Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyMer 7 Mai - 14:13

Voila ce n'est pas encore une passion mais quelque chose que j'apprécie tout particuliérement... et apparement vous aussi, donc parlons en, mettons des photos qui nous plaisent et inspirent, parlons de nos projets et autre... Les Modifications Corporelles :) 184673 ! héhé


Citation :
Bonne idée que celle du topic sur les modif Jue , on attend plus que toi pour le créer ! ( Je fais peut faire une catégorie Passions / Loisirs ^^ )

Citation:
pour les microdermales faut que je me renseigne plus, j'ai un doute sur ce a quoi ca ressemble u_u!
le tatoo sur la poitrine c'est vraiment un super endroit Wink héhé! ca serait quoi comme motif si c'est pas indiscret?!

Les microdermals tu sait c'est des espère de petites boules en surface qui s'implantent u npeu partout d'ailleurs, c'est des surfaces ^^"
Sur la poitrine ( mais je ne les veux pas pareils ) :
http://www.sams-piercing.ch/F_xp18_Memo_5.jpg
Et bien j'avais pensé a une "vague" de roses mais ce seras plutôt une "vague"de lys ( ce sont mes fleurs préférées ) violettes sans doute. Mais je reverait d'avoir des tatoo de bisounours ou petit poney

ca c'était un bout de notre ébauche de disscussions sur le sujet ^^!

j'aime bcp les peircings, a ma majorité j'envisage:
-les lobes oreilles (hey oué jai mm pas ca ><)
-targus <3
Les Modifications Corporelles :) 555-8010
Les Modifications Corporelles :) _2080010
-labret centré sous la lévre
Les Modifications Corporelles :) 12595410 (j'aime bien le rendu sur cette photo, d'aprés vous c'est juste le bijou qui est large ou c'est stretché? *remarqué ses pupilles mdr* )
-un de surface derriére la nuque, mais avec mes cheveux je sais pas si ca serait top...
Les Modifications Corporelles :) 19825410
-un de surface au niveau de la poitrine (entre les nénés quoi , mais mais plus haut Les Modifications Corporelles :) 174611 )

voilaa longue liste mais bon ^^' il faut bien révé un peu!
(ha un autre truc que j'adore mais que je me ferait jamais car laisse trop de cica: le bridge, c'est splendide: Les Modifications Corporelles :) Bridge10 )

sinon d'autres trucs que j'aime:

Les Modifications Corporelles :) P1060210
Les Modifications Corporelles :) 15524610
Les Modifications Corporelles :) 151010
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyMer 7 Mai - 16:41

Moi aussi c'est très loin d'être une passion pour moi mais j'apprécie tout particulièrement les modifs corporelles ( surtout les tatouages ) et je réverait d'en avoir plus tard ! ( Mais bon je n'y connais pas grand chose au fond XD )

Alors voilà les photos que j'aime bien :

Tout d'abord une amie Hélène qui m'a sfait aimer particulièrement les percing , Elle a donc un médusa + labret centré + nez ( visibles ) + smiley sans conter ses ecarteurs + a peu près 6 trous a chaque oreille ^^ ( + ses cheveux trop bow là en ce moment violets et précédament roses ) :

Self Portrait 3 by ~Eliina-loves-cupcake on deviantART

Donc du coup j'aime beaucoup les médusas et les labrets je préfère décalés mais c'est très jolis aussi centrés !

Sinon au niveau de la poitrine j'aimerais des surfaces comme ceux-ci ( pour l'empacement ) Les Modifications Corporelles :) 576395739_small
Ou alors plusieurs en V suivant le décolleté de la poitrine.
Sinon j'adoore les tatoos trop mignons de Nafrayou : Les Modifications Corporelles :) 985644156_small

Roh et tout comme toi Jue j'adooore les corsets en play percing !! Les Modifications Corporelles :) 115353
Je posterais d'autres photos plsu tard car le devoir m'apelle aillleurs Les Modifications Corporelles :) 74328


Dernière édition par Psyloune le Jeu 8 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyMer 7 Mai - 18:41

moi non plus c'est pas une passion, mais ca m'intéresse vraiment (quoi que je n'y connaisse pas énormément de choses non plus je te l'avoue ^^')...

je n'avais jamais vu de surface a cet endroit de la poitrine, mais ca rend vraiment bien Les Modifications Corporelles :) 184673 !!! *bave*
par contre n'ayant pas du tt de poitrine je pense pas que ca m'irais (enfin toi t'en pense quoi?), c'est pour ca qu'un piercing "au milieu" conviendrait mieux et me mettrait plus en valeur. enfin je le ressent comme ca ^__^ et puis j'adore les piercings centrés (bridge, labret centré, surface milieux poirrine, nombril (l'avé oublié lui ^^)... bref)
pour les labrets décales je trouve que c'est plus trés original, bcp de monde a celui ci (mode émo oblige mdrr... u_u). mais c'est quand même beau j'avoue Smile

pour les tatoos, j'adore ca, c'est vraiment magnifique la plupart du temps =D
ceux de Nafrayou c'est mimi, mais ce genre de motif j'ai peur qu'on s'en lasse vite ou qu'on change tt simplement... cette fille me fait peur, j'ai vraiment du mal avc les piercings sur les joues... et puis le cyber c'est sympa 2 minutes mais pas plus! Les Modifications Corporelles :) 580179

personnellement déja je préfére le n&b et les trucs assez simples, avec des formes bien définies (plutot géométrique) et non figuratifs (a la limite les floraux/végétals ca va!). j'aimerais bcp m'en faire un, mais le motif et l'endroit reste flous.

mon tatouer fétiche c'est lui, (les crayonnés c'est pas trop ce que je me ferait mais j'adore Les Modifications Corporelles :) 174611 quand même): Les Modifications Corporelles :) 115353 http://www.yourmeatismine.com/home.html

Les Modifications Corporelles :) Neu7_110

Les Modifications Corporelles :) Neu7_111

Les Modifications Corporelles :) Neu7_113

Les Modifications Corporelles :) Neu7_114

et sinon quelques autres tatoos que j'aime (jss lancée alors allons y mdrr):

Les Modifications Corporelles :) 91118410
Les Modifications Corporelles :) 83029410Les Modifications Corporelles :) 13217510
Les Modifications Corporelles :) Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyJeu 8 Mai - 13:30

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais pas encore vu ce sujeeeet!!!!!!! Les Modifications Corporelles :) 74328 Y'a vraiment de trèès joulies photos!!! Les Modifications Corporelles :) 115353



En revanche, en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout les piercings sur le corps, ça me fait mal rien qu'à regarder...

A part le piercing que tu veux te faire sur la poitrine ma Luu!! Les Modifications Corporelles :) 174611 Je trouve ça adorable... Les Modifications Corporelles :) 184673 Moi aussi j'en baaaave!!!! Les Modifications Corporelles :) 97972

Mais comme dit Jue, je pense aussi qu'il faut avoir une poitrine importante, histoire que ça mette le décolleté en valeur!

(Si ça se trouve Jue, tu n'es juste pas objective par rapport à la taille de ta poitrine... Tu devrais nous montrer ça, qu'on t'aide à en jugeeeeeeeer!!!! * Les Modifications Corporelles :) 385331 *)

Donc, un piercing au milieu t'irait surement mieux je pense Jue... Les Modifications Corporelles :) 294876

Voilà, comme je disais, je n'aime pas les piercings sur le corps, mais sur le visage, graouuuu!!!! Les Modifications Corporelles :) 174611

Les Modifications Corporelles :) 22239610

Les Modifications Corporelles :) 12731210

Les Modifications Corporelles :) Camill10

J'aime beaucoup, l'arcade, surtout chez les mecs!!! Les Modifications Corporelles :) 45421 :

Les Modifications Corporelles :) 136_3610

Les Modifications Corporelles :) E2034c10

Pour les oreilles, j'en ai déjà deux et ça me suffit^^:

Les Modifications Corporelles :) Dscf0027

Mais ça, ça me plait beaucoup quand-même!!!! Les Modifications Corporelles :) 385331 :

Les Modifications Corporelles :) 21521911

Les Modifications Corporelles :) 36741711

Et pour les labrets, encore et toujours, décalés ou pas, je loooooooooove!!! Les Modifications Corporelles :) 115353 :

Les Modifications Corporelles :) 36739910

Les Modifications Corporelles :) 91934110

Les Modifications Corporelles :) 11651610

Les Modifications Corporelles :) Img_9610

Les Modifications Corporelles :) Mal310

J'ai un peu de mal avec les médusas par contre... Les Modifications Corporelles :) 455515

En ce qui concerne les tatouages, je suis très polyvalente, mais j'avoue que ceux que tu as postés Jue, miammmm!!! Les Modifications Corporelles :) 97972 Je ne connaissais pas du tout ce genre de tatouages en fait!!
Impossible de trouver une photo, mais j'ai vu une fille avec des écailles de serpent sur le bras... J'ai failli m'évanouir!!!! * Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 174611 * Je veuuuux!!! Les Modifications Corporelles :) 115353

Sinon:

Les Modifications Corporelles :) 11000810

Les Modifications Corporelles :) 30751110

Et je la nèm bien ma tite Lune sur le front, pourquoi ne pas en faire un vrai tatouage un jour??? Les Modifications Corporelles :) 634417
Je me ferai surement un (des??) tatoo(s), mais quoi, et oùùùù????
En tous cas chez les mecs, ça me fait incroyablement fantasmer... Les Modifications Corporelles :) 385331 !!:

Les Modifications Corporelles :) 13359810

Les Modifications Corporelles :) Moi24110
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyJeu 8 Mai - 20:08

°°Nouche°° a écrit:

Mais comme dit Jue, je pense aussi qu'il faut avoir une poitrine importante, histoire que ça mette le décolleté en valeur!

(Si ça se trouve Jue, tu n'es juste pas objective par rapport à la taille de ta poitrine... Tu devrais nous montrer ça, qu'on t'aide à en jugeeeeeeeer!!!! * Les Modifications Corporelles :) 385331 *)

Donc, un piercing au milieu t'irait surement mieux je pense Jue... Les Modifications Corporelles :) 294876


sisisi je suis trés objective. malheureusement d'ailleur.
je vous jure je suis limite un mec de ce côté la,
et j'ai du mal a trouver des soutifs mignons avec mon petit bonnet A , c'est méga chiant -__-""""

sinon j'adore tes photos Nouche Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 97972
je bave devant celle avec la fraise <3
et les deux premiéres sont superbes!!!

argg ca me donne trop envie d'être piercée tout ca Les Modifications Corporelles :) 74328 !!!!!!


d'autres pix pour la route :

Les Modifications Corporelles :) 13147310
Les Modifications Corporelles :) 10copi10
Les Modifications Corporelles :) 20917110Les Modifications Corporelles :) 41965310
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyJeu 8 Mai - 20:19

Ouh ki ci jouliiii!!!
Les Modifications Corporelles :) 115353 Surtout la première!!! Les Modifications Corporelles :) 115353
Bien sûr, la deuxième est très zoulie, mais j'ai eu un sursaut de dégout et j'ai vite descendu le curseur... Suis désolée, mais vraiment je peux paaaaaaaas...!!! Les Modifications Corporelles :) 402213

Et tu sais ma Jue, les pitites poitrines moi je nèm beaucoup ça!!^^ En plus y'a plein de fringues que les petites poitrines peuvent porter, et pas les grosses... Les Modifications Corporelles :) 74328

Après, c'est peut-être davantage les mecs que ça gène, mais dans ton cas je crois pas que ce soit troop trooop un problème, hihi!!! Les Modifications Corporelles :) 294876 Les Modifications Corporelles :) 294876


Zouuuu!!!


Les Modifications Corporelles :) Fdhdf10

Les Modifications Corporelles :) L_e6f710
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyJeu 8 Mai - 21:06

°°Nouche°° a écrit:
Ouh ki ci jouliiii!!!
Les Modifications Corporelles :) 115353 Surtout la première!!! Les Modifications Corporelles :) 115353
Bien sûr, la deuxième est très zoulie, mais j'ai eu un sursaut de dégout et j'ai vite descendu le curseur... Suis désolée, mais vraiment je peux paaaaaaaas...!!! Les Modifications Corporelles :) 402213

Hooo je suis désolée ma tite Yo, j'ai vraiment pas fait gaffe ><
pardon!!! Les Modifications Corporelles :) 781990
enfait sur le coup je voulais la mettre pour Lu, qui ma dit qu'elle aimait bien cette image(c'est mon avatar msn) et les corsets en général donc voila =) encire désoléeeeeee Les Modifications Corporelles :) 74328

Citation :
Et tu sais ma Jue, les pitites poitrines moi je nèm beaucoup ça!!^^ En plus y'a plein de fringues que les petites poitrines peuvent porter, et pas les grosses... Les Modifications Corporelles :) 74328

Après, c'est peut-être davantage les mecs que ça gène, mais dans ton cas je crois pas que ce soit troop trooop un problème, hihi!!! Les Modifications Corporelles :) 294876 Les Modifications Corporelles :) 294876

hihi merciii petite fée Les Modifications Corporelles :) 45421 c'est super gentils ce que tu me dit Les Modifications Corporelles :) 97972 !
j'avoue que personne m'a jamais fait de remarque là dessus (mes ex et ma copine actuelle m'ont tjrs rassurée la dessus mais c'est + fort que moi ^^"...) mais bon!
Les Modifications Corporelles :) 455515
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyJeu 8 Mai - 21:40

Citation :
Hooo je suis désolée ma tite Yo, j'ai vraiment pas fait gaffe ><
pardon!!!
enfait sur le coup je voulais la mettre pour Lu, qui ma dit qu'elle aimait bien cette image(c'est mon avatar msn) et les corsets en général donc voila =) encire désoléeeeeee

Ouuuhlala, t'en fais pas ma belle!! Je vais pas faire de cauchemars!! Je disais ça juste pour re-préciser que les qualités esthétiques de la photo me plaisaient vraiment, mais que je supportais pas, à mon grand regret d'ailleurs, moi je suis trop sensiiiiiibleuh... Les Modifications Corporelles :) 74328 En tous cas, c'était absolument pas pour te faire culpabiliser!!! Je t'en veux pas ma chérie... *caliiiiiiin* Les Modifications Corporelles :) 97972 Mais ta délicatesse t'honore!!! Les Modifications Corporelles :) 174611

En ce qui concerne ta poitrine, vu ton gabarit, c'est vraiment pas génant... Et t'as vu, ça gène même pas ta copine!! Pas de raison d'en faire un complexe... Les Modifications Corporelles :) 115353 ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyVen 9 Mai - 10:56

Me revoilou !!!!!!
Tout d'abord merci les filles Les Modifications Corporelles :) 115353 pour tout ce que vous m'avez dit sur les piercing pour ma poitrine ... Enfin moi qui la trouvait pas assez grosse je vais arrêter de me plaindre Les Modifications Corporelles :) 385331
Et puis pour toi Jue je trouve sa ultra mignon le petit piercing au milieu, en effet je pense qu'il t'airait mieu si tu as une petite poitrine.
Enfin je suis partisane des petites poitrine, j'ai une amie qui en as une énorme, franchement sa fait plus mamelles de vaches qu'autre chose.
Et même question mecs ( puisque perso je ne fréquente que des hommes XD ) Ils préfère carrément petites qu'une énorme encombrante Les Modifications Corporelles :) 385331

Citation :
enfait sur le coup je voulais la mettre pour Lu,
qui ma dit qu'elle aimait bien cette image(c'est mon avatar msn) et les
corsets en général donc voila =) encire désoléeeeeee
En effet j'adoore les corsets eb piercing mais puisque notre petite nouche est une âme sensible Les Modifications Corporelles :) 184673 nous n'en mettrons plus. Soit dit en passant je suis amoureuse du corset d'Ariel...

Allée une autre fournée :
Les Modifications Corporelles :) 62222-1Les Modifications Corporelles :) Setpreview_largeLes Modifications Corporelles :) Setpreview_largeLes Modifications Corporelles :) F_1124608612m_ebd7f97
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyVen 9 Mai - 11:09

Citation :
Enfin moi qui la trouvait pas assez grosse je vais arrêter de me plaindre
hihihi ouii , ou alors c'est moi qui me plaint le plus fort Les Modifications Corporelles :) 580179 !
surtout que tu as une super poitrine vu comment les corsets te vont bien (l)!!!

et thanxxx pour votre soutient pro-littles nénés ^__^! Les Modifications Corporelles :) 900929

Citation :
Et puis pour toi Jue je trouve sa ultra mignon le petit piercing au milieu, en effet je pense qu'il t'airait mieu si tu as une petite poitrine.
me voila confortée dans mon idée , merci les filles , j'ai hate Les Modifications Corporelles :) 45421 !!!

Photooos 100% SG Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 115353 Les Modifications Corporelles :) 115353 Les Modifications Corporelles :) 115353 :

Les Modifications Corporelles :) 19228710

Les Modifications Corporelles :) 80651910

Les Modifications Corporelles :) 54008810

Les Modifications Corporelles :) 12069210
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyVen 9 Mai - 20:32

Mon post de sert à rien mais vive SGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!
Peu être en jour on en feras partie Les Modifications Corporelles :) 385331
Les Modifications Corporelles :) 56Les Modifications Corporelles :) 34Les Modifications Corporelles :) 151

Les Modifications Corporelles :) 133Les Modifications Corporelles :) 147Les Modifications Corporelles :) 154

Les Modifications Corporelles :) 33Les Modifications Corporelles :) 45Les Modifications Corporelles :) 9


Dernière édition par Psyloune le Ven 9 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyVen 9 Mai - 20:36

Hihihi, c'est marrant les étoiles sur la poitrine, on dirait une sirène la fille...^^ Mais dans le genre sirènes vous êtes les mieux, avec vos boucles ondulant sur la surface de l'eau comme des algues magiques... Oulala, n'ai besoin de sommeil... Les Modifications Corporelles :) 385331

Pour les photos de corsets en piercings, vous privez pas pour moi surtouuuut!! Les Modifications Corporelles :) 455515

Et Psyloune, j'adooore la deuxième photo, la fille est terrible (entendez par là *Je me la ferais bien pour mon quatre-heures...*^^), et ne veux sa patte d'ouuuuuuuurs!!!! Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 174611 Les Modifications Corporelles :) 174611

Je posterai d'autres photos plus tard, pour l'instant je vais essayer de répondre à tous les sujets, wouarff!!

Et moi les suicides girls j'en avais juste entendu parler, mais maintenant n'ai bien envie d'aller voir le site!!!^^
Les Modifications Corporelles :) 580179
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyVen 9 Mai - 21:07

Haaaan, n'avais pas vu les photos de ton dernier message Psyloune!!!
So beautifuuuuuuuuuuul!!!! Les Modifications Corporelles :) 115353
Piercez-vous, tatouez-vous, et vous avez toutes vos chances mes z'ailes!!!! Les Modifications Corporelles :) 805723
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 12:27

non non pas de message inutiles mademoiselle Lu,
je suis méga fan des SG aussiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les Modifications Corporelles :) 781990


oui nous aussi on en fera parti si tu veux =)
(quoi que a ce que j'ai entendu il faut être bien foutue, et bien vouloir les photos osées...
et puis mon coeur balance entre SG et Lithium picnic, il va falloir faire un choix Les Modifications Corporelles :) 385331 )

Nouche court vite voir sur ces deux sites Les Modifications Corporelles :) 174611 , tu sera pas déssue devant tant de beauté!!!

Les Modifications Corporelles :) 6225710
Les Modifications Corporelles :) 41099810
Les Modifications Corporelles :) 54200010
Les Modifications Corporelles :) Suicid10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 13:05

Merci Jue, même si j'ai bien peur que mes pures et chastes rétines n'en prenent un coup...
Mais au diable la bienséance!!! Les Modifications Corporelles :) 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 18:34

Je suis sure que tes rétines vont adorer Les Modifications Corporelles :) 590400

un autre tatoo que je trouve sublime *bave*
Les Modifications Corporelles :) Cimg3610

des tites n'étoiles <3 et un beau smiley ^^:
Les Modifications Corporelles :) Articl11Les Modifications Corporelles :) Asa98m10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 19:33

Citation :
Je suis sure que tes rétines vont adorer

un autre tatoo que je trouve sublime *bave*

WAAARRRFFF!!! J'en prend plein les yeux!!!<33 Les Modifications Corporelles :) 294876




Les Modifications Corporelles :) Smalle10

Les Modifications Corporelles :) 2910

Les Modifications Corporelles :) Medium10

Les Modifications Corporelles :) New_by10

Les Modifications Corporelles :) Serpen10

...Et le meilleur pour la fin: Les Modifications Corporelles :) 590400 Les Modifications Corporelles :) 590400 Les Modifications Corporelles :) 590400 (*bave* Les Modifications Corporelles :) 643592 )

Les Modifications Corporelles :) Maori10
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 20:37

le troisiéme et le dernier sont WHAAAOUUU!!
<3 Les Modifications Corporelles :) 643592


Les Modifications Corporelles :) 48616410

/!\ Nouche ferme les yeux ^^!!

Les Modifications Corporelles :) 201010

Les Modifications Corporelles :) 77488810

Les Modifications Corporelles :) 12_hig10

Les Modifications Corporelles :) 61171510
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 21:30

Hihi, c'est trop gentil de prendre soin de moi ma choupette!!! *Caliiin...* Les Modifications Corporelles :) 294876
La première image (la seule que j'ai regardée...^^) est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 21:48

hihi mais de rien ma pucette Les Modifications Corporelles :) 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptySam 10 Mai - 22:17

Mais si mais si, j'insiste!!! Les Modifications Corporelles :) 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyDim 11 Mai - 14:22

tu est trop chou noucheeee, mais tt le plaisir été pour moi ! Les Modifications Corporelles :) 264284

L'image du jour (humm je me demande si je lai pas déja mise :/, en tt cas je l'adore ce tatoo <3) :
Les Modifications Corporelles :) 54200011
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyDim 11 Mai - 15:29

C'est très joli, en effet!! Les Modifications Corporelles :) 97972 Les Modifications Corporelles :) 97972 Les Modifications Corporelles :) 97972
En passant, j'adoore ses dreads!!! Les Modifications Corporelles :) 590400

Les Modifications Corporelles :) 16470010


Les Modifications Corporelles :) 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyDim 11 Mai - 17:38

oui moi aussi tiens!! j'avais pas fait gaffe mais c'est super beau les cheveux bicolores comme ca Les Modifications Corporelles :) 590400 !!

trés belle ta derniére image!
puisqu'on est dans le labret ....
Les Modifications Corporelles :) 48958510
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) EmptyDim 11 Mai - 17:53

Citation :
oui moi aussi tiens!!
Hihi, la Jue qui régit trois heures après, niark!!!! Les Modifications Corporelles :) 684689

Raaaaaaah le labret...<333 Les Modifications Corporelles :) 115353

Les Modifications Corporelles :) Artpix10

Les Modifications Corporelles :) Miyavi10

Les Modifications Corporelles :) 66765110

Et le prochain à toi<33 (bon elle a une grosse poitrine mais c'est tout ce que j'ai trouvé... ><'):

Les Modifications Corporelles :) 67069410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles :) Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser