Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos festivals passés/prévus et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 17 Mai - 14:56

mes amis ne les fréquentant pas (outre celui prévu par notre lycée, qui était pourris donc finalement je n'avais rien a regrétté), je ne suis jamais allée dans un festoch u_u....

pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque (juste les amis pour y aller, et le temps!!)... les fest' qui me branchent plus que tout :

-le Sziget Festival : http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=2
++ en Hongrie, a Budapest (ville termale <3) !
dure une semaine
pas cher du tout (prix de 2 jours de fest en france!!)
une progra super variée et avec des groupes énormes *_____*
une ambiance de fou (dixit ma cousine qui y est allée l'an dernier)

-- c'est loin
ca tombe le moi ou je travail Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts 74328
j'ai personne avc qui y aller


-le Hellfest: http://www.hellfest.fr/forum/
++ pas loin
une progra énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! *bave*
une ambiance bien comme il faut ^^

-- c'est cher et c'est pas long
ca tombe la semaine du bac (je suis maudite je crois!)
j'ai personne avc qui y aller ><

==> ca vous tenterais d'y aller l'an prochain avc moi? Vos festivals passés/prévus et concerts 97972

et vous c'est quoi les fest' que vous avez expérimenté ou qui vous fait rêver? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyDim 18 Mai - 15:35

Qu'est-ce qu'on pourrait se triiiiiiiiiiiiiper!!!!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 184673 Vos festivals passés/prévus et concerts 590400
Dès que je suis majeure j'y cours avec vous!!!!
M'évader avec vous quelque part pour faire la fête pendant quelques jours ce serait le pied!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 634417

Moi, je suis allée au festival du film d'animation à Annecy avec ma grande soeur l'année dernière, c'était troooooooooop bien!!!!!!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts 781990 Au programme, une semaine de dessins animés, dans tous les cinémas, sur la pelouse près du lac sur grand écran à la tombée de la nuit, de beaux gosses partout, une "soirée techno" en plein air... GEANT!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 174611 J'y retourne cette année, c'est dans trois semaiiiiiiines!!!! Je vais louper la dernière semaine de cours mais c'est pas grave...!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 94261 !!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 14:34

Citation :
Qu'est-ce qu'on pourrait se triiiiiiiiiiiiiper!!!!!!!!!
Dès que je suis majeure j'y cours avec vous!!!!
M'évader avec vous quelque part pour faire la fête pendant quelques jours ce serait le pied!!!
TROOOP kkkk! ca serait géniaaallll!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 174611

et toi Lu préte a te lancer dans l'aventure?

(enfin même seule je vais a ces fes, c'est sur! mais si vous veniez ca serait foutrement mieuuuxxxx!!!!!!!! putain le rêve quoi!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 97972 )


Citation :
Moi, je suis allée au festival du film d'animation à Annecy avec ma grande soeur
tu as une grande soeur??? *___* <3
(tu nous avais caché un truc aussi génial!! ralala)

et ce festival m'a l'air génial Vos festivals passés/prévus et concerts 805723 !!! j'adore ce genre de trucs! tu as bien de la chance en tt cas (L)
*___* (tu me kidnappe?)
Vos festivals passés/prévus et concerts 634417
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 14:41

et sinon vous avez vu quoi/qui en concert?? (je lai rajouté ds mon titre mais pas posé la question ^^')

moi pareil que les fest, j'ai une pauvre expérience (merci papa.merci maman ><):
-vu Cali, j'aimais bien sur le coup maintenant nan lol, mais en live il est pas mal (il se défonce vraiment c'est dingue cette énergie), et le l'ai touché quand il a slammé ds le public (et ué! il a même monté et descendu un gradin en slam ^^)...

-vu Indo, c'étais magique comme truc <3 en live c'est vraimen une autre dymension. une ambiance de fou. bref un superbe souvenir ! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

-vu Glasnost, un groupe pas super connu (un seul album) mais génial =D

-vu pleins de petits concerts rock/metal (on a mm u un pti fest une fois) dans ma ville, des groupes régionaux quoi! et franchement des fois tu découvre des trucs supers sympa ou tu reste carrément sur le cul... et puis il y a une bonne ambiance généralement (tt les 'jeunes' de ma ville s'y retrouvent ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 19:32

Citation :
(enfin même seule je vais a ces fes, c'est sur! mais si vous veniez ca serait foutrement mieuuuxxxx!!!!!!!! putain le rêve quoi!!! )

Tu es fichtrement vulgaire et diablement indécente!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331

Citation :
tu as une grande soeur??? *___* <3
(tu nous avais caché un truc aussi génial!! ralala)

Hihi, voui, heu "demi soeur" en fait, mais je dis "ma soeur" parce que dans mon coeur elle l'est à donf, même si on n'a pas grandi ensemble!! Elle s'appelle Géraldine, et qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeelle... D'ailleurs, j'ai encore deux autres grands "demi frères"... Je vous mettrai tout ça (+les photos, attentiooooooon!!!^^') dans "Vous aimez quelque chose en particulier...", qui nous sert carrément de topic "famille"!! Vos festivals passés/prévus et concerts 264284 Vos festivals passés/prévus et concerts 97972 Vos festivals passés/prévus et concerts 264284

Citation :
et ce festival m'a l'air génial !!! j'adore ce genre de trucs! tu as bien de la chance en tt cas (L)
*___* (tu me kidnappe?)

*Nouche en pleine nuit, vécue d'un masque et dissimulant une épée sous sa grande cape noire, s'apprête à enlever la belle*...

Citation :
moi pareil que les fest, j'ai une pauvre expérience (merci papa.merci maman ><):
-vu Cali, j'aimais bien sur le coup maintenant nan lol, mais en live il est pas mal (il se défonce vraiment c'est dingue cette énergie), et le l'ai touché quand il a slammé ds le public (et ué! il a même monté et descendu un gradin en slam ^^)...

-vu Indo, c'étais magique comme truc <3 en live c'est vraimen une autre dymension. une ambiance de fou. bref un superbe souvenir !

-vu Glasnost, un groupe pas super connu (un seul album) mais génial =D

-vu pleins de petits concerts rock/metal (on a mm u un pti fest une fois) dans ma ville, des groupes régionaux quoi! et franchement des fois tu découvre des trucs supers sympa ou tu reste carrément sur le cul... et puis il y a une bonne ambiance généralement (tt les 'jeunes' de ma ville s'y retrouvent ^^)!

J'aime bien ta vie Jue... Tu fais plein de choses et tu les fais sans prétention aucune, avec toujours bonne humeur et joie de vivre, sans te prendre toujours la tête comme moi et Psyloune, les deux pauvres associables... Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 !!
Moi n'aime bien Cali!! Et Indo, n'en parlons paaaaaaaas!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 174611

Je suis allée voir "M", ben c'était géant... Il a une présence de dingue, il sort des trucs à crever de rire, et pourtant il a toujours cette joulie voix douce et charmeuse et ces paroles à fondre sur place... Et puis des fois des morceaux qui bougent bien, avec des putain de solos de guitaaaaaaaare!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353 INOUBLIABLE!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

"Nosfell", pareil un pitit chanteur pas connu mais qui nous a laissé (moi et ma Maman) carrément béates quoi... On planait pendant le spectacle, c'était vraiment space, c'était une toute pitite salle et on était tous debout serrés les uns contre les autres, et y'a eu une espèce d'osmose là dedans pendant une heure et demi - deux heures, on vibrait tous sur la voix de ce mec à couper le souffle (incompréhensible d'ailleurs, apparemment c'est un langage qu'il a inventé ce mec!!), et la musique ultra forte qui te fait aussitôt décoller... Genre t'es accroché à ses lèvres, t'as l'impression que t'as le coeur qui va exploser tellement t'oublies de respirer parce que t'es concentré sur la musique, et en même temps t'es tellement bieeeeeeeen... J'en parlerais pendant des heures... Je vous ferai écouter!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 184673

Et... Je dirais pas que c'est mon préféré parce que j'ai adoré ces trois concerts de la m^me façon, mais c'est THE mec qui m'a carrément clouée quoi... C'est Higelin. Lui je l'aime carrément, genre le mec il me demande de le suivre au bout du monde je le fais. Une expérience irracontable. Et puis la concrétisation du concert ne fait pas tout, c'est le chanteur que j'aduuuule depuis des dizaines de milliers d'années, il est tellement... Barré dans sa tête... Et en même temps il a tout compris de la vie. Vos festivals passés/prévus et concerts 45421
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 20:59

Citation :
TROOOP kkkk! ca serait géniaaallll!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 174611

et toi Lu préte a te lancer dans l'aventure?

(enfin
même seule je vais a ces fes, c'est sur! mais si vous veniez ca serait
foutrement mieuuuxxxx!!!!!!!! putain le rêve quoi!!!

Euh hé bien .... Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 Les festochs de musique cela peu paraitre bizarre mais cela ne me tente pas du tout.
Enfait je le cache bien mais je dois avoir une âme châtelaine raffinée au fond ^^"
Je dit sa car l'ambiance me tente pas, les tentes, la boue, bref j'ai besoin de mon petit confort et je supporte pas de devoir me trainer dans la crasse dont j'ai vraiment peur.
Ok sa fait un peu con vu comme cela ... Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 J'adorerais aller au Hellfest si le coeur m'en disait lol.
Par contre un festival de cinéma genre en plein air sa cela me tente à fond mais du coup j'y connais rien je suis pas du tout branchés festivals .... ( Ahah T_T Lu la pas festive du tout ).
Mais je peux peu être faire un éffort crasouilleux pour vous mes girlzzz Vos festivals passés/prévus et concerts 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

Citation :
et sinon vous avez vu quoi/qui en concert?? (je lai rajouté ds mon titre mais pas posé la question ^^')

Alors bien sûr comme vous j'ai vu pas mal de petits concerts de potes ect ... Plutôt métal rock
Et sinon plus sérieusement j'ai vu

CHILDREN OF BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODOM ( argh c'était trop HOT ) Le guitariste est un Dieu pour moi, c'est un de mes groupes préférés !!!

Epica : C'était très sympas pas j'avoue avoir été un peu décue la chanteuse n'était peu être par en forme ce jour là ...

Apocayptica offet par mon Namoureu : C'était gigantissime !!!!!

J'ai raté Indo plusirus fois T_T Within temptation aussi ...
Mais bon je n'y vais pas trop souvent je susi claustro donc c'est toujours une épreuve pour moi la foule + la salle ....
Mon rêve c'est de voir les Dafts punk !
( M sa devait être trop bien Nouchinette !!! Par contre Cali je n'aime pas du tout T_T )

Citation :
Citation:
tu as une grande soeur??? *___* <3
(tu nous avais caché un truc aussi génial!! ralala)

Hihi,
voui, heu "demi soeur" en fait, mais je dis "ma soeur" parce que dans
mon coeur elle l'est à donf, même si on n'a pas grandi ensemble!! Elle
s'appelle Géraldine, et qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeelle...
D'ailleurs, j'ai encore deux autres grands "demi frères"... Je vous
mettrai tout ça (+les photos, attentiooooooon!!!^^') dans "Vous aimez
quelque chose en particulier...", qui nous sert carrément de topic
T'as de la chance Nouche. Moi avec tout cela je me dit que je me sens trop seule. Arf ...

Citation :
Citation:
et ce festival m'a l'air génial !!! j'adore ce genre de trucs! tu as bien de la chance en tt cas (L)
*___* (tu me kidnappe?)

*Nouche en pleine nuit, vécue d'un masque et dissimulant une épée sous sa grande cape noire, s'apprête à enlever la belle*...

Et moi ? Et moi ? Et moi ? Vos festivals passés/prévus et concerts 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 21:06

Psy la je vais mangé mais je te TUEEEEEEEEE en revenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 74328

Citation :
CHILDREN OF BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODOM ( argh c'était trop HOT )
Epica :
Apocayptica

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyMer 21 Mai - 22:03

Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Niark niark niark niark Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Vos festivals passés/prévus et concerts F_Photo010m_c8441a6
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 19:31

Bon, je suis une putain d'incuuuuuuuulte... Vos festivals passés/prévus et concerts 47717 Je connais pas la moitié des trucs que vous avez vu, mais je vais me renseigner, héhé!! Vos festivals passés/prévus et concerts 684689

Citation :
Et moi ? Et moi ? Et moi ?

Toi Psyloune?? Mais t'étais déjà derrière moi sur le cheval, cela va sans dire!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

Citation :
Mais je peux peu être faire un éffort crasouilleux pour vous mes girlzzz

Oh oui, fais un effort!!!! Hihi, j'osais pas le dire mais je suis comme toi (sans déc'), j'ai toujours du mal avec tout ça, y'a toujours un moment où j'ai envie de tout envoyer péter... Et puis les gens doppés, shootés et fortement alcoolisés qu'on voit par masse là dedans, ça m'a toujours fait peuuuuuuuuuuur!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 Décidément, nous les Verseau on a des putain de problèmes de sociabilité!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 74328
Mais vous me donnez des ailes mes Diabolik Angels!! Vos festivals passés/prévus et concerts 634417
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 19:32

Citation :
Tu es fichtrement vulgaire et diablement indécente!!
je prend ca pour un compliment? (L)
ou pas? u_u (dsl je sais que je choque des gens parfois!!)

Citation :
Hihi, voui, heu "demi soeur" en fait, mais je dis "ma soeur" parce que dans mon coeur elle l'est à donf, même si on n'a pas grandi ensemble!! Elle s'appelle Géraldine, et qu'est-ce qu'elle est beeeeeeeeeeelle... D'ailleurs, j'ai encore deux autres grands "demi frères"... Je vous mettrai tout ça (+les photos, attentiooooooon!!!^^') dans "Vous aimez quelque chose en particulier...", qui nous sert carrément de topic "famille"!!
troop biennn (L) !!!
quelle famille! je veux voir Vos festivals passés/prévus et concerts 184673


Citation :

J'aime bien ta vie Jue... Tu fais plein de choses et tu les fais sans prétention aucune, avec toujours bonne humeur et joie de vivre, sans te prendre toujours la tête comme moi et Psyloune, les deux pauvres associables... !!
j'ai aussi un coté super associal et sombre u_u (car je m'habille bizarrement parfois les gens on peur, pi je déteste bcp bcp de monde et ils le savent dc ca arrange pas les choses!), je suis aussi trés négative, défaitiste (surtt avc moi même) et tréééés critique mdr! pi je suis timide x_x

mais c'est vrai que quand quelque chose me plait je suiiis a fooond x)
et je peut être trés joyeuse quand jss en confiance, j'adore rire et faire la fête!! ^^

==> Nouche tes concerts m'ont l'air d'avoir été géniaux c'est coule!!!
j'ai bien aimé M a un moment, mais maintenat jai trop entendu *overdoz!*, mais en live il doit bien rendre!! héhé! faut que tu ns fasse écouter "Nosfell"!! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

==> Psy, je suis jalouse comme c'est pas possible de toi =D =D tu est mégaaaa chanceuse (vive Lyon, a mort ma ville a 2h de bordeaux ><)!
Vos festivals passés/prévus et concerts 781990 en effet je suis accro aussi a Children of bodom (superbe la photo que ta mise!!!!!!!!), pi Epica et Apocalyptica j'adore.... bref u______u
et pour Daft Punk je suis totalement opé d'y aller avec toi car je suis littéralement Dingue de ce groupe!!! ralala! Vos festivals passés/prévus et concerts 115353


Citation :
Mais bon je n'y vais pas trop souvent je susi claustro donc c'est toujours une épreuve pour moi la foule + la salle ....
haa tu m'étonne :/
ma pauvre (L) plein de courage!!

moi les grandes salles pas de pb, mais il y a pas longtemps je me ss faite trop peur:
c'était a ma derniére soirée, jai accompagné une fille ds une chambre car elle été trop bourrée et voulais dormir (dc dépliage de Knapé et tt!), laa porte été fermée et quand jai voulu louvrir jai pas pu car un mec été adossé derriére (ct le pire bourée, en plus je le connaissait pas, bref!)!! et la la fille avc qui GT c mise a geulé comme une folle, elle voulais sortir et elle appellé un de mé pote (qui se planké, bref) pr quil ns sauve de la! et moi je me suis mise a avoir TROP peur, les boules de ma vie!! dc je me suis mise a lappllé aussi... bref heureusement qq1 a poussé le mec et jai pu sortir, mais je me sentais vraiment mal sur le coup (alors que c ridicule ^^")...
[HS oFF]

Citation :
Euh hé bien .... Les festochs de musique cela peu paraitre bizarre mais cela ne me tente pas du tout.
Enfait je le cache bien mais je dois avoir une âme châtelaine raffinée au fond ^^"
Je dit sa car l'ambiance me tente pas, les tentes, la boue, bref j'ai besoin de mon petit confort et je supporte pas de devoir me trainer dans la crasse dont j'ai vraiment peur.
Ok sa fait un peu con vu comme cela ... J'adorerais aller au Hellfest si le coeur m'en disait lol.
hihi je m'en doutais un peu je sais pas pk =D
mais tkt pas je comprend parfaitement (L)
a vrai dire la crasse et tout c'est inévitable ds une certaine mesure, mais on peut limité ca (le bon plan, prendre sa douche le soir quand tt le monde est encore en fiesta, ou a Budapest aller aux thermes tt les jours [c une ville thermale, donc c trés peu cher ^^]...)!(mais si tu aime pas la boue, le hellfest c pas pour toi ma Lu Vos festivals passés/prévus et concerts 781990 )

par contre moi j'adore l'ambiance camping =D ca change, pour quelques jours je trouve ca marrant <3
et puis le + important c'est la musique!!

Vos festivals passés/prévus et concerts 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 19:33

Citation :
Et puis les gens doppés, shootés et fortement alcoolisés qu'on voit par masse là dedans, ça m'a toujours fait peuuuuuuuuuuur!!!!!
tkt pas ma Lu, je serais la pour vous protéger (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Citation :
Bon, je suis une putain d'incuuuuuuuulte..
T'es pas une inculte chérinette, on est pas obligé d'aimer les mêmes groupes !
Et puis qui dit que Children te plaira ? C'est du métal un peu hardouille tout de même ^^"

Citation :
Citation:
Mais je peux peu être faire un éffort crasouilleux pour vous mes girlzzz

Oh
oui, fais un effort!!!! Hihi, j'osais pas le dire mais je suis comme
toi (sans déc'), j'ai toujours du mal avec tout ça, y'a toujours un
moment où j'ai envie de tout envoyer péter... Et puis les gens doppés,
shootés et fortement alcoolisés qu'on voit par masse là dedans, ça m'a
toujours fait peuuuuuuuuuuur!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 Décidément, nous les Verseau on a des putain de problèmes de sociabilité!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 74328
Ahahahahahah je suis morte de rire Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Non mais je te comprend a 500% là Nouche je suis comme toi mis a part que les drogués et genre junkies tout sa sa me degoute un peu aussi ...

Mais heureusement Jue est là pour nous protéger !!!!
On est trop des associables, c'est abusé ...
Vos festivals passés/prévus et concerts 385331

Citation :
(superbe la photo que ta mise!!!!!!!!)
Héhé une photo Live mais elle vient du portable d'un pote , mais je n'ai pas de photo quand Alexi s'est mis a moitié NUUUUUU j'ai cru j'allais m'évanouir ou avoir un orgasme ..

Et puis pour ton histoire HS jue je comprend carrément j'aurais paniqué a mort, surtout que genre déja dehors quand y a beaucoup de monde je me tape des crises d'angoisses dans la foule. Idem parfois dans les fêtes trop remplies. C'est galère ...

Citation :
hihi je m'en doutais un peu je sais pas pk =D
Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 19:59

Citation :
T'es pas une inculte chérinette, on est pas obligé d'aimer les mêmes groupes !
Et puis qui dit que Children te plaira ? C'est du métal un peu hardouille tout de même ^^"
un topic musique s'impose ds la partie passionnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos festivals passés/prévus et concerts 115353


Citation :
mais je n'ai pas de photo quand Alexi s'est mis a moitié NUUUUUU j'ai cru j'allais m'évanouir ou avoir un orgasme ..
putain je te comprend u__u
*veu voir moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyJeu 22 Mai - 20:24

Citation :
T'es pas une inculte chérinette, on est pas obligé d'aimer les mêmes groupes !
Et puis qui dit que Children te plaira ? C'est du métal un peu hardouille tout de même ^^"

Voui, je suis quand même très fleur bleue... Mais je me soigne!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331

Bon, Lu est claustro, moi je suis fleur bleue, et Jue est chiante!! A nous trois on peut peut-être se guérir!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyVen 23 Mai - 19:45

Citation :
Voui, je suis quand même très fleur bleue... Mais je me soigne!!
j'éspére bien, car si tu savais ce que tu rate Vos festivals passés/prévus et concerts 115353

exemple:04: : http://www.dizzler.com/music/Children_Of_Bodom
(Lu tu est vraiment une chanceuse de first catégorie (L)!!)
bon je lance le topic musiique! ca urge!

Citation :

Jue est chiante
nan mais tu as vu ca ouuu? Vos festivals passés/prévus et concerts 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts 94261
Nouche reprend tes esprits et redécouvre ton amouur pour moi u___u!!
et toi Lu tu la laisse faire? *trahie*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyVen 23 Mai - 21:19

Je me suis procuré des songs de ce fameux groupe, j'écoute ça pendant le WE!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 294876

Citation :
nan mais tu as vu ca ouuu?
Nouche reprend tes esprits et redécouvre ton amouur pour moi u___u!!
et toi Lu tu la laisse faire? *trahie*

Hihi, je t'aime bien dans ton rôle de jeune fille en détresse et effarouchée... Vos festivals passés/prévus et concerts 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyVen 23 Mai - 21:21

ouii tu va planer tout le WE tu verra !!!! *_____* Vos festivals passés/prévus et concerts 590400
tu as récupéré quel album? *curieuz*


Citation :
Hihi, je t'aime bien dans ton rôle de jeune fille en détresse et effarouchée...
hihi c'est toi qui m'y force aussi u___u
*boude juska ce que je recoive un calinou* Vos festivals passés/prévus et concerts 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptyVen 23 Mai - 22:47

Euh Nouche y a déjà suffisament de concurance pour Alexi je crois Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Alors ne devient pas trop fan hein Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 ( Non je blague ... )
Ma song favorite c'est BODOM OF MIDNIGHHHHHHHHHT youhouyouh Lu la groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Vos festivals passés/prévus et concerts 580179

Citation :

Nouche reprend tes esprits et redécouvre ton amouur pour moi u___u!!
et toi Lu tu la laisse faire? *trahie*

Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Je me marre trop pour faire quelque chose et pour une fois qu'on ne s'acharne pas sur moi !

* Lu va faire un gros calinou bidou bidou a Jue * Je te fais des léchouilles mon petit coeur si tu veux Vos festivals passés/prévus et concerts 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 13:34

Citation :
* Lu va faire un gros calinou bidou bidou a Jue * Je te fais des léchouilles mon petit coeur si tu veux
victoire!! *YESSS j'ai eu un bisou!!* Vos festivals passés/prévus et concerts 900929
avoue que tu est jalouse Nouche?!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331


Citation :

Ma song favorite c'est BODOM OF MIDNIGHHHHHHHHHT youhouyouh Lu la groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
c'est pas Bodom after midnigth? ou alors je la connais pas hein Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 !!

perso j'ai un beug sur Hate Crew Deathroll
Vos festivals passés/prévus et concerts 174611 !!! Vos festivals passés/prévus et concerts 634417
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 14:47

Citation :
Citation:

Ma song favorite c'est BODOM OF MIDNIGHHHHHHHHHT youhouyouh Lu la groupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
c'est pas Bodom after midnigth? ou alors je la connais pas hein Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 !!

Oh put*n Vos festivals passés/prévus et concerts 643592 Comment je crains sur ce coup, milles excuses je devais être creuvée hier soir bien sur que c'est Bodom after midgnight !!
Argh pour une groupie sa le le fait vraiment pas ..
* Sachant qu' a chaque fois que j'entend le refrain je me met a hurler comme une hystérique aie aie aie Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 * Métal powaaaaaaaaaa * Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 15:02

Citation :
* Sachant qu' a chaque fois que j'entend le refrain je me met a hurler comme une hystérique aie aie aie * Métal powaaaaaaaaaa * *

tkt pas pr la faute ca arrive a tt le monde ^^!

ca m'arrive pour plein de chanson le cri de groupie XD
je me tape la honte a chaque fois mais c'est pas grave Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 !!!

ouiiiiii metal powa!! Vos festivals passés/prévus et concerts 97972
je suis contente que ca existe n'ampéche, sinn quesqu'on se ferrais chier XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 15:09

Citation :
je suis contente que ca existe n'ampéche, sinn quesqu'on se ferrais chier XD!
Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 On écouterais du Rap ? Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts 385331

* Wech ni*eu ta mereu * Vos festivals passés/prévus et concerts 580179 Ah non idée foireuse je crois ...

Citation :
je me tape la honte a chaque fois mais c'est pas grave Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 !!!
Ahahaha moi sachant que c'est seule chez moi c'est pire Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 15:12

Citation :
Ahahaha moi sachant que c'est seule chez moi c'est pire
XDDDDDDDDDDDDD tu me fait tripper!!!!!!!!!!
moi c'est genre parfois a des concert entre les grpes il passent de la musique, ou ds les magasins... bref partt ou il y aplein de monde Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 !



Citation :
On écouterais du Rap ?
MDR, ca jamais!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
je te vois pas du tt en petite pute RNB, ca tirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 15:15

Citation :
je te vois pas du tt en petite pute RNB, ca tirais pas!
M*rde Jue quoi t'a brisée tous mes rêves secrets en une fraction de seconde ! Vos festivals passés/prévus et concerts 385331

Citation :

XDDDDDDDDDDDDD tu me fait tripper!!!!!!!!!!
Tant mieux mais t'étouffes pas hein Vos festivals passés/prévus et concerts 385331 ( A oui et aussi en concert naturalement tu sais avec les doigts en l'air dans la cadence et tout * Lu le vieux papy hard rockeur qui crain , Burp ma bière était pas fraiche ... * ) Vos festivals passés/prévus et concerts 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts EmptySam 24 Mai - 15:20

Lu la groupie ou Lu le papy?
Vos festivals passés/prévus et concerts 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos festivals passés/prévus et concerts Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos festivals passés/prévus et concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser