Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontres: organisation !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:35

Citation :
nan mais sale petite hétéro dévérgondée et gourmande =)!!

Huhu, c'est très touchant ces petits mots doux que vous vous envoyez!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
hihi trés recherché le jeux de mot XD! écoute moi jss parTANTE! lool!!

MDR, de mieux en mieux, vous déchirez les filles!! Je vais finir par vous prendre pour des muTANTES (c'est bidon je sais... ^^")!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
en même temps si tu aime pas la chaleur de te déconseille fortement : j'y ss allé en février, il faisait chaud comme une grosse canicule en plein été en france ^^! mais c'est splendide <3

Bon bah alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai horreur de la chaleur également... Ca c'est les Verseau... Rencontres: organisation !! - Page 2 94261

Citation :
(moi jss du genre a rester 3h ds un musée ou un temple a regarder chaque détail et prendre ds photos; mais a parfois zapper d'autres trucs chiant ^^)

Hihi, c'est meugnon, je t'imagine bien en totale admiration devant un vieux sarcophage orné de hiéroglyphes!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
c'est vraiment un pays splendide, mais trés millitarisé (il y a eu des attenttats contre des touristes dc maintenant ils font gaffe!), ca fait bizarre de voir un soldat avc une arme a chaque coin de rue O_o"! et surtt c'est trés pauvre.... ca fait un pti choc d'être face a face avc la pauvreté, mais c'est nécessaire de vivre ca je pense!

C'est clair!! (Désolée c'est tout ce que je trouve à dire... Rencontres: organisation !! - Page 2 580179 )

Citation :
mais sinn c'est aussi trés beau: paysages désertiques (c'est trés sec, j'aime bien ce genre de climats), fleuve, fôrets... et trés riche aux niveau culturel (c'est vraiment dingue, on dirait qu'ils on régressé depuis l'égypte antique tant ils avaient atteint la perfection ds les temples et tt! O_O <3)

Mama miaaaaa, malgré la sécheresse et la chaleur, ça donne enviiiiiiiiiiiie!!! *Nounouche rêve de visiter une teeeeeeeemple!!!* Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 174611

Citation :
je vous montrerais des photos

Vuiiiiiiiii!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 115353

PS: Vivement que ton ordi ne bug plus, c'est vraiment nu sans les smileys... Rencontres: organisation !! - Page 2 74328
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:58

c'est très touchant ces petits mots doux que vous vous envoyez!! >>>>>> vui, de belles preuves d'amour ^^! hihi

MDR, de mieux en mieux, vous déchirez les filles!! Je vais finir par vous prendre pour des muTANTES >>>>>> mdr j'en dirait de mm pr toi xD!!

Bon bah alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai horreur de la chaleur également... Ca c'est les Verseau... >>>>>>>> pff mon pére c'est pareil, tt c pcq vous ête né le cul ds la neige u_u (vui nouvelle expression a la con,j'avoue)!

Hihi, c'est meugnon, je t'imagine bien en totale admiration devant un vieux sarcophage orné de hiéroglyphes!! >>>>>>>> trop x)!! mais c'est vraiment envoutant comme truc O_O


malgré la sécheresse et la chaleur, ça donne enviiiiiiiiiiiie!!! *Nounouche rêve de visiter une teeeeeeeemple!!!* >>>>>>>>>> yupiii on ira en plein hiver i tu veux *pcq moi je rêve d'y retourner!!!!!*

c'est vraiment nu sans les smileys... >>>> vui moi aussi ca commence a me gaver sévére! heureusement a mon anniv j'aurais un ordi portable dc le pb sera réglé hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:26

Citation :
pff mon pére c'est pareil, tt c pcq vous ête né le cul ds la neige u_u (vui nouvelle expression a la con,j'avoue)!

Non non, je suis séduite, c'est adorable comme expression!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 184673 Rencontres: organisation !! - Page 2 184673

Citation :
mais c'est vraiment envoutant comme truc

j'imagine, je me moque mais je dénigre pas hein!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 115353

Citation :
yupiii on ira en plein hiver i tu veux *pcq moi je rêve d'y retourner!!!!!*

Vouiiiiiiiiiiiiiii, on se fera les temples sous la neige!!!! *Lu, tu viens??* Rencontres: organisation !! - Page 2 174611

Citation :
vui moi aussi ca commence a me gaver sévére! heureusement a mon anniv j'aurais un ordi portable dc le pb sera réglé hihi!!

P*tain mais ça gère dans ta vie ma belle!!!! T'as 18ans dans trois jours, tu vas être majeure, tu vas avoir un appart (alooooooooors??? ^^), ta copine va peut-être t'offrir un piercing, tu as eu ton bac (et une robe!!), c'est les vacances, tu vas avoir un ordi portable, et j'imagine que tu vas fêter ta majorité comme il se doit!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 C'est super kiouuul!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 20:49

Non non, je suis séduite, c'est adorable comme expression!!! >>>>>> yupiii! merci *rougit* c'est le dicton du mois de janvier a canary bay Razz !! lol

j'imagine, je me moque mais je dénigre pas hein!!! >>>> je sais bien mon chou <3

Vouiiiiiiiiiiiiiii, on se fera les temples sous la neige!!!! *Lu, tu viens??* >>>>>>( hs: ca me rappelle une chanson d'indo: un singe en hiver,me demande pas pk lol!) moi je suis partante *le r^ve*, mais pour la neige faudra enmporter celle de france jcrois XD!!

P*tain mais ça gère dans ta vie ma belle!!!! >>>>>> ué je crois que je réalise pas tout encore Very Happy ne t'inquéte pas, dés l'an prochain ttva s'enchainer pour toi aussi et arriver a c genre de paroxysme (je vas chercher le dico ou c'est bon hihi?)....<3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:38

Citation :
nan mais sale petite hétéro dévérgondée et gourmande =)!!
Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Moi je m'assume au moins ! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Citation :
Citation:
hihi trés recherché le jeux de mot XD! écoute moi jss parTANTE! lool!!

MDR,
de mieux en mieux, vous déchirez les filles!! Je vais finir par vous
prendre pour des muTANTES (c'est bidon je sais... ^^")!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Vous m'avez eu là ... Je n'ai plus rien qui tienne la route Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 a part peut-être que vous êtes bandANTES Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Mama miaaaaa, malgré la sécheresse et la
chaleur, ça donne enviiiiiiiiiiiie!!! *Nounouche rêve de visiter une
teeeeeeeemple!!!* Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 174611
Alors là carrément !!!!!!!!!!!! Sa à l'air vraiment magnifique, sa rte fais plein de souvenirs en tout cas Rencontres: organisation !! - Page 2 590400
Citation :
c'est vraiment un pays splendide, mais trés millitarisé (il y a eu des
attenttats contre des touristes dc maintenant ils font gaffe!), ca fait
bizarre de voir un soldat avc une arme a chaque coin de rue O_o"! et
surtt c'est trés pauvre.... ca fait un pti choc d'être face a face avc
la pauvreté, mais c'est nécessaire de vivre ca je pense!
Je trouve sa triste, mais c'est le cas de la plupart des pays "pauvres" je crois .... Surtout en Afrique ...
Citation :

Bon bah alors c'est même pas la peine d'y penser, j'ai horreur de la chaleur également... Ca c'est les Verseau... Rencontres: organisation !! - Page 2 94261
Et alors ? On aime la neige !!! Et je trouve cela mille fois mieux Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Vive l'hiver !!!
Citation :

Vouiiiiiiiiiiiiiii, on se fera les temples
sous la neige!!!! *Lu, tu viens??* >>>>>>( hs: ca me
rappelle une chanson d'indo: un singe en hiver,me demande pas pk lol!)
moi je suis partante *le r^ve*, mais pour la neige faudra enmporter
celle de france jcrois XD!!
Neige = Lu dans une valise Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Vous m'emportez partout ! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Enfin s'il faut emporter celle de France, notre budget est limité ... Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Enfin personellement, je rêve quand même de destinations plsu froides ... Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 19:11

Citation :
yupiii! merci *rougit* c'est le dicton du mois de janvier a canary bay !! lol

Hihi, MDRRRRR!! * Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 *

Citation :
ué je crois que je réalise pas tout encore ne t'inquéte pas, dés l'an prochain ttva s'enchainer pour toi aussi et arriver a c genre de paroxysme (je vas chercher le dico ou c'est bon hihi?)....<3

Paroxysme-->>Le moment le plus aigu d’une maladie ou d’un état morbide; Le paroxysme de la douleur, de la colère, de la souffrance, de la passion.

Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 *Est devenue accro au cyber dictionnaire!!* Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Vous m'avez eu là ... Je n'ai plus rien qui tienne la route a part peut-être que vous êtes bandANTES

Huhuuuuuuuuu, super retournement de situation par Psyloune, qui va peut-être remporter l'étape du jour!! T'es vraiment trop trippANTE!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Vous m'avez eu là ... Je n'ai plus rien qui tienne la route a part peut-être que vous êtes bandANTES

...*Trop envie de faire une méditation dans un temple égyptien!!*...

Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 174611

Citation :
Et alors ? On aime la neige !!! Et je trouve cela mille fois mieux Vive l'hiver !!!

... Ouais d'abord!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417

Citation :
Neige = Lu dans une valise Vous m'emportez partout ! Enfin s'il faut emporter celle de France, notre budget est limité ...

Hihiiiiiiiiiiiiiii!!!!! * Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 *

Citation :
Enfin personellement, je rêve quand même de destinations plsu froides ...

Allez zou, l'année prochaine on se fait l'Alaska!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 45421
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:02

Citation :
Huhuuuuuuuuu, super retournement de situation
par Psyloune, qui va peut-être remporter l'étape du jour!! T'es
vraiment trop trippANTE!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Merci beaucoup Rencontres: organisation !! - Page 2 184673 Rencontres: organisation !! - Page 2 115353 Rencontres: organisation !! - Page 2 184673 et toi tu es trop charmANTE !!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 590400 Rencontres: organisation !! - Page 2 590400
Citation :
...*Trop envie de faire une méditation dans un temple égyptien!!*...

Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 174611
Mmmmmm si c'est une invitation ma chère, c'est avec grand plaisir !!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611
Citation :
.. Ouais d'abord!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417
Rencontres: organisation !! - Page 2 684689 Nouche et Lu 1, Jue 0 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 ( Petite ref à Futurama Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 )
Citation :
Allez zou, l'année prochaine on se fait l'Alaska!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 45421
Peut être pas aussi Froides ! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Mais pourquoi pas à traineaux !!! Rencontres: organisation !! - Page 2 264284
Je pensais à L'écosse ou à L'islande, la Pologne en Hiver aussi Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 16:44

Citation :
Merci beaucoup et toi tu es trop charmANTE !!!!!!

Merfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Belle PlANTE!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 634417 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417

Citation :
Mmmmmm si c'est une invitation ma chère, c'est avec grand plaisir !!!!!!

... Et trop envie de me faire un pharaon avec toi ...
* Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 *

Citation :
Mais pourquoi pas à traineaux !!!

Aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii, avec les chiens!!!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 455515 Rencontres: organisation !! - Page 2 455515
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 12:38

Citation :
Merfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Belle PlANTE!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 634417 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417
Ma nouche tu es toujours aussi touchANTE ! Rencontres: organisation !! - Page 2 115353 Rencontres: organisation !! - Page 2 115353

Citation :
. Et trop envie de me faire un pharaon avec toi ...
* Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 *
Un ? Uhuhuhuhuhuhu Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii, avec les chiens!!!!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 455515 Rencontres: organisation !! - Page 2 455515
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rencontres: organisation !! - Page 2 115353 Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 115353
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 14:07

Citation :
Ma nouche tu es toujours aussi touchANTE !

Huhu, pourtant d'habitude je suis chiANTE!!! (Arf arf, bientôt à court de répliques en -Ante... ^^") Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Un ? Uhuhuhuhuhuhu

Huhuhu, toujours aussi gourmande à ce que je vois!! Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
D'accord, cinq chacunes, en alternant au sommet des pyramides sous le soleil brûlant et dans le sous-sol sur la pierre froide des sarcophages... Et si ça te fait pas assez on passe aux momies!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Citation:
Aaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiii, avec les chiens!!!!!!!
Vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A propos, tu nous racooooooonte???? Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:35

Citation :
Huhu, pourtant d'habitude je suis chiANTE!!! (Arf arf, bientôt à court de répliques en -Ante... ^^") Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Mais nan, pas du tout Rencontres: organisation !! - Page 2 457900 Et puis nous on t'aime comme cela , toujours aussi marrANTE !Rencontres: organisation !! - Page 2 455515 ( Oui la les rimes pour les trouver sa deviens hot saucisse ^^, surtout que je me rapelle plus desquelles déjà enployées enfin ... Rencontres: organisation !! - Page 2 580179 )
Citation :
D'accord, cinq chacunes, en alternant au sommet
des pyramides sous le soleil brûlant et dans le sous-sol sur la pierre
froide des sarcophages... Et si ça te fait pas assez on passe aux
momies!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 Rencontres: organisation !! - Page 2 385331
Pas besoin d'un soleil brûlant pour faire monter la température ma chérie, mon corps est déjà ardent et frémissant lorsque je pense a toi ... *** ( La suite à été censurée pour cause de propos érotico-sexuels interdits aux mineures Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 )
Par contre je suis pas sûre de te suivre dans tes trips nécrophiles Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 ( J'ai peur des momies ^^ Rencontres: organisation !! - Page 2 580179 )

Citation :
A propos, tu nous racooooooonte???? Rencontres: organisation !! - Page 2 174611 Rencontres: organisation !! - Page 2 634417
Hihihihi je vais mettres des photos dans la section prévu a cet effet ^^ Je vais vous montrer les bébééééééééééés Rencontres: organisation !! - Page 2 771179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 16:08

Citation :
Mais nan, pas du tout Et puis nous on t'aime comme cela , toujours aussi marrANTE !

Huhu, mercii!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 269756 Rencontres: organisation !! - Page 2 504685 Rencontres: organisation !! - Page 2 269756
Tu me rends toute pimpANTE!! ( Rencontres: organisation !! - Page 2 385331 )

Citation :
( Oui la les rimes pour les trouver sa deviens hot saucisse ^^, surtout que je me rapelle plus desquelles déjà enployées enfin ... )

Voui, on va finir par sortir des mots hors contexte et par en inventer de nouveaux...!! Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Pas besoin d'un soleil brûlant pour faire monter la température ma chérie, mon corps est déjà ardent et frémissant lorsque je pense a toi ... *** ( La suite à été censurée pour cause de propos érotico-sexuels interdits aux mineures )

Hihiiiiiiiii!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 805723
Dans ce cas là allons-y pour le sous sol, la pyramide va imploser, on va la transformer en volcan par la force de notre orgasme!! (propos rapetissés pour cause de propos érotico-sexuels interdits aux mineures ...) Rencontres: organisation !! - Page 2 385331

Citation :
Par contre je suis pas sûre de te suivre dans tes trips nécrophiles ( J'ai peur des momies ^^ )

Hin hin, on se dégonfle?? Rencontres: organisation !! - Page 2 684689
Alors je demanderai à Jue si elle veut bien m'accompagner avec son fouet, ha haaa!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 447804

Citation :
Hihihihi je vais mettres des photos dans la section prévu a cet effet ^^ Je vais vous montrer les bébééééééééééés

Merci ma Lu chériiiiiiiiiiie!!!! Rencontres: organisation !! - Page 2 303851 Rencontres: organisation !! - Page 2 17920 Rencontres: organisation !! - Page 2 303851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres: organisation !!   Rencontres: organisation !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres: organisation !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser