Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyDim 11 Mai - 23:26

Citation :
au fait comment on fait pr savr son ascendant *ma question du jour*!!??

Heu... J'en sais rien c'est ma mère qui me l'a dit!! Mais je lui demanderai!!^^ Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876


Citation :
tu est choute-la-bouche-en-coeur ! merciii!
et pas besoin de se vanter pour dire la vérité, my particular girl!

Hi, c'est meugnon tout plein ce que tu me dis là... Tmmmm... Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673

Citation :
tu te contredit ma Nouche *va au dodo XD*!!
pour la premiére partie: qui sait si je t'aurais mis une baffe?! (L)

en tout cas pour la deuxiéme partie de ta déclaration, je t'avourais que je porte des soutifs rembourrés car c'est tt ce que je trouve de potable a porter, c pr ca que je parait normale sur les photos .....


Ahah, j'ai peut-être ma chance avec la plus jolie fille sans poitrine de la teeeeere Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990 !!!
Des soutifs rembourrés?? Zut!! En tous cas ça se voit paaaaas!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 580179
Et je pensais: Keira Knightley, elle a quasiment pas de poitrine, et pourtant c'est une boooooooooombe!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 174611 Mais tu es mieux qu'elle!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331

Et pour Kurt Cobain, qu'est-ce qu'il est booooooooo... Parler pour ne rien dire. - Page 4 174611

Et sinon t'as raison, là je vais me coucher, je tiens plus debout (heu... Assise?)^^'
Good night mes particular girls!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 12:43

Citation :
J'en sais rien c'est ma mère qui me l'a dit!! Mais je lui demanderai!!^^
Ouii je veux tjrs savoir Very Happy
(même si pour moi c'est une grande tromperie "l'astrologie", fin bref c'est juste marrant je prend pas ca au sérieux ><)

Citation :
Ahah, j'ai peut-être ma chance avec la plus jolie fille sans poitrine de la teeeeere !!!
héhé *tu prend un ticket comme au rayon boucherie et tu attend ton tour car mon coeur d'amour est déja pris! par conte il me reste beacoup de coeur d'amitiée (Lu si tu en veux pluus je suis là (L)!) mais pas bcp de gras dsl(bah ué la poitrine c'est du gras et vu que jen ai pas... bref c'est glauque mon histoire XD)!*
et c'est vrai qu'en y réfléchiassnt il y a pas mal de stars a faible densité mamaire O__O
*ouvre les yeux sur ca* c'est dingue!
enfin je pense que ca s'explik par le fait qu'il y a bcp d'anorexies ds le domaine... :/
(bouh ca je trouve ca horrible ...)


Citation :
Et pour Kurt Cobain, qu'est-ce qu'il est booooooooo...
j'avoue Very Happy:18:
mais surtout c'était un putain de musicien Parler pour ne rien dire. - Page 4 74328 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMer 14 Mai - 22:20

Citation :
Ouii je veux tjrs savoir

La reine mère est occupée pour le moment, dès que je l'attrape je la soumet à l'interrogatoire!!^^ Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876

Oui, ton histoire est vraiment glauque!! (j'ai retenu les mots boucherie, gras et anorexie, berkkk!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592 )

Kurt Cobain-->> Je connais juste des photos de lui, qu'est-ce qu'il faisait comme musique?? (*incuuuuuuulte...* Parler pour ne rien dire. - Page 4 74328 )
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 11:10

Citation :
Kurt Cobain-->> Je connais juste des photos de lui, qu'est-ce qu'il faisait comme musique?? (*incuuuuuuulte...* )

O____O tu mérite une méga punition si tu connais pas NIRVANA, le groupe mythique par excellence!!! ca doit être un des premier groupe que j'écoute <3
bon je te met quelques songs que j'adore:

http://fr.youtube.com/watch?v=Jup5G0meTm4 <= Rape Me
http://fr.youtube.com/watch?v=kPQR-OsH0RQ&feature=related <= Smell like teen spirit
http://fr.youtube.com/watch?v=sUUHNf0S5cA&feature=related <=Lithium
http://fr.youtube.com/watch?v=bOL5cpwTkes&feature=related <= Come as you are (le fameux clip avc le bébé ds l'eau ^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=66mmAeH8Aj4&feature=related <=paper cuts

Parler pour ne rien dire. - Page 4 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 11:35

deux pitites suprises:

le triangle d'or qui nous lie Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990 :
Parler pour ne rien dire. - Page 4 Imgp0223


et une petite dédicace:
Parler pour ne rien dire. - Page 4 Imgp0224
Parler pour ne rien dire. - Page 4 Imgp0225
Parler pour ne rien dire. - Page 4 Imgp0226

Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 16:08

Comment ch'est cro choupi ce que tu nous as fait là ma Juuuuuuue!!!!!

Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455 Parler pour ne rien dire. - Page 4 14455
Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353


Et ton triangle magique il est affreusement déprimant... Mais c'est un très joli triangle, perfectement équilibré!!!!

En ce qui concerne Kurt Cobain, je savais pas que c'était le chanteur de Nivanaaaaaaaa!!!! Je suis archi nulle!!! Mais bien sûr je connais ce groupe, sommairement mais je connais et j'apprécie beaucoup!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 174611

Bon, c'est mon tour pour la dédicace!!!!
(Tu m'as inspirée Jue!!<33)

Parler pour ne rien dire. - Page 4 A10

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Dscf0031
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptySam 17 Mai - 14:34

Citation :
Mais c'est un très joli triangle, perfectement équilibré!!!!
c'est un compliment trop trippant je trouve XD!!
merci ma Nouche Wink!
en fait je voulais voir quel serait l'endroit le plus proche pour chaqu'une pour qu'on se rencontre... er c'est Paris qui m'apparait comme le + approprié =D
j'ai hate de vous voirrr Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990

Citation :

En ce qui concerne Kurt Cobain, je savais pas que c'était le chanteur de Nivanaaaaaaaa!!!! Je suis archi nulle!!! Mais bien sûr je connais ce groupe, sommairement mais je connais et j'apprécie beaucoup!!!
et bien contente de t'avoir apprise quelque chose Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673
je me disait que pas connaitre Nirvana c'était gravissime, mais je suis méga rassurée la! *ouf*

Citation :
Bon, c'est mon tour pour la dédicace!!!!
(Tu m'as inspirée Jue!!<33)

Parler pour ne rien dire. - Page 4 97972 contente de tavr inspirée Parler pour ne rien dire. - Page 4 97972
Parler pour ne rien dire. - Page 4 174611 et ta dédicace est superbeeeeee!!! j'adore la fille que tu as déssinée pi tu écrit trés bien (j'adore ton écriture!!) on dirait une petite chanson! c'est chouuu *craque*
pi ton rebord de fenétre est canon (jhonnyyyy!! + les canards (L) moi aussi je kiffe!)!
mercii Nouchee!
Parler pour ne rien dire. - Page 4 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptySam 17 Mai - 15:24

Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876 Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990 C'est trop trop CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINOU ce que vous avez fait les filles !!! J'adoooore !!! Vraiment Jue tu as de très bonnes idées !!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990 Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353

EN plus j'adore les nohohons !!! Nouche je craque sur tes coliers en bois, j'adore les bijous en bois ...
Merci pour vos dédicaces trop trop choupiiiiiiiiiiii, à mon tour de vous en faire une petite !!!

Parler pour ne rien dire. - Page 4 F_nawak001m_fcaefa8
Parler pour ne rien dire. - Page 4 F_nawak006bm_3c9bc3f

Citation :
en fait je voulais voir quel serait l'endroit le
plus proche pour chaqu'une pour qu'on se rencontre... er c'est Paris
qui m'apparait comme le + approprié =D
C'est vrai que ce TRiangle est carrément déprimant ...
Paris c'est vrai ce serait le mieu mais ce n'est pas uen ville que j'aime * Lu la chieuse Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 * Moi je dit tous chez Nouchhhhhhhhhe car elles a plein de chats et de beaux hommmmmmmmmmmes Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 14:13

Chniff chniff Luuu, trop mignonne aussi la tienne!!!!
Parler pour ne rien dire. - Page 4 590400 Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876 Parler pour ne rien dire. - Page 4 781990 Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 900929 Parler pour ne rien dire. - Page 4 634417 Parler pour ne rien dire. - Page 4 97972 Parler pour ne rien dire. - Page 4 264284 Parler pour ne rien dire. - Page 4 455515
Je loooooooooooove ton petit poney aux cheveux arc en ciel, *donne le mwaaaaaaa!!!!!* Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331
Et il est émouvant ton titi texte!!! Ton écriture est ronde et belle!!!




Citation :
Paris c'est vrai ce serait le mieu mais ce n'est pas uen ville que j'aime * Lu la chieuse * Moi je dit tous chez Nouchhhhhhhhhe car elles a plein de chats et de beaux hommmmmmmmmmmes

Oooooooooooooooh oui, venez chez moiiiiiiii!!!! D'ailleurs je vous ai officiellement invitées mes girls (heu... Je sais plus dans quel topiiic!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 15:12

Citation :
Paris c'est vrai ce serait le mieu mais ce n'est pas uen ville que j'aime * Lu la chieuse *
c'est vrai? j'adoooooooooooore paris *passionnée par cette ville*
enfin si tu veux aller a la gay pride faudra bien y passer Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353

ta dédi est supra mimiiiiiiiii Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 294876 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 !!!!!!!!!!!!!!
merci ma belle :')

pî j'adore ton pika et ton poney et ton parfum (j'ai le même mais pas en eau d'été, je parle du escada lol Wink !!!) ===> tu me donne le tout =D?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 14:55

Merci Les fillles !!!!! :07:Sa me fait plaisir que mon petit mot vous ai plus ^^ Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 ( En plus une dédi de Pikachu c 'est la classe suprème !! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 )

Citation :
Ton écriture est ronde et belle!!!
Merci ma Nouche, on ne me l'as jamais dit, mais merci ! <3 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 4 115353
Citation :
enfin si tu veux aller a la gay pride faudra bien y passer

Oui c'est vrai ! Mais celle de Lyon est bien aussi Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331

Citation :
Je loooooooooooove ton petit poney aux cheveux arc en ciel, *donne le mwaaaaaaa!!!!!*
pî j'adore ton pika et ton poney et ton parfum (j'ai le même mais pas en eau d'été, je parle du escada lol Wink !!!) ===> tu me donne le tout =D?

Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592 Mes propres amies veulent me racketter arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuurs !!!
Et puis nan c'est tout à moi tralalilalalèreuuuuuuu Parler pour ne rien dire. - Page 4 805723 Lulu est une méchante qui ne partage pas mwahahahah Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689
* Venez m'implorez a mes pieds * Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:27

* Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 *Niark niark!!!! * Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689 *

Nan mais genre on va venir t'implorer quoi!!! On te chope dans une ruelle et le tour est joué!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 264284
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 8:21

Citation :
Nan mais genre on va venir t'implorer quoi!!! On te chope dans une ruelle et le tour est joué!!!

Arghhhhhhhhhhhhhh Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592 * Mais ce que vous ne saviez pas * C'est que Lu court comme l'éclair et elle s'enfuiiiiiiie !!!!!!! ( Avant que vous n'ayé pu la rattraper ... Parler pour ne rien dire. - Page 4 805723 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:24

Hihi, tralalilalèreuhhh!!!
Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673 T'es vraiment excellente!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673

Ben... N'ai plus d'arguments... Parler pour ne rien dire. - Page 4 74328

Aaaaah siii!!! *Et au dernier moment surgissent in extremis 'Zorro' et §Spiderman§ qui s'étaient dissimulés près de la divine ~~Nouche~~, et qui terrassent soudain la méchante °-Lu-° en tentant de l'étrangler avec son soutien-gorge!!!*

Heu... C'était pour quoi déjà tout ça?? Un poney c'est ça?? Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 13:16

*et non ^Juuuue^ arrive et pike le petit poney avant Nouche, qui éclate en sanglot et se pend avec son porte jaretelle (Lu quand a elle agonise étoufée par son soutif ^^)!!! *

muahahaha Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 17:47

Mouarahrah, la loi du plus foooort!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331

*Mais les deux princesses, qui s'étaient bien conduites toute leur vie, ressuscitent brusquement d'entre les morts par la grâce divine, et s'allient toutes les deux contre ^Jue^ la malfaisante pour lui reprendre le tant convoité petit poney qu'elles conviennent de partager en deux (où trouver une scie??), et après avoir ligoté celle ci avec le soutif de Lu pour les bras et le porte jaretelle de Nouche pour les jambes, elles l'abandonnent dans le désert, certainement condamnée à mourir noyée dans ses excréments, et les deux princesses se barrent avec Zorro et Spiderman qu'elles décident également de partager, ne pouvant se mettre d'accord (mais où est passée la scie depuis la dernière fois?? Peut-être restée dans le désert près de ^Jue^, lui laissant une chance d'échapper à la mort horrible et ultra gore qui l'attend??)!!*
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:05

Nouche en porte Jaretelle !! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Nouche tu nous avait caché tes dessous coquins !

Citation :
brusquement d'entre les morts par la grâce
divine, et s'allient toutes les deux contre ^Jue^ la malfaisante
Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Jue la malfaisante :17:Je suis morte de rire Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331

Elle est immonde cette histoire Nouche ! Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 On est trop horribles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:37

Raaaa mais j'ai pourtant rien fait moii Parler pour ne rien dire. - Page 4 74328 !!

Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 que d'imaginatoin Nouchee!

sinon il y avait du kangourou au self aujourdui!! sisi!
O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 19:57

Du Kangourou ? Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592 C'est immonde ! Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592 Je pourrais pas manger de Kangourou !!
( Mais que fait cette chère Brigitte ? Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:09

Citation :
Elle est immonde cette histoire Nouche ! On est trop horribles ^^

Rooooooooooh oui, et c'est carrément jouissif!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 684689

Citation :
Raaaa mais j'ai pourtant rien fait moii !!

Si, malheureuse, tu as tenté délibérément de dérober à Lu son adorable poney!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 805723

Citation :
sinon il y avait du kangourou au self aujourdui!! sisi!

Ah ouais?? Beeeeeeeerkk!!! Après les morceaux de chat qui dépassent du chronopost, ça donne faiiiiiiim!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592

Citation :
( Mais que fait cette chère Brigitte ? )



*Super Brigiiiiiiiiiiiiiite* Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:15

Citation :
Super Brigiiiiiiiiiiiiiite*
mdrr je regarde les simpsons, et au mm moment ou je tai lu ct la chanson spider cochon qui passait x)


Citation :
Ah ouais?? Beeeeeeeerkk!!!
je confirme! c horrible!!!
du coup j'ai boycotté la viande =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:40

T'es vagatérienne Jue??

--->>> Ouh putain j'édite, t'as vu comment j'ai écrit végétarienne?????? Parler pour ne rien dire. - Page 4 385331

*Aspire à le devenir un jour*... Je mange que de la viande qu'on voit pas que c'est de la viande quoi... Genre du steack haché, du poisson ou des nugets!!! (bon, et du poulet...) Parler pour ne rien dire. - Page 4 94261 Mais c'est touuuuuuuut!! T'as raison, c'est trooop horrible!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 643592


Dernière édition par °°Nouche°° le Ven 23 Mai - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 22:12

Lu va se cacher car elle est très carnivore Parler pour ne rien dire. - Page 4 580179 ....
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 6:50

Hey, c'est pas grave, je t'aime quand mêêêêêêêêêêmeuhhh!!! Parler pour ne rien dire. - Page 4 900929 Parler pour ne rien dire. - Page 4 634417 Parler pour ne rien dire. - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:33

Citation :
*Aspire à le devenir un jour*... Je mange que de la viande qu'on voit pas que c'est de la viande quoi... Genre du steack haché, du poisson ou des nugets!!! (bon, et du poulet...) Mais c'est touuuuuuuut!! T'as raison, c'est trooop horrible!!!

je ne suis pas végétarienne, mais c'est vrai que je mange trés peu de viande (jamais au lycée, parfois chez moi mais des trucs un peu comme toi, qui ressemble pas a de la viande: des lardons, du paté, des nuggets, des paupiettes... (a part du jambon ,il y a rien qui peut me dégouter autant que ca!! lol) mais bon je refuse pas du poulet ou un kebab parfois, quand je pense pas a la mort qu'on subit les animaux u_u).

Citation :

Lu va se cacher car elle est très carnivore ....
carnivoore? canibale aussi pendant que tu i est Parler pour ne rien dire. - Page 4 184673 ?
je rigole, pas de pb je respecte les gens qui aime la viande (tant que c pas ma viande ^^)!!
*ne paaart pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser