Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos festivals passés/prévus et concerts

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:37

Citation :
*boude juska ce que je recoive un calinou*

Ok!

*CALINOUUUUUUUUUUUU* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 294876 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 294876

Citation :
ouii tu va planer tout le WE tu verra !!!! *_____*
tu as récupéré quel album? *curieuz*

Heu, je télécharge, chuuuut... Donc un peu de tout!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 580179
Effectivement j'ai commencé un peu là et c'est pas mal du tout, c'est de qualité on va dire, et en concert ou dans une fête pour danser ça doit vraiment le Muuuuuuuuust!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592
Mais au quotidien comme ça, quand j'ai envie d'entendre du Brel, du Higelin ou du Bénabar, et qu'on me crie dans les oreilles, je crois que j'aurais envie de trucider l'ordiiii!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Donc faut choisir ses moments pour écouter ça quoi, mais je suis conquise!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353

Citation :
Euh Nouche y a déjà suffisament de concurance pour Alexi je crois
Alors ne devient pas trop fan hein ( Non je blague ... )

Promis!!
(Arggggg, mon coeur se déchiiiiiiiire... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 )

Citation :
avoue que tu est jalouse Nouche?!!

Plutôt crever!!! (*Nouche du haut de sa fierté*!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 805723 )

Citation :
Citation:
je suis contente que ca existe n'ampéche, sinn quesqu'on se ferrais chier XD!
On écouterais du Rap ?

Oh my god, ce mot satanique sur ce forum béni??? Cette fois c'en est trop, je me casse!!!! XD

Citation :
je te vois pas du tt en petite pute RNB, ca tirais pas!

Arff, Lu a bien fait l'infirmière cochonne, pourqoi ça lui irait pas?? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 684689

Citation :
Citation:

XDDDDDDDDDDDDD tu me fait tripper!!!!!!!!!!
Tant mieux mais t'étouffes pas hein ( A oui et aussi en concert naturalement tu sais avec les doigts en l'air dans la cadence et tout * Lu le vieux papy hard rockeur qui crain , Burp ma bière était pas fraiche ... * )

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii, morte de rire, Lu arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!!!!!!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 580179 J'en peux pluuuuuuuus!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:36

Citation :
*CALINOUUUUUUUUUUUU*
*roronne de satisfaction*
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 781990 merki Noucheee!!


Citation :
Heu, je télécharge, chuuuut... Donc un peu de tout!!!
Effectivement j'ai commencé un peu là et c'est pas mal du tout, c'est de qualité on va dire
contente de t'entendre dire ca (L): tu as de la chance de pvr télécharger (tu le fait avc la mule?) et en plus tu aime!! *yupii*


Citation :
Mais au quotidien comme ça, quand j'ai envie d'entendre du Brel, du Higelin ou du Bénabar, et qu'on me crie dans les oreilles, je crois que j'aurais envie de trucider l'ordiiii!!!
bon la ca me refroidi XD
je dois être trop hard comme fille, moi Children je met ca le matin pour me réveiller Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 !!!!!

Citation :
J'en peux pluuuuuuuus!!!!!
quelle fougeuse cette Lu x)
ok ok je vous laisse entre filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:52

Citation :
contente de t'entendre dire ca (L): tu as de la chance de pvr télécharger (tu le fait avc la mule?) et en plus tu aime!! *yupii*

Oui, je le fais avec mumule!! *Trop conteeeente!!*
Mais évidemment ça m'aide pas, because du coup l'ordi est allumé tout le temps... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328

Par rapport à Children of Bodom, ça me plait beucoup, y'a pas photoooooooo!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611
Je mettais juste une toute petite restriction, mais moi je suis comme ça avec tout, j'écoute carrément de TOUT (des chansons pour enfants au métal ^^), donc ça marche aussi dans l'autre sens ce que j'ai dit: quand j'ai envie de m'éclater et que j'entend "Mon amouur, je t'ai vu au beau milieu d'un rêêêêêve...", j'ai AUSSI envie de trucider l'ordi quoi!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

Citation :
je dois être trop hard comme fille, moi Children je met ca le matin pour me réveiller !!!!!

Evidemment, j'avoue que là tu me fais peuuuuuuur!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:27

Citation :
*Trop conteeeente!!*
Mais évidemment ça m'aide pas, because du coup l'ordi est allumé tout le temps
...
ué tu m'étonne :/
mais bon la chance quand mêmeeeeeeee!!!
tu dois avr trop de musique O_O!


Citation :
quand j'ai envie de m'éclater et que j'entend "Mon amouur, je t'ai vu au beau milieu d'un rêêêêêve...", j'ai AUSSI envie de trucider l'ordi quoi!!!!
ha je suis rassurée Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 781990 hihi! *niak*

Citation :

j'avoue que là tu me fais peuuuuuuur!!!
tout doux Nouche, regarde je suis quand même une gentille fille malgrés tout!! XD

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:57

Citation :
tout doux Nouche

Hihi, encore une fois, t'as des expressions super mimi!!!! <333 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353

Citation :
tu dois avr trop de musique O_O!

Vouiiiiiiiiiiii!! Parce que moi aussi je suis pauuuuuuuuvre, je n'achète pas de CDs!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:32

Citation :
Citation:je dois être trop hard comme fille, moi Children je met ca le matin pour me réveiller !!!!!

Topine !! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

Citation :
Citation:
*Trop conteeeente!!*
Mais évidemment ça m'aide pas, because du coup l'ordi est allumé tout le temps
...
ué tu m'étonne :/
mais bon la chance quand mêmeeeeeeee!!!
tu dois avr trop de musique O_O!

Et bien il n'y a que moi qui suit clean ici ! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Je ne télécharge rien ! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Citation :

Citation:
Citation:
je suis contente que ca existe n'ampéche, sinn quesqu'on se ferrais chier XD!
On écouterais du Rap ?

Oh my god, ce mot satanique sur ce forum béni??? Cette fois c'en est trop, je me casse!!!! XD

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Non moi ce qui me fait rire c'est le mot "satanique" trop trop drôle Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Ahahahahah Le diable écouterait-il du rap ? Yeah Rap 666 sa déchir sa mère de l'enfer quoi Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 16:46

Citation :
Topine !!
ha tu vois Noucheeee!!!!!!! c'est toi la pas normale qui écoute blanche neige XD mais jtm quand même tkt pas Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 781990


Citation :
Et bien il n'y a que moi qui suit clean ici ! Je ne télécharge rien !
heyy! moi nan plus je peux pas télécharger sur la mule (même si je me débrouille autrement: sites, médiathéque, prétage...) Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328

Citation :

Non moi ce qui me fait rire c'est le mot "satanique" trop trop drôle Ahahahahah Le diable écouterait-il du rap ? Yeah Rap 666 sa déchir sa mère de l'enfer quoi

MDRRRRRR je m'étouffe de rire et de quinte de toux!
enfin, c'est plutot le contraire, a en voir la concentration de métalleux-satanistes Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592 ......... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:48

Citation :
Citation:
Topine !!
ha tu vois Noucheeee!!!!!!! c'est toi la pas normale qui écoute blanche neige XD mais jtm quand même tkt pas Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 781990
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 C'est plutôt nous les déglinguées je crois ..
Enfin ... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

Citation :
itation:
Et bien il n'y a que moi qui suit clean ici ! Je ne télécharge rien !
heyy! moi nan plus je peux pas télécharger sur la mule (même si je me débrouille autrement: sites, médiathéque, prétage...) Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328

Moi je susi une vielle rapia, je pique tous aux autres ... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Et sinon j'avais trouvé un moyen de copier la musique de radio blog mais maintenant que cela à fermé ...

Citation :
enfin, c'est plutot le contraire, a en voir la concentration de métalleux-satanistes Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592 ......... u_u

Wech Quoi tu penses que je susi pas uen True parce que j'écoute du Rap-666 true black sataniste en faisant mes incantations avec mes bougies ?
Rah du connais rien à notre religion Jue relis donc la bible satanique !
( Même Diams fait partie de notre secte Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 )

Plus sérieuement les petits crétins de satanistes nous envahiiiiiisent vite sortons nos chapelets et nos crucifiiiiiix contre l'ennemi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:27

Citation :
Citation:
Topine !!
ha tu vois Noucheeee!!!!!!! c'est toi la pas normale qui écoute blanche neige XD mais jtm quand même tkt pas

Hihi, okay je m'incline!! (*Va pleurer sur son sort de fleur bleue dans son coin*... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 )

Citation :
Plus sérieuement les petits crétins de satanistes nous envahiiiiiisent vite sortons nos chapelets et nos crucifiiiiiix contre l'ennemi !!!!

Rarara, et les gousses d'aiiiiiiiiiiiiiiil!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 684689

Citation :
C'est plutôt nous les déglinguées je crois ..
Enfin ...

On s'en fout, du moment que ça vous plait!!!<333 Moi Blanche Neige je kiff!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:32

Citation :
Plus sérieuement les petits crétins de satanistes nous envahiiiiiisent vite sortons nos chapelets et nos crucifiiiiiix contre l'ennemi !!!!
trop! je supporte pas ces petits cons merdeux de satanistes u____u....

Citation :
Même Diams fait partie de notre secte )
MDR luuu!

Citation :
Hihi, okay je m'incline!! (*Va pleurer sur son sort de fleur bleue dans son coin*... )
ralalala mais non ma Nouche, viens avc nous on va te convertir et faire de toi une rose noire (plutot qu'une fleur bleu ^^) Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 20:41

Partante pour la rose noiiire!!! (en attendant on a bien une cerise rouge: Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 634417 , hihi!! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:06

Citation :
en attendant on a bien une cerise rouge: , hihi!! ^^')
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 c'est quoi le rapport?
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 455515 on a une fraise rose aussi x)


Citation :
Moi je susi une vielle rapia, je pique tous aux autres ...
je vous prévient moi aussi, alors dés qu'on se voit je raméne mon archos+mon cable et je comble mon espace libre muahahaha!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:26

Citation :
Citation:
Plus sérieuement les petits crétins de satanistes nous envahiiiiiisent vite sortons nos chapelets et nos crucifiiiiiix contre l'ennemi !!!!
trop! je supporte pas ces petits cons merdeux de satanistes u____u....
Moi c'est idem mais pire c'est quand c'est moi qui me fait traiter de satan parce que je susi habillée en goth ...
Sa par contre sa m'énerve trop ... vive les clichés de ****** Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 94261
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 21:31

Citation :
Moi c'est idem mais pire c'est quand c'est moi qui me fait traiter de satan parce que je susi habillée en goth ...
oui j'imagine ma pauvre, c'est débile ! u___u
tkt pas on vera jamais ce genre d'amalgame x)

le satanisme c'est comme l'anarchie, persone sait vraiment ce que c'est mais va y les stéréotypes a la con xD !! (... GRRR)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:34

Ouais mais sa crain quoi .. Sa fait rire 5 min mais une fois l'année derinère je passais dans un parc tranquille et là 5 crétins de mon lycée commencent a me balancer des cailloux en me traitant de satan quoi Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:38

Citation :
une fois l'année derinère je passais dans un parc tranquille et là 5 crétins de mon lycée commencent a me balancer des cailloux en me traitant de satan quoi
MDRRRR c'était sérieux ou pour "déconner" (car oui lancer des cailloux sur qq1 est vraiment trés marrant u_u pfff).?
tkt pas des gens con et immature il y en a surtt au collége/lycée, et bientot ca sera du passé Wink héhé!

surtt que si on va au Hellfest c'est des compliments en pagaille que tu va recevoir pas des cailloux Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 !!! hihihi
n'ampéche jss dégoutée de pas y aller cette année (il y a pas children of bodom qui y passe justement Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 ?) Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:44

Euh je pense que c'était sérieux étant donné qu'ils m'ont bien insultée et qu'au lycée je ne les avaient jamais vu que de vue...
Citation :
tkt pas des gens con et immature il y en a surtt au collége/lycée, et bientot ca sera du passé Wink héhé!
Euh là franchement je crois pas... Sa reste toute la vie les cons.
Et puis quand je vois que les gens s'amusent encore à me tirer les cheveux car ils sont bouclés .. ah ah ... pfff
Citation :
surtt que si on va au Hellfest c'est des compliments en pagaille que tu va recevoir pas des cailloux Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 !!! hihihi
n'ampéche jss dégoutée de pas y aller cette année (il y a pas children of bodom qui y passe justement Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 ?) Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592
Des compliments sa manque un peu j'aimerais bien Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Et chichi et bien ils passent chaque année depusi que je regarde l'affiche ..
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:47

Citation :
Sa reste toute la vie les cons.
tout a fait, mais les cons vont en école de commerce ou en médecine , pas en art-appliqué et BTS mode! croit moi tu les verra plus dans 2 ans Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 294876 !!!


Citation :
Des compliments sa manque un peu j'aimerais bien
mouak *bisou de consolement* si tu veux des compliments met des tenues et des photoooos!! *en mank lol* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 590400

Citation :
Et chichi et bien ils passent chaque année depusi que je regarde l'affiche ..
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 74328 snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:51

Citation :
Citation:
en attendant on a bien une cerise rouge: , hihi!! ^^')

c'est quoi le rapport?
on a une fraise rose aussi x)

Ben, absolument aucun rapport!! ^^' Petit délire personnel... Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Désolée!!

Citation :
Citation:
Et chichi et bien ils passent chaque année depusi que je regarde l'affiche ..
snifff

Espèces de sales sataniques éléctroniiiiiiiiiques!!!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 643592 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 805723

Et ma Lu, des compliments et des bisoux, t'en demande quand tu veux!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 590400
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 19:54

Citation :
Citation:
Sa reste toute la vie les cons.
tout a fait, mais les cons vont en école de commerce ou en médecine ,
pas en art-appliqué et BTS mode! croit moi tu les verra plus dans 2 ans
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 294876 !!!

J'adore ton optimisme ! Carrément à l'opposé de mes points de vu
Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Heureusement que tu es là Jue ^^
Citation :
Citation:
Des compliments sa manque un peu j'aimerais bien
mouak *bisou de consolement* si tu veux des compliments met des tenues et des photoooos!! *en mank lol* Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 590400
Hihihihi je ne savais pas tu étais en manque de moi, Jue tu fais monter la température là Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Merci pour le bisouuuuuuuuu Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 900929 Bisou de retouuuuuur * smuak bavouilleux *

Citation :
Espèces de sales sataniques éléctroniiiiiiiiiques!!!!!
Petite hérétique va ! Tu traite chichi de sataniques Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

Citation :
Et ma Lu, des compliments et des bisoux, t'en demande quand tu veux!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 590400
Deux femmes pour moi seule sa devient carrément insoutenable là Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Merci noucheeeeeeeeee Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 174611 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 115353
Je te lèche fort Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 900929
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:06

Citation :
Citation:
Espèces de sales sataniques éléctroniiiiiiiiiques!!!!!

Petite hérétique va ! Tu traite chichi de sataniques

Nan, je dis que vous devenez satanistes à être fanatiques d'eux comme ça!! Nuance!! Et toc! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 684689 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 900929

Citation :
Je te lèche fort

Et puis quoi encore?? Pas touche!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Et moi je te re-lèche, et dans le sens inverse du poil pour que tu le sentes bien passer!! *Gooore*!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:14

Citation :
Je te lèche fort


Et puis quoi encore?? Pas touche!!
Et moi je te re-lèche, et dans le sens inverse du poil pour que tu le sentes bien passer!! *Gooore*!!
en un mot je résume: charmant XD


Citation :
Nan, je dis que vous devenez satanistes à être fanatiques d'eux comme ça!! Nuance!! Et toc!
heuu nan en fait Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 si il y a bien un truc qui me répugne c'est bien ca (le satanisme), j'y ait un peu eu a faire par des connaissances et ca apporte que de la merde dans la vie de tous ceux qui y on a faire de loin ou de prés.
et puis la musique ca se compare pas a ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:16

Citation :
Citation:
Nan, je dis que vous devenez satanistes à être fanatiques d'eux comme ça!! Nuance!! Et toc!
heuu nan en fait Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
si il y a bien un truc qui me répugne c'est bien ca (le satanisme), j'y
ait un peu eu a faire par des connaissances et ca apporte que de la
merde dans la vie de tous ceux qui y on a faire de loin ou de prés.
et puis la musique ca se compare pas a ca =)

+1 pour Jue tu résumes ma pensée ..
A part que c'est peu être étonnant mais en tant que goth j'ai jamais fréquenté un true satanique de ma vie .. Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Sa ressemble à quoi ? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

Citation :
Citation:
Je te lèche fort


Et puis quoi encore?? Pas touche!!
Et moi je te re-lèche, et dans le sens inverse du poil pour que tu le sentes bien passer!! *Gooore*!!
en un mot je résume: charmant XD

Heureusement je suis venue à bout de la bave avec le torchon de cuisine, miam pour la vaiselle propre maintenant Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:21

Citation :
Heureusement je suis venue à bout de la bave avec le torchon de cuisine, miam pour la vaiselle propre maintenant

Le torchon de cuisine?? Charmant également!! ^O^ Là encore, y'en a pas une pour rattraper l'auuuuuuutre!!! Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 184673

Citation :
Sa ressemble à quoi ?

C'est vrai que moi aussi je me demandais... Juuuuuuuue??? Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331 Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:24

Citation :
Heureusement je suis venue à bout de la bave avec le torchon de cuisine, miam pour la vaiselle propre maintenant
tiens charmant conviendrait bien aussi ici Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 385331

bloc note: penser a apporter sa propre assiéte quand je mange pas chez toi Luuu! x)

Citation :
A part que c'est peu être étonnant mais en tant que goth j'ai jamais fréquenté un true satanique de ma vie ..
Sa ressemble à quoi ?
bah écoute c'est vraiment coule pour toi Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 781990
(surtt garde tes distances.....)

ca ressemble a mon ex, et a un autre ami. mais j'ai pas envie d'en parler si tu n'y voit pas d'objection =) *cette période sombre est révoluueee* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos festivals passés/prévus et concerts   Vos festivals passés/prévus et concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos festivals passés/prévus et concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser