Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Cuture De Demoiselle Lu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyMer 28 Mai - 11:51

Parce oui bon là vous avez toutes postées vos oeuvres sauf moi La Cuture De Demoiselle Lu 385331 Alors je vais rattraper cet odieux retard !

Je ferais un post par année pour que se soit plus lisible !

On vas faire par ordre chrono :

Mes premières vrais créas ( faites il y a environ 2ans ou + ) :

Deux Tutus ( rose pour moi vert c'était pour l'anniversaire d'une coupine ) :

La Cuture De Demoiselle Lu F_Tuturosem_cad68d1 La Cuture De Demoiselle Lu F_London20060m_be62fa7

Porté pour le carnaval du lycée ^^ : La Cuture De Demoiselle Lu F_Vacances007m_26e270b

Mes guêtres roses poilues : La Cuture De Demoiselle Lu F_Gutres007m_29068c9

Une Jupe Nounours rose ( avec en fond mon ancienne chambre j'ai déménagé depuis .. ) : La Cuture De Demoiselle Lu F_Jupe010m_5e061c2

Un Head Dress ( mais je n'ai pas de meilleure photo désolée ) : La Cuture De Demoiselle Lu F_PICT011523m_b6e077c

Ma première commande, une cravate en satin blanc
: La Cuture De Demoiselle Lu F_Moi068m_e5d2133
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyMer 28 Mai - 17:54

(bon je recommence pour la 3éme fois ce message dc j'espére que ca beugera pas cette fois ci u___u *énervéeeee*!)

Pour des premieres crés je trouve ca super!!!!!! franchement je suis scotchée et je dit WHAAAA Luuuuuuuu tu est une vrai couturiére (hate de voir la suite quand même héhé!!)!!

je kiffe trop les tutus, surtout le vert (tu m'en fera un noir&blaaanc? <3) et j'adore les chaussures du modéle (c'est les tiennes O_O?)

la photo du carnaval est troop coule je trouve (je kiffe vos tenues mm si j'aime bof le rose ^^'...), ca dégage une ambiance super =)
et j'adore la jupe sur toi, pi encore une foi les shoes <333

les guétres sont jolies, quoi que trés roses aussi =D (et trés cyber =P)!
en noir ca me tenterais bien ^^!

la jupe est trop chouu, j'aime bien la tulle qui dépasse et ce genre de pliures, mais bon c'est rose ^^! ca fait trés GL je trouve!

bon là le headress c'est GL me dit pas le contraire petite coquine! et il est trés réussi, j'adore le pompom (il me fait trippeeeer!! lol)...

la cravate est bien belle aussi ^^!

*la suite, la suite!*
et continue comme ca ma puce, tu est douée!





La Cuture De Demoiselle Lu 294876
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyJeu 29 Mai - 20:25

Merci Jue !!!!!!!!!!!!!!! La Cuture De Demoiselle Lu 900929
MErci beaucoup !!!! Sa me touche beaucoup ton adorable extra ultra gentil message !!!
Je me sens hyper flattée La Cuture De Demoiselle Lu 174611 Surtout par le " tu es une vrai couturière hihihihhi "
Je susi vraiment contente que sa te plaise !!! La Cuture De Demoiselle Lu 115353

Citation :
je kiffe trop les tutus, surtout le vert (tu
m'en fera un noir&blaaanc? <3) et j'adore les chaussures du
modéle (c'est les tiennes O_O?)
Bien sûr que je t'en ferais un La Cuture De Demoiselle Lu 184673 Pour ton anniversaire si tu veux ^^ Moyennant de jolies photos en retour pour que je puisse me faire un book avec la plus jolies de toutes les filles en tutus de la terre La Cuture De Demoiselle Lu 294876
Et non sinon je ne porte pas de platforme.
Elles étaient a une amie ex-cyber qui les as revendues car elle a changé de style c'est devenue une junkie .... : /

Enfin tu l'auras remarqué mon style de création n'est pas forcément en accord avec comment je m'habille.
Je ne suis certainement pas assez habitée par une âme noire et brumeuse La Cuture De Demoiselle Lu 385331 Il y a une touche de folie rose dans mon esprit.
D'ou les tendances un peu cyber/kawaii et même GL parfois La Cuture De Demoiselle Lu 385331

Citation :
*la suite, la suite!*
et continue comme ca ma puce, tu est douée!
La Cuture De Demoiselle Lu 115353 La Cuture De Demoiselle Lu 115353 Merci Ma jue !!!! Et c'est dommage qu'on soit pas plus près je t'aurais fait plein de fringues hihihihi pour que tu puisses bien te la péter La Cuture De Demoiselle Lu 385331
La suite arrive quand j'aurais le temps de poster des photos La Cuture De Demoiselle Lu 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyVen 30 Mai - 18:31

Troisiéme fois encore que je recommmence ce message *pétage de cable u___u""""*!
ce topic est maudit, prtt j'adore son sujet La Cuture De Demoiselle Lu 97972 !

Citation :

Sa me touche beaucoup ton adorable extra ultra gentil message !!!
Je me sens hyper flattée Surtout par le " tu es une vrai couturière hihihihhi "
Je susi vraiment contente que sa te plaise !!!

mais de rien <3
et si je dit ca ce n'est que pure vérité et pcq je le pense vraiment du fond du coeur La Cuture De Demoiselle Lu 455515 !!!
*your the best*!!


Citation :
Bien sûr que je t'en ferais un Pour ton anniversaire si tu veux ^^ Moyennant de jolies photos en retour pour que je puisse me faire un book avec la plus jolies de toutes les filles en tutus de la terre
whaa c'est trop gentil La Cuture De Demoiselle Lu 264284 , MERCIIIII (surtt que je voulais pas te forcer la main, je disait ca en rigolant <3 héhé mais je vais te prendre au mot -je rigole encore hein Wink -)!!! ca serait le plus beau cadeau que tu puisse me faire (quoi que un bisou non virtuel ca m'irais aussi *smuaak ^^*)!!! La Cuture De Demoiselle Lu 634417
et pour les photos je suis opééééé! <3 (et si je serais la + belle ca sera grace au tutu Razz lol )!!

Citation :
Et non sinon je ne porte pas de platforme.
Elles étaient a une amie ex-cyber qui les as revendues car elle a changé de style c'est devenue une junkie .... : /
j'aime bien certaines plateformes (mais c'est pas a toi les new rock ke tu porte au carnaval??) La Cuture De Demoiselle Lu 115353
celle de ton ex-amie(c'est triste a dire ex amie je trouvee u__u) étaient superbes!
au fait c'est quoi une junkie? :/ lol

Citation :
D'ou les tendances un peu cyber/kawaii et même GL parfois
c'est bien je trouve, sinon ne rester que dans une seule influence c'est triste (genre les filles true goth de la mort et rien d'autre. x_x)!! vivre la diversité et les mélanges =) héhé!
perso je suis plus influencées par les GL, j'ai bcp de mal avc la couleur c'est pour ca u_u!
j'aimerais bien te voir habillée comme ca ^^!

Citation :
Merci Ma jue !!!! Et c'est dommage qu'on soit pas plus près je t'aurais fait plein de fringues hihihihi pour que tu puisses bien te la péter
yess je veuuuux!!! ca serait coule! *rêve de savoir fr des fringues et/ou d'habiter prés de toii* hihi!!

Citation :

La suite arrive quand j'aurais le temps de poster des photos
ce WE j'espére (L)
j'ai haaateeeee!


La Cuture De Demoiselle Lu 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptySam 31 Mai - 12:43

Citation :
Troisiéme fois encore que je recommmence ce message *pétage de cable u___u""""*!
ce topic est maudit, prtt j'adore son sujet La Cuture De Demoiselle Lu 97972 !
Ah m*rde ... La Cuture De Demoiselle Lu 74328

Citation :
mais de rien <3
et si je dit ca ce n'est que pure vérité et pcq je le pense vraiment du fond du coeur La Cuture De Demoiselle Lu 455515 !!!
*your the best*!!
Oooooooooo ma Jue tu es trop nentille avec moi La Cuture De Demoiselle Lu 174611
Je t'aymeuuuuu je serais toujours la meilleur pour toi ! La Cuture De Demoiselle Lu 385331

Citation :
whaa c'est trop gentil La Cuture De Demoiselle Lu 264284 , MERCIIIII (surtt
que je voulais pas te forcer la main, je disait ca en rigolant <3
héhé mais je vais te prendre au mot -je rigole encore hein Wink -)!!! ca serait le plus beau cadeau que tu puisse me faire (quoi que un bisou non virtuel ca m'irais aussi *smuaak ^^*)!!! La Cuture De Demoiselle Lu 634417
et pour les photos je suis opééééé! <3 (et si je serais la + belle ca sera grace au tutu Razz lol )!!

Ben euuh je pensais que tu étais carrément sérieuse La Cuture De Demoiselle Lu 580179
Non mais sa me fais plaisir surtout si c'est pour toi, si j'ai a faire des créations autant que se soit à des personnes que j'aime et quand c'est un cadeau c'est encore mieu La Cuture De Demoiselle Lu 115353 ( Et je suis ok pour le bisous non virtuel, plain de bave sluuuuuuuuuurp La Cuture De Demoiselle Lu 805723 )
J'espère bien te rendre la plus belle du monde, si belle que tout le monde se retourneras sur ton passage, féerique et sublime La Cuture De Demoiselle Lu 455515

Citation :
j'aime bien certaines plateformes (mais c'est pas a toi les new rock ke tu porte au carnaval??) La Cuture De Demoiselle Lu 115353
celle de ton ex-amie(c'est triste a dire ex amie je trouvee u__u) étaient superbes!
au fait c'est quoi une junkie? :/ lol
Si si les New Rock sont a moi mais je fais une différence entre plateformes ( donc la semelle est d'un seule bout , je vois pas si tu vois ce que je veux dire ) et les autres en 2 parties ( mais en général j'apelle pas sa des plateformes ). Moi aussi j'aime bien mais sur les autres La Cuture De Demoiselle Lu 385331
Junkie c'est Junk au féminin .... Et junk c'est crade sa traine partout , sa boit, sa fume, ( tu sais ceux avec des chiens ) ce genre là. Ils m'horripilent...

Citation :
Citation:
D'ou les tendances un peu cyber/kawaii et même GL parfois
c'est bien je trouve, sinon ne rester que dans une seule influence
c'est triste (genre les filles true goth de la mort et rien d'autre.
x_x)!! vivre la diversité et les mélanges =) héhé!
perso je suis plus influencées par les GL, j'ai bcp de mal avc la couleur c'est pour ca u_u!
j'aimerais bien te voir habillée comme ca ^^!
Ouais je suis bien d'accord qu'un seul style c'est triste surtout que moi j'adore les trucs un peu fous et le rose en particulier donc parfois c'est plus très ultra goth.
Je m'habille rarement comme sa, mais pourquoi pas j'ai fait l'aquisition d'un tutu rose et d'un violet La Cuture De Demoiselle Lu 385331

Citation :
yess je veuuuux!!! ca serait coule! *rêve de savoir fr des fringues et/ou d'habiter prés de toii* hihi!!
Et en plus si t'habitais près de moi tu pourrais avoir les deux La Cuture De Demoiselle Lu 385331

Citation :
ce WE j'espére (L)
j'ai haaateeeee!
J'espère aussi La Cuture De Demoiselle Lu 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyDim 1 Juin - 14:44

Citation :
Je t'aymeuuuuu je serais toujours la meilleur pour toi !
Viii jspr bien!! La Cuture De Demoiselle Lu 174611 t'as pas intérét a arrêter ta couture de si tôt, pi je veux voir ton boudoir a corset moi >

Citation :
Non mais sa me fais plaisir surtout si c'est pour toi, si j'ai a faire des créations autant que se soit à des personnes que j'aime et quand c'est un cadeau c'est encore mieu
tu est vraiment géniale comme fille, trop attentionnée et tout .... La Cuture De Demoiselle Lu 74328 La Cuture De Demoiselle Lu 45421
ca me ferais super plaisir un cadeau de ta part, je te ferais honneur en le portant tout les jrs si il le faut, pi tu échappera pas a un cadeau de ma part en retour *muhahaha*! La Cuture De Demoiselle Lu 455515


Citation :
Et je suis ok pour le bisous non virtuel, plain de bave sluuuuuuuuuurp )
c'est obligatoire la bave? hihi La Cuture De Demoiselle Lu 385331 non franchement je veuuuux! =)


Citation :
Si si les New Rock sont a moi mais je fais une différence entre plateformes ( donc la semelle est d'un seule bout , je vois pas si tu vois ce que je veux dire ) et les autres en 2 parties ( mais en général j'apelle pas sa des plateformes ). Moi aussi j'aime bien mais sur les autres
j'ai pas trop compris: pour moi il y a les plateformes (une seule grosse semelle, donc les new rocks en font parti nan?) et les à talon justement (compensées avc deux semelles, tes new rocks ont pas de talon si?). enfin bon la question n'est que peu importante ^^!! XD


Citation :
Et junk c'est crade sa traine partout , sa boit, sa fume, ( tu sais ceux avec des chiens ) ce genre là. Ils m'horripilent...
d'accord merci pour cette précision ^__^! moi aussi j'ai du mal avc ce genre de personnes, ca a pas trop d'intérêt une relation avc elles...

Citation :
Je m'habille rarement comme sa, mais pourquoi pas j'ai fait l'aquisition d'un tutu rose et d'un violet
hihi j'aimerais bien te voir avec *___* !! pt que plus tard tu portera plus ce genre de style, et puis un vêtement n'est que rarement acheté pour rien ^^!

Citation :
Et en plus si t'habitais près de moi tu pourrais avoir les deux
VIIII ^^!!!! La Cuture De Demoiselle Lu 455515
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyDim 1 Juin - 17:15

Bon, j'ai du retard làààà!!!!!!!!!!! La Cuture De Demoiselle Lu 643592 La Cuture De Demoiselle Lu 643592

LU JE SUIS EN OVERDOSE DE TES CREAS DEPUIS UNE DEMI HEURE, ELLES ME BOUFFENT LES YEUX EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS!!!!!!!!!! Je me demande si c'est pas plutôt de vous fréquenter qui me bouffe la cervelle, mon pauvre ordinateur n'y est peut-être pas pour tant que ça dans cette histoire... La Cuture De Demoiselle Lu 94261

La Cuture De Demoiselle Lu 14455 La Cuture De Demoiselle Lu 14455 C'est sublissime!!!!

Je suis spécialement bloquée sur le tutu vert, et la jupe nounours je la veuuuuuuuuux!!!!^^ Et tes guêtres ils sont chuper, allez, on sort ensemble en ville, toi avec tes guêtres en moumoute rose et moi avec mes bottes à fleurs!!! Et Jue tu prends des photos, ou alors tu te trouves des shoes qui flasheeeeeeent!!!!! La Cuture De Demoiselle Lu 634417 La Cuture De Demoiselle Lu 634417


Citation :
Ben euuh je pensais que tu étais carrément sérieuse
Non mais sa me fais plaisir surtout si c'est pour toi, si j'ai a faire des créations autant que se soit à des personnes que j'aime et quand c'est un cadeau c'est encore mieu ( Et je suis ok pour le bisous non virtuel, plain de bave sluuuuuuuuuurp )
J'espère bien te rendre la plus belle du monde, si belle que tout le monde se retourneras sur ton passage, féerique et sublime

T'es vraiment douée toi, et en plus t'es so mimiiiiiiiiii... La Cuture De Demoiselle Lu 174611 La Cuture De Demoiselle Lu 97972 La Cuture De Demoiselle Lu 455515 !!!!

Citation :
Citation:
yess je veuuuux!!! ca serait coule! *rêve de savoir fr des fringues et/ou d'habiter prés de toii* hihi!!

Et en plus si t'habitais près de moi tu pourrais avoir les deux

A savoir: les bisoux baveux et les fringues!!! La Cuture De Demoiselle Lu 385331 La Cuture De Demoiselle Lu 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyDim 1 Juin - 21:42

Citation :
Je me demande si c'est pas plutôt de vous fréquenter qui me bouffe la cervelle, mon pauvre ordinateur n'y est peut-être pas pour tant que ça dans cette histoire...
une théorie a breveter La Cuture De Demoiselle Lu 385331 !!!
c'est charmant en tout cas *miam la cervelle de Nouche*
ca me rappelle notre trip canibaliste!
au fait jai trouvé un Tshirt quil nous faut:

La Cuture De Demoiselle Lu Imgp0313

Citation :
Et Jue tu prends des photos, ou alors tu te trouves des shoes qui flasheeeeeeent!!!!!
ou les deux La Cuture De Demoiselle Lu 115353 !!?
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyDim 1 Juin - 22:02

Citation :
Citation:
Et Jue tu prends des photos, ou alors tu te trouves des shoes qui flasheeeeeeent!!!!!
ou les deux !!?

Haha, allons-y pour les deux!!!! La Cuture De Demoiselle Lu 115353 La Cuture De Demoiselle Lu 115353

Génial le teesh!!!!! Il est marrant!!! On s'en prend en trois exemplaires?????? La Cuture De Demoiselle Lu 174611 La Cuture De Demoiselle Lu 385331


Et touche pas à ma cervelle, elle est déjà assez atteinte comme ça... XD La Cuture De Demoiselle Lu 94261
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyLun 23 Juin - 15:06

Citation :
On s'en prend en trois exemplaires??????
vuii ze veut bien La Cuture De Demoiselle Lu 294876

dit moi Lu aurait tu oublié de mettre les photos Very Happy ?

La Cuture De Demoiselle Lu 14455 LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sinon punition ^^ (là tu as peur normalement!) La Cuture De Demoiselle Lu 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyJeu 26 Juin - 17:56

Citation :
(là tu as peur normalement!)

Hihi, NORMALEMENT, ce n'est que théorique tout ça... Ca fait trois jours, force est de constater que Jue tu ne fais pas si peur que ça... La Cuture De Demoiselle Lu 385331

Mais si je me joins à toi...???

*LU ON VEUT LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOS!!!!!* La Cuture De Demoiselle Lu 385331 La Cuture De Demoiselle Lu 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyJeu 3 Juil - 18:46

Lu? *elle se retourne*
BHOUUUUUUUUUUUU!! *elle a peur*
*elle met donc les photos, contrainte sous la menace de Ju+Nou (vui ca rime ^^)*

La Cuture De Demoiselle Lu 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyVen 4 Juil - 18:06

T'es sure que tu lui as fait assez peur là??

La Cuture De Demoiselle Lu 643592 BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!! La Cuture De Demoiselle Lu 643592
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyMer 9 Juil - 18:05

*essaye une autre tactique*

Lu stp, je meurt d'envie de savoir la suite de tes création si envoutantes!
par pititié fait ca pr moi, mon ame saigne de pas savoir u_u!! montre nous la suiteee!!

><
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyJeu 10 Juil - 18:10

Héhé, pas mal du tout Jue!! (MDRR!! * La Cuture De Demoiselle Lu 385331 *)




La Cuture De Demoiselle Lu 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu EmptyJeu 10 Juil - 21:43

héhé ta vu ca *devenue pros en yeux de chat pottés*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Cuture De Demoiselle Lu Empty
MessageSujet: Re: La Cuture De Demoiselle Lu   La Cuture De Demoiselle Lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cuture De Demoiselle Lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser