Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:05

Citation :
(mais dsl j'ai les pattes de chat en tatoo en horreur O____O!!!!! lol )

Ah oui??? Pourquoiiiiiiiiiiii??? *Curieuse*!!! Moi j'aime bien, et puis elle est sexy la photo, miammm!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 805723 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 634417

Bon, j'essaye de me rattraper????

-->>


Les Modifications Corporelles :) - Page 3 16426810

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 16427010

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 16716111
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:16

Citation :
Ah oui??? Pourquoiiiiiiiiiiii??? *Curieuse*!!!
bonne question :/
je sais pas vraiment, c'est juste que je trouve que c'est ultra cul-cul, en gros avec l'aigle c'est le tatoo le plus improbable que je me ferait ^^!

même si j'ai rien contre les patounes de chats en vrai <3 héhé

tu t'est bien rattrapée avc les derniéres imageess!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400
*veuux un piercinggg*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:39

Le couple est les derniers surfaces j'adooooore !!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Glass_Ceiling_by_333bracket
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 5f5f63a24b64e94dfa435845cafadaa7
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 21:50

jolies pixx Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 !!
j'aime bien le tatoo sur le pognet de la derniére <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 22:47

Moi ne nèmm bien son pitit robot sous le bras!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400

Citation :
je sais pas vraiment, c'est juste que je trouve que c'est ultra cul-cul, en gros avec l'aigle c'est le tatoo le plus improbable que je me ferait ^^!

même si j'ai rien contre les patounes de chats en vrai <3 héhé

Ah bon, c'est kukuuuuuuuuuuuu???? *Un monde s'écroule*... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Bon, on va pas se laisser abattre!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 ^^':

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 17480912

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Tatoo10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Tatoop10

Je l'adoooooore la dernière!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:00

Il est énorme le dernier, je susi morte de rire Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Session_9___Plum_Blossoms_by_lorelix04
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Driving_Gloves_and_pink_hearts_by_vivavanstory
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Bubble_Yum_by_PhotosByDolph
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Bdc38806bc6ef57a
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:23

Nouche mdr ton dernier Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331
j'aime bien la typo d'écriture <3

Lu les deux du milieux ca reste ce que je préfére Les Modifications Corporelles :) - Page 3 97972 !
les tatoos fleuris c'est un peu ce que tu voudrais nan?=)

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 L_7eed10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Bonhom10

Nouche close your eyes <3, Lu OPEN your eyes =) Les Modifications Corporelles :) - Page 3 264284
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nopi-s10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:08

Oui j'aimerais beaucoup des tatoos fleuris Les Modifications Corporelles :) - Page 3 900929

OMGGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j'adoooore carrément celles que tu viens de poster Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592
Et le corset sur les bras c'est décidé JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:01

Hmmm, joli joli tout ça!! Surtout la première que tu as posté Lu!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 184673



Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 On continuuuuuuuuue!!!




Les Modifications Corporelles :) - Page 3 03050510

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 93817_10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 25033210

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 42275210
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:31

noucheeee ta posté des gros canons là <3333333333
je bade sur les sourcils de la deuxiéme Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611 !
et la derniére a un regard de fouuuu!
alala ca fait réver Smile

un truc que je trouve trop original ^^:
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Sun_ta10

<3 tatoo

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nw79-s10
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 No7h-w10Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nq2e-s10

pfou j'en ai trop a vous monter (mon occupation principale a part dormir et réviser: BMEEE! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:02

Ch'est jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *Bave*!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400



Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 Des piercings et un tatoo qui me font trop rêveeeeeeeer!!!! :


Les Modifications Corporelles :) - Page 3 80328310

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Dc21ae10
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:29

*J'adore le piercing ! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353
Le tatoo il me fait peur Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Et moi ce qui me fait toujours rêver, les eternelles pin-up Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Sabina_and_Kent_Kelley_by_ButterflyLady
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 82efb7983558e5245b08df45a1b8dd82
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:36

Nouche j'adore les piercings mais j'aime pas trop ce genre de tatoos ^^ (pi je te vois pas avc, ca fait masculin comme truc u_u)!

Lu j'aime bien les pin up, mais pr les tatoos ceux ci c'est bof mon truc (c'est chargée)!

bref on peut affirmer que je suis difficile, dsl les filles u_u"!

des trucs que j'aime bien ^^:
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nu8k-a10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nt4y-b10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nxgl-c10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nsbd-t10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Not8-d10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 No0p-d10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 No0r-t10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 No9a-b10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Npa8-c10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Npm4-r10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nqmp-u10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 15:02

Citation :
Nouche j'adore les piercings mais j'aime pas trop ce genre de tatoos ^^ (pi je te vois pas avc, ca fait masculin comme truc u_u)!

Bouhouuuuuuuuuuu, Nouche redescend sur terre, atterrissage difficile... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328

Jue dans les tiens j'aime beaucoup le deuxième, le quatrième, le septième et le huitième!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 455515
Et tes pin up Lu, elles sont sexyyyy, surtout la première!! (elle me fait penser à une poupée barbie, hihi!!) Les Modifications Corporelles :) - Page 3 781990 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 781990

--->>>


Les Modifications Corporelles :) - Page 3 17687910

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 20971710

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Aj_spm10
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 22:41

C'est sur Jue question Tatoo on est carrément à l'opposée je crois Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331
Mais tant que vous aimerez ceux que j'aurais tout me vas Les Modifications Corporelles :) - Page 3 805723

Sinon j'aime beaucoup la première que tu as postée et la dame aux pieds en coeur ^^

Et nouche je craque sur la dernièreeeeeeee Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400

Citation :
Citation:
Nouche
j'adore les piercings mais j'aime pas trop ce genre de tatoos ^^ (pi je
te vois pas avc, ca fait masculin comme truc u_u)!

Bouhouuuuuuuuuuu, Nouche redescend sur terre, atterrissage difficile..
Moi sa me génèrais pas perso sur une fille, mais Jue a raison dans un sens tu as visage trop angélique pour cela Les Modifications Corporelles :) - Page 3 184673
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:13

Citation :
j'adore les piercings mais j'aime pas trop ce genre de tatoos ^^ (pi je
te vois pas avc, ca fait masculin comme truc u_u)!

Bouhouuuuuuuuuuu, Nouche redescend sur terre, atterrissage difficile..

Moi sa me génèrais pas perso sur une fille, mais Jue a raison dans un sens tu as visage trop angélique pour cela

SNIFFF ma Nouche je voulais pas te faire de peine,
je dit juste mon avis personnel donc sans importance! puisque si jamais tu te fais un tatoo ca sera le tien, et je sais que ca te correspondra et que ce sera murement réfélchis =)
et puis même si tu te fait une licorne fluorescente sur le front je t'aimerais quand même et je n'aurais mon mot a dire !!
et puis j'aime tu sas bien que je suis super difficile en tatoo et que j'aime que les trucs bizarre (déja que en n&b et bcp de lignes, z'ai du mal avc les motifs ^^") donc je suis franchement pas une référence Very Happy loul! mais continu a me monter ce que tu aime hein! j'adore ca Razz

Citation :
C'est sur Jue question Tatoo on est carrément à l'opposée je crois
Mais tant que vous aimerez ceux que j'aurais tout me vas
ca vaut aussi pour toi ma Lu! hihi
pi j'aime bien les fleurs donc ca devrait aller!

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 14455 on fait la paix? <33333

sinon Nouche j'overkiffe tes images
mais OMG que la premiére est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:25

Citation :
Mais tant que vous aimerez ceux que j'aurais tout me vas

Oulala t'inquiète pas pour ça ma jolie!!! De nous trois je pense que c'est à toi qu'un tatoo irait le mieux alors bon... (Jue me mord paaaaas!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 ) Et puis à part si tu te fais tatouer des moustaches, tu resteras toujours aussi mignonne et féminine!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353

Citation :
Moi sa me génèrais pas perso sur une fille, mais Jue a raison dans un sens tu as visage trop angélique pour cela

Hihi, alors toi tu sais trouver les mots pour parler aux femmes... *Bat des cils*... Je t'MMMMMM... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 900929 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 634417 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 900929

Citation :
SNIFFF ma Nouche je voulais pas te faire de peine,
je dit juste mon avis personnel donc sans importance! puisque si jamais tu te fais un tatoo ca sera le tien, et je sais que ca te correspondra et que ce sera murement réfélchis =)
et puis même si tu te fait une licorne fluorescente sur le front je t'aimerais quand même et je n'aurais mon mot a dire !!
et puis j'aime tu sas bien que je suis super difficile en tatoo et que j'aime que les trucs bizarre (déja que en n&b et bcp de lignes, z'ai du mal avc les motifs ^^") donc je suis franchement pas une référence loul! mais continu a me monter ce que tu aime hein! j'adore ca

C'est ça, non mais dénigre tes gouts pendant que tu y es!! Que j't'y prenne!!!
Hihi, je testerais bin la licorne fluo rien que pour te faire enrager... (N'empêche ça m'a bien fait rire!!! T'en as d'autres des comme ça??? Les Modifications Corporelles :) - Page 3 805723 )

Citation :
on fait la paix? <33333

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Vive l'amitié mes Chouquettes!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 781990 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 781990




--->>>

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Prince10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Stars_10

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:22

Citation :
De nous trois je pense que c'est à toi qu'un tatoo irait le mieux alors bon... (Jue me mord paaaaas!! )
mais non je mord pas aujourd'hui *toute douce* Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 !! loul
sinon je suis d'accord, c'est a toi que ca irait le mieux ma Lu <3

Citation :
Et puis à part si tu te fais tatouer des moustaches, tu resteras toujours aussi mignonne et féminine!!
MDRRRRRR Nouche tu me fait tripper!
sérieux les moustaches ca peut être super féminin, quand c'est tatoué sur le doigt je kiffe! bon vous capter pas alors TP:
1-prend un stylo
2 prend la main avc laquelle tu écrit pas
3-prend le doigt qui vient aprés le pouce (je connais pas son nom dsl XD)
4- sur l'intérieur dessie deux fines moustaches chics (qui fontune tite boucle au bout ^^)
5-applique ton doigt entre ton nez et ta lévre
6- tu est une lady moustachue quand tu veux =)
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331
(quesque j'ai pu tripper avc ca en cours ^^")

Citation :
C'est ça, non mais dénigre tes gouts pendant que tu y es!! Que j't'y prenne!!!
hihi tu est trop choupi <333

Citation :
Hihi, je testerais bin la licorne fluo rien que pour te faire enrager...
vui je t prend au mot *la licorne, la licorne*
et sinon vui j'en ait d'autres : le lion sur la fesse c'est pas mal? sinon il y a notre visage dans le dos, en couleur bien sur! là ca bat tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:41

Citation :
sérieux les moustaches ca peut être super féminin, quand c'est tatoué sur le doigt je kiffe! bon vous capter pas alors TP:
1-prend un stylo
2 prend la main avc laquelle tu écrit pas
3-prend le doigt qui vient aprés le pouce (je connais pas son nom dsl XD)
4- sur l'intérieur dessie deux fines moustaches chics (qui fontune tite boucle au bout ^^)
5-applique ton doigt entre ton nez et ta lévre
6- tu est une lady moustachue quand tu veux =)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Sérieux Jue fait péter le bouche à bouche (heu... Oui, même avec un vampire, débrouille toi comme tu peux!!) pour me ranimer parce que là je m'en remet pas!!!! Déjà qu'il m'a fallu un quart d'heure pour comprendre, alors une fois que j'ai eu compris je te dis pas le blocage!!!! Toi alors...Pfff... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 45421



Citation :
vui je t prend au mot *la licorne, la licorne*

Heuuuuuuuuuuuu... J'ai parlé un peu vite, non?? Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Citation :
et sinon vui j'en ait d'autres : le lion sur la fesse c'est pas mal? sinon il y a notre visage dans le dos, en couleur bien sur! là ca bat tout x)

Hihi, franchement je le vois bien là le lion... Surtout en barre chocolatée... (excuse ma connerie stp...!!!) Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Et votre visage dans le dos?? Jue, arrête de boire... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:53

Citation :
Déjà qu'il m'a fallu un quart d'heure pour comprendre, alors une fois que j'ai eu compris je te dis pas le blocage!!!! Toi alors...Pfff...
*slurp* c'est bon tu est de retour parmis les vivants Les Modifications Corporelles :) - Page 3 781990 ?!!!!
XD tu l'as fait sur ta mimine la moustache alors? essaye et prnd toi en photo, je craque sur les vampires-femmes-moustachues <333

Citation :
J'ai parlé un peu vite, non??
TSS ca passe pour cette fois seulement Razz

Citation :
Hihi, franchement je le vois bien là le lion... Surtout en barre chocolatée... (excuse ma connerie stp...!!!) Et votre visage dans le dos?? Jue, arrête de boire...
MDRRR Nouche tu est aussi tarée qe moi! et sinon non j'ai pas bu, c'est mon état naturel ^^! (je te laisse pas imaginer quand que jss défoncée hihi, je trippe sur n'importe quoi et je suis incontrolable *te léche la joue*)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Citation :
*slurp* c'est bon tu est de retour parmis les vivants

Oulala non, il va falloir que tu ailles plus loin avec ta bouche, hihi!!! *Se contrôle pluuuuuuuuuuuus* Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Citation :
XD tu l'as fait sur ta mimine la moustache alors? essaye et prnd toi en photo, je craque sur les vampires-femmes-moustachues <333

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je viens de constater que je suis archi nulle en moustaches... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328

Tant pis!! Elle sera violette ET ridicule!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Dscf0053

(Comment ça je brille??? Bah il fait chaud, na!!)

-->> Ca change de la belle vampiresse n'est-ce pas!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 74328
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:49

Citation :
Oulala non, il va falloir que tu ailles plus loin avec ta bouche, hihi!!! *Se contrôle pluuuuuuuuuuuus*
MDRRR je vais céder alors, maist tu veux que j'aille ou précisément?? Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 805723
*putain jue controle ta perversité*

Citation :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je viens de constater que je suis archi nulle en moustaches...
Tant pis!! Elle sera violette ET ridicule!!
hihi elle est trop belle ta moustache, mais j'avoue un peu ridicule XD

en effet ds mon esprit ca ressemble a ca: Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611
Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Nopc-f10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 18:14

Arrrrrrrrg, là j'avoue ça gèèèèèèèère!!! L'a une superbe moustache le petit monsieur!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 294876 Va falloir qu'il m'apprenne à les dessiner comme ça!! C'est super simple en fait, je voyais quelque chose de plus compliqué... ^^"

Citation :
MDRRR je vais céder alors, maist tu veux que j'aille ou précisément??
*putain jue controle ta perversité*

Huhuuuuu, à toi de voir je te fais entièrement confiance!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 174611
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 21:57

Oulalalala sa faisait longtemps que j'était pas venue ici , mais Nouche ta moustache est trop ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRRME , Non mais je me marre trop avec quoi ..... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 J'arrête pas de bloquer sur ta photo sérieusement .... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Madame Moustache ahahahahahahah Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 Je peux la mettre sur mon Deviant ? ( Enfin c'est pas moi qui est pris la photo mais elle est terrible ... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 tu veux pas me la dédicacer ? ) Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 EmptySam 5 Juil - 13:11

Hihi, ça me touche beaucoup ma chériiiiiiiiie!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 3 184673
Mais arrêêêêêêêêêêêêêêêêêête, je suis horriiiiiiiiiiiiiiiiible sur cette photo, je suis bouffie et morte de chaud... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 643592 ... Alors je viens d'en prendre une nouvelle juste pour toi... Les Modifications Corporelles :) - Page 3 45421 ... Avec la dédicace <3 !! (et une plus jolie moustache!! Les Modifications Corporelles :) - Page 3 385331 ):

Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Dscf0058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser