Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Tenues :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:26

OOOHHH VOUIIII...
Dis-le encore Psyloune, que tu nous aimes et qu'on est les plus belleuh!!!
Vos Tenues      :) - Page 2 781990 (Et que tu nous feras des corsets, huhu!!) Vos Tenues      :) - Page 2 781990
C'est toi la fée aux yeux de braise, ma Luciole... Vos Tenues      :) - Page 2 115353


Vos Tenues      :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:42

Voilà ma tenue du jour :
Vos Tenues      :) - Page 2 F_Moi052m_b1745bf Vos Tenues      :) - Page 2 F_Moi056m_07a5a18
Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Vosu êtes les plus belles de l'univerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs !!!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 781990 Je vouuuuuuuuuuuuuuus aimeeeeeeeeee Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Merciiiiiiiiiiii Nouche tu vas me faire rougir hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:04

HIHI MERCIII MES DEUX PUCES Very Happy Vos Tenues      :) - Page 2 781990

tu est trés en beauté aujourd'hui Lu Wink héhé! j'aime bien ton ensemble déb'/corset Vos Tenues      :) - Page 2 115353 ralalala *crak*

sinon mon teesh lapinou moi aussi je l'adore! je l'ai acheté en espagne Vos Tenues      :) - Page 2 805723 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:05

Vos Tenues      :) - Page 2 590400 Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrg, t'as de superbes gambettes ma doll'z!!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 590400




*La Nouche qui s'étrangle sur son gâteau qu'elle mange parce qu'elle dépriiiiimeuh de pas être aussi belle que vous!!*Vos Tenues      :) - Page 2 402213
Et une bouche so sensuelllll... Vos Tenues      :) - Page 2 174611

Hihi, on voit que tu te débrouilles super bien avec la souris de l'ordi sur la deuxième photo!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 684689 *sourire sadique* Mais j'apprécie la dédicaceuhh!!!
Vos Tenues      :) - Page 2 900929
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:25

Ooooooooooooo merci mes chérinettes Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Merciiiiiii ma Nouche ! ( Je suis trop fière de vous montrer mes jambes de sirène hihihihi fraichement dépoilées ^^" )
Nouche franchement tu n'as rien à nosu envier je t'assure tu es très très belle toi aussi ! Tu ets graouuuuuuuuuuuuu Vos Tenues      :) - Page 2 264284 Moi je bave devant ta bouille j'adooore !!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 174611

Citation :
Hihi, on voit que tu te débrouilles super bien avec la souris de l'ordi sur la deuxième photo!!!!

Buuuuuuuuuh Jueeeeeeeeeeeeeee Nouche est vilaine avec moiiii Vos Tenues      :) - Page 2 74328 Si c'est comme sa je t'aime pu na!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:30

Huhu, je m'apprêtais à riposter, mais même pour rire j'arrive pas à te dire que moi non plus... Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Citation :
Moi je bave devant ta bouille j'adooore !!!!!!!!
>Tant que tu baves pas DESSUS, c'est bon... Vos Tenues      :) - Page 2 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:46

"Nouche soit gentille avec Lu !!!" Vos Tenues      :) - Page 2 184673
elle nous as fait un super beau fofo et on l'a élu reine de l'infomatique... donc on ne dit rien =D (tout haut en tout cas! car tout bas on a le droit de dire qu'elle est nulle en paint comme nous ^^!

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:15

Vos Tenues      :) - Page 2 402213 Persooooooooooooooone ne m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vos Tenues      :) - Page 2 402213
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:42

mais siii on t'aime quand même ralala si tu savais comme on t'aime Vos Tenues      :) - Page 2 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:49

Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Ben oui patate qu'on t'aime quand-mêmeuhhhh!!! Vos Tenues      :) - Page 2 294876
Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:00

°°Nouche°° a écrit:
Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Ben oui patate

nos surnames deveinnent de + en + mignon c'est dingue Vos Tenues      :) - Page 2 385331 !
(enfin bon ca vient surement de mon influence, jen ss venue a appellé une amie "cagette" et "poney", et pourtant c'est trop affectif <3 lol)

c'est la dégénérécense de l'amour lol.... allé mes chouquettes on reviens a la mignonité et sort de la cuisine, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:31

Lol, "cagette"??... T'en finiras jamais de m'étonner toi, t'es quand-même complètement chtarbée!! (dans le bon sens du terme!!) Vos Tenues      :) - Page 2 115353

Mais c'est vrai que question surnames on sort pas trop du registre de la cuisine... Vos Tenues      :) - Page 2 634417
*C'est pasque vous me donnez faiiiiiim!!!!* Vos Tenues      :) - Page 2 805723
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:31

Heureusement que vous êtes la les filles !! Vos Tenues      :) - Page 2 14455 Je vous aimmmmmmeuh même si c'est pour être appelée patate Vos Tenues      :) - Page 2 385331
Moi questions surnoms je crois pas en donner des trop bizarres sauf peu être pervers de temps en temps Vos Tenues      :) - Page 2 385331

* Nouche s'approche, je la vois elle veut me croquerrrrrr arghhhhhh *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:20

Bon bah je vais parler la bouche pleine alors: *La chLu elle estchk croch bonneuhh!!!* Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 11:41

haha noucheee ce que tu dit avec tte ta candicité peut avoir des connotations légérement perverses Vos Tenues      :) - Page 2 590400 hihi!!

j'ai pris mon corset en photo, enfin ^___^!!!
(je sais même pas si c'est un vrai corset, en tt cas il as des baleines et se faire sur le côté, c ca que je trouve spé! il est super courts donc je le porte avc un haut en dessous, mais la ct juste pr la photo héhé Vos Tenues      :) - Page 2 184673 )

Vos Tenues      :) - Page 2 Imgp0118

Vos Tenues      :) - Page 2 Imgp0212
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:27

Il est super joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas !!!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Il te met vraiment en valeur Juuuuuuuuuue ( Bon j'aime peut être les hommes mais laisse moi te dire que ... TU ES ULLLLLLLLLLLLLTRA HOT il te moule bien ! Vos Tenues      :) - Page 2 385331 Et puis toi qui te plaignait de ta petite poitrine je trouve qu'il la met super bien en valeur justement vraiment tu es a tomber par terrre !!!!!!!!!
Bon sinon en tant qu'experte du corset lol, je doute que sa en soit un vrai ( enfin comme moi je considère les vrai à l'ancienne quoi baleine acier et tu peux plus respirer Vos Tenues      :) - Page 2 385331 ) mais je pense qu'on peut l'appeler corset du moment ou il a des baleines.
Après bon je vais pas te sortir la définition académique on s'en fou l'essentiel c'est que tu sois ultra sex dedans !!!

Juuuuuuuuuuuuue tu es trow trow belllllllllllllleuh
Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Nouche a raison tu as un corps parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:51

Tu es vraiment hyper sex ma Jupette, ton corps respire littéralement la sensualité!! (et tu as une tête à bizoux...<33) Le Roméo, ou plutôt la Roméotte, doit vraiment apprécier la qualité de la princesse!! Si Shakespare avait su que sa Juliette serait aussi sex, il l'aurait gardée pour lui!! Au cachot le Roméooo!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 385331

Blague à part, boucles + corset = bombe atomique, et c'est bien ce que vous êtes mes boucleries corsetées!!! Vos Tenues      :) - Page 2 590400

Citation :
haha noucheee ce que tu dit avec tte ta candicité peut avoir des connotations légérement perverses hihi!!

Mais enfin madame, vous interprétez mes propos d'une manière tout à fait choquante et outrageuse!! D'ailleurs je ne vois même pas de quoi vous voulez parler... Vos Tenues      :) - Page 2 385331 ^^
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:08

La tite Nouchette du jour^^:

Vos Tenues      :) - Page 2 Fdgd_410


Vos Tenues      :) - Page 2 Fdgd_310

( Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Désolée c'est flou... Vos Tenues      :) - Page 2 294876 )


Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:39

Citation :
Bon sinon en tant qu'experte du corset lol, je doute que sa en soit un vrai ( enfin comme moi je considère les vrai à l'ancienne quoi baleine acier et tu peux plus respirer ) mais je pense qu'on peut l'appeler corset du moment ou il a des baleines.
merci maitresse, grace a toi j'apprend plein de trucs Vos Tenues      :) - Page 2 115353 !
et c'est vrai qu'en fait je m'en fous de l'appellation Vos Tenues      :) - Page 2 580179 , du moement qu'il ressemble a un corset ca me va!

et mercii pour vos compliments Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Vos Tenues      :) - Page 2 294876 !!!!
jamais une amie ne m'a dit que j'était (je vous cite ^^): trop HOT, trop SEX, trop SENSUELLE!!!
donc ca me fait supaa-plaisiiir Vos Tenues      :) - Page 2 74328 !


Citation :
(et tu as une tête à bizoux...<33) Le Roméo, ou plutôt la Roméotte, doit vraiment apprécier la qualité de la princesse!!
mdrrr Nouche tu me fais trooop rire *arg je m'étouffeee lol kofkof*.....
la tête a bisou, c'est vraiment chouuu Vos Tenues      :) - Page 2 264284
et oui le pire c'est qu'elle m'appelle sa princesse parfois ^^' (l)!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:43

MA NOUCHEE TU EST CANNONESQUE !!!!!!!!
j'adore tes cheveux u_u
j'adooore tes jupes <3 <3
et j'adore tes seins ! bombasse va! Vos Tenues      :) - Page 2 115353

tu est vraiment perfect en ce jour =D

moi hier j'ai pas pris de photos mais j'étais avc une salopette kaki super large, un déb' noir, un gros sweat korn et mon keiffieh Vos Tenues      :) - Page 2 805723 !
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:25

Citation :
moi hier j'ai pas pris de photos mais j'étais avc une salopette kaki super large, un déb' noir, un gros sweat korn et mon keiffieh !

Vos Tenues      :) - Page 2 294876 Yeah, façon garçon manqué, avec ta petite poitrine ça doit bien t'aller Juuuu!!!! (T'avais pas chaud??? Vos Tenues      :) - Page 2 643592 )


Je doute que Juliette ait porté ça pour conquérir Roméo en l'an de grâce 1000 et des patates, mais bon... Vos Tenues      :) - Page 2 294876




Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci pour tes compliments!!!! Venant d'une fille (je me répète!) "hotsexsensuelleettêteàbizoux", ça fait vachement plaisir... Vos Tenues      :) - Page 2 590400



Alors, au rendez-vous sur ce forum, nous avons Jue la Princesse Têtabizoux de la Cannonesquerie, et Lu, la Reine Corsetée du Boudoir Enchanté... Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 115353 Vos Tenues      :) - Page 2 115353


(Moi je fais le chien, arf arf!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:31

Citation :
Yeah, façon garçon manqué, avec ta petite poitrine ça doit bien t'aller Juuuu!!!! (T'avais pas chaud??? )
oui moi c'est soit féminin, soit garcon manqué a fond =D
perso j'adore ^^'!
(non il a plu tte la journée chez moi ><)



Citation :
(Moi je fais le chien, arf arf!!!^^)
tu peut faire la chienne si tu préfére harfharf!
non je rigolee, ma Nouche, tu est la petite siréne, avec tes cheveux roux c'est toi qui est parfaite dans ce rôle! (faut que tu te fasse tatooer les n'étoiles rouges sur les nénés maintenant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:08

Citation :
(faut que tu te fasse tatooer les n'étoiles rouges sur les nénés maintenant!!!)

Voui, et avec un peu de chance les écailles et les nageoires vont me pousser toutes seules!!! Vos Tenues      :) - Page 2 590400



Citation :
tu peut faire la chienne si tu préfére harfharf!

Haha, j'y avais pas pensééééé!!!! Mais c'est diablement tentant... Vos Tenues      :) - Page 2 184673
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:03

Ah Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche tu vas me tuer tellement tu es belle !!!!!!!!
Les jupes te vont a merveille !!!!!! Non vraiment tu es super belle !!!!!
Tu as beaucoup beaucoup de charme, uen sensualité de tigresse se dégage de toi miam <3 Vos Tenues      :) - Page 2 115353
Roh ma nouche tu es vraiment trop trop belle !!! Je veux la même jupppppppe arghhhhhhhhhhhhhhh

Citation :
Lu, la Reine Corsetée du Boudoir Enchanté...
Sa c'est vraiment trop mignon merci ma chérinette je t'aime très fort !!! Vos Tenues      :) - Page 2 115353
J'adoooooore

Citation :
Citation:
tu peut faire la chienne si tu préfére harfharf!

Haha, j'y avais pas pensééééé!!!! Mais c'est diablement tentant..

Tu veux encore nous faire croire a ta chasteté petite coquine ? Vos Tenues      :) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:29

Je suis désolée, mais c'est vous qui me débauchez, sales perverses!!!!!!! Vos Tenues      :) - Page 2 643592 Je songe d'ailleurs sérieusement à installer un dispositif de contrôle parental sur ce forum...^^

C'est trop gentil tes petits mots Psylouette!!<333 Vos Tenues      :) - Page 2 174611



Citation :
uen sensualité de tigresse se dégage de toi miam <3

Bon, je suis la chienne ou la tigresse??????? Enfin toutes les deux ont des dents, grrr... Vos Tenues      :) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Tenues      :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Tenues :)   Vos Tenues      :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Tenues :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser