Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos amours (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:04

Vos amours (L) - Page 2 385331 T'est troop une ouf Juuuuuuuuuuue!!!!!! Vos amours (L) - Page 2 385331



Citation :
Troop chouuu !!! c'est bien partis ma belle; avec ce petit jeu de regards (bizarre=je t'ai repéré ma siréne!! hohoho), quel cokin-galant cet arthur , il te sort le grd jeux de la politesse ^___^! hihi!!

Ha ha, son "grand jeu" était sacrément ridicule oui, mais ça m'a fait craquer, je l'ai trouvé très émouvant!!! Vos amours (L) - Page 2 174611
Et toi, ça t'arrive de te faire draguer??
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:18

whouaa on m'avais jamais sorti que j'étais ouf Vos amours (L) - Page 2 115353
bah ca me fait supra plaisir <3 héhéhé Vos amours (L) - Page 2 184673

un grand jeu émouvant qui ta fait craquer?! putain il s'en doute le pauvre chou qu'il a provoqué tant de tumulte (tempéte?) dans ton coeur (plein d'eau de mer?) d'une fille bab' a croquer (une siréne? Vos amours (L) - Page 2 385331 (l))...?
tu me raconte vie la suite des événement ok? ^^

non moi j'ai pas de succés auprés des mecs Vos amours (L) - Page 2 74328 Vos amours (L) - Page 2 74328 !!!
la seule fois (bon aprés le con qui me sert d'ex bien sur mdr) ou j'ai cru me faire draguer c'était par un mec(j'ai des copines qui ont mm cru qu'il s'intéraissé a moi mdr!) qui en fait est gay Vos amours (L) - Page 2 97972 donc qui est trés proche avc ttes les filles (c'était pas que moi quoi ^^)... maintenant c'est un super pote que j'adore Vos amours (L) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:53

Citation :
putain il s'en doute le pauvre chou qu'il a provoqué tant de tumulte (tempéte?) dans ton coeur (plein d'eau de mer?) d'une fille bab' a croquer (une siréne? (l))...?

Ce que c'est beau ma Jue tes métaphores de l'empire sous-marin derrière un registre si sentimental... T'es décidément trop une ouf!!!

Pour la suite on verra bien mardi!!^^ Mais bon, vu qu'il y a plein de gars qui me plaisent plus, ben... Enfin de toute façon j'ai aucun succès, alors... T-T' Y'a plus qu'à prendre le premier qui vient, sinon je risque d'éclater telle la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf... Oui, bon, mes références sont nettement moins drôles que les tiennes, no comment!! Vos amours (L) - Page 2 294876

Haha, les gens que tu fréquentes sont décidément peu fréquentables ma petite Jue!! lol!
Et par des filles, ça t'arrive souvent??^^'
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:05

Citation :
Ce que c'est beau ma Jue tes métaphores de l'empire sous-marin derrière un registre si sentimental... T'es décidément trop une ouf!!!
hihi merkii *ca sort tous seul je controle pas cette poésie étrange* XD


Citation :
Pour la suite on verra bien mardi!!^^ Mais bon, vu qu'il y a plein de gars qui me plaisent plus, ben... Enfin de toute façon j'ai aucun succès, alors... T-T' Y'a plus qu'à prendre le premier qui vient
ouii le prochain épisode!!! je veux Vos amours (L) - Page 2 174611 !! *déja accro a ta tite vie*
comment ca tu as aucun succés? tu viens de me montrer la preuve contraire ^^!
en tout cas le premier qui viendra a toi sera forcément bien,jen suis sure Vos amours (L) - Page 2 115353


Citation :
Haha, les gens que tu fréquentes sont décidément peu fréquentables ma petite Jue!!
Et par des filles, ça t'arrive souvent??^^
arrête mes amis sont en majorité non fréquentable comme tu dit Vos amours (L) - Page 2 385331 Vos amours (L) - Page 2 385331 !!!
(bon en même temps jai pas énorméments d'amis au vrai sens du terme! lol)

Hey bien tiens toi bien (oula cette répétition de fou XD) ca m'est jamais arrivé de me faire draguer par des filles! en même temps personne savait que j'étais bi avant que je sorte avc ma chérie donc sa explik pt les choses ^^!

et toi? Vos amours (L) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:16

*Hihi, les filles complètement accros à la vie de l'autre^^*

Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 14455 Vos amours (L) - Page 2 115353 En ce qui concerne ta poésie étrange je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!!!!! Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 14455 Vos amours (L) - Page 2 115353



Citation :
comment ca tu as aucun succés? tu viens de me montrer la preuve contraire ^^!

Mais heuuuuu!!! J'étais super bien dans mon rôle de victime là, tu me casse touuuuut!!!! Vos amours (L) - Page 2 402213




Citation :
Hey bien tiens toi bien (oula cette répétition de fou XD) ca m'est jamais arrivé de me faire draguer par des filles!

Bon, alors je reformule: Comment ça s'est passé avec ta copine au tout début?????? Vos amours (L) - Page 2 455515

Citation :
et toi?

Négatif mon capitaine!! ( Vos amours (L) - Page 2 74328 ) En même temps, pareil, personne ne sait que je suis bi alors... Mais j'avais une bigggg relation de ouuuuuuf avec mon ancienne meilleure amie, que j'aimais comme la prunelle de mes yeux, et avec laquelle j'ai dû me retenir des dizaines de milliers de fois de pas lui rouler une pelle... Mais c'était pas partagé je crois... Même si on s'aimait beaucoup... C'est quand un jour elle m'a innocemment dit que parfois elle roulait des pelles à une de ses copines qu'elle connaissait depuis un mois (alors que je l'ai vue naitre moi, donc on se connait depuis toujours!!), que je lui ai fait une ééééénorme crise de jalousie (ben oui, le même jour elle m'apprenait qu'à treize ans elle venait de faire l'amour pour la première fois... Ca fait un choc! ^^'') et bref, on ne se parle plus depuis... Histoire difficile à digérer et encore douloureuse... Mais ça m'a fait du bien de vider mon sac!!!

Tout ça pour dire que je me suis jamais fait draguer par une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:33

Citation :
Bon, alors je reformule: Comment ça s'est passé avec ta copine au tout début??????
Mdr je croyais que tu voulais parler de maintenant que je sortait avec ma chérie ^__^!

Alors c'est compliqué Vos amours (L) - Page 2 45421 , mais en gros c'était ma meilleure amie depuis le collége, on était vraiment super proche et on s'entendait super bien; on se complétait en qq sorte...
pendant une période j'étais trés mal (genre limite dépression, jai fais pas mal de conneries avc moi mm a cet époque.bref j'étais au fond du trou noir.) et elle aussi (elle a rompu avec son copain, ca c trés mal passé, elle était encore plus profond que moi dans le trou ^^'). et en fait a force d'essayer de se 'remonter' vers la surface l'une et l'autre, il en est né un amour fort et réciproque; basé au début sur la dépendance de l'autre, puis sur la confiance et raaa bref un truc trop fort <3
ca s'est fait super naturellement en fait Vos amours (L) - Page 2 97972 !

Citation :

Mais j'avais une bigggg relation de ouuuuuuf avec mon ancienne meilleure amie, que j'aimais comme la prunelle de mes yeux
hooo je suis trop désolée ma Nouche <3<3<3
ca a du être trop dur *calin de courage*

Citation :
ben oui, le même jour elle m'apprenait qu'à treize ans elle venait de faire l'amour pour la première fois... Ca fait un choc! ^^
attend je te suis plus? elle l'a fait avec la fille a qui elle roulais des pelles ou qq1 d'autre s'est intégré a l'histoire? :/
*13 ans O___O c'est méga jeunee!!!!!! i'm shocking!*


Citation :
Mais ça m'a fait du bien de vider mon sac!!!

Tout ça pour dire que je me suis jamais fait draguer par une fille!!
ne tkt pas ca fait tjrs du bien de se vider le coeur! et pk fr court quand on peut faire long et intéressant Vos amours (L) - Page 2 900929
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:04

Citation :
attend je te suis plus? elle l'a fait avec la fille a qui elle roulais des pelles ou qq1 d'autre s'est intégré a l'histoire? :/

Ben quelqu'un d'autre, son copain du moment en fait!!! Parce qu'elle n'est pas bi, et encore moins lesbienne (malgré les pelles à la fille!!)... Moi aussi ça m'a choquée... Vos amours (L) - Page 2 74328 Big blessure...


C'est beau ce que tu me racontes avec ta copine, et apparemment c'est fait pour durer, un lien si foooooort!!! Vos amours (L) - Page 2 174611 Sooo romantikkkkk!!! Chniff!! ^^'

Citation :
et pk fr court quand on peut faire long et intéressant

Hihi, contente de t'avoir captivée... Vos amours (L) - Page 2 45421

Ze te nèèm, t'es tellement zentille avec moi... Vos amours (L) - Page 2 634417
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:44

Citation :
Ben quelqu'un d'autre, son copain du moment en fait!!! Parce qu'elle n'est pas bi, et encore moins lesbienne (malgré les pelles à la fille!!)... Moi aussi ça m'a choquée... Big blessure...
arf c'est chaud >enfin c'est du passé tout ca Wink
gérie bien ta blessure et ca repars Vos amours (L) - Page 2 184673 !!!


Citation :
C'est beau ce que tu me racontes avec ta copine, et apparemment c'est fait pour durer, un lien si foooooort!!! Sooo romantikkkkk!!! Chniff!! ^^'
hihihi mercii Vos amours (L) - Page 2 115353
j'espére aussi que ca va durer, mais bon c surtt avc mes parents que ca va être dur...... ><
Citation :

t'es tellement zentille avec moi...
moi aussi je t'adore mon chou <3
et si je suis gentille c'est que tu le mérite trooop Vos amours (L) - Page 2 781990 !
(ué je suis méchante avc les gens qui font rien pr mériter ma gentillesse! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:12

Citation :
j'espére aussi que ca va durer, mais bon c surtt avc mes parents que ca va être dur...... ><

Ah bon, ils ne sont pas au courant??? Chauuuuud... Vos amours (L) - Page 2 643592 !!!



Citation :
gérie bien ta blessure et ca repars !!!

Oui, et puis mine de rien ça doit bien faire deux ans, alors bon, je m'en suis quand même remise!! C'est dur d'y repenser, c'est tout... Vos amours (L) - Page 2 94261

Ralala ma puce, t'es tellement géniale... Vos amours (L) - Page 2 174611 !!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:49

°°Nouche°° a écrit:

Oui, et puis mine de rien ça doit bien faire deux ans, alors bon, je m'en suis quand même remise!! C'est dur d'y repenser, c'est tout... Vos amours (L) - Page 2 94261

Ralala ma puce, t'es tellement géniale... Vos amours (L) - Page 2 174611 !!!
merci, mais toi aussii Vos amours (L) - Page 2 115353
oui c'est tjrs dur d'y repenser Vos amours (L) - Page 2 74328 ... mais il faut essayer de le faire avec sérénité! courage Vos amours (L) - Page 2 634417


Citation :
Ah bon, ils ne sont pas au courant??? Chauuuuud... Vos amours (L) - Page 2 643592 !!!
si justement Vos amours (L) - Page 2 74328 ... leur dire ma causé plus de problémes/disputes/embrouillement qu'autre chose -___-" ! un vrai désastre ^^'... limite ne pas leur dire aurait été une situation plus acceptable (mm si ct pas facile nan plus!).
*grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:01

Ils sont étroits d'esprit ou ça leur est juste difficile à accepter??
Ou bien ils peuvent pas saquer ta copine?? Vos amours (L) - Page 2 385331
D'ailleurs, elle s'appelle comment et elle ressemble à quoi?? *curieuse!!* Vos amours (L) - Page 2 805723
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:29

justement le les pensaient pas étroits d'esprit :/
je crois su'ils ont du mal a accepter + qu'ils peuvent pas la voir en face (résultat ma maison= zone interdite pour elle; je peut pas sortir juste pour la voir; elle peut pas appeller a la maison...). bref c'est la cataaa Vos amours (L) - Page 2 74328 !

je vais appaiser ta curiosité alors Vos amours (L) - Page 2 97972 :
-elle s'appelle Camille, elle a mon age (17 ans, bientot 18!), elle est aussi en Term (S, comme Lu ^^!)...

-elle ressemble a ca Vos amours (L) - Page 2 115353 :
Vos amours (L) - Page 2 Imgp9010

Vos amours (L) - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 7:37

Ouuuuuuuh qu'elle est mignoooooonne!! Je craque!!! Vos amours (L) - Page 2 294876 On dirait une petite fille, un vrai petit bout de chou!! ^^
Laisse moi te dire qu'elle te mérite (et pourtant de mon point de vue c'était pas gagné!!! Vos amours (L) - Page 2 385331 ) Je vous déclare unies par les loies sacrées du concubinaaage!!! Vos amours (L) - Page 2 97972


Bon, je te souhaite une bonne journée d'entretien ma belle, je suis de tout coeur avec toi!!! Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 14455 Vos amours (L) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 14:23

Merciii ma Noucheee Vos amours (L) - Page 2 781990
ca me fait trop plaisir Vos amours (L) - Page 2 115353
c'est vrai qu'elle est chou (bon en même temps je suis pas objective Razz héhé)...., et je l'aime trop Vos amours (L) - Page 2 174611 Vos amours (L) - Page 2 97972 !!!


Citation :
Je vous déclare unies par les loies sacrées du concubinaaage!!!
tu est géniale ma puce u_u!! *méga sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:27

Ne tèmmmm!!! Vos amours (L) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:24

Ahahahah je suis morte de rire, deux libertines enfin surtout toi Nouche sa me fait trop rire.
Moi aussi je rêve d'un harem d'hommes pour moi seule.
Enfin je susi sûre qu'on se comprend sur ce point Vos amours (L) - Page 2 385331

Au fait Jue je suis en 1ère je viens d'avoir 17ans ^^" Ta copine est vraiment jolie ! ( Je parle en hétérote là donc bon dur de juger mais elle ah une bouille d'ange ^^ )
Trop caca ces parents pas ouverts d'esprits : / Moi je sais même pas si les miens le sont pour le coup ... Enfin : / Courage Jue ! Plein de bonheur poru votre couple!

Et toi Nouche bonne chasse au trésor ma chérie Vos amours (L) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 7:20

Citation :
Et toi Nouche bonne chasse au trésor ma chérie

Hihi, moi j'appellerais ça de la pêche, la chasse aux trésors t'es obligée de tomber sur le trésor à la fin, alors que la pêche ben avant de trouver un poisson tu peux très bien remonter un sac en plastique, une vieille chaussure... Vos amours (L) - Page 2 385331
Comment ça je suis pessimiste?? Pas du tout!! Vos amours (L) - Page 2 97972

Et toi Psy avec tes parents ça se passe bien??
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:32

Citation :
Au fait Jue je suis en 1ère je viens d'avoir 17ans ^^" Ta copine est vraiment jolie ! ( Je parle en hétérote là donc bon dur de juger mais elle ah une bouille d'ange ^^ )
Trop caca ces parents pas ouverts d'esprits : / Moi je sais même pas si les miens le sont pour le coup ... Enfin : / Courage Jue ! Plein de bonheur poru votre couple!

Mercii ma Psy, ca me touche bcp ce que tu me dit Vos amours (L) - Page 2 74328 Vos amours (L) - Page 2 184673

et pour le harem de mec on peut rajouter quelques filles pour Lu et moi , comme ca on pourra s'incruster Vos amours (L) - Page 2 174611 ??!!
(ca me fait penser a cette BD qui est splendide! vs connaissé? http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/archives/img_blog_211005_Djinn_03_04.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:27

'Tin, je connais pas mais le dessin est splendiiiiiiiide!!!! Vos amours (L) - Page 2 115353

Arf, voui, des fiiiiiiiiiifiiiiiilles!!! Vos amours (L) - Page 2 294876
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptySam 17 Mai - 15:28

Citation :
Hihi, moi j'appellerais ça de la pêche, la
chasse aux trésors t'es obligée de tomber sur le trésor à la fin, alors
que la pêche ben avant de trouver un poisson tu peux très bien remonter
un sac en plastique, une vieille chaussure...
Ahahahah je suis morte de rire , je t'imagine entrain de repêcher un affreux boutonneux ! Vos amours (L) - Page 2 385331


Citation :
Et toi Psy avec tes parents ça se passe bien??
Euh et bien sa ne se passe pas enfait. Ils se foutent de tout. Donc bon ils ont bien remarqué que mon copain vient souvent à la maison mais officiellement je ne leur ai jamais dit. Enfait y a pas une bonne ambiance chez moi on ne se parle pas. On vit comme dans un moulin on est très peu souvent ensemble. Ma vie familliale = de la merde.

Citation :
Mercii ma Psy, ca me touche bcp ce que tu me dit Vos amours (L) - Page 2 74328 Vos amours (L) - Page 2 184673

et pour le harem de mec on peut rajouter quelques filles pour Lu et moi , comme ca on pourra s'incruster Vos amours (L) - Page 2 174611 ??!!

De rien ma jue chérie !!! Vos amours (L) - Page 2 900929
Pas de problèmes pour les filles !!! Vos amours (L) - Page 2 385331 ( Comme sa j'aurais un prétexte pour sauter sur Nouche ... niark niark niark ) Vos amours (L) - Page 2 385331

Je connais pas la BD sinon ... Mais c'est un joli dessin en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:46

Citation :
Pas de problèmes pour les filles !!! ( Comme sa j'aurais un prétexte pour sauter sur Nouche ... niark niark niark )

Hihi, si tu crois me faire peur c'est ratééééééé!!! *Oh oui Lu saute moi dessus!!!!!!* Vos amours (L) - Page 2 385331 Vos amours (L) - Page 2 385331 Et au pire si je tente de me débattre tu sors les menottes!!! Vos amours (L) - Page 2 385331

A part ça c'est vraiment pas cool ta vie familiale ma Psyou chérie... Je te soutiens!!! Et puis un jour tu auras ton chez-moi (heu... ton chez-toi! ^^'), et là tu pourras prendre le temps de rencontrer tes parents vraiment quand tu reviendras chez eux de temps en temps!! (enfin je vois les choses comme ça, après y'a peut-être des cas desespérés!!! Vos amours (L) - Page 2 94261 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 15:08

Citation :
Et au pire si je tente de me débattre tu sors les menottes!!!
Carrément, compte sur moi Vos amours (L) - Page 2 385331

Citation :
et là tu pourras prendre le temps de rencontrer
tes parents vraiment quand tu reviendras chez eux de temps en temps!!
(enfin je vois les choses comme ça, après y'a peut-être des cas
desespérés!!!

Je sais pas si on peut parler de cas desespéré mais dans mon cas cela s'appenrenterais plutôt a "bon débaras !"
Dans la famille on ne s'entend pas spécialement ma mère et moi. Je la déteste.
Il n'y a que mon père que j'aime bien <3
C'est space chez moi mais bon .... Profitez bien de votre vie de famille ^_^

Citation :
Et puis un jour tu auras ton chez-moi (heu... ton chez-toi! ^^')
Vos amours (L) - Page 2 385331 Lapsus ? Vos amours (L) - Page 2 385331 Et surtout un jour j'aurais une v rai famillle ! La mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:25

Citation :
Lapsus ? Et surtout un jour j'aurais une v rai famillle ! La mienne ^^

C'est boooooooooo!!! Vos amours (L) - Page 2 174611 Vos amours (L) - Page 2 174611 Vos amours (L) - Page 2 174611 "La mienne"=la notre!!! Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 115353


Citation :
Dans la famille on ne s'entend pas spécialement ma mère et moi. Je la déteste.
Il n'y a que mon père que j'aime bien <3

Hihi, moi c'est le contraire!!! (heu, c'est pas drôle!? ^^' Vos amours (L) - Page 2 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:19

Citation :
Hihi, moi c'est le contraire!!! (heu, c'est pas drôle!? ^^' )

C'est parfait on se complète .... Mais bon en général c'est plus dans ton sens Nouche, mais je te comprends, je ne sais pas a quel degrès est ta haine mais moi elle est assez forte donc je peux tout comprendre je crois Vos amours (L) - Page 2 385331 *

Citation :
C'est boooooooooo!!! "La mienne"=la notre!!!

Vuiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:18

Citation :
C'est parfait on se complète .... Mais bon en général c'est plus dans ton sens Nouche, mais je te comprends, je ne sais pas a quel degrès est ta haine mais moi elle est assez forte donc je peux tout comprendre je crois *

Heu... Niveau degré de haine, ben pareil que toi, je le déteste... Alors je te comprend parfaitement!! Comme tu dis, on est complémentaires ma Loute!! (et puis je te présenterai ma mère, tu vas craqueeeeeer!!! * Vos amours (L) - Page 2 385331 *)

D'ailleurs, c'est vrai que ça tombe plus sous le sens de préférer sa mère (quoi que l'option haïïïïïïïïïïr son père est peut-être pas comprise dans les moeurs au départ !? ^^'), mais je connais pas mal de filles pour qui c'est le contraire!! Enfin bon je joue pas à *c'est qui qu'aura pris l'option la moins commune*!!! Vos amours (L) - Page 2 385331

Curieuse de savoir pour Jue ?!?!? Vos amours (L) - Page 2 805723


Vos amours (L) - Page 2 14455 Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 14455
Et c'est sûr ma Pyou, on habitera ensemmmmmmmmble!!!!!!!!!
Vos amours (L) - Page 2 14455 Vos amours (L) - Page 2 115353 Vos amours (L) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amours (L) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours (L)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser