Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 16:48

Hihi, mdr!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Même moi qui suis nulle en Maths et qu'ai jamais fait d'éco, je pense que je devrais m'en sortir... Au feeling, allez zou!! Parler pour ne rien dire. - Page 7 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 19:33

mdr, ca c'est de la capacité d'adaptation Parler pour ne rien dire. - Page 7 184673
ca marche pour moi hihihi!! au feeling Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 22:11

1€ le bisou ? C'est pas un peu radin sa Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Faut faire péter plus et si ya des hommes vendeurs dans le coin je m'en charge uhuhuh on aura tout gratuitement Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 16:00

Citation :
1€ le bisou ? C'est pas un peu radin sa
Faut faire péter plus et si ya des hommes vendeurs dans le coin je m'en charge uhuhuh on aura tout gratuitement
vuoi il faut plus!! en fait je demandais combien d'€ pour combien de bisou Wink

quitte a se prostituer autant être pute de luxe, telle est ma devise x)
*je veux bien la belle lingerie qui va avc héhé et les fringues gratos bien sur*

je me charge des filles alors Lu? (principe premier du taylorisme: la répartition des taches ==> putain sur ce topic je parle que d'éco ca craint!! mdr)
Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMar 24 Juin - 23:49

Citation :
vuoi il faut plus!! en fait je demandais combien d'€ pour combien de bisou Wink

quitte a se prostituer autant être pute de luxe, telle est ma devise x)
*je veux bien la belle lingerie qui va avc héhé et les fringues gratos bien sur*

je
me charge des filles alors Lu? (principe premier du taylorisme: la
répartition des taches ==> putain sur ce topic je parle que d'éco ca
craint!! mdr)

Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 500€ cela me parait raisonnable Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 * Comment cela aucun client ? Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331*

quitte a se prostituer autant être pute de luxe, telle est ma devise x) je la rejoin entièrement t'a bien raison ! Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331

Citation :
(principe premier du taylorisme: la
répartition des taches ==> putain sur ce topic je parle que d'éco ca
craint!! mdr)
Jue tu es foutue, le démon de l'économie te poursuit et peut être te poursuivra t il encore dans ton art ? Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 A tu choisis la bonne voie ? Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:26

Citation :
500€ cela me parait raisonnable * Comment cela aucun client ? *
vui moi aussi ca me va Smile
*de quoi se payer une putain de semaine de vacances toutes les 3*

Citation :
je la rejoin entièrement t'a bien raison !
on est tjrs sur la même longueur d'onde mon chaton Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990 hihi c'est parfait!

Citation :
Jue tu es foutue, le démon de l'économie te poursuit et peut être te poursuivra t il encore dans ton art ? A tu choisis la bonne voie ?
loul, vui jcrois que je suis sur la bonne voie =)
les arts appliqués c'est trés en lien avc l'économie et l'entrepise!!
d'ailleur a mon entretien pr l'école prés de nantes elle ma demandé de préciser le lien entre ES et MANAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:25

Citation :
Citation:
500€ cela me parait raisonnable * Comment cela aucun client ? *
vui moi aussi ca me va Smile
*de quoi se payer une putain de semaine de vacances toutes les 3*
Oooo vui j'aimerais bien Parler pour ne rien dire. - Page 7 74328

Citation :
on est tjrs sur la même longueur d'onde mon chaton Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990 hihi c'est parfait!
Hihihihihi en effet parfait ma chatte Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331

Citation :
oul, vui jcrois que je suis sur la bonne voie =)
les arts appliqués c'est trés en lien avc l'économie et l'entrepise!!
d'ailleur a mon entretien pr l'école prés de nantes elle ma demandé de préciser le lien entre ES et MANAA Very Happy
OMG, je suis pas à la page question économie moi .... J'aime vraiment pas ca ... Tu crois qu'ils me prendront quand même ? Parler pour ne rien dire. - Page 7 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 16:02

Citation :
Hihihihihi en effet parfait ma chatte
Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990 loul Parler pour ne rien dire. - Page 7 781990
ca me fait penser a une amie a moi, sa grand mére l'appelle ma chate alors qu'elle a mon age xD!! je trouve ca excellent! (mon chaton c'est plus soft quand même Parler pour ne rien dire. - Page 7 184673 )!

Citation :
OMG, je suis pas à la page question économie moi .... J'aime vraiment pas ca ... Tu crois qu'ils me prendront quand même ?
bien sur =) toi il te demanderons le liens L et Arts appliqués, et franchment ca doit as être dur a rouver <333
tkt ps tu est a la hauteur ma pucette ! Parler pour ne rien dire. - Page 7 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 23:21

Citation :
ca me fait penser a une amie a moi, sa grand
mére l'appelle ma chate alors qu'elle a mon age xD!! je trouve ca
excellent! (mon chaton c'est plus soft quand même Parler pour ne rien dire. - Page 7 184673 )
T_T Les vieux parfois .... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Oui mon chaton c'est plus soft, ya moins de sous entendus je trouve, c'est moins cochon disons le franchement ! Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331

Citation :
bien sur =) toi il te demanderons le liens L et Arts appliqués, et franchment ca doit as être dur a rouver <333
tkt ps tu est a la hauteur ma pucette ! Parler pour ne rien dire. - Page 7 14455
Chérie je suis en S, et là y a carrément aucun lien quoi .... Parler pour ne rien dire. - Page 7 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:22

Citation :
Oui mon chaton c'est plus soft, ya moins de sous entendus je trouve, c'est moins cochon disons le franchement !
exactement, j'aime ton franc parler <33 hihihi!

Citation :
Chérie je suis en S, et là y a carrément aucun lien quoi ....
pfff excuse moi, je sais trés bien que tu est en S, je devais pas être réveillée !!
Parler pour ne rien dire. - Page 7 643592 Parler pour ne rien dire. - Page 7 74328 dsl! :S
donc sinn bien sur qu'en S c'est là ou il y a le plus de liens entre arts appliqués et le lycée on va dire, car toi tu voit le côté théorique de la chose (en physique, svt, maths) et en art appliqués tu applique cela (il y a des maths appliqués et de la phys appliqués, donc perso jss ds la merde, mais toi tu va gérer grace a ca!)... pi le fait de bien entrevoir les contraintes techniques est un pt fort, ca te permettra d'être plus ciblée dans ta création ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 23:55

Han ! Tu es trop nenteligente quoi Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Carrément je vois trop leur sortir un truc, oui vous comprenez les tissus c'est important dse connaitre leurs propriétés physique car on fait pas n'importe quelle vetement avec n'importe quel tissu quoi, et la chimie, la physique je connais bien ... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Ou encore oui vous comprenez, j'ai l'esprit un peu carré ordonné, S oblige, alors pour créer des patrons et faire des calculs c'est tout de suite plus simple ... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 * N'importe quoi en somme ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 13:28

n'importe quoi? comment ca?!! *s'offusque* Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331

hihi non sans rire moi je trouve ca bien ce que tu as sorti ^^, même si en fait c'est qu'une mini facette de la création, la contrainte technique (S) + la contrainte du marché (ES) sont présente!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 13:32

Oui moi je n'y avait surtout jamais pensé, quelque part sa m'em*rde un peu, j'ai pas choisit de faire de l'art pour me rappeler ma S toute la vie Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Quoi que si je veux monter une boutique faudrait peut être que je pense à l'éco justement... Ou alors que j'engage quelqu'un,.... Jue ? Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 13:35

bien sur je compren x) moi nan plus j'ai pas envie de penser éco tte ma vie (mm si vui je veux bien que tu m'engage! je te ferais ta pub + ta déco boudoir Razz)!

mais c'est ce que tu pourra baratiner a ton entretien si ils te posent la question + inconsiament cest ta maniére de penser Wink



Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 14:31

Citation :
(mm si vui je veux bien que tu m'engage! je te ferais ta pub + ta déco boudoir Razz)!
C'est déjà super gentil de me faire de la pub Parler pour ne rien dire. - Page 7 590400 Et puis au moins avec toi je suis assurée d'un travail de qualité et qu'on ne m'arnaque pas ....
Ahahahah ils vont voir que j'ai pas la langue dans ma poche alors Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 14:37

Citation :
C'est déjà super gentil de me faire de la pub Et puis au moins avec toi je suis assurée d'un travail de qualité et qu'on ne m'arnaque pas ....
Vuii ca je veux bien Very Happy avc plaisir!! pr la qualiré ca sera pas encore ca, mais on en reparle quand j'aurais mon bts Wink?!! pi pr l'arnaque ca c'est sur que c'est pas moi qui irait de voler Razz lol!
Citation :

Ahahahah ils vont voir que j'ai pas la langue dans ma poche alors
c'est biien:!! moi aussi j'ai pas mal parlé et elle ma ralentie un peu sur mes projets Very Happy mais c'est plutot positif que de rester muette jcrois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptySam 28 Juin - 23:12

Citation :
Vuii ca je veux bien Very Happy avc plaisir!! pr la qualiré ca sera pas encore ca, mais on en reparle quand j'aurais mon bts Wink?!! pi pr l'arnaque ca c'est sur que c'est pas moi qui irait de voler Razz lol!
Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353 C'est un bts quoi au fait ? Je brûle d'envie de savoir Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Citation :
c'est biien:!! moi aussi j'ai pas mal parlé et elle ma ralentie un peu sur mes projets Very Happy mais c'est plutot positif que de rester muette jcrois
C'est toujours ca quand ya des choses qui nous tiennent à coeur ^^
C'est sur si tu restes muet ... Sa diminue grandement tes chances Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 21:20

Et moi et moi, vous m'engagez??????????????
*Brûle d'envie de récurrer les toilettes dans ton super boudoir*... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 20:57

Citation :
*Brûle d'envie de récurrer les toilettes dans ton super boudoir*... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
C'est sur que si t'es là et après ce qu'il va se passer dedans yaura du boulot pour récurer ... hihihihi Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 11:35

*Berkkk!!!* Parler pour ne rien dire. - Page 7 643592 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:02

charmant tout ca Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 !
Là tu brise le mythe Lu!!

sinn histoire de parler pr rien dire:
j'ai fais un rêve cette nuit qui me tracasse car j'ai rêvé de mon ex (bon ca fait quand même 2 ans que c'est terminé alors c'est bizarre! lol)...
en fait j'étais a angouléme et jss revenue a saintes en train, et je rentrais chez moi a pied, c'était la nuit et il y avait aucune lumiére (en gros j'étais ds le noir complet et j'arrivais pas a me repérer: je me prenait les arbres et savais pas ou été ma rue u_u)...
au bout d'un long temps de stress et de frayeurs, je tombe sur une lumiére: une clope allumée, je me dirige vers la lumiére et en fait c'est mon ex qui est sur un banc en train de fumer.
et le fait de le voir ca a provoqué un gros coup de soulagement (jété sauvé quoi u_u) dc jmss jetée ds ses bras, on a pas mal parlé et vu que j'avais super froid il m'a prété un baggy que j'ai mis sur mon autre fut et un pull (il me prété souvent des fringues quand on été ensemble ca doit être pr ca que j'ai révé ca ><); pi il m'a emené ds son appart qu'il avait pr être indépendant apparament (lol c'est trop con comme rêve) et il s'est rien passé de concert jcrois ... :/
le lendemain il m'a ammené manger chez lui (sa vraie maison quoi), il y avait sa mére, et aprés il m'a montré une piéce de son appart ou en fait c'était une classe d'école :les gosses faisait de la géographie et nous on trouvait ca nul, alors on parlais et finalement il m'a montré ca chambre ou rien avait changé et là c'était comme si mon histoire avc lui recommencait du début (en gros jmss revue comme jété quand il mavait montré sa chambre pr la 1ére fois :/)...

bref trés space comme rêve, un mélange de souvenirs et d'autres trucs :/
le pire c'est que c'est a partir du moment ou je l'ai vu que le cauchemar n'en était + un!
haa ca fait du bien d'écrire ses réves je trouve ^^!

je repasse se soir pr lire ts vos messages <33
jvs aime

Parler pour ne rien dire. - Page 7 97972
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 15:29

*Le rêve de Jue, ou l'histoire d'un esprit dérangé...* lol Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331
Je connais pas assez ta vie pour tenter de donner une explication à ce rêve... Mais c'est certain qu'il en a une!!! Tu devrais creuser!!


Et au fait, ça se passe bien avec ta copine en ce moment?? Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353

Moi mes rêves j'm'en souviens jamais... Parler pour ne rien dire. - Page 7 94261
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 19:35

Citation :
*Le rêve de Jue, ou l'histoire d'un esprit dérangé...* lol
Je connais pas assez ta vie pour tenter de donner une explication à ce rêve... Mais c'est certain qu'il en a une!!! Tu devrais creuser!!

hihi tout le monde rêve de trucs space? *hein quoi jss la seule a faire des rêves barés??!!*

vui jcrois que si il y a une signification au rêve je pourrais être la seule a trouver u__u"!
jcrois que ca vient du fait que hier je l'ai vu en ligne sur msn et que son pseudo c'était: "une lumiére fait s'éveiller un esprit en restant ds l'ombre" ... et ca ma pas mal pertirbée x_x bref!

ca va trés bien avc ma chérie Very Happy je la voit demain tte la jrnée, et vendredi aussi (c'est son anniv ^^)!! donc nan tkt pas je rêve pas de mon ex car sa va mal avc elle, c justement ca qui est space! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 20:38

Citation :
donc nan tkt pas je rêve pas de mon ex car sa va mal avc elle, c justement ca qui est space! lol

Ouuuf!! J'étais inquiète là... Parler pour ne rien dire. - Page 7 184673

Citation :
je la voit demain tte la jrnée, et vendredi aussi (c'est son anniv ^^)!!

Ca c'est génial!! Bon anniv' à elle de ma part!!! Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 7 115353
Hihi, c'est marrant, vous êtes nées à peu de jours d'écart!! La même année?? Parler pour ne rien dire. - Page 7 174611
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 12:36

Citation :
Moi mes rêves j'm'en souviens jamais... Parler pour ne rien dire. - Page 7 94261
De même pour moi, je faisais trop de cauchemard pitite alors j'ai décidé de "ne plus rêver" Parler pour ne rien dire. - Page 7 74328

Citation :
hihi tout le monde rêve de trucs space? *hein quoi jss la seule a faire des rêves barés??!!*
Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 Mais peut être qu'au fond Nouche et moi chaque nuit on fait des rêves co*hons Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331

Citation :

jcrois
que ca vient du fait que hier je l'ai vu en ligne sur msn et que son
pseudo c'était: "une lumiére fait s'éveiller un esprit en restant ds
l'ombre" ... et ca ma pas mal pertirbée x_x bref!
Han tu l'as encore sur msn ?! J'espère qu'il ne te fait pas de mal le vilain ! Parler pour ne rien dire. - Page 7 94261

Citation :
ca va trés bien avc ma chérie Very Happy je la voit demain tte la jrnée, et vendredi aussi (c'est son anniv ^^)!!
Oooo C'est cool ca !!! Parler pour ne rien dire. - Page 7 634417 Moi aussi je vois mon namoureu aujourd'hui mais c'est parce que je l'emène aux soldes uhuh.
Alors JOYEUX ANNIVEEE a ta chérie, offre lui un langoureux baiser de ma part elle sera contente ... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 * Ou au choix souhaite lui juste de la part d'une dépravée .... Parler pour ne rien dire. - Page 7 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser