Les Elle's Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elle's Angel

Notre forum rien qu'à nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Etudes :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:24

Moi c'est un collège lycée alors ça fait 5 ans que j'y suis! (je suis arrivée en 5ème!!) Donc bon... Mais j'adoooore mon bahut, il est expérimental alors on fait plein de trucs super!! Et puis l'avantage qu'il y ait le collège-->> L'année prochaine ma Tite Sister entre en sixième, donc on sera ensemble!! >>>>>>>> trop coule pr ta ptite soeur (j'avais marké ton petit coeur au début, jss grave!! lol)!! =)
et faut que tu ns parle + de ce truc expérimental! ca m'intrigue x)

N'empêche, ça reste un fantasme la FAC!! >>>> vui *reve* !! pt qu'aprés le bts j'irais, on sait jamais ^^!

Avec ou sans Lu!! (Bien qu'avec ce serait 10 000 fois mieuuuuuuuux!! ) >>>> vui c'est sur ^^ (et avc toi on atteint le 8éme ciel Razz)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 19:26

Citation :
trop coule pr ta ptite soeur (j'avais marké ton petit coeur au début, jss grave!! lol)!! =)

Huhu MDRRR, t'es pas nulle cherry, on peut dire que c'est mon petit coeur!! Vos Etudes :) - Page 4 115353
Je suis super conteeeeeeente!! Vos Etudes :) - Page 4 174611 (Et elle aussi!! Vos Etudes :) - Page 4 294876 )

Citation :
vui *reve* !! pt qu'aprés le bts j'irais, on sait jamais ^^!

J'espère pour toi, les fantasmes inassouvis c'est pôôô bon du tout!! Vos Etudes :) - Page 4 385331

Citation :
vui c'est sur ^^ (et avc toi on atteint le 8éme ciel )!!!

Hihi, j'aime bien l'idée!! ^^
*Allez les filles je vous emmène faire un tour au 8ème ciel, huhu!! Aaaaaccrochez vos ceintures...! C'est partiiiii!!* Vos Etudes :) - Page 4 174611

Citation :
et faut que tu ns parle + de ce truc expérimental! ca m'intrigue x)

Aloooooors... ^^
Y'a quatre collèges-lycées comme ça en France
L'emploi du temps est organisé de telle manière que le matin est consacré aux cours normaux, et l'après midi à des ateliers de découvertes, à des options, de l'aide au travail etc...
Y'a plein plein de spécificités, surtout au collège, comme:
-Des ateliers de découverte (équitation, art plastique, sports en plein air, escrime artistique, théâtre, orchestre, écriture, et j'en passe...^^, dans les quels on choisit de s'inscrire, on en change tous les trimestres (on en fait trois dans l'année))
-Des options obligatoires (ce n'est plus possible au lycée mais au collège l'hist géo, la svt et la physique chimie sont sous formes d'options obligatoires, une heure et demi ou trois heures par semaines ça dépend, et ça tourne! Au lieu d'en avoir toute l'année, on n'en fait que par périodes de trois semaines à peu près!)
-Des options facultatives (un peu comme les ateliers, de l'art, des activités manuelles, de la danse... ça varie en fonction de ce que les profs ont à proposer! On est obligés d'en faire malgré l'appellation "facultative" (enfin juste au collège, plus au lycée^^), mais on a un large choix de différentes activités, alors que les options obligatoires on ne peut pas choisir!^^)
-De l'aide au travail, c'est un temps où on se retrouve en petits groupes afin de reprendre des points dans certaines matières avec notre "tuteur" (un prof qui s'occupe de notre petit groupe (la moitié d'une classe généralement) et qui nous suit tout au long de l'année, avec lequel on a des "rdv de tutorat" toutes les trois semaines, pour parler de nos résultats, de ce qu'on pourrait faire pour s'améliorer dans telle ou telle matière, de notre orientation etc...^^), ou bien avec nos profs, ou alors on échange sur nos difficultés, sur des techniques de mémorisation, sur de la méthodologie etc, ou alors on fait carrément nos devoirs de la semaine en s'entraidant!!
-Un temps de Bilan le vendredi aprèm, où on parle de la semaine, des éventuels problèmes de discipline etc, où on s'inscrit dans les différents ateliers et options, et où on fait des débats! ^^
-Au lycée, un temps de TE (travaux écrits) le lundi en fin d'aprèm, c'est sur ce temps là qu'on fait les contrôles en fait, chaque semaine une nouvelle matière, ce qui nous
permet de ne pas les faire en cours (gain de temps!) et de s'entrainer le mieux possible pour le bac (en temps réel, c'est à dire pendant quatre heures pour le français etc...!)
-C'est nous qui faisons le ménage, dans les classes et les cours de récré
-C'est nous qui faisons le service au self (on apporte le pain, le sel, le poivre, l'eau etc... aux élèves qui sont assis et qui mangent! Une demi heure par semaine pendant 5 semaines par an à peu près)
-On finit généralement pas plus tard que 17h15 au lycée (sauf quand on a un TE de 4h!! ^^"), et 16h00 au collège, et on commence à 8h le matin

Sur l'année, on a
-Une Soirée Cabaret (soirée qu'on fait soit dans le bahut soit au théatre de la ville ^^) en décembre, où on présente tout ce qu'on a fait pendant le premier trimestre dans les différents ateliers et options (théâtre, chant, orchestre, danse, expos d'art plastique...) devant les parents et les potes (oui bon c'est surtout pour le collège, n'empeche c'est super sympa comme soirée!!^^)
-Une semaine interdisciplinaire en avril, c'est une semaine à thème où on ne travaille que sur ce thème là (par ex cette année pour le lycée c'était "la musique" le thème, on a fait du slam, de la danse, du chant, de l'orchestre, on a étudié le son etc...)
-Une semaine au festival du cinéma d'Anger pour ceux qui font option cinéma (pas moi, donc j'y étais pas!)
-...Et pas mal d'activités diverses dans l'année, rencontres d'écrivains, rencontres collège-lycée autour d'exposés, des expos d'art qui tournent dans le bahut (et qu'on peut gérer en tant qu'élèves, genre prendre les rdv avec l'artiste et tt ça (je l'ai fait pdt 2ans!)), on peut gérer les relations extérieures du bahut (gérer les inscriptions, les conseils de classe et tt!), on peut être présents à notre conseil de classe (c'est pas le cas ailleurs je crois!?), on peut gérer le CDI (la bibli du bahut) avec la documentaliste (classer les livres etc...), on peut faire de l'aide au travil avec les collégiens (les aider à faire leurs devoirs, à apprendre leurs leçons...)...............

Plein plein de trucs...

Le lycée est en bois en forme de paquebot à l'extérieur, à l'intérieur il est bleu, les fenêtres des classes sont en forme de hublot ^^, il y a trois cours de récré, c'est tout petit, on est environ 350 élèves en tout dans le bahut collège+lycée, on est 25 max par classe au collège et une petite quinzaine par classe au lycée, c'est cool qu'on soit pas nombreux comme ça on connait vite tout le monde, ça fait très communauté ^^, on peut manger en compagnie des profs au self le midi, on change pas de salles toutes les 5min c'est les profs qui se déplacent, on tutoie les profs (!!)...

Vala, c'est mon pitit coin de paradis, là bas tout le monde me connait vu que j'y suis depuis 5ans, je connais tout le monde, c'est trop bien...! De quoi vous faire aimer l'école!!! Et en plus, la plupart du temps, on a des profs trop trop sympas et complètement tarés -dans le bon sens du terme!-!!

Valaaaaaaaa!!

Vos Etudes :) - Page 4 115353 Vos Etudes :) - Page 4 14455 Vos Etudes :) - Page 4 115353
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 21:42

on peut dire que c'est mon petit coeur!! >>> vui c'est pas faux ^^! hihi
Je suis super conteeeeeeente!! (Et elle aussi!! ) >>>> tu m'étonne ^^! profite bien alors <3 (mais redouble pas quand mm! lol)...

J'espère pour toi, les fantasmes inassouvis c'est pôôô bon du tout!! >>>>> on verra en temps voulus Razz héhéhé j'aime bien ta philosophie ma belle!

*Allez les filles je vous emmène faire un tour au 8ème ciel, huhu!! Aaaaaccrochez vos ceintures...! C'est partiiiii!!* >>>>> hihi j'aime trop Smile je t'imagine bien en conductrice de grand 8 (d'ailleur si vous aimez on ira ensemble? je touve personne qui aime ca alors que moi j'adoooooooore ce genre de manéges Razz)....

Aloooooors... ^^
Y'a quatre collèges-lycées comme ça en France >>>>>>>> yuhaa le roman (c'est mérité tkt pas Razz!) lol!
je trouve ca super comme concept, on voit bien que tt est fait pr le bien être des éléves et leurs progrés scolaire; l'échange est trés présent entre éléve+entre éléves/profs et les parents, ca apprend les responsabilités (aide autres éléves, self, ménage), l'ouverture d'esprit (sortie, options!!!)..... ta raison c'est parfait comme truc!!!!!!!
ca me fait penser aux écoles belges ^^!

moi je garde un TRES mauvais souvenir du collége (jamais fait aucune sortie, l'art p on avait un prof nul, j'étais obligé de fr du latin alors que je détestais, jai été mal orientée en fin de 3éme: sti art appliké ca maurais + correspondu, et puis on est considéré comme du bétail. difficile au niveau mental quoi!) u_u, le lycée c'est mieux mais c'est vraiment chaqu'un pour soi aussi et certains trucs sont pas adaptés (30 par classe c'est pas top, mauvaise orientation aussi et pas d'échanges ni de sorties)...

profit bien de ce super lycéema belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 15:22

Citation :
hihi j'aime trop je t'imagine bien en conductrice de grand 8 (d'ailleur si vous aimez on ira ensemble? je touve personne qui aime ca alors que moi j'adoooooooore ce genre de manéges )....

Bien sûr ma chérie qu'on ira ensemble!! Perso c'est pas des choses que j'ai l'habitude de faire, alors tu me tiendras la main?? *A peuuuuuuuur!!* Vos Etudes :) - Page 4 174611 Vos Etudes :) - Page 4 385331
Mais ça me tente carrément!! Vos Etudes :) - Page 4 174611 Vos Etudes :) - Page 4 174611

Citation :
yuhaa le roman (c'est mérité tkt pas !) lol!

Tout à fait, je suis tellement passionnée par ce bahut que j'en parlerais des heuuuuuures!!! Vos Etudes :) - Page 4 174611 (Mais j'aurais du y aller en plusieurs fois plutôt que comme un gros bourrin lol Vos Etudes :) - Page 4 385331 )

Citation :
je trouve ca super comme concept, on voit bien que tt est fait pr le bien être des éléves et leurs progrés scolaire; l'échange est trés présent entre éléve+entre éléves/profs et les parents, ca apprend les responsabilités (aide autres éléves, self, ménage), l'ouverture d'esprit (sortie, options!!!)..... ta raison c'est parfait comme truc!!!!!!!

(Quand je pense que mon père voulait m'envoyer dans un truc de bourges privé et catho... Vos Etudes :) - Page 4 94261 !!)

Heureuse de t'avoir convaincue en tous cas mon ange!! Vos Etudes :) - Page 4 45421

Citation :
moi je garde un TRES mauvais souvenir du collége (jamais fait aucune sortie, l'art p on avait un prof nul, j'étais obligé de fr du latin alors que je détestais, jai été mal orientée en fin de 3éme: sti art appliké ca maurais + correspondu, et puis on est considéré comme du bétail. difficile au niveau mental quoi!) u_u, le lycée c'est mieux mais c'est vraiment chaqu'un pour soi aussi et certains trucs sont pas adaptés (30 par classe c'est pas top, mauvaise orientation aussi et pas d'échanges ni de sorties)...

Cest clair, comme dans 99% des lycées français... On met la rentabilité en avant comme partout, et les élèves, c'est du bétail comme tu dis... Vos Etudes :) - Page 4 94261

Citation :
profit bien de ce super lycéema belle

Oooooooh oui!!!

-->> Surtout que ça paye d'être heureux au bahut, regarde!! Vos Etudes :) - Page 4 174611

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 14.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 16.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 19.00 /20

Vos Etudes :) - Page 4 900929 Vos Etudes :) - Page 4 900929 Vos Etudes :) - Page 4 900929
Revenir en haut Aller en bas
Psyloune
La sombre déesse
Psyloune


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Jvous coeur
Date d'inscription : 02/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptySam 12 Juil - 15:10

( Ok je débarque ... Vos Etudes :) - Page 4 74328 )
WAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nouche !!!! J'aurais adoré être dans un bahut comme le tiens !!! En plus j'ai bien l'impression qu'il a fait ces preuves !!!
Mais il y a un truc que je comprends pas, ce système fonctionne super, les élèves sont bien plus heureux, ils réussisent mieux mais au lieu de prendre ce bon exemple le gourvernement préfère faire des pas en arrière concernant l'éducation avec leurs réformes de merde ! C'est vraiment pathétique et désolant pffff..... Ils veulent la mort de la jeunesse et de la france .... Vos Etudes :) - Page 4 94261

J'aurais révé d'y être en tout cas ! Vos Etudes :) - Page 4 900929

Citation :

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 14.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 13.00 /20
MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 16.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 19.00 /20
wOUAHAHAHAHAHAH Vos Etudes :) - Page 4 115353 Vos Etudes :) - Page 4 115353 Quelle bombe cette Nouche !!!!
Je suis impréssionée là !!!!!
T'a vraiment gérée ma tigresse en chantilly !!!!! Vos Etudes :) - Page 4 184673 Vos Etudes :) - Page 4 184673
Je suis sûre que t'auras une **** de mention au bac c'est obligé quoi !!!
Bravo mon petit coeur champagne !!!

De toute façon entre toi et Jue ici on est entouré que de nenettes intelligentes !!!!! Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400
Bravo bravo les GIRLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz Vos Etudes :) - Page 4 115353 Vos Etudes :) - Page 4 115353

Bon et moi ^^:

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 17.00 /20 ( Ahahaha il a du me trouver sex Vos Etudes :) - Page 4 385331 )
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 15.00 /20

( Enfait ce qui fait que je susi refaite surtout c'est que ma pire ennemie des notes Coco qui me fait toujours chier car elle est constament en compet avec moi depuis l'école primaire a eu 9 à l'écrit Vos Etudes :) - Page 4 385331 et 13 a l'oral ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://juyolu.meilleurforum.com
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 14:04

Citation :
( Ok je débarque ... )
WAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Nouche !!!! J'aurais adoré être dans un bahut comme le tiens !!! En plus j'ai bien l'impression qu'il a fait ces preuves !!!
Mais il y a un truc que je comprends pas, ce système fonctionne super, les élèves sont bien plus heureux, ils réussisent mieux mais au lieu de prendre ce bon exemple le gourvernement préfère faire des pas en arrière concernant l'éducation avec leurs réformes de merde ! C'est vraiment pathétique et désolant pffff..... Ils veulent la mort de la jeunesse et de la france ....

J'aurais révé d'y être en tout cas !

Huhu, ZE coup de gueule de Lu!!! Vos Etudes :) - Page 4 385331
Mais t'as bien raison poulette...!! Vos Etudes :) - Page 4 94261 Vos Etudes :) - Page 4 94261

Citation :
wOUAHAHAHAHAHAH Quelle bombe cette Nouche !!!!
Je suis impréssionée là !!!!!
T'a vraiment gérée ma tigresse en chantilly !!!!!
Je suis sûre que t'auras une **** de mention au bac c'est obligé quoi !!!
Bravo mon petit coeur champagne !!!

De toute façon entre toi et Jue ici on est entouré que de nenettes intelligentes !!!!!
Bravo bravo les GIRLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400 Vos Etudes :) - Page 4 590400

Citation :
Bon et moi ^^:

FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 16.00 /20
FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 17.00 /20 ( Ahahaha il a du me trouver sex )
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 15.00 /20

( Enfait ce qui fait que je susi refaite surtout c'est que ma pire ennemie des notes Coco qui me fait toujours chier car elle est constament en compet avec moi depuis l'école primaire a eu 9 à l'écrit et 13 a l'oral ... )

Je t'ai déjà félicitée en MP ma Champi-Lu, mais je recommence!!! <3
T'as vraiment déchiré partout quoi c'est géant!!! Toi aussi tu vas avoir des p***** de points d'avance pour l'année prochaine, génial!!! Par contre tu as surement raté ta vocation, pour avoir de si bonnes notes dans une matière littéraire... Vos Etudes :) - Page 4 94261 Vos Etudes :) - Page 4 385331

Chapeau mon coeur!!! Vos Etudes :) - Page 4 634417 Vos Etudes :) - Page 4 45421 Vos Etudes :) - Page 4 634417

Citation :
( Enfait ce qui fait que je susi refaite surtout c'est que ma pire ennemie des notes Coco qui me fait toujours chier car elle est constament en compet avec moi depuis l'école primaire a eu 9 à l'écrit et 13 a l'oral ... )

Hihi, les victoires comme ça ça fait toujours plaizir!!!!! Vos Etudes :) - Page 4 385331 Vos Etudes :) - Page 4 455515

Citation :
( Ahahaha il a du me trouver sex )

Et comment!!! Mais tu es irrésistible de toute façon ma Lu chérie!!! Par contre tu as du omettre de nous raconter certains détails... Vos Etudes :) - Page 4 94261 Vos Etudes :) - Page 4 385331 Vos Etudes :) - Page 4 385331
Revenir en haut Aller en bas
*JuE*
La fée frisotée
*JuE*


Féminin Nombre de messages : 692
Age : 33
Localisation : 17 Saintes
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 21:42

Vos Etudes :) - Page 4 P1030110

UN GRAND BRAVO PR VOS RESULTATS AU BAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vous avez troop géré! vous déchirez grave mes amours ! Vos Etudes :) - Page 4 14455
vous allé avoir votre bac les mains dans les poches, là c'est clair! et en plus vous aller décrocher une mention de fouuu Vos Etudes :) - Page 4 294876 !! jss fiére de vous et vos efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-inexistance.skyrock.com/
°°Nouche°°
Muse sublime de la lune
°°Nouche°°


Féminin Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Mon emploi> Lycée... Mes loisirs> Vous...
Humeur : GRAOUUUU^^ Je vous nèmeuhhhh!!
Date d'inscription : 03/05/2008

Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:11

Ouuuuuuuuuuuuuuuuulalalalala, à mon prochain 20/20 tu me fais une photo bisou avec une dédicace s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit?!?!?!?! Vos Etudes :) - Page 4 174611 Vos Etudes :) - Page 4 174611

Vos Etudes :) - Page 4 264284 Vos Etudes :) - Page 4 455515 Vos Etudes :) - Page 4 264284 Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Vos Etudes :) - Page 4 264284 Vos Etudes :) - Page 4 455515 Vos Etudes :) - Page 4 264284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Etudes :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Etudes :)   Vos Etudes :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Etudes :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elle's Angel :: Notre coin chéri :: Nos petites discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser