Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyLun 28 Juil - 7:50

Voila tout est dans le titre mes craquinettes, je n'ai plus de crédit... ( En fait sa me coute aussi de recevoir des sms donc il est vite partit en fuméé Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328 )

Mais là j'ai pu avoir accès à internet alors j'en profite pour vous écrire un tit bout !!
Vos sms me font super plaisirs !! Je me sens connectee avec vous mes amurs malgrès l'immense distance et l'océan qui nous sépare Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328 Je suis contente d'apprendre que tout vas bien pour vous Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353
Moi je pète un peu un cable la , en fait je ne suis restee que un jour a Las Vegas car après on sillone l'ouest americain, les deserts, les canyons ect... on marche par 40a l'ombre l'horreur, fc'est vrai c'est joli mais bon, je me sens un peu coupee du monde ...; En plus le portable passe tres tres peu et la j'ai de la chance d'avoir un hotel avec le net depuis le temps .... Bref
Je ne vous ai pas encore trouve de cartes supers funny, je desespere un peu, sinon vous aurez droit a de beaux paysages ( et pas d'hommes a poil Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 >>> ok nan sa c'est la carte que j'aimerais recevoir Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 )

Bon je vous embrasse mes petits fours, je vous aime très très très fort ! je pense fort a vous paumée dans mon far ouest desertique sans cowboy sexys ...
Eclatez vous bien et prenez soin de vous Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 294876 J'espère pouvoir prendre et donner des nouvelles bientot !

Slurpouilles léchouilles cookies Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Je vous coeurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyLun 28 Juil - 15:57

whouuuu un message de l'autre bout du monde, par notre rédactrice en chef préférée j'ai nommé... LU <333!!! trop contente d'avoir de tes nouvelles ma bichette!!!

je suis vraiment dsl que tu n'est plus de crédit (c'est un peu de ma faute, avc mes sms a ralonge! je savais pas que tu payais aussi *jss bête*); je sais ce que ca fait d'être loin sans pouvoir donner de ces nouvelles et en recevoir, et je comprend ta détresse >< (en Egypte j'ai perdu mon portable le 3éme jour Sad !!)...

plein de courage pr toi, on est avc toi en pensées et on va te laisser des messages sur le fofo Very Happy Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353

en tt cas ca me rassure de savr que tu va bien, malgrés la chaleur qui doit pas être facile a supporter pr toi (surtt fait gaffe aux insolations!)!

courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyLun 28 Juil - 18:25

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Hihihihi Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353

Il est 7h du matin là , j'ai encore accès au net pour quelques minutes dans la chambre et puis je vais partir silloner les routes du désert... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328
Nan mais pour le crédit je ne le savais pas nan plus, c'est un americain qui me l'as dit, ils se gardent bien de te le dire chez Orange crois moi... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261 Argh perdre son portable au boput du 3eme jour c'est horrible !! Car moi j'ai quand même de vos nouvelles sa me remonte le moral Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 264284

Merci mon sucre d'orge sa me remonte le moral ton petit messs Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 900929

Et t'inquiète pas je suis armée de crème solaire uhuhuh, par contre c'est vrai qu'on se désèche vite mais armé d'une big bouteilkle d'eau ca peut aller Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 580179

Merci ! J'en ai vraiment besoin ! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 ( En plus ma famille sa part en sucette là ...normal Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 580179 )
Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353

J'espère que j'aurais re le net bientot mais c'est pas sur .... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 634417
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyLun 28 Juil - 20:11

hiii trop contente que tu ais eu mn message Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 900929
malgrés le fait qu'il soit super court, mais ca c'est la faute a ma chérie qui a sonné a la porte de chez moi et qui ma distraite pendant que j'écrivais la réponse Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 805723 lol

et merci ptr ta réponseeeee!!!!!

bah dit donc 7h du mat > ....)

c'est dommage que tu n'ai pas internet tt le temps T___T!! mais bon en même temps si tu est au fin fond du désert américain ca peut se comprendre lol ^^!

Citation :

Nan mais pour le crédit je ne le savais pas nan plus, c'est un americain qui me l'as dit, ils se gardent bien de te le dire chez Orange crois moi...
arggg la mauvaise surprise Sad encore dsl pr toi!! au moins la prochaine fois tu le saura Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 805723 *vision positive de la situation*

Citation :
Car moi j'ai quand même de vos nouvelles sa me remonte le moral
vui heureusement qu'il y a cette merveilleuse invention qu'est l'ordinateur (d'ailleur t'en a un portable pr avoir le net, ou tu va au cyber café? ^^) Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 174611
et moi aussi ca me remonte le moral d'avoir de vos niouz Smile !! héhé

Citation :

t t'inquiète pas je suis armée de crème solaire uhuhuh, par contre c'est vrai qu'on se désèche vite mais armé d'une big bouteilkle d'eau ca peut aller
hihi je t'imagine bien, tu as du prévoir le stock d'eau, le chapeau, les lunettes, la créme et la tunique pr couvrir tes délicates épaules ^^!
*c'est pas juste n'ampéche vs allez revenir ttes bronzées toi et Nouche , et moi je reste blanche par manque de soleil (au moment ou je parle cela fait 4h qu'il pleut de maniére torrentielle dehors ><)....*
Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328

Citation :
( En plus ma famille sa part en sucette là ...normal )
rooo mince! tu est parti avc tes deux parents?
plein de courage pr supporter ca Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 634417 !! si tu veux de l'aide, n'hésite pas a ns demander Smile!
pi ca aussi je sais ce que c'est (en deux semaines de vac en famille j'étais achevée, une semaine de plus et j'étais morte ^^ lool!) et je pense que Nouche aussi! lol

Citation :

J'espère que j'aurais re le net bientot mais c'est pas sur ....

jspr aussi!!! ca me ferais super plaisir d'avoir pleiiin d'autres niouz de toi <3
au fait tu rentre quand en france??

allé plein de bisous ma belle Very Happy
je t'aime foooort

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyMar 29 Juil - 16:38

Youpi j'ai encore internet, enfinnan il est 6h du mat, l'horreur on pars tot pour la marche Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328

Citation :
hiii trop contente que tu ais eu mn message
malgrés le fait qu'il soit super court, mais ca c'est la faute a ma chérie qui a sonné a la porte de chez moi et qui ma distraite pendant que j'écrivais la réponse
Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 J'imagine petite coquine !!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 ( Remarque les miens ne peuvent pas être trop longs non plus, mais c'est parce que j'ai plus ou moins pas le temps .... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261 )
Citation :
arggg la mauvaise surprise Sad encore dsl pr toi!! au moins la prochaine fois tu le saura *vision positive de la situation*
Nan mais grave, j'aurais la peau d'Orange ! ( uhu le subtile jeux de mots ^^" ) mais bon t'as raison je le saurais mais c'est pas pour cela que j'aurais 40€ a ma disposition : /
Citation :
vui heureusement qu'il y a cette merveilleuse invention qu'est l'ordinateur (d'ailleur t'en a un portable pr avoir le net, ou tu va au cyber café? ^^)
et moi aussi ca me remonte le moral d'avoir de vos niouz Smile !! héhé
Vive les nordis !!!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 En fait dans certains hôtels il y a quelques ordis à disposition avec internet gratuitement mais c'est poas toujours le cas, dans d'autres il faut payer ... cher... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328 J'y vais gratuit moi Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331
Et j'attend aussi des nouvelles de Nouche j'espère qu'elle se connectera pour qu'elle voit que je ne vous oublie pas Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 97972 Enfin la pluie c'est vraiment pas cool ..


Citation :
hihi je t'imagine bien, tu as du prévoir le stock d'eau, le chapeau, les lunettes, la créme et la tunique pr couvrir tes délicates épaules ^^!
*c'est pas juste n'ampéche vs allez revenir ttes bronzées toi et Nouche , et moi je reste blanche par manque de soleil (au moment ou je parle cela fait 4h qu'il pleut de maniére torrentielle dehors ><)....*
Oui j'ai tout prévu ! Mais dit toi c'est la première année ou je vais avoir un léger bronzage , la dernière fois que je suis partie au soleil c'était en Corse quand j'était en 6eme et en Guadeloupe bien avant et dit toi mon père veillait tellement a me mettre de la crème que je suis restée blanche comme un c*l et qui aurait pu croire que j'étais partie sous 40° pendant genre 3semaine ?? Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331
Citation :
rooo mince! tu est parti avc tes deux parents?
plein de courage pr supporter ca !! si tu veux de l'aide, n'hésite pas a ns demander Smile!
pi ca aussi je sais ce que c'est (en deux semaines de vac en famille j'étais achevée, une semaine de plus et j'étais morte ^^ lool!) et je pense que Nouche aussi! lol
Oui et sa commence léger a être très tendu, mon père fais un peu le médiator et moi quand je peux je me tire faire un tour, je fais vraiment des efforts pour pas gueuler mais c'est dur, en plus ma mère râle encore plus que moi et pour économiser de l'argent le truc c'est qu'on dors tous dans une même chambre, sa c'est le pire ....
Les semaines en famille c'est affreux... C'est clair ... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328
Citation :
spr aussi!!! ca me ferais super plaisir d'avoir pleiiin d'autres niouz de toi <3
au fait tu rentre quand en france??

allé plein de bisous ma belle Very Happy
je t'aime foooort
Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Je rentre le 8 mais pas officiellement chez moi enfin pour 1jours après je pars 1 semaine a la montagne ou ma mère à un ami las bas ( Elle a vécu plus de truc avec lui qu'avec mon père, ils ont fait les 400 coups ensemble tu vois le genre .. Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 580179 )
Et après 1 semaine chez mes grands parents et je n'aurais pas le net sur ces 2 las mais le portable uhuhuhu !! Donc je rentre chez moi que la dernière semaine d'aout en fait ^^

GRosses léchouilllessssssss Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 294876 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353 Je vous aimeuhhhhhhhh
A bientôt j'espère ! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 14455
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyVen 1 Aoû - 22:00

dsl mes amours mais jss trop en manque de temps pr vs répondre Sad et ca me fend le coeur!
entre l'appart a meubler, nettoyer .... et puis mon boulot qui commence lundi (mais g des réunions avant + de la préparation..) et pi qq amis a voir en expresse jai plus trop de temps pr jouer la no life! SadSadSad je serais plus dispo les WE et le soir!

a trés vite je vous aimeeeeee! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 115353
en attendant profité a fond de vos vacs <3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T EmptyDim 10 Aoû - 14:43

Eh ben ma belle Lu, tu as l'air de t'éclater à mort en America... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261
C'est pas cool du tout ça... Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328

Enfin bon, maintenant c'est fini, tu es rentrée!! (Pour repartir, mais bon j'imagine que ça sera quand même plus cool avec tes chiens de traineau!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 174611 )

Citation :
Nan mais grave, j'aurais la peau d'Orange ! ( uhu le subtile jeux de mots ^^" )

Huhu je suis désolée, y'aurait pleiiiiiiiiiiiiiin d'autres choses à dire mais là tu m'as fait tomber de ma chaise ma Lu, hihihihihihi!!!!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331 Trop trop trop fort!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 385331

En tous cas, plus sérieusement, je partage votre opinion à propos des vacances en famille, à l'étranger ou pas, ailleurs que chez soi ou pas, déjà que dans le sud c'était chaud bouillant (j'ai fait une putain de crise de nerfs, j'étais écarlate, bouillante, tremblante et baveuse, pas joli joli à voir, ma Maman a du me mettre la tête sous la douche pour que je débranche, elle s'apprêtait à appeler un médecin, et moi j'allais lui sauter à la gorge... Bref!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 94261 ), et depuis que je suis rentrée à la maison j'ai qu'une seule envie: retourner au bahut!!!!! Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328 Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 74328

En tous cas profitez bien du reste de vos vac mes cookinettes * Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 184673 * , Jue essaye de ne pas te tuer au travail et Lu repose toi bien (le décalage horaire doit être dur à rattraper, non?? Sans compter les journées de marche dans le désert!!)!!!!!



Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T 14455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T   Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Lu qui n'as plus de credit T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: N'importe Nawak ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser