Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos Etudes :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 16:01

Alors ce francais et cette toride nuit d'amuur ma Nouchette d'amour?



Vos Etudes :) - Page 3 14455 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:06

Ouuuuuuuuuuuuh la teigne!!!!! J'te préviens j'vais t'bouffer!!!! Vos Etudes :) - Page 3 94261 Vos Etudes :) - Page 3 94261 Vos Etudes :) - Page 3 97972

-Bon, le français s'est bien passé!!!!!!!!!!!!! *Profondément soulagée*... Vos Etudes :) - Page 3 174611

-Et ma torride nuit d'amour était en RTT pour cause de pure amitié, grrr...

Vos Etudes :) - Page 3 385331 Vos Etudes :) - Page 3 385331

Mais c'est ADORABLE d'anticiper sur mes sentiments!!! Ca prouve que vous pensez à moiiiiiiiiii!!!! Vos Etudes :) - Page 3 385331 Vos Etudes :) - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:09

Citation :
au fait vous penser que ce sert a qqch que je révise en prévision de l'oral de rattrapage?
sachant que je devrait prendre 2 matiéres ou j'ai eu le - de pts (dc je c pas encore lesquelles!!)... et sachant que j'ai trop la flemme de tout réviser encore une fois *cerveau mode off depuis la fin des épreuves*

Ecoute ta conscience ma belle... Vos Etudes :) - Page 3 590400

(Comment ça ça t'aide pas???) Vos Etudes :) - Page 3 385331 Vos Etudes :) - Page 3 385331

Mais euhhhhhhhh... C'est quand l'oral de rattrapage??? *A peur qu'on puisse pas se voir*... Vos Etudes :) - Page 3 74328 Vos Etudes :) - Page 3 74328


Dernière édition par °°Nouche°° le Ven 27 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:06

Citation :
Ouuuuuuuuuuuuh la teigne!!!!! J'te préviens j'vais t'bouffer!!!!
*vuii mange moi* mais je te préviens aussi je suis toxique car imbibée de haine et de déespoir, et ca a pas bon gout =) hihi!! (même si tout au fond j'ai un coeur d'amour et de gentillesse, c'est comme la noisette du ferrero rocher, elle ne remplace pas le gout du chocolat ^^)

Citation :
Bon, le français s'est bien passé!!!!!!!!!!!!! *Profondément soulagée*...
HIIIIIIIIIIIIIIII c'est génial ca ma belle et pure Nouche Vos Etudes :) - Page 3 294876 !!!! tu est en vacances maintenant =)

Citation :

-Et ma torride nuit d'amour était en RTT pour cause de pure amitié, grrr...
Mais c'est ADORABLE d'anticiper sur mes sentiments!!! Ca prouve que vous pensez à moiiiiiiiiii!!!!
ralala dsl j'avais pas vraiment compris que c'était ton meilleur ami Vos Etudes :) - Page 3 643592 !! et tu sais comme je m'enflamme vite, je vous voyais déja fonder une famille Very Happy hihi! bref je sort ==>
(XD je suis mdr avc ta RTT, ca fait trop rireeeee!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:27

Citation :
*vuii mange moi* mais je te préviens aussi je suis toxique car imbibée de haine et de déespoir, et ca a pas bon gout =) hihi!! (même si tout au fond j'ai un coeur d'amour et de gentillesse, c'est comme la noisette du ferrero rocher, elle ne remplace pas le gout du chocolat ^^)

Tu pouvais pas tomber mieux, j'addore les ferreroooooooooooooos!!!! Ma petite noisette en chocolat... Vos Etudes :) - Page 3 294876 Vos Etudes :) - Page 3 294876

Citation :
HIIIIIIIIIIIIIIII c'est génial ca ma belle et pure Nouche !!!! tu est en vacances maintenant =)

Vuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Reste plus que Lu!!! Bon courage!!! Vos Etudes :) - Page 3 184673 Vos Etudes :) - Page 3 184673

Citation :
ralala dsl j'avais pas vraiment compris que c'était ton meilleur ami !! et tu sais comme je m'enflamme vite, je vous voyais déja fonder une famille hihi! bref je sort ==>
(XD je suis mdr avc ta RTT, ca fait trop rireeeee!)

Mais je t'en prie c'est pas grave, faut dire aussi que j'avais pas précisé... Vos Etudes :) - Page 3 45421
Fonder une famille??? Nan mais ça va paaaaaaaaaaas??? *A eu une vision d'horreur*... Vos Etudes :) - Page 3 385331

Vos Etudes :) - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 0:09

Bon alors, je passe vite fait sur le topic étude uhuhuhu depuis le temps, je suis un peu hors sujet c'est pas grave Vos Etudes :) - Page 3 385331 * Les études et moi en effet hors sujet ... Vos Etudes :) - Page 3 580179 *

Alors mon écrit s'a s'est super bien passé je crois, j'ai pris la dissert et j'étais trop inspirée, le sujet c'était un truc du genre : " Le romancier crée t-il toujours des personnages inspiré de la réalité ? " En gros fallait argumenter sur le réalisme dans le roman ^^"

Sinon pour mon oral, j'ai pas beaucoup révisé encore ... J'ai relu tous mes textes une fois Vos Etudes :) - Page 3 385331 Mais je stresse pas trop enfait, surtout que depuis que mon namoureu c'est planté il est tombé sur une vielle conne sadique, je me dit c'est au petit bonheur la chance quoi ...Soit je tombe sur un truc et j'ai vu et sa va sinon ben merde je peux rien de plus ^^" * Lu philosophe Vos Etudes :) - Page 3 385331 *

Mais je suis super contente que tout ce soit bien passé pour toi ma Nouche, tu peux enfin souffler et profiter du beau soleil ! Vos Etudes :) - Page 3 900929
Et puis bon Jue je suis sûre que tu vas l'avoir ton bac, t'es super méga hyper intelligente !!!! Vos Etudes :) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:25

Citation :
Tu pouvais pas tomber mieux, j'addore les ferreroooooooooooooos!!!! Ma petite noisette en chocolat...
ho vui , CROK moi mon écureuil en sucre (l)
Vos Etudes :) - Page 3 385331 !!! hihi

Citation :
Fonder une famille??? Nan mais ça va paaaaaaaaaaas??? *A eu une vision d'horreur*...
*arg je confirme vision d'horreur que de te voir avc mari et enfants u_u* Vos Etudes :) - Page 3 74328 mais bon tout du moins une ptie histoire d'amuuur, ca c'est possible =)
enfin bon j'ai bien compris ta précision alors je m'enflamme plus ^^!

Citation :
je suis un peu hors sujet c'est pas grave
non tkt pas, revenons au véritable sujet, et stoppons notre hs *rougit*

Citation :
Alors mon écrit s'a s'est super bien passé je crois, j'ai pris la dissert et j'étais trop inspirée, le sujet c'était un truc du genre : " Le romancier crée t-il toujours des personnages inspiré de la réalité ? " En gros fallait argumenter sur le réalisme dans le roman ^^"
c'est cOULEEEE que tu ais géré ^^!! moi en francais écrit je me ss foirée le jr du bac alors que j'avais 14 de moyenne tte l'année, on a eu des sujets de dissert nazes dc j'ai du me rabbatre sur autre chose u____u!

Citation :
Sinon pour mon oral, j'ai pas beaucoup révisé encore ... J'ai relu tous mes textes une fois Mais je stresse pas trop enfait, surtout que depuis que mon namoureu c'est planté il est tombé sur une vielle conne sadique, je me dit c'est au petit bonheur la chance quoi ...Soit je tombe sur un truc et j'ai vu et sa va sinon ben merde je peux rien de plus ^^" * Lu philosophe *
courage! révise bien a fond ce WE surtt (un WE c'est rien ds ta vie mais ca t'apportera pt la mention et au moins le bac!!!!) =)
relis tes fiches et le bouquin et fais pas d'impasses car ca pardonne pas Wink
et no stress surtt, tu va gérer ! Vos Etudes :) - Page 3 174611

Citation :
Et puis bon Jue je suis sûre que tu vas l'avoir ton bac, t'es super méga hyper intelligente !!!!
i wish! sinon rattrapage u_u et honte sur moi! loul



Vos Etudes :) - Page 3 455515
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:29

Citation :
Citation:
Alors
mon écrit s'a s'est super bien passé je crois, j'ai pris la dissert et
j'étais trop inspirée, le sujet c'était un truc du genre : " Le
romancier crée t-il toujours des personnages inspiré de la réalité ? "
En gros fallait argumenter sur le réalisme dans le roman ^^"
c'est cOULEEEE que tu ais géré ^^!! moi en francais écrit je me ss
foirée le jr du bac alors que j'avais 14 de moyenne tte l'année, on a
eu des sujets de dissert nazes dc j'ai du me rabbatre sur autre chose
u____u!
Ahah. J'ai jamais eu une seule fois 14 cette année .... Vos Etudes :) - Page 3 74328
Citation :
ourage! révise bien a fond ce WE surtt (un WE c'est rien ds ta vie mais ca t'apportera pt la mention et au moins le bac!!!!) =)
relis tes fiches et le bouquin et fais pas d'impasses car ca pardonne pas Wink
et no stress surtt, tu va gérer ! Vos Etudes :) - Page 3 174611
Tu viens de me remotiver en prononcant le mot mention, uhuhuhuh * Que fais je encore sur l'ordi ? *
Ok je vais réviser .... Vos Etudes :) - Page 3 580179
Citation :
non tkt pas, revenons au véritable sujet, et stoppons notre hs *rougit*
Vos Etudes :) - Page 3 385331 De toute façon les H.S vous êtes pas a 1 ou 2 près Vos Etudes :) - Page 3 805723
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 13:39

Citation :
J'ai jamais eu une seule fois 14 cette année ....
bon tu est en S aussi donc bon tu est pardonnée, et ca dépend des profs Wink
jss sure que tu aura au moins 14 au bac de francais Very Happy

Citation :
Tu viens de me remotiver en prononcant le mot mention, uhuhuhuh * Que fais je encore sur l'ordi ? *
Ok je vais réviser ....
hihi tu marche a la carotte Vos Etudes :) - Page 3 805723 !! c'est bien ^^!
pi les pts que tu as cette année ne seront pas a avoir l'an prochain u_u

Citation :
De toute façon les H.S vous êtes pas a 1 ou 2 près
tout a fait Razz
pi on est pas sur toxic, on peut se le permettre nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:30

Citation :
bon tu est en S aussi donc bon tu est pardonnée, et ca dépend des profs Wink
jss sure que tu aura au moins 14 au bac de francais Very Happy
Carrément ma prof 14 c'était le nirvana quoi .... Vos Etudes :) - Page 3 385331 Elle a du en mettre 2 dans l'année a tout casseer ....

Citation :
pi on est pas sur toxic, on peut se le permettre nn?
C'est bien pour cela qu'on s'est crée un fofo, sur toxic c'était carrément relou l'ambiance je trouve, d'ailleurs j'y vias plus trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:34

Citation :
Carrément ma prof 14 c'était le nirvana quoi .... Elle a du en mettre 2 dans l'année a tout casseer ....
raa la vieille peau O_O
bref tu verra au bac ils sont plus coule les profs Very Happy

Citation :
C'est bien pour cela qu'on s'est crée un fofo, sur toxic c'était carrément relou l'ambiance je trouve, d'ailleurs j'y vias plus trop ^^"
tt a fait Very Happy trop contente de ce petit forum d'ailleur: magnifique, chaleureux, plein de vie... (L)
Vos Etudes :) - Page 3 14455
c'est vrai que sur toxic l'ambiance est spé' (enfin c'est mieux que sur koonamik, je sais pas si tu connais?), et moi nan plus je poste pas bcp ^^!

enfin on s'en fou on a NOTRE fofo Vos Etudes :) - Page 3 174611 !! héhéhéhé!


((boufée de chaleurt, dans une semaine je sais si jai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptySam 28 Juin - 14:53

Citation :
bref tu verra au bac ils sont plus coule les profs Very Happy
C'est ce que je me dit heureusement .... Vos Etudes :) - Page 3 385331
Citation :
c'est vrai que sur toxic l'ambiance est spé'
(enfin c'est mieux que sur koonamik, je sais pas si tu connais?), et
moi nan plus je poste pas bcp ^^!
Koonamik je connais de nom j'y suis passée vite fait, j'avais une copine qui m'en avait parlé mais je me suis jamais inscrite ...
Enfin si l'ambiance est pire putin qui as envie d'aller sur un truc pareil ? Déjà que Toxic me prenait le chou ... Vos Etudes :) - Page 3 94261

Citation :
tt a fait Very Happy trop contente de ce petit forum d'ailleur: magnifique, chaleureux, plein de vie... (L)
Vos Etudes :) - Page 3 14455
C'est bien vrai ca ! En même temps on est les membres les plus merveilleux du monde ! Vos Etudes :) - Page 3 398760

Citation :
((boufée de chaleurt, dans une semaine je sais si jai mon bac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))
Je croyais que c'était a cause de moi ... Vos Etudes :) - Page 3 385331 Je suis sûre que tu vas l'avoir !! Vos Etudes :) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:48

Vos Etudes :) - Page 3 14455 Vos Etudes :) - Page 3 294876 ...Petit mot de dernière minute pour souhaiter à ma Déesse préférée beaucoup de courage pour demain... Vos Etudes :) - Page 3 294876 Vos Etudes :) - Page 3 14455
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:07

Bon alors tout d'abord MERCI !!!!! Vos Etudes :) - Page 3 115353 Vous m'avez porté chances mes amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Vos Etudes :) - Page 3 14455

Surtout que non seulement je suis bien tombé, mais sur un jeune en plus ....
Sexy, pas du tout mon genre, cheveux court , tee shirt rayures et converses, mais c'est vous dire q'il avait du charme !
Mais cela ne m'a pas déconcentrée bien au contraire, même si j'ai du fixer ses beaux yeux bleus bizarrement, cela m'a redonné du punch ...
Ahhhhh * soupire * Pourquoi je ne l'ai pas eu comme prof ? Vos Etudes :) - Page 3 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 21:48

Citation :
MERCI !!!!! Vous m'avez porté chances mes amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
hihi contente que notre pompom girl attitude t'ai porté chance + donné courage miss L-U! <3 Vos Etudes :) - Page 3 781990 et surtt que tu ais géré!!!!!! c'est fini maintenant Vos Etudes :) - Page 3 684689 !

Citation :

Surtout que non seulement je suis bien tombé, mais sur un jeune en plus ....
Sexy, pas du tout mon genre, cheveux court , tee shirt rayures et converses, mais c'est vous dire q'il avait du charme !
Mais cela ne m'a pas déconcentrée bien au contraire, même si j'ai du fixer ses beaux yeux bleus bizarrement, cela m'a redonné du punch ...
c'est le même style que mon splendide prof d'Eco, on était scotchée par ses yeaux bleus, je peut te dire que ttes les filles le fixait tt le temps (même moi qui ne regarde jamais les profs ds les yeux ^^).... il est jeune et il s'habille jeune donc il fait trop prof décontracté =D d'autant plus que ds son langage et sa maniére d'être (genre les poses qu'il prend quand il fait cour, ou pendant nos devoir quand il surveille il écoute sa musique et chante en même temps c'est excellant:17: ) il est cool quoi! de plus c'est vraiment un super prof (jamais autant été passionnée par l'économie ^^ lol) et il est trés investi (c'est lui qui as voulu absolument que je tente ma chance en MANAA, j'ai dc décidé ca a la derniére minute O_O)!! que du bon ce prof <3
*mode admirative-amoureuse de son prof OFF*

courage mes filles, l'an prochain jss sure que vs aurez des bons profs aussi Vos Etudes :) - Page 3 97972 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 12:07

Eh ben dis donc, super oral ma Pyloune!!! Je suis super contente pour toi!! Vos Etudes :) - Page 3 294876 Vos Etudes :) - Page 3 294876 Vos Etudes :) - Page 3 294876

Raaah, mais il vous en faut pas beaucoup dites moi pour tomber en pamoison devant vos profs!!! Vos Etudes :) - Page 3 385331 Je rigole, je suis pareille, mais moi c'est plus sur les vieux... Le côté *J'ai plein de choses à t'apprendre, poupey*!! Vos Etudes :) - Page 3 174611 Vos Etudes :) - Page 3 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:07

Citation :
Raaah, mais il vous en faut pas beaucoup dites moi pour tomber en pamoison devant vos profs!!! Je rigole, je suis pareille, mais moi c'est plus sur les vieux... Le côté *J'ai plein de choses à t'apprendre, poupey*!!
hihi si tu l'avais en cours tu comprendrais, il a trop de charisme <33 *grr*
par contre perso les vieux profs j'ai énormément de mal XD!!
mais bon chaqu'un son truc Vos Etudes :) - Page 3 805723 hihi

DEMAIN RESULTAT DU BAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OMG je suis morte de peur X____x
si je l'ai pas ca va être horrible , j'aurais qu'une jrneé + un aprém pr réviser deux matiéres YUHU! (je pense que si je dois aller au rattrapage je l'aurais pas!! c'est sur)
donc prions pr que j'ai au - 10!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos Etudes :) - Page 3 74328 ralala the stress de ma vie !Vos Etudes :) - Page 3 385331

je vous envairrais un ti sms =)
et vous vos résultats c'est demain aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 15:41

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!
je l'aiiii! 13,5, mention assez bien Vos Etudes :) - Page 3 184673
TROP contente quoi! Very Happy

20 en art-pla' Very Happy Very Happy Vos Etudes :) - Page 3 900929
13 en maths (7 tte l'année)
14 en éco =)
13 en sport =)
14 en anglais =)
12 en espagnol :'(
11 en histoire-géo Sad

+ mes notes de 1ére ^^

hihaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 17:18

Citation :
20 en art-pla'

Ca mon petit coeur ça déchire touuuuuuuuut!!!! Surtout pour ton orientation, c'est un sacré bon point!!! Vos Etudes :) - Page 3 590400 Vos Etudes :) - Page 3 781990 Vos Etudes :) - Page 3 590400 *Fière de toi*!! Vos Etudes :) - Page 3 294876

Citation :
13 en maths (7 tte l'année)
14 en éco =)
13 en sport =)
14 en anglais =)
12 en espagnol :'(
11 en histoire-géo

T'in, t'as AUCUNE note en dessous de la moyenne c'est génial!!! Pourquoi un " Sad " pour l'hist-géo?? Onze c'est raisonnable!!

Vos Etudes :) - Page 3 398760 En tous cas, tout ça mérite les applaudissements de jury (*Clap clap!!*) et un groooooooos bizouuuuuuuu!!!! Vos Etudes :) - Page 3 115353

Et Camille?? Tu as ses résultats?? Wink

Citation :
et vous vos résultats c'est demain aussi??

Non, le 11 juillet, vendredi prochain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 12:59

Citation :
Ca mon petit coeur ça déchire touuuuuuuuut!!!! Surtout pour ton orientation, c'est un sacré bon point!!! *Fière de toi*!!
yeahhhhhhhh!! mercii <33
j'avais peur d'être décue et bien nan au contraire ca m'a trop surprise Smile

Citation :
T'in, t'as AUCUNE note en dessous de la moyenne c'est génial!!!
YUHUUUUUU!! yep!

Citation :
Pourquoi un " " pour l'hist-géo?? Onze c'est raisonnable!!
c'est ma moins bonne note, il faut bien que je soit triste pr une note XD!! lol

Citation :
Non, le 11 juillet, vendredi prochain!!
HIIII j'ai hate de savoir pour vous deux mes belles plantes <3 jss sure que ca été Vos Etudes :) - Page 3 781990
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:25

Citation :
c'est ma moins bonne note, il faut bien que je soit triste pr une note XD!! lol

Vos Etudes :) - Page 3 385331 Vos Etudes :) - Page 3 385331 MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 16:55

n'ampéche je suis tjrs aussi contente de mes notes, je géreeeeee *se félicite elle même*!!!

ralala faut que je gére aussi l'an prochain ^^!
d'ailleur hier jss allée voir mon lycée!!!
il est grand, c'est un lycée technique par contre Sad ca veut dire que je vais être avc les mecs qui font mécanique et tt (lol choc des cultures O_O *bam*).... mais bon les arts appliqués ont tte une aile récente pr elle donc ca devrait aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:51

Citation :
n'ampéche je suis tjrs aussi contente de mes notes, je géreeeeee *se félicite elle même*!!!

...Et tu as bien raison!! Vos Etudes :) - Page 3 45421

Citation :
d'ailleur hier jss allée voir mon lycée!!!
il est grand, c'est un lycée technique par contre ca veut dire que je vais être avc les mecs qui font mécanique et tt (lol choc des cultures O_O *bam*).... mais bon les arts appliqués ont tte une aile récente pr elle donc ca devrait aller! ^^

Wawwwwwwww, génial!! Ca doit être cool de changer de bahut après trois ans de lycée!! *Impatieeeeeente, même si j'adore mon bahut!!* Vos Etudes :) - Page 3 174611

Et puis, à part les mecs qui font mécanique (critique pas hein, David et Thomas en viennent!! Vos Etudes :) - Page 3 385331 ), je suis sure que tu vas trouver des gens qui te ressemblent et avec qui tu créeras de nouvelles amitiés!! Vos Etudes :) - Page 3 115353 Vos Etudes :) - Page 3 115353 Vous aurez la même passion au départ, et ça, ça gèèèèère!! Vos Etudes :) - Page 3 115353 Vos Etudes :) - Page 3 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:20

Ca doit être cool de changer de bahut après trois ans de lycée!! *Impatieeeeeente, même si j'adore mon bahut!!* >>>> moi aussi j'aime bien mon lycée mais j'avais envie de changements aussi:D (a force on se lasse tjrs jpense! ex: comme a la fin du collége j'en pouvais plus, j'étais trop mal ds ma peau et je supportais plus les éléves/profs/locaux X_X!)
donc jss super contente de changer Smile
le seul truc c'est que je retourne ds un lycée, ca m'aurait pas déplut d'aller en fac juste pr aller en amphi XD! mais bon en mm temps comme ca je perd pas ts les repéres d'1 coup ^^!

je suis sure que tu vas trouver des gens qui te ressemblent et avec qui tu créeras de nouvelles amitiés!! Vous aurez la même passion au départ, et ça, ça gèèèèère!! >>>> vui j'ai hateeeeeeee!! =) =) =)!! (Lu tu viens fr ta manaa a angouléme aussi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 20:16

Citation :
moi aussi j'aime bien mon lycée mais j'avais envie de changements aussi:D (a force on se lasse tjrs jpense! ex: comme a la fin du collége j'en pouvais plus, j'étais trop mal ds ma peau et je supportais plus les éléves/profs/locaux X_X!)

C'est sûr, au bout d'un moment on a besoin de passer à autre chose... Moi c'est un collège lycée alors ça fait 5 ans que j'y suis! (je suis arrivée en 5ème!!) Donc bon... Mais j'adoooore mon bahut, il est expérimental alors on fait plein de trucs super!! Vos Etudes :) - Page 3 174611 Et puis l'avantage qu'il y ait le collège-->> L'année prochaine ma Tite Sister entre en sixième, donc on sera ensemble!! Vos Etudes :) - Page 3 174611 Vos Etudes :) - Page 3 174611

Citation :
le seul truc c'est que je retourne ds un lycée, ca m'aurait pas déplut d'aller en fac juste pr aller en amphi XD! mais bon en mm temps comme ca je perd pas ts les repéres d'1 coup ^^!

Oui, tu y vas progressivement comme ça!! ^^
N'empêche, ça reste un fantasme la FAC!! Vos Etudes :) - Page 3 174611

Citation :
vui j'ai hateeeeeeee!! =) =) =)!! (Lu tu viens fr ta manaa a angouléme aussi? ^^)

Hihi, tu vas t'éclater là bas ma jolie!! Avec ou sans Lu!! (Bien qu'avec ce serait 10 000 fois mieuuuuuuuux!! Vos Etudes :) - Page 3 97972 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Etudes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Etudes :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser