Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos festivals passés/prévus et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 19:05

Citation :
héhé ta vu ce pvr de déductuction

Ouéé t'es trop forte ma Jue, on avait déjà constaté ton extrême intelligence...!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 45421 (Bon de temps en temps elle doit pas être fonctionnelle mais bon...!! *Part se cacher!!* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 )

Citation :
mais bon j'aurais préféré pas avr raison pr le coup , c'est triste
avc le paternel? ton papa? jspr que ca s'arrange alors ^^!

Ben elle est allée voir quelqu'un pendant looooooongtemps pour tenter de comprendre et expulser sa haine contre notre père, et maintenant ils sont en bons termes, mais ça s'arrête là! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 94261 Il la battait pas, mais c'était pire, c'était psychologique... Enfin bref!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 580179

Citation :
*heuu réfléchis longement pr te faire trépigner d'impatience*

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 402213 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 402213 Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 402213 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 402213

(Mais dis donc t'es sadique toi!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 74328 )

Citation :
*elle répondit enfin, la mine triste: "heuu Noiche je crois queeee

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 643592

Citation :
OUIII <3"*
*elle rajouta: "bien sur ma ptite muse de la lune!!"*

Huhu, je me sens soulagée d'un coup!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 45421
(Me refait jamais ça, j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 )

Citation :
(repeat for Lu hihi!!)

C'est trop mignon...

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 14455 ! Je vous aime mes Anges en Chocolat ! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 19:30

Bon de temps en temps elle doit pas être fonctionnelle mais bon...!! *Part se cacher!!* >>>>>> c'est ca pârt te cacher ma Nouche *méchante, part bouder dans son coin et cherche son doudou en pleurant a chaudes larmes* GRRR!!

Ben elle est allée voir quelqu'un pendant looooooongtemps pour tenter de comprendre et expulser sa haine contre notre père, et maintenant ils sont en bons termes, mais ça s'arrête là! Il la battait pas, mais c'était pire, c'était psychologique... Enfin bref!! >>>>> bon si ils sont en bons termes c'est déja super Smile!! c'est vrai que la haine envers les parents c'est difficile a gérer, là moi ca va mais il y a des moments j'en pouvais plus u_u *grr*! ca doit aider de voir un psy n'ampéche ^^ (appellons les choses par leur nom Razz hihi)!

(Mais dis donc t'es sadique toi!! ) >>> parfois <3 mais c'était gentil ma bichette en sucre d'orge!! <3

(Me refait jamais ça, j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux!! ) >>>> (hs: n'ampéche ca doit être dingue comme sensation Oo""!) promis je serait sage a l'avenir <3 et je serait sadique que au pieux Razz!

je t'aime moi aussiii Smile
(grss ca me frustre de pas pvr mettre de smileys U___U)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:10

Citation :
c'est ca pârt te cacher ma Nouche *méchante, part bouder dans son coin et cherche son doudou en pleurant a chaudes larmes* GRRR!!

Huhu, *Te RE-tend un mouchoir en dentelle ma Princesse!!* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 184673

Citation :
bon si ils sont en bons termes c'est déja super !! c'est vrai que la haine envers les parents c'est difficile a gérer, là moi ca va mais il y a des moments j'en pouvais plus u_u *grr*! ca doit aider de voir un psy n'ampéche ^^ (appellons les choses par leur nom hihi)!

Oui j'imagine, ben en ce moment on a plutôt des hauts et des bas (des gros gros bas quand même ><") avec ma Maman, et elle aimerait bien que j'aille voir un psy aussi... Chai pas...

Citation :
parfois <3 mais c'était gentil ma bichette en sucre d'orge!! <3

Adorable celle là, on l'avait pas encore sortie!! ^^
Mon petit roudoudou au caramel!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 115353

Citation :
(hs: n'ampéche ca doit être dingue comme sensation Oo""!)

Oulala oui... J'avais pas réalisé mais effectivement...!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 643592

Citation :
promis je serait sage a l'avenir <3 et je serait sadique que au pieux !

Dans ce cas là c'est parfait!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 45421

Citation :
(grss ca me frustre de pas pvr mettre de smileys U___U)

Ah bon??
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 184673 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 781990 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 590400 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 900929 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 455515 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 264284
T'as dit quoi déjà?? XD
Tu m'as refilé ton côté sadique je crois!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:20

Te RE-tend un mouchoir en dentelle ma Princesse!!* >>>>>>> mdr, pr la peine je vais fr la collection Razz na!

Oui j'imagine, ben en ce moment on a plutôt des hauts et des bas (des gros gros bas quand même ><") avec ma Maman, et elle aimerait bien que j'aille voir un psy aussi... Chai pas... >>>>> hoo avc ta maman aussi u_u sniff! courage! tu sais ca peut pas être négatif d'aller voir un psy Wink c'est a toi de voirma biche! (si tu veux on peut aussi te servir de psy: 'alors melle deshabillez vous et allongez vs sur le sofa et on va commencer la séance'.... 'qu'avez vs ressenti a ce moment là?'

Mon petit roudoudou au caramel!! >>>>>>>> roo classique celle là, allez ma nouche un effort Razz <33

Oulala oui... J'avais pas réalisé mais effectivement...!! >>>> ca fait glauque de dire ca mais bon :j'ai hate de voir ce que ca fait ^^ (vui jss curieuse!! ca me perdra Razz)!

Dans ce cas là c'est parfait!! >>>>>>> hihi okay <3

Ah bon??
T'as dit quoi déjà?? XD
Tu m'as refilé ton côté sadique je crois!! >>>>>>>>> mdrr salope!! XD
*bon tu garde ca que pr le lit toi aussi (sinn je rompt notre pacte me concernant ! ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:44

Citation :
mdr, pr la peine je vais fr la collection na!

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
*Boude...*

Citation :
hoo avc ta maman aussi u_u sniff! courage! tu sais ca peut pas être négatif d'aller voir un psy c'est a toi de voirma biche! (si tu veux on peut aussi te servir de psy: 'alors melle deshabillez vous et allongez vs sur le sofa et on va commencer la séance'.... 'qu'avez vs ressenti a ce moment là?'

Hihiiiiiiiiii!!! Quoi?? Comment?? Nan mais ça va pas?? Mamaaaaaaaaaaaan!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 643592 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
roo classique celle là, allez ma nouche un effort <33

T'exagères là!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 94261
Ma petite chatte de gouttière
Mon sapin de noel sans boules
Ma chaussette trouée
Mon portable sans réseau
Mon calendrier des PTT
Ma boite de sucreries!!

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
ca fait glauque de dire ca mais bon :j'ai hate de voir ce que ca fait ^^ (vui jss curieuse!! ca me perdra )!

Pas si vite jeune fille!! Vous avez des millions de choses à expérimenter avant cela!! Que diriez vous d'une barre de sh*t pour commencer?? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
mdrr salope!! XD
*bon tu garde ca que pr le lit toi aussi (sinn je rompt notre pacte me concernant ! ^^)*

D'accord!! Mais je vais pas me laisser insulter comme ça, hein!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331




-->>Bon c'est fini pour aujourd'hui ma belle, j'ai les yeux qui tiennent plus debout (???) Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Je te kisssssss!!! A+!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:49

*Boude...* >>>>> j'en veut un autre maman!!!

T'exagères là!! >>>>> j'aime bien te faire rugir :X tu me pardonne? ^^ *yeux doux*
et puis ca stimule ta création, nan? <3
Ma boite de sucreries!! >>>> j'aime bien celle là =) =) , les autres c'est moins commun c'est sur mais moins romantic aussi XD

Vous avez des millions de choses à expérimenter avant cela!! >>>> pas faux, en + ma vie sera + longue dc je verrais plus de trucs Very Happy!

Que diriez vous d'une barre de sh*t pour commencer??
>>>>>>>>>> déja expérimenté mais je veux bien *hihihi*!

D'accord!! Mais je vais pas me laisser insulter comme ça, hein!! >>>> haha mais tu n'a rien riposté Razz ??

Bon c'est fini pour aujourd'hui ma belle, j'ai les yeux qui tiennent plus debout (???)
>>> bonne nuit ma princesse, je te laisse te remettre de tes émotions <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 20:11

Citation :
j'en veut un autre maman!!!

*Aaaaaaaah!!!*
*Maman Poule se rengorge, toute contente de voir sa fille retourner dans le droit chemin!*
*Tout de suite mon poussin!!*
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 45421

Citation :
j'aime bien te faire rugir :X tu me pardonne? ^^ *yeux doux*
et puis ca stimule ta création, nan? <3

Oui, c'est ça... Et gnagnagna et gnagnagna... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 94261 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
les autres c'est moins commun c'est sur mais moins romantic aussi XD

Pfffff... Non mais tu m'avais poussée à bout aussi... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 94261 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
haha mais tu n'a rien riposté ??

Huhu, Pas faux!! Mais quand je réagis sous l'emprise de la colère je dis que des bêtises, regarde mes ridicules mots d'amour qui sont même pas romantiques... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 94261 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 !!

Citation :
bonne nuit ma princesse, je te laisse te remettre de tes émotions <3

Haha, le pire c'est que c'était tout à fait ça, j'avais mal aux côtes à force de me marrer!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 21:00

*Aaaaaaaah!!!*
*Maman Poule se rengorge, toute contente de voir sa fille retourner dans le droit chemin!*
*Tout de suite mon poussin!!* >>>>>> merci mamaaaaaaaan <3 *calinou a sa maman et pat vite fais ds le jardin, emportant son dù en chantonnant, fiére d'elle*

Oui, c'est ça... Et gnagnagna et gnagnagna...
>>>>>>> quoi tuboude encore ? xD!!!!! *re-calinou, et re-repart ds le jardin*

Non mais tu m'avais poussée à bout aussi... >>>>>> c'est vrai? O_O pardonne moi, faut me tapr sur les doigts dans ces momets là héhé! *lui donne la régle ds les mins et attend le sourire au lévre*

Mais quand je réagis sous l'emprise de la colère je dis que des bêtises, regarde mes ridicules mots d'amour qui sont même pas romantiques... !! >>>>>>> on fais la paix: je te dit pardon et on oublie tout <3 *miaouu, ronronne*

j'avais mal aux côtes à force de me marrer!!! >>>>>> ha malgrés ta colére tu riais <3 *contente d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:31

Citation :
merci mamaaaaaaaan <3 *calinou a sa maman et pat vite fais ds le jardin, emportant son dù en chantonnant, fiére d'elle*

*Chériiiiiiiie, rentre à la maison, tu as un bain à prendre, on a des invités ce soir!!*
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
quoi tuboude encore ? xD!!!!! *re-calinou, et re-repart ds le jardin*

* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 *
Ah non, tu as toujours un bain à prendre!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
c'est vrai? O_O pardonne moi, faut me tapr sur les doigts dans ces momets là héhé! *lui donne la régle ds les mins et attend le sourire au lévre*

Au secours, une sado masoooooooo!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 643592 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 643592
*Va prendre ton bain et file dans ta chambre, tu seras privée de dessert!!!* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
on fais la paix: je te dit pardon et on oublie tout <3 *miaouu, ronronne*

*Conquise*
*Miaouuuuuuuuuuu!!!* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 455515
*En oublie qu'elle a des invités*
*Oups!!*

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Citation :
ha malgrés ta colére tu riais <3 *contente d'elle*

*Huhu, démasquée!!* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 580179
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:18

*j'ai pris 3 bains en une soirée, je suis propre maman? XD*

retour au sujet, jss dég car ludo (le mec dont jvs ai parlé en mp) est a un fest en belgique et que ce con va voir metalica en concert O___O"! cte chance de fou!

*lu tu me soutiens* ? lol


Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 74328
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:41

Citation :
*j'ai pris 3 bains en une soirée, je suis propre maman? XD*

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

Vui je sais pas, j'ai fait une fixation sur le bain... *???*

Citation :
*lu tu me soutiens* ? lol

Hihi, tu as raison de demander du soutien à Lu paske moi, tant qu'il a pas serré la main à Johnny Depp je m'en fouuuuuuus!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 15:42

Citation :
retour au sujet, jss dég car ludo (le mec dont
jvs ai parlé en mp) est a un fest en belgique et que ce con va voir
metalica en concert O___O"! cte chance de fou!

*lu tu me soutiens* ? lol


Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 74328
Citation :
Hihi, tu as raison de demander du soutien à Lu paske moi, tant qu'il a pas serré la main à Johnny Depp je m'en fouuuuuuus!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 Sa c'est bien toi Nouche !
Jue, je te soutiens à moitié je crois, car Metallica à mon avis il y a 10ans voir plus c'était des bêtes sur scène y a pas à dire c'est un groupe culte !
Mais je milite pas pour voir des papys croulants en chaise roulante s'égosiller pathétiquement pour faire des sous !
Ne cassons pas les mythes ! Bon ok , j'exagère .... Mais quand même je reste fidèle a Metallica des années 80's Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 294876
Faudrait que j'écoute leur dernier album pour te dire Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

* Ouuuuu, Lu la méchante * ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:14

Ra raaaaaaaaaaaaaa!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331

... Pauvre Jue martyrisée ...

Je t'aime fooooooooort même si je connais pas Metalica!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 360473 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 366779 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 360473
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:19

Mmmmm.... J'ai un petit côté SM, j'y peux rien Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Et puis Jue, elle est une fouetteuse diplômée Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Un Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 366779 pour me faire pardonner .... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 174611
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:38

(Huhu, bonne idée de l'amadouer avec de la nourriture...!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 )

-->> Moi je t'en offre un à la Ceriiiise ma Jue!!!! * Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 634417 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 366779 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 634417 *
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:24

Citation :
(Huhu, bonne idée de l'amadouer avec de la nourriture...!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331 )

Avec Jue, sa marche a tout les coups ! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 684689 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos festivals passés/prévus et concerts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser