Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parler pour ne rien dire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 17:40

Citation :
je faisais trop de cauchemard pitite alors j'ai décidé de "ne plus rêver"
c'est trop triste je trouve Sad !! car même si les cauchemards sont horribles, les rêves restent merveilleux Parler pour ne rien dire. - Page 8 781990 ///
mais bon, en fait c'est pt que tu ne t'en souvient pas, mais je pense que tu rêve quand même ^___^!!

Citation :
Mais peut être qu'au fond Nouche et moi chaque nuit on fait des rêves co*hons
hihi surement même, vu l'état avancé de dépravation dont votre esprit souffre Parler pour ne rien dire. - Page 8 900929 surtt que dans les rêves on se lache complétement j'ai peur du résultat Very Happy hihi!

Citation :
Han tu l'as encore sur msn ?! J'espère qu'il ne te fait pas de mal le vilain !
c'est vrai que je devrais penser a faire le ménage :/
mais ne tkt pas on ne parle plus sur msn et on s'ignore royalement ds la vie quotidienne, c'en est trippant x) ^^"...

Citation :
Alors JOYEUX ANNIVEEE a ta chérie, offre lui un langoureux baiser de ma part elle sera contente ... * Ou au choix souhaite lui juste de la part d'une dépravée .... *
Citation :
Ca c'est génial!! Bon anniv' à elle de ma part!!!
Hihi, c'est marrant, vous êtes nées à peu de jours d'écart!! La même année??
merci pour elle! je lui dirait demain les filles Parler pour ne rien dire. - Page 8 900929 , là elle vient juste de partir Very Happy
passé une tréééééééés bonne jrnée a rien fair et a rester juste dans ces bras, c'était génial <333 *ressourcée*

sinn on est nées a 10 jrs d'écart et la même année vui! en juillet il y a trop d'anniversaires c'est dingue O_O! (et en janvier aussi! lol)!
voila ^^!

ha j'avais oublié de répondre:
Citation :
C'est un bts quoi au fait ? Je brûle d'envie de savoir
surement un BTS communication visuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 13:57

Citation :
De même pour moi, je faisais trop de cauchemard pitite alors j'ai décidé de "ne plus rêver"

Pas cool du tout ça, pauvre petite Lu en larmes dans son lit... Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Ca fait très "J'ampute une partie de moi"... Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328

Citation :
Citation:
Mais peut être qu'au fond Nouche et moi chaque nuit on fait des rêves co*hons
hihi surement même, vu l'état avancé de dépravation dont votre esprit souffre surtt que dans les rêves on se lache complétement j'ai peur du résultat hihi!

Huhu, moi aussi j'en suis certaine!!! Je dois rêver la nuit de tout ce que mon esprit censure pendant la journée (oulaaaah ça doit être gai!! ^^") En général je rêve du mec sur lequel je flashe sur le moment... (sans déc'!!) Je me rappelle qu'il est dans mon rêve, mais ce qu'il se passe globalement ça reste flou (il vaut peut-être mieux à la reflexion... ^^) !!

Citation :
Oooo C'est cool ca !!! Moi aussi je vois mon namoureu aujourd'hui mais c'est parce que je l'emène aux soldes uhuh

Hihi, j'espère que tu as passé une bonne journée mon lapin!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 184673
(Ca me fait penser, moi j'ai aussi fait les soldes avec mon Dav, et il m'a emmenée dans tous les magasins de fringues et de chaussures de sport de la ville (Beeeeeeerk, mais c'est comme ça qu'il s'habille!!), ceux dans lesquels j'aurais jamais osé entrer!! On a fait nos bourges aux galeries lafayette, on a failli chourer un hamac, bref trooop bien...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 )

Citation :
mais ne tkt pas on ne parle plus sur msn et on s'ignore royalement ds la vie quotidienne, c'en est trippant x) ^^"...

Tu as de drôles de manières de tripper toi... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
passé une tréééééééés bonne jrnée a rien fair et a rester juste dans ces bras, c'était génial <333 *ressourcée*

Mmmmm, c'est adoraaaaaaable... !!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515 Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515

Citation :
sinn on est nées a 10 jrs d'écart et la même année vui! en juillet il y a trop d'anniversaires c'est dingue O_O! (et en janvier aussi! lol)!
voila ^^!

Trop cool ça!! Alors elle prend 18 ans aussi!!! *Wawwwwww!!* <333!
...Et vous êtes du même signe?? *La chieuse...* Parce que ça joue beaucoup!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 805723
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 14:36

Citation :
Citation:
je faisais trop de cauchemard pitite alors j'ai décidé de "ne plus rêver"
c'est trop triste je trouve Sad !! car même si les cauchemards sont horribles, les rêves restent merveilleux Parler pour ne rien dire. - Page 8 781990 ///
mais bon, en fait c'est pt que tu ne t'en souvient pas, mais je pense que tu rêve quand même ^___^!!

Pas cool du tout ça, pauvre petite Lu en larmes dans son lit... Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Ca fait très "J'ampute une partie de moi"... Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328

Des rêves merveilleux, je me demande si j'en ai jamais faits ...
Je veux pas sortir les violons ni rien, mais vous inquiétez pas cela va mieux, mais des fois quand la douleur est trop intense on préfère l'enfouir bien loin quitte à perdre un peu de son identité ? Punaise j'y avais jamais pensé, mais bon je crois pas que ni vous ni moi ne préféreriez me voir sous un jour plus morbide ... Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179

Citation :
Huhu, moi aussi j'en suis certaine!!! Je dois
rêver la nuit de tout ce que mon esprit censure pendant la journée
(oulaaaah ça doit être gai!! ^^") En général je rêve du mec sur lequel
je flashe sur le moment... (sans déc'!!) Je me rappelle qu'il est dans
mon rêve, mais ce qu'il se passe globalement ça reste flou (il vaut
peut-être mieux à la reflexion... ^^) !!
hihi surement même, vu l'état avancé de dépravation dont votre esprit souffre Parler pour ne rien dire. - Page 8 900929 surtt que dans les rêves on se lache complétement j'ai peur du résultat Very Happy hihi!

Tout vas bien pour moi je ne m'en rapelle jamais, mais je doute que ce soit très très hot saucisse parce que bon avant de rencontrer mon namoureu on vas dire j'étais vraiment pas porté sur la chose Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Par contre Nouche j'ai peur Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Hihi, j'espère que tu as passé une bonne journée mon lapin!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 184673
Ben j'étais super triste j'ai quasi rien trouvé... Un haut c'est tout...
Et même pas un seul soutif, les temps sont durs, ils ne soldent que les horreurs Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
en juillet il y a trop d'anniversaires c'est dingue O_O! (et en janvier aussi! lol)!
Je confirme ! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
surement un BTS communication visuelle Smile
Tu nous en diras plus dans Etudes Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515

Citation :
mais ne tkt pas on ne parle plus sur msn et on s'ignore royalement ds la vie quotidienne, c'en est trippant x) ^^"...
Je connais sa avec des ex-amies... Et pour l'une d'elle quand se croise dans les couloirs et qu'on se frôle c'est énorme parce que à voix basse la bouche en coin on s'insulte genre : Salope et l'autre Sale pute.
Comme elle est célibataire, des fois je me plante genre 2m devant son nez et j'embrasse langoureusement mon copain, elle boue, trop drôle. On se fait des vieux coup de pute. Mais faut savoir qu'elle a été ma meilleure amie 5ans la salope ....
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 16:58

Citation :
Des rêves merveilleux, je me demande si j'en ai jamais faits ...
Je veux pas sortir les violons ni rien, mais vous inquiétez pas cela va mieux, mais des fois quand la douleur est trop intense on préfère l'enfouir bien loin quitte à perdre un peu de son identité ? Punaise j'y avais jamais pensé, mais bon je crois pas que ni vous ni moi ne préféreriez me voir sous un jour plus morbide ...

Effectivement, c'est pas joyeux tout ça... Et tu as tout à fait raison, quand la douleur est trop intense on préfère l'enfouir, mais des fois justement elle ressort dans les rêves...! Enfin bref, si ils sont morbides en général, tant mieux que tu ne t'en rappelles pas!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 184673

Citation :
avant de rencontrer mon namoureu on vas dire j'étais vraiment pas porté sur la chose

TOI?? *Ouvre grand les yeux et te croit pas* !!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 !!!

Citation :
Par contre Nouche j'ai peur

Tu peux...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179

Citation :
Ben j'étais super triste j'ai quasi rien trouvé... Un haut c'est tout...
Et même pas un seul soutif, les temps sont durs, ils ne soldent que les horreurs

Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Dommage... Tu nous montreras quand même ton haut?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353
Et -huhu- tu es en manque de soutifs?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Je connais sa avec des ex-amies... Et pour l'une d'elle quand se croise dans les couloirs et qu'on se frôle c'est énorme parce que à voix basse la bouche en coin on s'insulte genre : Salope et l'autre Sale pute.
Comme elle est célibataire, des fois je me plante genre 2m devant son nez et j'embrasse langoureusement mon copain, elle boue, trop drôle. On se fait des vieux coup de pute. Mais faut savoir qu'elle a été ma meilleure amie 5ans la salope ....

Roooooooo, c'est pas très catholique tout ça!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261 J'imaginais mieux de ta part Lu!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire pour te mettre en rogne comme ça?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 805723
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 21:45

Citation :
Enfin bref, si ils sont morbides en général, tant mieux que tu ne t'en rappelles pas!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 184673
...... Certainement .... Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179

Citation :


TOI?? *Ouvre grand les yeux et te croit pas* !!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 !!
Ben j'ai mon humour pervers depuis l'école primaire sa y a pas de soucis, mais j'aspirais pas particulièrement à découvrir les plaisirs charnels outre mesure ... Et j'avais jamais fait de rêve cochon non plus, je me disais que j'était carrément pas normale Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Tu peux...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179
......... Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Dommage... Tu nous montreras quand même ton haut?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353
Et -huhu- tu es en manque de soutifs?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Oui oui !!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 900929
En manque de soutifs carrément !!!
Enfait depuis que je susi avec mon namoureu je suis passé du 90B au 85D ... Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179 Donc bon la plupart sont franchement TROP TROP petits ... sa déborde partout Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Qu'est-ce qu'elle a bien pu te faire pour te mettre en rogne comme ça?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 805723
Alors au collège on étais un groupe de copine , et elle était dedans appelons là M. Donc un jour elle me faisait la gueule, j'ai jamais su pourquoi mais bon ... Donc au bout de 3jours je susi allé lui demandé ce qu'il n'allait pas et voilà ce qu'elle à rpondu :
"Tu me faisd trop chier, je veux plus jamais te voir."
Mais la salope c'est pas contenter de me jetter comme une malpropre , elle a aussi monter les 3quarts de la bande contre moi, j'ai appris quelques temps plus tard qu'elle racontait pas mal de merde a mon sujets depuis longtemps ...
Sympas, tu partage tout avec quelqu'un. Et sa fais bizarre quand du jour au landemin tu rends toutes les affaires données/prétées sans un mot comme sa .... Je l'ai encore en travers de la gorgre !
Surtout que bon je ne sais pas ce que j'avais fait moi ....
Nan mais j'ai toujours eu des histoire d'amitié qui finissent mal.... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptySam 5 Juil - 14:45

Citation :
Ben j'ai mon humour pervers depuis l'école primaire sa y a pas de soucis, mais j'aspirais pas particulièrement à découvrir les plaisirs charnels outre mesure ... Et j'avais jamais fait de rêve cochon non plus, je me disais que j'était carrément pas normale

Bon, excepté les rêves, te voilà revenue à la normalité, huhu!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353

Citation :
Enfait depuis que je susi avec mon namoureu je suis passé du 90B au 85D ... Donc bon la plupart sont franchement TROP TROP petits ... sa déborde partout

OMGGGGG!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 643592
.......
Mais tu es s-c-u-l-p-t-u-r-a-l-e ma belle!!!!
* Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 *

Comment tu expliques que c'est lié à depuis que tu es avec lui??? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Alors au collège on étais un groupe de copine , et elle était dedans appelons là M. Donc un jour elle me faisait la gueule, j'ai jamais su pourquoi mais bon ... Donc au bout de 3jours je susi allé lui demandé ce qu'il n'allait pas et voilà ce qu'elle à rpondu :
"Tu me faisd trop chier, je veux plus jamais te voir."
Mais la salope c'est pas contenter de me jetter comme une malpropre , elle a aussi monter les 3quarts de la bande contre moi, j'ai appris quelques temps plus tard qu'elle racontait pas mal de merde a mon sujets depuis longtemps ...
Sympas, tu partage tout avec quelqu'un. Et sa fais bizarre quand du jour au landemin tu rends toutes les affaires données/prétées sans un mot comme sa .... Je l'ai encore en travers de la gorgre !
Surtout que bon je ne sais pas ce que j'avais fait moi ....
Nan mais j'ai toujours eu des histoire d'amitié qui finissent mal....

Je te comprend à 200%... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Pour ça que je m'entend mieux avec les mecs maintenant, les filles c'est caca boudin et compagnie... Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 14:47

Citation :
Bon, excepté les rêves, te voilà revenue à la normalité, huhu!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353
Heureusement sa compense ! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :

OMGGGGG!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 643592
.......
Mais tu es s-c-u-l-p-t-u-r-a-l-e ma belle!!!!
* Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 *
Hihihihihi Nouche tu me fais rougir là Parler pour ne rien dire. - Page 8 45421
Mais comme c'est 85 c'est pas si "gros " que çà Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179 * Lu jamais satisfaite de ce qu'elle a ....* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
T'inquiète pas quand on se verra je ferais péter le décolleté !!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Pour te faire plaisir Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515

Citation :
Comment tu expliques que c'est lié à depuis que tu es avec lui??? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Ben j'avais pas changé de taille depuis la 6eme !!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 643592
Honnêtement je pense que c'est l'amour et le bonheur tu sais avant qu'on soit ensemble j'était plutôt "dépressive" et :
J'avais un teint blanc comme la mort, c'était plutôt laid
Des cheveux secs , pailleux ,
Enfin sa se voyait vraiment que j'était mal dans ma peau.

Et depuis j'ai un visage plein de couleurs, des pomettes super rose, des cheveux doux et brillants pareil pour la peau ... ^^
Enfin mon corps me dit certainement merci d'un côté. J'ai retrouvé la joie de vivre, et ca se ressent dans le mental et dans le physique c'est assez extraordinaire !

Citation :
Je te comprend à 200%... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Pour ça que je m'entend mieux avec les mecs maintenant, les filles c'est caca boudin et compagnie... Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Cérrement moi c'est depuis toujours.
Mais maintenant j'ai plus de mal, rare sont les mecs qui ne me voient pas comme un simple " bout de viande" . .. Heureusement il y en a mais ils faut toujours des cons pour avoir des arrières pensées pffff Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 17:09

Citation :
Hihihihihi Nouche tu me fais rougir là
Mais comme c'est 85 c'est pas si "gros " que çà * Lu jamais satisfaite de ce qu'elle a ....*

Mais t'es dingue!!!!!! Au contraire, 85 ça veut dire que tu es fine, et D que tu as quand même des gros s****, que demander de plus?? Moi c'est mon rêêêêêêêêêêêêêêêve!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Je fais du E (tous les soutifs que j'ai c'est du D, et ça débooooooorde!! ^^"), c'est pas mal mais je fais du 95, donc je suis pas hyper menue... En plus je prend du ventre, alors ça fait vite une poitrine de matronne... Comme j'envie Jue, qui peut porter des trucs larges sans que ça fasse bibendum!!! Et toi alors, grawaouuuw!! Pour moi ton 85D il est parfait!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
j'était plutôt "dépressive" et :
J'avais un teint blanc comme la mort, c'était plutôt laid
Des cheveux secs , pailleux ,
Enfin sa se voyait vraiment que j'était mal dans ma peau.

Ca m'étonne pas, le corps s'exprime dans ces moments là... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261

Citation :
Et depuis j'ai un visage plein de couleurs, des pomettes super rose, des cheveux doux et brillants pareil pour la peau ... ^^
Enfin mon corps me dit certainement merci d'un côté. J'ai retrouvé la joie de vivre, et ca se ressent dans le mental et dans le physique c'est assez extraordinaire !

C'est génial ça!!! Ralala l'amûûûûûûûr...!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353

Citation :
Cérrement moi c'est depuis toujours.
Mais maintenant j'ai plus de mal, rare sont les mecs qui ne me voient pas comme un simple " bout de viande" . .. Heureusement il y en a mais ils faut toujours des cons pour avoir des arrières pensées pffff

Effectivement, après ce que tu as raconté de ta journée d'hier je comprend tout à fait... Quelle bande de nuls... Moi c'est presque le contraire, il me considèrent comme un mec parmi eux parce que je ne me conduis pas comme une fille, je fais partie de leur "clan" en quelque sorte même si je suis pas tout le temps avec eux, mais du coup s'il y en a qui me plaisent (Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 ), ben c'est pas évident... Je dois être tombée sur des mecs vachement cools, je m'en rend compte maintenant, ils sont pas prise de tête et ils sont pas relou, c'est vraiment bien...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 184673
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 22:50

Citation :
Mais t'es dingue!!!!!! Au contraire, 85 ça veut
dire que tu es fine, et D que tu as quand même des gros s****, que
demander de plus?? Moi c'est mon rêêêêêêêêêêêêêêêve!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Alors tu as ton rêve entre tes bras mon amour Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Je fais du E (tous les soutifs que j'ai c'est
du D, et ça débooooooorde!! ^^"), c'est pas mal mais je fais du 95,
donc je suis pas hyper menue... En plus je prend du ventre, alors ça
fait vite une poitrine de matronne... Comme j'envie Jue, qui peut
porter des trucs larges sans que ça fasse bibendum!!! Et toi alors,
grawaouuuw!! Pour moi ton 85D il est parfait!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Ben J dans la rubrique S*XE elle fait aussi du 95E sauf que elle , elle fait du 34-36, donc sa fait vite MELONS, et tu peux demander a mon mec c'est immonde ... Vraiment Nouche garde tes formes, ya rien de plus moche qu'un fil de fer avec des seins énormes quoi ...
GRaouuu on dirait bien que je susi parfaite en effet Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Ca m'étonne pas, le corps s'exprime dans ces moments là... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261 C'est génial ça!!! Ralala l'amûûûûûûûr...!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353
Ouais Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Et c'est pour cela que te souhaite un très bel amour ma Nouchinette !!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353

Citation :
Effectivement, après ce que tu as raconté de ta
journée d'hier je comprend tout à fait... Quelle bande de nuls... Moi
c'est presque le contraire, il me considèrent comme un mec parmi eux
parce que je ne me conduis pas comme une fille, je fais partie de leur
"clan" en quelque sorte même si je suis pas tout le temps avec eux,
mais du coup s'il y en a qui me plaisent (Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611
), ben c'est pas évident... Je dois être tombée sur des mecs vachement
cools, je m'en rend compte maintenant, ils sont pas prise de tête et
ils sont pas relou, c'est vraiment bien...!!
Moi avant c'était carrément pareil, mais bon je crois qu'il faut faire un choix, soit être un pote et s'habiller comme un sac soit être une pute et avoir le droit d'être coquette ( je caricature mais en gros c'est ma conclusion .. )
Je t'envie ma Nouche Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Enfin moi j'ai jamais eu de coup de coeur pour les potes alors sa va ... Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179
De toute façon c'est soit la Bonne copine, soit le Bout de Viande je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 22:12

Citation :
Alors tu as ton rêve entre tes bras mon amour

*Mmmmmm... Est tentée de s'endormir...* Parler pour ne rien dire. - Page 8 45421

Citation :
Ben J dans la rubrique S*XE elle fait aussi du 95E sauf que elle , elle fait du 34-36, donc sa fait vite MELONS, et tu peux demander a mon mec c'est immonde ... Vraiment Nouche garde tes formes, ya rien de plus moche qu'un fil de fer avec des seins énormes quoi ...

Je suis d'accord c'est pas tip top, et puis ça me fait une bonne excuse pour reprendre une tartine!! Allez hop!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
GRaouuu on dirait bien que je susi parfaite en effet

Vui, si tu en doutais encore t'en voilà certaine!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515 Parler pour ne rien dire. - Page 8 900929

Citation :
Ouais Et c'est pour cela que te souhaite un très bel amour ma Nouchinette !!!!!

Oui ben va expliquer ça à mon Prince Charmant, cet enfoiré est en panne avec son cheval sur le périph' depuis une éternité... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261

Citation :
Moi avant c'était carrément pareil, mais bon je crois qu'il faut faire un choix, soit être un pote et s'habiller comme un sac soit être une pute et avoir le droit d'être coquette ( je caricature mais en gros c'est ma conclusion .. )

Uhuh, donc maintenant si je comprend bien tu es pute et coquette!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
De toute façon c'est soit la Bonne copine, soit le Bout de Viande je crois ...

J'imagine que l'entre-deux tant recherché entre la Bonne Copine et le Bout de Viande serait "On s'entend bien et se*uellement ça cartonne"!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 17:36

concrnant les nénés *aime ce genre de discussusion de filles*:
-Nouche tu est parfaite,dc no soucy a te faire: tu a les formes qu'il faut là ou il faut =)!!
-Lu idem <33
vous ête parfaite chaqu'une ds votre spécificité (Lu: fine dc poitrie moyenne ; Nouche: + large dc + grosse poitrine ^^)!
il y a que moi qui suit un prototype xD: je fais du 85/90 A! u_u'


Oui ben va expliquer ça à mon Prince Charmant, cet enfoiré est en panne avec son cheval sur le périph' depuis une éternité... >>> j'ai vu que tu avais mis ca dans ta signature toxic, ca m'a bien fait rire *trop mimi et poétique cette Nouche*
mais tkt pas, tu va arriver avc ta citrouillle magique (bah quoi tu est une vraie princesse, alors assume Razz !!) et le prendre en auto-stop ce prince charmant Very Happy!!! hihi courageee!


J'imagine que l'entre-deux tant recherché entre la Bonne Copine et le Bout de Viande serait "On s'entend bien et se*uellement ça cartonne"!! >>>>>>
xD vous parlez de l'amitiée fille/mec là? *pommée*
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:13

Citation :
il y a que moi qui suit un prototype xD: je fais du 85/90 A! u_u'

Huhu, perso moi je trouve que ça a son charme comme je te l'avais déjà dit... Et puis y'a plein de jolies fringues que tu peux porter et moi pas!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 En plus t'as le corps qui va avec, t'as les bonnes proportions si on peut dire!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611

Et puis de toute façon vous avez pas fini de me faire fantasmer mes poupeys!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 45421 Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515

Citation :
j'ai vu que tu avais mis ca dans ta signature toxic, ca m'a bien fait rire *trop mimi et poétique cette Nouche*

* Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 *

C'est un délire qu'on se fait souvent avec ma Maman, huhu!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353

Citation :
mais tkt pas, tu va arriver avc ta citrouillle magique (bah quoi tu est une vraie princesse, alors assume !!) et le prendre en auto-stop ce prince charmant !!! hihi courageee!

MDRRRRR!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

*La Vraie Princesse te remercie pour ce plan machiavélique!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 684689 *

Citation :
xD vous parlez de l'amitiée fille/mec là? *pommée*

Heu... *Se gratte le tête...* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
C'est parti de ça, mais moi j'ai dévié sur une vraie relation amoureuse idéale...!! XD
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:36

perso moi je trouve que ça a son charme comme je te l'avais déjà dit >>>> vui je saiis mercii Smile Smile!! hihi

Et puis y'a plein de jolies fringues que tu peux porter et moi pas!! >>>>>>>>>> c'est pas faux! ca doit être chiant, ma pauvre Oo"!
mais pr te rassurer ca vaut aussi pr moi: jetrouve rarement de beaux soutifs a ma taille, et pi bcp de hauts sont trop grands du haut (genre ca 'baille' au niveau de la poitrine, quand il y a des pinces par exemple...).
en fait c'est les extrémes qui sont chiants u_u"!
mais on s'en fou: vive la diversité, on va légaliser les tailles hors normes pr soutifs sexyy!!! yeahhh!!!

C'est un délire qu'on se fait souvent avec ma Maman, huhu!!! >>>>>>>>>>>> trop mignon <333!! héhé


*La Vraie Princesse te remercie pour ce plan machiavélique!! *>>>>>>>>> mais de rien mon chaton! quand le prince sera ds ton lit je ferais une soupe a la citrouille avc le carosse: les hommes ca a faim aprés l'amour xDxDxD!!

mais moi j'ai dévié sur une vraie relation amoureuse idéale...!! XD >>>> okay je comprend mieux! oui la elation parfaite ca doit aller bien sur ts les plans ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 19:58

Citation :
c'est pas faux! ca doit être chiant, ma pauvre Oo"!
mais pr te rassurer ca vaut aussi pr moi: jetrouve rarement de beaux soutifs a ma taille, et pi bcp de hauts sont trop grands du haut (genre ca 'baille' au niveau de la poitrine, quand il y a des pinces par exemple...).
en fait c'est les extrémes qui sont chiants u_u"!

Tout à fait, la mieux lottie c'est quand même Lu!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417

Citation :
mais on s'en fou: vive la diversité, on va légaliser les tailles hors normes pr soutifs sexyy!!! yeahhh!!!

Huhuuuuuu, yeaaaaaaah!!! *En vente dans tous les magasins participants à Canary Bay, dans la mesure des stocks disponibles!!* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
mais de rien mon chaton! quand le prince sera ds ton lit je ferais une soupe a la citrouille avc le carosse: les hommes ca a faim aprés l'amour xDxDxD!!

Hihiiiiii!! Tu gères ma belle!!
(Je m'imagine bien en pleine action dans le lit avec le Prince, quand soudain... "Excusez moi Princesse, vous prendrez du sel dans votre soupe??" Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 )

Blague à part, c'est vrai que ça donne faim?? XD
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 20:31

Tout à fait, la mieux lottie c'est quand même Lu!! >>>> on est toutes d'accord là dessus ^___^ (si on lui pik un sein chaqu'une sa te va Nouche Razz?)


yeaaaaaaah!!! *En vente dans tous les magasins participants à Canary Bay, dans la mesure des stocks disponibles!!* >>>>>>>>> hihiiiiii trop fort!! =)

(Je m'imagine bien en pleine action dans le lit avec le Prince, quand soudain... "Excusez moi Princesse, vous prendrez du sel dans votre soupe??" ) >>>>>>>> mdrrr trop!! (quoi que ca me génerais d te voir avc charmant, dévétue et ds une position peu apte a la conversation ^^ lool!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 19:57

Citation :
on est toutes d'accord là dessus ^___^ (si on lui pik un sein chaqu'une sa te va Nouche ?)

Huhuuuuuu, MDRRRRRR, où vas-tu chercher çaaaa???? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Heu, par rapport à ta proposition... Non!! Je garde les miens!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
mdrrr trop!! (quoi que ca me génerais d te voir avc charmant, dévétue et ds une position peu apte a la conversation ^^ lool!!)

Hihiiiii, bah, je suis sure qu'après un moment de stupeur tu reprendrais tes esprits et réagirais correctement!! -->> *Heu... J'peux venirrrrrrr???*

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 21:10

MDRRRRRR, où vas-tu chercher çaaaa???? >>>>>>> heu bonne question, je dirais au fond de moi mais bon je peut me tromper xD!

Heu, par rapport à ta proposition... Non!! Je garde les miens!! >>>>> zut! *j'aurais essayé ^^* pour la peine je vais devenir amazone (je trouve quelles sont trop classe <3!) lol...

Hihiiiii, bah, je suis sure qu'après un moment de stupeur tu reprendrais tes esprits et réagirais correctement!! -->> *Heu... J'peux venirrrrrrr???* >>>>> j'y avais pensé en plus, mais j'ai tu mon instict pervers X) !!
(hs: n'ampéche si jamais ca t'arrivais ce genre de situation (tu surprend un couple qui te propose de les rejoindre^^) tu ferais quoi? c'est chaud comme truc n'ampéche ^^"""!)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 13:15

Citation :

J'imagine que l'entre-deux tant recherché
entre la Bonne Copine et le Bout de Viande serait "On s'entend bien et
se*uellement ça cartonne"!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
En reprenant la discussion j'était carrément mort de rire là Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Ahahahah Nouche tu rêves de SEX-FRIENDS avoue ! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Citation :
Oui ben va expliquer ça à mon Prince Charmant, cet enfoiré est en panne avec son cheval sur le périph' depuis une éternité... Parler pour ne rien dire. - Page 8 94261
Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Mais peut être sera t il devancé par un Prince en porshe de luxe pas en panne cette fois ci Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 * Enfin il vaut mieux attendre que sauter sur le premier venu crois moi .... *

Citation :
Tout à fait, la mieux lottie c'est quand même Lu!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417
Hihihhihihi c'est vrai que question fringues j'ai beaucoup de chance, beaucoup de choses me vont, même les trucs de me*de coupés à l'arrache tombe bien..
Par contre question lingerie c'est plus l'horreur être fine et avoir une poitrine pas petite c'est aussi hors norme on vas dire .... La plupart n'existe pas en 85D T_T Par contre régulièrement je vois des trucs trop mignons pour les petites poitrines !!! Une fois j'avais vu zébré en dentelles j'avais trop les boules Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328 Alors Jue sa m'étonne que tu ne trouve pas ton bonheur ! Parler pour ne rien dire. - Page 8 580179
Citation :
Blague à part, c'est vrai que ça donne faim?? XD
Sa dépends à quelle heure de la journée Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Sinon sa donne envie de dormir quand c'est bien fait Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
(si on lui pik un sein chaqu'une sa te va Nouche Razz?)
Arghhhhhhhhhhhh nan mais sa va pas !!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 643592 Ma poitrine est ultra PRIVATE Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 ET elle est jalousement gardée Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 19:43

Citation :
(hs: n'ampéche si jamais ca t'arrivais ce genre de situation (tu surprend un couple qui te propose de les rejoindre^^) tu ferais quoi? c'est chaud comme truc n'ampéche ^^"""!)

Heu... Si c'était pas ma première fois et s'ils sont mignons je viendrais je crois!!
*Part faire sa première fois et revient après* XDDDD!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
(MDRRRRRR Jue quelle idée!! ^^)
Et vous?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972

Citation :
En reprenant la discussion j'était carrément mort de rire là Ahahahah Nouche tu rêves de SEX-FRIENDS avoue !

Huhu vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611 Parler pour ne rien dire. - Page 8 174611
J'ai toujours eu envie de vivre dans un conte de fées où tout est possible mwaaaaa...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 45421

Citation :
Mais peut être sera t il devancé par un Prince en porshe de luxe pas en panne cette fois ci * Enfin il vaut mieux attendre que sauter sur le premier venu crois moi .... *

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
...
Si le prince en porshe de luxe a les cheveux longs, il peut toujours me faire patienter sur une aire d'autoroute en attendant l'autre??? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Hihihhihihi c'est vrai que question fringues j'ai beaucoup de chance, beaucoup de choses me vont, même les trucs de me*de coupés à l'arrache tombe bien..
Par contre question lingerie c'est plus l'horreur être fine et avoir une poitrine pas petite c'est aussi hors norme on vas dire .... La plupart n'existe pas en 85D T_T Par contre régulièrement je vois des trucs trop mignons pour les petites poitrines !!! Une fois j'avais vu zébré en dentelles j'avais trop les boules Alors Jue sa m'étonne que tu ne trouve pas ton bonheur !

...Mais t'es parfaite mon petit poney magique!!! Avec ou sans rayures de zèbre!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972 Parler pour ne rien dire. - Page 8 264284 Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972

Citation :
Sa dépends à quelle heure de la journée Sinon sa donne envie de dormir quand c'est bien fait

Naaaaaaan??? XD
Si il a faim je veux bien lui faire cuire des pates, mais si il s'endort je risque de le prendre mal!! *J'le réveille pour qu'il recommence!!* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Arghhhhhhhhhhhh nan mais sa va pas !!!! Ma poitrine est ultra PRIVATE ET elle est jalousement gardée

*...Même pas un petit bouuuuut???* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptySam 12 Juil - 13:56

Citation :
Et vous?? Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972
Franchement je crois que sa me tante pas, enfin si c'est un couple de mecs ..... tout change !!!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Citation :
J'ai toujours eu envie de vivre dans un conte de fées où tout est possible mwaaaaa...!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 45421
Moi aussi Parler pour ne rien dire. - Page 8 74328
Citation :
Si le prince en porshe de luxe a les cheveux
longs, il peut toujours me faire patienter sur une aire d'autoroute en
attendant l'autre??? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Y a encore de la place à l'arrière ???? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Citation :
...Mais t'es parfaite mon petit poney magique!!! Avec ou sans rayures de zèbre!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972 Parler pour ne rien dire. - Page 8 264284 Parler pour ne rien dire. - Page 8 97972
Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515 Parler pour ne rien dire. - Page 8 264284 Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515 Oooooooooooo c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis un petit poney et magique en plus !!! * Uhhh Uhhhh * Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Merci Ma Nouche je t'aime ma parfaite petite tigresse à la chantilly Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515 Parler pour ne rien dire. - Page 8 264284 Parler pour ne rien dire. - Page 8 455515
Citation :
Naaaaaaan??? XD
Si il a faim je veux bien lui
faire cuire des pates, mais si il s'endort je risque de le prendre
mal!! *J'le réveille pour qu'il recommence!!* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Si Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 * Malheureusement c'est pas si automatique d'un point de vue technique Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 * Fais lui des pâtes au Gimgembre !!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Citation :
*...Même pas un petit bouuuuut???* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Nannnnnnnn Parler pour ne rien dire. - Page 8 805723 * Je te tire la langue !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 16:38

Citation :
Franchement je crois que sa me tante pas, enfin si c'est un couple de mecs ..... tout change !!!!

Huhu, et si c'est un couple de filles (moi et Jue) ??????? Parler pour ne rien dire. - Page 8 684689 Parler pour ne rien dire. - Page 8 684689

Citation :
Moi aussi

*Allez viens princesse, jt'emmène dans mon chateau, et si t'es sage je te montrerai ma tour de pize!!*
*Oooooooh Jack, grand fou!!*
Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331


Citation :
Y a encore de la place à l'arrière ????

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Pour toi, toujours!! (*Jack, sors de ce coooooorps!!!* Mais c'est qui Jack???? J'espère que tu te poses pas la question parce que moi non plus j'en sais rien!! Un putain de beau gosse à qui rien ni personne ne résiste, sorti tout droit de mon imagination débridée je présume...!!)

Citation :
Oooooooooooo c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis un petit poney et magique en plus !!! * Uhhh Uhhhh * Merci Ma Nouche je t'aime ma parfaite petite tigresse à la chantilly

Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417
Riiririri!!!
*Se met à gazouiller comme un petit bébé*
Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417 Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353 Parler pour ne rien dire. - Page 8 634417



Citation :
* Malheureusement c'est pas si automatique d'un point de vue technique

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Oui mais le mien il sera infatiguable, na!! Un pur robot, qui fera ça à la chaine, si m'dame!! Un robot à cheveux longs!! Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Fais lui des pâtes au Gimgembre !!!

Pourquoi, c'est aphrodisiaque??? Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Citation :
Nannnnnnnn * Je te tire la langue !! *

*Comment vais-je pouvoir te punir de ce cruel manque de coopération??* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 23:17

Citation :
Huhu, et si c'est un couple de filles (moi et Jue) ???????
là j'imagine que ca change la donne Very Happy hihihi Parler pour ne rien dire. - Page 8 115353

vous ête vraiment des cokines dans vos convers', nouche tu m'incruste dans ton lit comme ca, sans me demander la permission!
allé ca va pr cette fois, je dit .... oui bien sur ma nouchette <333

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 21:21

Citation :
là j'imagine que ca change la donne hihihi

vous ête vraiment des cokines dans vos convers', nouche tu m'incruste dans ton lit comme ca, sans me demander la permission!
allé ca va pr cette fois, je dit .... oui bien sur ma nouchette <333

Ouuuuuuuf, pendant une seconde j'ai bien cru que j'allais devoir gérer toute seule dans le lit avec Luuu!!!
*Heu... Attend j'veux pas te faire mal... Je peux t'embrasser là?? Ouuh ça chatouillllle!!! Attend y'a une fermeture... Raaaaaa, comment ça s'enlève ce truuuuc??? Bon... Où sont les toilettes??* Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331

Alors que si tu es là-->> *Allez les filles, enlevez moi tout ça, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!*

Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331 Parler pour ne rien dire. - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parler pour ne rien dire.   Parler pour ne rien dire. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler pour ne rien dire.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser