Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:59

Citation :
Hihi, la Jue qui régit trois heures après, niark!!!!
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 74328 méchante *sort le fouet* niak!

de beaux labrets en tout cas Les Modifications Corporelles :) - Page 2 455515 !
*kiffeeeee*

et la derniére photo est superbe! dommage, ca m'ira pas aussi bien ><"""! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 74328


Les Modifications Corporelles :) - Page 2 14041110
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Dosqs910
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Npbg-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:26

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKK, la première est trop belle!!!!!!!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400

Citation :
et la derniére photo est superbe! dommage, ca m'ira pas aussi bien ><"""!
Mais bien sûr que si, ce sera différent c'est tout!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 184673

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Arcade10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 16716110

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 17480910

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 17480911

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 76379910
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:28

WHOUUU elles sont superbes ces photooos Les Modifications Corporelles :) - Page 2 900929

le 1er: simple mais si efficace <3
le 2éme: troop adorable!! et super discret ce labret (L)
le 3éme: vraimen trop original, j'adore les tatoo sur deux menbres a la fois qui se reconstituent! (c'est bien deux mains? XD) l'oiseau est tt mimi *oui même si il est mort ><*, et la cage derriére c'est bien pensé!
le 4éme:le tatoo de la fille est troooop!! j'adore ce style! en n&b et avc juste les traits c'est perfect!
le5éme: parfaite cette bouche! d'ailleur tu sait comment on fait pr se mettre du rouge a lévre avc un labret?!! ca m'intrigue!

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:53

Ha ha, contente d'avoir déclenché tout cet enthousiasme!!!!^^ Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353

Citation :
le 3éme: vraimen trop original, j'adore les tatoo sur deux menbres a la fois qui se reconstituent! (c'est bien deux mains? XD)
A mon avis ce sont bien des mains, je pense pas que ce soient des pieds... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 94261 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331

Citation :
d'ailleur tu sait comment on fait pr se mettre du rouge a lévre avc un labret?!! ca m'intrigue!

Je ne sais absolument pas!! Je pense qu'on doit l'enlever... Mais ça me fait troooooop enviiiiiiiie!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611 (Mais bon, nai peur de la douleur, et puis je vois mal une prof avec un labret... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 74328 )


Allez, je t'en balance d'autres!! (c'est chiant, ça met trois plombes à charger la page avec toutes ces imaaaaaaages... T-T')

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 73779710

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 10261110

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 10261710
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:57

hihi jtm fort toi Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400
Citation :

et puis je vois mal une prof avec un labret... )
tss mais pendant tes études pas de pb nan? Les Modifications Corporelles :) - Page 2 184673

trop bellesss ces images de BME =D
(tiens j'y retourne voir ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:40

Citation :
tss mais pendant tes études pas de pb nan?

Ben ouais, chai po... On verra bien!! J'espère avoir le courage d'y passer, et puis en même temps je me dis que ce serait peut-être suivre la mode (chose dont j'ai horreur...^^), alors je me pose des tas de questions... Depuis la troisième j'ai envie d'un labret... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611

Ca t'arrive à toi aussi de te poser des questions existentielles comme ça ma belle et tendre Jue?? Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353 Parce que je me sens vraiment bizarre des fois... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 184673
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:54

Non t'inquéte pas, ca m'arrive aussi tt le temps Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 !!
franchement si j'ai a te donner un conseil ca serait: suit ton instinct (ouii au fond de toi tu est une féline *miaou*)...

pour la question de suivre la mode: déja je trouve que la mode labret s'est un peu atténuée (les emos déclinent mdrr), de plus on 'sen branle total que qqch que tu aime TOI soit a la mode, car du moment que tu le fais pour TOI et pas pour cette mode: bah tu ne suis justement pas la mode! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 455515
franchement fait toi plaisir, si tu rêve d'un labret fais le(bon pas sur un coup de tête, il faut bien y réfléchir avant ^^)! et quand tu cherchera du travail ou que tu en aura marre: enléve le(jcrois pas qu'il laisse bcp de cica), et ca sera réglé =D

pour la douleur, d'aprés moi c'est comme un rite de passage, c'est nécessaire au processus qu'est le piercing (un peu comme il faut souffrir pour être belle, même si je crois que la souffrance du piercing ne dois pas être endurée comme une souffrance mais comme autre chose. hum c'est spé ce que je raconte Les Modifications Corporelles :) - Page 2 94261 ).
de plus sache que la douleur est qqch de personnel, qu'elle change selon les individus et que la peur l'entretien (c'est ds ta tête tout ca! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 )... Bref si tu veux ton piercing la douleur ne devrais pas te faire peur Les Modifications Corporelles :) - Page 2 184673
*courage en tout cas*

((/!\ oublie pas que c'est une fille totalement vierge de piercage qui te parle Les Modifications Corporelles :) - Page 2 97972 mdrr c'est pas objectif et je parle pas en connaissance de cause! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:05

Hihi, en clair c'est *J'sais rien mais j'te dirai tout*!! (la culture, c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale lol...^^) Nan, je rigole, c'est tout rassurant ce que tu me dis là!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611 T'mmmm... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353

C'est tellement intelligent, plein de recul et d'objectivité ce que tu dis à propos de la mode, Juuuuuue!!! T'en finiras jamais de m'épater, t'as vraiment toutes les qualités... Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876

Et la douleur, c'est vrai que c'est affreusement psychologique, et vu que dans mon cerveau ça mouline tout le temps je suis franchement mal barrée... ^^'' Les Modifications Corporelles :) - Page 2 74328
Mais bon, si je suis si peu sure de moi c'est que je ne suis pas prête, voilà tout!! Je vais attendre ce moment (qui peut-être ne viendra jamais, glups!!) où je serai vraiment confiante et pleine d'enthousiasme, et mes craintes s'effaceront toutes seules devant tant de volonté, HA HA HA HAAAAAAAA!!!! (*rire diabolique et démoniaque, genre le château hanté dans la pénombre, duquel s'envolent des chauves souris ^^'*)
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:15

Citation :
Hihi, en clair c'est *J'sais rien mais j'te dirai tout*!!
trop! avec moi c'est souvent comme ca !!
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 97972

Citation :
vu que dans mon cerveau ça mouline tout le temps je suis franchement mal barrée... ^^''
bon je ne vois qu'une solution :quand tu est sure de vouloir ce piercing, tu nous le dit, on te force a te défoncé, tu y va toute tranquille, et le lendemain quand tu sera clean tu sera tte étonnée d'avaoir ton labret ^___^!!!
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 j'avou c'est extréme comme solution!! c'est tt ce qui me vient Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:54

Citation :
bon je ne vois qu'une solution :quand tu est sure de vouloir ce piercing, tu nous le dit, on te force a te défoncé, tu y va toute tranquille, et le lendemain quand tu sera clean tu sera tte étonnée d'avaoir ton labret ^___^!!!
j'avou c'est extréme comme solution!! c'est tt ce qui me vient lol

Hey, c'est possible, ça peut marcheeeeeeer!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611
Lol, t'as vraiment de ces idées...!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:43

Ok ca marche je viens chez toi demain *Lu tu raplique?!*
-opération défonce-labret lancéeee-

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:36

Oui mon capitaine, je vous reçois 5/5!!! Parée à lacer l'opération!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:57

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Noqt-u10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Noxb-m10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Noui-l10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Nouj-u10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Noxh-l10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Npfi-v10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Npn8-q10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Nquv-u10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Nrsx-u10

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 X1010
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:20

Le bisouuuuuuuuuuuuuuu c'est trop mignooooon Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400

Moi je viens de trouver cela ^^ ( Et vui je susi plus branchée tatoos Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 )

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 My_lil_Cupcake_by_SavageSins
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Cupcake_tattoo_by_mysmileisweak
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:23

Citation :
( Et vui je susi plus branchée tatoos )
pas de pb ma belle (L)
en fait moi je suis frustrée en tatoo: soit je trouve pas ce que je veux sur les autres, soit je suis jalouse (quand j'aime^^ lol)...

trés mimi tes cupcakes!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353

un piercing + un tatoo = pas de jalouses!
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Bmepb610

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 8o8ea810

et toi Nouche, tu est plus quoi? Les Modifications Corporelles :) - Page 2 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:06

Trop mimi le surface !!
Et le tatooooooo il est ultra graouuuuuuuuuuuu Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400

Enfin je te comprend Jue moi non plus je ne trouve pas ce que je veux Les Modifications Corporelles :) - Page 2 74328

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 L_b28bbfe62a7dad321a65d44ec8e76aa2
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 L_10d32fd4d8b5e2158b24efb62c2e6965
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 L_99c640673908dda2685581328fb9692c
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 L_20c9a08b9e5757b25c4ca2992d14f96c
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:10

Citation :
Trop mimi le surface !!
ouii j'adore l'anti-eyebrow <3<3<3!!


Citation :
Enfin je te comprend Jue moi non plus je ne trouve pas ce que je veux
courage, ca veux dire que nos futurs tatoo seront originaux car jamais vu ailleurs Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611

trooop beau tes photos de tatoo!! (tu as trouvé un site mine d'or Razz ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:11

Citation :
trooop beau tes photos de tatoo!! (tu as trouvé un site mine d'or Razz ? )
Exact Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 C'est écrit dessus l'adresse Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331

Nos futurs tatoo seront tellement hot que les gens se prendront des poteux en nous voyant Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:14

Citation :
Nos futurs tatoo seront tellement hot que les gens se prendront des poteux en nous voyant
Les Modifications Corporelles :) - Page 2 385331 j'adore cette idée O____O


Citation :
C'est écrit dessus l'adresse
javais eu c pr ca que j'ai dit ca!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 398760
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:37

Argggggg, ils sont booooooo les labrets qui s'embrassent!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 805723 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876

Citation :
Citation:
Nos futurs tatoo seront tellement hot que les gens se prendront des poteux en nous voyant

j'adore cette idée O____O

Ralala moi aussi je suis à 200% d'accord!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353


-->>

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 10738310

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 10738410

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 10795210

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11076810
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:37

Vive les petits poneyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 115353
Et les pistolets je trouve cela ultra hot Les Modifications Corporelles :) - Page 2 174611
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:44

Ch'est bo hein!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876

D'autres^^:

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 91014910

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11076811

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11360810
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:12

CRO BEAU!!
je kiffe les doubles labret <3
pi les tatoo sont jolis aussiii Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 17:19

Encoooooooooooore!!!! Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876 Les Modifications Corporelles :) - Page 2 294876

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11484610

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11813710

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 11833010
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:37

le 1er et le dernier sont superbes Les Modifications Corporelles :) - Page 2 590400
(mais dsl j'ai les pattes de chat en tatoo en horreur O____O!!!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles :)   Les Modifications Corporelles :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser