Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos amours (L)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 11:30

Bon désolé ma Lu, un topic qui commence par ce que tu as voulu nous cacher *méchante*, mais puisqu'on te pardonne, qu'on est trooop heureuse pour toi et qu'on meure d'envie d'en savoir plus.........
je lance la disscussion ouverte Vos amours (L) 805723 !

Citation :
Euuuuuuuh Alors Lu se sent un peu génée là tout a coup !
Je suis pas du genre à parler outre mesure de mes histoires de coeur ( enfin ma première véritable histoire pour être exacte ... Je suis du genre ultra romantique qui attend le prince charmant donc c'est mon premier namoureu ) Et puis bon c'est surtout parce que je trouve pas sa sympas pour les gens qui eux ne sont pas amoureux ...
Alors ben enfait je ne suis pas vraiment célibataire ^^"
Ce fut l'ultra coup de foudre entre nous mais bon comme il était hyper timide j'ai du faire le premier pas .. ( Enfait pour ce côté on est plutôt timide, au lycée on l'a bien caché XD ) On fait une petite pause enfin j'ai décidé de faire une pause, non pas que je sois plus amoureuse mais j'ai besoin de liberté et enfait sa fait super longtemps qu'on est ensenble 1an 6 mois et là je commencais a saturer parce que bon monsieur est super collant. Donc je m'autorise un peu d'oxygène en ce moment avant que sa me fasse péter un cable ce qui serait dommage d'ailleurs.
M'enfin si vous voulez d'autre détails ce sera avec joie ^^. Si vous voulez savoir d'autres trucs ^^ Enfait j'en parle pas car dans mon entourage les gens ont tendance a le prendre mal a devenir jaloux alors cela me fait beaucoup de peine : / Donc depuis je suis devenue secrète sur sa ^^ * Roman off *

Mais vous restez les deux seules femmes de ma vie !! D'ailleurs je lui parle de vous souvent ^^ Il vous connait bien!

Ohhhh c'est vraiment adorable comme histoire, vous m'avez l'air d'être un trés beau couple, plein d'amour et de sensiblité... j'espére que votre pause fera du bien à votre couple et que ca ira encore mieux aprés Vos amours (L) 97972 !
Te voir heureuse et épanouie c'est la plus belle chose au monde, donc je ne voit pas ce que la jalousie viendrait faire la dedans, ne t'inquéte pas!
Mais bon si ca te géne d'en parler, no soucy je comprend! Wink Donc fait comme tu le sens héhé! (quoi que je meurt d'envie d'avoir la réponse aux questions de Nouchinette!!) Vos amours (L) 455515

Citation :
Wawwwwwwwww!!!! Alors Psyloune n'est pas célibataire!!!! Mais c'est une joie de l'apprendre ma belle, au contraire!!! Pas jalouse du tout, tu as ensoleillé ma soirée avec ton pitit roman ma sirène!!!

Il s'appelle comment??
Il est comment physiquement??
Il a quel âge??
Qu'est-ce qu'il aime chez toi??
Quelles sont ses passions??
Quu veut-il faire plus tard??
Qu'est-ce que t'entend par "faire le premier pas"??
Il est romantique??
Vous couchez ensemble??
Oups, pardon, ça m'a échappé...

j'en rajoute quelques unes:
-ca fait longtemps que vous êtes en *pause*?
-il a pas trop souffert a ca? et toi ca va? ^^'
-si j'ai bien compris c'est le grand secret votre relation?
c'est pas difficile a vivre de pas pvr se "montré" ? (connu ca au début avc ma chérie, et à force c'est horrible... mais bon ca doit dépendre de chaqu'un =) ...)

voilaaa!! raaa je suis vraiment contente pour toi Vos amours (L) 174611 !!!
1 ans et 6 mois, ca commence a faire ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 12:12

Oui c'est sûr, un an et six mois c'est pas mal, ça veut dire que ça doit bien coller vous deux!!! Mais une pause est souvent nécessaire pour faire le point...^^

Et sinon, mêmes questions que Jue!!! (Les questions de mon premier message, c'était surtout pour déconner...><'' Enfin peut-être qu'on ne déconne pas avec ces choses-là... Vos amours (L) 294876 )

Et comment as-tu pu imaginer une seconde qu'on puisse êtres jaloux du bonheur d'une personne qu'on aime??? Les personnes que tu cotoies doivent définitivement être bien attardées... Vos amours (L) 74328
Je suis pleine de joie!!! Et dire que tu nous avais caché çaaaa!!!! Vos amours (L) 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 12:18

Citation :
Les personnes que tu cotoies doivent définitivement être bien attardées...
tout a fait d'accord t___t
ils te gache un peu de tout droit d'être heureuse, c'est passible de peine d'amitié dans mon monde!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 13:03

Citation :
c'est passible de peine d'amitié dans mon monde!!!

Ha ha, je dirais même pire!!! *Sort le fouet Jue, on se les fait!!!*
... Vos amours (L) 684689 ...
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 14:51

Bon alors déjà merci beaucoup les filles !!!!!!!! Sa me trouche vraiment que vous soyez contente pour moi ,sa me rend super heureuse !!! Vos amours (L) 115353
Enfin deux véritables amies !!!! Vos amours (L) 590400 Je vous aimes trop mes chérinettes !!!!! Vos amours (L) 900929 Et puis bon si je susi heureuse faut pas vous dire que c'est que grâce à lui c'est aussi et surtout grâce à vous ! Pour moi il n'y a rien de plus beau que mes deux plus belles fleurs que l'amitié a su me donner Vos amours (L) 900929


Oui pour la pause, j'avais vraiment besoin d'air même si on est toujours plus ou moins ensemble beaucoup moins qu'avant quoi. Parce que bon, lui il est encore plus fleur que moi c'est vraiment le prince charmant celui qui est toujours là serviable , fidèle qui parle de me demander en fiancialles et tout et tout. Seulement moi là il a fallut que je mette un stop. Car bon c'est un de mes défaults mais je susi quand même plsu libre j'ai besoin de plus de liberté ^^ Pas qu'on m'assome d'amour et d'attentions ..

Donc je vais répondre a toutes les questions XD

Il s'appelle comment?? Jean

Il est comment physiquement?? Les photos parleront mieux , mais il n'est pas trop grand ( 1m75 ), brun cheveux bouclés yeux marrons vert et bab ^^
Vos amours (L) F_Jean005m_0b15dc6Vos amours (L) F_Jean025m_af62784Vos amours (L) F_Moi041m_3602dbf

Il a quel âge?? 17 ans comme moi ( le seul homme mature de mon âge XD )

Qu'est-ce qu'il aime chez toi?? Alors là bonne question , répondre tout serait peu être prétentieux. Mais quand on aime une personne on l'aime en entier avec ses défaults et même quand elle nosu fait du mal ^^". Mais je pense que ce qu'il aime par dessus tout c'est que je le comprenne et que je l'aime , que j'aime son tout. Un peu bizarre hein.

Quelles sont ses passions?? Alors il est passioné de psychanalyse et de tout ce qui touche au cerveau surtout ( Neurosciences ). C'est un grand muscicien il est au conservatoire il joeu de la contrebasse mais également de la basse. Il adore les animaux, surtout les chats et les bouviers bernois. Il aime la nature et maintenant un peu la photo aussi ( c'est lui qui fait toutes celles quasiment de mon deviant ^^ ). Il aime écrire de la poésie ^^

Quu veut-il faire plus tard?? ^Neuroscientifique ( travailler sur le cerveau, il s'interresse beaucoup au "fous" )

Qu'est-ce que t'entend par "faire le premier pas"?? Ben un jour j'ai grimpé dans son lit a une soirée et je lui ait fait un petit bisou ^^. Il a failli mexploser les côtes après tellement il m'a sérré fort ^^"

Il est romantique?? Plus que romantique, trop même T_T Il m'écrit des poèmes, m'offre des fleurs, me couvre de cadeaux sans arret m'envoie 4 sms pour me dire je t'aime par jour ^^" Mais surtout il ferait n'importe quoi pour me rendre heureuse même si il fallait qu'il se tue : / Sa sa fait flipper. Je me dit et si un jour je ne l'aimais plus ? L'horreur enfait.

Vous couchez ensemble?? XD Vui au bout de 6 mois on l'a fait ^^".
D'ailleurs je suis tombée sur un dieu là ^^" enfin je dit sa car toutes mes copines qui ne sont plsu vierges trouve sa nul mais moi c'est parce que j'ai un chéri qui pense d'abord a me faire plaisir avant lui donc sa change tout.
Mais bon je susi pas une fana de s*xe et il le respecte très bien.

ca fait longtemps que vous êtes en *pause*? Et bien vers février mars on s'était pas mal disputé. Donc oui là sa fait un petit moment. Mais on se voit de temps en temps ( c'est chez lui que j'était mercredi soir d'ailleurs ^^ )

-il a pas trop souffert a ca? et toi ca va? ^^' Si : ( Il est ultra sensible, alors il pleure beaucoup c'est super dur j'ai l'impression d'être une méchante tout le temps. Moi sa va je me sens mieux avant j'avais carrément l'impression d'être enchainée : /. Enfait il a surout peur que je le quitte pour un autre, il faut le rassurer comme un bébé ^^

si j'ai bien compris c'est le grand secret votre relation? Un peu déjà au lycée c'est pour éviter les ragots tout sa. Et puis pour éviter les jalousies.
Vous imaginez même pas le nombre de potes qui m'ont fait la gueule après sa !

c'est pas difficile a vivre de pas pvr se "montré" ? Non moi je préfère je trouve sa agréable , de toute manière je déteste voir des couples se bouffer la bouche en public sa me dégoute XD
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 15:21

Hmmmmmmmmmmmmmmm, comme c'est romantique tout ça...!!! Vos amours (L) 115353 Vos amours (L) 294876 Vos amours (L) 115353
Je suis hyper heureuse pour toi ma Pyou, et je trouve que tu as une énorme chance!!! (Il est booooooooooooo... Vos amours (L) 74328 )
Déjà, d'avoir fait le premier pas c'est super courageux!! (moi, je l'aurais fait des dizaines de fois, dans des moments où je n'ai plus l'impression d'être timide, mais... Toujours peur de me faire jeter, parce que je n'ai jamais été sure des sentiments qu'on peut avoir à mon égard...) Bref assez parlé de moi, tout ça pour dire que t'es vraiment courageuse et que tu sais ce que tu veux toi!!

Si j'ai bien compris ça carbure entre vous deux, le seul truc qui colle pas c'est justement qu'il te colle trop!!^^ Vos amours (L) 385331

Je suis sure que je m'entendrais super bien avec lui, il a l'air très interessant comme gars, intelligent et tout!! Et puis il assume bien son côté féminin (cheveux longs, romantique), c'est pas un mec qui roules les mécaniques... En plus il est artisteeeeeeee!!!! Vos amours (L) 174611

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble, je souhaite de tout mon coeur que votre pause prenne fin pour le meilleur entre vous deux, et je serai témoin à votre mariage!!!^^

Vos amours (L) 14455
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 18:28

Citation :
Bon alors déjà merci beaucoup les filles !!!!!!!! Sa me trouche vraiment que vous soyez contente pour moi ,sa me rend super heureuse !!! Vos amours (L) 115353 Pour moi il n'y a rien de plus beau que mes deux plus belles fleurs que l'amitié a su me donner Vos amours (L) 900929

Mais de rien ma belle <3<3<3!!! Vos amours (L) 115353
c'est trop beau ce que tu nous dit là Vos amours (L) 184673
*soit heureuse pour toi même car tu le mérite avc ton chéri, et sache que en tout cas si tu l'est c'est nous que tu rendra heureuse!!* (<= cercle vertueux de l'amitiée véritable! lol)

Citation :
Oui pour la pause, j'avais vraiment besoin d'air même si on est toujours plus ou moins ensemble beaucoup moins qu'avant quoi. Parce que bon, lui il est encore plus fleur que moi c'est vraiment le prince charmant celui qui est toujours là serviable , fidèle qui parle de me demander en fiancialles et tout et tout. Seulement moi là il a fallut que je mette un stop.
Oui je comprend, tu est encore toute jeune donc il faut prendre son temps, et puis j'espére qu'avc cette pause il comprendra ton besoin de liberté!
en tout cas c'est un vrai prince charmant ce Jean, tant par ces qualités que par son physique (trés craquant j'avoue! ^___^ surtout ces cheveux et sa téte d'ange!; pi il a une chemise blanche qui fait trop chevalier du moyen age; ou gothique romantique au choix... ((tu est sur qu'il est bab'? lol)) Vos amours (L) 174611 ) hihihi!!
*princesse Lu j'arrive pour vous sauver sur mon cheval blanc... tatataaaa* Vos amours (L) 805723

Citation :

Mais quand on aime une personne on l'aime en entier avec ses défaults et même quand elle nosu fait du mal ^^". Mais je pense que ce qu'il aime par dessus tout c'est que je le comprenne et que je l'aime , que j'aime son tout.
je comprend parfaitement ce que tu veux dire ma Lu. je crois être ds le mm type de relation avc ma chérie ^^'...


Citation :
Quelles sont ses passions?? Alors il est passioné de psychanalyse et de tout ce qui touche au cerveau surtout ( Neurosciences ). C'est un grand muscicien il est au conservatoire il joeu de la contrebasse mais également de la basse. Il adore les animaux, surtout les chats et les bouviers bernois. Il aime la nature et maintenant un peu la photo aussi ( c'est lui qui fait toutes celles quasiment de mon deviant ^^ ). Il aime écrire de la poésie ^^
Quu veut-il faire plus tard?? ^Neuroscientifique ( travailler sur le cerveau, il s'interresse beaucoup au "fous" )
comme dit Nouche c'est un artiste complet (un autre couteau suisse? mdr)... quelle chance Vos amours (L) 45421 vous allez bien ensemble en tout cas!!! Vos amours (L) 264284

pour son projet professionnel(sa passion on dirait), je trouve ca fascinant, ca m'intéresserais de parler de ce sujet, il doit être qq1 de super intéressant ^__^!

Citation :
Qu'est-ce que t'entend par "faire le premier pas"?? Ben un jour j'ai grimpé dans son lit a une soirée et je lui ait fait un petit bisou ^^. Il a failli mexploser les côtes après tellement il m'a sérré fort ^^"
c'est trooooop chouuuu!!!! alalala *sourire scotché a ma bouche*

Citation :
Il est romantique?? Plus que romantique, trop même T_T Il m'écrit des poèmes, m'offre des fleurs, me couvre de cadeaux sans arret m'envoie 4 sms pour me dire je t'aime par jour ^^" Mais surtout il ferait n'importe quoi pour me rendre heureuse même si il fallait qu'il se tue : / Sa sa fait flipper. Je me dit et si un jour je ne l'aimais plus ? L'horreur enfait.
alors là c'est le total romantisme a la roméo et juliette pour le coup...
on en tirera le proverbe du jour:
trop de romantisme tue le romantisme, et trop peu de romantisme peut tuer l'amour.
(ok je sort ===>)

Citation :
Vous couchez ensemble?? XD Vui au bout de 6 mois on l'a fait ^^".
D'ailleurs je suis tombée sur un dieu là ^^" enfin je dit sa car toutes mes copines qui ne sont plsu vierges trouve sa nul mais moi c'est parce que j'ai un chéri qui pense d'abord a me faire plaisir avant lui donc sa change tout.
Mais bon je susi pas une fana de s*xe et il le respecte très bien.
quesce quelles trouvent nul tes copines j'ai pas compris Vos amours (L) 580179 !
(j'aime trop l'auto censure pr le mot sexe, c'est chouuuuu Vos amours (L) 805723 !!)
en tout cas je suis contente que tu soit tombé sur un mec bien sur ce point Vos amours (L) 264284
*il a vraiment toutes les qualitées lol*

Citation :
Moi sa va je me sens mieux avant j'avais carrément l'impression d'être enchainée : /. Enfait il a surout peur que je le quitte pour un autre, il faut le rassurer comme un bébé ^^
pas facile a vivre vis a vis de lui :/
mais bon le principal c'est toi Vos amours (L) 264284

Citation :
si j'ai bien compris c'est le grand secret votre relation? Un peu déjà au lycée c'est pour éviter les ragots tout sa. Et puis pour éviter les jalousies.
Vous imaginez même pas le nombre de potes qui m'ont fait la gueule après sa !
je trouve ca dingue de pas pouvoir être ensemble devant les autres (sans bien sur se rouler de grosses pelles devant tt le monde, je suis d'acc avc toi sur ce pt mais tout de même pas pvr faire un ti bisou a son/sa chéri/e quand on en as envie a force c'est pas sain!)... les gens son cons a ce point (être jaloux et ragoter)! franchement c'est pas leu oignons le bonheur des autres Vos amours (L) 74328 .... ralala!

plein de bonheur pour vous deux , car je suis sure que ca s'arrangera Vos amours (L) 45421 ! Vos amours (L) 264284
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 19:10

Citation :
*princesse Lu j'arrive pour vous sauver sur mon cheval blanc... tatataaaa*

A fooooooooond!!!
C'est carrément ça Jue!!!
*Dom Jean à la rescousse, taïaut taïauuuuuut!!!!!* Vos amours (L) 385331


Citation :
comme dit Nouche c'est un artiste complet (un autre couteau suisse? mdr)...

Hihi!! "Nouche le couteau suisse" fait ce qu'elle peut pour prendre ça comme un compliment, mais elle a du mal...!!!!Lol!!! Vos amours (L) 94261


Citation :
trop de romantisme tue le romantisme, et trop peu de romantisme peut tuer l'amour.
(ok je sort ===>)

T'as raison Jue, sort... Vos amours (L) 94261
Hihi!! C'est chuper meugnon ce que tu dis là...^^ Vos amours (L) 174611
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 20:26

Citation :
Hihi!! "Nouche le couteau suisse" fait ce qu'elle peut pour prendre ça comme un compliment, mais elle a du mal...!!!!Lol!!!
c'est super affectif pourtant *hein mon ptit couteau multi fonctionnn Vos amours (L) 590400 *
mais si tu veux j'arrête Razz?!!

Citation :
T'as raison Jue, sort...
ouiiiiiiin je suis vexéééeeee Vos amours (L) 402213
hihihi mais je t'adore quand même (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 21:28

Citation :
ouiiiiiiin je suis vexéééeeee
hihihi mais je t'adore quand même (L)

Pareil!! Même si je ne suis qu'un pitit couteau multi fonctions...!! Vos amours (L) 115353

(T'inquiète, c'était pour rire!!! Vos amours (L) 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 21:46

Citation :
Pareil!! Même si je ne suis qu'un pitit couteau multi fonctions...!!
Multi fonctions ! Multi positions ! Bon ok je sors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 21:49

Citation :
Multi positions ! Bon ok je sors ....
MDRRR Psyloune t'est la meilleure XD Vos amours (L) 385331
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 21:54

Et voiçi une vrai réponse Vos amours (L) 385331

D'abord je suis super heureuse grâce à vous, enfin deux véritables amies ! Vraiment merci les filles vous me rendez déjà si heureuse en ne me souhaitant que tu bonheur sa me fait extrément plaisir !!! Vos amours (L) 74328 Je suis super touchée, vous êtes vraiment deux filles en or, extraordinaire, unique, vosu êtes mes deux seules zamoureuses !!!!!

Je vous le présenterais un jour promis ! Je suis sûre qu'il vous aimerait bien même s'il se dirait que toutes les filles sont décidément folles XD

Citation :
pi il a une chemise blanche qui fait trop
chevalier du moyen age; ou gothique romantique au choix... ((tu est sur
qu'il est bab'? lol))
Il aime beaucoup le style goth romantique également, et puis bon il est plutôt bab d'un côté , il n'est pas non plus tout rose caractériellement. Moi j'aime les hommes dark et mystérieux Vos amours (L) 385331

Citation :
Citation:
*princesse Lu j'arrive pour vous sauver sur mon cheval blanc... tatataaaa*

A fooooooooond!!!
C'est carrément ça Jue!!!
*Dom Jean à la rescousse, taïaut taïauuuuuut!!!!!*
C'est vrai que c'est un vrai prince, et il m'as sauvé de la déprimer et m'as redonné gout et un sens à ma vie ce qui est la plus belle chose du monde pour moi; * Lu a un petit coeur triste au fond *

Citation :
trop de romantisme tue le romantisme, et trop peu de romantisme peut tuer l'amour.

C'est triste à dire mais je susi un peu d'accord. Ou plutôt un excès de romantisme donne envie de fuir pour respirer ^^"

Citation :
quesce quelles trouvent nul tes copines j'ai pas compris
S'envoyer en l'air ^^" Apparament quand tu tombes sur des mecs normaux c'est vraiment la merde ( j'en ai même une qui a failli s'endormir dit toi ... Vos amours (L) 385331 )

Citation :
les gens son cons a ce point (être jaloux et ragoter)! franchement c'est pas leu oignons le bonheur des autres
... Carrément on les emmerdes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 21:57

Mdrrrrrrrrrrrr merci ma Jue !! Vos amours (L) 385331 C'est Nouche elle m'inspire des choses pas très cathos , pauvre petite chaste Nouche ferme vite tes oreilles Vos amours (L) 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:02

Psyloune a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr merci ma Jue !! Vos amours (L) 385331 C'est Nouche elle m'inspire des choses pas très cathos , pauvre petite chaste Nouche ferme vite tes oreilles Vos amours (L) 385331

dire qu'elle ferme déja les yeux, si elle ferme ses oreilles il restera plus grd choz d'ouvert ....
*quoi que XD*

(putain moi aussi je vire non catho Vos amours (L) 385331 )
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:04

Citation :
C'est vrai que c'est un vrai prince, et il m'as sauvé de la déprimer et m'as redonné gout et un sens à ma vie ce qui est la plus belle chose du monde pour moi; * Lu a un petit coeur triste au fond *
on dirait moi et ma chérie, sauf qu'on s'est sauvées mutuellement ^^'... c'est spé'!


Citation :
S'envoyer en l'air ^^" Apparament quand tu tombes sur des mecs normaux c'est vraiment la merde ( j'en ai même une qui a failli s'endormir dit toi ... )
mdrrr je n'ai jamais eu ce pb XD
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:10

*JuE* a écrit:
Psyloune a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr merci ma Jue !! Vos amours (L) 385331 C'est Nouche elle m'inspire des choses pas très cathos , pauvre petite chaste Nouche ferme vite tes oreilles Vos amours (L) 385331

dire qu'elle ferme déja les yeux, si elle ferme ses oreilles il restera plus grd choz d'ouvert ....
*quoi que XD*

(putain moi aussi je vire non catho Vos amours (L) 385331 )

J'ai pas osé le dire tout a l'heure mais je l'ai pensé, j'ai trop honte Vos amours (L) 385331
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:15

Vous me faites mourir de rire les filles, comment exprimer ça en mots?????? Vos amours (L) 294876
Attendez je cherche... Vos amours (L) 94261

Bah j'trouve paaaas!!!! Vos amours (L) 74328

Quand viendra le prince (ou la princesse) qui me délivrera à mon tour de ma haute tour??? Vos amours (L) 402213 Il est loooooong!!!!!!!!!

Citation :
Citation:
Pareil!! Même si je ne suis qu'un pitit couteau multi fonctions...!!

Multi fonctions ! Multi positions ! Bon ok je sors ....

Décidément, vous êtes dégueulasses les fiiiiiiilles!!!!!! Vos amours (L) 643592


Citation :
Mdrrrrrrrrrrrr merci ma Jue !! C'est Nouche elle m'inspire des choses pas très cathos , pauvre petite chaste Nouche ferme vite tes oreilles


dire qu'elle ferme déja les yeux, si elle ferme ses oreilles il restera plus grd choz d'ouvert ....

Il reste bien ma bouche, ouverte d'admiration devant vos réparties d'enfer et votre incommensurable beauté... Vos amours (L) 174611
Et mon coeur, ouvert de tolérance et de respect, débordant d'amour et de joie sous le soleil couchant... Vos amours (L) 97972
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:27

Il ou Elle viendra et quand ce sera ton tour ma petite Nouche tu te veras comblée d'amour et de bonheur, je suis sûre que tu vivras une super belle histoire digne des plus beaux romans, des plus beaux films d'amour, une histoire magnifique et éternelle !!

Citation :
Décidément, vous êtes dégueulasses les fiiiiiiilles!!!!!!

Vos amours (L) 385331 Excuse j'ai un humour assez pervers des fois . . .

Citation :
Il reste bien ma bouche, ouverte d'admiration devant vos réparties d'enfer et votre incommensurable beauté... Vos amours (L) 174611
Et mon coeur, ouvert de tolérance et de respect, débordant d'amour et de joie sous le soleil couchant...

T'es trop mignone Nouche !!!! Vos amours (L) 115353 Nouche ou comment finir par une note tendre, de bonheur Vos amours (L) 14455
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptySam 10 Mai - 22:33

*Ronron, ronronnnnnn...* Vos amours (L) 45421

Pour ton humour pervers Psy je suis totalement indisposée à te pardonner!! Et puis quoi encore??? Vos amours (L) 385331

Meuh non, je t'adooore... Vos amours (L) 294876
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptyDim 11 Mai - 15:04

Citation :
Il ou Elle viendra et quand ce sera ton tour ma petite Nouche tu te veras comblée d'amour et de bonheur, je suis sûre que tu vivras une super belle histoire digne des plus beaux romans, des plus beaux films d'amour, une histoire magnifique et éternelle !!
tout a fait d'accord, Nouche soit sage et ton prince arrivera plus tu ne le croit Vos amours (L) 184673 !

surtout qu'il me semble que tu as déja qq1 en vue nan? =)
**racooonteee** Vos amours (L) 805723

et toi aussi Lu, tu essaye de nous cacher cette déclarartion qu'on t'a faite mais ti arrivera pas!! *Mme Torture spécial aveux amoureux débarque avec sa plume à chatouilles* XD
muahaha Vos amours (L) 684689

Citation :
dire qu'elle ferme déja les yeux, si elle ferme ses oreilles il restera plus grd choz d'ouvert ....
*quoi que XD*
(putain moi aussi je vire non catho )

J'ai pas osé le dire tout a l'heure mais je l'ai pensé, j'ai trop honte
Mdr Luuu on est au même niveau de perversité toutes les deux Vos amours (L) 385331
Nouche tu est plus pure que l'eau des montagnes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptyDim 11 Mai - 15:49

Citation :
Nouche tu est plus pure que l'eau des montagnes <3

Meuh non, je suis juste une perverse refoulée... Vos amours (L) 294876
Heureusement que vous êtes là mes z'ailes pour m'aider à enfin révéler ma vraie nature!!! Vos amours (L) 174611
Et puis de toute façon il faut bien une victime quelque part!!!
(Ma vengeance sera terrible, niark niark... Vos amours (L) 684689 ... ><')


Citation :
Citation:
Il ou Elle viendra et quand ce sera ton tour ma petite Nouche tu te veras comblée d'amour et de bonheur, je suis sûre que tu vivras une super belle histoire digne des plus beaux romans, des plus beaux films d'amour, une histoire magnifique et éternelle !!

tout a fait d'accord, Nouche soit sage et ton prince arrivera plus tu ne le croit !

Comment ça "sois sage"???? Et ma vraie nature qu'on était justement en train de révéleeeeer???? Bouh ouh... Vos amours (L) 74328

Citation :
et toi aussi Lu, tu essaye de nous cacher cette déclarartion qu'on t'a faite mais ti arrivera pas!! *Mme Torture spécial aveux amoureux débarque avec sa plume à chatouilles* XD
muahaha

Hu hu, Jue t'es vraiment excellente!!!!! Vos amours (L) 385331 Ne t'aime... Vos amours (L) 900929 !!


Citation :
surtout qu'il me semble que tu as déja qq1 en vue nan? =)
**racooonteee**

Ouuuuuuuuuuuhlala!!! J'en ai des tonnes en vuuuuuuuue!!!! (*La Nouchette nymphomane et polygame*!!!)




Bon, il y a dabord Thomas (dans ma classe), 18 ans (ptêtre 19!?), troooop booooooo..., il avait les cheveux longs y'a pas longtemps, et hop, deux semaines de vacances, il en a eu marre, boule à zéroooo!!!! Vos amours (L) 74328 Il ne lui reste plus qu'un tout mini peu de cheveux... Mais le plus beau c'est que c'est le fait qu'il se les soit coupés qui a fait tilt!! Je me suis rendue compte que cheveux longs ou pas, il me plaisait quand-même à moooort... Vos amours (L) 174611





Ensuite, Raphaël, en terminale S, c'est le copain d'un copain, avec des cheveux longs (ouf!!), super mimi, assez timide et cro émouvant... Vos amours (L) 115353 Je ne le connais pas bien mais il me fait des petits sourires trop mignons quand on se dit bonjour... Vos amours (L) 174611






Gothik'man (c'est comme ça que je l'appelle, connais pas son prénom T-T'), qui prend le bus avec moi depuis deux ans... De loooooongs cheveux bruns, des lunettes noires, une barbe à la mousquetaire et le mystère personnifié... Vos amours (L) 97972 On s'est jamais parlés... Vos amours (L) 74328 Mais je rêve de lui toutes les nuits... J'ai d'ailleurs écrit un texte sur lui, vous le mettrai!!





Clément, un chuper pote dreadeux et roux, mais je me demande si mes sentiments s'arrêtent à l'amitié... Vos amours (L) 94261




... Et tellement d'autres!!!
(Guillaume, un autre Guillaume, Arthur, Luca........................)

La Nouchette qu'a les yeux plus gros que le ventre!!!!! Vos amours (L) 580179
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptyDim 11 Mai - 17:53

Citation :
Meuh non, je suis juste une perverse refoulée...
Heureusement que vous êtes là mes z'ailes pour m'aider à enfin révéler ma vraie nature!!!

hihi merciii ma poulette!! t'inquéte pas ta vraie nature va éclater plus vite que prévu (tel une pastéque tombant du 5 éme étage à 60 km/h il me semble Vos amours (L) 385331 !!) ... et tout cela grace a tes deux perverses favorites Vos amours (L) 97972 hihi <3

Citation :
Ouuuuuuuuuuuhlala!!! J'en ai des tonnes en vuuuuuuuue!!!! (*La Nouchette nymphomane et polygame*!!!)
haaa je suis rassurée ma Nouche! moi qui te croyais déspérée, je vois que tu est sur la bonne voie Vos amours (L) 184673 !
(et vive la polygamie yuhuuuu Vos amours (L) 174611 )

en attendant: tiens nous au courant de chaque petit détail crousti-crokant *dit la fille qui se nourrit de la vie de ses amies*, car tout est déscisif =) !!!!
et puis dés que le signe *TILT C'EST LUI QUE JE VEUT* arrive, tu nous préviens aussi et tu te lance *a l'attaqueeee*! ok? <3
Vos amours (L) 115353 plein de futur bonheur avec tes hommes poilus (ou ex-poilu pour Thomas Wink héhé) Vos amours (L) 115353
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptyDim 11 Mai - 18:17

Citation :
(tel une pastéque tombant du 5 éme étage à 60 km/h il me semble !!)

Citation :
et puis dés que le signe *TILT C'EST LUI QUE JE VEUT* arrive, tu nous préviens aussi et tu te lance *a l'attaqueeee*! ok? <3

Citation :
(ou ex-poilu pour Thomas héhé)

Je t'en prie Jue, épargne-moiiiiiiiiiiii!!!! J'en peux plus, tu me fais trooop rireuhhh!!! Vos amours (L) 74328

(Ma mère va finir par se demander ce qui m'arrive en me voyant me rouler par terre, étranglée de rire, toutes les deux minutes...) Vos amours (L) 385331

Un détail croustillant parmi d'autres:
La fameux Arthur mentionné dans les parenthèses en bas de mon message (un second choix donc^^), chevelu, brun et en seconde, à qui je n'ai jamais adressé la parole mais qui me regarde bizarrement depuis quelques semaines (??), et ben vendredi j'allais sortir et lui il allait rentrer, et ben il m'a ouvert la porte pour me laisser passer!!! Bon, ce qui est génial, c'est le regard qu'il m'a lancé... Tout fier de lui le petit bout de chou, avec un grand sourire, et me suivant du regard pendant que je m'en allais, comme s'il n'attendait que ça depuis des semaines... Vos amours (L) 174611 Croooo mimi... Vos amours (L) 174611

Et au fait, j'écoute Indochine depuis ce matin, ben je plane... Vos amours (L) 900929
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) EmptyDim 11 Mai - 20:36

Citation :
Je t'en prie Jue, épargne-moiiiiiiiiiiii!!!! J'en peux plus, tu me fais trooop rireuhhh!!!
mdrrr j'avoue me taper de pires fous rires avec vous aussi (et même en me relisant moi même parfois ^^')... mais NON je ne m'arrêterais pas car j'aime trop de faire étouffer de rire, tel un cookie coincé dans ta petite bouche Vos amours (L) 184673 *moi sadique? naaan! dit le cookie au choco en question* Vos amours (L) 45421 héhééé!

Citation :

Un détail croustillant parmi d'autres:
La fameux Arthur mentionné dans les parenthèses en bas de mon message (un second choix donc^^), chevelu, brun et en seconde, à qui je n'ai jamais adressé la parole mais qui me regarde bizarrement depuis quelques semaines (??), et ben vendredi j'allais sortir et lui il allait rentrer, et ben il m'a ouvert la porte pour me laisser passer!!! Bon, ce qui est génial, c'est le regard qu'il m'a lancé... Tout fier de lui le petit bout de chou, avec un grand sourire, et me suivant du regard pendant que je m'en allais, comme s'il n'attendait que ça depuis des semaines... Croooo mimi...
Troop chouuu Vos amours (L) 294876 !!! c'est bien partis ma belle; avec ce petit jeu de regards (bizarre=je t'ai repéré ma siréne!! hohoho), quel cokin-galant cet arthur , il te sort le grd jeux de la politesse ^___^! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos amours (L) Empty
MessageSujet: Re: Vos amours (L)   Vos amours (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amours (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser