Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos amours (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:37

C'est bien pour votre couple tout sa ! Je susi très heureuse pour toi ma petite Jue !!! Vos amours (L) - Page 4 115353 Vos amours (L) - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:05

Grawouuuuuu, je suis contente pour elle, et pour toi aussi en passant!!! <333333!!! Vos amours (L) - Page 4 174611

Tu veux bien lui faire des groooooos bisoux de ma part??? Vos amours (L) - Page 4 455515 Vos amours (L) - Page 4 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:19

vuii je lui en ferait de ta part *enfin une bonne excuz pr la caliner 24h/24 lol*
(pask elle supporte pas la chaleur qu'il fait en ce moments dc elle veut pas que la colle u_u niff!)
Vos amours (L) - Page 4 590400

merci les filles =)
j'espére que ca ira bien l'an prochain,avc la distance et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:34

La distance??????

Oh mon Dieu, je m'attend au pire...

Comment ça la distance???????

Vos amours (L) - Page 4 74328
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 15:42

bah l'an prochain elle sera soit a Lyon ou soit a Metz, et moi a Angouléme. je parle de distance géographique ^^!
surtout qu'elle a pas trouvé de boulots cet été donc elle aura pas trop de sous pour venir me voir Sad
pi moi j'essayerais d'aller la voir souvent mais le train c'est cher quand même, et le trajet est super long (faut que j'aille juska paris + change de gare + prenne un autre train u_u)

surtout que elle est plutot habituée aux relations a grde distance (son ex et son meilleur ami sont belges), mais moi pas du tout (pas la voir une semaine c'est l'horreur, alors un mois j'imagine mal!!)... mais bon on va voir comment ca va évoluer =) =)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 16:46

J'avais compris que tu parlais de distance géographique, merci Jue ^^!! *Pas si bête que ça* -quoi que...- Vos amours (L) - Page 4 385331 , mais ça m'a fait un big choc quand j'ai lu ça, je me suis dit non, c'est pas possible, elles vont pas être séparées quand même!!?? Vos amours (L) - Page 4 94261

Bah si!!

Crotte alors, ça risque vraiment d'être la galère pour vous deux, je m'imagine mal comment vous allez supporter ça, quelle horreuuuuur!!! (enfin bon, je me met à votre place là...^^') En tous cas c'est vraiment dégueu que la vie ça soit pas plus simple...

Qu'est-ce que tu vas faire à Angoulème l'année prochaine toi?? Vos amours (L) - Page 4 781990
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:38

non mais ma phrase était ambigue donc autant préciser le type de distance u_u...!

bah tu sais vu qu'on habite pas ds une grande ville, tout le monde est dyspatché :'(!!
c'est triste mais c'est la vie ^^!

Citation :

Crotte alors, ça risque vraiment d'être la galère pour vous deux, je m'imagine mal comment vous allez supporter ça, quelle horreuuuuur!!! (enfin bon, je me met à votre place là...^^')
muéé c'est clair ca va être super dur Sad Sad Sad
on verra bien, en attendant j'en profite bien avc elle <3

Citation :
Qu'est-ce que tu vas faire à Angoulème l'année prochaine toi??
mise a niveau art appliqué =) héhé!
en plus deux autres filles de ma classe d'art p sont aussi prise dans la même école que moi!!!! pi une de mes meilleures amie sera sur angouléme aussi, ca sera rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 22:21

Citation :
non mais ma phrase était ambigue donc autant préciser le type de distance u_u...!

bah tu sais vu qu'on habite pas ds une grande ville, tout le monde est dyspatché :'(!!
c'est triste mais c'est la vie ^^!
Je suis tristouille pour toi, mais courage l'amour efface tout, même les distances !!! Enfin moi je le crois ^^

Enfin Angoulème/Metz/ Lyon c'est pas la porte à côté ....
Mais rien que moi qui habite Lyon je flippe déjà de perde tout ce petit monde ... : / Mais pourquoi vous avez pas choisit Bordeaux ? C'est grand et pas loin nan ? ^^

Courage ! Vos amours (L) - Page 4 115353

Enfin c'est cool que tu es des amies qui viennent làs bas.
L'école est sympas ? Moi je me demande si je vais pas filer en Belgique ^^"
Pas Paris je déteste... Mais Lyon je sais pas trop ...

ET A BAS LA CHALEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 15:55

Citation :
Enfin Angoulème/Metz/ Lyon c'est pas la porte à côté ....
Mais rien que moi qui habite Lyon je flippe déjà de perde tout ce petit monde ... : / Mais pourquoi vous avez pas choisit Bordeaux ? C'est grand et pas loin nan ? ^^
vui c'est loiiiiiiiin Vos amours (L) - Page 4 74328 !!!
c'est que bdx c'est grand et coule, mais il y a pas du tout les écoles que je veux (les MANAA c'est rare u_u, pi camille a une option qu'on trouve nul part nan plus et de tte facon ttes ces écoles (future ingénieure Razz) sont dans l'est alors bon ... :/ )!!

Citation :
Enfin c'est cool que tu es des amies qui viennent làs bas.
L'école est sympas ?
vui je suis contente de pas être larguée tte seule ^___^!
pour l'école je sais pas du tout car j'ai pas pu aller aux portes ouvertes Sad

Citation :
Moi je me demande si je vais pas filer en Belgique ^^"
Pas Paris je déteste... Mais Lyon je sais pas trop ...

ET A BAS LA CHALEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
c'est coule la belgique <3
et c'est vrai qu'il fait moins chaud ^^! en attendant courage SmileSmile
mais tu as des manaa a Lyon nan? et en belgik ca existe aussi? Vos amours (L) - Page 4 643592
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 18:02

*Arrive comme une fleur*

En tous cas bon courage pour l'année prochaine, à vous deux!!! Vos amours (L) - Page 4 294876 Vos amours (L) - Page 4 294876
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:46

Nouche ou la candeur incarnée uhuhuh Vos amours (L) - Page 4 45421
Hihihihi merci ma belle, moi je commence déjà à stresser pour les écoles, je sais pas encore ou je veux aller..... Vos amours (L) - Page 4 74328

Citation :
mais tu as des manaa a Lyon nan? et en belgik ca existe aussi? Vos amours (L) - Page 4 643592
Oui a Lyon y en a, mais en Belgique en fait j'ai entendu parler d'une fac d'art et de mode La Cambre qui propose un MASTER mode et enfait d'un point de vue diplôme c'est mieux reconnu qu'un BTS je pense donc c'est pour cela que je m'y interessait sinon je ne sais pas s'il ya des MANAA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 12:43

Citation :
Hihihihi merci ma belle, moi je commence déjà à stresser pour les écoles, je sais pas encore ou je veux aller.....
frnachement stresser est la derniére chose a faire <3 courage! procéde avc minutie et méthodologie! et commence a te renseigner dés les vacances car ca prend énormément de temps les recherches sur l'orientation ^^!

Citation :
Oui a Lyon y en a, mais en Belgique en fait j'ai entendu parler d'une fac d'art et de mode La Cambre qui propose un MASTER mode et enfait d'un point de vue diplôme c'est mieux reconnu qu'un BTS je pense donc c'est pour cela que je m'y interessait sinon je ne sais pas s'il ya des MANAA ...
bon déja je te conseille de t'inscrire au minimum a la fac d'art pla de lyon + a au moins une manaa car avc les trucs étrangers on est jamais sur! pi renseigne toi bien, ca existe pt aussi en france les master mode, surement aprés une licence en art appliqués! et dit toi bien qu'un bts est professionalisant, ce qui n'est pas le cas de la fac Wink pi aprés un bts tu peux retourner en fac alors qu'aprés la fac pas moyen de fr un bts (jcrois :/)...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 23:53

Citation :
frnachement stresser est la derniére chose a
faire <3 courage! procéde avc minutie et méthodologie! et commence a
te renseigner dés les vacances car ca prend énormément de temps les
recherches sur l'orientation ^^!
Oui ta raison une fois l'oral passé, je vais commencer mes recherches ^^

Citation :
bon déja je te conseille de t'inscrire au
minimum a la fac d'art pla de lyon + a au moins une manaa car avc les
trucs étrangers on est jamais sur! pi renseigne toi bien, ca existe pt
aussi en france les master mode, surement aprés une licence en art
appliqués! et dit toi bien qu'un bts est professionalisant, ce qui
n'est pas le cas de la fac Wink pi aprés un bts tu peux retourner en fac alors qu'aprés la fac pas moyen de fr un bts (jcrois :/)...
Oh caca tout sa, faut que je me renseigne bien alors !
Mais pour les facs je sais que dans d'autres domaines ils ont crée des masters/licences en alternance alors pourquoi pas en mode ? Même si je doute qu'en France sa existe ^^
Après ce qui me gène dans le bts c'est que j'ai peur que ce soit peu reconnu... Sortant d'un bac S je vais te dire mon entourage se moque vite fait de moi quoi .... : s
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 13:33

Citation :
Oui ta raison une fois l'oral passé, je vais commencer mes recherches ^^
vui c'est bien ca! Vos amours (L) - Page 4 781990 courage!!

Citation :

Mais pour les facs je sais que dans d'autres domaines ils ont crée des masters/licences en alternance alors pourquoi pas en mode ? Même si je doute qu'en France sa existe ^^
en alternance? jamais entendu parlé de ca :/
tu parle pt de licence pro?
Citation :
Après ce qui me gène dans le bts c'est que j'ai peur que ce soit peu reconnu... Sortant d'un bac S je vais te dire mon entourage se moque vite fait de moi quoi .... : s
reconnu ds le métier et reconnu par ta famille c'est deux choses différentes! un bts normalement ca te met opérationelle sur le marché du W!

bref vui faut que tu renseigne bien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:38

Citation :
Citation:

Mais
pour les facs je sais que dans d'autres domaines ils ont crée des
masters/licences en alternance alors pourquoi pas en mode ? Même si je
doute qu'en France sa existe ^^
en alternance? jamais entendu parlé de ca :/
tu parle pt de licence pro?
Alors là licence pro ou licence en alternance tout cela est un peu brouillé dans mon esprit ... Vos amours (L) - Page 4 385331 Enfin après mes recherches je t'en dirais plus si j'en sais plus ^^ Mais il me semble que sa existe ...

Citation :
un bts normalement ca te met opérationelle sur le marché du W!

bref vui faut que tu renseigne bien ^^!
C'est vrai, c'est sûr que pour moi qui veut me lancer sa me conviendrait mieux mais qui c'est si un jour je préfère tanter l'expérience en "entreprise" je veux dire chez une marque sa risque d'être tout de suite bien plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:19

Citation :
Enfin après mes recherches je t'en dirais plus si j'en sais plus ^^
mici (L)

Citation :
C'est vrai, c'est sûr que pour moi qui veut me lancer sa me conviendrait mieux mais qui c'est si un jour je préfère tanter l'expérience en "entreprise" je veux dire chez une marque sa risque d'être tout de suite bien plus dur ...
bah si tu est chez une marque ta créativité sera plus bridé, mais en mm temps tu sera plus encadrée ce qui est bien je pense pour démarer!
mais plus tard comme ca tu pourra fr ta propre entreprise (=the boudoir magique <3) et être totalement libre ^^! mais ca demande une certaine technique (gestion, communication) que pourra pt t'apporter le travail ds une autre entr. ou en bts Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos amours (L) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours (L)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser