Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos festivals passés/prévus et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:31

Citation :
bloc note: penser a apporter sa propre assiéte quand je mange pas chez toi Luuu! x)
Sa vaut mieux Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

Citation :
bah écoute c'est vraiment coule pour toi Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990
(surtt garde tes distances.....)

ca
ressemble a mon ex, et a un autre ami. mais j'ai pas envie d'en parler
si tu n'y voit pas d'objection =) *cette période sombre est révoluueee*
lol
Je comprend on est jamais fier de ce perdre dans la darkitude ... * Bon j'arrête *
= /
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 21:32

Citation :
Je comprend on est jamais fier de ce perdre dans la darkitude ... * Bon j'arrête *
= /
oui en fait bon j'ai jamais fait parti de ce genre de truc, on va dire que jai assisté a la destruction de deux individus a cause de ca en tant que spectatrice et que ca m'a pas mal affectée... bref.

Lu ce que tu me dit part d'un vécu, je me trompe? :/
<3 c'est fini maintenant pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:20

Euh je ne sais pas, j'ai uen période de ma vie que je n'aime pas non plus.
Mais ce n'était pas la true dark attitude juste une vilaine depression.
J'ai eu ma période je n'ai plsu envie de vivre mais j'estime que c'était pour de vrai résons pas pour coller a l'esprit " true gothikkkeu " ...
Par contre j'ai assisté aussi de très loin a la destruction d'individus comme toi.
Je trouve sa triste.
Moi j'ai de la chance j'ai quand même une vrai force d'esprit et de caractère : /
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:26

Citation :
Euh je ne sais pas, j'ai uen période de ma vie que je n'aime pas non plus.
Mais ce n'était pas la true dark attitude juste une vilaine depression.
J'ai eu ma période je n'ai plsu envie de vivre mais j'estime que c'était pour de vrai résons pas pour coller a l'esprit " true gothikkkeu " ...
oui c'est exactement pareil pour moi, je m'en rend compte avc le recul....
j'éspére que tu va mieux ma puce! sinon hésite pas, on est la pr parler Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990

Citation :
Moi j'ai de la chance j'ai quand même une vrai force d'esprit et de caractère : /
yihaa LU en forceeee!! tiens bon hein, on a la niake Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:30

T'inquiète pas sa vas mieux du coup je susi également sortie de ma période misanthrope .... Mais si sa va pas je vous en parlerais ( car j'ai l'air d'une fille enjouée comme cela et rigolotte mais au fond je suis très dépressive et melancholique par période mais j'aime bien .. ) Mais bon par un forum ..
Et dans ces moments là je deviens muette. Mais tu as du le remarquer si tu as lu mon blog ^^

Citation :
yihaa LU en forceeee!! tiens bon hein, on a la niake

Yeah ! On vas manger et écrabouiller le monde !!!!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 684689
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 7:18

Citation :
T'inquiète pas sa vas mieux du coup je susi également sortie de ma période misanthrope .... Mais si sa va pas je vous en parlerais ( car j'ai l'air d'une fille enjouée comme cela et rigolotte mais au fond je suis très dépressive et melancholique par période mais j'aime bien .. ) Mais bon par un forum ..
Et dans ces moments là je deviens muette. Mais tu as du le remarquer si tu as lu mon blog ^^

J'avoue que Lu, même sous tes airs enjoués on devine un petit mal-être global... Tant que ça reste ponctuel et que tu te pourris pas la vie au quotidien, ça vaaaa!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876

Moi, c'est quand je me sens seule et pas aimée que je ne vais pas bien, ce qui m'arrive fréquemment en ce moment parce que chez moi ça se passe mal... Mais quand je suis avec vous j'arrive à faire abstraction de tout ça, parce que vous me rendez heureuuuuuuuuuuse!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 45421
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 11:37

Citation :


J'avoue que Lu, même sous tes airs
enjoués on devine un petit mal-être global... Tant que ça reste
ponctuel et que tu te pourris pas la vie au quotidien, ça vaaaa!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876
On pourrait même appeler cela ma vrai nature je crois, mon essence de vie et d'âme ^^
Mais c'est vrai que pour vivre en communauté vaux mieux le cacher un peu.
C'est mon jardin secret =D

Citation :
Moi, c'est quand je me sens seule et pas aimée
que je ne vais pas bien, ce qui m'arrive fréquemment en ce moment parce
que chez moi ça se passe mal... Mais quand je suis avec vous j'arrive à
faire abstraction de tout ça, parce que vous me rendez
heureuuuuuuuuuuse!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 45421

Je comprends très bien qu'on puisse se sentir seul chez sois sa m'arrive très très souvent ... Enfin.
J'espère que chez toi c'est pas trop ennuyeux et surtout j'espère que sa va pas nous empecher de venir ... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328
Mais en tout cas moi je serais là pour te faire de gros calinous de réconfort ma Nouche, parce qu'on t'aime très très fort NOUS !!!! Tu seras plus seule quand on seras là, on seras là pour toi, pour t'écouter, te faire rire, te consoler et illuminer ton petit coeur Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 17:56

Citation :
Mais en tout cas moi je serais là pour te faire de gros calinous de réconfort ma Nouche, parce qu'on t'aime très très fort NOUS !!!! Tu seras plus seule quand on seras là, on seras là pour toi, pour t'écouter, te faire rire, te consoler et illuminer ton petit coeur
tu résume mes pensées vous concernant mes chouquettes Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:32

Citation :
et surtout j'espère que sa va pas nous empecher de venir ...

Ne t'inquiète surtout pas de ça ma belle!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673 C'est pas pire que d'habitude, c'est juste l'accumulation qui fait que j'ai du mal à supporter ce qui se passe... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876

A propos, du nouveau???? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611

Citation :
Citation:
Mais en tout cas moi je serais là pour te faire de gros calinous de réconfort ma Nouche, parce qu'on t'aime très très fort NOUS !!!! Tu seras plus seule quand on seras là, on seras là pour toi, pour t'écouter, te faire rire, te consoler et illuminer ton petit coeur
tu résume mes pensées vous concernant mes chouquettes !!!

Snif, si vous saviez à quel point ça ma fait du bien que vous disiez ça... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 Merciiiiiiiiiiiiiii... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 Pareil pour vous, on se réconfortera mutuellement!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:08

Citation :
C'est pas pire que d'habitude, c'est juste l'accumulation qui fait que j'ai du mal à supporter ce qui se passe...
que pasa ma Noucheee?!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 643592

Citation :
Merciiiiiiiiiiiiiii... Pareil pour vous, on se réconfortera mutuellement!!!
De rien, c'est fait pour ca les amis <3 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 634417

(hs: Nouche j'adoooreeeeee plus tout ton n'avatar !!!!!!!!!!!!!!! tu as un ti sourire cokin j'aime trop! pi ta coiffureeee! *miam*

pi ta signature est trop marrante:17: , j'aime trop l'éléphant qui saute (ou qui vole? ^^"""), pi Lu est trop choute XD; et enfin moi je suis trés réussie aussi mdrr!! ca t'est venue d'ou cette inspiration??
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:15

Citation :
(hs: Nouche j'adoooreeeeee plus tout ton n'avatar !!!!!!!!!!!!!!! tu as un ti sourire cokin j'aime trop! pi ta coiffureeee! *miam*

Hihi, je le posterai en grand dans nos bouilles d'amour, juste pour toi ma Jue!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876

Citation :
pi ta signature est trop marrante:17: , j'aime trop l'éléphant qui saute (ou qui vole? ^^"""), pi Lu est trop choute XD; et enfin moi je suis trés réussie aussi mdrr!! ca t'est venue d'ou cette inspiration??

Heureuse que ça te plaise Jue!!! Ben j'ai vu que tu en avais changé, et j'ai eu envie de faire pareil!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673 Et puis je me suis rappelé que j'avais tout plein de gifs mimis dans un coin de mon ordi, j'y suis allée faire un titi tour, et là j'ai eu l'illumination...
J'ai tout de suite reconnu Lu dans le petit Dingo au biberon, (me demandez pas pourquoi, c'est surement inconscient...) et Jue dans le tit Bourriquet qui fait tourner sa queue genre strip tease... (Heu... Ca aussi c'est inconscient hein!!^^')!
Et le tit néléphant, moi je crois qu'il vole, donc il m'a fait penser à Dumbo... Qui est ma signature sur Toxic également (comment ça vous pensiez qu'il me faisait penser à moi à cause de mes oreilles décollées???), alors j'ai fait le lien et là je me suis dit... Je vais nous représenter par des gifs!! Pourquoi pas après tout??
Aussitôt dit, aussitôt fait, en priant pour que le forum ne me dise pas que ma signature est trop longue!! Parce que j'ai aussi les Sept Nains de Blanche Neige en gifs, et j'avais voulu les mettre en signature... Trop marrant!!! Mais c'était trop long, y voulait pas... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 Bref!!

Citation :
Citation:
C'est pas pire que d'habitude, c'est juste l'accumulation qui fait que j'ai du mal à supporter ce qui se passe...
que pasa ma Noucheee?!!!!

On a un topic "family"?? Je crois pas, au pire j'en crée un et je vous raconte... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 21:35

Citation :
On a un topic "family"?? Je crois pas, au pire j'en crée un et je vous raconte...
on pourrait renommer le topic ou on a mis les pix de notre famille nan? il nous sert déja de topic family Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

Citation :
alors j'ai fait le lien et là je me suis dit... Je vais nous représenter par des gifs!! Pourquoi pas après tout??
j'adore tes ptis romans *que se passe t'il ds la tête de Nouchette?* !! une belle histoire pour de beaux gifs en tt cas <3 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 97972

Citation :
Parce que j'ai aussi les Sept Nains de Blanche Neige en gifs, et j'avais voulu les mettre en signature... Trop marrant!!! Mais c'était trop long, y voulait pas... Bref!!
HOO trop dommage, je kiffe les 7 nains!! tu les met dans images stp Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:08

Citation :
Citation:
Parce que j'ai aussi les Sept Nains de Blanche Neige en gifs, et j'avais voulu les mettre en signature... Trop marrant!!! Mais c'était trop long, y voulait pas... Bref!!
HOO trop dommage, je kiffe les 7 nains!! tu les met dans images stp ??

Tout de suite!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673

Citation :
Citation:
On a un topic "family"?? Je crois pas, au pire j'en crée un et je vous raconte...
on pourrait renommer le topic ou on a mis les pix de notre famille nan? il nous sert déja de topic family

Oui, bonne idée!! Luuuuuu??????? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611

Citation :
j'adore tes ptis romans *que se passe t'il ds la tête de Nouchette?* !! une belle histoire pour de beaux gifs en tt cas <3

Ecoute, tu m'as exactement demandé:

Citation :
ca t'est venue d'ou cette inspiration??

Moi je te répond hein!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 15:27

Citation :
Citation:
Citation:
On a un topic "family"?? Je crois pas, au pire j'en crée un et je vous raconte...
on pourrait renommer le topic ou on a mis les pix de notre famille nan? il nous sert déja de topic family


Oui, bonne idée!! Luuuuuu??????? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611

Okaye je vais le renommer, et on inclut les chats dedans car ma petite chatte c'est ma plus grande famille je crois ... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328
Mais bon perso je tiens pas trop à raconter ma vie, y a rien a dire c'est de la merde j'ai toujours été seule bref. Caca. Mais je pourrais si vous voulez ^^

Citation :
Citation:
j'adore tes ptis romans *que se passe t'il ds la tête de Nouchette?* !! une belle histoire pour de beaux gifs en tt cas <3


Ecoute, tu m'as exactement demandé:

Citation:
ca t'est venue d'ou cette inspiration??


Moi je te répond hein!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331
Ton imagination et ton talent nous bluffes très chère ! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 19:23

Citation :
Okaye je vais le renommer, et on inclut les chats dedans car ma petite chatte c'est ma plus grande famille je crois ...

C'est mignooooooooon, et triste en même temps... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 590400

Citation :
Mais bon perso je tiens pas trop à raconter ma vie, y a rien a dire c'est de la merde j'ai toujours été seule bref. Caca. Mais je pourrais si vous voulez ^^

Ben si ça va pas fort, tu peux toujours en parler si ça te fait du bien, et au pire t'en parles pas, on va pas t'en vouloir pour çaaaaa!!!! Moi je respecte, ça pose absolument aucun problème!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673

Citation :
Ton imagination et ton talent nous bluffes très chère !

Ca, c'est très joliment dit!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990 <333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:45

Citation :

Ben si ça va pas fort, tu peux
toujours en parler si ça te fait du bien, et au pire t'en parles pas,
on va pas t'en vouloir pour çaaaaa!!!! Moi je respecte, ça pose
absolument aucun problème!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673
Merci ma petite Nouche ! C'est vrai que bon en général j'en parle pas trop , j'ai vraiment fait une croix dessus, sa me parait tellement loin l'idée de famille ou de mère. . . Mais au moin je peux en parler sans avoir les larmes aux yeux ..
T_T C'est pathétique.

Citation :
Citation:
Ton imagination et ton talent nous bluffes très chère !


Ca, c'est très joliment dit!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990 <333333333333333333333
Je ne dit pas toujours des jolies choses ? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 16:02

alors Nouche tu va ns le raconter ce fest?
*bave aux lévres*

les films étaient coule?
il a fait beau?
il y avait des beau mecs/filles? ^^

..... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 17:45

Citation :
T_T C'est pathétique.

Voui, sniff... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328

Citation :
Je ne dit pas toujours des jolies choses ?

Heu... Disons que ça t'arrive parfois d'y aller au marteau et au burin, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353

Citation :
alors Nouche tu va ns le raconter ce fest?
*bave aux lévres*

les films étaient coule?
il a fait beau?
il y avait des beau mecs/filles? ^^

Bon, c'est parti, de toute façon je devais y passer... ^^' Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

Alors, en ce qui concerne les films, c'était magique, on a vraiment eu de sacrés coups de coeur cette année moi et ma soeur, autant l'année dernière on en prenait plein les yeux, autant cette année on a vraiment bloqué sur certains films!!! Surtout des longs métrages en fait, les courts de cette année étaient pas terrible-terrible à part quelques uns, contrairement à l'année dernière où on avait vraiment adoré les courts!!

Enfin bref, cette année on a vu par exemple Nocturna, Chasseurs de dragons, Tous à l'ouest, Peur(s) du noir, Delgo, et un manga, Piano no mori!! Je les ai tous ADORES au point de verser une petite (grosse...) larme à la fin de Nocturna, Chasseurs de dragons et Piano no mori!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

Globalement il faisait beau, et surtout très chaud pendant la journée (héhé, j'ai fait péter les débardeurs!!), mais il pleuvait le soir, c'est à dire que... Les projections en plein air nous sont passées sous le nez... Dégoutées... Et puis il y avait fréquemment des averses en fin de journée, donc on se les prenait, en vélo évidemment c'est difficile de faire autrement... J'avais un peu peur d'attraper la crève juste avant le bac mais bon... Heureusement non!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 580179

Les mecs et les filles étaient tous à tomber, c'étaient des chapeaux de mousquetaire et de cow boy, des dreads, des sarouels, des piercings, des tatoos, des crêtes, des collants rayés, des cheveux longs, rouges, roses, bleus, des goths et des bab à des kilomètres à la rooooooonde!!! Je peux vous dire que j'ai maté à moooort!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 900929 Alors que ma soeur, cette trentenaire inconditionnelle du célibat, a apperçu UN beau gosse sur des milliers de festivaliers... Alors que je tournais à trois à la seconde... En même temps, quand on prend et les filles et les garçons, ça fait plus de choix... Mais UN!!! Qu'elle a oublié de me montrer, bien sûr, résultat je connaitrai jamais son style de mec... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 94261 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

Sinon, la soirée techno en plein air le jeudi était plutot bien, je me suis défoulée on va dire, mais sous la pluie... Et pas de beaux/belles gosses à l'horizon, c'est triste à dire mais il n'y avait que des jeunes de 13-14 ans, tous en couples ou tous moches... Et tous bourrés... Berk!! Mais j'ai du perdre au moins trois kilos (après l'énooooooorme raclette savoyarde du samedi soir, c'était bienvenu!!^^')! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 455515

Je me suis fait draguer par un ouvreur de cinéma (pas grand chose hein!! ^^'), et par un mec assis derrière moi dans une salle qui m'a gentiment demandé de lui ramasser un ou deux avions en papier (c'est une tradition du festival de faire voler des avions en papier dans la salle!!^^) et qui m'a regardée dans les yeux pendant quelques secondes qui m'ont paru une éternité, et qui m'a suivie du regard avec insistance quand je suis sortie de la salle, je l'ai jamais revu mais ça m'a fait chaud là... Et puis le dernier soir, on est allées au concert des deux meilleurs potes de ma soeur dans un pitit bar, y'avait un gars à casquette qui me tournait méchamment autour mais qui m'interessait pas, moi je regardais amoureusement le batteur du groupe, Tonio, soixante ans... Pathétique... On s'est échangé des sourires et des regards doux toute la soirée, quelques mots sans importance, et puis quand il est parti il m'a serrée dans ses bras... J'en frissonne encore... Un amour impossible comme j'en ai toujours rêvé... Bon, Nounouche, on redescend.

Ah oui!! Et puis le même soir, le meilleur pote de ma soeur, qu'elle considère comme son frère, ma soeur lui a dit qu'on était un peu frère et soeur finalement lui et moi, et il a répondu que ça l'arrangeait pas trop parce que ça risquait de devenir incestueux... Comment vous interprétez ça?? Moi je cherche toujours, mais ça m'a laissée rêveuse... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611

Voilà voilà, une grande bouffée d'air frais, de fromage (ma soeur adore cuisiner et elle en met partout!!), de cinéma et de couleurs!! Inoubliable!! J'espère que je pourrai y retourner l'année prochaine, glups!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 94261


C'est bon Jue, t'es contente??? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876



Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:15

Citation :
C'est bon Jue, t'es contente???
vuii trop contente de ton romaaann =)
j'adore entendre la vie de mes amis je trouve ca super Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990
merciii!

Citation :
Alors, en ce qui concerne les films, c'était magique, on a vraiment eu de sacrés coups de coeur cette année moi et ma soeur,
ralala tu m'étonne, ca devait être génialissimeee <3333
*jalouze*
sinon j'ai vu peur(s) du noir moi aussi Very Happy
j'ai a-d-o-r-é, tant au niveau visuel (le truc avc les lignes je me suis régalée, pi les autres aussii, graaaaa) qu'au niveau des ptites histoires (j'adore avoir peur, pi j'ai pu consoler ma copine ^^ hihi)...
j'aimerais bien le revoir tiens Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 781990

pour le temps qu'il a fait, dit toi qu'il a au moins fait beau pdnt la journée, c'est déja ca ^^!
il fera pt plus beau l'an prochain Wink mais je comprend que ca te fasse chier pr les scéences en plein air, ca doit être magique!!

Citation :
Les mecs et les filles étaient tous à tomber, c'étaient des chapeaux de mousquetaire et de cow boy, des dreads, des sarouels, des piercings, des tatoos, des crêtes, des collants rayés, des cheveux longs, rouges, roses, bleus, des goths et des bab à des kilomètres à la rooooooonde!!! Je peux vous dire que j'ai maté à moooort!!!
GRAAAAAOUU la chance!! =) =)
j'espére que tu t'en ai mis plein les mirettes héhé!
pi tes petites rencontres sont bien marrantes car so romantiques (entre Tonio et celui assis derriére toi ^^...) <3

Citation :
et il a répondu que ça l'arrangeait pas trop parce que ça risquait de devenir incestueux... Comment vous interprétez ça??
muhaaaa! ca veut dire qu'il s'intéréssait un peu a toi nan? =) et toi? ^^
il te tournais autour et ta soeur la remis a sa place en disant ca, ou elle le pensait vraiment? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673

Citation :

fromage (ma soeur adore cuisiner et elle en met partout!!),
hiya j'adore le fromage (surtt au chévre, miaaaaam), ta soeur m'a l'air parfaite <3333 héhé
*belle, sait cuisiner, trés 'famille' car eméne sa soeur en fest* lol
bon elle est un peu vielle quand même! elle a quel age déja (wops je sais plus ^^')?

Citation :
J'espère que je pourrai y retourner l'année prochaine, glups!!
yep tu m'étonne =)
faut juste que le bac tombe pas cette semaines :S
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:57

Citation :
sinon j'ai vu peur(s) du noir moi aussi
j'ai a-d-o-r-é, tant au niveau visuel (le truc avc les lignes je me suis régalée, pi les autres aussii, graaaaa) qu'au niveau des ptites histoires (j'adore avoir peur, pi j'ai pu consoler ma copine ^^ hihi)...
j'aimerais bien le revoir tiens

C'est TERRIBLE hein!!!! Nous aussi on a aaaaaadoré, on est restées 10min bloquées à regarder dans le vide à la sortie de la salle... Et moi j'en menais pas large... Le truc avec les insectes du début, quelle horreur... Et le mec enfermé dans la maison en pleine montagne... J'ai failli finir sous mon siège moi... Mais super film, contente que t'ai aimé aussiiiiiiiii!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 294876

Citation :
il fera pt plus beau l'an prochain

Hihi, ma Jue superpositive!!! Grawaouuw!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673

Citation :
muhaaaa! ca veut dire qu'il s'intéréssait un peu a toi nan? =) et toi? ^^

Ooooooooh que oui, il est espagnol, musicien et célibataire, que demander de plus??? Des cheveux... Il les avait longs l'année dernière, il était adorable, mais là il est r-a-s-é... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 94261

Citation :
il te tournais autour et ta soeur la remis a sa place en disant ca, ou elle le pensait vraiment?

Reeummm, aucune idée!! Je pense qu'elle le pensait vraiment en fait, mais du coup la répartie du gars l'a laissée pantoise... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 580179

Citation :
hiya j'adore le fromage (surtt au chévre, miaaaaam), ta soeur m'a l'air parfaite <3333 héhé
*belle, sait cuisiner, trés 'famille' car eméne sa soeur en fest* lol
bon elle est un peu vielle quand même! elle a quel age déja (wops je sais plus ^^')?

Oulala oui elle est parfaiiiiiiiiite!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353 Elle a eu trente ans cette année, mais elle fait 10 ans de moins, un truc de ouuuuuuuf!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 184673

Citation :
faut juste que le bac tombe pas cette semaines :S

C'est tout à fait le problème... A espérer aussi qu'elle puisse prendre ses vacances au bon moment l'année prochaine... Mais bon, rien ne sert de se préoccuper!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:24

Citation :
C'est TERRIBLE hein!!!! Nous aussi on a aaaaaadoré, on est restées 10min bloquées à regarder dans le vide à la sortie de la salle...
grr moi aussi j'ai overkiffé ce film <333333 flippant quand même mais tellemnt bien fait =)

Citation :
Oulala oui elle est parfaiiiiiiiiite!!!!!! Elle a eu trente ans cette année, mais elle fait 10 ans de moins, un truc de ouuuuuuuf!!!
coule <3 elle est libre Very Happy? hihi

Citation :
C'est tout à fait le problème... A espérer aussi qu'elle puisse prendre ses vacances au bon moment l'année prochaine... Mais bon, rien ne sert de se préoccuper!!!
vuui tu verra bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:33

Citation :
coule <3 elle est libre ? hihi

Hihi, voui, c'est une célibataire endurcie, elle veut le-mec-parfait-sinon-rien... C'est du gachis je trouve, une fille aussi magnifique... Et elle s'en rend même pas compte... Pouarff! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331

... Mais elle est trop bien pour toi!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 385331



Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:12

Citation :
Hihi, voui, c'est une célibataire endurcie, elle veut le-mec-parfait-sinon-rien... C'est du gachis je trouve, une fille aussi magnifique...
je suis sure qu'elle trouvera son mec parfait =)!!
c'est pas vraiment du gachis car elle a déja du souffrir a cause d'autres mecs, donc là elle recherche avant tt la qualité...

Citation :
... Mais elle est trop bien pour toi!!!

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 74328 *ouiiin mes espoirs snt déchus* lol
non sans rire elle est un peu vielle pour moi hihi Wink
et puis elle mérite mieux qu'une fille comme moi c'est sur XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:29

Citation :
c'est pas vraiment du gachis car elle a déja du souffrir a cause d'autres mecs, donc là elle recherche avant tt la qualité...

Hihi, perspicace!! Les autres mecs en question c'est juste le paternel, mais bon c'est une longue histoire... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 94261

Citation :
et puis elle mérite mieux qu'une fille comme moi c'est sur XD!

*Et moi, je te mériterais pour amie tu crois??* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 174611

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:22

Hihi, perspicace!! Les autres mecs en question c'est juste le paternel, mais bon c'est une longue histoire... >>> héhé ta vu ce pvr de déductuction Wink loul! mais bon j'aurais préféré pas avr raison pr le coup , c'est triste Sad
avc le paternel? ton papa? Sad jspr que ca s'arrange alors ^^!

*Et moi, je te mériterais pour amie tu crois??* >>>>>>>>
*heuu réfléchis longement pr te faire trépigner d'impatience*
*elle répondit enfin, la mine triste: "heuu Noiche je crois queeee... OUIII Very Happy <3"*
*elle rajouta: "bien sur ma ptite muse de la lune!!"*

(repeat for Lu Very Happy hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos festivals passés/prévus et concerts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser