Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos amours (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 13:22

Citation :
Et c'est sûr ma Pyou, on habitera ensemmmmmmmmble!!!!!!!!!
et moi? U___U
*réve brisé*
Vos amours (L) - Page 3 74328

Citation :
D'ailleurs, c'est vrai que ça tombe plus sous le sens de préférer sa mère (quoi que l'option haïïïïïïïïïïr son père est peut-être pas comprise dans les moeurs au départ !? ^^'), mais je connais pas mal de filles pour qui c'est le contraire!!

Si on part de l'amour maternel c'est plus aimer plus sa mére que son pére;
si on part d'Oedipe c'est le contraire :/
je pense que ca dépend de chaqu'un =D lol
(courage avc vos parents hais respéctifs mes chouquettes a la créme!! <3)

Citation :
Curieuse de savoir pour Jue ?!?!?
pour qui je déteste dans ma famille?!! ^^
en fait c'est par période (surtt quand je m'engueule avc eux quoi, sur le moment je les trouve cons a crever un truc de barbare x_x)... mais c'est quand même plus ma mére que mon pére; quoi que en temps 'normal' je m'entend mieux avc ma mére quavec mn pére!
bref c'est étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:51

Citation :
Citation:
Et c'est sûr ma Pyou, on habitera ensemmmmmmmmble!!!!!!!!!

et moi? U___U
*réve brisé*

Mais t'es c**** ou quoi?? Ensemble = Nous troiiiiiiiiis!!!!! Vos amours (L) - Page 3 294876 Vos amours (L) - Page 3 294876 Vos amours (L) - Page 3 294876


Citation :
je pense que ca dépend de chaqu'un =D lol

*SuperJuuuuuuuue, celle qui met tout l'monde d'accord, tatataaaaa* Vos amours (L) - Page 3 385331 !! Vos amours (L) - Page 3 385331



Citation :
Citation:
Curieuse de savoir pour Jue ?!?!?

pour qui je déteste dans ma famille?!! ^^
en fait c'est par période (surtt quand je m'engueule avc eux quoi, sur le moment je les trouve cons a crever un truc de barbare x_x)... mais c'est quand même plus ma mére que mon pére; quoi que en temps 'normal' je m'entend mieux avc ma mére quavec mn pére!
bref c'est étrange....

Et ben t'es po sortie d'l'aubeeeeerge!!! Au moins, Lu et Moi on est tranchées, hihi!! Vos amours (L) - Page 3 684689
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 19:24

Citation :
Mais t'es c**** ou quoi?? Ensemble = Nous troiiiiiiiiis!!!!!
Vos amours (L) - Page 3 590400 hihi ze vs aimeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:01

Ben j'crois qu'c'est réciproque ma belle!! Vos amours (L) - Page 3 590400 Vos amours (L) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 13:42

alors Lu tes amours ou ca en est?
et toi Nouche racoonte!!

Vos amours (L) - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:42

Mes amours ?
Je crois que c'est bien ennuyeux ....
Mais cela vas plutôt pas mal avec mon copain ^^
Non rien de croustillant à raconter c'est super triste ^^ Vos amours (L) - Page 3 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:26

Citation :
Mais cela vas plutôt pas mal avec mon copain ^^
Cool - cool ma belle (L) Smile

Citation :
Non rien de croustillant à raconter c'est super triste ^^
bah tu sais on tombe pas amoureuse tt les jours :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:51

C'est cool que ça aille quand même un peu mieux Psy!! Votre pause en est où?? Vos amours (L) - Page 3 455515

Moi, je suis à fond sur Thomas, je le quitte pas des yeux en cours, je lui souris tout le temps, je rigole comme une conne à chaque fois qu'il parle, je suis louuurde, mais louuuuuuuuuuurde!!!!! Vos amours (L) - Page 3 402213 Vos amours (L) - Page 3 47717 Vos amours (L) - Page 3 74328 Je sais plus quoi faire... Y'a bien une petite étincelle dans ses yeux que j'invente pas je crois, mais comment aller plus loin (??), je suis trop timiiiiiiide!!!! Vos amours (L) - Page 3 174611 Vos amours (L) - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:59

Citation :
Votre pause en est où??
même question =D
*nan nan c'est pas du forcing*

Citation :
je suis louuurde, mais louuuuuuuuuuurde!!!!! Je sais plus quoi faire... Y'a bien une petite étincelle dans ses yeux que j'invente pas je crois, mais comment aller plus loin (??), je suis trop timiiiiiiide!!!!
ok mon chou tu en est a la phase 1: il me plait, je crois que lui aussi.

il faut passer a la phase 2: il me plait et je suis sure que lui aussi.

donc faut que tu te renseigne: il a déja une copine? tu as son num? vs avez les mm amis? tu connais qq1 qui lui est proche?

ou sinon tu i va direct a la phase 3: la "déclaration" mdr! non sans rire faut quil comprenne que tu lui plait =D

courage et tiens ns au courannnt!!!!!!!!!! Vos amours (L) - Page 3 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 14:12

Citation :
ok mon chou tu en est a la phase 1: il me plait, je crois que lui aussi.

il faut passer a la phase 2: il me plait et je suis sure que lui aussi.

Hihi, mort de rire!!!! Vos amours (L) - Page 3 781990

Citation :
donc faut que tu te renseigne: il a déja une copine? tu as son num? vs avez les mm amis? tu connais qq1 qui lui est proche?

ou sinon tu i va direct a la phase 3: la "déclaration" mdr! non sans rire faut quil comprenne que tu lui plait =D

Pour la copine je sais pas, j'ai pas son numéro, oui on a les mêmes amis à peu près, oui je connais quelqu'un qui lui est proche!! C'est un gars qui m'aime beaucoup et qu'est super gentil... Vos amours (L) - Page 3 115353

Mais tu sais, je suis jamais sortie avec un garçon (*hoooooonte*) Vos amours (L) - Page 3 74328 , à chaque fois c'était à cause de ça, trop peur d'avoir tout inventé et de me faire jeter, ose pas prendre de risques... Et ça, je suis pas prête de le débloquer... Il va falloir que je tombe sur un mec vraiment DINGUE de moi pour qu'il se passe quelque chose un jour dans ma vie affective... Ce qui n'est surement pas prêt d'arriver...!
Tout ce que je sais faire, c'est rester dans l'ombre à le bouffer des yeux jusqu'à ce qu'il s'en apperçoive, qu'il s'en émeuve un peu, et que ça finisse par le saouler... Les trois quarts du temps c'est ce qui se passe...!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 14:22

Citation :
Pour la copine je sais pas, j'ai pas son numéro, oui on a les mêmes amis à peu près, oui je connais quelqu'un qui lui est proche!!
bah les deux derniers trucs que tu me dit prouvent que tu est sur la bonne voie ma belleeee!!! Vos amours (L) - Page 3 184673
courage!! essaye de te rapprocher de lui par votre bande d'amis (genre en sortant tous ensemble, donc sans trop le coller nan plus ^^)... oui je sais c'est facile a dire mais pas a faire... u_u

Citation :
Mais tu sais, je suis jamais sortie avec un garçon (*hoooooonte*)

Tout ce que je sais faire, c'est rester dans l'ombre à le bouffer des yeux jusqu'à ce qu'il s'en apperçoive, qu'il s'en émeuve un peu, et que ça finisse par le saouler... Les trois quarts du temps c'est ce qui se passe...!
mais c'est pas une honte ma Nouchette, tkt pas je vais pas te juger sur ca!! Vos amours (L) - Page 3 74328
si tu est consciente que le fait de ne rien faire ne fait rien de bien ds la situation alors essaye de fr qqch (hum qu'elle belle tournure!! xD)! en gros: ose même si il n'en résulte pas ce que tu attendait ca fera changer les choses =)
(bon va i doucement quand même hein?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 15:44

Oui dans la théorie, mais dans la pratique je suis trop timiiiiiiiiiiiiide!!!!! Vos amours (L) - Page 3 74328
Mais bon c'est pas grave... En attendant d'avoir un copain, j'ai de super coupiiiiiines!!!! Vos amours (L) - Page 3 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 16:54

courage Noucheeeeeee Vos amours (L) - Page 3 781990
prend confiance en toi =)

Citation :
En attendant d'avoir un copain, j'ai de super coupiiiiiines!!!!
et on sera la mm quand tu trouvera un copain XD

Vos amours (L) - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:18

Citation :
Donc t'es sortie avec un mec... *J'étais plus si sure...^^'* Et... Tu L'as fait???
oui je suis sortie officiellement avc un mec, j'étais en seconde, il avait un an de moins que moi mais était super grand donc bon (malheureusement l'intelligence suivait pas! lol).
c'était le 1er mec qui s'est intéréssé a moi, donc moi trop flatée et influencable comme je suis je suis tombée amoureuse et ait accepté ses avances u__u.
notre relation a tenu 2mois, je l'ai quitté aprés qu'on se soit plus vu pdnt 2semaines alors qu'on été en vacances (il préférait fumer avc ces potes que me voir) et que jai un peu ouvert les yeux sur le fait qu'il été pas amoureux de moi (je crois qu'il me trompait).

bref une relation partie de rien, basé sur rien, merdique, qui ma plombée pendant des mois (car il a voulu re sortir avc moi, que je laimait encore machin machin machin, bref que des pbs!).
ca fait un an que j'ai vraiment vait le deuil de ce truc mais ce 1er amour ma vraiment fait souffrir, mais bon ce que ne te tue pas te rend plus fort
Vos amours (L) - Page 3 184673 héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 22:26

Citation :
Mais tu sais, je suis jamais sortie avec un garçon (*hoooooonte*) Vos amours (L) - Page 3 74328
, à chaque fois c'était à cause de ça, trop peur d'avoir tout inventé
et de me faire jeter, ose pas prendre de risques... Et ça, je suis pas
prête de le débloquer... Il va falloir que je tombe sur un mec vraiment
DINGUE de moi pour qu'il se passe quelque chose un jour dans ma vie
affective... Ce qui n'est surement pas prêt d'arriver...!
Tout ce
que je sais faire, c'est rester dans l'ombre à le bouffer des yeux
jusqu'à ce qu'il s'en apperçoive, qu'il s'en émeuve un peu, et que ça
finisse par le saouler... Les trois quarts du temps c'est ce qui se
passe...!

Si sa peux te rassurer j'ai deux de mes bonnes amies c'est exactement pareil et c'est pas fautre d'être jolies ! C'est juste que nous on préfère attendre le bon mec je crois ( moi aussi c'était pareil mais il est venu en seconde ) mais tu sais c'est ma première vraie histoire ^^ et mon copain pareil !
T'inquiète pas les bonnes personnes se réservent toujours pour l'amuuur et puis quand on aime il n'y a aucune honte aucune gêne. Vos amours (L) - Page 3 115353
Nouche si tu veux on s'entrainera a embrasser des coussins Vos amours (L) - Page 3 385331 ( Ou moi non je blague Vos amours (L) - Page 3 385331 )



Et en deux mots dégoutée des hommes tu t'es tournée vers les filles !!
J'ai une histoire comme cela on est jamais sortis ensemble mais le mec s'est bien foutu de moi j'ai mis 3ans ... a m'en remettre ****
Ces hommes tous des chiens lâches qui profitent de nous !!! ( ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:09

Citation :
C'est juste que nous on préfère attendre le bon mec
c'est sur!! en amour il ne faut pas se précipiter sur le premier venu ^^' (pas comme moi quoi x_x). courage nouche ca viendra quand tu sera prête <3

Citation :
mais tu sais c'est ma première vraie histoire ^^ et mon copain pareil !
alors ca je trouve ca GENIAL, une premiére histoire des deux côtés j'aurais adoré vivre ca! =)

Citation :
Nouche si tu veux on s'entrainera a embrasser des coussins ( Ou moi non je blague )
MDRRR Vos amours (L) - Page 3 385331 on se croirait en primaire, c'est trop adorable =) =) =) Vos amours (L) - Page 3 455515

Citation :
Et en deux mots dégoutée des hommes tu t'es tournée vers les filles !!
heuu non car déja je suis Bi! puis je ne suis pas sortie avc ma copine juste aprés avoir été décue par lui, j'ai eu deux aventures nn officielles entre temps(bah ué faut bien s'amuser en vacances, bon bref passon cet épisode frivole(ui enfin il s'est rien passé j'ai des principes quand mm) de ma vie ^^ lol, je passe pour une p*te alors que franchement c'est pas le cas!). pi je le ressent pas du tt comme ca, même si il ma décu et brisé j'en veut pas a la gente masculine en général, juste a un individu particulier Twisted Evil lol! mais c'est vrai que les mecs en général on tendence a profiter des filles, une fille ne ferait jamais ca Vos amours (L) - Page 3 97972 ! voila vous savez tt x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:52

Citation :
bah ué faut bien s'amuser en vacances, bon bref passon cet épisode frivole
Moi aussi je vous ai caché un épisode frivole mais bon sa date de ma 4eme Vos amours (L) - Page 3 385331 ( L'été pareil ) Vos amours (L) - Page 3 385331

Citation :
je passe pour une p*te alors que franchement
c'est pas le cas!). pi je le ressent pas du tt comme ca, même si il ma
décu et brisé j'en veut pas a la gente masculine en général, juste a un
individu particulier Twisted Evil lol! mais c'est vrai que les mecs en général on tendence a profiter des filles, une fille ne ferait jamais ca
Pff sa crain moi aussi les gens quand y me connaisent pas ils me prennent trop pour une chaudasse a cause de mon humour pervers ... Ou du fait que je m'entend mieux avec les hommes en général sa crain trop !
Enfin sinon y a quand même des filles qui profites et des vrai putes j'ai une amie comme cela, on se connait depuis l'école primaire alors j'essaye de faire abstraction de son comportement mais pour moi elle reste une grosse salope qui hésite pas à briser les coeurs pour tirer son coup....
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 21:16

Citation :
Moi aussi je vous ai caché un épisode frivole mais bon sa date de ma 4eme ( L'été pareil )
bon en 4éme ca devait pas être super-méga frivole quand même?!! (a moins que...? ^^) raconte moi ca Vos amours (L) - Page 3 805723 !!


Citation :
Pff sa crain moi aussi les gens quand y me connaisent pas ils me prennent trop pour une chaudasse a cause de mon humour pervers ... Ou du fait que je m'entend mieux avec les hommes en général sa crain trop !
mdr c'est totalement débile, les chaudasse n'ont pas souvent un humour pervers en plus =)
je t'avourais que moi je passe pour une perverse, mais vite fait quoi (car avc les amis que j'ai difficile de fr éclater cette vraie nature, dc quand ca éclate ca se remarque xD lol; par contre avc vous c'est tt naturellement que ce genre d'humour me vient, avc ma copine idem XD, et avc qq autres personnes aussi ^^...).
mais vu que j'ai pas trop d'amis mec (ou alors ils sont gay)bah j'ai pas de réputation de chaudasse (en plus mm si je m'habille sexy, jai pas l'attitude qui va avc ^^). bref je me comprend =)

Citation :
Enfin sinon y a quand même des filles qui profites et des vrai putes j'ai une amie comme cela, on se connait depuis l'école primaire alors j'essaye de faire abstraction de son comportement mais pour moi elle reste une grosse salope qui hésite pas à briser les coeurs pour tirer son coup....
ué c'est chaud comme comportement : /
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:11

Citation :
Citation:
Moi aussi je vous ai caché un épisode frivole mais bon sa date de ma 4eme ( L'été pareil )
bon en 4éme ca devait pas être super-méga frivole quand même?!! (a moins que...? ^^) raconte moi ca Vos amours (L) - Page 3 805723 !!

Vos amours (L) - Page 3 385331 Non je voulais dire c'était juste pas serieux ... Pas frivole ... Vos amours (L) - Page 3 385331 Enfin quoi que il avait uen piscine ( entre autre la raison pourquoi je susi sortie avec lui ) et un jour alors que je prenais ma douche en maillot pour me débarasser de l'eau de la piscine il est venu et il a essayé de me désabillé mais sa n'as pas marché.. Par contre ce fut la première fois HORRIBLE ou j'ai vu un homme bander, un pour choc quoi surtout qu'il devait pas en avoir une petite Vos amours (L) - Page 3 385331

ET TOI TES EPISODES FRIVOLES ALORS ?????

Citation :
mdr c'est totalement débile, les chaudasse n'ont pas souvent un humour pervers en plus =)
C'est sur Vos amours (L) - Page 3 385331

Citation :
(en plus mm si je m'habille sexy, jai pas l'attitude qui va avc ^^)
Non mais tu sais moi desfois j'ai des reflexions de mecs de ma classes genre lu on voit ton soutif ou t'a vraiment un décolleté de provocatrice là Vos amours (L) - Page 3 385331 Mais c'est pas vulgaire c'est plutôt ils se soucient que je fasse pas pute justement. Faut dire que je laisse trainer mes seins un peu n'importe comme je m'en tape. Je crois que sa sa frustre les hommes quand ils en voient un peu trop mais que c'est même pas voulu Vos amours (L) - Page 3 385331
( Lu naturiste Vos amours (L) - Page 3 385331 ) Mais bon ca va ils me prennent plutôt pour une nana qui se fout de tout dans la classe.
C'est plus les gens extérieurs qui pensent de la merde sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 20:41

Citation :
entre autre la raison pourquoi je susi sortie avec lui
trop fort, LU ou tjrs repérer l'intéret intéressant par temps de canicule Vos amours (L) - Page 3 385331

Citation :
il est venu et il a essayé de me désabillé mais sa n'as pas marché.. Par contre ce fut la première fois HORRIBLE ou j'ai vu un homme bander, un pour choc quoi surtout qu'il devait pas en avoir une petite
hum charmant u___u irkk en 4éme c'est jeune quand même, heureusement que vs ête pas allé plus loin et que ca a pas dérapé! il avait ton age le mec?

Citation :
ET TOI TES EPISODES FRIVOLES ALORS ????
bon merde j'aurais pas du te poser cette question XD
j'aime pas raconter ces épisodes, ca craint >< (la plupart de mes amies en on mm pas connaissance, jss secréte comme fille! lol)
mais puisque c'est vous je vais me lacher ^^!

-1ére aventure: aprés mon ex, je me suis vachement bien entendue avc un mec de ma classe mais j'avais pas de sentiments et lui non plus, j'étais juste en pleine période de déprime et j'avais besoin de "bras" on va dire (= chaleur humaine et réconfort sur mon pvr de séduction ^^' lol). bref ca a fini au moment ou ca a commencé a être sérieux(plus hot quoi): j'ai réalisé que ce mec était vraiment bourge et pas du tt mon style, bref je le supportais plus, qu'il me dégoutais physiquement, mentalement...la totale, je le détestais! ce fut la plus grosse erreur de ma vie que de lui avr accordé un peu d'attention T_T je m'en serais vite remise si il été pas ds ma classe, et qu'il n'ai pas raconté a ses potes ce qu'on avait fait ens.; bref un mauvais moment, surtt que je voulais pas reconnaitre que je m'étais "intéréssé" a lui(du coup normalement tt le monde croit soi que lui mithone, soi que c'est moi, bref -_-).

-2éme aventure: plus sympatique celle ci, j'étais en vacances en égypte, c'était le seul ado de mon age (enfin presque, il avait 19ans).on s'est tt de suite super bien entendu, mais bon c'était pas sérieux on le savait! j'ai juste passé de super vacances et pu me balader avc un mec a mon bras ds les rues du Caire ^^(c'est un super avantage, sinn je me faiasit limite harceler de demandes en mariage O_O mdrr)... bon maintenant on se parle plus a cause d'une dispute politique pendant les éléctions, c'est débile je trouve d'être suceptible a ce point lol!

bref voila, c'est pas trés glorieux tt ca u_u

Citation :
Non mais tu sais moi desfois j'ai des reflexions de mecs de ma classes genre lu on voit ton soutif ou t'a vraiment un décolleté de provocatrice là Mais c'est pas vulgaire c'est plutôt ils se soucient que je fasse pas pute justement. Faut dire que je laisse trainer mes seins un peu n'importe comme je m'en tape. Je crois que sa sa frustre les hommes quand ils en voient un peu trop mais que c'est même pas voulu
( Lu naturiste ) Mais bon ca va ils me prennent plutôt pour une nana qui se fout de tout dans la classe.
si ils sont "protecteurs" envers toi c'est plutot coule Wink!! moi j'ai pas ce pb de poitrine c'est dingue O_O mais plutot positif finalement! Vos amours (L) - Page 3 781990
franchement reste au naturel ma Nouche <3 las autre tampi pr ce qu'ils pensent! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:50

pff petite crise avec ma chérie en ce moment u___u
elle est trés timide et plutot sombre car elle a vécu bcp de trucs pas forcément coule, qui l'on fait bcp souffrir. elle a du mal a s'entendre avc les gens et bcp de ces amis sont belges dc ca aide pas. pi elle a arrive pas a avancer, elle préfére rester dans sa bulle noire plutot que d'être encore décue par les autres(dont moi?)....
bref elle se renferme même avc moi de plus en plus, a mesure que moi je m'épanouie dans l'autre sens vers les autres (jss de moins en moins timide et je révéle bcp + ma vraie nature, et puis j'ai évacuée bcp de ma partie sombre ^^ *fiére d'elle*) bref le pb c'est que j'arrive plus a lui faire reprendre gout a la vie et ca me fais souffrir forcément (du coup elle s'en veut encore plus,et c'est un vrai cercle vicieux...).
je sais pas trop quoi faire : / *help*


Vos amours (L) - Page 3 74328
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:18

Citation :
Si sa peux te rassurer j'ai deux de mes bonnes amies c'est exactement pareil et c'est pas fautre d'être jolies ! C'est juste que nous on préfère attendre le bon mec je crois ( moi aussi c'était pareil mais il est venu en seconde ) mais tu sais c'est ma première vraie histoire ^^ et mon copain pareil !
T'inquiète pas les bonnes personnes se réservent toujours pour l'amuuur et puis quand on aime il n'y a aucune honte aucune gêne.

Oulaaaah, c'est une explication qui me plait à foooooond!!!! Maintenant je saurai quoi répondre quand on me demande si j'ai un copain!!!!!!! Vos amours (L) - Page 3 174611 Vos amours (L) - Page 3 115353 T'es g-é-n-i-a-l-e!!!!! Vos amours (L) - Page 3 900929


Citation :
Nouche si tu veux on s'entrainera a embrasser des coussins ( Ou moi non je blague )

Hihi, dac ma fraise tagada Vos amours (L) - Page 3 805723 !!! Mais Jue va être jalouse!!!! Vos amours (L) - Page 3 94261



Citation :
Citation:
bah ué faut bien s'amuser en vacances, bon bref passon cet épisode frivole

Moi aussi je vous ai caché un épisode frivole mais bon sa date de ma 4eme ( L'été pareil )

Bande de dépravées!!!! Vos amours (L) - Page 3 643592 Nan, franchement, où est le mal??? J'aurais adoré faire pareil!!!! Vos amours (L) - Page 3 580179

Citation :
Citation:
Pff sa crain moi aussi les gens quand y me connaisent pas ils me prennent trop pour une chaudasse a cause de mon humour pervers ... Ou du fait que je m'entend mieux avec les hommes en général sa crain trop !
mdr c'est totalement débile, les chaudasse n'ont pas souvent un humour pervers en plus =)
je t'avourais que moi je passe pour une perverse, mais vite fait quoi (car avc les amis que j'ai difficile de fr éclater cette vraie nature, dc quand ca éclate ca se remarque xD lol; par contre avc vous c'est tt naturellement que ce genre d'humour me vient, avc ma copine idem XD, et avc qq autres personnes aussi ^^...).
mais vu que j'ai pas trop d'amis mec (ou alors ils sont gay)bah j'ai pas de réputation de chaudasse (en plus mm si je m'habille sexy, jai pas l'attitude qui va avc ^^). bref je me comprend =)

Hihi, moi je le cache mon humour pervers, mais quand ça sort malgré moi, vu que je suis avec des mecs, ils adoooooorent!!!!! Vos amours (L) - Page 3 385331 *Je dois être un putain de fantasme pour eux*, comme dirait ma Maman, *une fille jolie, intelligente, compréhensive et drôle*... Redescend sur terre Maman chérie... Vos amours (L) - Page 3 74328

Citation :
et un jour alors que je prenais ma douche en maillot pour me débarasser de l'eau de la piscine il est venu et il a essayé de me désabillé mais sa n'as pas marché.. Par contre ce fut la première fois HORRIBLE ou j'ai vu un homme bander, un pour choc quoi surtout qu'il devait pas en avoir une petite

Hihi, le TRAUMATISME!!!! Vos amours (L) - Page 3 385331 C'est vrai que ça doit être méga impressionnant, moi ça me fait peur... Vos amours (L) - Page 3 643592

Citation :
-2éme aventure: plus sympatique celle ci, j'étais en vacances en égypte, c'était le seul ado de mon age (enfin presque, il avait 19ans).on s'est tt de suite super bien entendu, mais bon c'était pas sérieux on le savait! j'ai juste passé de super vacances et pu me balader avc un mec a mon bras ds les rues du Caire ^^(c'est un super avantage, sinn je me faiasit limite harceler de demandes en mariage O_O mdrr)...

Romantiiiiiiiiiique... Vos amours (L) - Page 3 174611 Vos amours (L) - Page 3 174611 !!!!

Citation :
pff petite crise avec ma chérie en ce moment u___u
elle est trés timide et plutot sombre car elle a vécu bcp de trucs pas forcément coule, qui l'on fait bcp souffrir. elle a du mal a s'entendre avc les gens et bcp de ces amis sont belges dc ca aide pas. pi elle a arrive pas a avancer, elle préfére rester dans sa bulle noire plutot que d'être encore décue par les autres(dont moi?)....
bref elle se renferme même avc moi de plus en plus, a mesure que moi je m'épanouie dans l'autre sens vers les autres (jss de moins en moins timide et je révéle bcp + ma vraie nature, et puis j'ai évacuée bcp de ma partie sombre ^^ *fiére d'elle*) bref le pb c'est que j'arrive plus a lui faire reprendre gout a la vie et ca me fais souffrir forcément (du coup elle s'en veut encore plus,et c'est un vrai cercle vicieux...).
je sais pas trop quoi faire : / *help*

Oooooooh ma Jue... Vos amours (L) - Page 3 74328 Vos amours (L) - Page 3 74328

Je suis pas calée dans ce domaine-là, mais essaye de la couvrir d'attentions le plus possible, qu'elle se sente aimée et valorisée, et qu'elle comprenne que malgré son humeur noire elle te plait quand même, elle va peut-être remonter un peu la pente comme ça... ?? Vos amours (L) - Page 3 97972

DU COURAGE!!! Vos amours (L) - Page 3 14455 Vos amours (L) - Page 3 14455 Vos amours (L) - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 15:21

Citation :
Mais Jue va être jalouse!!!!
bah au pire je prendrais un coussin pour moi tte seule *abandonnée par ses vraies amis, elle s'en trouva un autre plus consistant et bien doux*

Citation :
C'est vrai que ça doit être méga impressionnant, moi ça me fait peur...
c'est normal au début u__u!! mais aprés normalement ca devrait plus te faire peur ^^ hihi!


Citation :
Romantiiiiiiiiiique... !!!!
Vi j'avouee ^^!

Citation :

Je suis pas calée dans ce domaine-là, mais essaye de la couvrir d'attentions le plus possible, qu'elle se sente aimée et valorisée, et qu'elle comprenne que malgré son humeur noire elle te plait quand même, elle va peut-être remonter un peu la pente comme ça... ??
c'est déja ce que j'essaye de faire tt le temps, mais la je redouble d'attention! =) j'espére qu'elle ira mieux viteee Vos amours (L) - Page 3 74328 Vos amours (L) - Page 3 294876 !!
merci pour tes conseils ma Nouchette, ca m'aide pas mal :')
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:25

J'arrive comme une fleur mais je voulais savoir ma Jue, ta copine elle vas mieux ? Vos amours (L) - Page 3 74328 Tu sais moi j'ai toujours pensé que pour qu'une personne s'en sorte il fallait qu'au moins la moitié du travail vienne d'elle même, mais j'espère que elle aura pris conscience que tu tenais à elle et que tu avais envie qu'elle aille mieux. C'est déjà un bon pas. Au moins elle n'est pas seule déjà Vos amours (L) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:14

Vui bien sur que ca vient d'abbord d'elle =)!
et merci de te préocupper d'elle, t'inquéte pas ca va mieux!!!!
Vos amours (L) - Page 3 590400
on se voit cet aprém <3 =)
pi son meilleur pote arrive ds deux jours, le bac et fini, on est en vacances dc sa va s'arranger en douceur et elle se changera les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos amours (L) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours (L)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser