Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Très rares écrits de Psyloune ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyVen 4 Juil - 23:02

Voilà. Parce que Nouche m'a vraiment touchée ce soir, je vais poster ici un poème que j'ai écrit il y a même pas une semaine pour quelqu'un qui m'as brisée le coeur et qui m'as fait beaucoup de mal.
En réalité j'écrit beaucoup quand je vais mal, mais les écrits n'ont pas vraiment de "forme" c'est plutôt ce que je ressent pèle-mèle.
Voiçi mon premier poème en vers ^^ :

Ce poème a été rédigé pour Jérôme, pour Jue qui a peut être déjà lu dans mon blog c'est à lui que s'adresse tout les articles ( récent) qui parle d'un "lui" et qui sont tristes.
A celui qui fut mon essence


C'est à cette maudite lanterne du passé,
Cette bougie crasseuse que j'essaye en vain de brûler nos souvenirs,
Comme celui d'un amour qui n'a jamais existé.
Mon coeur lentement se consume quand je frôle tes pensées
Caresses , et maîtresses de mon âme ,
Toi que je n'arrive pas à haïr, toi qui me fait souffrir et me blesse par le tranchant
De cette passion poussiéreuse et délaissée.

Pathétique, misérable poupée
Il pleut dans ton coeur mais tes larmes sont arides
Comme la pluie chaude qui se déverse tel un poison sur le toit
Ta passion envolée, éphémère et brisée
Rie tel un cadavre décomposé de cette fin tragique
Qu'il t'a lui même imposé.

Malheureuse le désespoir te ronge et ton coeur brisé
Saigne, saigne l'amour que tu n'as plu et que tu ne connaîtras jamais.
Saignent, saignent ces plaies dégoûtantes, saigne le coeur décousu
L'aiguille et le fil se sont rompu et ses charmes envolés

Adieu les rêves et les joies, Adieu a ce joli passé
Ma passion est morte et ma plume se confond parmi la mort.
Je n'ai plus de muse et me voilà meurtrie,
Meurtrie par la pluie qui tombe et par ce coeur gris,
Pourquoi exister alors que la passion s'est minablement consumée ?
Ô mon amour perdu pourquoi revenir me hanter ?

J'aimerais pouvoir faire le deuil de ses langoureuses soirées,
Ou tes paroles, chattes lovées, s'étaient faufilées,
Insidieusement dans ce coeur que tu as martyrisé,
Toutes ces années ou ton rire ne m'aura laissé,
Que le goût amer de vivre et le goût révolu d'aimer.

Vas, vis , tu m'as déjà oubliée,
Moi pauvre sotte qui ne songe qu'à se jeter à tes pieds,
Enchaînée dans sa solitude et dans cette passion détruite,
Enchaînée par ton souvenir si souvent faussé.

Vas meurt, meurt dans mon coeur,
Je veux refermer la plaie sanglante et empoisonnée,
Tu ne méritais pas les charmes qui m'ont animée,
Durant ces années mes yeux n'ont eu qu'une vision erronée
Infidèles souvenirs de mon amour passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptySam 5 Juil - 15:14

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Bouche béante, yeux dans le vide, tête lourde, coeur empoisonné par tes mots tranchants et tes paroles évaporées... Touché!

C'est splendide ma poupée martyrisée...


Très rares écrits de Psyloune ... 455515 Surtout:

Citation :
Il pleut dans ton coeur mais tes larmes sont arides

Citation :
Toutes ces années ou ton rire ne m'aura laissé,
Que le goût amer de vivre et le goût révolu d'aimer

Citation :
Enchaînée dans sa solitude et dans cette passion détruite,
Enchaînée par ton souvenir si souvent faussé.
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyDim 6 Juil - 23:36

Merci Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Je suis touchée Très rares écrits de Psyloune ... 115353 , surtout que le principal intéressé n'aura jamais l'occasion de le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyLun 7 Juil - 21:59

Tu as des choses à raconter à son propos?? <3
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyMer 9 Juil - 18:32

WHAAAOU!! ce poéme c'est tt simplement de la beauté a l'état pur; si touchant, si vivant malgrés la douleur.... c'est splendide cet écrit ma Lu!

et sinn: oui j'avais remarqué que tu parlais de qq1 ds tes textes , mais pourquoi il n'en aura pas connaissance? c'était ton amoureux avant ton chéri u_u?
courage ma belle poupée: tu as repris vie maintenant alors sort tt ca de tn ame et laisse ce mec pourrir là ou il est <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyJeu 10 Juil - 18:28

Citation :
courage ma belle poupée: tu as repris vie maintenant alors sort tt ca de tn ame et laisse ce mec pourrir là ou il est <3

Vui huhu, jette le dans un coin de ta chambre comme une vieille chaussette!! Très rares écrits de Psyloune ... 385331

Citation :
et sinn: oui j'avais remarqué que tu parlais de qq1 ds tes textes , mais pourquoi il n'en aura pas connaissance? c'était ton amoureux avant ton chéri u_u?

*Moi zaussi n'ai envie de savoaaaaar!!* Très rares écrits de Psyloune ... 45421
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyJeu 10 Juil - 22:24

Citation :
WHAAAOU!! ce poéme c'est tt simplement de la
beauté a l'état pur; si touchant, si vivant malgrés la douleur....
c'est splendide cet écrit ma Lu!
Merci, au moins il aura servi a cela .... Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Merci je suis très touchée Jue !!!!!! Sa me fait vraiment plaisir ce que tu me dit, surtout de pouvoir transformer cette beauté en douleur c'est ma plus grande victoire, ma plus grande force pour m'aider à me battre alors je susi vraiment heureuse quand quelqu'un le ressens Très rares écrits de Psyloune ... 115353 Très rares écrits de Psyloune ... 115353 Merci. Très rares écrits de Psyloune ... 184673

Citation :
et sinn: oui j'avais remarqué que tu parlais de
qq1 ds tes textes , mais pourquoi il n'en aura pas connaissance?
c'était ton amoureux avant ton chéri u_u?
Euh et bien ... C'est un peu compliqué je pense... ^^"
Je sais pas si on peux parler d'amoureux, pas comme le miens.
C'est pas du totu ce genre d'amour.
C'est vrai j'était hyper attirée par ce mec, c'était une passion enflammée à certains moments que j'avais pour lui, enfait je fonctionne très bizarrement.
Je distingue deux types d'amour, la passion et ce qui est solide.
La passion est torride tumultueuse et éphémère et souvent née d'un amour impossible, et le reste c'est les relations à long therme.
C'était plus que de l'amour c'était ma Muse, mes rêves, mes envies, un tout quoi. Un tout irréalisable ^^" et je le connaisais avant mon namoureux et on vas dire que j'ai toujours plus ou moins eu des sentiments pour lui ^^"
Non mais je vis un peu à l'époque des liaisons dangeureuses Très rares écrits de Psyloune ... 385331

Citation :
Citation:
courage ma belle poupée: tu as repris vie maintenant alors sort tt ca de tn ame et laisse ce mec pourrir là ou il est <3

Vui huhu, jette le dans un coin de ta chambre comme une vieille chaussette!! Très rares écrits de Psyloune ... 385331
J'aimerais pouvoir le faire aussi dans ma tête ... Très rares écrits de Psyloune ... 74328
C'est un vide dans mon coeur, il me manque Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptySam 12 Juil - 10:50

Citation :
Euh et bien ... C'est un peu compliqué je pense... ^^"
Je sais pas si on peux parler d'amoureux, pas comme le miens.
C'est pas du totu ce genre d'amour.
C'est vrai j'était hyper attirée par ce mec, c'était une passion enflammée à certains moments que j'avais pour lui, enfait je fonctionne très bizarrement.
Je distingue deux types d'amour, la passion et ce qui est solide.
La passion est torride tumultueuse et éphémère et souvent née d'un amour impossible, et le reste c'est les relations à long therme.
C'était plus que de l'amour c'était ma Muse, mes rêves, mes envies, un tout quoi. Un tout irréalisable ^^" et je le connaisais avant mon namoureux et on vas dire que j'ai toujours plus ou moins eu des sentiments pour lui ^^"
Non mais je vis un peu à l'époque des liaisons dangeureuses

Non mais je comprend très bien tu sais, l'amour c'est souvent incompréhensible, et quand ça peut vous causer des problèmes en plus ça s'arrange toujours pour le faire!! Très rares écrits de Psyloune ... 385331
Mais effectivement c'est pas facile à vivre quand on ressent quelque chose de fort pour quelqu'un et que c'est malheureusement irréalisable et/ou pas partagé... Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Très rares écrits de Psyloune ... 74328

Citation :
J'aimerais pouvoir le faire aussi dans ma tête ...
C'est un vide dans mon coeur, il me manque

Tu ne le vois plus?? Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyMer 16 Juil - 22:49

Citation :
Non mais je comprend très bien tu sais, l'amour
c'est souvent incompréhensible, et quand ça peut vous causer des
problèmes en plus ça s'arrange toujours pour le faire!! Très rares écrits de Psyloune ... 385331
...... Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Je ne suis que trop d'accord avec toi ....
Citation :
Mais effectivement c'est pas facile à vivre
quand on ressent quelque chose de fort pour quelqu'un et que c'est
malheureusement irréalisable et/ou pas partagé... Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Oui ... et surtotu que cela m'est arrivé plus d'une fois ! Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Citation :
Tu ne le vois plus?? Très rares écrits de Psyloune ... 74328
C'est un peu compliqué mais on s'est disputé récamment ( environ 3 semaines ) et cela s'est conclu par Adieu et quelques paroles pas très agréable à entendre ... Mais il m'as bien fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de moi Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyDim 10 Aoû - 14:17

Citation :
Oui ... et surtotu que cela m'est arrivé plus d'une fois !

Très rares écrits de Psyloune ... 94261

...

Les mecs savent vraiment pas ce qu'ils ratent

...

Très rares écrits de Psyloune ... 94261

Citation :
C'est un peu compliqué mais on s'est disputé récamment ( environ 3 semaines ) et cela s'est conclu par Adieu et quelques paroles pas très agréable à entendre ... Mais il m'as bien fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de moi

Cool... Très rares écrits de Psyloune ... 74328 Très rares écrits de Psyloune ... 74328
Ca ne va pas te consoler pour autant, mais dis toi que tu as toujours ton copain, qui est là, qui te chéris autant qu'il peut et qui t'aime vraiment...! Très rares écrits de Psyloune ... 455515
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... EmptyJeu 14 Aoû - 20:53

Citation :
a me fait vraiment plaisir ce que tu me dit, surtout de pouvoir transformer cette beauté en douleur c'est ma plus grande victoire, ma plus grande force pour m'aider à me battre alors je susi vraiment heureuse quand quelqu'un le ressens Merci.
mais merci a toi surtt pour tant de justesse et de beauté <3
(c'est bien la douleur transformée en beauté et pas l'inverse? Wink!)

Citation :
C'est un vide dans mon coeur, il me manque
j'imagine parfaitement cette sensation Sad! c'est horrible de ne pas être pleine de bonheur alors qu'on est avc qqun, mais tu sais cette abcence pourra peut être être comblée par autre chose venant de qqun d'autre!

Citation :
C'est un peu compliqué mais on s'est disputé récamment ( environ 3 semaines ) et cela s'est conclu par Adieu et quelques paroles pas très agréable à entendre ... Mais il m'as bien fait comprendre qu'il ne voulait plus entendre parler de moi
plein de courage ma belle, ca a du être dire de l'entendre dire ca.... peut êtrequ'il y aura malgrés tt une suite, mais en attendant sort toi le de l'esprit Wink rencontre d'autres personnes, qui te remplirons d'amitiée ou d'amour Très rares écrits de Psyloune ... 781990

courageeee!

Très rares écrits de Psyloune ... 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Très rares écrits de Psyloune ... Empty
MessageSujet: Re: Très rares écrits de Psyloune ...   Très rares écrits de Psyloune ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très rares écrits de Psyloune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos passsions/Nos loisirs/Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser