Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problémes occasionnels du forum :/

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMar 27 Mai - 22:08

-alors moi j'arrive pas a répondre au topic "vos chambres", j'ai pas de fenétre en bas u__u et quand je clik sur le bouton ca beug a chaque fois!

et vous ca marche?? je fais quoi? Problémes occasionnels du forum :/ 74328
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMar 27 Mai - 22:20

MDRR probléme résolu Problémes occasionnels du forum :/ 385331
(jss conne des fois jai honte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMar 27 Mai - 22:28

Non mais sa bug des fois rassure toi <3
Moi ils me coupe mes mess quand ils sont trop longs
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMer 28 Mai - 14:31

Citation :
Non mais sa bug des fois rassure toi <3
Moi ils me coupe mes mess quand ils sont trop longs
hihi merci de me rassurer Problémes occasionnels du forum :/ 184673
pour les messages je te conseille de faire copier coller au cas ou, et si ca coupe de ne mettre que ce qu'il manque en faisant coller Wink

sinn moi le forum se déconnecte assez souvent, donc ca efface mes messages u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMer 28 Mai - 20:32

Moi desfois il apparait carrément plus quand je clique sur l'adresse c'est galère mais bon j'y peux malheureusement rien ....

Ta changé ton avatar et ta signature c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Problémes occasionnels du forum :/ 294876
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyDim 1 Juin - 13:34

Moi ça va, sauf quelques messages qui partent juste quand j'ai fini de les écrire, grrrrr...
Mais globalement c'est ma faute, je suis parfois tellement pressée d'écrire que j'appuie sur toutes les touches en même temps, et je fais bugger mon ordi... Problémes occasionnels du forum :/ 385331 !!

Pour le topic "vos chambres", tu as résolu le problème je sais Jue, mais c'est de ma faute, à cause du "AAAAAAAAAAAAAAAAA..." qui est super long, (j'y peux rien si j'ai craqué sur ta chambre!!) qui rend chiant ce topic... Vivement la page 2!! Problémes occasionnels du forum :/ 94261
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyDim 1 Juin - 13:53

Citation :
Mais globalement c'est ma faute, je suis parfois tellement pressée d'écrire que j'appuie sur toutes les touches en même temps, et je fais bugger mon ordi...
Alalala aucune délicatesse ma Nouche d'amour y va a la bourrine Problémes occasionnels du forum :/ 385331 !!!
mais je t'aime quand même ma puceeee!!! contente de te revoir, tu me manquais! Problémes occasionnels du forum :/ 45421


Citation :
Pour le topic "vos chambres", tu as résolu le problème je sais Jue, mais c'est de ma faute, à cause du "AAAAAAAAAAAAAAAAA..." qui est super long,
Viii j'ai mit 10 minutes avant de comprendre u___u! je suis pas douée des fois Problémes occasionnels du forum :/ 74328 !
si Lu poste ca chambre on arrivera a la deuxiéme page Problémes occasionnels du forum :/ 97972 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyDim 1 Juin - 14:02

LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU LU...

Comment ça je recommence?? Ca doit être chronique...

Oooops... Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyDim 1 Juin - 14:27

Citation :
Comment ça je recommence?? Ca doit être chronique...

Oooops...
Help * Nouche ne se controle pluuuuss!!! Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyDim 1 Juin - 16:56

Problémes occasionnels du forum :/ 14455 Problémes occasionnels du forum :/ 14455 Hi hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Problémes occasionnels du forum :/ 294876 Problémes occasionnels du forum :/ 590400
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMer 9 Juil - 13:14

bon les filles je vais péter un cable!!!! en ce moment j'ai un gros pb avc internet, cmme j vous l'ai dit je sais plus ou:
-je peux plus ouvrir mes mails avc msn, ca me met:
"Windows Live ID nécessite Javascript pour la connexion. Ce navigateur Web ne prend pas en charge Javascript ou les scripts sont bloqués.

Pour déterminer si votre navigateur est compatible Javascript ou pour autoriser les scripts, reportez-vous à son aide en ligne. "

><"""""""""""


-j'ai plus ts les petits icones au dessus de la fenêtre pour répondre rapidement aux messages sur le fofo (genre mettre en gras, citation, smileys.........)!!! et quandje fais prévisualisation ca dfait pareil >< ! ca m'énerve profondément!!!

HELPPPPPPPPP!!! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyMer 9 Juil - 18:26

Ralalala, j'y connais absolument rien mwaaa... Problémes occasionnels du forum :/ 74328 Je peux pas du tout t'aider ma puce... Tout ce que je peux te dire c'est "heureusement que t'arrives quand même à te connecter sur le fofo!!" Problémes occasionnels du forum :/ 580179

COURAGE, J'ESPERE QUE CA VA S'ARRANGEEEEEEEEEER!!! Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Problémes occasionnels du forum :/ 634417 Problémes occasionnels du forum :/ 115353
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 12:10

Moi aussi je passe vite fait là, pour vous dire que j'ai des gros problèmes mais c'est avec la ligne internet ..
Donc rien ne marche ni téléphone ni le net c'est pourquoi j'espère que ce soir je pourrais enfin venir car de tout hier on a plus rien eu ... Problémes occasionnels du forum :/ 74328
Je vous aime Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Problémes occasionnels du forum :/ 115353
Jue et moi on a trop pas de chance Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 18:06

Raaaaaaa la vache... Problémes occasionnels du forum :/ 74328 Problémes occasionnels du forum :/ 74328
Vraiment pas cool... Problémes occasionnels du forum :/ 94261

...Si ça peut vous rassurer, moi j'ai eu des problèmes pendant plusieurs années de lutte pour avoir le net... Mais maintenant c'est parfait!! Problémes occasionnels du forum :/ 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 20:23

vui on est deux malchanceuses, quoi que moi j'ai encore internet *OUF*!! lol
plein de courage ma belle <3, je connais aussi et c'est vrai que c'est méga chiant (surtt en vacances!!!) u_u
on pense a toi et grace a notre force télépatique on va rétablir le net chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Citation :
on pense a toi et grace a notre force télépatique on va rétablir le net chez toi

C'est parti!!!
*En pleine méditation au milieu du salon XD*
Problémes occasionnels du forum :/ 385331

Sans déc je pense à toi ma sirène, je souhaite que tout s'arrange très vite!! Problémes occasionnels du forum :/ 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 20:50

C'est parti!!!
*En pleine méditation au milieu du salon XD* >>>>>>> hihi je t'imagine trop froncer les sourcils pour essayer de faire rvenir internet, cette magie paienne... ^^

*jss avc toi* gnn
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 21:13

Pouet pouet pouet merci mes girllllllllllllllllllllllllllllz Problémes occasionnels du forum :/ 184673 grâce a vous internet est revenu, enfin plutôt pour l'instant il semble là et le téléphone aussi Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Vous êtes très très fortes je dois le dire grâce à votre pensée interneto communicative le dieu Electirk a bien voulu me rendre grâce en me redonnant accès a ce fofo bénni Problémes occasionnels du forum :/ 294876 Problémes occasionnels du forum :/ 294876
* Vous n'avez plus qu'a vous dérider Problémes occasionnels du forum :/ 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 21:50

*ouff j'avais une crampe a me concentrer*

YUPIIIIIIIII le dieu éléctrique est super génial!!! (et nous aussi!!)
bienvenue ici melle, le vestiaire c'est par là, voici votre tenue:
*lui tend un bikini en cuir*
et la salle de fête c'est là!!!

tututuututtttttuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 22:06

Problémes occasionnels du forum :/ 385331 Avec une ambiance pareille, je vous suit jsuqu'au bout du monde et de la nuit mademoiselle !!!!! Problémes occasionnels du forum :/ 385331 * Champagne, c'est moi qui offre !!!!! Problémes occasionnels du forum :/ 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 23:11

lol *les démons de minuiiiit, juskau bout de la nuiiit*

sinn j'ai une grande nouvelle: aprés 1h de bidouillage sur mon ordi ca REMARCHEEEEE!!!
a moi les smileys : Problémes occasionnels du forum :/ 590400 Problémes occasionnels du forum :/ 294876 Problémes occasionnels du forum :/ 781990 Problémes occasionnels du forum :/ 184673 Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Problémes occasionnels du forum :/ 14455 Problémes occasionnels du forum :/ 900929 Problémes occasionnels du forum :/ 634417 Problémes occasionnels du forum :/ 805723 Problémes occasionnels du forum :/ 684689 etc.....
les vidéos, la musique, les mails .......

Citation :
yuhuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyJeu 10 Juil - 23:22

Citation :
lol *les démons de minuiiiit, juskau bout de la nuiiit*

Lu se déhanche, violament sur le DANCEFLOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!! uhuhuhuhuh Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Citation :
sinn j'ai une grande nouvelle: aprés 1h de bidouillage sur mon ordi ca REMARCHEEEEE!!!
Champagne doublement là, on sort le magnum !!!! Problémes occasionnels du forum :/ 385331 Problémes occasionnels du forum :/ 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyVen 11 Juil - 19:19

Yuppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, on a une double raison de faire la fête (tayaut tayauuuuuuut!!! XD), et tout ça grace à ma méditation!!!
Problémes occasionnels du forum :/ 590400 Problémes occasionnels du forum :/ 174611 Trop kiouuuuul!! Problémes occasionnels du forum :/ 174611 Problémes occasionnels du forum :/ 590400




Problémes occasionnels du forum :/ 385331 Problémes occasionnels du forum :/ 385331 *On va s'aimeeeeeeer, sous les étoiles ou sur un oreilleeeeeeeeeer!!* Problémes occasionnels du forum :/ 385331 Problémes occasionnels du forum :/ 385331


Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Allez les jeunes c'est parti, on rigole on s'amuuuuuse...!! Problémes occasionnels du forum :/ 115353




Problémes occasionnels du forum :/ 294876 Problémes occasionnels du forum :/ 14455 Problémes occasionnels du forum :/ 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptyVen 29 Aoû - 22:27

yuhuuuuuuuu =)
*s'incruste dans une fête commencée depuis juillet*

trop envie de fiesta avc vous mes amours!!! vraiment j'ai une de ces envies de vous voir c'est dingue *pleure* Problémes occasionnels du forum :/ 935254
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ EmptySam 30 Aoû - 13:36

Problémes occasionnels du forum :/ 565394
Yeaaaaaaah ma Jue chérie, te voilà revenue pour fêter ce nouveau design made in Luuuuuuuu!!!!! J'ai essuyé trois fois mes lunettes avant de comprendre que j'avais sous les yeux le plus beau forum du monde... Même si le plus important ce sont ses deux membres adorées...
Problémes occasionnels du forum :/ 565394



Problémes occasionnels du forum :/ 161127 YAAAAAAAAAA JE VOUS AYYYYYYYYYYYYME!!!!!!!! Problémes occasionnels du forum :/ 161127


Problémes occasionnels du forum :/ 269756 Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Problémes occasionnels du forum :/ 34479 Problémes occasionnels du forum :/ 115353 Problémes occasionnels du forum :/ 269756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes occasionnels du forum :/ Empty
MessageSujet: Re: Problémes occasionnels du forum :/   Problémes occasionnels du forum :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes occasionnels du forum :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Concernant le Forum :: Questions,suggestions, aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser