Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Etudes :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyMer 7 Mai - 15:49

Vos Etudes :) 115353 hey les coeur d'amitiée Vos Etudes :) 115353
un petit topic pour parler études, orientation, devoirs, exams et autres réjouissances qui occuppent malheureusement une grande part de notre temps:

-moi je suis en term ES, vous le savez déja hihi Vos Etudes :) 184673
j'ai une classe de merde, j'apprécie quand même 8/10 personnes mais le reste c'est une haine supréme qui nous unis >< Vos Etudes :) 643592 ils sont cons, bourges, ragotteurs, gamins.... bref, une trés mauvaise ambiance depuis 2ans!!!

-je fais l'option art-plastiques, je je suis totalement fana de cette matiére (jai une prof géniale aussi Vos Etudes :) 45421 ...)!

-l'an prochain je compte faire une mise a niveau en arts apliqués, ou une fac d'art plastiques, ou une fac d'histoire de l'art si je ne suis prise nul part ailleurs Smile (ou alors je repique si j'ai pas le bac .......... u_u (horreur supréme!)

d'ailleur aujourd'hui j'ai recu une convocation pour MARDI PRoCHAIN, super loin de chez moi, et je dois apporter 2 projets que j'ai fait hors des cours (sauf que je fais rien hors des cours ><)...
je fais comment?!! *j'ai peur*


et vous parlez moi de votre vie lycéeenne? ^^
Vos Etudes :) 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyJeu 8 Mai - 12:20

Citation :
j'ai une classe de merde, j'apprécie quand même 8/10 personnes mais le reste c'est une haine supréme qui nous unis >< ils sont cons, bourges, ragotteurs, gamins.... bref, une trés mauvaise ambiance depuis 2ans!!!

Shit, c'est vraiment dommage ça...* Vos Etudes :) 74328 *

Citation :
je fais l'option art-plastiques, je je suis totalement fana de cette matiére

Bah alors, quant-est-ce que tu nous montre ça??? * Vos Etudes :) 174611 *
Et qu'est-ce que tu aimes le plus faire, c'est davantage du manuel, de la peinture, du dessin...??

T'as de grandes envies en matière d'orientation, c'est géniaaal!!* Vos Etudes :) 385331 *
Pour ta convocation et tes projets hors-cours, navrée de te dire que tu devrais employer ton jeudi et ton week-end de trois jours à réaliser tout ça!! Ou alors tu t'arranges avec ta prof pour qu'elle te passe des projets que t'as fait en cours et tu diras que tu les a fait chez toi...??!! Vos Etudes :) 455515



Bon, ma vie lycéenne:

Je suis en première L dans un collège-lycée expérimental que j'aimerai toute ma vie, dont je ne cesserai jamais de chanter les louanges et dans lequel j'aimerais être prof d'espagnol ou documentaliste plus tard (en gros, quitter l'école pour y retourner!!!... * Vos Etudes :) 385331 *
J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis en classe (et même ailleurs Yo, ne le nie pas!! -...* Vos Etudes :) 74328 *...-), mais curieusement, cette année je suis dans une classe de mecs (à cheveux courts... Sauf un sur lequel je craque mais chuuuut...!! Vos Etudes :) 174611 ), et je m'entend super bien avec eux!!!

Mes passions, que je pratique essentiellement au lycée:
-Le théâtre (j'ai pris l'option facultative)^^
-La danse (il y a beaucoup d'activités de ce genre dans mon lycée!)
-Le chant (chez moi par contre, et je ne prend pas de cours, mais toutes les personnes qui m'ont déjà entendu chanter m'ont dit que j'avais vraiment un don (??), y compris le copain de ma mère qui est musicien Vos Etudes :) 174611 !!!)
-Un peu le dessin, quand je m'ennuie en cours^^ (j'ai un truc à vous montrer d'ailleurs, je vous met ça dans deux minutes!!)
-Et enfin l'écriture, qui est vraiment ma passion, j'écris tout le temps, des nouvelles parce que pour un roman je ne me sens pas prête et je trouve ça prétentieux à 16 ans... Vos Etudes :) 580179 )... De l'écriture découle naturellement le slam, que j'ai découvert il y a peu de temps et que j'ai mis en pratique il y a quelque temps lors d'une semaine au lycée consacrée uniquement à la musique... J'ai fait pleurer tout le monde et les profs sont venus personnellement me féliciter, huhu...!! Vos Etudes :) 385331 )


Bon, c'est pas du tout pour me mettre en valeur ou quoi que je vous dis ça hein, mais j'avais envie de vous montrer ce qui me constituait, mon pitit univers quoi... Vos Etudes :) 97972



Et toi Luuu??? Vos Etudes :) 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyJeu 8 Mai - 20:39

Courage Jue pour ton projet !!!! Vos Etudes :) 115353 Je suis sûre que tu vas réussir à tout boucler il n'y a pas plus talentueuse que toi !!! Vos Etudes :) 115353
Nouche ta vie lycéenne à l'air super sympas, tu pratique plein d'activités c'est chouette , tu m'as l'air bourée de talents dans plein de domaines artistiques tu as beaucoup de chance.
J'espère que tu nous montreras sa un jour, j'adore le théâtre il faudra que je te vois jouer héhéhéhéhé.
Les filles vous êtes les meilleures du monde et plus douées!!! Vos Etudes :) 184673

Bon je veux pas avoir l'air la fille ultra pessimiste mais ma vie lycéenne se résume a en gros de la merde.
Je suis dans un bahut de bourges pas finit tous pour sarko en gros.
En S dans une classes ou ils ne pensent qu'à bosser. Cool.
Que des gens fades et sans style, pas l'ombre d'un marginal ou d'un artiste.
Je m'ennuie à mourrir. J'aurais voulu faire Art plat ou Art Ap et non je suis en S. Enfait je veux devenir Styliste donc voilà je fais vraiment ovni pomé.
Après en 2ans je n'ai recontré personne de bien. Aucun ami. Normal ils sont vraiment ****
La seule chose positive de ce bahut c'est que j'y est rencontré un homme merveilleux mais sa c'est bon petit secret. . . Vos Etudes :) 580179 Un bab d'ailleurs comme moi, solitaire et associal . . .Le coup de foudre quoi ^_^

Au fait Jue comme toi j'aimerais faire une MANAA je compte faire un BTS stylisme après je pense ! ( Enfin sauf pour ma famille qui veut me voir en prépa .. Vos Etudes :) 74328 )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Styliste?? Waouw, mais on est toutes des p*tain d'artistes en fait!!!!
A part que toi ma Lu t'as pas vraiment la possibilité d'exercer ta passion dans ta classe... Vos Etudes :) 94261 C'est pas juste... Vos Etudes :) 74328

J'espère que tu nous montreras tes modèles si tu en as déjà fait!!! Vos Etudes :) 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyJeu 8 Mai - 21:32

merci les filles Vos Etudes :) 590400
je pense prendre des projets que je vais présenter pour le bac ^__^!
on verra bien si c'est ca qu'ils attendent, sinon tampi!


Nouche tu as une vie trés riche, et toi aussi tu est une tite artiste <3 Vos Etudes :) 184673
c'est dingue tout ce que tu fais comme activités walalala!

Lu tu as tout pour réussir, il y a plein de gens en S qui continue aussi dans le domaine artistique! vu tout ce que tu fais , pas de pb pr toi ma chérie Vos Etudes :) 45421 !
par contre pk tu fais pas l'option facultative art-p? c'est super, et ca te fais des pts en + au bac héhé Vos Etudes :) 781990!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Citation :
Nouche tu as une vie trés riche, et toi aussi tu est une tite artiste <3
c'est dingue tout ce que tu fais comme activités walalala!
Voui, moi chui très polyvalente!!!

Sinon, bah je croise les doigts pour toi ma Jupette!! Vos Etudes :) 900929

Et oui Luciole, en allant en S t'as surement plein de débouchés possibles!!! Vos Etudes :) 97972
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyVen 9 Mai - 10:07

Rohhhhhhhhh merci pour les encouragements sa me fait très très plaisir !! Vos Etudes :) 115353 Et puis surtout d'avoir trouvé deux artistes comme vous ! Heureusement faut dire que je me sens un peu seule de ce côté là dans ma vie de tout les jours .... Vos Etudes :) 590400 Et deux artistes douées en plus ! Vos Etudes :) 115353

Citation :
J'espère que tu nous montreras tes modèles si tu en as déjà fait!!!
Enfait Nouchinette je n'aime pas dessiner les modèles, je les gardes dans un coin de ma tête pour pouvoir les réaliser plus tard. Ce que j'aime c'est coudre !
Même si en ce moment je suis plus freinée par le manque de temps/ d'expérience ( parce que bon j'apprend en autodidacte la couture ^^ ) alors c'est des choses simples. Mais je préfère la beauté un peu épurée que ce que tu vois à la télé qui est inmetable et laid en plus ^^
En fait mon rêve c'est ouvrir une boutique de corset, un peu façon boudoir avec de grands miroir et de vieux meubles baroques. Un boudoir sucré, un boudori de la beauté ^^. ( j'ai déjà la boutique dans ma tête ). En plus on est toujours dessus du dessin papier qui pour ma part n'est jamais à la hauteur de mon imagination ^^ ( Je ne dessine peu être pas assez bien..)

Sinon Jue pour te répondre si je ne fais pas l'option facultative c'est que je suis en Euro et qu'ils n'ont pas voulu que je la prenne alors vas savoir pouquoi car ils l'ont accordé a certains et pas d'autres. Un peu deg quoi.


Je viens de penser mes chéries, il faut que je vous prenne comme modèles !!! Pour mon book couture !!!! Vos Etudes :) 115353 Sa vous dirait de défiler pour moi ? Vos Etudes :) 385331 ( Enfin plutôt poser )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyVen 9 Mai - 10:57

Citation :
****
La seule chose positive de ce bahut c'est que j'y est rencontré un homme merveilleux mais sa c'est bon petit secret. . . Un bab d'ailleurs comme moi, solitaire et associal . . .Le coup de foudre quoi ^_^

Bah tu vois que l'amour est venu jusqu'a toi, ma douce et tendre Lu Vos Etudes :) 805723 !!!
c'est génial d'avoir trouvé ta moitiée =D =D
ca en est ou entre vous? ^___^ raconte!
*tatata pas de secrets pour tes amies virtuelles Vos Etudes :) 385331 *
je suis super contente pour toi en tout cas Vos Etudes :) 900929


Citation :
Rohhhhhhhhh merci pour les encouragements sa me fait très très plaisir !! Et puis surtout d'avoir trouvé deux artistes comme vous ! Heureusement faut dire que je me sens un peu seule de ce côté là dans ma vie de tout les jours .... Et deux artistes douées en plus !
hihi moi vous savez pas encore si je suis douée vu que je vous ait encore rien montré... et puis vous allez être déçues Vos Etudes :) 74328 car moi mon trip c'est plutot l'art abstrait donc bon il n'y as pas besoin de talents particuliers pour ca :/

moi aussi ca me fait du bien d'avoir des ames sensibles d'artistes(<= VOUS Vos Etudes :) 115353 ) comme amies, car je me fait un peu chambrer parfois par les autres cons de ma classe... *personne me comprend mdrr!*
tout ca pour dire que c'est super d'avoir rencontré des filles si intéressantes et artistes Vos Etudes :) 781990 vous êtes supers mes darlings <3

Citation :
En fait mon rêve c'est ouvrir une boutique de corset, un peu façon boudoir avec de grands miroir et de vieux meubles baroques. Un boudoir sucré, un boudori de la beauté ^^. ( j'ai déjà la boutique dans ma tête ).
OHHH trop bien Vos Etudes :) 174611 Vos Etudes :) 174611 !!!
le style boudoir c'est vraiment qqch que j'aime beaucoup, ca irait parfaitement dans une boutique de corsets... le rêveeeeeeee Vos Etudes :) 97972 !!!
et tu ferais les corsets toi même en plus! halalala je meurs d'envie que le temps avance pour aller t'acheter un serre-taille noir, fait par tes tites mains dans une boutik super chic a Paris Vos Etudes :) 805723 !


Citation :
Sinon Jue pour te répondre si je ne fais pas l'option facultative c'est que je suis en Euro et qu'ils n'ont pas voulu que je la prenne alors vas savoir pouquoi car ils l'ont accordé a certains et pas d'autres. Un peu deg quoi.
ha oui ma copine est aussi en S et fait l'option section euro, et c'est pareil elle n'a pas pu faire art-pla'... j'avais oublié... en tout cas c'est vraiment dég' que certaines personnes aient pu le faire et pas toi Vos Etudes :) 643592 ! je suis désolée ma Lu Vos Etudes :) 455515 !!!

Citation :
Je viens de penser mes chéries, il faut que je vous prenne comme modèles !!! Pour mon book couture !!!! Sa vous dirait de défiler pour moi ? ( Enfin plutôt poser )
pas de probléme ma puce Vos Etudes :) 805723
je suis toute dispo pour toi =) et ca me fairait tréés plaisir!
pour ton book tu veut dessiner des personnes portant tes corsets ou fr un shooting? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyVen 9 Mai - 20:17

Bon, en gros Jue, t'as carrément répondu à ma place...!!^^ Vos Etudes :) 455515




---> Moi zossi ne veux savoir pour toi et ton futur copainnnn!!!! (parce que y'a aucune raison que ça se concrétise pas tout ça^^ Au pire on te file un coup de main ma jolie!! Vos Etudes :) 264284 )




---> Moi suis super contente qu'on se soit trouvéééééééééées!!! Vos Etudes :) 115353 Vous êtes vraiment spaces toutes les deux et ça me plait drolement!!! Vos Etudes :) 294876 Enfin des originales, raaaaaaah!!! Vos Etudes :) 184673




---> C'est génial la façon dont tu décris ton boudoir!!! Très cocoon, un endroit où on se sent bien et au chaud, une antre féminine de rose et de noir sur des tons bois et doré... Vos Etudes :) 174611 Vous savez quoi, on devrait monter ça ensemble mes z'ailes!! Psylouette à la réalisation, et moi et Jue alternativement à la caisse et à l'élevage de nos enfants!! Parce que je vous ai pas dit, mais je veux que vous me fassiez des gosses mes chéwies!!! Comment ça z'êtes pas d'ac??? Vos Etudes :) 385331
Et puis en plus depuis que je te connais Lu j'ai chuper enviiie de corsets et de serre-taiiiiiiiilles!!!! Vos Etudes :) 174611





---> C'est dégueu que tu puisses pas faire ce que tu n'aimes ma pitite namourette... Vos Etudes :) 74328 Allez viens Jue, on leur casse la g*****!!!! Vos Etudes :) 385331






-----------------> Et comme la bombe qui nous sert de copine à toi et moi Psyloune (Vos Etudes :) 900929), je pose quand tu veux pour toi!! Mais attention, me met pas en vitrine, je vais faire fuir tes clients!!! Vos Etudes :) 385331



!!!Vous Vos Etudes :) 14455 Kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyVen 9 Mai - 21:26

Euuuuuuuh Vos Etudes :) 580179 Alors Lu se sent un peu génée là tout a coup !
Je suis pas du genre à parler outre mesure de mes histoires de coeur ( enfin ma première véritable histoire pour être exacte ... Je suis du genre ultra romantique qui attend le prince charmant donc c'est mon premier namoureu ) Et puis bon c'est surtout parce que je trouve pas sa sympas pour les gens qui eux ne sont pas amoureux ... Vos Etudes :) 74328
Alors ben enfait je ne suis pas vraiment célibataire ^^"
Ce fut l'ultra coup de foudre entre nous mais bon comme il était hyper timide j'ai du faire le premier pas .. ( Enfait pour ce côté on est plutôt timide, au lycée on l'a bien caché XD ) On fait une petite pause enfin j'ai décidé de faire une pause, non pas que je sois plus amoureuse mais j'ai besoin de liberté et enfait sa fait super longtemps qu'on est ensenble 1an 6 mois et là je commencais a saturer parce que bon monsieur est super collant. Donc je m'autorise un peu d'oxygène en ce moment avant que sa me fasse péter un cable ce qui serait dommage d'ailleurs.
M'enfin si vous voulez d'autre détails ce sera avec joie ^^. Si vous voulez savoir d'autres trucs ^^ Enfait j'en parle pas car dans mon entourage les gens ont tendance a le prendre mal a devenir jaloux alors cela me fait beaucoup de peine : / Donc depuis je suis devenue secrète sur sa ^^ * Roman off *

Mais vous restez les deux seules femmes de ma vie !! D'ailleurs je lui parle de vous souvent ^^ Il vous connait bien Vos Etudes :) 385331


Citation :
ar moi mon trip c'est plutot l'art abstrait donc bon il n'y as pas besoin de talents particuliers pour ca :/

Ju sa tombe bien j'adoore l'art abstrait ! J'ai eu ma période plus petite mais j'aime toujours autant alors laisse moi te dire que tu ne me décevras pas du tout du tout !!!

>>>>>>> Rolalalalla les filles sa me fait vraiment plaisir tout ce que vous me ditespour mon boudoir ! Sa m'encourage vachement !! Vous êtes les seules à connaitre mon projet !!! ( Faut dire je susi pas entourée d'artistes .. )
Je vous embauche avec plaisir dans ma boutique si vous voulez !!! Avec corsets gratuits !! Vos Etudes :) 385331 Ce serait génial de vous avoir comme collègues, mais j'ai peur qu'on fasse fuir la clientèle Vos Etudes :) 385331
Ah sa me fait trop trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, on devrait carrément monter un projet a trois si vous êtes d'accord !!!!!! Vos Etudes :) 115353
Et concernant vos envies corsetées je pourrait vous satisfaire et faire de vous les plus belles de toutes les belles en sorte que totu le monde se retourneras dans la rue et tombera par terre !! Vos Etudes :) 385331
Citation :

pour ton book tu veut dessiner des personnes portant tes corsets ou fr un shooting? ^^je pose quand tu veux pour toi!! Mais attention, me met pas en vitrine, je vais faire fuir tes clients!!!
ben ce serait pour un shooting jue vous seriez de vrai manequins héhéhéhé je mettrais vos photos en grand dans la boutique !
Nouchinette tu vas pas faire fuir les clients voyons ... Tu es trop belle !

Enfin moi aussi je susi super heureuse d'avoir rencontrée des filles aussi uniques et artistes que vous , des filles aussi délurées avec qui je peux partager plein de truc ! Et peut-être monter des projets ?
Ah je vous aime a la follllllllllllllllllllllllies mes pucinettes !!
Vos Etudes :) 900929
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyVen 9 Mai - 21:40

Wawwwwwwwww!!!! Alors Psyloune n'est pas célibataire!!!! Mais c'est une joie de l'apprendre ma belle, au contraire!!! Vos Etudes :) 115353 Pas jalouse du tout, tu as ensoleillé ma soirée avec ton pitit roman ma sirène!!!

Il s'appelle comment??
Il est comment physiquement??
Il a quel âge??
Qu'est-ce qu'il aime chez toi??
Quelles sont ses passions??
Quu veut-il faire plus tard??
Qu'est-ce que t'entend par "faire le premier pas"??
Il est romantique??
Vous couchez ensemble??
Oups, pardon, ça m'a échappé...
Vos Etudes :) 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptySam 10 Mai - 11:18

HiHi désolé d'avoir répondu à ta place (pourtant je m'y suis reprise a deux fois a cause de mon pb d'ordi que tu connait, et la deuxiéme version est bien plus soft ^___^"!), j'espére que tu m'en veut pas petite Noucheeee!!! Vos Etudes :) 115353


Citation :
Ju sa tombe bien j'adoore l'art abstrait ! J'ai eu ma période plus petite mais j'aime toujours autant alors laisse moi te dire que tu ne me décevras pas du tout du tout !!!

youpiiii Vos Etudes :) 781990
tu est parfaite ma Lu (L)
c'est pas possible d'avoir autant de qualitées, tu m'impressionne chaque jour un peu plus !*ai je la perfection incarnée devant mes yeux* Vos Etudes :) 184673
je vous montrerez mes projets bientot alors ^___^!
j'espére que tu connait le constructivisme, ca correspond plus à ce que je fais.
bref >< vous verrez!

bon avant de commencer a parlé coeur, je propose de faire un topic spécial, et enfin je pourrais laisser éclaté ma grande joie pour toi, ma tite LUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! Vos Etudes :) 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptySam 10 Mai - 12:06

Pressée de voir tes réalisations ma pitite Jupette!!! Moi aussi l'art abstrait ça me plait beaucouuuuup!!! D'ailleurs, je suis carrément tombée amoureuse des photos de tatouages abstraits avec des traits et des étoiles que tu as postés!!! Je ne savais pas du tout que ça se faisait et ça m'a enchantée!!! Vos Etudes :) 115353

Oh oui, un topic pour parler coeur, miam mioummm!!! Vos Etudes :) 900929 (Vous allez pas avoir fini de m'entendre... Vos Etudes :) 684689 !!^^)

Et bien sûr que si Jue, je t'en veux à mooooort d'avoir eu les mêmes idées que moi en réponse au message de Psyloune... Qu'est-ce que je pourrais bien te demander pour te faire pardonner...??? Vos Etudes :) 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptySam 10 Mai - 21:16

voilaa ,j'ai pris mes travaux que je présente au bac en photow(qui sont trés moches j'avoue ><):

en qq mots: n&b + rouge=couleurs de la presse, contrastes; verticales/horizontables, vide/plein, traces/essais..., quadrillage/trame=> tissage=> tissu, décomposition d'image=>perte d'inconicité mais reconsitution d'un ensemble.

si vs avez des question, i'm here! Vos Etudes :) 115353

Vos Etudes :) Imgp0119
Vos Etudes :) Imgp0213
Vos Etudes :) Imgp0214
Vos Etudes :) Imgp0215
Vos Etudes :) Imgp0216
Vos Etudes :) Imgp9710
Vos Etudes :) Imgp9712
Vos Etudes :) Imgp9810
Vos Etudes :) Imgp0217Vos Etudes :) Imgp0218
Vos Etudes :) Imgp0219Vos Etudes :) Imgp0220
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptySam 10 Mai - 21:59

En un mot : J'adore ! Et pourtant ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais il y a une vrai recherche, on sent qu'il y a de la matière, de l'émotion , j'aime beaucoup tu es super créative Jue ! Tu as vraiment de très bonnes idées ! Je suis sûre que tout devrait rouler poru ton bac c'est vraiment super réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptySam 10 Mai - 22:01

Wawwww, c'est très space, j'aime beaucouuuup!!!! Vos Etudes :) 174611
En particulier le deuxième, j'aime bien l'effet un peu n'importe quoi... Vos Etudes :) 97972 Vos Etudes :) 97972 Vos Etudes :) 97972
A part certains, on sent la personnalité derrière!!!!

Plus tard, tu m'en feras juste pour moi et je les accrocherai dans mon salon, dac?? (t'as pas le choix...) Vos Etudes :) 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 14:20

Merci les filles Vos Etudes :) 590400 !!
c'est sur que c'est pas le genre de trucs qui plait a tout le monde(les gens aiment bien le figuratif, ils comprennent mieux et ca doit les rassurer de voir des choses qu'ils connaissent lol; mais perso je peux être en extase devant un monochome ou une simple ligne noire donc bon c'est moi qui doit être space!!! Vos Etudes :) 385331 ), mais je suis contente que ca vous plaise un peu quand même <3
(ca me rassure bcp bcp ! ^___^)

Citation :

Plus tard, tu m'en feras juste pour moi et je les accrocherai dans mon salon, dac?? (t'as pas le choix...)
Bien sur ma Nouche, tout ce que tu voudra Vos Etudes :) 174611 !! (surtt si tu aime le deuxiéme, a la base c'était que des essais d'ou l'effet n'importe quoi XD, donc je peux en faire plein des comme ca ^^)...
et puis oublie pas que ce sera NOTRE salon Vos Etudes :) 385331 ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 15:22

Citation :
mais je suis contente que ca vous plaise un peu quand même <3

Je me suis peut-être mal exprimée, mais ça ne me plait pas "un peu"!!!! Vos Etudes :) 385331
Je suis en extaaaaaaaaaase!!!! Vos Etudes :) 115353 Vos Etudes :) 115353 Vos Etudes :) 115353

Et je suis contente que tu veuilles bien m'en faire autant que je veuuuuux!!! Vos Etudes :) 590400 Vos Etudes :) 590400 Vos Etudes :) 590400 Yeepeeeee!!!

Donc, si on récapitule, dans NOTRE salon, on aura:

-Des dessins abstraits de Jue
-Des tonnes de corsets made in Lu
-Des kats
-Trois filles chtarbées, perverses et sentimentales (nous, hihi!! )
-Nos conjoints respectifs (peut-être plus de trois, pourquoi pas?!?)
-Des sirènes, des couteaux suisses multi-positions, des instruments de torture et j'en passe (!)
-Et Johnny Depp dans un petit coin...^^


En un mot, LE BONHEUR... Vos Etudes :) 294876
(oui bon ça fait deux mots mais chuuuut...!! Vos Etudes :) 45421 )
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 18:05

Vos Etudes :) 781990 Vos Etudes :) 74328 tu est trop chouuute ma nouchinette Vos Etudes :) 74328 Vos Etudes :) 590400
je t'aime fooortt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos Etudes :) 14455



Citation :
Je suis en extaaaaaaaaaase!!!!
déja ca ca me touche vraiment bcp u_u!!
car personne aime vraiment ce que je fais (ex: ce matin jai montré ts mes projets pr le bac a mes parents , d'aprés eux ca fait scolaire, c'est trop simpliste et sans recherche plastique x_x)
alors là ca fait un pti choc émotionnel de savoir que ca plait a d'autres que moi (et ma prof d'art-p qui heureusement aime trop ce que je fais aussi ^^) <3!! Vos Etudes :) 74328 Vos Etudes :) 174611 Vos Etudes :) 74328 je vous aimeeeeeeeeeee!


Citation :
En un mot, LE BONHEUR...
Vos Etudes :) 74328 Ma nouche tu viens de décrire le bonheur supréme pour moi aussi Vos Etudes :) 97972 !!
tu est parfaite ma chéwie!! Vos Etudes :) 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 18:32

Décidément, que ce soit pour toi ou Psyloune, les autres ne vous font pas de cadeaux!!! Vos Etudes :) 643592
Moi franchement, ça me dépaaaaaaaaasse!!!! Vos Etudes :) 74328

Le but du jeu de la vie c'est quand même d'aimer à mort nos amis et notre famille, de leur faire plaisir à chaque instant, alors là je comprend plus...

Contente que tu partages ma vision du bonheur!!! Ca sera plus facile pour vivre ensemble!!! Vos Etudes :) 174611

Ze te nèmmm... Vos Etudes :) 115353

Vos Etudes :) 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 20:29

ma Nouche, pour la 1000éme fois: tu est parfaite!!!
Vos Etudes :) 74328 Vos Etudes :) 184673 Vos Etudes :) 174611
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 20:56

Hihi, et bien je te retourne le compliment ma Jupette, ainsi qu'à Lu!! Vos Etudes :) 115353
Pour l'instant j'ai absolument rien à vous reprocher, si ce n'est de me rendre heureuse mes z'ailes... Même le fait que vous soyez perverses ça me coooooomble de bonheuuuur!!!! Vos Etudes :) 174611

Vos Etudes :) 115353 Vos Etudes :) 14455 Vos Etudes :) 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 20:59

:04: Contente de te combler de bonheur alors, ma Nouchette Vos Etudes :) 184673

enfin 'pour l'instant' on a pas défaut, ca viendra peut être tu croi ?! Vos Etudes :) 385331
(humm un excés de romantisme ca pourrait ns arriver a ns aussi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 21:44

Citation :
enfin 'pour l'instant' on a pas défaut, ca viendra peut être tu croi ?!
(humm un excés de romantisme ca pourrait ns arriver a ns aussi ^^')

Hihi, pour l'excès de romantisme, c'est pas impossible!!^^ Attention Luuuuuuu!!! *Cours Forest, couuuuurs!!!* Dans mon cas, il peut jamais y en avoir trop... J'aimerai toujours ça... Et puis en amitié c'est peut-être moins génant qu'en amour?!

--->Oui, j'ai quand même mis le "pour l'instant", non pas que j'aie des doutes (ça va pas la tête?? Vos Etudes :) 805723 ), mais ça veut dire qu'en si peu de temps y'a toujours rien à déclarer... C'est une bonne nouvelle finalement!!!<33 Vos Etudes :) 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) EmptyDim 11 Mai - 22:19

Citation :
Et puis en amitié c'est peut-être moins génant qu'en amour?!
ouiii bien sur ma douce et tendre Nouche, maitresse de mon ame , m'enchainant nuit et jour au tombeau de tes yeux Vos Etudes :) 590400 !!
en fait je pensait surtt a Lu Vos Etudes :) 184673


Citation :
mais ça veut dire qu'en si peu de temps y'a toujours rien à déclarer... C'est une bonne nouvelle finalement!!!<33
tout a fait d'accord mon chou Vos Etudes :) 900929 Vos Etudes :) 634417
tjrs est il que je t'aime fort Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos Etudes :) Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Etudes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser