Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres EmptyMer 16 Juil - 21:17

Voilà j'ai pensé faire un petit topic pour répertorier nos plus ou moins grandes absences, pour que chacune soit au courant Absence des membres 590400

Donc moi je pars Vendredi matin à 5h pour 1mois et une semaine mais je pense pouvoir posté un jour par ci par là si j'ai accès au net ou si je reviens entre chaque voyage at home Absence des membres 115353 Absence des membres 115353
Je vous embrasse très très très fort les girlzzzzzzz Absence des membres 634417 Absence des membres 634417 Absence des membres 634417 Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Absence des membres 14455 Vous allez trop me manquer Absence des membres 74328 Absence des membres 74328
Mais je penserais à vous Absence des membres 264284 Absence des membres 97972 Absence des membres 264284
Je vous aimeuuuuuuuuuuuuh Absence des membres 115353 Absence des membres 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 10 Aoû - 14:22

Bonne idée ce topic, notre génialissime Lu pense décidément à tout!! Absence des membres 174611

(Même si je ne le découvre que maintenant que tu es rentrée d'America, c'est malin!!)

A propos, tu es sortie de l'avion saine et sauve?? Pas eu de nouvelles depuis...!! Absence des membres 643592 Absence des membres 74328
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyLun 18 Aoû - 11:58

Oui oui ne t'inquiète pas Absence des membres 115353 , me revoilà pour 1 minuscule petit jour, et demain je reprend le train direction mes grands parents dans le sud ouest avec mon namoureu Absence des membres 174611 Mais avant je vais essayer de poster un max ici hihihihi Absence des membres 184673
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyLun 18 Aoû - 13:16

Wouaaaaaaw, avec ton namoureuuuuuux!!!! Trooop cool!!!! Absence des membres 115353 Absence des membres 115353
Je te souhaite un bon séjour là bas avec lui alors!! (Miam mioum, passer des vacances avec son namoureux, gaaaaaaaa...!! Absence des membres 385331 )
Contente de pouvoir un peu profiter de toi auzourd'hui... Absence des membres 184673

Z'te Absence des membres 900929 !!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 24 Aoû - 22:46

moi aussi je viens de découvrir ce topic Absence des membres 457900 (et aussi tous les nouveaux smileys so adorableeeee!!!!!!! (L) hihi) !
c'est une bonne idée utile en tt cas, héhé!

ca m'a l'air charmant ton pti séjour en amoureux! hate que tu nous raconte tout ca en détail Smile

hihi c'est beau l'amour Absence des membres 800308
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMer 27 Aoû - 14:21

Absence des membres 74328 Dites moi le fofo est à l'abandon ???? Absence des membres 74328

Je reviens avec des petites histoires pour remettre un peu de punch ! !!!

Et je vais essayer de faire une nouveau Layout au fofo si j'ai le temps !

Je vous Absence des membres 968355
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMer 27 Aoû - 15:43

Hihi, moi zaussi je vous coeur les girlzzz!!!! Absence des membres 34479

(C'est quoi un Layout??? Absence des membres 360473 )
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMer 27 Aoû - 16:06

Un Fond, enfin je sais pas exactement, mais disons que le fofo vas faire beau neuve, avec un nouveau design ! Absence des membres 174611
Absence des membres 934903
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyVen 29 Aoû - 22:25

ouiiin je suis dsl d'être si peut active les filles, c'est vrai que ca se meurt par ici Sad! mais me voila en vacances, enfin du temps et de la disponibilité pour vous, malgrés le fait que vs êtiez tjrs ds mon coeur Absence des membres 303851 hihi!

trop hate pr le layout (bou nouche tu est nulle en informatique a ce point (L)!!?), même si celui qu'on a est déja splendide Absence des membres 934903
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptySam 30 Aoû - 12:59

Mais nous n'en doutions pas très très chère Jue ! Absence des membres 184673
Profite bien du peux du temps qui te reste !
Tu rentres quand ? Moi je déprime c'est mardi Absence des membres 74328
Merchiiiiiiiiii pour le Layout ! Je m'y met ce matin ! Absence des membres 269756 Je vais en faire un spéciale rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 31 Aoû - 20:25

Citation :
ouiiin je suis dsl d'être si peut active les filles, c'est vrai que ca se meurt par ici ! mais me voila en vacances, enfin du temps et de la disponibilité pour vous, malgrés le fait que vs êtiez tjrs ds mon coeur

Dis donc, tu sais trouver les mots toi ma Jue... Absence des membres 115353 <33

Citation :
(bou nouche tu est nulle en informatique a ce point (L)!!?)

Argll, je retire... Absence des membres 94261 Absence des membres 74328

Citation :
Tu rentres quand ? Moi je déprime c'est mardi

Absence des membres 174611 Absence des membres 165353 Absence des membres 174611 Yaaaaaaaaaa, moi c'est demaiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! Absence des membres 174611 Absence des membres 165353 Absence des membres 174611

Mais ne déprime pas ma Lu chérie... Je t'aime fort... Absence des membres 269756 Absence des membres 161127 Absence des membres 269756 !! Courage !! <333

Citation :
Merchiiiiiiiiii pour le Layout ! Je m'y met ce matin ! Je vais en faire un spéciale rentrée ^^

Huhu, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais si je ne mabuse... Alors je vais t'épargner d'innonder ton clavier de larmes de joie une seconde fois... *Comment ça j'en fais trop là?? XD* Absence des membres 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Citation :
Absence des membres 174611 Absence des membres 165353 Absence des membres 174611 Yaaaaaaaaaa, moi c'est demaiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! Absence des membres 174611 Absence des membres 165353 Absence des membres 174611

Mais ne déprime pas ma Lu chérie... Je t'aime fort... Absence des membres 269756 Absence des membres 161127 Absence des membres 269756 !! Courage !! <333
Ya bien que toi qui est contente de rentrer ..... Absence des membres 74328
J'appréhende carrément ma nouvelle classe de têtes à claques ... Absence des membres 74328
Citation :
Huhu, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais si je
ne mabuse... Alors je vais t'épargner d'innonder ton clavier de larmes
de joie une seconde fois... *Comment ça j'en fais trop là?? XD* Absence des membres 385331
Absence des membres 385331 Mais tu es comme sa ma Nouche, folle mais généreuse ! Absence des membres 100901 Et on t'aime comme cela ! Absence des membres 935254
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyMar 2 Sep - 22:31

Citation :
Ya bien que toi qui est contente de rentrer .....
J'appréhende carrément ma nouvelle classe de têtes à claques ...
courage a vous deux, et surtt a toi Lu car je sais qu'avc ta classe c'est dur et pi ton lycée est loin d'être celui qu'a Nouche; donc je comprend parfaitement que tu n'ais pas envie de rentrer.... Absence des membres 693486

mais je peux essayer de te remonter le moral en vs disant que c'est votre DERNIERE ANNEE AU LYCEE, que l'important c'est le bac bien sur mais qu'il faut aussi profiter a fond car les années lycée ca reste souvent comme les meilleurs années de la vie (les derniéres avc la libertée lycéenne et le cocon de papa-maman). et puis si mes arguments de post lycéenne a la con ne vous convainc pas, je vous souhaite pleiiiiiiiiiiiiiin de courage pour cette rentrée et pr tte cette année, c'est le cap a passer pr un avenir a votre image les filles!!! Absence des membres 303851

Citation :

Dis donc, tu sais trouver les mots toi ma Jue... <33
hihi merci ca me touche ce que tu me dit là Absence des membres 934903 héhé *touché-coulé*

Citation :

Argll, je retire...
oooo! calinou ma belle, je rigolais bien sur !!!! Absence des membres 366779 un donuts pr me fr prdonner? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyVen 5 Sep - 21:05

Citation :
Citation:
Ya bien que toi qui est contente de rentrer .....
J'appréhende carrément ma nouvelle classe de têtes à claques ...
courage a vous deux, et surtt a toi Lu car je sais qu'avc ta classe c'est dur et pi ton lycée est loin d'être celui qu'a Nouche; donc je comprend parfaitement que tu n'ais pas envie de rentrer....

mais je peux essayer de te remonter le moral en vs disant que c'est votre DERNIERE ANNEE AU LYCEE, que l'important c'est le bac bien sur mais qu'il faut aussi profiter a fond car les années lycée ca reste souvent comme les meilleurs années de la vie (les derniéres avc la libertée lycéenne et le cocon de papa-maman). et puis si mes arguments de post lycéenne a la con ne vous convainc pas, je vous souhaite pleiiiiiiiiiiiiiin de courage pour cette rentrée et pr tte cette année, c'est le cap a passer pr un avenir a votre image les filles!!!

Lu-->> Pas cool du tout pour toi... Après une semaine ça va mieux peut-être?? *Hooope!!* Absence des membres 115353 Absence des membres 115353

Jue-->> C'est superbement bien fait ton petit plaidoyer pour la terminale!! Absence des membres 174611 Et toi tu en es où niveau études????? Absence des membres 269756

Citation :
Mais tu es comme sa ma Nouche, folle mais généreuse ! Et on t'aime comme cela !

Huhu, j'espère bien!! Absence des membres 385331

Citation :
hihi merci ca me touche ce que tu me dit là héhé *touché-coulé*

... Te fais encore un tit peu la tête ... Absence des membres 94261 Absence des membres 94261

Citation :
oooo! calinou ma belle, je rigolais bien sur !!!! un donuts pr me fr prdonner? <3

Mais te pardonne tout à fait finalement!!!!! Absence des membres 2843

-->> cadeau de paix: Absence des membres Chocol10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptySam 6 Sep - 13:15

hey les filles Smile de mes nouvelles sur le topic abscence *je crains*.... u_u
en effet ma semaine de vacances a été super chargées en préparatifs d'enménagements et autres trucs divers (famille, voir qq amis avant le départ); jai eu peu de temps a consacrer au net; et donc a vous... jss dsl encore une fois Absence des membres 693486 ... jss vraiment une amie indigne *tapez moi, ho oui^^* mais je vais remonter le nivo kan joré le net dans mon appart et que je seré bien installée Smile
d'ailleur c'est aujourd'hui le grand jour de l'enménagement et ma rentrée c'est lundi *stress*!
je vais vs donner des nouvelles demain Very Happy
gros bisous de votre déménageuse préféree Absence des membres 755165
je vous aime fort <3
plein de courage pr les cours, mé profitez du we Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres EmptyDim 7 Sep - 16:53

Dis donc ma Jue préférée, c'est moi ou TOUT assure carrément dans ta vie??? *Dit sans jalousie aucune, juste avec des grands yeux ronds et un sourire béat...!!* Absence des membres 30431 Absence des membres 900270

Je suis pressée de voir comment tu aménages ton appart, tu nous montreras hein!? Absence des membres 269756

Et sinon je t'en veux pas du tout ma belle, nos relations se sont un peu essouflées avec les vac, mais là vu qu'on reprend (va reprendre pour toi!) un rythme plus ou moins scolaire, ça va être plus facile!! Absence des membres 590400

Je te souhaite une SUPER BONNE RENTREE en tous cas!! Absence des membres 115353 Et un bon emménagement!! ^^

Et avec Ludo, ça se passe comment...?? (= détails croustillants de la première nuit!!! Absence des membres 385331 ) <33

Absence des membres 294876 Absence des membres 14455 Absence des membres 294876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Concernant le Forum :: Questions,suggestions, aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser