Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Modifications Corporelles :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 18:44

Huhuuuuu, à toi de voir je te fais entièrement confiance!! >>>> trop de choix tue le choix! je suis complétement perdue maintenant xD!!

Arrrrrrrrg, là j'avoue ça gèèèèèèèère!!! L'a une superbe moustache le petit monsieur!! Va falloir qu'il m'apprenne à les dessiner comme ça!! C'est super simple en fait, je voyais quelque chose de plus compliqué... ^^" >>>>>> hihi moi aussi je kiffe sa moustache <33 héhé, mais la tienne est pas mal du tt nan plus (la 2éme je parle mdr!!)!!!!! faut que je vous montre ce que ca donne sur moi!

(sinn pr revenir au topic: jcrois que ma copine va m'offrir un piercing O_O <3 pcq elle ma demandé ou j'en voulais ap mes 18 ans et m'a montré un site de piercing hihi!! *grilléééééééée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 18:43

Citation :
trop de choix tue le choix! je suis complétement perdue maintenant xD!!

Laisse libre cours à ta perversité MDRRRR!! ^^ Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :
hihi moi aussi je kiffe sa moustache <33 héhé, mais la tienne est pas mal du tt nan plus (la 2éme je parle mdr!!)!!!!! faut que je vous montre ce que ca donne sur moi!

Huhu, ben voui alors, j'ai oublié de te le demander, pour que moi aussi je puisse me fou*** de ta gu****!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :
(sinn pr revenir au topic: jcrois que ma copine va m'offrir un piercing O_O <3 pcq elle ma demandé ou j'en voulais ap mes 18 ans et m'a montré un site de piercing hihi!! *grilléééééééée*)

Yaaaaaaaa, ce serait supeeeeeer!!! C'est vrai que tu as 18 ans dans trois jouuuuuuuurs ma poupeyy!! *Regrette de pas les fêter avec toi...* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328
...
Tu ferais quoi alors comme piercing si tes suppositions s'avéraient être justes?? *Brûle d'envie de le savoir et de te voir avec!!* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611
Et tes dreads alors, ça en est oùùùùùùùùùùùùù??? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611



Les Modifications Corporelles :) - Page 4 634417 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 14455 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 634417
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 22:12

Citation :
Hihi, ça me touche beaucoup ma chériiiiiiiiie!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 184673
Mais arrêêêêêêêêêêêêêêêêêête, je suis horriiiiiiiiiiiiiiiiible sur cette photo, je suis bouffie et morte de chaud... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 643592 ... Alors je viens d'en prendre une nouvelle juste pour toi... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421 ... Avec la dédicace <3 !! (et une plus jolie moustache!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 ):
Mais non mon petit coeur, même dégoulinante de sueur, tu restes la plus belle de toute les sirènes que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 14455 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353
Et merci , pour la dédicace, j'adore !!!!!!! Tu est vraiment trop SEX avec cette moustache, merci beaucoup ma sirène a moustache !!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 184673 * Lu fière Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 *

Citation :
(sinn pr revenir au topic: jcrois que ma copine
va m'offrir un piercing O_O <3 pcq elle ma demandé ou j'en voulais
ap mes 18 ans et m'a montré un site de piercing hihi!! *grilléééééééée*)
Oooooo Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Super !!!! Je susi sûre que tu vas être encore plus bellle !!!!!!!!
Enfin je suis comme elle impossible de garder un secret quand je veux faire un cadeau à mon namour Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328 Hihihihi hâte de savoir ce que se sera aussi !!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 97972
Citation :
faut que je vous montre ce que ca donne sur moi!
Fais péter !! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331
Citation :
*Regrette de pas les fêter avec toi...* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328
Tin idem, je t'aurais offert un GOD uhuhuhuhuh Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 * Et un streap tease d'anniv of curse * Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 10:39

Citation :
Mais non mon petit coeur, même dégoulinante de sueur, tu restes la plus belle de toute les sirènes que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci , pour la dédicace, j'adore !!!!!!! Tu est vraiment trop SEX avec cette moustache, merci beaucoup ma sirène a moustache !!!! * Lu fière *

Ze t'ayyyyyyyyyyyyyme ma jolie!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611

Citation :
Tin idem, je t'aurais offert un GOD uhuhuhuhuh

* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 *

Citation :
* Et un streap tease d'anniv of curse *

Heu finalement on peut s'arrangeeeeeeeeeeeeer!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611
*Veut veut veut veut veuuuuuuuuuuut!!!* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 900929


Les Modifications Corporelles :) - Page 4 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 14:10

Citation :
Ze t'ayyyyyyyyyyyyyme ma jolie!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611
Moi zoziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 184673 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353

Citation :
Heu finalement on peut s'arrangeeeeeeeeeeeeer!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611
*Veut veut veut veut veuuuuuuuuuuut!!!* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 900929


Les Modifications Corporelles :) - Page 4 14455
Ok j'ai compris, il faut que je vous fasse un anniv commum Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Installez une barre dans le salon les minettes, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 17:07

Citation :
Ok j'ai compris, il faut que je vous fasse un anniv commum Installez une barre dans le salon les minettes, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*Jue, ça t'embête si on réquisitionne ton appart???*

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 184673 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611



Allez ma Lu, en plus de stopper le flood, je te met dans l'ambiance Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 :

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Abre_l10

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Aj_tat10

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 B1985410

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Dcd_by10

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 V_by_o10


SO SEXXXXXXXXX!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:14

Citation :
Tu ferais quoi alors comme piercing si tes suppositions s'avéraient être justes?? *Brûle d'envie de le savoir et de te voir avec!!*
Et tes dreads alors, ça en est oùùùùùùùùùùùùù???
mes suppositions étaient justes héhé =)
j'aurais un piercing là
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 36741710
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421 hateeeeeeeeeee Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 900929
ca me fait trop plaisir d'avance Razz

pr les dreads ca avance pas, elle les fera que en septembre (normalement) car elle bosse dc a pas eu ltemps pdnt les vac! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328

Citation :

Citation:
*Regrette de pas les fêter avec toi...*
Tin idem, je t'aurais offert un GOD uhuhuhuhuh * Et un streap tease d'anniv of curse *
pfff moi aussi je le regrette encore Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328 !!! mais bon pr le prochain ca pourrait se faire nan? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 805723 héhé!
sinn j'attend aussi le kdo pr l'an prochain, et le reste proposé par lu dés que possible Razz
Citation :

Ok j'ai compris, il faut que je vous fasse un anniv commum Installez une barre dans le salon les minettes, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!
IHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

*Jue, ça t'embête si on réquisitionne ton appart???*
quoi encore des travaux? XD
.... bon ok ca démarre tt de suite, demain l'appart est dispo <3


Citation :
SO SEXXXXXXXXX!!!!
je confirme, les mecs de tes photos sont superbes <3333 et les filles aussi d'ailleur Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 20:56

Citation :
mes suppositions étaient justes héhé =)
j'aurais un piercing là

YEAHHHHHHHH, pressée de te voir aveeeec, trop trop kool !!!!!!! C'est pour quand exactement??? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611

Citation :
pr les dreads ca avance pas, elle les fera que en septembre (normalement) car elle bosse dc a pas eu ltemps pdnt les vac!

* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261 ... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261 *

Citation :
.... bon ok ca démarre tt de suite, demain l'appart est dispo <3

YESSSSS!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 13:33

Citation :
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Dcd_by10Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Moz-screenshot-6Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Moz-screenshot-5

Celui là il est MEGA graouuuuuuuuuuuuu Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353

Citation :
j'aurais un piercing là
J'ai une amie qui veux se faire le même ^^ Il fait pas super mal là ? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328

Citation :
pfff moi aussi je le regrette encore Les Modifications Corporelles :) - Page 4 74328 !!! mais bon pr le prochain ca pourrait se faire nan? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 805723 héhé!
sinn j'attend aussi le kdo pr l'an prochain, et le reste proposé par lu dés que possible Razz
Uhuhuhuhu on fera une mega teuf pendant l'été avec gods a volonté !!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :

Citation:
pr les dreads ca avance pas, elle les fera que en septembre (normalement) car elle bosse dc a pas eu ltemps pdnt les vac!

* Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261 ... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261
Toujours çà les dredeuses .... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 14:26

Citation :
J'ai une amie qui veux se faire le même ^^ Il fait pas super mal là ?

Voui je me demandais aussi... Une fois j'ai eu un bouton à cet endroit et ouh p***** j'ai murflé... Depuis c'est niet, c'est un des seuls que je n'ai jamais eu envie de me faire!!!! Mais c'est hyper joli, j'MMMM!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353

Citation :
Uhuhuhuhu on fera une mega teuf pendant l'été avec gods a volonté !!!

Hihi, Lu est la seule hétéro à 100% ici, et c'est elle qui fait une fixation sur les gods... J'hallucine!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :
Toujours çà les dredeuses ....

Ah oui?? Tu as déjà testé Lu?? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261
Moi la mienne (Celine7777) je vous la conseille, elle livre dans les temps (bien sûr quand elle est overbooké et qu'elle peut pas faire autrement elle le dit et on s'arrange ^^), ses dreads sont de bonne qualité, elles ne sont pas excessivement chères, et elle sait vous mettre en confiance!! Tous les ans je lui commande des dreads!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421
En même temps c'est son unique métier, Jue la tienne elle débute, c'est normal... ^^ Mais c'est vrai que ça fait un moment qe ça traine quand même... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 16:12

Citation :
Depuis c'est niet, c'est un des seuls que je n'ai jamais eu envie de me faire!!!! Mais c'est hyper joli, j'MMMM!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 115353
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179 Idem ...
Citation :
Hihi, Lu est la seule hétéro à 100% ici, et c'est elle qui fait une fixation sur les gods... J'hallucine!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 N'as tu jamais pensé que la version plastique était peut être mieux ? Plus performante ? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 - Plus sérieusement, c'est plus facile d'atteindre le 7eme ciel avec mais rassure toi je préfère la version vivante mais c'est certainement car je suis pas tombée sur un manche imcapable de se servir de ***** Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 -
Citation :
Ah oui?? Tu as déjà testé Lu?? Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261
Non une amie qui avait attendu plus de 6mosi je crois celle de Lady Fairy et qui après avait recommandé ailleurs pour finalement se décourager car la nenette ne lui donnait aucune nouvelle ...
Citation :
Tous les ans je lui commande des dreads!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421
Waouh ! Elle doit être contente Les Modifications Corporelles :) - Page 4 45421

Moi j'aurais bien aimé essayer, mais avec mes cheveux ... Je préfère pas trop les bousiller, en plus avec leur longueur tréssés j'imagine même pas ^^ Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 21:51

Citation :
N'as tu jamais pensé que la version plastique était peut être mieux ? Plus performante ?

Honnêtement faudrait déjà que je teste la version chair et os... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179

Citation :
Plus sérieusement, c'est plus facile d'atteindre le 7eme ciel avec mais rassure toi je préfère la version vivante mais c'est certainement car je suis pas tombée sur un manche imcapable de se servir de ***** -

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 J'en conclus que tu as déjà testé les deux, petite dégénérée sexuelle!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :
Non une amie qui avait attendu plus de 6mosi je crois celle de Lady Fairy et qui après avait recommandé ailleurs pour finalement se décourager car la nenette ne lui donnait aucune nouvelle ...

Mouais, pas cool du tout... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261 C'est vrai que par correspondance comme ça c'est pas évident de réussir à faire confance...

Citation :
Waouh ! Elle doit être contente

Crois moi, c'est moi la plus contente des deux!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331

Citation :
Moi j'aurais bien aimé essayer, mais avec mes cheveux ... Je préfère pas trop les bousiller, en plus avec leur longueur tréssés j'imagine même pas ^^

Et puis tu es tellement jolie comme ça, tu n'as absolument pas besoin de rajouter quoi que ce soit...!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 22:35

Citation :
Honnêtement faudrait déjà que je teste la version chair et os... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179
Hihihihihi:17:
Citation :
Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 J'en conclus que tu as déjà testé les deux, petite dégénérée sexuelle!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331
Non .... Le plastique me dégoute un peu ... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 580179 C'est une amie qui a testé pour moi Les Modifications Corporelles :) - Page 4 385331
Citation :
Mouais, pas cool du tout... Les Modifications Corporelles :) - Page 4 94261 C'est vrai que par correspondance comme ça c'est pas évident de réussir à faire confance...
C'est sûr surtout avec toutes les nanas qui s'improvisent dreadeuses ....
Citation :
Et puis tu es tellement jolie comme ça, tu n'as absolument pas besoin de rajouter quoi que ce soit...!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 900929
Roh merci ma belle !!! Les Modifications Corporelles :) - Page 4 934903 Sa me fait vraiment plaisir, quoi que je vais peut être me refaire un e teinture rouge ou rousse hihihihihi Les Modifications Corporelles :) - Page 4 360473
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser