Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 20:00

Citation :
alors, si on veut faire comme les YMCA faut une répartition des roles x)
YMCA YEAHHHHHHHHH * Lu fait les lettres en dansant Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331, quoi moi ridicule ? Jamais ^^ Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 *

Citation :
Nouche: policiére? c'est a toi de voit ma pitite Parler pour ne rien dire. - Page 6 97972
sinon je propose aussi Catin ^__^, ou travestie x)

Je pensais également a policière !!!
Mais Nouche est trop pure pour être une catin Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 Notre nouche est un petit ange mais qui n'a pas dit un ange travesti ? Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331


Et pour le numéro de danse !!! Quand tu veux Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 Des idées pour notre corée ? Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 20:01

Cow boy Parler pour ne rien dire. - Page 6 643592 On aime monter les cheveaux Nouche ? Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 ( Ok ... mon humour est un peu limite ... ) Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331

Cabaret ! Cabaret !
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 20:39

Citation :
Mmmm... Cow-boy sexy ça me tenterait bien!!
Yah Babyyyy!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 184673 tu aura un lasso? Parler pour ne rien dire. - Page 6 805723

Citation :
On aime monter les cheveaux Nouche ? ( Ok ... mon humour est un peu limite ... )
MDRR luuu, tu est incorrigible c'est sur tu est une perverse sexuelle O___O!!

(hs: ca me fait penser a un film délirant vu en cours d'espagnol, ca parle d'une ferme pendant l'insurection des idiens je crois; une jeune fille prend sa douche ds une cabane hors de la maison hors au mm moment les idiens arrivent et se battent, puis le cabanons prend feu ds la bataille, effrayée la nayade sort (a poil) et court a travers la prairie quand un gentil cow boy arrive sur son cheval (il se battait contre les indiens je crois) et prend la jeune fille avc elle, il la met donc a califourchon sur le cheval face lui et continu a galoper, produisant ainsi un mvt assez évocateur... résultat: un fou rire de 10 min, car le dernier plan dure 5 min au moins Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 bref .)

bon vu ce hs je retire ce que j'ai dit sur toi Lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 21:36

Citation :
YMCA YEAHHHHHHHHH * Lu fait les lettres en dansant , quoi moi ridicule ? Jamais ^^ *

*Bon, nous avons ici une débauchée sexuelle sataniste et ridicule en phase terminale... Avez vous quelque chose à dire pour votre défense?? Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 *

Citation :
Citation:
Mmmm... Cow-boy sexy ça me tenterait bien!!
Yah Babyyyy!! tu aura un lasso?

Citation:
On aime monter les cheveaux Nouche ? ( Ok ... mon humour est un peu limite ... )

Hmmm, c'est surtout que j'ai regardé "Bandidas" ce WE... Mine de rien, ça laisse des traces... Parler pour ne rien dire. - Page 6 643592
D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais le chapeau cow boy au lycée!!! Yeeehaaaa!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 174611

Citation :
(hs: ca me fait penser a un film délirant vu en cours d'espagnol, ca parle d'une ferme pendant l'insurection des idiens je crois; une jeune fille prend sa douche ds une cabane hors de la maison hors au mm moment les idiens arrivent et se battent, puis le cabanons prend feu ds la bataille, effrayée la nayade sort (a poil) et court a travers la prairie quand un gentil cow boy arrive sur son cheval (il se battait contre les indiens je crois) et prend la jeune fille avc elle, il la met donc a califourchon sur le cheval face lui et continu a galoper, produisant ainsi un mvt assez évocateur... résultat: un fou rire de 10 min, car le dernier plan dure 5 min au moins bref .)

Hihihihihihi, donne moi le nom du film, viiiiiiiiiiiiite!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Mais faut l'enfermer ton/ta prof d'espagnol!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 643592 Moi ça m'aurait choquée... Parler pour ne rien dire. - Page 6 580179 Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMar 27 Mai - 22:06

Citation :
YMCA YEAHHHHHHHHH * Lu fait les lettres en dansant , quoi moi ridicule ? Jamais ^^ *
j'ai la mm attitude de folle et moi jai rien pour notre défense Luuu XD!!!
Parler pour ne rien dire. - Page 6 781990

Citation :
D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais le chapeau cow boy au lycée!!! Yeeehaaaa!!!
troooop fort ma Nouche, tu devais être la plus belle: photo photo photooooooooooo Parler pour ne rien dire. - Page 6 184673 !!!!!! hiyaaa!

a la réfléxion je te voit bien en indienne aussi x)

Citation :
Hihihihihihi, donne moi le nom du film, viiiiiiiiiiiiite!!!!! Mais faut l'enfermer ton/ta prof d'espagnol!!!!
ca s'appelle "como agua para el chocolate", c'est clair que ca ma marké x_x!
il se passe des pires trucs ds ce film n'ampéche (outre le coup du cheval!!) O____O
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 22:33

Merci Jue pour le film!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 Je mettrai une photo d'ici peu!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 294876

Et ça n'a rien à voir, mais je n'ai pas beaucoup de temps alors je te le dis maintenant:

C EST GENIAL TON NOUVEL AVATAAAAAAAAAAR!!! Et ta signature, je l'mmm aussiiiiiii!!!!
Qu'est-ce que t'es belle... Parler pour ne rien dire. - Page 6 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 18:16

Citation :
C EST GENIAL TON NOUVEL AVATAAAAAAAAAAR!!! Et ta signature, je l'mmm aussiiiiiii!!!!
Qu'est-ce que t'es belle...
Parler pour ne rien dire. - Page 6 294876 haa nouche est de retour!!! youpiii!
et merci pour tes complimentsss Parler pour ne rien dire. - Page 6 590400 jtm fort ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptySam 31 Mai - 12:50

Citation :


,
nous avons ici une débauchée sexuelle sataniste et ridicule en phase
terminale... Avez vous quelque chose à dire pour votre défense?? Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 *

Non rien, que voulez vous ma vrai nature est démasquée Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331

Citation :
j'ai la mm attitude de folle et moi jai rien pour notre défense Luuu XD!!!
Parler pour ne rien dire. - Page 6 781990
Je me sens moins seule tout à coup Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Mais j'ai rien trouvé pour notre défense nons plus Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 11:54

Citation :
Citation:
j'ai la mm attitude de folle et moi jai rien pour notre défense Luuu XD!!!

Je me sens moins seule tout à coup
Mais j'ai rien trouvé pour notre défense nons plus

C'est normal, vous êtes autant irrécupérables l'une que l'autre!!!! C'est bien pour ça -entre autres- que je vous aiiiiiiiiiiimeuhhh!!!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 900929 Parler pour ne rien dire. - Page 6 900929 Parler pour ne rien dire. - Page 6 900929 Parler pour ne rien dire. - Page 6 900929



Lu, c'est adorable ce que tu nous a mis au dessus de notre avatar!!!!! (enfin j'imagine que c'est toi!?? *Esprit, es-tu lààà???* Parler pour ne rien dire. - Page 6 643592 ) Parler pour ne rien dire. - Page 6 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 6 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:17

Citation :
vous êtes autant irrécupérables l'une que l'autre!!!!
oui on est des cas graves!! (toi tu peut encore être sauvée Nouche *mdrr*) u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:30

Hihihihi, je pense que c'est mal parti, vu l'influence que vous avez sur moi... Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 6 184673

Je me surprend à écouter Chidren of Bodom, déjà c'est mauvais signe... !!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 580179
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 19:47

Citation :
Je me surprend à écouter Chidren of Bodom, déjà c'est mauvais signe... !!!!
tu est sur la bonne voie!! heu non la mauvaise bien sur Twisted Evil
héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 19:59

Hihi, il me semble que votre voix m'entraine sur votre voie!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 6 634417
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 15:09

"90%"]
Citation:
vous êtes autant irrécupérables l'une que l'autre!!!!
oui on est des cas graves!! (toi tu peut encore être sauvée Nouche *mdrr*) u_u[/quote]

Moi je me sens très bien dans ma peau Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Irrécupérable et fier de l'être ! Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331

Citation :
Hihi, il me semble que votre voix m'entraine sur votre voie!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 6 634417
Ooooh non ma Nouche, moi je t'aime pure et angélique si tu deviesn aussi dépravée que nous, je crois sincèrement que je serais triste Parler pour ne rien dire. - Page 6 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 18:30

Citation :
Ooooh non ma Nouche, moi je t'aime pure et angélique si tu deviesn aussi dépravée que nous, je crois sincèrement que je serais triste
idem! c'est toi la pure tu groupe alors ne perd pas ta réputation, et ne céde pas aux avances démoniques que je peux te faire Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 20:08

Hihi, ça risque pas, je resterai stoïque, et de marbre autant que...la pierre. Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
C'est promis.

...Un tit calin?? Parler pour ne rien dire. - Page 6 580179
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyJeu 5 Juin - 22:31

Moi je veux bien un calin Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353
Et promis pas un calin maléfique Parler pour ne rien dire. - Page 6 684689
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 20:52

Oui Madame, et nous n'avons pas un, mais deux calins en promotion pour la demoiselle!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 805723 Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 13:22

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chouette Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 6 115353 J'aime les promotions, d'ailleurs c'est bientôt les soldes Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 12:22

vuii j'ai hate que se soit les soldes, mais ds ma ville y a pas grd choze!
au pire on fera les soldes ensemble a Caen ^^?!!

*pi moi aussi ze veut un calin, je suis préte a payer (en nature ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 22:28

* Fais péter le soutif alors Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 *

Oui pourquoi pas perso j'adore shoppinger ya aucun souci Parler pour ne rien dire. - Page 6 590400
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 15:08

Aucun problème les girlzzzz!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 590400 Parler pour ne rien dire. - Page 6 590400

On ira shoppinger et on fera péter les calins et les règlements de comptes en natuuuuuuuuuuuure!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 6 184673
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 15:16

yeah SHOPPINGGGGGGGGGGGGGG!!! j'adore =) même si c'est crevant comme activité! loul et pour le payement en nature ds les magasins jss pas sure que ca le fasse xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 15:32

Meuuuuuuuuh si, dans les cabines d'essayage... ^^' Parler pour ne rien dire. - Page 6 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 EmptyDim 22 Juin - 15:52

mdr charmant tout ca!! Parler pour ne rien dire. - Page 6 184673
combien de bisou = 1 €? faut établir un taux de change x)
(naan mes cours d'éco me manqueeees! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser