Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sites ( cochons ? XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 18 Aoû - 13:19

Je me demandais mes chérinettes si vous aviez un myspace ou un facebook ?
Pour pouvoir vous laisser des cochonneries partout, uhuhuhuhuh Sites ( cochons ? XD ) 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 18 Aoû - 14:15

Huhuhuhu, non moi je n'ai rien, même pas de blog!! Je passe assez de temps sur internet comme ça... Sites ( cochons ? XD ) 94261

D'ailleurs il faut que j'aille refaire un tour sur le tien de blog!! Histoire de te laisser des cochonneries aussi!! Sites ( cochons ? XD ) 97972

(C'est quoi Facebook???? Sites ( cochons ? XD ) 580179 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 18 Aoû - 14:42

Citation :
Je passe assez de temps sur internet comme ça... Sites ( cochons ? XD ) 94261
Sites ( cochons ? XD ) 385331 T'inquiète moi je m'assume en geek et droguée à l'ordi Sites ( cochons ? XD ) 385331
Citation :
D'ailleurs il faut que j'aille refaire un tour sur le tien de blog!! Histoire de te laisser des cochonneries aussi!! Sites ( cochons ? XD ) 97972
Sites ( cochons ? XD ) 385331 Comme tu le sens , libre à toi poulette Sites ( cochons ? XD ) 385331 Mais ca me fait toujours plaisir !
Citation :
C'est quoi Facebook???? Sites ( cochons ? XD ) 580179 ^^")
Une sorte de myspace beaucoup plus simple d'utilisation, enfait sa sert juste a communiquer avec tes amis, t'a pas une belle page que tu dois faire, tu peux pas trop customiser enfait, mais bon tu peux laisser des minis messages je trouve sa drôle ^^" Commenter des photos, enfin sa sert a rien juste à garder le contact ^^" Sites ( cochons ? XD ) 580179
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 18 Aoû - 14:54

Citation :
T'inquiète moi je m'assume en geek et droguée à l'ordi

Hihi, tant mieux, pas moi!!! Sites ( cochons ? XD ) 74328 Sites ( cochons ? XD ) 385331

Citation :
Une sorte de myspace beaucoup plus simple d'utilisation, enfait sa sert juste a communiquer avec tes amis, t'a pas une belle page que tu dois faire, tu peux pas trop customiser enfait, mais bon tu peux laisser des minis messages je trouve sa drôle ^^" Commenter des photos, enfin sa sert a rien juste à garder le contact ^^"

Okii, nous vu qu'on a notre forum ça nous sert pas à grand chose...!!!! Sites ( cochons ? XD ) 174611 Sites ( cochons ? XD ) 174611

Citation :
Comme tu le sens , libre à toi poulette Mais ca me fait toujours plaisir !

Je m'en occuperai!! niark niarkk!!! Sites ( cochons ? XD ) 684689 Sites ( cochons ? XD ) 97972
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 18 Aoû - 14:55

(Au fait quand j'ai vu le titre du sujet j'ai eu peuuuuuuuuuur!!!! Sites ( cochons ? XD ) 580179 Ne me refais jamais çaaaaa!!!! Sites ( cochons ? XD ) 643592 )

* Sites ( cochons ? XD ) 385331 *
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyMer 27 Aoû - 16:00

Citation :
Hihi, tant mieux, pas moi!!! Sites ( cochons ? XD ) 74328 Sites ( cochons ? XD ) 385331
Sites ( cochons ? XD ) 385331 Sites ( cochons ? XD ) 385331
Citation :
Je m'en occuperai!! niark niarkk!!! Sites ( cochons ? XD ) 684689 Sites ( cochons ? XD ) 97972
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sites ( cochons ? XD ) 564245 J'irais voir celà , alors !! Sites ( cochons ? XD ) 174611
Citation :
(Au fait quand j'ai vu le titre du sujet j'ai eu peuuuuuuuuuur!!!! Sites ( cochons ? XD ) 580179 Ne me refais jamais çaaaaa!!!! Sites ( cochons ? XD ) 643592 )
N'empêche, tu as quand même cliqué dessus !!!! Sites ( cochons ? XD ) 385331 Sites ( cochons ? XD ) 385331 Sites ( cochons ? XD ) 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyDim 31 Aoû - 21:44

Citation :
N'empêche, tu as quand même cliqué dessus !!!!

Hihi vouiii, des fois je ne domine pas très bien mon côté misérablement instinctif...!! Sites ( cochons ? XD ) 385331

Citation :
Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'irais voir celà , alors !!

Je t'en ai laissé sur ton blog book photos il y a quelques jours ma poule, quand je l'ai fait j'étais inspirée mais limitée par le temps, et vu que tu n'as pas validé tes coms dessus, ils n'apparaissent pas, et comme une conne je ne me rappelle plus sur quelles photos j'ai mis un petit mot... Donc impossible d'y retourner tant que tu n'es pas allée valider mes deux trois petits coms, bouhouuuuu... Sites ( cochons ? XD ) 74328 Sites ( cochons ? XD ) 385331 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyLun 1 Sep - 14:06

Citation :
Hihi vouiii, des fois je ne domine pas très bien mon côté misérablement instinctif...!! Sites ( cochons ? XD ) 385331
Sites ( cochons ? XD ) 385331
Citation :
e t'en ai laissé sur ton blog book photos il y a
quelques jours ma poule, quand je l'ai fait j'étais inspirée mais
limitée par le temps, et vu que tu n'as pas validé tes coms dessus, ils
n'apparaissent pas, et comme une conne je ne me rappelle plus sur
quelles photos j'ai mis un petit mot... Donc impossible d'y retourner
tant que tu n'es pas allée valider mes deux trois petits coms,
bouhouuuuu... Sites ( cochons ? XD ) 74328 Sites ( cochons ? XD ) 385331 ^^"
C'est fait ! Sites ( cochons ? XD ) 303851 Et je te remercie encore pour tous les petits mots que tu me laisse mon petit coeur c'est vraiment trop trop trop gentillll, je t'aime fort !!! Cela me fait tellement plaisir ! Tu met toujours de l'amour dans mon petit coeur Sites ( cochons ? XD ) 20371 Et puis je suis tellement fière de t'avoir comme fan ! Sites ( cochons ? XD ) 800308
D'ailleurs j'ai rajouté 5 photos si tu veux jetter un noeuil ^^
Encore marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sites ( cochons ? XD ) 935254
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyVen 5 Sep - 22:25

Citation :
C'est fait ! Et je te remercie encore pour tous les petits mots que tu me laisse mon petit coeur c'est vraiment trop trop trop gentillll, je t'aime fort !!! Cela me fait tellement plaisir ! Tu met toujours de l'amour dans mon petit coeur Et puis je suis tellement fière de t'avoir comme fan !

Huhu, mais de rien mon tit coeur, c'est à moi que ça fait le plus plaisir, de découvrir toutes ces belles photos de toi et de laisser mon amour s'exprimer... Sites ( cochons ? XD ) 115353 Sites ( cochons ? XD ) 115353

Citation :
D'ailleurs j'ai rajouté 5 photos si tu veux jetter un noeuil ^^
Encore marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis allée voir, tu es plus belle que jamais... Et j'ai à nouveau fleuri tes charmes de mes petits mots... Sites ( cochons ? XD ) 269756 Sites ( cochons ? XD ) 294876 Sites ( cochons ? XD ) 269756
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptySam 6 Sep - 12:51

Citation :
Huhu, mais de rien mon tit coeur, c'est à moi
que ça fait le plus plaisir, de découvrir toutes ces belles photos de
toi et de laisser mon amour s'exprimer... Sites ( cochons ? XD ) 115353 Sites ( cochons ? XD ) 115353
.... Tu vas me faire rougiiiiiiiiiiiir Sites ( cochons ? XD ) 633987 Merci ma Nouchinette d'amouuuuuuuuuuuuuur Sites ( cochons ? XD ) 934903 Ma poétesse au grand coeur ! Sites ( cochons ? XD ) 303851
Citation :
Je suis allée voir, tu es plus belle que jamais... Et j'ai à nouveau fleuri tes charmes de mes petits mots... Sites ( cochons ? XD ) 269756 Sites ( cochons ? XD ) 294876 Sites ( cochons ? XD ) 269756
Sites ( cochons ? XD ) 30431 tu fais déjà tourner ma tête rien que d'y penser ..... Sites ( cochons ? XD ) 269756
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptyMar 9 Sep - 20:39

Citation :
.... Tu vas me faire rougiiiiiiiiiiiir Merci ma Nouchinette d'amouuuuuuuuuuuuuur Ma poétesse au grand coeur !

Sites ( cochons ? XD ) 269756 Sites ( cochons ? XD ) 800308 Sites ( cochons ? XD ) 165353 Sites ( cochons ? XD ) 17920 Sites ( cochons ? XD ) 366779 Sites ( cochons ? XD ) 17920 Sites ( cochons ? XD ) 165353 Sites ( cochons ? XD ) 800308 Sites ( cochons ? XD ) 269756


Citation :
tu fais déjà tourner ma tête rien que d'y penser .....

Huhu!!! Sites ( cochons ? XD ) 637179

Merci à vous de les avoir lu, ce fut un délice de les dédier à vos charmes ma délicate et charmante amie!! Sites ( cochons ? XD ) 174611
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptySam 13 Sep - 12:20

Citation :
Merci à vous de les avoir lu, ce fut un délice de les dédier à vos charmes ma délicate et charmante amie!! Sites ( cochons ? XD ) 174611
Sites ( cochons ? XD ) 633987 Nouche tu me gâtes trop !!! Sites ( cochons ? XD ) 429356
C'est trop gentil a toi de me dédier tous ces petits mots d'amouuuuuuuur Sites ( cochons ? XD ) 366953
* Lu émueeeee * Je t'aimeeeeeeeeeeeee Sites ( cochons ? XD ) 934903
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) EmptySam 13 Sep - 15:56

Citation :
Nouche tu me gâtes trop !!!
C'est trop gentil a toi de me dédier tous ces petits mots d'amouuuuuuuur
* Lu émueeeee * Je t'aimeeeeeeeeeeeee

Hihi voui, j'imagine qu'un peu de douceur dans le monde pas très cool dans lequel tu évolues en ce moment (=une classe de Terminale... ^^") n'est pas de refus!! Et c'est une joie pour moi que de te faire plaisir mon petit Coeur!! Sites ( cochons ? XD ) 115353 Sites ( cochons ? XD ) 115353



Sites ( cochons ? XD ) 269756 Moi aussi je t'aime, de tous les pores de ma peau, de tous les barreaux de la Tour Eiffel, de toutes les Fleurs qu'on trouve sur Terre, et dont Tu fais partie... Sites ( cochons ? XD ) 269756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites ( cochons ? XD ) Empty
MessageSujet: Re: Sites ( cochons ? XD )   Sites ( cochons ? XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites ( cochons ? XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: N'importe Nawak ^^"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser