pas trop bu ^^, trop pogotté, bcp marché et pas dormi u_u! loul

et toi pk tu est pas sortie? ca doit être coule a Caen pourtant u_u"



Vos Tenues      :) - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 16:13

Citation :
okay sujet clos pr le moment ^^! de toute facon tu n'a ps l'intention de devenir un homme ds un futur proche donc pas besoin de creuser le sujet ?

Hihi, vous m'en donnez envie parfois mais ce n'est pas au programme!!! MDR Jue!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
il me semble que je l'ai aconté dans le topic 'aujourd'hui' :/

Okay je vais aller voir ça (arggggg, j'ai plein de nouveaux messages à aller voir sur ce %*=+°"~§! de forum!!) Mais globalement de ce que tu dis là ça m'a l'air d'être un bon souvenir, c'est cool!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
et toi pk tu est pas sortie? ca doit être coule a Caen pourtant u_u"

C'est clair, mais bon j'avais des scrupules à squatter pour la TROISIEME fois chez David en une semaine, et vu que c'était le seul moyen pour moi d'y aller, ben... Suis restée chez moi toute seule (ma Maman et mes frères et soeurs étaient à une fête de la musique dans un village normand ridicule, trop mignon mais j'ai 16 ans maintenant quoi... - -') à chanter (crier?) du Walt Disney par la fenêtre... Hey, c'était la fête de la musique ou pas?? J'ai fait la mienne en solo et avec mes références personnelles, c'est tout!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Citation :
Okay je vais aller voir ça (arggggg, j'ai plein de nouveaux messages à aller voir sur ce %*=+°"~§! de forum!!) Mais globalement de ce que tu dis là ça m'a l'air d'être un bon souvenir, c'est cool!!
arf vui, dsl d'avoi tant écrit, mais bon vu que j'ai rien a foutre de mes jrnées, difficile de ne pas passer ici <3 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 !!

Citation :
C'est clair, mais bon j'avais des scrupules à squatter pour la TROISIEME fois chez David en une semaine
hum Nouche d'ailleur tu devais pas nous raconter tous ca ^___^?!!!! hihi
enfin bon je comprend ta situation, ca devait être chiant pr toi, dslll >
Citation :
J'ai fait la mienne en solo et avec mes références personnelles, c'est tout!!
bah limite tu aura passé une bonne soirée quand même *calinou de réconfort*!! =) c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 17:22

Citation :
Citation:
Okay je vais aller voir ça (arggggg, j'ai plein de nouveaux messages à aller voir sur ce %*=+°"~§! de forum!!) Mais globalement de ce que tu dis là ça m'a l'air d'être un bon souvenir, c'est cool!!
arf vui, dsl d'avoi tant écrit, mais bon vu que j'ai rien a foutre de mes jrnées, difficile de ne pas passer ici <3 !!

...Et je serais bien la dernière à t'en vouloir... *Caaaaaalin*!!! Vos Tenues      :) - Page 5 184673 Vos Tenues      :) - Page 5 294876 Vos Tenues      :) - Page 5 184673

Citation :
hum Nouche d'ailleur tu devais pas nous raconter tous ca ^___^?!!!! hihi

Y'a rien à raconter d'abord!!! Je sais pas si c'est pareil pour lui mais moi c'est mon meilleur pote!! On a regardé les pestacles de Jamel et de Gad el maleh le soir, top délire!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Et il m'a cuisiné une suuuuuuuper bonne ratatouille avec du cerveau (heu... Du steack haché, mais quand il est congelé on dirait vraiment un ciboulot... Vos Tenues      :) - Page 5 643592 Mais siiiiiii, z'vous zuuuuuure!!! Vos Tenues      :) - Page 5 643592 )! Voilà, on a super bien déconné, et on remet ça demain (toute la classe va boire un pot avec notre prof de français!!) Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
bah limite tu aura passé une bonne soirée quand même *calinou de réconfort*!! =) c'est bien!

Hihi, toujours le mot gentil toi... Vos Tenues      :) - Page 5 634417 Vos Tenues      :) - Page 5 900929 Vos Tenues      :) - Page 5 634417
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 18:22

sympa ta ptite soirée ma Nouche (quoi je répond tard? vui pardon u_u) Vos Tenues      :) - Page 5 900929
j'aimerais bien avr des amis mec si proches =) on doit bein déconné!!

sinn les filles vs avé pas des tenues a me montrer? vous avez fait les soldes?
(moi pas de photos pour vous car j'ai acheté que de la lingerie: un soutif noir <3, un shorty noiret des culottes ... noires ^^'Vos Tenues      :) - Page 5 634417 )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 17:29

Citation :
j'aimerais bien avr des amis mec si proches =) on doit bein déconné!!

Oh que oui, surtout que David il est trop bien... * Vos Tenues      :) - Page 5 174611 *
T'as plus des amies filles toi?? =)

Citation :
sinn les filles vs avé pas des tenues a me montrer? vous avez fait les soldes?

Pas moi, je sors plus là... *En plus il pleuuuuuuuut...* Vos Tenues      :) - Page 5 74328

Citation :
(moi pas de photos pour vous car j'ai acheté que de la lingerie: un soutif noir <3, un shorty noiret des culottes ... noires ^^' )

Huhu, évidemment... ^^"... Donc t'as fait les soldes?? Tu as pas trouvé des choses interessantes en fringues???
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 13:08

Citation :
Oh que oui, surtout que David il est trop bien... * *
T'as plus des amies filles toi?? =)
c'est ton meilleur ami alors??! Vos Tenues      :) - Page 5 174611
vui moi j'ai plus d'amis filles =) , même si j'en ai qq1 mecs généralemen c'est plus pour le trip, c'est pas sérieux quoi... mais ca viendra pt! héhé

Citation :

Pas moi, je sors plus là... *En plus il pleuuuuuuuut...*
sniiff, courage ma belle! bientot jss sure que se sera de nouveau soleil et petites robes Wink <3 (pff ché moi aussi il pleut a verse ><)

Citation :

Donc t'as fait les soldes?? Tu as pas trouvé des choses interessantes en fringues???
vui j'ai fait les soldes mais j'ai rien trouvé en fringues u___u" (tt ce qui m'aurait plut été pas soldés et jss difficile ^^)

et toi Lu, soldes avc chéri c a donné quoi?

sinn ma tenue de fiesta samedi (photo prise le lendemain matin donc là la robe est froissée a mort car jai pieuté avec ^^"" ...) , c'est la robe que mes parents m'ont offert pr le bac Smile!!
Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0510
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 20:50

Citation :
c'est ton meilleur ami alors??!

Huhu si on veut, moi je le considère comme ça, ça doit paraitre rapide mais on se "fréquentait" déjà pendant l'année (J'ai fait mon TPE avec lui et Thomas ^^), c'est seulement depuis quelques semaines qu'on s'est un peu plus rapprochés vu qu'on a passé du temps ensemble en dehors des cours! En tous cas moi je l'adooooore ce mec, sans ambiguité aucune et ça c'est génial, en plus ça a l'air d'être partagé!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
vui moi j'ai plus d'amis filles =) , même si j'en ai qq1 mecs généralemen c'est plus pour le trip, c'est pas sérieux quoi... mais ca viendra pt! héhé

T'as de la chance de bien t'entendre avec les filles, je dois surement être comme elles par la force des choses (^^"), mais moi à part vous deux je les supporte plus... Vos Tenues      :) - Page 5 94261 !

Citation :
sniiff, courage ma belle! bientot jss sure que se sera de nouveau soleil et petites robes

Hihi, c'est gentil mais non, j'ai pas le moral alors c'est vieux pantalon difforme et pull... Vos Tenues      :) - Page 5 580179 Mais on devrait partir dans le sud fin juillet, là ça va être chaud, même trop chaud j'en suis sure... Vos Tenues      :) - Page 5 94261 *Jamais contente...* Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
sinn ma tenue de fiesta

° Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Waw la claaaaaaasse!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 °
Ca te va super bieeeeen le noir ma tite bombe!!


Vos Tenues      :) - Page 5 45421 Vos Tenues      :) - Page 5 398760 Vos Tenues      :) - Page 5 45421 *Emerveillée de tant d'élégance*!! Vos Tenues      :) - Page 5 45421 Vos Tenues      :) - Page 5 398760 Vos Tenues      :) - Page 5 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 16:52

Huhu si on veut, moi je le considère comme ça, ça doit paraitre rapide mais on se "fréquentait" déjà pendant l'année (J'ai fait mon TPE avec lui et Thomas ^^), c'est seulement depuis quelques semaines qu'on s'est un peu plus rapprochés vu qu'on a passé du temps ensemble en dehors des cours! En tous cas moi je l'adooooore ce mec, sans ambiguité aucune et ça c'est génial, en plus ça a l'air d'être partagé!!! >>>
c'est trop mignon comme histoire ^^! je trouv ca super coule l'amitiée fille/garcon, car bien souvent ils en veulent plus mais apparament ca a pas l'air le cas donc c'st géniaaal!!!


T'as de la chance de bien t'entendre avec les filles, je dois surement être comme elles par la force des choses (^^"), mais moi à part vous deux je les supporte plus... ! >>>>
tu sais je ne m'entend qu'avc une minorité de filles, la plupart sont connes/putes/irréfléchies/coincées/fermées.... bref je séléctionne mes amies quoi =) <3!

j'ai pas le moral alors c'est vieux pantalon difforme et pull...
>>> moi aussi c'est ca souvent, si jamais ca dure trop je te prévins ma fille, je viens chez toi et je te transforme en princesse (vui avc robe de soirée et escarpin hihi) histoire de le trouver ce fichu prince charmant ^^!!! courage ma belle!

Mais on devrait partir dans le sud fin juillet, là ça va être chaud, même trop chaud j'en suis sure... *Jamais contente...* >>>> je ss ds tarégion fin juillet Sad tu sera partie alrs? sniff! en tt cas je t'appellerais si e passe a Caen Wink on sait jamais! lol
mais tu as de la chance de partir ds le sud!!! jss sure qu'il fera bon, tu va pvr bronzer <333

Waw la claaaaaaasse!!! °
Ca te va super bieeeeen le noir ma tite bombe!! >>>>>>> merciii *touchée en plein coeur* ca me fait trés plaisir héhé! (n'ampéche heureusement que le noir me va vu que je porte presque que ca Razz)...

*Emerveillée de tant d'élégance*!! >>> hihi j'arrive a être élégante a 11h du mat aprés seulement 3h de sommeil léger dans un grenier poussiéreux, ca rassure XD!!
mais tu m'aurais vu le soir, j'avais un fut gris dessous, et deux gros pull + mon écharpe tellement on se les pelaient x)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 18:48

Citation :
c'est trop mignon comme histoire ^^! je trouv ca super coule l'amitiée fille/garcon, car bien souvent ils en veulent plus mais apparament ca a pas l'air le cas donc c'st géniaaal!!!

^^ Vos Tenues      :) - Page 5 45421 ^^

Citation :
tu sais je ne m'entend qu'avc une minorité de filles, la plupart sont connes/putes/irréfléchies/coincées/fermées.... bref je séléctionne mes amies quoi =) <3!

Huhu, tout à fait d'accord avec le "connes/putes/irréfléchies/coincées/fermées"... Vos Tenues      :) - Page 5 684689
Mais y'en a toujours quelques bonnes sur le lot!! *La preuve...!* Vos Tenues      :) - Page 5 45421 ! Vos Tenues      :) - Page 5 115353



Citation :
moi aussi c'est ca souvent, si jamais ca dure trop je te prévins ma fille, je viens chez toi et je te transforme en princesse (vui avc robe de soirée et escarpin hihi) histoire de le trouver ce fichu prince charmant ^^!!! courage ma belle!

Hihiiiiiiiiiiiiiiiii, redis moi ça?? Wawwwwwww, Jue va venir chez mwaaaaa!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 115353
*Repasse déjà sa plus belle robe!!* Vos Tenues      :) - Page 5 184673
C'est trop gentil ce que tu dis mon coeur... <33!!
Oh, tu sais pour le prince charmant c'est pas indispensable, je peux me contenter des deux Princesses Charmantes que vous incarnez pour moi!! Vos Tenues      :) - Page 5 294876 Vos Tenues      :) - Page 5 294876


Citation :
je ss ds tarégion fin juillet tu sera partie alrs? sniff! en tt cas je t'appellerais si e passe a Caen

QUOI??????????????? Vos Tenues      :) - Page 5 643592 Vos Tenues      :) - Page 5 643592
*A plus envie de partiiiiiiiiiiiiiir...* Vos Tenues      :) - Page 5 74328
Mais bon, ça aurait été de la triche par rapport à Lu, alors bon... Vos Tenues      :) - Page 5 94261

...Chui quand même dégoutée là!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 580179

Citation :
mais tu as de la chance de partir ds le sud!!! jss sure qu'il fera bon, tu va pvr bronzer <333

Nan, je suis décidée à y aller en combinaison de ski...!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331
Ben j'ai horreur de me mettre en maillot de bain... Et puis je vais m'ennuyeeeeeeeeeer!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Nan je rigole là, je suis pas enchantée de partir, mais ce seront mes premières vacances avec ma famille, donc je suis quand même contente! Wink

Citation :
merciii *touchée en plein coeur* ca me fait trés plaisir héhé! (n'ampéche heureusement que le noir me va vu que je porte presque que ca )...

Huhu, de rien ma toute belle! Vos Tenues      :) - Page 5 97972
C'est vrai que tu portes généralement des couleurs sombres, genre le kaki qui te va très bien aussi, mais le noir pour moi ça reste la couleur qui a "ZE claaaasse"!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Et ça va pas à tout le monde!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
hihi j'arrive a être élégante a 11h du mat aprés seulement 3h de sommeil léger dans un grenier poussiéreux, ca rassure XD!!
mais tu m'aurais vu le soir, j'avais un fut gris dessous, et deux gros pull + mon écharpe tellement on se les pelaient x)!!

MDRRRRRRRRR!!! *Les coulisses de la beauté*!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 19:15

Mais y'en a toujours quelques bonnes sur le lot!! *La preuve...!* !
>>>> déja on est des filles donc il existe bien des spécimens ou féminins rime avc formidable =) héhé

Wawwwwwww, Jue va venir chez mwaaaaa!!!!!!
>>>> *se transforme en fée (celle qui vient secourir cendrillon, la vielle ^^!! lol) pr voler au secour de Nouchette a domicile*
mais j'aurais besoin de notre deuxiéme fée petite souris pour faire la robe (re-cendrillon XD!)... Lu tu vient?

Oh, tu sais pour le prince charmant c'est pas indispensable, je peux me contenter des deux Princesses Charmantes que vous incarnez pour moi!!
>>>> hoo tu est chouuu <3 merci !!
et puis peut être que tu rencontrera une princesse charmante d'amour ('tention ca rigole plus là!), qui sait ^^!


Ben j'ai horreur de me mettre en maillot de bain... >>>> moi c'est l'épilation nécéssaire pr se mettre en maillot qui me gave on va dire XD! sinn j'aime bien être en maillot (d'ailleur faut que je m'en trouve un nouveau ^^), on a moins chaud (ouaa the philosophy de fouu!)! lol
le pire c'est que jss sure que ca te va a merveille ma puce *___*!! jspr que tu t'est débarassé de ces vilains complexes poitrinaires !? tu est la plus belle oublie pas!!

mais le noir pour moi ça reste la couleur qui a "ZE claaaasse"!! Et ça va pas à tout le monde!! >>>>> hiii merci ,alors comme a j'ai la classe Smile troop bien!! on me l dit rarement si ce n'est jamais ca! loul!

*Les coulisses de la beauté*!! >>>> TROP!! xD!!! hihihi!! (heureusement c'est pas retouché avc photoshop Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 20:24

Citation :
déja on est des filles donc il existe bien des spécimens ou féminins rime avc formidable =) héhé


Huhu, il faut que tu reprennes des cours de poésie mais à part ça dans le principe je suis d'accord!! Vos Tenues      :) - Page 5 590400 Vos Tenues      :) - Page 5 590400

Citation :
*se transforme en fée (celle qui vient secourir cendrillon, la vielle ^^!! lol) pr voler au secour de Nouchette a domicile*
mais j'aurais besoin de notre deuxiéme fée petite souris pour faire la robe (re-cendrillon XD!)... Lu tu vient?

Salagadouuu, la magicabouuu, la bibidi bobidibouuuuuuu... !! Vos Tenues      :) - Page 5 45421
*Vive Walt Disney!!* Vos Tenues      :) - Page 5 174611

Citation :
hoo tu est chouuu <3 merci !!
et puis peut être que tu rencontrera une princesse charmante d'amour ('tention ca rigole plus là!), qui sait ^^!

*Je suis ouverte à toutes propositions*!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 455515

Citation :
moi c'est l'épilation nécéssaire pr se mettre en maillot qui me gave on va dire XD! sinn j'aime bien être en maillot (d'ailleur faut que je m'en trouve un nouveau ^^), on a moins chaud (ouaa the philosophy de fouu!)! lol

C'est sûr, t'as pas des cuisses de phoque et une poitrine d'éléphant de mer, je comprend que ça soit agréable... Et puis c'est clair que l'épilation, ça fait ch***...!! Si tu trouves un nouveau maillot, tu nous montres?? Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
le pire c'est que jss sure que ca te va a merveille ma puce *___*!! jspr que tu t'est débarassé de ces vilains complexes poitrinaires !? tu est la plus belle oublie pas!!

Huhu, c'est gentil mais non!! Vos Tenues      :) - Page 5 94261

Citation :
hiii merci ,alors comme a j'ai la classe troop bien!! *on* me l dit rarement si ce n'est jamais ca! loul!

Pfff... *on* est nul d'abord!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
TROP!! xD!!! hihihi!! (heureusement c'est pas retouché avc photoshop )

Haha, 100% naturel, élevé en plein air!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 20:38

il faut que tu reprennes des cours de poésie mais à part ça dans le principe je suis d'accord >>>>> pas de chichis entre nous, je parle de nouvelle poésie: les rimes sont au début des mots xD! *genre*

Salagadouuu, la magicabouuu, la bibidi bobidibouuuuuuu... !!
*Vive Walt Disney!!* >>>>>>>>> yeahhh! trop fort Nouche <3 ca fait chaud au coeur de savr qu'on partage ce genre de valeurs ^^!

*Je suis ouverte à toutes propositions*!! >>>>>>>> j'ai deux amies de libre en plus xD!!! *je te les présente?*

C'est sûr, t'as pas des cuisses de phoque et une poitrine d'éléphant de mer, je comprend que ça soit agréable... Et puis c'est clair que l'épilation, ça fait ch***...!! >>>>>>> rooo mon lapinou te fache pas *calin* !! ma cousine a un peu la même morphologie que toi et elle a opté pour les short de bain( comme les mecs!) et ca lui va super bien (trop la classe surfer), tu devrait essayer Razz!!

Si tu trouves un nouveau maillot, tu nous montres??
yeah ptite cokine!! Razz je te le montre sur moi ou pas !?

Haha, 100% naturel, élevé en plein air!! >>>>>>>> yupii jss bio, et j'ai un label qualité? <3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 19:33

Citation :
pas de chichis entre nous, je parle de nouvelle poésie: les rimes sont au début des mots xD! *genre*

Huhu, oki j'adhère à ton nouveau genre!! On n'a plus qu'à fonder un club!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
yeahhh! trop fort Nouche <3 ca fait chaud au coeur de savr qu'on partage ce genre de valeurs ^^!

Hihiiiiiiii, valeurs immortelles ça c'est sûr!! Pour moi les Walt Disney, c'est sacré!!!
... Pourquoi ne pas faire un topic d'ailleurs, où on partagerait nos images et nos répliques cultes?? Jusqu'à présent j'avais pas osé par peur d'être la fleur bleue attardée de service (j'en ai souvent l'impression, mes potes pour eux Walt Disney c'est que pour les gosses, ouiiiiiiiiin!! Vos Tenues      :) - Page 5 74328 )...

*??*

Vos Tenues      :) - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 19:41

...Dsl pour ce 2ème message, j'étais tellement surexcitée par l'idée du topic Walt Disney que j'en ai oublié de répondre au reste de ton message ma Jue!! XDDDD!!! Moi alors!!

Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
j'ai deux amies de libre en plus xD!!! *je te les présente?*

Tu peux toujours, j'ai rien à perdre!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Et puis je suis pas si difficile que ça... Evidemment, si elles avaient des ailes et/ou un abbonnement SNCF, rapport à la distance, ce serait mieux mais bon...!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
rooo mon lapinou te fache pas *calin* !! ma cousine a un peu la même morphologie que toi et elle a opté pour les short de bain( comme les mecs!) et ca lui va super bien (trop la classe surfer), tu devrait essayer !!

Ah bah p*tain c'est carrément l'idée du siècle ça!! J'y avais jamais pensé avant!! *A le QI d'une huitre par moments...!*
A creuser, je te tiens au courant!! *Ca cache pas les bourrelets du ventre mais boooon...* Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
yeah ptite cokine!! je te le montre sur moi ou pas !?

Ben évidemment patate!! Vos Tenues      :) - Page 5 455515
(en spoiler si tu veux, et puis au pire si tu veux pas c'est pas grave, je serai juste tentée de te menacer de pas venir sur le fofo pendant une semaine, mais à part ça je t'en voudrai pas!! *Sourire sadique* XDDDD!!)

Citation :
yupii jss bio, et j'ai un label qualité? <3 lol

Vuiiiiiiiii ma poulette, même deux pasque t'as été sage!! Vos Tenues      :) - Page 5 45421 Vos Tenues      :) - Page 5 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 21:28

Huhu, oki j'adhère à ton nouveau genre!! On n'a plus qu'à fonder un club!! >>>>>>> yeah club privé spécial poésie x)!! on va révolutionner le genre ^^!

Pour moi les Walt Disney, c'est sacré!!!>>>>> la phrase du jour XDDDDDDD!! j'aime trop!! <3 franchement moi j'irais pas juska sacré mais j'overkiffe kan même ^^ héé!

Pourquoi ne pas faire un topic d'ailleurs, où on partagerait nos images et nos répliques cultes?? Jusqu'à présent j'avais pas osé par peur d'être la fleur bleue attardée de service >>>>>> whaaa! trop bonne idée ma noucheeeeeeee!!!!! je plussoie +++++1000000!!
je t laisse le créer? <3
et pas de pb , on est entre nous dc tu peut te lacher!! Wink *yuhu enléve le haut nounouche*
lol tu peux fr tt ce que tu veux jamais on te jugera sur un truc si mimi (surtt que jss mal placée pr te jugée sachant ke jdr walt disney aussi ^^)!!

j'étais tellement surexcitée par l'idée du topic Walt Disney que j'en ai oublié de répondre au reste de ton message ma Jue!! XDDDD!!! Moi alors!!>>>>>>> trop mignonne ma Nouchette!!! <3333 *calin*

Tu peux toujours, j'ai rien à perdre!! Et puis je suis pas si difficile que ça... Evidemment, si elles avaient des ailes et/ou un abbonnement SNCF, rapport à la distance, ce serait mieux mais bon...!! >>>>>>>> vui jcrois qu'avc la distance c'est hard de se connaitre Sad mais si tu viens why not! héhé

Ah bah p*tain c'est carrément l'idée du siècle ça!! J'y avais jamais pensé avant!! *A le QI d'une huitre par moments...!* >>>>>>> héhé heureusement que jss là Wink
*a ton service melle huitre* sans rire je te vois trop dedans! tiens moi au courant héhé!


*Ca cache pas les bourrelets du ventre mais boooon...* >>>>>> sinn j'ai la combi intégrale a vous proposer, trés pratique (on a pas froid et ca fait vêtements la jrnée ^^) et puis bronzage minimal (pieds,mains, visage XDDDD).... Wink
franchement complexe pas ma belle Wink la plage c'est que 6jrs ds l'année!!

Ben évidemment patate!! >>> okay Very Happy on verra ca quand jen aurais trouvé un XD!
et si tu est sage et aimante ^^!

je serai juste tentée de te menacer de pas venir sur le fofo pendant une semaine, mais à part ça je t'en voudrai pas!! *Sourire sadique* XDDDD!!) >>>>> c'et qu'ele me prend par les sentiments XD!!

Vuiiiiiiiii ma poulette, même deux pasque t'as été sage >>>>> (poulette: c'et le cas de l dire mdrrr) yupii jss over qualifiée XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 20:11

Citation :
la phrase du jour XDDDDDDD!! j'aime trop

Vos Tenues      :) - Page 5 590400 Vos Tenues      :) - Page 5 590400

Citation :
whaaa! trop bonne idée ma noucheeeeeeee!!!!! je plussoie +++++1000000!!
je t laisse le créer? <3
et pas de pb , on est entre nous dc tu peut te lacher!! *yuhu enléve le haut nounouche*

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 455515
Quelle est cette joie, cette allégresse qui d'un coup m'envahit???
Ah je sais, c'est l'idée d'enlever le haut, huhuuuuuuu!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
lol tu peux fr tt ce que tu veux jamais on te jugera sur un truc si mimi (surtt que jss mal placée pr te jugée sachant ke jdr walt disney aussi ^^)!!

C'est trop trop gentyy ça!! Vos Tenues      :) - Page 5 45421 (Même si je m'en doutais!! ^^)
J'attend d'être rentrée chez moi (demain aprem) pour mettre des images sympa afin d'inaugurer le topic et je nous crée ça!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 97972

Citation :
vui jcrois qu'avc la distance c'est hard de se connaitre mais si tu viens why not! héhé

*Prend une voix de blonde*
*Heuuuu, je vais voir ça avec ma secrétaire vu que j'ai un carnet de rdv absolument oveeeeeeeerbooké quoi, mais je vais voir ce que je peux faire...*
Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
héhé heureusement que jss là
*a ton service melle huitre* sans rire je te vois trop dedans! tiens moi au courant héhé!

*Attend deux secondes que j'aie fini de m'étrangler de rire stpppppp!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Hum! Voilà c'est bon!!

*Melle huitre vous remercie de votre agréable sollicitude!* Vos Tenues      :) - Page 5 45421

Citation :
sinn j'ai la combi intégrale a vous proposer, trés pratique (on a pas froid et ca fait vêtements la jrnée ^^) et puis bronzage minimal (pieds,mains, visage XDDDD)....

Arf arfffffffff, re:

Citation :
*Attend deux secondes que j'aie fini de m'étrangler de rire stpppppp!!!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Hum! Voilà c'est bon!!

Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Finalement la plage, j'abandonne, c'est trop prise de tête!!! Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
franchement complexe pas ma belle la plage c'est que 6jrs ds l'année!!

*Chmouaaaaaaaaakk!!!* <3333
*T'embrasse partout pour ce mot de la fin philosophique et -surtout!- à mon avantage!!*
Vos Tenues      :) - Page 5 115353 Vos Tenues      :) - Page 5 294876 Vos Tenues      :) - Page 5 115353

Citation :
okay on verra ca quand jen aurais trouvé un XD!
et si tu est sage et aimante ^^!

*Une irrésistible odeur de cookie se dégage déjà du four derrière lequel la cuisinière de tes rêve -Nounouche en bas résilles ^^- achève de découper la délicieuse et sainte pizza avec un cutter qu'elle a au préalable pris soin d'affuter entre ses cuisses!*

...Ca te va comme çaaaaaaaa???? Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 385331 Vos Tenues      :) - Page 5 385331

Citation :
c'et qu'ele me prend par les sentiments XD!!

...Et elle a pas fini!! Vos Tenues      :) - Page 5 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 23:43

Citation :
Quelle est cette joie, cette allégresse qui d'un coup m'envahit???
Ah je sais, c'est l'idée d'enlever le haut, huhuuuuuuu!!!
Vos Tenues      :) - Page 5 385331 elle est mm pas défoncée et elle accepte tt de ma part *yuhuuuu*
aller ma nouche tu viens dormir dans mon lit ce soir? <3

haha jss mdr a te lire ma nouche Vos Tenues      :) - Page 5 97972

une ptite tenue pr revenir au topic, hyper colorée vs remarquerez Wink
Vos Tenues      :) - Page 5 Imgp0810


Vos Tenues      :) - Page 5 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Trop mimi ton teesh à nétoiles Juuuuuuuuuue!!!!! WaWwWw!!! Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 174611 Vos Tenues      :) - Page 5 174611

A mwa, quelques tenues de cet été!! ^^

Vos Tenues      :) - Page 5 Aa10

Vos Tenues      :) - Page 5 Sds_210

Vos Tenues      :) - Page 5 Dsvx_111

Vos Tenues      :) - Page 5 Xcsd_811

Vos Tenues      :) - Page 5 Ds10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tenues      :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tenues :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser