Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes chiens de traineaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptySam 7 Juin - 14:58

Voilà comme Nouche l'avais remarqué et peut-être Jue également Mes chiens de traineaux 45421 J'adore les animaux, je les considèrent comme ma "vrai" famille. En général je n'en parle à personne, car les gens me prennent pour une folle ^^ C'est vrai on parle le même language ça les étonnes beaucoup, je m'entend bien avec chacun d'entre eux ^^
Donc je vais vous présenter dans ce topic quelques amis poilus, des chiens de traineaux, pour certains même demi-loup ( malgrè qu'ils soient morts aujourd'hui ... ), enfait pas mère a un très bon ami qui est musher et qui à une meute dans les alpes donc j'y vais osuvent ( même si le mec je l'aime pas Mes chiens de traineaux 580179 )

Je ferais des séries de 5 par post ^^ Il yen a beaucoup à vous présenter ^^ Les photos datent de 4 à 1 an


Alors voiçi ma belle Flamme, demi-Louve ( sa moman était un loup), elle est décédée d'une tumeur à la gorge....
C'était la plus belle de toutes ( ce sont des vielles photos .. ):

Mes chiens de traineaux 226908186RL115634615
Mes chiens de traineaux 226908194RL389315744
Mes chiens de traineaux 226907308RL958892833

Oslo, un samoyed ( il est hyper poilu ^^ ):

Mes chiens de traineaux 226906914RL693581197
Mes chiens de traineaux 226904476RL781615075
Mes chiens de traineaux 226899005RL938505299

Son frère Malouk :

Mes chiens de traineaux 226906967RL160897537
Mes chiens de traineaux 226899020RL974852918
Mes chiens de traineaux 226904523RL650658533

Geronimo, le plus majestueux :

Mes chiens de traineaux 226899809RL541155262
Mes chiens de traineaux 226899289RL724501026

Gros doudou ( son vrai nom c'est Fjord ), également demi-loup, mort lui aussi ...

Mes chiens de traineaux 226907480RL189159152

Altaïr bébé ( maintenant c'est un gros garçon ^^ )

Mes chiens de traineaux 226907462RL149997717
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyLun 23 Juin - 15:29

Citation :
Voilà comme Nouche l'avais remarqué et peut-être Jue également J'adore les animaux, je les considèrent comme ma "vrai" famille. En général je n'en parle à personne, car les gens me prennent pour une folle ^^ C'est vrai on parle le même language ça les étonnes beaucoup, je m'entend bien avec chacun d'entre eux ^^

vii j'avais déja remarqué avc tes ptis chats Smile
je trouve ca génial de pouvoir avoir des animaus chez soi , ou comme toi d'aller les voir (c'est vrai que des chiens ont besoin de bcp d'espace, ils sont mieux a la campagne ^^)!!
je ne voit pas pq je te prendrait pour une folle ma tite Lu, tkt pas Mes chiens de traineaux 781990
je comprend parfaitement que tu y tienne énormément, vu ce que tu m'a raconté a propos de tes parents, c'est bien de mettre son amour sur qqch (ici sur plein de chiens trop mimi!)... et pi je t'envie de "parler le mm langage qu'eux", pcq moi je t'avourais que j'arrive jamais a bien apprécier les chiens, j'ai tjrs un peu peur Sad
ca doit être que je suis pas trés habituée... (comme pour les oiseaux hein nouche Razz )!

en tout cas ils sont trop adorables je trouve, certains ressemblent vraiment a des loups <33
(Geronimo c'est mon préféré hihi)

et tu est toute mimi avc eux, tu as l'air trop heureuse!!

Mes chiens de traineaux 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyDim 29 Juin - 23:03

OMG j'avais pas vu ce topic!!!! Mes chiens de traineaux 580179 Mes chiens de traineaux 580179


Du coup je suis super contente là, un topic qui sort de nulle part, avec ma jeune et belle Lu qu'avait décidément une super bouille jeunette et qu'elle a toujours maintenant - Mes chiens de traineaux 115353 -, qui nous fait découvrir un peu plus son univers... Ecoute là ça pouvait pas tomber mieux juste avant de me coucher!! Parce que les chiens de traineau ils m'ont toujours fait rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!! J'adorais les loups quand j'étais petite, mais je me contente comme je peux avec mes adorables chiens colleys( je mettrai leur photo!! Mes chiens de traineaux 174611 ), et là J HALLUCINE de voir que TOI ma Lu tu as la chance de "fréquenter" des animaux aussi SUBLISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMES!!!! J'en prend plein les yeux!!! Surtout sur la première photo où Flamme montre un peu ses babines lupines, on dirait vraiment une VRAIE!!!! Et toi là, pof pof, en mode *je sors de nulle part j'ai douze ans et je fais un calin à un demi-loup*... Trop de chance ma belle... Flamme est somptueuse, elle a un visage super expressif, elle a l'air joueuse et caline... Le petit Oslo je veux ses poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils!!!! (J'ai toujours adoré les gros nounours noirs et blancs, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait que je vive avec un panda dans une forêt de bambous plus tard!!) Et son frère je veux lui faire un bisou sur la truuuuuuuuuuuuuuuuuuffe!!!!! Sa petite langue dis moi on dirait la tienne sur ton avatar ma déesse!!! Géronimo est carrément majestueux effectivement, c'est dingue comme il a la classe et la prestance d'un vrai loup... Et des poils magnifiques... Gros coup de coeur pour Fjord, déjà j'adore son prénom et en plus on dirait qu'il vient de se prendre un poteau en pleine tronche sur la photo, non??? Adorable... Et Altaïr c'est rigolo son masque autour des yeux!!!!

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!

*Nounouche en mode émerveillée, avec des yeux ronds de petite fille*...
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyLun 30 Juin - 11:36

Citation :
(J'ai toujours adoré les gros nounours noirs et blancs, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il fallait que je vive avec un panda dans une forêt de bambous plus tard!!)
iiiiiiiii je te rejoint <3
*kiffe les pandas depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyLun 1 Sep - 15:03

Franchement Nouche, sa me fait tellement plaisir de pouvoir partager cette passion avec quelqu'un mais il faut vraiment que je t'y emmène, tu verras tu pourras leur faire plein de poutoux toi aussi Mes chiens de traineaux 771179 Et puis sa me fait super plaisir de voir qu'il existe quelqu'un d'autre qui est raide dingue des loups et des chiens de traineaux comme moi Mes chiens de traineaux 800308
Alors là j'y suis retournée et ... Trois petits bouts sont nés !! Ils avaient 6 semaines quand je les aient pris en photos ^^
Une petite femelle : Toundra et ses deux frères : Nanook et Bandit = )

Toundra adorait mordre mon pantalon :
^Mes chiens de traineaux F_Leschiens01m_15b5785Mes chiens de traineaux F_Leschiens15m_e54e494

Toundra <3 :
Mes chiens de traineaux F_Leschiens07m_678bcbeMes chiens de traineaux F_Leschiens05m_ef898a3
Mes chiens de traineaux F_Leschiens05m_20f8be5


Nanook : Mes chiens de traineaux F_Leschiens16m_589b19e Mes chiens de traineaux F_Leschiens18m_9107ebc

Bandit : Mes chiens de traineaux F_Leschiens06m_c4bb62a Mes chiens de traineaux F_Leschiens14m_2233f4d

Les 3 : Mes chiens de traineaux F_Leschiens00m_5dbf510 Mes chiens de traineaux F_Leschiens07m_b40bc83
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyVen 5 Sep - 21:16

Citation :
Franchement Nouche, sa me fait tellement plaisir de pouvoir partager cette passion avec quelqu'un mais il faut vraiment que je t'y emmène, tu verras tu pourras leur faire plein de poutoux toi aussi Et puis sa me fait super plaisir de voir qu'il existe quelqu'un d'autre qui est raide dingue des loups et des chiens de traineaux comme moi

Huhu, sur ce coup là tu as trouvé ta moitié ma Lu chérie!!! Mes chiens de traineaux 269756 Mes chiens de traineaux 900929 Mes chiens de traineaux 269756

Oh oui oui oui oui oui oui, emmène moi!!!!!!!! C'est promis, on se fera ça un jour!!!! Mes chiens de traineaux 174611 Mes chiens de traineaux 174611




Mes chiens de traineaux 398760 GAAAAAAAAAAAAAAAA, MERCI POUR LES PHOTOOOOWS!!!!!!!!!!!!!! Mes chiens de traineaux 398760

Raaa Toundra elle a vraiment des yeux de ouuuf, et une bouille de tite coquine... !! Mes chiens de traineaux 2843

Nanook c'est mon préféré, avec ses oreilles tombantes et son côté boule de poils...!! Gniiiiii, trop trop mignooooon... Mes chiens de traineaux 74328 Mes chiens de traineaux 45421

Et Bandit, hihihihi, j'adooooore sa tête sur la première photo, j'ai explosé de rire quand je l'ai vu!! Mes chiens de traineaux 580179 Mes chiens de traineaux 385331 Et en plus il est adorable... Mes chiens de traineaux 174611 !!!

MERCI PSYLOUNE DE MON Mes chiens de traineaux 115353 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptySam 6 Sep - 13:07

Citation :
Huhu, sur ce coup là tu as trouvé ta moitié ma Lu chérie!!! Mes chiens de traineaux 269756 Mes chiens de traineaux 900929 Mes chiens de traineaux 269756

Oh oui oui oui oui oui oui, emmène moi!!!!!!!! C'est promis, on se fera ça un jour!!!! Mes chiens de traineaux 174611 Mes chiens de traineaux 174611
Y a pas de doutes !!! Mes chiens de traineaux 269756 C'est promis Mes chiens de traineaux 294876 Et puis avoir une si charmante moitié que toi , je ne peux refuser ..... Mes chiens de traineaux 800308
Citation :
Raaa Toundra elle a vraiment des yeux de ouuuf, et une bouille de tite coquine... !! Mes chiens de traineaux 2843
Ca c'est sur ! Je suis sure également qu'elle feras tourner bien des têtes .... Mes chiens de traineaux 385331
Citation :
Nanook c'est mon préféré, avec ses oreilles tombantes et son côté boule de poils...!! Gniiiiii, trop trop mignooooon... Mes chiens de traineaux 74328 Mes chiens de traineaux 45421
Hiihihihihi, d'autant plus qu'il est le plus gros, il fait gros nounours ^^
Citation :
Et Bandit, hihihihi, j'adooooore sa tête sur la première photo, j'ai explosé de rire quand je l'ai vu!! Mes chiens de traineaux 580179 Mes chiens de traineaux 385331 Et en plus il est adorable... Mes chiens de traineaux 174611 !!!
Mes chiens de traineaux 199977 Hihihihihi
Citation :
MERCI PSYLOUNE DE MON Mes chiens de traineaux 115353 !!!!
De rien ma belle Nouchinette !!!! Mes chiens de traineaux 294876 J'espère avoir d'autres photos bientôt surtout quand ils auront grandi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptyMar 9 Sep - 20:43

Citation :
Y a pas de doutes !!! C'est promis Et puis avoir une si charmante moitié que toi , je ne peux refuser .....

Huhu, flatteuse va... Mes chiens de traineaux 580179

* Mes chiens de traineaux 385331 *

Marffi Lu... Mes chiens de traineaux 2843 ...!!

Citation :
Ca c'est sur ! Je suis sure également qu'elle feras tourner bien des têtes ....

Hihi, bientôt ses croquettes se prosterneront devant elles pour avoir l'honneur d'être mangées...!! Mes chiens de traineaux 385331

Citation :
Hiihihihihi, d'autant plus qu'il est le plus gros, il fait gros nounours ^^

Arg, je veuuuuuuuuuuuuuuux!!!!! Moi je veux un nounouuuuuuuurs!!!! Mes chiens de traineaux 500344 Mes chiens de traineaux 856467 !!!

Citation :
De rien ma belle Nouchinette !!!! J'espère avoir d'autres photos bientôt surtout quand ils auront grandi !!!

YEAAAAAHH!!!! Mes chiens de traineaux 968355
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptySam 13 Sep - 13:08

Citation :
Huhu, flatteuse va... Mes chiens de traineaux 580179
Héhéhéhéhé, mais pas plus que toi ! Mes chiens de traineaux 633987
Citation :
Hihi, bientôt ses croquettes se prosterneront devant elles pour avoir l'honneur d'être mangées...!! Mes chiens de traineaux 385331
Mes chiens de traineaux 385331 J'aime bien ton imagination toujours plus farfelue ! Mes chiens de traineaux 385331
Citation :
Arg, je veuuuuuuuuuuuuuuux!!!!! Moi je veux un nounouuuuuuuurs!!!!
Wouf ? Mes chiens de traineaux 174611
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux EmptySam 13 Sep - 16:11

Citation :
Héhéhéhéhé, mais pas plus que toi !

Hey ohhh, je ne détiens pas le monopole, libre à toi de me surpasser si le coeur t'en dit!! *Hin hiiiin, on va devenir les plus grandes hypocrites de la teeeeeerre!!!* ^^
Mes chiens de traineaux 684689 Mes chiens de traineaux 684689 Le pire c'est que ça peut toujours servir....... *Nouche possédée par son côté obscur......* Mes chiens de traineaux 19285

Citation :
J'aime bien ton imagination toujours plus farfelue !

Huhu, moi je ne te cache pas que ça m'effraie quelquefois... Mes chiens de traineaux 580179 !!

Citation :
Wouf ?

Hihiiiiiii!!!!! Mes chiens de traineaux 385331
MIAOUUUUUUUUUUUUUUU!!! Mes chiens de traineaux 45421 Mes chiens de traineaux 174611
(Coin coin?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chiens de traineaux Empty
MessageSujet: Re: Mes chiens de traineaux   Mes chiens de traineaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chiens de traineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser