Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:12

Nouche toi timide ! Parler pour ne rien dire. - Page 2 643592 On dirait pas comem sa sur le fofo !
Enfin je me sent moins seule à être une rouilleuse XD Et puis bon j'aime faire la fête modérément, les personnes qui se bourrent la gueule et qui viennent que pour sa m'ennuie je vois même pas l'interêt quoi Parler pour ne rien dire. - Page 2 94261 Roh faut que je vienne mettre le feu a ta cambrouse !!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 590400
Ou alors viens ici on partira a la recherche des hommes sexy Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:29

Hihi!!!
Ralala, j'ai envie de faire tellement de choses depuis que je vous connais mes bouclettes!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Et déjà que tu incendies mon coeur Psyloune, si en plus tu mets le feu à ma cambrousse moi je vais cramer... !!!Parler pour ne rien dire. - Page 2 643592 !!!
Et en fait chui super timide, mais là par ordis interposés, j'risque pas grand-chose alors JE ME LACHE!!!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Et pareil pour le rapport à la fête, je me sens très raidement mal à l'aise quand tout le monde finit bourré... Je préfère me taper des délires simplement autour d'un plat de pates devant un film... Parler pour ne rien dire. - Page 2 45421
Mais quand-même, des fois Y'A ENVIE DE DANSER!!!!!!!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:05

Moi aussi c'est vrai que sa m'a remis du punch tout sa, un petit grain de folie héhéhéhé ! Parler pour ne rien dire. - Page 2 781990 C'est parce que vous êtes mes muses inspiratrices ! Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Citation :
Et déjà que tu incendies mon coeur Psyloune, si en plus tu mets le feu à ma cambrousse moi je vais cramer... !!
Parler pour ne rien dire. - Page 2 294876 Dans ce cas je viendrais avec plaisir mette le feu a une belle rousse !
Enfin sinon je suis carrément comme toi poru les fêtes, enfin moi je ne susi pas timide mais je me sent vite très mal à l'aise quand il ya du monde autour de moi !
Enfin j'adore danser également j'aimerais bie nrpendre des cours de danse orientale Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:31

olala vous ête sooo romantic mes amours de ma vie virtuelle Parler pour ne rien dire. - Page 2 97972
c'est dingue comme je suis sure qu'on s'entendrais trop bien en vrai *petite larme: que vous ête loiiiin!*

promis quand on se verra on mangera des pates et on délirera ok?!!
(je suis fana de pâtes, dvd et soirée sympa moi aussi! lol)

(bon j'avoue que des fois faire la fête comme il se doit devient une nécéssité, la ca devait faire..... 3 mois ou + que j'avais pas bu une goutte d'alcool, ni dansé... et ca me manquais ^^! mais par contre je déteste les gens raides bourrés car ils sont chiants, et je déteste être bourrée moi même lol >
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:14

C'est vrai qu'on s'entendrais bien Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328 C'est trooooooooow triste qu'on soit si loin les unes des autres ....Ah moi je suis a fond pour les pâtes je pourrais en manger matin midi et soir que sa ne me dérangerais pas !
Je vouuuuuuuuuuuuus aiiiiiiiiimeuuuuuuuuu Parler pour ne rien dire. - Page 2 900929
Moi sa doit faire quasiment 1an que j'ai pas fait la fête ahah Parler pour ne rien dire. - Page 2 94261
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:40

Moi, quatre-cinq mois à peu près... J'ai quand-même deux ou trois occasions pasque mon lycée est un peu space, donc y'a plein de concerts organisés par les élèves et tout alors on peut se défouler un peu!!
Mais si y'avait pas ça...
Surtout que je vais pas encore en boîte, alors bon... Parler pour ne rien dire. - Page 2 580179
Mais un jour, je ferai tout ce dont j'ai enviiie!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353 Yeepee!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
C'est à dire manger plein de pates devant un DVD, avec de la bonne zic, un peu de bière (tout pitit peu!), et vous mes amoureuh/muses/jolies filles/bombes à boucles et j'en passe... Vous êtes que deux, mais mine de rien ça en fait du moooonde!!
En tous cas dans mon coeur vous prenez au moins de la place comme si vous étiez 10!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Parler pour ne rien dire. - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:20

HOOO toi aussi ma Nouche tu prend de la place dans ma tite vida (au fait merci pour tes commentaires si poétiques <3 j'en révais depuis logntemps Smile héhé)....... Parler pour ne rien dire. - Page 2 590400

Lu je suis tristounette que tu ai pas fait la fête depuis tout ce temps... u_u
essaye d'aller à des concerts, on s'ennuie pas, et on peut renconter des peoples Smile

Yo moi aussi il ya pas mal de concerts (plusieurs ti groupes de lycéens ds ma ville ^^ héhé!), c'est vrai que c'est sympa!

pour la soirée je suis totalement opéééé Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611 !!! ca me donne envie de glander >< ralala *téléportation? non quoi j'ai mon anglais a fr?! merdeee!*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:25

Effectivement, merdeeeeeeeeeeeeuh!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 47717
Parce que sinon y'a de la place pour vous deux dans mon salon!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:42

ok je retiens dés que j'ai plus d'anglais je débarque !!! Wink Parler pour ne rien dire. - Page 2 634417
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:47

Bon, ça me brise le coeur mais je dois arrêter là... Parler pour ne rien dire. - Page 2 402213
Alors je vous fais de groooos ronrons et je vous souhaite une bonne nuit mes darling'z!!! Vous M vraiment beaucoup, c'est dingue ça... Parler pour ne rien dire. - Page 2 900929 !!

Faites de beaux rêves... Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:50

ouii bonne nuit a vous aussi et courage pour le boulot (toi aussi Nouche!! lol)

Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353 je vous aime aussi!!

*sweet dreams*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 6:56

Citation :
*sweet dreams*
Génial Jue, j'ai la chanson de Eurythmics dans la tête maintenant... Parler pour ne rien dire. - Page 2 94261

En tous cas, j'ai fait de beaux rêves, miciiiiiii...!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611
Et je vous souhaite beaucoup de courage pour la journée à venir les girlz!!!
A pluche!!
Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:30

Moi y a de la place pour vous dans mon lit !!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Et puisque tout le monde débordait d'amour hier soir et que je n'était pas là je me rattrape donc en vous disant que je vous aime très fort les chéries !!!
Que je pense fort à vous Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353 Et bien sûr que mon coeur vous aie réservé , une place bien au chaud et bien douillette tout au fond Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353

Arf Jue ben je vais à des concerts mais les métalleux bourrés ou pogoteurs comment dire c'est pas ma tasse de thé, moi j'y vais pour les groupe ou pour la musique pas pour voir des abrutis se taper dessus Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Faut faire la fête a troissss Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:45

Citation :
Faut faire la fête a troissss

Oooooh voui, et tant qu'à faire on peut aussi inviter Johnnyyyy!!!
Et la coupine de Ju, et le super pierceur de Lyon, et...

Nan, juste nous troiiiis!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353

En plus, je pense vraiment qu'on saurait comment s'éclater sans faire n'importe quoi!! Et qu'on serait bieeeen...
Parler pour ne rien dire. - Page 2 294876
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:47

C'est vrai qu'on serait bien !!!!!!!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353 Enfin moi je veux venir chez toi ma Nouche je veux voir tous tes beauuuuuuuux chatssssss en plus j'aimerais bien sortir un peu de cette ville grise pourrite et polluée ... Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:07

No problem, je t'accueille dans ma cambrousse!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 590400
Et Jue aussi, c'est quand tu veux!!
*Ouiiin!!!* Parler pour ne rien dire. - Page 2 47717

C'est quand-même dur à accepter d'être si loin...
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:09

Psyloune a écrit:
Moi y a de la place pour vous dans mon lit !!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331

Arf Jue ben je vais à des concerts mais les métalleux bourrés ou pogoteurs comment dire c'est pas ma tasse de thé, moi j'y vais pour les groupe ou pour la musique pas pour voir des abrutis se taper dessus Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Faut faire la fête a troissss Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328

Huum c'est une invitation? Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331 hihi!!!
*naan tkt pas je dors avec fille et garcons mais je ne touche à personne sauf a ma copine ^^! héhé*

pour les concerts je comprend, des fois c'est chiant, surtout quand c'est trop violent, mais j'avoue ne pas être contre de la bonne musique et des petit pogos (alala entre fille les concerts ca serait tellement mieux, on pourrait profiter de la musique lol!) Parler pour ne rien dire. - Page 2 174611 !!!

et la fiesta a 3 je suis d'accord =D faut bien qu'on fasse connaissance!
mais avec + de monde aprés why not Parler pour ne rien dire. - Page 2 580179 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:16

Je suis d'accord c'est pas coool d'être si loin , vois carrément déprimant Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328 Ah oui c'est une invitation Jue héhéhéhé , enfin moi je ne tripote que les hommes ou bien les filles que je connais bien Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331 ( Non ? Bon ok ) Mais je sais me tenir a carreau !
Avec plsu de monde , moi sa me fait peur je suis pas une très sociable Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331 J'ai très peur du monde enfait Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328 Mais vivement une soirée entre fille, ce serait biiiiiiiiiien <3 Mais on pourrait déjà ce voir dans un concert c'est une excellante idée Jue d'amourrrrrr

Je vais manger les filles je reviens vite ( enfin c'est lanniversaire de mon popa ce soir donc peut etre pas si vite ... )
SLurpouilles Parler pour ne rien dire. - Page 2 781990
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:21

happy birthday a ton papa Parler pour ne rien dire. - Page 2 184673 !!!

vivement notre soirée *pensont positivement!!* Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:28

Oui pareil, joyeux anniversaire monsieur Luciiiiiiilleuhh!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 294876
Happy birthday to you,
Hap...

Oui bon, je vais pas vous faire toute la chanson...^^

Les filles je veux vous voirrr!!!!
(Hihi, tu crois Jue qu'il y aura assez de place dans le lit de Lu pour toutes les trois???)
Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:45

(hihi j'espére bien, tu as un lit deux places Miss Lu? ^^
sinon une place c'est mort d'avance lol! Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:03

Oh c'est pas grave, un peu entassées ça peut aussi être marrant...!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 294876
On peut aussi faire des jeux!! *Celle qui roule des pelles le moins bien dort par terre!!*
Désolée, je me lache, je suis complètement folle ce soirrr!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 634417
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:13

Mon popa était content il vous dit merci !!! Parler pour ne rien dire. - Page 2 590400

Et vui j'ai un lit deux places, héhéhé un grand en plus on pourrais s'y glisser a trois ... PAr contre l'appart : /
Ahahaha moi je susi sûre de pas dormir par terre, non je déconne Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:26

On essaye quand tu veux ma Luuuu... Parler pour ne rien dire. - Page 2 805723
Je me battrai jusqu'à la fin pour dormir dans le lit avec Jue... Parler pour ne rien dire. - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:32

Petite coquine Parler pour ne rien dire. - Page 2 385331 ( Enfin tu veux me foutre hors du lit vilaine Parler pour ne rien dire. - Page 2 74328 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser