Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'allez vous faire aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 22:22

trop en retard dans le fofo jss dsl mais en ce moment je manque de temps Sad
auj jss allée aux résultats + parlé avc mes profs + mangé a mac do + allé voir mes parents (recu une robe en kdo de bac <33) et appellé ma famille + passé laprém avc camille (elle a eu mention trés bien avc 17, 3, c'est la meilleure <333 hihi) + acheté kdo d'anniv d'une copine (mp3 + déco) + mangé + ordi et là je vais fr mn planning d'activité pr demain (trop ala bourre) !)!!
surtt que demain j'ai ma réunion pr mon boss d'aout tte la jrnée, et le soir jai une fête d'anniv donc je pourrais pas repasser ici avant dimanche -_______-"""!! pardon Sad!
merci pr vos gentils sms ca ma trop fait plaisir <3
je pense fort a vous mes poulettes ^^!!
bisow Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 781990

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 14455
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptySam 5 Juil - 14:02

Quel programme dis donc!!! *Tu es toute pardonnée*!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 590400 Couraaaaaaage!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 590400

Et je suis en plein blocage sur la note et la mention de Camille...!!! J'Y CROIS PAAAAAS!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 643592 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 643592 C'est génial pour elle en tous cas!! Qu'est-ce qu'elle veut faire plus tard?? *Oups tu l'as peut-être déjà dit...*

Moi je m'ennuie, et quand je m'ennuie je suis no-life, mais normalement je vais chez mes grands parents mardi pour une petite semaine donc je vais bouquiner et -pourquoi pas?- me remettre à écrire un peu... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 45421

...Et sinon hier j'ai regardé un film de Julio Medem, je sais pas si vous connaissez, "Lucia et le sexe" (ben quoi?? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331 ), et ben ce film est splendide, voilà, le genre de truc que quand tu l'as fini tu restes bloquée dans le noir devant l'écran noir sans bouger sans parler, à te poser des questions existentielles et avec la vague idée de te jeter contre un mur... Terrrrrible!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 174611 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 174611

Et toi Lu?? Tu as trouvé de quoi t'occuper???? Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 97972 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 97972
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 14:34

Citation :
ca a un nom spécial mais je m'en souviens plus
:/ c'est supra bon: tu met du sirop + de la biére comme si tu faisait
un diabolo Wink!!
Et bien c'est un Demi tout betement Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331 ( Genre la moins alcoolique connait tout ... ) Demi pèche par exemple.
Sinon Monaco Grenadine + Bière c'est pas mal. Et Perroquet Biere + Menthe. ^^

Citation :
passé laprém avc camille (elle a eu mention trés bien avc 17, 3, c'est la meilleure <333 hihi)
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! félicitation à elle !!!! Je suis super impréssionnée quoi Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 643592
En effet c'est la meilleure !!!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417

Tu rouilles autant que moi Nouchinnette ou presque ... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 580179 Enfin ton copain là je le trouve vraiment pas sympas ... Bref passons.

---------------

Bon ... Alors je vous raconte ma journée d'hier ...

Donc je voit un pote C. que j'avais pas vu depuis longtemps, un gros baratineur dragueur enfin vous voyez le genre. Il avait ramené un autre mec K. pour me le présenter et un 3eme Q. que nous avions croisé en chemin.
C'était vraiment sympas. Enfin j'ai cru. J'ai après compris que C me balladait à la manière d'un joyeux trophée qu'on expose, il faut le dire sa fait toujours bien d'être accompagné d'une jolie fille. Gros connard va. Passons c'est l'ami d'un de mes meilleurs amis, alors bon ^^"
Bref l'aprem était sympas, je rigolais bien avec Q. et K. alors C. était jaloux, déjà que je le repousses à chaque fois, le con il croit qu'il va me foutre dans son lit. LOL
Entre temps c'est la fête d'anniv de K. que je ne connaisais pas le soir, il m'invite chez lui à dormir ... Je trouve sa sympas, je réfléchi.
On vas au bar, et là C. attaque genre " Alors tu l'a pas largué ton mec ? " Il explique à la gallerie, que je vis un amour fou ect ... Le grand amour.
Alors ils commencent a me tailler C. et K. en disant que de toute manière l'amour sa n'existe pas, que tous les mecs sont infidèles, que à cause de mon namoureu je ne vis pas je susi enchainée blablabla. Forcément pour des gros cons de "libertins" qui essayent de se faire toute les filles ..
Et ils ont étés tellement salauds que j'ai fini par me mettre à pleurer, bien que Q. est essayé de me défendre .. Q. et C. ont 19ans K.20ans et genre j'ai encor(e entendu "Quoi t'a 17ans ? Mais tu sais rien de la vie ma pauvre, blablabla tu gâche ta jeunesse ... "'
Putin mais pourquoi les gens me laissent pas vivre ? A merde ! Merde ! Ont peut voir la vie différament je sais pas moi, la tolérence c'est pas pour les chiens ! Enfin les métalleux trop trop cons sa c'est sur.
Mais méfie toi Nouche les mecs ils cherchent qu'à te foutre dans leur lit, et quand tu penses que c'est des "potes" t'en prend une claque dans la gueule des jaloux qui pigent pas que je susi heureuse !
Pfff . Je me suis enfuie en courant. Et depuis silence radio. Pas une excuse pas un message ! Connards !
Et vous savez quoi le meilleur ? C'est que le soir j'aurais été la seule fille dans un fête ou je connaisais que C. et vite fait K. + 5 autres mecs AH AH AH
Voilà ... Je suis dégoutée des mecs quoi.

Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 16:07

Citation :
Et je suis en plein blocage sur la note et la mention de Camille...!!! J'Y CROIS PAAAAAS!!! C'est génial pour elle en tous cas!! Qu'est-ce qu'elle veut faire plus tard?? *Oups tu l'as peut-être déjà dit...*
hihi merci pour elle mes girls <333
elle est en S et elle veut faire une école d'ingénieur *la classe*! finalement elle a choisit Metz donc je pourrais pas venir te voir ma Lu aussi souvent que prévu u___u
l'avantage c'est que c'est plus prés de chez moi ^^, et qu'elle aura son appart (a Lyon ca aurait été internat, et partage de chambre avc une autre fille!! O_O) et pi c'est moins coté dc moins de pression pr elle =)! bref! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 781990

Citation :

Ca n'a rien à voir mais... "C'est à Canary Bay, houuuuuuu hou..."
Je suis en plein trip musical là!!! *Vive Indoooooooo*!!!!!!
trop dansé sur indo hier!

Nouche et Lu j'ai lu vos mésaventures et ca m'a franchement dégoutée des mecs u_u!!!
courage mes girls!

sinn je voulais répondre a tous vos messages mais je mendort sur place dc je vais dormir là u_u
mais je vais bien! juste couchée a 6h, car enchainé 2 fêtes + une jrnée intensive de réunion de travail, je vous raconte tt ca trééés vite (aprés ma sieste lol)!!

je vous aime fort, passez un bn dimanche!
Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 184673
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyDim 6 Juil - 16:56

Citation :
Et bien c'est un Demi tout betement ( Genre la moins alcoolique connait tout ... ) Demi pèche par exemple.
Sinon Monaco Grenadine + Bière c'est pas mal. Et Perroquet Biere + Menthe. ^^

Huhu, il va falloir qu'on ait une discussion sérieuse, j'ai plein de choses à apprendre!! *Prête à être une élève sage et disciplinée*, lol!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331

Citation :
Bon ... Alors je vous raconte ma journée d'hier ...

P*tain t'es vraiment pas tombée sur des gars intéressants là... Je suis dégoutée... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 94261 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 94261 C'est vraiment dégueulasse de leur part d'aller jusqu'à te faire chialer avec leurs conneries -le pire c'est qu'ils sont persuadés qu'ils ont raison j'imagine!-, et de pas avoir un geste gentil pour toi après...

Citation :
Putin mais pourquoi les gens me laissent pas vivre ? A merde ! Merde ! Ont peut voir la vie différament je sais pas moi, la tolérence c'est pas pour les chiens !

Tout à fait d'accord avec toi... On est pas obligés de comprendre ni d'accepter les choix des autres, par contre on est en devoir de les tolérer c'est quand même le minimum, et de pas les rabaisser sous prétexte qu'ils pensent différemment... Merde.

Citation :
Mais méfie toi Nouche les mecs ils cherchent qu'à te foutre dans leur lit

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328 T'es sure qu'ils sont tous comme çaaaaa?? *A peur*...

Citation :
Voilà ... Je suis dégoutée des mecs quoi.

...Mais heureusement, tu as toujours le tien qui te couvre d'attentions, qui prend soin de toi et qui t'accepte comme tu es...!





Citation :
hihi merci pour elle mes girls <333
elle est en S et elle veut faire une école d'ingénieur *la classe*! finalement elle a choisit Metz donc je pourrais pas venir te voir ma Lu aussi souvent que prévu u___u
l'avantage c'est que c'est plus prés de chez moi ^^, et qu'elle aura son appart (a Lyon ca aurait été internat, et partage de chambre avc une autre fille!! O_O) et pi c'est moins coté dc moins de pression pr elle =)! bref!

C'est vraiment super pour elle!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 174611 *Putain la copine de ouuuuf!! J'veux la même!!* Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331

Citation :
sinn je voulais répondre a tous vos messages mais je mendort sur place dc je vais dormir là u_u
mais je vais bien! juste couchée a 6h, car enchainé 2 fêtes + une jrnée intensive de réunion de travail, je vous raconte tt ca trééés vite (aprés ma sieste lol)!!

je vous aime fort, passez un bn dimanche!

Repose toi bien ma chérie, à plus taaaaard...!! *Te chante une berceuse*... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 45421 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 115353


Moi je suis en plein trip écriture aujourd'hui (là je fais une pause, ça me bouffe la tête à force!! XD), et puis en plus y'a l'amoureux de ma Maman qui est à la maison, alors forcément je me sens un peu envahie même si je l'aime bien... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 94261 Pas trop le moral (elle m'en veut quand je sort pas de ma chambre de ma journée et que je fais ma rabat-joie... :/ ...)! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 94261

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:07

pfff j'en ai marre les filles, mon internet beug trop: sur le fofo je peut que écrire des messages mais les smileys et tt les autres options ont disparues u_u

et puis impossible d'accéder a ma page de mails sur msn ca me gave profond, surtt que j'en ai 1 a lire et un a envoyer Sad Sad

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 21:47

Raaaaa la vache... Pas cool du tout!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328 ...
Je te soutiens mon coeur, respire profondément... Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 45421

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331
Revenir en haut Aller en bas
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 19:38

Je suis contente, je pars chez mes grands parents ce soir!! ^^ Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 294876 ^^

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai internet là bas!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331

Je vous kissssssssss...! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 23:08

raaaaa ca remarche tjrs pas U______U sniffff!!!

sinn là je suis rentrée d'angouléme: j'ai un appart!!!!!!! + de détails demain <33
jvs aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 18:22

Walalala, pressée d'avoir les détailllllllls!! (dossier photos obligatoire lol Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 385331 )
Super contente pour toi ma Juuuuuue!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 900929 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 21:19

dossier photos obligatoire lol >>> pas pris de photos encore U___U pi je pourrais pas les mettre de tte facon!! Sad

Walalala, pressée d'avoir les détailllllllls!! >>>>>>

alors hier on est parti super tot pr angouléme (a 1h de chez moi), j'ai conduit (comme une merde d'ailleur u_u) et on a visité pleiiiiin d'apparts:
-2 tt prés du lycée, 20mcarrés, cheeeer, assez neufs mais pas top Sad
-2 assé prés du lycée aussi, la mm taille, plus vieux et pas super lumineux et mal foutu Sad et cher aussi!
-3 loin du lycée(=bus ts les jrs) mais pas trop loin du centre, 24mcarrés Smile, refait a neuf mais avc des poutres trés moches, a l'étage avc un escalier mini, et une baignoire, et des mur jaunes Sad et cher!
-1 prés du lycée, 20mcarrés, pas trop cher mais mal foutuuu (un appart en forme de L, pas du tt pratique) et sombre + glauque (au fond d'un parking, pas de boite au lettre car pas un appart déclaré Oo"...).

-et le dernier, que j'ai pris :prés du lycée (10 minutes a pied!!!!) et de plein de trucs pratiques a pied (laverie, supermarché,boulangerie,pharmacie,médcins,café^^....), neuf, avc grosse boite au lettre, grand escalier (bien pr les déménagements), belle vue mais petit (17m carrés),super bien fait: trés logable quoi (plus que ceux qui étaient plus grands Oo")!! [je vous fait un plan sur paint et je vous met un lien ^^!] et surtt: pas cher (250€/mois + EDF+eau+taxe d'habitation) et avc 3 grds murs de libre!!
trop contente quoi! je me voit déja dedans!

jss dc rentrée crevée, auj j'ai glandé et fait le méne! dmain je vois ma chérie et jvais en ville! et ma cousine que j'adore mais que j'i pas vu depuis 1 an arrive le soir dc j'aurais plus trop le temps de venir >
bisous mes puces, jvs aimeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyMer 9 Juil - 21:27

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Plandemonappartcs4.th

héhé j'ai réussiiii!! grace a mn intelligence j'ai utilisé un autre site pr les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 20:31

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 264284 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 264284 Wawwwwwww!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 264284 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 264284


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Il est vraiment à tomber par terre ton futur appart ma cherry!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417


*Trop enviiiiiiiiiiiiiiie Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328 *!!!


Oui, donc il est fonctionnel et tout, trop pratique, lumineux j'imagine puisque la fenetre donne sur la pièce principale, et le coup des trois murs libres c'est supeeeeeer!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 45421
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 20:35

(je kiffe les cerises misent comme c: moi je veux des smileyyyyyyyyssss! u__u" *en manque* lol....)

héhé merci, bon c'est juste le plan dc tu doit pas trop voir ce que ca donne, mais dés que je peux je met des photo Very Happy!! héhé!

*courage l'an prochain tu aura le tien Wink *
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 EmptyVen 11 Juil - 19:02

Voui, je viens d'en parler à ma mère et elle est d'accord, mais bon voilà après le bac quoi, ça fait loiiiiiiiiiiiiiiiin!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 74328


Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Courage, les smileys tu les récupères bientôt!! En attendant revoici des ceriiiiiiiiiiiises!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417 Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 634417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez vous faire aujourd'hui ?   Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez vous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les images du web qui vous plaisent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser