Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Etudes :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:58

Ouhh la la moi aussi je t'aiiiime fort!!!
Je pourrai jamais me passer de Lu et de ses yeux, de Jue et de sa bouche, de vos phrases romantiques, de votre perversité, de votre ouverture d'esprit, de vos boucles...

Chui déjà accro à vous mes darling'z!!!!

Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 115353


Citation :
ouiii bien sur ma douce et tendre Nouche, maitresse de mon ame , m'enchainant nuit et jour au tombeau de tes yeux

C'est tellement booooooooooo... Vos Etudes :) - Page 2 174611
Jue, je suis fan!!! Vos Etudes :) - Page 2 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:29

mercredi : BAC d'art plastique a 8h!!!!!!!!!!!!!!!
Dite moi merde Vos Etudes :) - Page 2 184673 car je stresse a mort ><
je repasserais mercredi aprém donc Wink
en attendant je vous couvre de bisous! je vous aimeee et je pense a vous Vos Etudes :) - Page 2 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 6:56

Nous aussi on pense à toi ma Jue!!!
Bon couraaaaaaaaage!!!



MERDE!!! Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:14

Faut pas stresser ! Je suis sûre que tu vas réussir ^^
Tu es la meilleur Jue !!!
Alors MERDE !!!!!

Tu nous raconteras ? ( Car j'aimerais bien prendre option art pla au bac mais en facultatif et je ne sais pas en quoi cela consiste ... )

On pense a toi !!! Courage ! Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:57

YESSSSSSSSSSSSSSSSS c'est FINIIIIIIIIIIIII!!!
et je pense avoir (trés) bien réussi Vos Etudes :) - Page 2 184673 !!!
ha part une qurestion et qqs trucs ca va ds l'ensemble =)
haaa que de stresse qui s'envole *soulagée d'avoir passé cet oral*

Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 97972 Vos Etudes :) - Page 2 14455

Citation :
Tu nous raconteras ? ( Car j'aimerais bien prendre option art pla au bac mais en facultatif et je ne sais pas en quoi cela consiste ... )
ha tu veux plus prendre la section européenne?
c'est super l'art pla' en terminale tu verra Vos Etudes :) - Page 2 45421
déja tu ne fais que des choses que tu aime étant donné que tu prépare pendant tte l'anée tes projets que tu va présenter au bac (environ 10)!!
en plus on étudie la question de la Présentation( et pas de la REprésentation comme en 1ére Wink), donc ca te laisse bcp + de liberté !

alors l'épreuve orale en elle même se passe devant un jury (une prof d'art pla d'un qutre lycée):
-tu arrive, tu donne tes papiers (convocation + carte d'identité + fiche qui dit cmbien tu présente de projets)

-10min de présentation de tes projets (ta démarche, tes intentions, tes références artistiques)

-20 min de discussion avc la prof(sur tes références et tes projets d'art pla', sur la présentation, et sur les 3 oeuvres obligatoires [étudiées en cours, d'artistes célébres]...)

voilaaa Smile si tu as d'autres questions hésite pas Vos Etudes :) - Page 2 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:22

Ca a l'air effectivement passionnant ce que tu fais Jue, en tous cas on sent que ça te plait!! *Admiratiiiiiiiive*!!! Vos Etudes :) - Page 2 174611

ET JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TON ORAL SE SOIT BIEN PASSE !!!!!! Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 14455

Hihi, de toute façon je savais que t'étais la meilleure!!! Vos Etudes :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 21:27

Ben si je veux toujours rester en euro ( c'est bien cela mon problème d'ailleurs ) enfin on a un test mardi pour savoir si on a le niveau pour rester en Terminale ...
Par contre j'ai jamais fait l'option alors il faut que tu me dises tout en long en large et en travers Vos Etudes :) - Page 2 385331 Sauf si sa t'embete bien sûr !
D'ailleurs quel était le thème que tu as choisi ? Et comment l'as tu traité ?
( Et c'est quoi cette histoire de réf artistiques ? Genre tu t'inspires d'artistes pour faire tes oeuvres ?? )

Et cela prend combien d'heures par semaine ?

Parce que bon j'aurais bien voulu passer en candidat libre mais je ne sais pas si cela est possible... Car l'année prochaine j'aurais pas mal d'heures avec la S donc pas sûr que cela colle avec l'option enfin ....

Et sinon Bravo ! Pour ton épreuve réussie !!! Je suis super contente pour toi et j'espère que le reste de ton bac se passeras tout aussi bien !!! Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:12

ouii moi aussi contente que ca ce soit bien passé!!! Vos Etudes :) - Page 2 14455
dire que auj. j'ai eu mon dernier cours d'art pla' avc ma prof que j'adore de ma vie!
je suis méga triste!!! Vos Etudes :) - Page 2 74328 j'ai limite pleuré en rentrant chez moi,
ca fait comme si une partie de ma vie était finie et partait loin de moi u___u
*les boules.......*

pour répondre a tes questions Psyloune:
Citation :
Ben si je veux toujours rester en euro ( c'est bien cela mon problème d'ailleurs ) enfin on a un test mardi pour savoir si on a le niveau pour rester en Terminale ...
déja renseigne toi sur les coefficients, car si ca se trouve l'art pla' rapporte plus Wink héhé!
en plus si des personnes ont réussie a fr les deux, pk pas toi? Vos Etudes :) - Page 2 264284

Citation :
Par contre j'ai jamais fait l'option alors il faut que tu me dises tout en long en large et en travers
bien sur que je vais te répondre ma Lu!! Vos Etudes :) - Page 2 45421
-déja ne pas avoir fait l'option n'est pas un handicap énorme, tu mettra juste plus de temps a trouver ce que toi tu aime!!

- ca prend 3h consécutives par semaine, et franchement pour moi c'était les meilleures heures de la semaine. toute la pression retombe; il y a une ambiance détendue trés différente des cours normaux (on parle on bouge on déconne tous ensemble on s'entraide...) mais qui te donne envie de travailler quand même! bref un truc génial (L)

-il n'y a (contrairement aux idées recu) pas de théme que l'on suit tt au long de l'année; car ca te renfermerais ds un truc qui n'est pas de l'art en soit (genre si tu prend comme théme la nature, bah tu pense qu'a ca et pas a l'art pla' en soit); en fait pour le bac tu présente ce que tu fais ds l'année (sachant que tu as pas de sujets mais juste des invitations plastik en qq sorte) donc c'est super personnel, c'est ta démarche.
==> dsl je m'exprime maaaal, si tu veux je te scannerais un truc de ma prof qui explik ca trop bien Wink

-les références artistiques ca vient aprés, une fois que tu as fait tes projets tu cherche a qui ca te ferais penser (quels artistes) si tu devais comparer tn oeuvre a autre chose.
(par exemple moi j'ai cité Carl André, Mondrian, Malevitch, Aureli Nemour: bref des constructivistes ou des du mvt Abstrait). mais tu t'inspire pas d'eux (ou pas consciament ds mon cas ^^).

-si tu passe en candidat libre je te conseille de vachement te renseigner car il y a des oeuvres obligatoires a traiter chaque année + une sorte de problématique générale (la présentation ds mon cas!) + des trucs importants a savoir (genre pas de 3D!!!)!!

voila, questionne moi if you want more info !

Vos Etudes :) - Page 2 455515 (dsl pr le roman!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 20:08

JE SUIS RECUE A MA MANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on as eu le résulatats today, c'était mon premier chois je suis TROP CONTENTE quoi!!!

Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 14455 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ANGOULEME EST PR MWa!!! yuhuuuuu

yupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

j'ai mon oral d'espagnol vendredi donc je passerais samedi matin, avant la derniére ligne droite héhé u_u
sinon vs savez si il y a une ligne directe saintes-caen? impossible de trouver :/

je vous aime les filles! dsl d'être overbooké! merde pr vos épreuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:24

Vos Etudes :) - Page 2 294876 Vos Etudes :) - Page 2 115353 Ben ma Jue, que dire de plus sinon que je suis fière de toi et super contente de te voir si enthousiaste!!


*Heu... Ca fait un peu discours maternel ce truc là???* Vos Etudes :) - Page 2 385331 Vos Etudes :) - Page 2 385331 *Je suis ridicule, désolée...*

Je change de formule:


Vos Etudes :) - Page 2 14455 OUAIS, TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!! Vos Etudes :) - Page 2 14455


Et bon courage pour ton oral d'espagnol ma jolie!!!!!!!!!!! Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353

Pour la ligne saintes-caen, alors là aucune idée, mais Lu avait plus ou moins suggéré que vous vous etrouviez à Paris non??? Enfin, c'est peut-être moins pratique...??? Vos Etudes :) - Page 2 97972
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:58

merciii Nouche, ta double perso me comble XD
*je t'aimeuuh!!!*
je ferais de mon mieux pr le bac, en attendant:

*sur un nuage mode ONNNNNNNN* Vos Etudes :) - Page 2 590400 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:46


Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 14455


Vos Etudes :) - Page 2 14455 ...Ne t'aimeuuuuuuuuuh zaussi... Vos Etudes :) - Page 2 14455





Vos Etudes :) - Page 2 14455 Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:24

ca y est c'ets passé!
j'ai un baby sitting ce soir mais je vs arconte demain Vos Etudes :) - Page 2 294876
have a good soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:18

bon je raconte ca vite fais:
-partie en train direct aprés mes cours jeudi soir a la rochelle (bah ué les oraux c'est la bas! c'est trés con vu que les profs viennent aussi d'autres ville x_x)!
-aprés une heure de trajet j'arrive, des amis a mes parents m'hébergent =)
-le lendemain j'arrive 20min avt comme prévu, sauf que je passe en deuxiéme et que la prof n'est arrivée qu'a 8h10 =(
-je me suis fait niké ma place par une fille qui se croyais tt permis *hallucinage*
-je ss dc passée en 3éme ^^', sur un texte que j'aimais pas (en fait c'étais 2 textes u_u), de ma liste de non-complémentaire (alors que la prof ns avait dit: vs avé 80% de chance de tomber sur l'oeuvre (piéce de théatre étudiée scéne par scéne), et 20% de chance de tomber sur les autres textes de complémentaire!) bref u____u! + un doc inconuu assez facile!
-pr la présentation du texte ca été, mais je faiasit des fautes de temps, pi pr répondre a ses questions jai eu du mal: ct pas du tt sur le texte comme je my été préparé mais sur le théme du texte (l'imigration x_x): donc va i les questions du genre: et au niveau mondial quelle solution on pourrait apporter a ce probléme? ca va évoluer comment ds les prochaines années? (mm en francais comment tu veux répondre a ca!!! je suis pas géoploticienne XD!).
-elle ma aussi demander des trucs sans aucun rapport!!! genre comment j'avais trouvé l'anée de terminale, ce que j'allais fr l'an prochain et pk?!! bref elle a trop craké une durite! normalement j'étais la pr fr une étude littéraire du texte XD!
-au final elle ma dit que j'avais bcp de potentile, que je faisait pas trop de fautes, mais que ca se voyais que je participait pas en cours vu comment je parlais u_u

donc je suis un peu décue, et mm pas soulagée d'avoir passé cet oral =(
mais bon ><...


sinon je me sens tte bizarre: c'est mes deux derniers jrs de lycée la semaine prochaine :'( je pensait pas regretter si vite ^^" lol
Vos Etudes :) - Page 2 74328

et bonne nouvelle: j'avi vu ma prof d'art pla hier !!!!!!!!!
trop heureuse car c'est dingue comme elle me manquait =)
elle m'a trop félécité pour ma MANAA , j'étais trop contente d'entendre ca!
on a parlé du bac et tout, et je lui ait dit que je contais sur l'art p pr me rattraper les maths, et elle ma dit:
tkt pas ta note ne pourrais pas te remonter plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu qu'elle sait les notes ca veux dire que j'ai décroché une bonne note =) =) =)
trop contennnnnnteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptySam 14 Juin - 20:26

RAAA ma Luu jss dsl de plus poster mais le bac m'occuppe pas mal! je reviens dés le 23 =)!!
merde a vous pr vos n'épreuves! vs allé géré Vos Etudes :) - Page 2 294876 !
je vous aime fort!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 15:32

si vous voulez voir ma vie du bac au jour le jour je poste pas mal ds le topic étude de toxiic Wink!
pr l'instant je me suis foirée que en histoire le reste ca vaaaaa =) =)!!!
reste les maths et l'angalsi demain u_u
mais aprés: VACANNNNNNNNNNNNCESSSSSS et FIESTAAAAAAAAAAAAA!!!!
(et attante des résulats aussi ^^)!

et vous vos épreuveeees???

bisounours je vous aime Vos Etudes :) - Page 2 294876
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:52

Hihi, vive l'oral à la con ma pauvre Jue!! Je compatis!! Wink

Et je te souhaite de réussir ce qu'il te reste à passer surtout!! Vos Etudes :) - Page 2 590400 Vos Etudes :) - Page 2 590400

Moi j'ai passé les Maths lundi, c'était de la riglade comme je m'y attendais, je ne sais pas si mon résultat suivra mais le principal pour moi c'est que je n'aie pas trimé comme une malade pendant une heure et demi!! C'était presque agréable... Vos Etudes :) - Page 2 184673

Restent le Français Ecrit et les Sciences vendredi... Je stresse pas du tout!! Je suis limite inconsciente quand même... Vos Etudes :) - Page 2 580179

Et puis bien sûr l'Oral de Français Lundi matin!!!! Ca m'inquiète beaucoup, le seul moyen pour me rassurer serait de réviser un tant soi peu, mais j'arrive pas à m'y mettre chez moi et au bahut c'est pire, avec les potes on se met vite à parler d'autre chose et on révise pas... Vos Etudes :) - Page 2 74328 Vos Etudes :) - Page 2 74328

Et toi ma Luuuuu??? Vos Etudes :) - Page 2 115353 Vos Etudes :) - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:15

vui oral de merde =( mais bon j'ai dit ce qu'il fallait a peu prés, et ca peut pas être pire que la fille qui est passée avt moi *héhé*! pi c'est passéééé!

mercii, je te dirais demain si j'ai réussi ou pas!

pour tes n'épreuves courage <3
fait de ton mieux, essaye de relire des fiches synthéses du cours genre ds le livre,
ou ds un annabac =) ca aide! pi tu peux le faire ds ton lit avc indo!! loul
pi fait des listes de textes a citer pr le francais ds les dissert Wink
revoit bien la méthode aussi!!

pour l'oral déconprésse et révise bien avt quand même Wink (le WE quoi ^^)

courage <3

lu c'est quand tn french??
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:14

Oui en effet Nouche j'ai un pote qui s'est barré au bout d'une heure des maths Vos Etudes :) - Page 2 385331 Ils m'as dit qu'ils vous prenais trop pour des cons Vos Etudes :) - Page 2 385331 ( Ce que j'aimerais être en L ...)

Uhuhuhu les questions, heureusement que je l'ai à l'écrit moi cette épreuves, sa à l'air hyper hot à l'oral l'espagnol T_T Mais bon là sur le coup j'aurais dit euh For favor no usted entiende un truc du genre Vos Etudes :) - Page 2 385331

Moi ben mon oral c'est le 30 .. .donc dans longtemps ..
Je n'ai rien commencé du tout , pas de révisions nada, je glande Vos Etudes :) - Page 2 385331
Mais aujourd'hui quand même j'ai préparé un stock de texte en vue d'une dissert et je vais peut être vite fait relire les méthodes, des biographies d'auteurs ce genre de conneries, sachant que je n'ai pas d'annales Vos Etudes :) - Page 2 385331
Et la seule chose qui me fasse stresser c'est que je vais attérir dans un batiment inconnu avec pleins d'incconu ou dfe manquer de papier ...
Arf je crains quand même Vos Etudes :) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 13:14

Au fait Jue tu comptes poursuivre en quoi après ta MANAA ? Et t'a présenté un dossier ? Elle est ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:10

Citation :
Et la seule chose qui me fasse stresser c'est que je vais attérir dans un batiment inconnu avec pleins d'incconu ou dfe manquer de papier ...
Arf je crains quand même

bah c'est bien de pas être stréssé pr l'oral=)=)
moi c'est ca qui m'a fait loupé mes tpe et mes oraux, je perd ts mes moyens c'est horrible ^^'....
pi tkt pas, pr les locaux tt sera indiqué avc des affiches, au pire tu demande a l'acceuil ou a un éléve Wink
pr les feuilles il t'en donne plein, tu peut tjrs en redemander!
pi les inconnus tu les ignore ou tu te fais connaissance avc ceux qui attendent avc toi Smile
au choix ^^!

courage ma luuu <3

moi ca y est c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
et d'aprés mes calculs je l'aiiii!!!!!!!! troop heureuuuse!!!!!!
hiyaaaaa!
Vos Etudes :) - Page 2 294876 Vos Etudes :) - Page 2 590400 Vos Etudes :) - Page 2 294876
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:04

alors votre francais c'est passé?
pi Nouche ta eu d'otres épreuves?

merde X10000 pour les oraux, vs allez géré Vos Etudes :) - Page 2 590400 !
je pense fort a vous mes douces et tendres éléves!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:03

Citation :
moi ca y est c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
et d'aprés mes calculs je l'aiiii!!!!!!!! troop heureuuuse!!!!!!
hiyaaaaa!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, trop contente pour toi ma belle!!!!!! Vos Etudes :) - Page 2 184673 Vos Etudes :) - Page 2 174611 Vos Etudes :) - Page 2 184673
Je savais que t'allais gérer (heu.. C'est facile ça... ^^') !!! Vos Etudes :) - Page 2 385331 Vos Etudes :) - Page 2 455515 Vos Etudes :) - Page 2 385331
Je croise les doigts pour les résultats!! C'est pour quand?? <3

Citation :
alors votre francais c'est passé?
pi Nouche ta eu d'otres épreuves?

Voui, j'ai passé le français et les sciences, ça s'est bien passé, je suis assez contente de moi!! Oral demain matin, argggggggg... Mais bon je vais passer la soirée chez David, ça c'est cool... Vos Etudes :) - Page 2 174611

Citation :
merde X10000 pour les oraux, vs allez géré !
je pense fort a vous mes douces et tendres éléves!

Merci ma belle!! Surtout que moi ça va, à l'oral en général je perd pas trop mes moyens... Pourvu que ça ne commence pas demain!!! Vos Etudes :) - Page 2 455515 Parce que c'est vrai que ça doit être handicapant... :/ ...



Et toi Luuuuuuuuu???? le français??? Et puis bon courage pour ton oral, même si t'as encore le temps là...!! Vos Etudes :) - Page 2 264284 Vos Etudes :) - Page 2 455515 Vos Etudes :) - Page 2 264284

Je vous coeur... Vos Etudes :) - Page 2 45421


Vos Etudes :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:20

Citation :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, trop contente pour toi ma belle!!!!!!
Je savais que t'allais gérer (heu.. C'est facile ça... ^^') !!!
Je croise les doigts pour les résultats!! C'est pour quand?? <3
mercii , enfin bon je dit ca mais si ca se trouve je l'ai pas (on est jamais a l'abri d'une méga caisse dans une matiére u_u)... donc je vous dit ca le 4 juillet, en attendant j'essaye de plus y penser... Vos Etudes :) - Page 2 294876

au fait vous penser que ce sert a qqch que je révise en prévision de l'oral de rattrapage?
sachant que je devrait prendre 2 matiéres ou j'ai eu le - de pts (dc je c pas encore lesquelles!!)... et sachant que j'ai trop la flemme de tout réviser encore une fois *cerveau mode off depuis la fin des épreuves*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:29

ca beug encore: grrr

Citation :
Voui, j'ai passé le français et les sciences, ça s'est bien passé, je suis assez contente de moi!! Oral demain matin, argggggggg... Mais bon je vais passer la soirée chez David, ça c'est cool...
c'est génial =)!! une bonne chose de faite, tkt pas pour l'oral je suis sure que David va bien t'entrainé niveau oral (je suis déja sortie c'est bon ==>) loul! non sans rire faudra que tu nous racconte tout ca! il t'intéresse ce david Razz?!! et pour l'oral ca va aller, surtt si tu est alaise pour parler Wink



Vos Etudes :) - Page 2 14455 MERDEEEEEEEE Vos Etudes :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos Etudes :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Etudes :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser